Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
VIDEO. Tapha Tine fait une belle apparition au tournoi de la CDEAO, enchante le public et rassure ses fans
   Par Seneweb Video | Seneweb Videos |  Samedi 29 juin, 2013 21:31  | Consulté 20424  fois  | 15 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Sport | Mots Clés: Tapha Tine, CDEAO, Tournoi, Apparition, Fans
Tapha Tine fait une belle apparition au tournoi de la CDEAO, enchante le public et rassure ses fans. Regardez : 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Tapha Tine de 2006 à ce jour.
Commentaires:   15   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Hahahahahha on June 29, 2013 (21:49 PM) 0 FansN°:1
Wa mais tapha boul niou fonto way iiiiiisssh ! tu ose encore menacer les braves lutteurs ? non non non way ! topal feulé ! :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
MENDY KOTO LESS FANS on June 29, 2013 (22:33 PM)0 FansN°: 2688824
DRÔLE D'HISTOIRE  :haha:  LA CASAMANCE EST UN DON DU CIEL SELON MOUSSA GNINGUE DE L’ÉCURIE FASS CONSTAT QU'IL A FAIT APRES UN LONG SÉJOUR A SIMBADI BALANTA MANJAGO  :haha:  LES CASAMANCAIS SONT TRÈS FORTS ILS VOUS BASTONNENT COPIEUSEMENT A DAKAR ET APRES VOUS AVOIR BIEN AMOCHER, ILS VOUS INVITENT CHEZ EUX EN CASAMANCE POUR VOUS SOIGNER EN CURE THALASSO BIEN MÉRITÉ ET LORSQUE VOUS RENTREZ CHEZ VOUS AU SÉNÉGAL ILS VOUS FILENT DES SERITHIÉS  YOBEULE NDIABOTT PORTE BONHEUR COMME CADEAU SOUVENIR. UNE FOIS SUR PIED DE RETOUR A DAKAR VOUS EMPOCHEZ UN PACTOLE COMME BONUS BOUGNIA.  :haha:   YES BALLA ROYALEMENT « SHUT UP  :up:  »« COME ON TOWN IN GAMBIA »  :up:  SODAYÉÉ SODA, SODA IN A GAMBIAA, SOKO YINAKO SOYANGO  :up:  YES BALLA THE LION THE KING OF KINGS KUYAMANSSA KASAMANSSA   :jumpy:  :tala-sylla: 
DIVINIty on June 30, 2013 (11:11 AM)0 FansN°: 2689168
YOW TANNY NDIAYE SAY THIEUT NDEY OUDO HONDOKMA
Bluffeurs on June 29, 2013 (21:55 PM) 0 FansN°:2
LA TELEVISION NATIONALE DEVRAIT SERVIR A AUTRES CHOSE QUE TRIBUNE POUR CES GUIGNOLS, SHOW MEN ET BLUFFEURS EN QUÊTE DE MILLIONS FACILES :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 

LA TELEVISION NATIONALE DEVRAIT SERVIR A AUTRES CHOSE QUE TRIBUNE POUR CES GUIGNOLS, SHOW MEN ET BLUFFEURS EN QUÊTE DE MILLIONS FACILES :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 

LA TELEVISION NATIONALE DEVRAIT SERVIR A AUTRES CHOSE QUE TRIBUNE POUR CES GUIGNOLS, SHOW MEN ET BLUFFEURS EN QUÊTE DE MILLIONS FACILES :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Sox  on June 29, 2013 (21:57 PM) 0 FansN°:3
amo diom yow
Gggggggggggg on June 29, 2013 (22:11 PM) 0 FansN°:4
allez taph
Jjd on June 29, 2013 (22:37 PM) 0 FansN°:5
pourquoi les autres pays n'organisent jamais?
MENDY KOTO LESS FANS on June 29, 2013 (22:46 PM)0 FansN°: 2688833
Jjd BONNE QUESTION ET POUR LES AUTRES COMBATS NATIONAL QUI SE JOUENT QUE SUR DAKAR  :?: 
Question on June 29, 2013 (23:01 PM)0 FansN°: 2688851
une autre: pourquoi ce tournoi tient à tenir l'aspect d'une seule commuanauté du pays?
Mbimi on June 30, 2013 (10:59 AM)0 FansN°: 2689164
Ce tournoi est une véritable arnaque. Aucune notoriété, aucune crédibilité!!! Rien que la représentation de la culture sérère sous l égide du président du CNG lui même sérère. Aucune valeur.
Temoin1 on June 30, 2013 (13:29 PM)0 FansN°: 2689319
Ce tournoi se tient aussi à Niamey au Niger.
Pour le moment on alterne entre ces deux pays ou il ya plus d'engouement pour la lutte.
Le tournoi d'appelle TOLAC.
Lt sene on June 29, 2013 (23:04 PM) 0 FansN°:6
takh thi rip lagne wakh gnoune serere yi, respedt
Mais on June 29, 2013 (23:58 PM) 0 FansN°:7
Mais qui amna diom? Il ose meme venir danser devant tout le monde apres quelques semaines de sa cuisante defaite? Mais li lepp abdoulaye wada la, diom, ngor amatoul ci rewmi.takhaw ci tele menace, walat fi, takhci rip, soy gnibi guediawaye ay dioy, somala diape fi...arbite siffle nga daw...nga parieloma sama khalass akk sa wakh diou bari.so beurewon sakh douma mer...mais tafa mi nitla , ki fouma ko guisse denama fay sama khaliss, amoul diom gnew fi di kapargni la ila ha ila la........
Sama way on June 30, 2013 (01:18 AM) 0 FansN°:8
Saway dey mbeuw te dou mater gnoune gneup ham negn mbiir bi. Epui damey woo Balla d ish. Non boy bi mako fan dane bi moye dane du siecle. :bravo:  :bravo:  :up:  :-D 
Loverman on June 30, 2013 (15:21 PM) 0 FansN°:9
Tapha Tine dixit "Kenn danou gnou Yalla rek mo gnou daan" Yalla serait BG2? Mais c'est trop facile alors de s'en sortir aprés une défaite pour la lutte Sénégalaise. ?ai comme l'impression que ces lutteurs se foutent de nòtre gueule. Le 2 Juin dernier ce mec a deçu tout un peuple, ses souteneurs compris, et durant sa première sortie il déclare que c'était Dieu qui luttait contre lui , l'a envoyé au sol? Et où est son adversaire BG2 alors? Allez faosons sortir ce mec de L'aréne car ce n'est pas le type de lutteur qui avance ce sport au Galsen. Et dire qu'il va bientòt décrocher un nouveau combat. Jugez-en vous mèmes. Sorry.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).