malick Gakou, pratique t-il le culte de la personnalité en tout cas, "Le culte de la personnalité est entretenu par divers moyens de propagande, et suppose en particulier une large utilisation des médias et des évènements, les rassemblements et les manifestations étant spontanés ou non." s'il croit devenir comme président de la république, j'espère qu'il se trompe...il fait presque dans le griottisme!
ama baldé, boy niang...c'est juste une meute de supporteurs...et d'agresseurs, fans de lutteur sur-évalués qui trouvent, bizarrement, facilement des combats! mais ils rentrent carrément dans le rang! zoss est un baroudeur! rien à gagner, rien à perdre! et il perdra certainement son dernier combat!
mais gaston s'est montré encore une fois abusif et ultra culotté en descendant trancher l'issu du combat! je n'ai jamais vu un arbitre ordonner à l'Italie de cesser de défendre, de stopper le catenaccio en plein finale de coupe du monde, malgré le grand Audimat! cela fait partie du style de cette équipe et sauvegarde le charme du football! alioune sarr l'a suivi et s'est planté!
mais qui dira à gaston que le métier de promoteur n'est guère reluisant! il n'est pas un modèle!
malick Gakou, pratique t-il le culte de la personnalité...en tout cas, "Le culte de la personnalité est entretenu par divers moyens de propagande, et suppose en particulier une large utilisation des médias et des évènements, les rassemblements et les manifestations étant spontanés ou non." s'il croit devenir comme président de la république, j'espère qu'il se trompe...il fait presque dans le griottisme!
ama baldé, boy niang...c'est juste une meute de supporteurs...et d'agresseurs, fans de lutteurs sur-évalués qui trouvent, bizarrement, facilement des combats! mais ils rentrent carrément dans le rang! zoss est un baroudeur! rien à gagner, rien à perdre! et il perdra certainement son prochain combat!
mais gaston s'est montré encore une fois abusif et ultra culotté en descendant trancher l'issu du combat! je n'ai jamais vu un arbitre ordonner à l'Italie de cesser de défendre, de stopper le catenaccio en plein finale de coupe du monde, malgré le grand Audimat! cela fait partie du style de cette équipe et sauvegarde le charme du football! alioune sarr l'a suivi et s'est planté!
mais qui dira à gaston que le métier de promoteur n'est guère reluisant! il n'est pas un modèle!
@manou on July 8, 2012 (20:18 PM)0 FansN°: 1927833
L'italie n'a jamais pratiqué le catenaccio dans des matchs à élimination directe. C'est un cliché auquel seuls les ignorants-footix, dont tu fais partie, croient. D'ailleurs, le catenaccio n'existe plus depuis longtemps.
Et Si on parlait de Mansour wade....
Annoncant le deces de Mansour Wade sur Seneweb, l'auteur de "larticle"nous rapelle que ce dernier "dénonçait le manque de reconnaissance des dirigeants du football sénégalais, et le parachutage dans les nominations au sein de l’équipe national". Voila une maniere quelque peu interessante de nous faire part du deces d'un des plus grands gardiens que le football senegalais aura connu. N'a t'on pas de photo de Mansour wade quelque part dans nos archives pour servir de support a cet"article" ? Deux poids, deux mesures. Mai 2012 nous quittait JFB et le deuil etait a la dimension de son oeuvre pour le foot senegalais. Mansour n'a certes pas etait aussi flashy, n'a jamais joue dans un championnat autre que celui du Senegal et au Gabon (merci du rappel!) mais il n'en demeure pas moins que l'homme etait bien connu du foot senegalais et pour cela meritait autre qu'un petit paragraphe. Et si on retracait brievement sa carriere avec la Police, son passage en equipe nationale, son efficacite dans les buts! Et si on se donnait la peine de fouiller dans nos archives pour y retrouver une photo en support. Cela ferait certainement plaisir a sa defunte famille... Mansour merite qu'on se souvienne de lui; qu'on l'honnore!
Et si on parlait de Mansour wade...
on ete amoureu apres il a di kil voulait un peu de recul apres on s est remis ensemble et depui une semaine il ne m appel plus. je souffr vremen je l'aime bocou. Je pleur tous le jours
Garde la tête sur les épaules. Tel que tu l'as expliqué cet homme ne t'aime pas, mais il reviendras tant que tu lui donnes l'opportunité de calmer sa quequette. Mais une fois calmé, il s'en ira encore et encore. Je suis formel il ne t'aime pas, c'est un amour platonique et tu rêves les yeux grand ouverts. Tu gagnerais du temps à l'oublier. Si ca se trouve même, il sort déjà avec une autre.
Boy niang niémé woul. Il a été monté trop vite, ce n'est pas encore un grand lutteur. Zoss savait qu'il n'était pas complet, c'est pourquoi il l'a testé et terrassé.
Professeur d'Anglais expérimenté vous propose des cours à domicile.
Pour plus de renseignements, envoyez un message électronique sur : sarramet11@live.fr................................................................................................................................
Tomorrow's world will be for the English tchatters.
A quoi sert une ligne de touche au foot ? L'arbitre doit s'en référer pour arrêter légalement la partie. C'est pareil dans la lutte sénégalise, les sacs de sable délimitent l'espace régulier de combat. Autrement dit, en dehors de ces fameuses sacs, point de combat. Donc victoire entachée.
le REGLEMENT EST CLAIR, TOUTE ACTION ENTAMEE INSIDE THE ARENA ET QUI SE TERMINE EN DEHORS EST VALIDE! comme EMEU SENE vs GRIS et tant d'autre.maintnant que l'on revois l reglement pourquoi pas! Boy niang n'a qu'à allez s preparer davantage! dire que l'arbitre avait n'a aucun, vu que sur l'image au moment ou l'abitre mettait l siflet à la bouche il etait deja en chute, et mm si l'arbitre avait l siflet à la bouche rien ne dit qu'il à siflet , ca arrive tt le tmps au foot. IL EST JEUNE, il n'a qu'à aller s preparer sur tous les plans. LA PASSIVITE etait notait pour tous 2 lutteurs avant que boy niang comprnne qu'il devait o commandes
Observateur on July 8, 2012 (20:23 PM) 0 FansN°:10
de tous les sports de combat, la lutte sénégalaise est le seul où on accorde une victoire qui a eu lieu en dehors de la zone réglementaire. ces gens du CNG ne reflechissent pas, lek khalis rek lanioufi neké. il y a tellement d'imperfections dans le reglement de la lutte, son environnement, mais personne ne reagit.
Vous n'avez rien compris. L'action a bel et bien commencé à l'intérieur de l'arène et s'est terminée à l'extérieur. Les textes sont stricts. Une action peut commencer à l'intérieur de l'arène et se terminer à l'extérieur.
Souvenez-vous, c'est comme ça que Eumeu Sène avait gagné Gris Bordeaux.
Boy Niang ne proteste pas parce qu'il sait que c'est le règlement.
Alors avant de contester il faut d'abord savoir si c'est quelque chose qui est prévu ou pas.
Observateur on July 8, 2012 (21:39 PM)0 FansN°: 1927949
et toi , tu as compris? C'est justement parce que l'action s'est terminé à l'exterieur qu'il faut revoir ce reglement. si on suit ton raisonnement on a pas besoin de delimiter la zone de combat , qu'il y ait "interieur" et "exterieur".
li sènègal rèk la ame kène warteu ame odasse di forssèlo kou wara gèrè yabatè rèk mouye gaston ak alioune sarr daguèna wara respecter atlèyi yèna diaye comba boy niang
arbitrage zéro
le jeune a bien lutté c ce zoss qui n'a pas bougé et le reporter se permet de dire boy niang doit attaquer parce qu'il est plus jeune..............................................................................................................
I love ZOSS on July 8, 2012 (21:13 PM) 0 FansN°:22
bou kenn sokhor action bi avt sakopu yii laa il a montré encore une fois qu'il é le meilleur khalé bou ko ci xepp mou deff la koo Zoss béguééénaaalaaa wayy SOSS SOSSATT DOOR DOORAATT NIAM NIAMATTT kessé
L'arène est grand comme disait le reporter sakou yi dou fékki kéne s'ils veulent vraiment lutter comme ils gueulent pendant les signatures de contrats ils resteront dans l’enceinte Boy Niang est rusé mais est tombé sur plus rusé que lui il devait changer de tactiques Mbeur dafay beuri ay féém vraiment Balla 2 est un champion lui ses combats c'est vite fait bien fait !!!
Dieuf dieul on July 8, 2012 (21:38 PM) 0 FansN°:25
VICTOIROU GUATHIER THIME TU DOIS AVOIR HONTE DE MANGER CETTE ARGENT UN LUTTEUR QUI NE VEUX MEME PAS BOUGER PENDANT 5 MINUTE POUR MOI LA VICTOIRE ON DEVAIT LE DONNER A BOY NIANG PASQUE C EST LUI QUI FAISAIT TOUT POUR LUTTER VICTOIR DE HONTE
Le plafonnage des cachets décidé par les promoteurs s'explique par la mauvaise qualité des combats que nous avons eu ces derniers temps comme celui de Zoss - Boy Niang , Tapha Tine - Bombardier et d'autres sinon nul ne peut arrêter le progrès .
Même si l'action est entamée au sein de l'enceinte, les deux lutteurs se sont retrouvés complètement hors de l'enceinte sans qu'il ait chute. Pour qu'une chute hors enceinte soit valide, il faudrait tout au moins qu'un des lutteurs ait un contact avec un élément de l'enceinte, ne serait ce que les sacs. Le règlement doit être revu et corrigé par le CNG.
le REGLEMENT EST CLAIR, TOUTE ACTION ENTAMEE INSIDE THE ARENA ET QUI SE TERMINE EN DEHORS EST VALIDE! comme EMEU SENE vs GRIS et tant d'autre.maintnant que l'on revois l reglement pourquoi pas!
Boy niang n'a qu'à allez s preparer davantage! dire que l'arbitre avait n'a aucun, vu que sur l'image au moment ou l'abitre mettait l siflet à la bouche il etait deja en chute, et mm si l'arbitre avait l siflet à la bouche rien ne dit qu'il à siflet , ca arrive tt le tmps au foot. IL EST JEUNE, il n'a qu'à aller s preparer sur tous les plans.
LA PASSIVITE etait notait pour tous 2 lutteurs avant que boy niang comprnne qu'il devait o commandes
Antoine lopez on July 9, 2012 (12:59 PM) 0 FansN°:40
arbritre biiii mo yak combat biiii en plus président alune sarrr tamit lou mou wakh day jpué si mine boy niang
la lutte est entrain de se gaché , d'abord faut k alouine sarr quitte la tete du cng , il é bien mais l'aréne a besion du neuf , il leur depasse lui et son staff ! les eureurs de l'arbitre doit etre payé par l'arbite et non les lutteurs , amanekh lac rose mé l'arbitre a sifflé , zoos a triché hieur ! sa victoire est vraimment honteuse , il le mérite pas et puis y'a pas de chutte , dans tout les jeux du monde y'a un aire de jeux ,cé koi l'action qui commence a l'interieur et se termine a l'exterieur !!!!! et puis boy niang n'a pas de bon staff , kelkun qui te montre carrément kil va pas t'attaquer , en faisant des grimmase bizarr !! pourkoi tu l'attaque !!!!!!! putain ! mé courage quand meme et boss bien pour le bac !!!
que dit le réglement au sujet des chutes hors surface de lutte ?
j'ai l'impession que les arbitres de lutte sont des incompétents pires des corrompus de meme que les reportaires qui disent n'importe quoi
quel pays de merde: l'exécutif, le judiciaire sont composés de milliardaires et le peuple meurt de faim
en fait un peuple n'a que ce qu'il mérite
Bour guewel on July 10, 2012 (15:00 PM) 0 FansN°:46
yaw mi nek france si tes parents ne veulent pas te donner en mariage la personne que tu aime stp marie toi avec bene toubab blonde avec des yeux vert .hamouma loula dougual si senegalaise you froh yi
Boy niang a raison. Zozz n'a pas voulu lutter. C'est Zoss qui devait être averti. En plus L' action du combat Amanekh-Lac rose diffèrent ce celle de Zozz-Boy Niang.
Pour amanekh-Lac rose l'action a débuté à plus de 5 mètre des sacs et s'est terminée quelques cm après les sacs.
Pour Zoss-Boy niang l'action s'est déroulée à mons de 50 cm des sacs et s'est terminée à 1,50 m -2 mètres des sacs.
Lorsque boy niang a fait deux pas en dehors des sacs, le combat devait être repris. d'ailleurs on a vu un arbitre mettre le sifflet à la bouche, et l'autre faire un geste horizontal avec ses deux mains signifiant qu'il n'y a pas chute.
COMBAT SANS VERDICT
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée ou en violation
avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire!.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
ama baldé, boy niang...c'est juste une meute de supporteurs...et d'agresseurs, fans de lutteur sur-évalués qui trouvent, bizarrement, facilement des combats! mais ils rentrent carrément dans le rang! zoss est un baroudeur! rien à gagner, rien à perdre! et il perdra certainement son dernier combat!
mais gaston s'est montré encore une fois abusif et ultra culotté en descendant trancher l'issu du combat! je n'ai jamais vu un arbitre ordonner à l'Italie de cesser de défendre, de stopper le catenaccio en plein finale de coupe du monde, malgré le grand Audimat! cela fait partie du style de cette équipe et sauvegarde le charme du football! alioune sarr l'a suivi et s'est planté!
mais qui dira à gaston que le métier de promoteur n'est guère reluisant! il n'est pas un modèle!
ama baldé, boy niang...c'est juste une meute de supporteurs...et d'agresseurs, fans de lutteurs sur-évalués qui trouvent, bizarrement, facilement des combats! mais ils rentrent carrément dans le rang! zoss est un baroudeur! rien à gagner, rien à perdre! et il perdra certainement son prochain combat!
mais gaston s'est montré encore une fois abusif et ultra culotté en descendant trancher l'issu du combat! je n'ai jamais vu un arbitre ordonner à l'Italie de cesser de défendre, de stopper le catenaccio en plein finale de coupe du monde, malgré le grand Audimat! cela fait partie du style de cette équipe et sauvegarde le charme du football! alioune sarr l'a suivi et s'est planté!
mais qui dira à gaston que le métier de promoteur n'est guère reluisant! il n'est pas un modèle!
Et Si on parlait de Mansour wade....
Annoncant le deces de Mansour Wade sur Seneweb, l'auteur de "larticle"nous rapelle que ce dernier "dénonçait le manque de reconnaissance des dirigeants du football sénégalais, et le parachutage dans les nominations au sein de l’équipe national". Voila une maniere quelque peu interessante de nous faire part du deces d'un des plus grands gardiens que le football senegalais aura connu. N'a t'on pas de photo de Mansour wade quelque part dans nos archives pour servir de support a cet"article" ? Deux poids, deux mesures. Mai 2012 nous quittait JFB et le deuil etait a la dimension de son oeuvre pour le foot senegalais. Mansour n'a certes pas etait aussi flashy, n'a jamais joue dans un championnat autre que celui du Senegal et au Gabon (merci du rappel!) mais il n'en demeure pas moins que l'homme etait bien connu du foot senegalais et pour cela meritait autre qu'un petit paragraphe. Et si on retracait brievement sa carriere avec la Police, son passage en equipe nationale, son efficacite dans les buts! Et si on se donnait la peine de fouiller dans nos archives pour y retrouver une photo en support. Cela ferait certainement plaisir a sa defunte famille... Mansour merite qu'on se souvienne de lui; qu'on l'honnore!
Et si on parlait de Mansour wade...
Pour plus de renseignements, envoyez un message électronique sur : sarramet11@live.fr................................................................................................................................
Tomorrow's world will be for the English tchatters.
Souvenez-vous, c'est comme ça que Eumeu Sène avait gagné Gris Bordeaux.
Boy Niang ne proteste pas parce qu'il sait que c'est le règlement.
Alors avant de contester il faut d'abord savoir si c'est quelque chose qui est prévu ou pas.
pas coulé espérons que la même chose se passera lors du combat Modou LO contre Gris....
le jeune a bien lutté c ce zoss qui n'a pas bougé et le reporter se permet de dire boy niang doit attaquer parce qu'il est plus jeune..............................................................................................................
Boy niang n'a qu'à allez s preparer davantage! dire que l'arbitre avait n'a aucun, vu que sur l'image au moment ou l'abitre mettait l siflet à la bouche il etait deja en chute, et mm si l'arbitre avait l siflet à la bouche rien ne dit qu'il à siflet , ca arrive tt le tmps au foot. IL EST JEUNE, il n'a qu'à aller s preparer sur tous les plans.
LA PASSIVITE etait notait pour tous 2 lutteurs avant que boy niang comprnne qu'il devait o commandes
j'ai l'impession que les arbitres de lutte sont des incompétents pires des corrompus de meme que les reportaires qui disent n'importe quoi
quel pays de merde: l'exécutif, le judiciaire sont composés de milliardaires et le peuple meurt de faim
en fait un peuple n'a que ce qu'il mérite
Pour amanekh-Lac rose l'action a débuté à plus de 5 mètre des sacs et s'est terminée quelques cm après les sacs.
Pour Zoss-Boy niang l'action s'est déroulée à mons de 50 cm des sacs et s'est terminée à 1,50 m -2 mètres des sacs.
Lorsque boy niang a fait deux pas en dehors des sacs, le combat devait être repris. d'ailleurs on a vu un arbitre mettre le sifflet à la bouche, et l'autre faire un geste horizontal avec ses deux mains signifiant qu'il n'y a pas chute.
COMBAT SANS VERDICT