Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
VIDEO - Lutte : Modou Lo Gagne devant Gris Bordeaux sur decision arbitrale !
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Dimanche 15 juillet, 2012 19:47  | Consulté 94941  fois  | 127 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Sport | Mots Clés: Lutte, Gris Bordeaux, Modou Lo, Ambiance, Victoire

 Apres un premier round de 10 minutes de combats, Modou Lo sort vainqueur de son duel avec Gris bordeaux sur decision arbitrale. Le leader de Rock energie qui a dirige entièrement le combat face a son adversaire du jour , remporte ainsi le drapeau Khar Mbaye Madiaga.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Lutte de 2006 à ce jour.
Commentaires:   127   Total dont   29   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
 on July 15, 2012 (19:48 PM) 0 FansN°:1
Kharagne Lo
Tah! on July 15, 2012 (19:52 PM)0 FansN°: 1944355
Modou Lô c'est le lutteur de la Nation Sénégalaise. Qu'il gagne ou qu'il perd il reste l'amour du Peuple. Lutter contre Modou Lô c'est lutter contre toute le Nation. C'est le lutteur de la République Sénégalaise.
Qu'on l'aime ou pas, il péte une popularité incommensurable.
Il est temps que l'état du Sénégal prenne Modou Lô comme un Homme d'état car il fait la joie de la majorité des sénégalais.
Seuls les mécontents, les aigris le contestent.

Modou Lô c'est l'amour du Peuple!!!
Pfffffffffffffffffffff on July 15, 2012 (19:59 PM)0 FansN°: 1944367
Gris est tout sauf un grand lutteur,j'ai note sa faille depuis son combat avec Eumeu Sene.Un grand joueur doit savoir ou il est interdit de frapper son adversaire,c'est cette betise qui lui a valu la defaite.
D'ailleurs il a semble oublier le reglement qui stipule qu'apres deux rounds,celui qui a le plus d'avertissement perd le combat.Le tigre de fass s'arrete avec Moustapha Gueye.
Manou on July 15, 2012 (20:13 PM)0 FansN°: 1944383
en supportant ce sport, les sponsors poussent, par ricochet, au dopage! le sénégalais de type sahélien, élancé, svelte...s'il l'est toujours, ne peut pas prendre autant de masse en un laps de temps aussi court! soyons sérieux! les lutteurs profitent de l'absence d'un dispositif anti-dopage établi par le CNG pour se baver de produits dopant quels qu'ils soient...quel que soit le danger que ces produits présentent! les effets secondaires se pointent normalement plus tard, lorsque l'organisme faiblira...et là les voiles seront enlevés! c'est parfois trop tard pour intervenir! des pratiquants de sports plus rudes, plus éprouvant sont pourtant soumis à des contrôles drastiques! c'est le cas du cyclisme, du foot us, du rugby, de l'athlétisme...pourquoi le CNG de lutte ferme les yeux sur cette question :)  c'est presque non assistance à personne en danger! l'état aussi le sait mais ne réagit pas...des politiques viennent même faire les clowns de service dans l'arène tandis que d'autres en font leur conviction politique, pour développer ce pays...mettons-nous tous à la lutte avec frappe: Serigne Mbacké ndiaye, Malick Gakou...pour monter au pinacle, il faut passer par ce tas d'ordure là! au delà de la santé qu'il hypothèque, le dopage constitue une forme de tricherie ou les "plus forts", les plus dopés" mangeront ceux qui n'en ont pas les moyens, ceux qui ne touchent pas les millions d'Orange! :down: 

voila ce que l'on dit des méfaits des stéroïdes anabolisant et autres androgènes très courus par les lutteurs: L’administration prolongée d’hormones de croissance et stéroïdes anabolisants entraîne des lésions tendineuses, claquages musculaires, jaunisse, cancer du foie, artériosclérose, infarctus du myocarde, d’accidents cérébro-vasculaires, d’oedème et d’hypertension. Elle entraîne également des troubles psychiques : anxiété, irritabilité agressivité, perte de perception de certaines réalités, insomnie, cauchemars, dépression. A cela s'ajoutent des effets spécifiques aux différents publics : Arrêt de croissance chez l'adolescent. Masculinisation de la voix et du corps, perte des cheveux, atrophie des seins et de l’utérus, hypertrophie du clitoris, irrégularités menstruelles, absence de menstruations, chez la femme. Atrophie des testicules, diminution de la libido, baisse de la fertilité et impuissance chez l'homme.

maintenant, il y'a un gâteau au bout et les enfants n'écoutent plus dans ce cas! mais le plus grave , c'est le monde d'adultes tout à fait au courant qui les entoure, les chante, les flatte et qui ne dit rien: communicateurs traditionnels, promoteurs, courtiers, courtisans, griots...! :down: 
Manou on July 15, 2012 (20:37 PM)0 FansN°: 1944414
normalement, seuls les blanchisseurs d'argent, les mafieux, ont cette générosité à payer des millions pour ça! c'est louche!

mais à côté, on fait la promotion d'une société ou il faut devenir riche...je ne dit pas gagner sa vie honnêtement mais devenir riche par tous les moyens!

le Sénégal se détruit, là! :down: 
@manou on July 15, 2012 (20:44 PM)0 FansN°: 1944420
Ne te méprend pas. Le dopage est dans tous les sports, même dans ceux que tu cites en exemples. Ce qui diffère, c'est le degré de sophistication et de détectabilité des produits utilisés. Les lutteurs sénégalais se servent de produits très basiques, avec des effets secondaires dangereux.
Une importante prise de masse est possible, mais pas en quelques mois, c'est clair.
1000ans on July 15, 2012 (20:59 PM)0 FansN°: 1944440
yaw tapa honte tw ki demande a notre chère Etat de prendre ce singe de lutteur comm un homm d'Etat yaw yagnou yapp tapa hontee!!
Byna on July 15, 2012 (23:34 PM)0 FansN°: 1944707
il dit de n'importe quoi!!
Boooo on July 16, 2012 (10:55 AM)0 FansN°: 1945307
hé bou gnou sonal! bien ke c un peu poussé de proposer un lutteur com hom détat mai gniffi nekk o pouvoir ne valent pa mieux: il boss po ils font rien a part voler largent du pays!! jparle du gouvernement précédent bien sur!!
Mus' on July 15, 2012 (23:27 PM)0 FansN°: 1944696
ndeysaane guedia am vitoire mo bonne
Boulbi on July 15, 2012 (23:40 PM)0 FansN°: 1944719
Abc yamal
Tah le dof on July 16, 2012 (14:27 PM)0 FansN°: 1945698
ay wakhou dof rék ngay wax ci sénéweb bi .tu es réellement con et cela je l'ai constaté lors de toutes tes informations. tu es vraiment sans cervelle.stp épargne de tes comments idiots et irrefléchis.
Baldé paris on July 16, 2012 (12:58 PM)0 FansN°: 1945521
Bonjour à tous,

Je voudrais que quelqu'un me dise si nos enseignants sont quand même payé quand ils sont en grève ou pas.
Car je ne comprends pas qu'ils soient tout le temps en grève.
Si ils sont payé en étant en grève et continuer à réclamé des indemnités, c'est vraiment une bande de voleurs et de malhonnêtes. Si après 4 mois de grave à boire le thé chez eux sans rien faire et aller chercher leur paye à la fin du mois, la morale voudrais quand même qu'ils acceptent de ne pas sacrifier l'avenir de nos frères, sœurs, nièces, neveux ou enfants.
Il pensent qu'il n y a que les enseignants au Sénégal peut être, je vous rappel qu'il y a les agriculteurs qui travail dure à ne rien gagné, les pêcheurs, les marchands ambulants, les soldats, les étudiants,...
On s'en sortira jamais si c'est sa le comportement des Sénégalais, c'est à dire une partie ki vit sur le dos des autres.
En plus c'est pas gênant pour eux de se réveiller dans la même maison que leurs enfants sans aller à l’école, car normalement les enfants des enseignants sont aussi dans les écoles publiques.
Arrêter de mangé notre argent en restant à la maison, c'est du vol. Quand on parle de faire des efforts dans la bonne Gouvernance pourquoi sa ne concerne que une partie.

ENSEIGNANT = BANDE DE VOLEUR!

AINSI QUE TOUT LES GRÉVISTES QUI VONT CHERCHER LEURS PAYENT A LA FIN DU MOIS!
Dj khimeur on July 15, 2012 (19:50 PM) 0 FansN°:2
l'arbritre est un vendu ma dem khim sama leuweul :up: 
Cheikh tidiane fall on July 15, 2012 (23:47 PM)0 FansN°: 1944736
yaw franchmen guemo yalla yéne yi tci niak diome la bok koi tapa hont
La star on July 15, 2012 (19:54 PM) 0 FansN°:3
modou lo kharagne lo
Sénégalais  on July 15, 2012 (19:55 PM) 0 FansN°:4
Mé Modou llo Guérier leu han!!
Yasse on July 15, 2012 (19:56 PM) 0 FansN°:5
Les amateurs sont les véritables perdants de ces combats qui n,en sont pas réellement. Les lutteurs n,acceptent plus de se donner à fond malgré les millions qu,on leur paye. Zoos ou gris bordeaux en sont les vrais exemples. Ça vaut plus la peine
Non et non on July 15, 2012 (19:57 PM) 0 FansN°:6
arretez ce cirque way!!!!! putain !!!!!!!ils devaient lutter jusqu'a ce qu'il yait victoire.sooooooooof
Spaghetti on July 15, 2012 (19:58 PM) 0 FansN°:7
pour moi donnè la victoire a un des deux lutteures et une grosse erreure,,,vive lac de guer 2
Douuu on July 15, 2012 (19:59 PM) 0 FansN°:8
Gouye gui vrai au moins avec lui on sent un combat...
Trop de millions trop de calculs trop de corruption jour j c le vide...
Allons suivre un combat de boxe...
JUMBA on July 15, 2012 (19:59 PM) 0 FansN°:9
MODOU LO IS NOT A WRESTLER ALL HIS LAST 3 VICTORIES RE NOT FAIL CNG SHOULD TAKE NOTE ABOUT IT :sn: 
Joe manga on July 21, 2012 (03:20 AM)0 FansN°: 1956281
that's not true,what u are trying to say is not true,in terms of wrestling is two people who did it but not one person.modou lo has invited him to fight,and wrestle but gris thosen't want it,since they entered in the stadium the show a sign that they don't come to wrestle neither to fight but to defend.with all the the favorite they give to gris as a good fighter and wrestler,for me i don't reconize him at all,he comes with another face which people who knows him before as a brave man they don't reconize him at all.gris is a coward.
Zoom on July 15, 2012 (20:01 PM) 0 FansN°:10
Du n'importe quoi. Tous les reporters, Becaye en tete, etaient trop favorable a Modou Lo. Ces charlatantes qui predisent l'issue des combats ne font qu'influencer les decisions de l'arbitre et les positions des soit-disant expert-reporters. Soyons plus equitables!
Kalz on July 15, 2012 (20:03 PM) 0 FansN°:11
POUFFFF!!!!! un combat tend attendu qui s termine comme ca!!! kén dou BALLA, GOUYGUI etc... eux au moins c clair et net!
D MILLIONS EN L'AIR!!!
Wakhsakhalatt on July 15, 2012 (20:03 PM) 0 FansN°:12
du nimporte koi ce combat, wa 2 stv mom , tu sens nettement k Becayte Mbaye avec lautre griot ki l'accompagne étaient pour modou lo, becaye mbaye satan n°1,la victoire était pour GRIS.............
Dgbd on July 15, 2012 (20:05 PM) 0 FansN°:13
Modou lo n'est pas capable de se frotter aux lourds, il faut s'y résoudre. Il a fait match nul contre lac 2, a battu difficilement baye mandione et aujourd'hui encore, c'était tortueux. Il est à la merci des lourds légers comme sa thiès, gouye gui...etc. C'est une question de temps avant qu'il ne dégringole.
Quant à gris, il a grillé presque toutes ses cartouches. Il n'est pas à la hauteur du titre qu'on veut lui donner. Ce n'est pas un champion, juste un challenger.
Il faut vraiment réglementer intelligemment cette lutte sénégalaise. On assiste toujours à des spectacles décevants lors des grands combats qui sont démesurément sur-médiatisés.
Ilo Yaladi on July 15, 2012 (20:28 PM)0 FansN°: 1944400
Modou Lo est limite physiquement et techniquement, wakh deugue yalla. Lors de son duel face a Baye Mandione, c'est ce dernier qui l'avait battu.

Gris est inconsequent, c'est un bon, mais il n'a pas ce qu'il faut pour etre un grand dans l'arene.
Ilo Yaladi on July 15, 2012 (20:28 PM)0 FansN°: 1944401
Modou Lo est limite physiquement et techniquement, wakh deugue yalla. Lors de son duel face a Baye Mandione, c'est ce dernier qui l'avait battu.

Gris est inconsequent, c'est un bon, mais il n'a pas ce qu'il faut pour etre un grand dans l'arene.
Ilo Yaladi on July 15, 2012 (20:28 PM)0 FansN°: 1944402
Modou Lo est limite physiquement et techniquement, wakh deugue yalla. Lors de son duel face a Baye Mandione, c'est ce dernier qui l'avait battu.

Gris est inconsequent, c'est un bon, mais il n'a pas ce qu'il faut pour etre un grand dans l'arene.
Shaaaame on July 15, 2012 (20:09 PM) 0 FansN°:14
avec tous ces millions qu'ils ont pris,il fallait les laisser lutter jusqu'à la mort.alors des milliers d'honnétes senegalais se battent jusqu'a la mort pour des milliers de francs pour survivre.
Boy lébou  on July 15, 2012 (20:10 PM) 0 FansN°:15
modou lô ne peut pas lutter sur classe de lutteur nion ka eupe dolé
Kl on July 15, 2012 (20:10 PM) 0 FansN°:16
hè mani kou mer boko vive modou lo sa kaw sa kanam .you are the best congreatulation :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Lolo on July 15, 2012 (20:14 PM) 0 FansN°:17
Decu :sad: 
Vérité on July 15, 2012 (20:16 PM) 0 FansN°:18
Gris méritait plus la victoire que modou lô, l'arbitre est un malhonnête et bécaye mbaye un vrai fimiste ce combat est loûche :hun: 
Mbakhal on July 15, 2012 (20:16 PM) 0 FansN°:19
les lutteur il faut arrete de lutter avec modou lo
Debbopoulo on July 15, 2012 (20:16 PM) 0 FansN°:20
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Ass on July 15, 2012 (20:23 PM) 0 FansN°:21
lii mom dou lutte....... la lutte c nou danleu wala geu danou kha waleu........mè modou nak mèritènako..... :jumpy:  :jumpy:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Pap demba on July 17, 2012 (11:28 AM)0 FansN°: 1947408
modou lo mofine na payi abbale kone ablaye wade e kone moin grands tyson e kone mo grand yekine e b52 ect.....ok toute la fami koundoulene en senegal e en gambie niougi siginawe modou lo e balla gai 2 dahe niome nion fi ne ok
Boy nar on July 15, 2012 (20:26 PM) 0 FansN°:22
La montagne a accouche d'une sourie, le gagnant de ce combat est le CNG qui va encore empocher des sous grâce aux avertissements. Le probleme de la lutte senegalaise c est le CNG - la suspension tres longue de AMA BALDE malgre les excuses, le cas de Tyson
Cet apres midi un arbitre au 2eme rond d un combat, ne doit pas donner un avertissement pour un soit disant coup aussi banal qui peut jouer sur le verdict.
MODOU LO est un excellent lutteur mais en difficulte avec les lourds il doit y travailler et bien faire attention, il suffit un jeune monte le cas de SATHIES pour voir son succes degringoler les gens sont mechants
??? on July 15, 2012 (20:29 PM) 0 FansN°:23
Soyons sérieux, ca va faire un moment que Modou lo a une victoire incontestable.....avec Baye Mandione ces griots de seytané étaient avec lui, et pourtan il avait belle et bien fait 4 appuis, matche null avec Lac2 et toujours ces griots de seytané jeté la faute sur Lac, today aussi c'est pareil. Modou lo reste populaire mais "meune barème desna" il faut que ces griots accepte cela!
Ndeysane on July 15, 2012 (20:33 PM) 0 FansN°:24
Nous sommes tous d'accord now que Modou est un domédien? Il joue pour son public avec des grimasses et des 'waniarou' et pour le cas de Gris il n'a qu'à rendre son tablier de tigre de Fass car il ne le mérite pas.......Modou mom il va chuter d'ici peu si on le donne aux jeunes qui montent. :sn: 
éx suportér de gris on July 15, 2012 (20:33 PM) 0 FansN°:25
ta rien foutu gris, c vrémen décevan, on avé l'impresion de regarder tapha gueye en fin de cariére. ou est passer ton punch griiiiiiii.....
FOLKLORE on July 15, 2012 (20:40 PM) 0 FansN°:26
On a vu le tigre de Fass contre Eumeu et contre Mandione et aujourd'hui on a vu le coq de Fass. Gris est très puissant avec sa main gauche et il ne l'a jamais utilisée. Pas une seule fois Gris n'a frappé avec sa puissante main gauche...il y a un problème à cela...
Je ne sais pas pourquoi son entraîneur de boxe est rentré dans l'enceinte. C'était pour dire peut-être à Gris de ne pas frapper ? Quelle paradoxe ?
Toutes les attaques et initiatives ont été de l'initiative de Modou LÔ, ce qui veut dire qu'à la fin, il mérite bien la victoire.
Gris devait prendre toutes les initiatives, il a 5 défaites et porte drapeau de Fass. Il devait lutter comme il l'a fait contre Eumeu même s'il devait perdre aujourd'hui. Il est devenu plus populaire après sa défaite contre Eumeu parce que tout le monde a aimé sa bravoure.
Fass, c'est j'attaque, je cogne et je gagne...mais aujourd'hui Gris n'a fait que contrer les attaques de Modou, il a vraiment fermé le combat. ce n'est pas le Gris qu'on connaissait. Il a lutté comme Lac de guiers 2 quand celui-ci avait croisé le chemin de Modou Lô.
Modou Lô va regarder devant tandis que Gris ne peut plus refuser les jeunes qui montent comme Gouy Gui, Ama Baldé, NESS, Niang. Il peut aussi lutter contre Tyson. Ce n'est qu'après qu'il pourra penser lutter contre Balla Gaye, Tapha Tine qui vise plus loin pour l'instant.
La CNG doit envisager 3 fois dix minutes au lieu des deux. C'est trop court et un peu nul pour tout l'argent...
Toi on July 16, 2012 (00:09 AM)0 FansN°: 1944794
Votre attention s'il vous plait . J 'ai le sentiment que Gris bordeau essayait de respecter le consigne selon lequel ,il devait lutter "MBAPATT " c'est a dire lutte sans frappe , passivite . Par consequent tous ceux qui connaissent le style de Gris savent que ca , ce n'est pas lui De grace wa fass laisser Gris lutter naturellement ! c 'est un bagareur ne , c'est ca sont style et ca lui reussit .
Bruxelle on July 15, 2012 (20:43 PM) 0 FansN°:27
leufeu ndeye guiye gui modou lo dou sa morome demale seti sa morome es toi aussi thieck sa sapa mame bravo modou lo tu a tt fr
ba on July 15, 2012 (20:50 PM) 0 FansN°:28
gris etai defensif il a peur de modou lo
Madou on July 15, 2012 (20:55 PM) 0 FansN°:29
A ce rythme personne ne luttera avec ce prematuré hissé au rang de champion par les senegalais. Felicitations à Gris et comme lui tous ceux qui se frotteront à Modou Lo ne cpmprendront rien à ce qui les attend. C'est ça le senegal du favoritisme.Heureusement que Balla a vite compris.
Bastian on July 15, 2012 (21:04 PM) 0 FansN°:30
franchement on est resté sur notre faim celui qui est content de ca ne peut étre qu'un fanatique de l'un ou l"autre lutteur ........mais c"est fou ce que le gars qui accompagne bécaye mbaye papa dieng léche les fesses de bécaye mbaye .un véritable léche cul ce type
Mam on July 15, 2012 (21:08 PM) 0 FansN°:31
l arbitrage encore ; à mon avis modou lo devait avoir un avertissement des le debut du combat pour avoir jete un citron dans les pieds de gris et ainsi , il y aurait quatre avertissemenrts partout , je crois que les arbitres ne pardonnent rien à gris, dans toutes ses defaites souvent il y a des interpretations arbitrales à sa defaveur,contre eumeu sene , ce dernier s"appuit sur un panneau en dehors de l enceinte , contre yekini , trois appuis sures ,contre baboye idem
Forza balla gaye2 on July 15, 2012 (21:13 PM) 0 FansN°:32
li dou beuré way!modou lo ne merite pas la victoire il na fait aucune action au mion gris a tenté 2 fois.serieu jai rien contre modou lo mais la mom moy loulo sa fait trois combat depuis que balla la niqué il gagne plus clairement.aujourdhui il devai montré sa tecnique pour terassé gris.cest lui le jeune mais la laisse tomber ak ay bouteuil yeum you bari.gris prés depuis plus de 10minute mom moy sanguou rek.maintenant sa thies vs modou lo.gris vs balla gaye2.eumeu sene vs tapha tine.lac2vs papa sow.tyson vs zoss.ness vs bombardier.gouy gui vs lac rose.yékini mom moy lolou pour qui??
LoooLol on July 16, 2012 (07:10 AM)0 FansN°: 1945049
Toi khana t'es aveugle??? Au contraire c'est gris qui est resté sur la défensive sachant que khalébi dafa meune beuré soouff et puis il ne savait pas si le ptit s'etait bien entrainé coté boxe ou pas!! C'etait le cas de Lacde guier 2, lui aussi etait sur la défensive car ils craignent le ptit car techniquement il est fort.....
Baye Mandione moffi nékone di deum deumlou niou daneko
On s'en fout on July 15, 2012 (21:17 PM) 0 FansN°:33
Faut qu'on arrète de favoriser cet enegumène de la lutte sénégalaise dont la dernière victoire remonte à son combat contre Issa pouye. Modoul LO est le lutteur du CNG, des petits wolofs ki n'ont pas de champion de lutte.
WOLOF NDIAYE on July 15, 2012 (22:44 PM)0 FansN°: 1944623
Que tu le veuilles ou non le senegal est d'abord WOLOF avant d"etre autre chose!MODOU LO EST UN GRAND LUTTEUR que tu le veuilles ou non!Si tu n'aimes pas les WOLOFS qui te sont SUPERIEURS tu n'as qu'a QUITTER SUNUGAL
Crque on July 16, 2012 (07:12 AM)0 FansN°: 1945050
Je suis sur que t'es un sal Baol Baol espece de rat
Dame sow on July 15, 2012 (21:24 PM) 0 FansN°:34
Bravo modou lo gris ne se pas lutter
Mimi on July 15, 2012 (21:27 PM) 0 FansN°:35
senegal meti na luté contr modou lo c luté contre tt le monde il a rien foutu ds laréne il na batu pers mé regardé la ou il en é ca fai dé zané kil na pa obtenu de victoire net sn ascendance été sopé par sn excellence balla gaye 2 mai khol léne a chacun de sé combat c com sil avé gagné il ne perds rien pour atendre
Diddy d@ boss on July 22, 2012 (11:06 AM)0 FansN°: 1958273
mayou yalla la boul sokhor
Assi on July 15, 2012 (21:35 PM) 0 FansN°:36
Modou lo la faralone mais nekhoul dara way. Beurewouniou fii dara. Faut quand mm reconnaitre qu il ya plus d initiatives de la part de Modou Lo. Gris l a trop respecte. Pourtant nivo gabari,ils sont mm pa comparable, Lamb j dale Fiit amna tchi solo, Modou lo lolou la gagne gris
Infèlèè on July 15, 2012 (21:39 PM) 0 FansN°:37
mè kharagne kanteske tu ora une victwre clair.ns tes fans si on di kon nè content de cette victwr ces fo.ns voulons ke tu fasse komme balla gaye2.les griotss,les animateures narrèttent pas de chanter sa louanges.boy niang zoos le micro central a mème di kène dou balla gaye2.ns sommes frustrès ns voulons une victoires claire kharagne.
Sde on July 15, 2012 (21:43 PM) 0 FansN°:38
vraiment c pas un combat
Zerinte on July 15, 2012 (21:43 PM) 0 FansN°:39
franchement c nul ce combat et franchement gris doit se battre pour annuler ce victoire pour rien réellement modou lo a plus des avertissement que gris le jet du citron et il a pris beaucoup de temps pour la préparation mystique ,il faut le cng surveille bien les combats l ans prochains moi j s en France a Aix en Provence la victoire est pour gris si on parle réellement modou lo comme beaucoup des gens disaient ce pas bon un lutteur il a limite j vous promet contre sa thies il perd franchement était décevant Aujourd hui mais celui qui a gagne rend lui sa victoire merci cng
Puta on July 16, 2012 (07:49 AM)0 FansN°: 1945066
Wa yaw liii nga fi yooute yeup niii yeup koulassi lathie fo nek??? Aix en provence loumouy fi deff?? sa genre yi d lima léér moy niogui route de boune, béne barakk niéti mbar... Doulle waay ah
Puta on July 16, 2012 (07:49 AM)0 FansN°: 1945067
Wa yaw liii nga fi yooute yeup niii yeup koulassi lathie fo nek??? Aix en provence loumouy fi deff?? sa genre yi d lima léér moy niogui route de boune, béne barakk niéti mbar... Doulle waay ah
Puta on July 16, 2012 (07:49 AM)0 FansN°: 1945068
Wa yaw liii nga fi yooute yeup niii yeup koulassi lathie fo nek??? Aix en provence loumouy fi deff?? sa genre yi d lima léér moy niogui route de boune, béne barakk niéti mbar... Doulle waay ah
Puta on July 16, 2012 (07:49 AM)0 FansN°: 1945069
Wa yaw liii nga fi yooute yeup niii yeup koulassi lathie fo nek??? Aix en provence loumouy fi deff?? sa genre yi d lima léér moy niogui route de boune, béne barakk niéti mbar... Doulle waay ah
Puta on July 16, 2012 (07:49 AM)0 FansN°: 1945070
Wa yaw liii nga fi yooute yeup niii yeup koulassi lathie fo nek??? Aix en provence loumouy fi deff?? sa genre yi d lima léér moy niogui route de boune, béne barakk niéti mbar... Doulle waay ah
Puta on July 16, 2012 (07:52 AM)0 FansN°: 1945073
Wa yaw liii nga fi yooute yeup niii yeup koulassi lathie fo nek??? Aix en provence loumouy fi deff?? sa genre yi d lima léér moy niogui route de boune, béne barakk niéti mbar... Doulle waay ah meune nguéne wanéwou trooop
Putaria on July 16, 2012 (07:52 AM)0 FansN°: 1945074
Wa yaw liii nga fi yooute yeup niii yeup koulassi lathie fo nek??? Aix en provence loumouy fi deff?? sa genre yi d lima léér moy niogui route de boune, béne barakk niéti mbar... Doulle waay ah meune nguéne wanéwou trooop
Putaria on July 16, 2012 (07:52 AM)0 FansN°: 1945075
Wa yaw liii nga fi yooute yeup niii yeup koulassi lathie fo nek??? Aix en provence loumouy fi deff?? sa genre yi d lima léér moy niogui route de boune, béne barakk niéti mbar... Doulle waay ah meune nguéne wanéwou trooop
Putaria on July 16, 2012 (07:52 AM)0 FansN°: 1945076
Wa yaw liii nga fi yooute yeup niii yeup koulassi lathie fo nek??? Aix en provence loumouy fi deff?? sa genre yi d lima léér moy niogui route de boune, béne barakk niéti mbar... Doulle waay ah meune nguéne wanéwou trooop
Putaria on July 16, 2012 (07:53 AM)0 FansN°: 1945077
Wa yaw liii nga fi yooute yeup niii yeup koulassi lathie fo nek??? Aix en provence loumouy fi deff?? sa genre yi d lima léér moy niogui route de boune, béne barakk niéti mbar... Dayeee waay ah meune nguéne wanéwou trooop
Chimio on July 15, 2012 (21:47 PM) 0 FansN°:40
g été dçu par ce "combat".voire de la lutte c regardé balla gaye 2.gouy gui.ama baldé
NN on July 15, 2012 (22:27 PM) 0 FansN°:41
CNG IL SONT NUL KOI
Ket on July 15, 2012 (22:35 PM) 0 FansN°:42
C EST LE CNG ET ALIOUNE SARR QUI ONT LUTTE . LES GUEWEUL ILS DECOIVENT CARREMENT.


CINCEREMENT BALLA ET EUMEU SE SONT LES VRAIS LUTTEURS ACTUELLEMENT.

CE SOIT DISANT MODOU LO LA A MONTRE SES LIMITES IL TRICHE DEPUIS 2008.

GRIS A TROP SUIVIE LES CONSEILS .IL N EST PAS NUL MAIS IL LUTTAIT AVEC LES ARBITRES .

1ER .MODOU LO ETAIT EN RETARD AVANT LE COUP DU SIFFLET DE L ARBITRE

2ER MODOU LO ETAIT HUILEUX

3ER POUR SON 3EM AVERTISSEMENT GRIS N A PAS FRAPPE SUR LE NUQUE .REVOYER LES IMAGES

LE CNG N EST L A QUE POUR MANGER L ARGENT DES LUTTEURS MAIS ATTENDEZ ILS VONT SOUFFRIR AVANT DE MOURIR.

AAAAALLLLLIIIIOOOOUUUUNNNNEEEE SSSSSSAAAAARRRRRRRR EEEEENNNN PPPRRREEEMMMIIIEEERR.
Assane Thiam on July 15, 2012 (22:42 PM) 0 FansN°:43
Premiere fanse modou lo mo am diome  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :sn:  :sn:  :bravo:  :love: 
C grav on July 15, 2012 (22:49 PM) 0 FansN°:44
mais pkoi modou lo ne gagne plus?mom bayré siw la am mais combat mom dara.en+ bekaye mbaye diko proposer balla gaye2.balla dousénn morom diapp beuré dann ngibi.modou lo diapp,grimass,nul ngibi.mdrrrrrrrrrrrrr si tu veu sa thies et la pres pour modou lo.sa 2eme defaite va venir par le frere de balla gaye niom niar nio tollo dolé pour l'instant avan ke sa ties va aux usa.béguéé famille balla gaye2 yénafii nek.niom da niouy beuré dann mou lerr té kaw
Catholique on July 15, 2012 (22:52 PM) 0 FansN°:45
Franchement le réglement du CNG doit etre revu parce que si on donne des victoires pour des avertissements on est pas sorti de l'auberge.Je ne vois pas dans un sport ou on perd parce qu'on a un avertissement peut etre que ça existe mais il faudrait faire au moins 3 rounds de 10 minutes 2 fois 20 mn ça ne suffit pas et il faut aussi penser à ceux qui payent des billets assez chers pour voir des combats aussi nuls que celui de ce 15 juillet qui ne rentrera pas dans les annales de la lutte senegalaise.
Taf on July 15, 2012 (22:54 PM) 0 FansN°:46
Balla gaye mérite 150 million
Bouki Ndiour on July 16, 2012 (17:47 PM)0 FansN°: 1946046
Euneu Sene l'empereur de l'arene merite 7 milliards alors
Galsén on July 15, 2012 (23:10 PM) 0 FansN°:47
modou c juste un PD il ne fesai ke du wagnarou ...trop favorisé c nul la lutte
Alagi on July 15, 2012 (23:15 PM) 0 FansN°:48
Am really a fan to Modou Lo but honestly he doesn't deserve this victory, it's too easy. I fairly conclude that it's d REFEREES who gave an unfair victory to our wrestler. Before the fight i even told my boys that Modou will be punish by CNG for waisting lot of time but unfortunately they gave a wrong decision and punished both of them. Honestly i think they are favoring our wrestler a lot. They should allow him to exercise his own technical ability bcos he has a lot show. Those who love this game are not happy at all, i think CNG should quickly look into this. At least d best decision should have been a draw or they continue on extra time allocated. It's seriously disappointing.
Amat on July 15, 2012 (23:37 PM)0 FansN°: 1944714
Alas, u ar right and a very honest fan. The best result your wrestler could hve obtained in this fight from what we all witnessed was a draw . Thanks once more u ar a real fan not only for Modou Lo alone but for the game.
Pattt on July 15, 2012 (23:38 PM) 0 FansN°:49
aretez d'etre ingrat et cons modou lo a fait tout le combat, et gris rien, dangene ignane seulema et rien d'otre joxleneko sene pape ngene xol si meune na beuré ou pas: tala-sylla:
Commentaire abusif on July 15, 2012 (23:47 PM) 0 FansN°:50
Commentaire retiré pour abus.
Direct de gauche on July 15, 2012 (23:48 PM) 0 FansN°:51
seule la perte de 50 pour cent du cachet en cas de match nul ou de defaite par avertissements pourra nous eviter ce genre de mascarade !!!!!  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Mao on July 15, 2012 (23:48 PM) 0 FansN°:52
c'est du n'importe quoi ce qu'on na vue entre modou et gris la faute c'est sur tout les voyantes qui annonce la victoire des lutteurs dans les journaux. le sng doit prendre des mesures pour interdire toute publication de victoire avant les combats
Ritchboy on July 15, 2012 (23:49 PM) 0 FansN°:53
1 . vous nous cassez les couilles avec ces histoires de modou lo ne peut pas affronter les lourds
2. l ' etat doit prendre des mesures strictes pour sanctionner les radios ou tv qui font la promotion à ces sales voyantes ; franchement elles jouent sur le verdict d ' un combat ; si par exemple je suis un lutteur , à la veille de mon combat , une voyante predit ma defaite , franchement au jour j , je ne prendrais aucune initiative , je resterais defensif , c ' est ce qui arrivé à gris bordeaux
3. il faudra faire comme dans le football ; deux periodes de 45 minutes , avec une mi temps ; franchement , je trouve desolant , 2 lutteurs , qui approximativement ont recu 80 millions , ne nous ont absolument rien donnéleurs putains d ' argent nous les amateurs , nous ont laissé nous chamailler presque durant 4 mois en commentant jour et nuit ,
en payant presque chaque jour 100 FRANC pour s ' acheter un journal juste dans le but de se tirer de informations , et au jour j ils nous rendent la piece de notre monnaie avec ces sales fiascos
4. un lutteur doit etre comme balla gaye 2 bien vrai que c ' est pas mon lutteur , ou bien comme Balla beye 2 ; eux au moins ils savent nous satisfaire et nous laissent jamais sur notre faim;
C ' EST TOUT CE QUE J AVAIS à DIRE
Toi on July 15, 2012 (23:55 PM) 0 FansN°:54
Votre attention s'il vous plait . J 'ai le sentiment que Gris bordeau essayait de respecter le consigne selon lequel ,il devait lutter "MBAPATT " c'est a dire lutte sans frappe , passivite . Par consequent tous ceux qui connaissent le style de Gris savent que ca , ce n'est pas lui

De grace wa fass laisser Gris lutter naturellement ! c 'est un bagareur ne , c'est ca sont style et ca lui reussit .
Putin on July 15, 2012 (23:59 PM) 0 FansN°:55
bekaile yaw adouna bi yeup hamnagniou fo book boy repporte gnieup guay yamale nooo serieusement malick thiamdoum dousen morom yaw bekail souma lay degue guat commente poupe lay saf si sassi espece de wayyyy
Toi on July 16, 2012 (00:04 AM) 0 FansN°:56
Votre attention s'il vous plait . J 'ai le sentiment que Gris bordeau essayait de respecter le consigne selon lequel ,il devait lutter "MBAPATT " c'est a dire lutte sans frappe , passivite . Par consequent tous ceux qui connaissent le style de Gris savent que ca ce n'est pas lui . De grace wa fass ,laisser Gris lutter naturellement ! c 'est un bagareur ne , c'est ca son style et ca lui reussit .
Oumisse  on July 16, 2012 (00:42 AM) 0 FansN°:57
mbeuryiis defleneni balla gaye 2 deme bamoulere nagne amoul weranter il merite les millions waye gaydegui machalla ken dou yow
Khadim on July 16, 2012 (00:56 AM)0 FansN°: 1944859
'm with you Dakor Devé this fight being a draw. the world of wrestling should stop throwing flowers to Modou lo, starting with the reporters to the arbitrators. Gray waited almost 15min Modou lo pdt mouye sangu rek .... ince the neck on the head, and gray under the profile Modou has balked, then I think a verbal warning is enough. But as is Modou lo has already started the referees make calculation of warnings, but no frankly the last three fights Modou lo lolou dara lerouci Avg.
1 / Baye Mandione claimed a 4 supports
2 / draw with LAC2
3 / decision arbitration with gray
Catdaddy on July 16, 2012 (04:07 AM) 0 FansN°:58
honnetement gris ne merite pas cette defaite.
Jooooooooooooooooooo on July 16, 2012 (12:55 PM)0 FansN°: 1945512
kon lom merite dah ko lambe yi khamoul dara
BEN on July 16, 2012 (05:09 AM) 0 FansN°:59
2stv c'est la foutaise. La qualité d'image fait mal aux yeux et vraiment le réglage de la sonorisation et le cadrage des images restent vraiment à l'amateurisme. En plus Becaye prend les téléspectateurs comme ses enfants il parle comme quelqu'un qui est chez lui. C'est pas professionnel tous ça. Nous les contribuables nous payons pour avoir de bonne qualités. Alors investissez cette argent et fournissez nous de la qualité.
BEN
ROTH on July 16, 2012 (07:44 AM) 0 FansN°:60
LA LUTTE EST L'OPIUM DU PEUPLE .L'etat du senegal doit legiferer sur la lutte
Franchement c'est le bazar au vrai sens du terme.On vit dans un pays trop informel.les nouvbeaux nobles c'est les lutteurs mainetenant"les privilegiés.Vous imaginez qu'au Senegal qu' un lutteur peut se permettre de
fermer toutes les rues de son quartier sous pretexe qu'il aurait des infiltrer de l'equipe adverse et tant d'autres scenes indignes tel que les escortes de de scooter c'est du n'importe quoi
BEURE on July 16, 2012 (07:55 AM) 0 FansN°:61
MOR NGOM DOIT S OCCUPER DE SON AEROPORT

LE DG D L ANACIM PAPA ATOUMANE FALL DE GENERATION DU CONCRET DOIT PARTIR

GOUDIABY SG ADS QUI EST PASSE PAR PS AFP PDS GC DOIT AUSSI QUITTER

CE SONT DES GENS NULS QUI ETAIENT A LEUR POSTE GRACE A KARIM WADE MAIS PAS PAR COMPETENCE

RUPTURE C EST C Q AVAIENT DEMANDE LES SENEGALAIS A MACKY
Di on July 16, 2012 (09:00 AM) 0 FansN°:62
kharagne diambar nga  :jumpy:  :jumpy: 
Bfy on July 16, 2012 (09:14 AM) 0 FansN°:63
ces arbitres de merde.avant j aime la lutte mais a cause de ses type d arbitre que j aime plus.ils sont tres nuls ce sont des amateurs qui doivent solutioner ces genre de choses..
Bravo goss lo on July 16, 2012 (09:50 AM) 0 FansN°:64
BRAVO MODOU

CONTRE LAC 2: C'EST TOI QUI ATTAQUAIT

CONTRE GRIS: TOUTES LES INITIATIVES ONT ETE PRISES PAR TOI...

MODOU LO EST PETIT: OK
MODOU LO N'EST PAS CAPABLE DE LUTTER CONTRE LES LOURDS: OK
ETRANGE QUAND MEME, MODOU LO ATTAQUE LES LOURDS, LEUR DONNE LA POSSIBILITé DE SAISIR SON NGUIMB, MAIS HELAS CES DERNIERS SONT INCAPABLES DE TERRASSER LE PETIT MODOU LO COMME VOUS DITES.

QUE VOULEZ-VOUS QUE MODOU LO FASSE POUR LUTTER IL FAUT ETRE DEUX, ET SI GRIS ET LAC 2 ONT EU PEUR DE MODOU LO, LA FAUTE NE REVIENT PAS A MODOU LO..

BALLA GAYE 2 DéS Q'IL A SAISI MODOU LO IL L'A AUSSITOT TERRASSé N'EST CE PAS, ALORS POURQUOI GRIS ET LAC 2 N'ONT PAS FAIT DE MEME???????

UN PETIT QUI ATTAQUE A CHAQUE MOMENT DES LOURDS QUI N'ARRIVENT PAS A LE TERRASSER..

BRAVO MODOU LO VICTOIRE MéRITé T'ES PETIT MAIS JE TE JURE T'ES LE LUTTEUR LE PLUS BANDIT DE L'ARèNE: POURQUOI ONT ILS PEUR DE TOI????

CONTINUES A BOSSER TON POIDS N'EST PAS UN HANDICAP CAR T'ES PLUS LOURD QUE BABOYE QUI A BATTU BOMBARDIER ET GRIS, SECOUER YEKHINI AVEC MEME PAS 110 KILOS, EN PLUS T'AS LE MEME COURAGE ET LA MEME FOUGUE QUE BABOYE.
K13 on July 16, 2012 (09:56 AM) 0 FansN°:65
Xaragne news :
Salam Guinaw bi ma santé yalla diouli si yonén tibi di geureum sama niari wadiour
ma gui félicité MODOU XARAGNE LO ak tamite di encouragé GRIS!!! mais les fan's de BG2 da guén beugg wakh trop avant combat bi guén di mbél mbél rek "Gris sou diapé bén door la koy door mou diekh" aprés combat lén rek guay degg "sou done BG2" maye bok sou savouré sunu victoire bok ta guén nopi ba semaine bi diekh !!!!  :sn:  :bravo: 
Agriculteur on July 16, 2012 (10:26 AM) 0 FansN°:66
Modou Lo mérite son statut. Il prend trop de risque même. Gris mérite un autre avertissement pour passivité. Kharagn rek!
Papy  on July 16, 2012 (10:39 AM) 0 FansN°:67
c' est tres deçevant on paye des millions pour assister à une partie de lewto, ces deux lutteurs ont deçu le sport en particuler,j' aimerais bien que les promoteurs pensent aux petits lutteurs; eux au moins ils font du spectacle,de la lutte et ravissent tous les amateurs en pariculier.Ils meritent un bon traitement.
Je suis content de l'initiative de Serigne Modou Niang,et de Palla Mbengue,ils nous font vivre de la bonne lutte avec leurs journéees.Je pense que pour regarder de la Boxe,on a pas besoin d' aller au Stade demba diop, ni Iba Mar Diop.J' invite les lutteurs à respecter les amateurs,les fans qui courent derriere eux,et surtout les gens qui prient pour eux. Vive le Sport dans sa grande dimenssion.
Dikh on July 16, 2012 (11:21 AM) 0 FansN°:68
c est juste balla ki mèrite des millions walahi les otres ne fouten rien sinon becaye mbaye fek la dafa far demb si kharagne
Wadeeeeeeeeeeeeeee on July 16, 2012 (12:51 PM) 0 FansN°:69
modou lo lo lo lo lo l guris dako ragal way wa fass ay tapèt rek aferri rok
MIMION on July 16, 2012 (13:50 PM) 0 FansN°:70
MODOU LO je t'atore et franchement tu tai bien batu durant le combat et toutes mes felicitations tanpi pr les jaloux
Le fassois on July 16, 2012 (14:08 PM) 0 FansN°:71
LAMBJI NéKHOUL DARA MAIS UNE ANALYSE:

KANE CI NIARY MBEUR MO EUPPOU LI MOU FéKKéDJI MORAMAME?

A LA MINUTE 5 ET 45 SECONDE GRIS BORDEAU DORNA MODOU LO CI NDODDOU SANS AVERTISSEMENT BECAYE MBAYE L’A MEME DIT “FOFOU SO FA DORATé DA NIOU LAY AVERTIR!

WAY GA YI NANIOU WAKHANTé DEUG WAY: HORMIS LAC ROSE, PAPA SOW, GRIS BORDEAU SOUNIOU ÉCURIE BI KèNèNE DOU ATTAQUER COGNER POUR GAGNER OU PERDRE??? LA SEULE QUESTION: POURQUOI GRIS A éTé PASSIF SUR CE COMBAT, RESPECTER SON ADVERSAIRE NE SIGNIFIE PAS AVOIR PEUR DE LUI YèNE TAMITT.
ABDOU AHAD KANE on July 16, 2012 (14:57 PM) 0 FansN°:72
FAC NA TASSSS SMOUNOU BMAR BOU NOUNOU SONALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Thier024 on July 18, 2012 (00:37 AM) 0 FansN°:73
modou lo na k la popularité sinon il en est meme l roi. Donc il na ka s contenté d cela car il es trop petit pr offenser l grand roi. Ainsi en voulant prouver on v atteindre l roi! loll!
Star bi on July 19, 2012 (19:55 PM) 0 FansN°:74
k e l 1 africain a allumer la flamme olympique? aidez moi
Kharagne national on July 20, 2012 (11:15 AM) 0 FansN°:75
bere sacaw csanam

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).