Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Video. Foot - Ligue des Champions : Manchester United - Real Madrid : 1-2
   Par Lequipe.fr | Lequipe |  Mardi 05 mars, 2013 21:49  | Consulté 12908  fois  | 32 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
source: Lequipe

Le Real Madrid a parfaitement profité de l'expulsion de Nani et se qualifie pour les quarts de finale. Manchester a très bien joué le coup jusqu'au carton rouge mais n'a pu tenir la distance à 10 contre 11.


GOLAZO MODRIC(RMadrid) Vs ManUtd(1-1) par GianPallottini 


uni1rma2 par Samusleep

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Foot de 2006 à ce jour.
Commentaires:   32   Total dont   3   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Kanesinou on March 5, 2013 (21:53 PM) 0 FansN°:1
Félicitations et bravo au réal ! Je vois d'ici les commentaires si ce rouge s'était en faveur du barça. Franchement le réal est passé grâce à l'arbitre; c"est clair.
OM NET on March 6, 2013 (11:49 AM)0 FansN°: 2453286
REGARDEZ BIEN LA FIN DU GESTE DE NANI.IL A ESSUYER C CRAMPONS KAN IL LA VU.ET A MON AVI C CE KE LARBITR A SANCTIONNER.
Cit2 on March 5, 2013 (22:00 PM) 0 FansN°:2
tu es sure de ce que tu dis @ kanesinou. C'etait le grand reel ce soir................................
Kanesinou on March 5, 2013 (22:21 PM)0 FansN°: 2452377
Avant le rouge on a pas vu un grand réal. Et le match que j'ai regardé, s'il avait continué à 11, et que le réal sortait pour aller chercher l'égalisation, manchester allait se régaler.
Dekhos on March 6, 2013 (00:58 AM)0 FansN°: 2452627
C'est malheureux pour le sport roi avec ces arbitre qui sont habitués aux attentats. Si HONTE pouvais tuer................................... AH j'avais oublié que tu ers un TURC.
OM NET on March 6, 2013 (11:48 AM)0 FansN°: 2453281
REGARDEZ BIEN LA FIN DU GESTE DE NANI.IL A ESSUYER C CRAMPONS KAN IL LA VU.ET A MON AVI C CE KE LARBITR A SANCTIONNER.
Kit on March 5, 2013 (22:23 PM) 0 FansN°:3
Honteux et scandaleux !!!!!
OM NET on March 6, 2013 (11:48 AM)0 FansN°: 2453284
REGARDEZ BIEN LA FIN DU GESTE DE NANI.IL A ESSUYER C CRAMPONS KAN IL LA VU.ET A MON AVI C CE KE LARBITR A SANCTIONNER.
OM NET on March 6, 2013 (11:49 AM)0 FansN°: 2453285
REGARDEZ BIEN LA FIN DU GESTE DE NANI.IL A ESSUYER C CRAMPONS KAN IL LA VU.ET A MON AVI C CE KE LARBITR A SANCTIONNER.
Le footeux on March 5, 2013 (22:33 PM) 0 FansN°:4
C'est vrai que le real de madrid a gagne mais l'arbitre a fausse le match en expulsant nani de facon injuste.Nani ne meritait pas d'etre expulse,sur l'action il n'avait pas vu que arbeloa arrivait,bref abritage limite.
Kit on March 5, 2013 (22:48 PM) 0 FansN°:5
Et puis expulser pour Arbelo
Big on March 5, 2013 (22:50 PM) 0 FansN°:6
comparez le rouge d'ibrahimovic contre valence en match aller à celui de nani ce soir.
je vous assure le rouge écopé par ibra est plus sévére et pourtant on s'est alarmé outre mesure. soyez sportif le gars a levé trop haut le pied et a obtenu ce qu'il mérite
Hollandais on March 5, 2013 (23:02 PM)0 FansN°: 2452457
Il est vraiment malade cet arbitre
En plus du carton rouge, il y a deux penalty non sifflé pour Manchester
F22-Raptor on March 6, 2013 (02:36 AM)0 FansN°: 2452704
Et la main de Rafael pour sortir la tête de Higuain, qu'en pensez-vous?
Concernant le rouge, depuis quelques années de nouvelles règles ont été adoptées pour préserver l'intégrité physique des joueurs. Le geste de Nani est dangereux, personne n'en disconvient, et si vous regardez bien l'action il n'a pas essayé de retenir son pied au moment de l'impact.
Realllllllllll on March 5, 2013 (23:11 PM) 0 FansN°:7
hollandais ta pas d yeuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Gouy on March 5, 2013 (23:54 PM) 0 FansN°:8
le carton rouge Pepe lors d'une certaine demi final contre le barca est quasi similaire et beaucoup moins dangereux et si vous regardez bien le ralentis Nani s'est informe au depart du ballon de la position de Arbeola ensuite il n'a plus quitte le ballon des yeux ca ne l'a pas empeche d'effectuer un amorti du pied a hauteur de poitrine . l'arbitre a sanctionne le jeu dangereux.
Dabax  on March 6, 2013 (10:43 AM)0 FansN°: 2453124
As salam sama gayi moi en tt k suporter d barca jete madrilen hier mai franchma larbitr n dvé doné un carton rouge a nani car laction n la merité pa
Cit2 on March 6, 2013 (02:21 AM) 0 FansN°:9
Gouy bien vu
Sussex  on March 6, 2013 (03:03 AM) 0 FansN°:10
L arbitre est un lache , Une honte pour le football
Kanesinou on March 6, 2013 (05:30 AM) 0 FansN°:11
Les supporters du réal, apparemment votre fameux "VILLARATO" est rentré à la maison.
Buse on March 6, 2013 (08:46 AM) 0 FansN°:12
les madrilène wanatinène se bope il n fon ke acheter les arbitre
CAPY on March 6, 2013 (09:23 AM) 0 FansN°:13
Tou le monde a vu ce ki s'est passé.le Real n'a pu inquiéter MU jusqu'a la 65mn de jeux,1carton rouge sec est tout change.l'arbitre a changer toute la donné
Mau on March 6, 2013 (10:22 AM) 0 FansN°:14
J'étais très déçu hier par l'arbitrage d'autant plus qu'avant ce carton, il n'y avait presque aucune action dangereuse du Réal.
L'action de Nani était plus une maladresse qu'une méchanceté donc un jaune aurait largement suffi.
100%MADRILENE on March 6, 2013 (11:19 AM) 0 FansN°:15
larbitre en a jugé ainsi epuiS BASATA koi, é mém avan le rouge de nani cé le réal ki mené le jeu épui oci si vs regardé bien laction de but de MU Van Persi été en position dorjeu é il ya eu oci pénalty non siflé pr le réal sur la fote de main de rafael bref le réal été plu for, a gagné é a tou simplemen mérité sa victoire é BUENA SUERTE au mérengue pr la suite de la compéte. :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
OM NET on March 6, 2013 (11:57 AM)0 FansN°: 2453312
C LENTRE EN JEU de modric ki a changer le match.mourhino la fai rentrer pr tenir le ballon et ensuite creer des décalage sur l coté. dou les deux centres d'higuain
Samb on March 6, 2013 (11:32 AM) 0 FansN°:16
le real a bien mérité sa victoire alor cessez de vs mettre a la plkace des arbitres coiz vs n'étes méme pa sur le terrain
OM NET on March 6, 2013 (11:53 AM) 0 FansN°:17
REGARDEZ BIEN LA FIN DU GESTE DE NANI.IL A ESSUYER C CRAMPONS KAN IL LA VU.ET A MON AVI C CE KE LARBITR A SANCTIONNER.
Deug on March 6, 2013 (12:58 PM) 0 FansN°:18
Méme morinho ; ronaldo ...reconnaissent k la victoire du real n'est qu'une HONTE pour le football...Esk vs vs rappelez du sort de la juventus ya deux ans de cela ? je vous promets k la saison prochaine justice sera faite é le real sera rélégué en D2 'voila pourkoi C.RONALDO veut à tout prix partir' parole d'OBSERVATEUR
papis on March 6, 2013 (16:29 PM) 0 FansN°:19
M.U a longtemps beneficier du faveur des arbitre ! kan dite vs du rouge concédé par chelsea lors de leurs renconte en 1/2 final de la champin's league ? soyez sportif waay !
THIEY on March 7, 2013 (09:58 AM) 0 FansN°:20
 :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  POUR L'ARBITRE

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).