Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Exclusif - Videos - Zone de Turbulences à Sénégal Airlines : La grogne des passagers de la ligne Dakar-Ziguinchor
   Par Senewebnews | Seneweb.com |  Samedi 06 avril, 2013 16:28  | Consulté 15133  fois  | 31 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Transport | Mots Clés: Senegal airlines, Aeroport, Passagers, Grogne, Vol, Dakar, Ziguinchor

Les passagers de Sénégal Airlines sont très remontés contre la compagnie aérienne. Depuis quelques temps,  Sénégal Airlines n'assure plus correctement  ses vols vers Dakar-Ziguinchor. Quelques passagers très amers ont  manifesté très tôt ce matin à  l’aéroport de Dakar   pour attirer l'attention des sénégalais sur cette compagnie  qui souffre de beaucoup de maux.  Convoqués depuis 06h du matin, les passagers sont restés plus de 02 heures de temps sans voir aucun avion de la compagnie. Selon certains passagers, Sénégal Airlines fait face à d’énormes difficultés. D'autres parlent même d’un manque d’avions, causant ainsi des perturbations dans le trafic aérien. Les responsables n’ont pas encore réagi sur ces problèmes de retard de vol. 

 

Voici des vidéos des passagers de la Ligne Dakar-Ziguinchor 

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Senegal airlines de 2006 à ce jour.
Commentaires:   31   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
DXB on April 6, 2013 (16:30 PM) 0 FansN°:1
La position géographique stratégique du Sénégal sur le continent africain est un atout considérable que nous devons cultiver pour garder cette situation de HUB naturel du Sénégal dans le secteur du transport aérien non pas africain mais mondial.
Sentinelle sn on April 6, 2013 (16:39 PM) 0 FansN°:2
Et plus grave: les droits de trafic de l'espace aérien sénégalais sont reversés à SÉNÉGAL AIRLINES et non pas a l'ETAT. On enrichit des privés sur le dos du peuple.
PRÉSIDENT MACKY WAKH SI WAYE.
POULOs on April 6, 2013 (18:18 PM)0 FansN°: 2517386
il est interdit de filmer à l'intérieur de l'aéroport de dakar. Je me demande pourquoi les agents de sécurité n'ont empêché le film.
POUPE AK DAYE on April 6, 2013 (16:39 PM) 0 FansN°:3
Compagnie poubelle
Salambaye on April 6, 2013 (16:54 PM) 0 FansN°:4
Fara Wade njack, LE PROSCRIT, nous l'avons tous combatu ! mais on le regrette dejà, de tout notre ètre . Voilà ,un bon mathèmaticien ,un grand politicien, un pur economiste ,mais aussi un veritable Artiste.....il avait presque depassè son Rival Senghor, sans y croire ! Je me rappelle encore le jour durant lequel , il avait rassemblè les communicateurs traditionels,les griots, leur racontant de vieilles "kassaks" chanssons de circonscisions et des
"bakous" des lutteurs de son enfance.Il repetait mot à mot tous ces refrains qui ont marquès sa jeunesse avec une joie qui se lisait à travers ses yeux profonds et brillants d'homme allertè !..........On savait ,tous que fara Wade njaak ètait d'une dimension ,peu ordinaire, peu hors du commun......Oh ! TEMPS RAMENEZ NOUS CE DEMI DIEU qui comprennait tous les phenomenes et les expliquer avec une grande ferveur .......On s'ennuit ,on s'ennuit avec l'austeritè accablante du gèologue.......Regrets !
J'en sais trop on April 6, 2013 (16:55 PM) 0 FansN°:5
Karime WADE est passé par là.Il tout bousillé en volant des centaines de milliards aux contribuables sénégalais.Pendant ce temps; il fait semblant de travailler en créant des compagnies bidons sans aucune ressource ou politique réelle de relance du secteur dans la sous région.Tout le patrimoine de Air Afrique a été volé et mis dans ses sociétés écrans AHS, Daport etc....Ce voyou mérite la plus sévere des punitions.
Vous n'avez encore rien vu.
Alla Moussa on April 6, 2013 (16:55 PM) 0 FansN°:6
BAlla Moussa Daffé Show!!!!!
Zchor on April 6, 2013 (16:59 PM) 0 FansN°:7
senegal airlines est la pire de toutes les compagnies aeriennes. jeudi j'ai étais convoqué à 14H et je n'ai quitté l’aéroport de Dakar qu'à 00H45mn et le plus grave c'est qu'on ne voyait même pas un agent de senegal airlines pour nous donner des infos. ces gens n'ont aucun respect pour les clients
Bassirou dia on April 6, 2013 (17:10 PM) 0 FansN°:8
mè kou meunoul nagua bayi
Mbeurou Mbapatt on April 6, 2013 (17:21 PM) 0 FansN°:9
Toubab mo diékeu tchi wax way ! Cela étant dit voici le travail abattu par Karim Wade  :tala-sylla: 
CowBoy on April 6, 2013 (17:46 PM) 0 FansN°:10
Les chiens aboient, "le village est là bas" passe...
MeissaK on April 6, 2013 (17:48 PM) 0 FansN°:11
Si Karim Wade était là il n'y aurait pas eu tous ces problèmes.
Senegalaisfier on April 6, 2013 (18:08 PM) 0 FansN°:12
Tant que badiali et fullilove sont à la tête de cette compagnie ça ne marchera pas. Ils ne sont pas là pour le développement de l'aéronautique au Sénégal . Il faut qu'ils foutent le camp pendant qu'il est encore temps. TAS fais bouger les choses un peu toi aussi
Islamabad on April 7, 2013 (12:45 PM)0 FansN°: 2518534
ca c tres vrai des salaires astronomique pour ces deux blancs. et meme mieux un personnel plétorique dont la majeur parti sont des recommandés
BAKHNA...... on April 6, 2013 (18:14 PM) 0 FansN°:13
EH VOUS LÁ ARRETER DE VOUS EN PRENDRE A KARIM WADE CES PROBLÉMES VIENNENT DE SURGIR QUE MAINTENANT KARIM WADE N´EST PLUS DANS LA SCÉNE DEPUIS UNE ANNÉE ALORS BASTA KARIM WADE N´A RIEN A VOIR AVEC CE SPROBLEMES LE PROBLEME C´EST CELUI QUI A ´SUCCÉDER A KARIM WADE ET QUI ES TPLACÉ DANS CETTE COMPAGNIE DEPUIS UN AN, DONC ARRETER VOTRE MÉCHANCETÉ CELA NE SERVIRA A RIEN SAUF DE PÊCHÉS ET SDIRE DU MAL SUR LE DOS DES GENS PAR PLAISIR DE MANGER LA CHAIRE HUMAINE.......BASTA ALLER CHERCHER VOTRE COUPABEL AILLEURS COMPRIS.
Dubit on April 6, 2013 (18:18 PM) 0 FansN°:14
"ses vols vers Dakar-Ziguinchor...", ça veut dire quoi ?
Gramatou on April 6, 2013 (18:20 PM) 0 FansN°:15
Pour les Sénégalais, la seule chose qui compte ce sont les 'contraintes' de cette religion poubelle...: grater le tapis 5 fois par jour, lécher le .... du marabout le vendredi, faire le ramadam et avoir une excuse de ne pas travailler, faire autant de fêtes que possbile (musulmanes, catholiques, anémistes), soit la culture de la fainéantise.....
Deug on April 6, 2013 (18:24 PM) 0 FansN°:16
C vrai q ya des dysfoctionnements terribles sur la ligne Dakar Zig Dakar ma maman devait rentrer mercredi elle sest pointée à l'aéroport de Zig on lui a dit de revenir le lendemain à 7h30 du matin ce qu'elle fit. Mais imaginez quelle h l'avion a quitté Zig? 19h30 dc elle a attendu 12h de temps c po du tt sérieux d'autant plus q les billets c po donné koi donc un peu de respect pour les clients diamme ak salaam
Dramé on April 6, 2013 (18:49 PM) 0 FansN°:17
c des mensonge l'avion est en panne moi je l'avé pris on a décolé 10mn et on a entérri à l'aeroport d cap on a décolé à zig pour aller à dakar l'avion est à panne on a rester 2h d temps au cap on est descendu et ils on réparé ll'avion sénégal airline n'a pa d vol ils ont loué sur transair, maintenant y
Dramé on April 6, 2013 (19:10 PM) 0 FansN°:18
sénégalairline na pa d'avion l'avion ki faisait le trajet dakar zig c transair ils ont louer l'avion de trans air, vaut k air mauritanie revient et faire cet destination
BERNARDO on April 6, 2013 (20:03 PM) 0 FansN°:19
Les maux de SENEGALAIRLINES s'appellent BADIALI - BADIALI- BADIALI
Tant que cet incompétent sera à la tête de cette compagnie, elle sera TOUJOURS A L'AGONIE
Les autorités et les ministres à commencer par le premier d'entre eux ont UNE PEUR BLEUE de cet incompétent qui ne connait mm pas les termes du transport AERIEN.
BERNARDO on April 6, 2013 (20:05 PM) 0 FansN°:20
Les maux de SENEGALAIRLINES s'appellent BADIALI - BADIALI- BADIALI
Tant que cet incompétent sera à la tête de cette compagnie, elle sera TOUJOURS A L'AGONIE
Les autorités et les ministres à commencer par le premier d'entre eux ont UNE PEUR BLEUE de cet incompétent qui ne connait mm pas les termes du transport AERIEN.
Ralfa on April 6, 2013 (21:32 PM) 0 FansN°:21
salut Je suggere que l'on decrete une journee SANS COMMENTAIRE sur les posts de seneweb pour les obliger a moderer et contoler leur site. Je choisi la journee du 15 avril. SVP repasser
Aviation on April 7, 2013 (00:00 AM) 0 FansN°:22
Aux actionnaires:
VOUS VOULEZ UNE COMPAGNIE A L'image de Air Sénégal International
commencer par trouvez un Partenaire stratégique comme Air France , Brussel Airlines , Lufthansa Airlines , Royal Air Maroc , South African Airlines .....................................................
Ensuite virer -
LE DG
LE DT directeur technique , voleur , magouilleur , malhonnete
LE DCM directeur commercial
LA DRH directrice ressources humaines aucune Ame Le mannequina aux sans ressources humaines
LE DF directeur financier ne peut gérer ce poste stratégique trop blingbling
sans oublié un certain commandant chef des chefs des pilotes qui seraient content d'apprendre qu'il a sauté de l'avion sans parachute
et voilà tous ces ASSISTANTS boiteux dehors vous aurez une Compagnie :sn:  :sn: 
Islamabad on April 7, 2013 (12:51 PM)0 FansN°: 2518537
super bravo. ils ont trouver les compagnie d'assurance des véreux qui ne se soucis que des retombés financiéres.
Islamabad on April 7, 2013 (12:51 PM)0 FansN°: 2518538
super bravo. ils ont trouver les compagnie d'assurance des véreux qui ne se soucis que des retombés financiéres.
CasaIndependante on April 7, 2013 (10:24 AM) 0 FansN°:23
Vive la Casamance indépendante et souveraine.
Air Sénégal on April 7, 2013 (10:49 AM) 0 FansN°:24
est aux soins intensifs depuis sa création en grande pompe par la famille Wade ! En sachant que la participation financière de l'Etat est quasi nulle et qu'elle appartient + à des privés ...karim en pôle position, les avions sont loués mais pas entretenus et vous obtenez une compagnie qui "bat de l'aile"
Gege on April 7, 2013 (11:43 AM) 0 FansN°:25
a part le détournement de fonds et la corruption qu ' est qui fonctionne correctement au sénégal ???
Pam pam on April 7, 2013 (12:06 PM) 0 FansN°:26
c'est le cumul de mauvais services qui conduit à la catastrophe. c'est la même gestion que le bâteau le Diola. et un jour patatra et on dira dogal yal. je ne peux comprendre que l'on paie aussi cher et que le service soit aussi minable. c'est toujours une frustration supplémentaire pour les populations du Sud. on est dans le même pays, où on est une région qui ne compte pas dans l'économie nationale. plusieurs fois j'ai été victime de notre compagnie nationale. au moins dans ce cas qu'on accorde un bon de réduction du billet d'avion pour réparer la faute de la compagnie. le prix dakar ziguinchor en aller simple fait le quart du billet paris dakar. ce n'est pas juste! evidemment la majorité des sénégalais ne réagit pas parce que tous ne sont pas casamançais. :tala-sylla: 
Ndar on April 7, 2013 (14:38 PM) 0 FansN°:27
aller recherchè karim cest mieu karim a comenssè le suivent doi fair mieu vrement karim a du mèrit si vous ette dacor que letat est un continutè donc on ne doi pa avoir cest problèm si wade disai que karim est un tavailleur vous le detèsstè parsque il est son pèr mai cest la realitè

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).