Mardi 19 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sécurité

Section de recherches : «Akim», le «complice» du commissaire Abdoulaye Niang et du policier Ibrahima Dieng, arrêté

Single Post
Section de recherches : «Akim», le «complice» du commissaire Abdoulaye Niang et du policier Ibrahima Dieng, arrêté
Le Nigérian «Akim», présenté comme l’un des plus grands trafiquants de drogue de Dakar, a été finalement arrêté par la Section de recherches de la gendarmerie, informe «Libération». Il a été surpris dans un casino de la place.

 «Akim» avait été cité dans l’affaire Ibrahima Dieng, cet élément de la Section opérationnelle de l’Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis), arrêté pour trafic de drogue dure par la Section de Recherches. Il était également cité par le commissaire Cheikhna Keïta, ancien patron de l’Ocrtis, qui accusait l’ancien Directeur général de la police, Abdoudoulaye Niang, d’être de connivence avec des trafiquants de drogue. 

L’enquête diligentée par la Direction de l’inspection des services de sécurité (Diss) de la police avait finalement blanchi Abdoulaye Niang avant que Cheikhna Keïta ne soit radié de la police.

Entre les mains de la justice, «Akim» pourrait aider la justice à élucider ces deux dossiers précités, Ibrahima Dieng, le policier de l’Ocrtis, étant toujours en prison et son dossier en instruction.


15 Commentaires

  1. Auteur

    Commerce

    En Octobre, 2014 (07:57 AM)
    Vous êtes commerçants ou commerçantes je vends des sacs à main trop chic en gros et par détails contactez nous sur [email protected]
  2. Auteur

    Super Cops

    En Octobre, 2014 (08:45 AM)
    L'ecole de police au senegal ne fonctionne.les policiers sont souvent abandonnes a eux meme,ils representent une mauvaise figure aux yeux du peuple qui n'arrive pas a les respecter.cependant un policier qui se mele dans une affaire de drogue,de corruption ou de trahison doit recevoir une correction exemplaire!le senegal est le seul pays au monde ou le ministre de l'interieure est immune aux actions nefastes de la police.. wassalam
    {comment_ads}
    Auteur

    Anti Nigerians

    En Octobre, 2014 (09:03 AM)
    TOUS LES NIGERIANS DOIVENT SORTIR DU PAYS CAR CE SONT DES VENDEURS DE DROGUE
    {comment_ads}
    Auteur

    Ahhmad

    En Octobre, 2014 (09:09 AM)
    SETT LENN YALA CI LINGUENE DI WAKH, LE COMMISSAIRE NIANG N'A RIEN A VOIR AVEC CE QUE VOUS DITES. C'EST COMME SI UN JOUR VOUS NE VOUS RETROUVEZ PAS SEUL DANS VOTRE TOMBE.

    KEITA MOME IL VERRA ICI DANS CE BAS MONDE AVANT DE MOURIR.

    IL A CAUSE BCP DE MAL A D'HONNETES CITOYENS ET CONTINUENT A LE FAIRE.

    DIEU EST TJRS LA.
    {comment_ads}
    Auteur

    Kayes

    En Octobre, 2014 (09:23 AM)
    le virus est à kayes au mali. le gouvernement sénégalais n'a pas besoin d'attendre qu'on l'informe de ce qu'il doit faire. cela doit être automatique. je suis navré pour les maliens. mais il le faut. FERMER LES FRONTIÈRES REKKKKK.
    Auteur

    Location Confort

    En Octobre, 2014 (09:35 AM)
    Pour vos séjours sur Paris, loue une chambre, salon, cuisine, salle de bain tout confort, proche de l'aéroport d'Orly, 5mn de la gare, environnement calme, prix économe, contact [email protected].
    {comment_ads}
    Auteur

    Xamle

    En Octobre, 2014 (09:52 AM)
    NE REVENAIT PAS SUR CE CAS QUI EST CLASSE . CHEIKHNA KEITA A CAUSE TROP DE TORDS . DINA KO GUISS .PAROLE DE LEBOU. TOUTES CES PAGES SONT DE LUI . MAIS IL NE POURRA JAMAIS SALIR ABDOULAYE NIANG . UN HOMME PIEUX ET INTEGRE . A YOFF ON LE CONNAIT BIEN .REGARDEZ LA FAMILLE DE KEITA IL N A FORME QUE DES DROGUES QUI SE CACHENT DERRIERE LA MUSIQUE .
    {comment_ads}
    Auteur

    Kji

    En Octobre, 2014 (10:03 AM)
    la vérité appatra un jour
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegalaiserek

    En Octobre, 2014 (10:16 AM)
    sou djoulite djitalé khaliss ba jay gooram la il a tou perdu ces gens oubli k largent n les accompagne pa jusk ds la tombe
    Auteur

    Atypico

    En Octobre, 2014 (11:07 AM)
    Dans votre titre écrivez plutôt "supposé" ou "accusé" car les guillements ne suffisent pas à le maintenir "supposé innocent " e qu'il est encore !
    {comment_ads}
    Auteur

    Tidiane 1

    En Octobre, 2014 (11:35 AM)
    si j étais le commissaire niang je vais porter plainte contre l observateur
    {comment_ads}
    Auteur

    Chinois Noir

    En Octobre, 2014 (12:27 PM)
    il a été arreté pourquoi?un mandat d'arret avait été lancé contre lui?l'article est vide de sens...tout le monde sait qu'il avait été cité dans l'affaire du commissaire niang....je m'inquiète pour une chose...beaucoup vont applaudir à cette arrestation mais...mais ne pensez-vous pas qu'on abuse du droit des citoyens finalement...la privation de la liberté dans notre pays est telle qu'on se croirait en russie.....si on l'a pris parce qu'il vendait de la drogue ...parfait...fantastique!!!s'il n'est pas en règle je comprends......mais qu'on cesse d'arreter des personnes sur de simples dénonciations pour les traiter comme des animaux...ceux quiapplaudissent aujourd'hui seront les victimes demain...il faut des règles claires....qu'un avocat puisse assister toute personne arretée si elle le demande.....que la formule arreté défèré au parquet incarcéRé disparaisse....on peut interpeller quelqu'un l'entendre et le remettre en liberté....puis laisser au magistrat de donner une suite au délit qu'on lui conteste.....tous doivent aller en prison....dommage que les plus faibles payent le plus...puisque prenant le maximum le plus souvent quand un nicolas promoteur dealer de cocaine prend moins de deux ans un petit fumeur de chanvre indien lui prend 4 ans...quel pays de merde!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Baye

    En Octobre, 2014 (13:44 PM)
    ce sont tous ces foutus nigérians qui pillulent dans ce pays ne travaillant pas, vivant bien en faisant quoi??? arnaque, trafic de drogue, proxenetisme...........ne sont ni musulman ni chretien c'est désolant mais c'est sur qu'en ne faisant rien, on encourage vraiment le mal chez nous
    Auteur

    Le Sn Supporter

    En Octobre, 2014 (15:27 PM)
    Voila encore des amalgames. il faut que Commissaire Niang porte plainte contre Keita et les journaux.
    {comment_ads}
    Auteur

    Diobass1

    En Octobre, 2014 (20:41 PM)
    DE GRASSE FAITES SORTIR LES NIGERIANS DU SENEGAL! ILS SONT TOUS DANS LA DROGUE ET LE MAGOUILLES.ILS PASSENT LA JOURNEE DANS LES CYBERCAFES POUR ARNAQUER LES GENS SUR INTERNET.ATTENTION GOUVERNEMENT DU SENEGAL SI VOUS NE LE FAITES PAS C'EST LE NOM DU SENEGAL QUI SERA SALI A LA PLACE DU NIGERIA DANS LE MONDE.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email