Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Style-Mode Recherche:  
Commentaires:  28  Total dont  0  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Rep on April 12, 2013 (19:42 PM) 0 FansN°:1
Ce n'est pas joli, à mon goût. Mais continue quand même, ça s'arrangera incha Allah.
Avis on April 12, 2013 (19:49 PM)0 FansN°: 2530839
C'est joli, c'est plutôt les filles qui sont pas jolies avec des pieds difformes, sans oublier le cadre qui est merdique avec des tires sur le plancher...de jamais vu
@ toussss on April 12, 2013 (20:27 PM)0 FansN°: 2530892
je suis très chaude ce soir



je me trémousse késsé, je suis très chaude ce soir kouma katt rek la beug


koy bou gnoul té deugeur la beug
Ndiaxass on April 13, 2013 (01:15 AM)0 FansN°: 2531268
Je trouve qu'il y a de l'idée dans le choix des matières. C'est parfois même assez original.
C'est plutôt les modéles (les robes, pas les top) qui sont de mauvais goût.
Pourquoi vouloir forcément faire dans le trop mini, qui frise parfois l'indécence.
En Europe, cela serait peut-être plus apprécié. Mais dans nos latitudes, un peu de YIWITUDE est un minimum pour faire l'unanimité.
Donc Baye SOOLEY, pour un coup d'essai, je dirai, peut mieux faire.
Mais ne lâche pAS, ON SENT UN TALENT CHEZ TOI QUI DONNE ENVIE DE TE REVOIR.
alors AU BOULOT. LE NDIASAASS EST UNE PISTE A CREUSER ENCORE....
So  on April 13, 2013 (16:07 PM)0 FansN°: 2532158
ton numero
Amse811@gmail.com on April 13, 2013 (17:57 PM)0 FansN°: 2532317
inbox ton numero sur amse811@gmail.com
Amse811@gmail.com on April 13, 2013 (17:58 PM)0 FansN°: 2532320
amse81@gmail.com
Young girl on April 12, 2013 (19:50 PM)0 FansN°: 2530843
mdrrrrr!!!!! lno comment
BEUKNEK on April 12, 2013 (19:55 PM) 0 FansN°:2
Waw genrou guel yi faan la niou deuk si sénégal? Ken khamoul lou niouy nourol !
Dj on April 12, 2013 (20:05 PM) 0 FansN°:3
lo mom rafetoul. ak sen tank yu tilime teh niaw. g pas vue non seul jolie fille.
Mbacke on April 12, 2013 (20:09 PM) 0 FansN°:4
Si vous avez des PROBLEMES d'érections écrivez-moi au mbackealpha @yahoo.fr
Mdrrrrrrrrr on April 12, 2013 (20:09 PM) 0 FansN°:5
manequins you tilim yii
Sheuuuuuuuuuuuuut on April 12, 2013 (20:09 PM) 0 FansN°:6
Mais Adama Paris miiiiii mba diameu?
Khamna nak à la vue des modeles elle a été choquée par si peu de gout.
Diangui leneu beu paré dogua bereu seneu dara
Diorfils on April 12, 2013 (20:12 PM) 0 FansN°:7
doolem si mannequins yi la tolou comme ses créations senegal dale mo nekh
? on April 12, 2013 (20:12 PM) 0 FansN°:8
je me trompe ou c'est lissa sur la photo 8?
Fa on April 12, 2013 (20:23 PM)0 FansN°: 2530891
Nope, it's not.
Khekh Khekh Ma Reeh on April 12, 2013 (20:32 PM) 0 FansN°:9
Mais SENEGAL mo nekh!!! Li Lann la nii? Du n'imorte quoi? Nieup nio beugeu bokeu!!! Ak mannequin yi senn yarraam you salte, khassaw ak seni kanam... Cest triste.. Moi je me demande de quel monde on va aller??
FDF on April 12, 2013 (20:47 PM) 0 FansN°:10
BIEN EN ATTRAIT ENTRE LE SOMBRE ET L ECLAT...... BONNE TENDANCE DU COURT
Pepe on April 12, 2013 (21:25 PM) 0 FansN°:11
tchim, gardez votre culture. Regardez moi ces habits, elles croient qu'elles vont se faire respecter en portant des jupes de cette taille
Rappeur underground on April 12, 2013 (21:30 PM) 0 FansN°:12
mais baye souley boulgnou yapp yaw legui fake ngua prepares toi sounou prochain son dinguassi guiss sa bopp bokotooo ci rap bi fake bi
Tabrou on April 12, 2013 (22:33 PM) 0 FansN°:13
Ay yéré you gatt nak, koufi photographe photo sa tate ; bougnou lakhal fi.
Golos guéneti nagniou déh ak sén maquillage you heup yi.
 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Paty on April 12, 2013 (23:19 PM) 0 FansN°:14
Waw li moy lane...??? je m'attendais à plus d'originalité de sa part!!! Oser c'est bien, mais il ne faut jamais se ridiculiser!!! Une chose positive et à souligner dans ce défilé, il a selectionné des filles noires. Contrairement à tous ceux qui prennent les mannequins clairs et chétifs qui vivent toujours dans le mirage de la femme blanche.
Badenbaden on April 12, 2013 (23:24 PM) 0 FansN°:15
je trouve moche toutes ces filles
Noooooooooo on April 12, 2013 (23:54 PM) 0 FansN°:16
So boring , aucune coherence...and very trashy....
GUIZZO on April 13, 2013 (01:34 AM) 0 FansN°:17
SENEWEBIEN VRAI KOW KOW
Yass on April 13, 2013 (02:41 AM) 0 FansN°:18
waaa li tank laa jambes day khess touti sakh mails gnouléé ni dou gnoul sakh c des saletés ak sene kanam may wakh gnouné da gni dieull poses niaka kham sa bop mo bone rek :hun:  :hun:  :hun: 
Crezi man on April 13, 2013 (06:37 AM) 0 FansN°:19
deug deug ki daf nio yap mé dou kén cé baye souley rék mo niou yap avec c poubelle da patates akh sén jupe yu gate sén tate yu saleté yi je vous assure massouma am gathie gou tol nii
Moi on April 14, 2013 (00:45 AM) 0 FansN°:20
bilay j`ai pitie des mannequins

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).