Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Video. Lutte : Gouy Gui terrasse un "Ness" trop lourd Regardez le combat !
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Jeudi 04 avril, 2013 20:53  | Consulté 64579  fois  | 46 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Sport | Mots Clés: Lutte, Combat, Ness, Gouy Gui, Abdou Diouf, Thieek

Video. Lutte : Gouy Gui terrasse un "Ness" trop lourd Regardez le combat !

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Lutte de 2006 à ce jour.
Commentaires:   46   Total dont   5   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Mame on April 4, 2013 (20:57 PM) 0 FansN°:1
Des corpulances anormales
Faite qlq chose
Le Sénégal ne compte plus! on April 4, 2013 (21:15 PM)0 FansN°: 2513230
les peuples avancés excellent dans les rapports d'idées et méprisent les confrontation physiques qu'ils jugent inhumaines.




les peuples arriérés excellent dans les rapports de force physique et méprisent les confrontations d'idées qu'ils jugent inutiles.




les peuples avancés excellent dans les rapports d'idées et méprisent les confrontation physiques qu'ils jugent inhumaines.




les peuples arriérés excellent dans les rapports de force physique et méprisent les confrontations d'idées qu'ils jugent inutiles.




les peuples avancés excellent dans les rapports d'idées et méprisent les confrontation physiques qu'ils jugent inhumaines.




les peuples arriérés excellent dans les rapports de force physique et méprisent les confrontations d'idées qu'ils jugent inutiles.




les peuples avancés excellent dans les rapports d'idées et méprisent les confrontation physiques qu'ils jugent inhumaines.




les peuples arriérés excellent dans les rapports de force physique et méprisent les confrontations d'idées qu'ils jugent inutiles.




les peuples avancés excellent dans les rapports d'idées et méprisent les confrontation physiques qu'ils jugent inhumaines.




les peuples arriérés excellent dans les rapports de force physique et méprisent les confrontations d'idées qu'ils jugent inutiles.




les peuples avancés excellent dans les rapports d'idées et méprisent les confrontation physiques qu'ils jugent inhumaines.




les peuples arriérés excellent dans les rapports de force physique et méprisent les confrontations d'idées qu'ils jugent inutiles.




les peuples avancés excellent dans les rapports d'idées et méprisent les confrontation physiques qu'ils jugent inhumaines.




les peuples arriérés excellent dans les rapports de force physique et méprisent les confrontations d'idées qu'ils jugent inutiles.




les peuples avancés excellent dans les rapports d'idées et méprisent les confrontation physiques qu'ils jugent inhumaines.




les peuples arriérés excellent dans les rapports de force physique et méprisent les confrontations d'idées qu'ils jugent inutiles.




les peuples avancés excellent dans les rapports d'idées et méprisent les confrontation physiques qu'ils jugent inhumaines.




les peuples arriérés excellent dans les rapports de force physique et méprisent les confrontations d'idées qu'ils jugent inutiles.




les peuples avancés excellent dans les rapports d'idées et méprisent les confrontation physiques qu'ils jugent inhumaines.




les peuples arriérés excellent dans les rapports de force physique et méprisent les confrontations d'idées qu'ils jugent inutiles.




les peuples avancés excellent dans les rapports d'idées et méprisent les confrontation physiques qu'ils jugent inhumaines.




les peuples arriérés excellent dans les rapports de force physique et méprisent les confrontations d'idées qu'ils jugent inutiles.
Question réponse on April 4, 2013 (21:42 PM)0 FansN°: 2513269
Question: la lutte, pourquoi elle marche?

Réponse: la lutte reflète l'état d'esprit réel du sénégalais moyen, celui qui consiste à bafouer, dans ses entreprises, toutes les règles établies par les religions, politiques, lois...auxquelles il est soumis pour arriver à ses fins tout en gardant ce discours moralisateur du citoyen modèle. c'est comme le lutteur qui n'hésite pas à faire appel aux forces mystiques, que tout africain juge abjectes et ignobles par leur caractère destructeur, tout en se précipitant à embrasser son adversaire lui aussi mystique: c'est l'hypocrisie de la société sénégalaise qui est jouée sur scène et c'est pourquoi aussi lavis sont partagés sur ce sport. :up: 
Guerre on April 5, 2013 (07:09 AM)0 FansN°: 2513922
Réponse 1 : La boxe était appelée le "NOBLE ART" lorsque les seuls blancs étaient présents dans ce sport et depuis l'arrivée des M.Ali, des M.Tyson... ce nom a subitemen disparu ....

Réponse 2 : A la fin de la guerre, en Allemagne pour occuper cette jeunesse désoeuvrée, tout le monde faisait du sport, quad je dis tout le monde c'est bien tout le monde .... le vieux, les vielles, les enfants, le sport était devenue l'activité qui a permis d'exorciser les Allemands des affres de la guerre .... Au sénégal à défaut de pouvoir contenir cette rage qui ronge cette jeunesse malade, desoeuvrée, sans emploi et peu qualifiée, la lutte est devenue le moyen qui lui permet de rever, de s'évader, .......
Deug! on April 5, 2013 (13:05 PM)0 FansN°: 2514521
On dirait que Ness pese 200Kgs et Gouy Gui 150Kgs
C'est tres grave
@Le Sénégal ne compte plus! on April 4, 2013 (23:35 PM)0 FansN°: 2513536
Tu pense que copier plusieurs foi un commentaire c'est UTILE?
Timatales on April 5, 2013 (01:02 AM)0 FansN°: 2513696
tu mens gosse aux etats -unis hokey mo gueun sauvage té mome la amérique du nord guenn beuugg en plus de cela le foot ball américain .En tt cas fii contact physik limouy faye confrontation d'idées douko fii djiokhé.Yaw khanna khamoni sport yi eup khalise en amerik du nord cest le foot ball américain et le hookey ke je trouve carrément pareil avec la à la base.Mane damma khamoul loutakh guenn compléxé di renier sen culture.En tt cas c'est notre culture osez assumer mane dé damay assumer ba déée et jen suis fiére de ce sport de lutte traditionnelle.Vive la lutte .
Mbeguane on April 5, 2013 (02:32 AM)0 FansN°: 2513786
EN TT CAS MOI JEN SUIS FIERE AUJRD8 JE REGARDER LE COMBAT EN CLASSE AVC MES AMIS ANGLAIS KI ETAIENT TELLEMENT INTERESSER PAR LE DEROULEMENT DU COMBAT N'ONT PA MANQUER DE ME FAIRE PART DE LEUR SOUHAIT PR ALLER AU SENEGAL ET SUIVRE LES COMBAT
Diop on April 4, 2013 (20:58 PM) 0 FansN°:2
felicitation gouye gui courage ness . fair play rék
Kaddou deug on April 4, 2013 (20:58 PM) 0 FansN°:3
il a prouver kèn meuneutou ko bagne
Fertig! on April 4, 2013 (20:58 PM) 0 FansN°:4
yakarnané ness a daane boppame
 :-D  :-D  :-D 
Gouyguirekk on April 4, 2013 (21:00 PM) 0 FansN°:5
gouye guiiii , non mane dama nekh rekkk té yalla takh ,il est franc
Waldshut on April 4, 2013 (21:00 PM) 0 FansN°:6
ness dalle mo leekeu daayee
Pepe on April 4, 2013 (21:00 PM) 0 FansN°:7
j'ai jamais vu un combat aussi ridicule. tchimmm, do ngnu rouss sakh
Thiouks on April 4, 2013 (21:02 PM) 0 FansN°:8
Mais vraiment boy yii warnagne kholaye lignouye djeul koi, mais est ce que guiss nguéne ness ??? :hun: 
Putainnnnn
Mike on April 4, 2013 (21:03 PM) 0 FansN°:9
Lahila.....Waw ki dou Ness? Nek fi si tele yi di wakh rek, ah... Si tu l'ecoutes, tu penses qu il ne fera qu'une bouchee de Gouy-Gui.... Modestie dafa bakh...Mais c'est bien fait pour lui.
DEUKHINE MBEUP  on April 4, 2013 (21:04 PM) 0 FansN°:10
La question que je me pose est la suivante !!!! Comment NESS qui pese plus de 120 kg , qui d,apres ses dires s, entrainent terriblement, infernalement , ne peut pas tenir physiquement GOUY -GUI , soyons serieux ça se voit que les muscles et la corpulence de NESS sont pas originals c,est du chinois !!!!!!
X on April 4, 2013 (21:07 PM) 0 FansN°:11
j ai longtemps dénigrer la lutte mais il faut regarder avec détachement et apprécier le spectacle ! c'est génial !

je pense qu'il y a une vrai organisation et une vrai professionnalisation qui s'opère bien que c'est pas un exemple pour une jeunesse !
Non on April 4, 2013 (21:18 PM)0 FansN°: 2513237
tu joues les malins.

un spectacle qui démarre à 15 h pour terminer à 21 h...sénégalais késsé mo ame diotame. la lutte inonde. elle est mal organisé et les griots en profitent au maximum.

c'est une honte.
@X on April 4, 2013 (21:32 PM)0 FansN°: 2513256
BIENVENUE MANOU
Waldshut on April 4, 2013 (21:08 PM) 0 FansN°:12
wayee thieek tamit mo leekeu dirboudaw haaaa
Dof d'où rouss on April 4, 2013 (21:10 PM) 0 FansN°:13
Gouye gui payé pr faire l'amour à Mère Woré Sarr. Courage boy, éloigne-toi de la vieille c'est une garce mère bi
Dédado on April 4, 2013 (21:52 PM)0 FansN°: 2513279
@dof dou rouss haha mane défois j'y pense , et ce que gouye-gui niamouko niame you saff , parceu-que en 2010 mére maynako 4*4 hover. té hamgani mére yi dougnou méyé ay affaire gratuite
Dédado on April 4, 2013 (21:55 PM)0 FansN°: 2513286
@dof dou rouss haha mane défois j'y pense , et ce que gouye-gui niamouko niame you saff , parceu-que en 2010 mére maynako 4*4 hover. té hamgani mére yi dougnou méyé ay affaire gratuite
Précisions on April 4, 2013 (21:14 PM) 0 FansN°:14
Qui est cette Mère Woré Sarr ?
DXB on April 4, 2013 (21:15 PM) 0 FansN°:15
Franchement le reportage de Eladj Papa Kane me seduit.
Teuss teuss on April 4, 2013 (21:16 PM) 0 FansN°:16
Mbeurre mouci bayiwoul ay comprimè khammm kou djisse ness khamni li dou poiwamme :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Goor on April 4, 2013 (21:17 PM) 0 FansN°:17
Ness dou mbeur! ALLEZ GOUYE GUI...
2STV on April 4, 2013 (21:18 PM) 0 FansN°:18
Hommage à tous les cameramen, les photographes et les reporters! J'adore ce metier...
Longue vie et full respcet à l'enfant de Thiénéba  :love: 
Lool on April 4, 2013 (21:18 PM) 0 FansN°:19
bécaye loooooool mdrrrrrrr 0:48  :-D 
Dib on April 4, 2013 (21:23 PM) 0 FansN°:20
Gouy gui di Kil sé fé agressé hier pourkoi ne veulent ils pas parler de la violence dans la lutte d'où prennent ils tous ces milliard injecté ala lutte avec le dopage et ces poids ki frôlent le ridicule des mort subite ne vont pas tarder.. Avec la complicité de l'état et des médias ils endorment le peuple avec ce sport barbare suis désolé cette forme de lutte né pas de notre culture..fo une réforme profonde de la lutte sinon leur culture va tuer la vrai culture
Nitt koubax on April 4, 2013 (21:24 PM) 0 FansN°:21
@dekhine mbeup yow kou xam nitt nga ness amoul bene doole
Dédado on April 4, 2013 (21:44 PM) 0 FansN°:22
voila le résultat quand on prend trop de masse ( un lutteur doit être mobile et pour cela faut aller dans les dunes mais tope salle de muscultation matin midi soir avec ça do dane kéne .yékini wakhnako fi , poid lourd waroule attaquer parce-que bo déféé faux pas rekk daguay tokkk comme sur le premier action il avait fait 3 appuis.
Contre mbeur on April 4, 2013 (21:45 PM) 0 FansN°:23
en tout cas je deteste ce sport ridicule ba la ma deeeee  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:   :down: on parle de culture ak thiosane
T'as raison on April 4, 2013 (22:05 PM)0 FansN°: 2513303
l'Angleterre a inventé le football mais ne le cite jamais dans son répertoire culturel.
Dédado on April 4, 2013 (21:49 PM) 0 FansN°:24
voila le résultat quand on prend trop de masse ( un lutteur doit être mobile et pour cela faut aller dans les dunes mais tope salle de muscultation matin midi soir avec ça do dane kéne .yékini wakhnako fi , poid lourd waroule attaquer parce-que bo déféé faux pas rekk daguay tokkk comme sur le premier action il avait fait 3 appuis.
DIOP on April 4, 2013 (21:52 PM) 0 FansN°:25
BRAVO GOUY GUI , TU ES LE MEILLEUR !
Ransoum on April 4, 2013 (22:01 PM) 0 FansN°:26
gouy gui c,est un champion et il a un force nature plus des proteine
 :jumpy: 
PATRIOTRE NEUTRE on April 4, 2013 (22:02 PM) 0 FansN°:27
 :sn: @CONTRE MBEUR DÉTT WAYY LOL  :tala-sylla: 

MAIS AMM GUA DROIT WAKH SA KHALAT :bravo:  :up: 
Supo on April 4, 2013 (22:36 PM) 0 FansN°:28
Faites klk choz malheureuzment au Senegal on attend toujours qu il y ait mort d homme pour prendre des decisions. La masse des luteurs est plus qu anormale et le CNG sera responsable quoiqu il advienne.... Wassalam
Ardo on April 4, 2013 (22:41 PM) 0 FansN°:29
je donne un sérieux conseil a tous ces mbeurs qui se tape des anabolisant qui est d'ouvrir un compte épargne et un assurance médical et haute risque puisque beaucoup d'entre eux risque de rater la soixantaine avec une masse pondéral pareil....
Dieng on April 4, 2013 (22:42 PM) 0 FansN°:30
Ness amna dole condutionbi mo des
DIOP on April 4, 2013 (22:54 PM) 0 FansN°:31
APRES AVOIR TERRASSER NESS , GOUY GUI A FAIT UN BEAU GESTE , NESS EST AUSSI CAPABLE DE GAGNER UN COMBAT .
........... on April 5, 2013 (00:23 AM) 0 FansN°:32
NESS tatou bong bong birou niekh!!!!!!!!!!!!! de nge pata amoulo bene condition
Loubna on April 5, 2013 (03:30 AM) 0 FansN°:33
à mon avis ness est trop gros felicitation gouye gui
Ablaaye  on April 5, 2013 (09:08 AM) 0 FansN°:34
Ness bcp trop lourd il était fatigué le pauvre et cela des le premier contacte pffff lui qui ce ventait de son poids qui a finalement été un handicape fasse à la puissance et résistance de gouye gui ! Ce n'est comme cela que tu aurait pu gagné fass a baboye mon gros arrête de rêver !!!!

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).