Afromedia: France: Un Enfant de 03 ans Victime de Pédophilie

  • Source: : Seneweb Videos | Le 18 juillet, 2016 à 00:07:56 | Lu 12149 fois | 19 Commentaires
content_image

Afromedia: France: Un Enfant de 03 ans Victime de Pédophilie

Afromedia: EP22

Un enfant de 3 ans est abusé sexuellement à répétition jusqu'à contracter de l'herpès et une déchirure anale jusqu'aux testicules, les médecins parlent de constipation... La ville de Montreuil essaye d'étouffer l'affaire et le maire accuse ceux qui le défende d'être "pro noirs anti-français". Ils essayent d'étouffer l'affaire, aucune chaîne d'info n'en parle.
Ce  scandale au plus haut niveau de la mairie de Montreuil vient d’éclater et de ravager la vie de plusieurs familles qui avaient confié leurs enfants au Centre de Loisir de la ville.


 


Auteur: senewebvideos - Seneweb Videos

Articles similaires




Commentaire (9)


Anonyme En Juillet, 2016 (01:05 AM) 0 FansN°: 1
k ALLAH protège nos enfants : Pédophile = Enculateur = homosexuel = Enculé
Bizarre En Juillet, 2016 (08:56 AM) 0 FansN°: 1
affaire bizarre. ce serait tellement énorme comme affaire que ça mérite des précisions pour être crédible. premièrement ce n'est pas à la mairie de régir là-dessus mais à la justice même s'il s'agit d'un centre de loisir, donc il faut porter plainte. deuxièmement, il faut demander une expertise à d'autres médecins s'il y a un doute. sont-ils allés chez le même médecin? troisièmement, que disent les enfants? la police (qui est loin d'être composée que de blancs à montreuil) doit recueillir la parole des enfants, c'est la première chose à faire. quatrièmement un maire en france qui dit à quelqu'un qu'il est "pro noirs anti-français" et même pas pro noirs anti-blancs" ou simplement "raciste" il faut le faire condamné, il n'y a qu'à saisir sos racisme ou la licra. cinquièmement dans le centre de loisir en question les animateurs ne sont jamais seuls avec les enfants et il n'y a que des femmes et pas que des blanches. Ça doit être facile de les confronter. sixièmement, quel intérêt le maire aurait de couvrir un tel acte, il aurait plutôt intérêt à le jeter en pâture aux médias et à se désolidariser pour ne pas se retrouver impliqué. huitièmement, au début vous parlez d'un enfant et après vous parlez de plusieurs familles, ce sont des accusations graves qui nécessitent des explications. et enfin là il y a des accusations sans preuves en dépit de toute présomption d'innocence donc soit c'est vrai et les gens impliqués doivent être lourdement condamnés, soit c'est faux et là c'est ceux qui accusent, afromedia et seneweb qui diffuse qui doivent être condamné. seneweb j'ai l'impression que souvent vous prenez les sénégalais pour des idiots.
Anonyme En Juillet, 2016 (03:10 AM) 0 FansN°: 2
Le Maire de Montreuil c'est un homosexuel la faire est classé il soutient les pédophiled mais Dieu et grand du courage , à la famille c'est horrible.
Alhassane En Juillet, 2016 (09:14 AM) 0 FansN°: 1
ce n'est pas le maire qui enquête ou juge, une telle affaire est du ressort de la police nationale et des magistrats rattachés au ministère de la justice. ces gens sont plus puissants que le maire de montreuil. pourquoi tout le système médical, policier et judiciaire irait couvrir des supposés actes de pédophilie d'un simple employé de centre de loisir?
Anonyme En Juillet, 2016 (05:34 AM) 0 FansN°: 3
... NEEGA MASS..... IL FAUT LE FAIRE AUSSI AU SENEGAL ....  :jaaxle: 
Fall En Juillet, 2016 (09:05 AM) 0 FansN°: 4
Vous prenez des risques, j'espère que vous êtes sûrs de votre coup Afromedia. Neega Mass méfiez-vous de ceux que disent certains Africains de France qui vous informent car vous risquez la prison si c'est faux. Et je peux vous dire pour avoir vécu 7 ans en France que de nombreux Africains de France aiment bien mentir et faire les victimes surtout lorsque l'interlocuteur en face est ce qu'ils appellent un blédard. Je me suis moi-même fait avoir. Rappelez vous que les faux accusateurs d'Outreau et ceux qui les ont soutenu ont fini en prison. N'allez pas vous faire emprisonner pour des menteurs donc vérifiez bien vos informations et étudiez bien le dossier.
Reply_author En Juillet, 2016 (09:12 AM) 0 FansN°: 1
tu racontes de la merde, c'est vraiment con de dire que c'est seneweb qui accuse alors que vous êtes en face de la personne qui accuse et qui est libre comme l'air
essayez de savoir si l'enfant s'en sort mieux au lieu de refuter à tout prix des faits attestés. vous ne connaissez rien en droit, vous avez vécu 7ans en france mais visiblement vous n'avez rien compris de ce qui se passe en france, fermez là c'est mieux
Fall En Juillet, 2016 (09:51 AM) 0 FansN°: 2
de la merde? vraiment con? je dis simplement à un journaliste de vérifier ses informations pour ne pas se faire avoir, ça s'appelle du bon sens. je n'ai pas dit que les faits étaient vrais ou faux mais je di à neega mass, dont j'apprécie les articles de se méfier pour ne pas se faire avoir. en quoi est-ce "con" ou "de la merde" de dire ça? les faits ne sont pas attestés bien au contraire, ils ont même visiblement été contestés par le juge et les médecins. pourquoi es-tu si aggressif?
Vérité  En Juillet, 2016 (09:39 AM) 0 FansN°: 5
Ce que Seneweb ne dit pas c'est que ces accusations sont en partie portées par le collectif raciste M—UDC, un groupe politisé de type Kemi Seba. L'affaire a été classée après enquête menée par des gens qui n'ont même rien à voir avec les animateurs du centre de loisir donc là Seneweb et Afromedia c'est inconscient ce que vous faites. Là avec la connotation raciste (M-UDC), homophobe (voir les propos tenus) et compte tenu que ça a déjà été jugé vous encourrez 1 an de prison ferme et de 45 000 € d'amende pour diffamation publique avec caractère raciste, sexiste ou homophobe.
Reply_author En Juillet, 2016 (10:05 AM) 0 FansN°: 1
ils vont aller chercher toute lequipe de seneweb a dakar et les ramener en prison??? jaimerai bien voir sa ????????????????????????
Vérité  En Juillet, 2016 (11:31 AM) 0 FansN°: 2
non, mais ils pourront faire une croix sur tout visa pour l'espace schengen... Être loin d'un pays ne doit pas empêcher les gens de rester honnêtes. et afromedia eux ils sont en france.
Reply_author En Juillet, 2016 (13:41 PM) 0 FansN°: 1
tu racontes du n’importe quoi, une croix sur une visa et après? les gens de seneweb n'ont pas besoin de venir en france.
afromedia est une société? c'est qui le boss? qui a commis koi?
tu dois surement etre un enfant qui brasse du vent. va jouer
Anonyme En Juillet, 2016 (15:36 PM) 0 FansN°: 6
 :emoshoot:  :emoshoot: 
Anonyme En Juillet, 2016 (14:34 PM) 0 FansN°: 7
Accusation sans preuve réelle
Anonyme En Juillet, 2016 (10:00 AM) 0 FansN°: 8
NE laisser pas tombe.tous les hommes naissent libres et egaux devant la loi
Anonyme En Juillet, 2016 (14:14 PM) 0 FansN°: 9
cette affaire est trop grave il faut aller jusqu'au bout on veut la vérité

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]