Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Attentats à Ouagadougou: Voici la Réaction du PR Roch Marc Christian Kaboré

Single Post
Attentats à Ouagadougou: Voici la Réaction du PR Roch Marc Christian Kaboré

Attentats à Ouagadougou: Voici la Réaction du... par Neega Mass


4 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (16:50 PM)
    Lu guddi yagg yagg, jël top ci.



    Jamra, Ris al Wahda, Al falah... Vos maîtres djihadistes sont plus criminels qu'Israël, qui réplique à des attaques barbares comme nous en subissons maintenant sans raison. On commence à comprendre les israéliens: ils refusent de se laisser tuer comme au Burkina. C'est tout. Vous et vos maîtres, que reprochez-vous à nos pays : Mali, Burkina, Niger, Tchad, Nigeria, Kenya, Cameroun... Pourquoi n'organisez-vous pas des marches contre boko haram. On a tout compris.

    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (21:33 PM)
    pas de commentaire?????

    {comment_ads}
    Auteur

    Linda Mujer

    En Janvier, 2016 (21:51 PM)
    Les terroristes, eux, nomment toujours ceux qu'ils voudraient éliminer de la surface de le terre (les chrétiens, qualifiés d'adorateurs de la croix, et tous ceux qui ne sont pas musulmans). A chaque coup, ils le disent, le proclament, l'éructent, le psalmodient. Mais , tout aussi ponctuellement et d'un seul "spray" de lâcheté, les victimes du terrorisme, les ennemis proclamés des terroristes, les "Nous allons battre et anéantir les terroristes", le, ou la présidente de service de l'organisation de la Françafrique (que tous les dhimmis oubliés par cette énumération s'ajoutent d'eux-mêmes à la liste) persistent à refuser d'ajouter l'adjectif "islamique", à leurs rodomontades. Comment peut on combattre un ennemi que l'on n'ose pas nommer, alors que ses suppôts ne perdent jamais l'occasion de vous désigner?

    Comment font-ils pour ne pas se rendre compte que le seul fait de refuser systématiquement de le nommer, ils le pointent d'un doigt encore plus accusateur? A chaque fois l'auditeur, lecteur de journaux ou téléspectateur se demande "Où est l'erreur?"



    Veuillez déguster en toute honnêteté et ouverture d'esprit ce texte du tunisien Ben Ammar. C'est tout frais, cela vient de sortir:

    Titre:

    "Aux idiots utiles de l’islam, un jour les musulmans vous feront regretter votre servilité"



    Salem Ben Ammar, docteur en sciences politiques, lutte pied à pied contre l’islam et notamment contre l’islam intégriste qui a fait la ruine de son pays. Dans ce texte, il parle au nom d'Allah, à tous ceux qui font le lit de l'islamisme en favorisant l'islam :



    Attention, c'est Allah qui parle à ses ouailles:

    « Je veux t’anéantir parce que tu es témoin de mon imposture. Ainsi il n’y aura plus personne qui peut contester ma vérité que je suis à l’origine de tout et la seule voie authentique pour l’humanité. »

    Allah est clair et cohérent avec lui-même.

    « Je veux avoir ta peau que tu croies ou pas en moi, je tue aussi bien les miens que mes détracteurs, tu finiras comme les Juifs de la Médine. » « Aujourd’hui tu voles au secours de ma cinquième colonne, sans savoir que tu es entrain de leur aiguiser les couteaux de boucher qui leur serviront de te décapiter le moment venu comme mes petits soldats de Daech le font en Irak, Syrie et Libye ». »

    Pauvre incrédule et niais que tu es, tu as beau te proclamer laïque, athée, agnostique, chrétien, juif, bouddhiste, taoïste, déiste, tu n’échapperas pas à la triste fin que je te réserve ». Tu penses bien que je ne ferai preuve de mansuétude à ton égard parce que tu as été charitable avec les miens.

    Je suis fermé à l’amour et à la compassion. Kali, Châmundâ et Thanatos sont des enfants de choeur comparé à moi.

    Je ne me compare à personne, ni Borgia, ni Dracula, ni Frankestein, ni Hitler, ni Staline, ni mon bras droit le petit bâtard en mal d’affection Mahomet, je me compare à même. Je les ai créés pour vous donner un avant-goût de ce dont je suis capable de faire. Vous n’avez pas fini avec moi, l’enfer des juifs et des chrétiens n’est pas grand’chose à côté à la Géhenne où je m’enivrerai de votre sang et je me goinfrerai de votre chair.

    Mon livre est suffisamment éloquent quant à ma haine de l’humain y compris de ces pauvres esclaves que mon lieutenant de basses besognes a roulés dans le sable en leur faisant prendre les vessies pour les lanternes. Trop idiots pour comprendre qu’ils sont les premiers dindons de la farce.

    Les promesses lubriques et graveleuses ne m’engagent rien elles n’engagent qu’eux-mêmes.

    En leur faisant miroiter le sexe et l’alcool à gogo j’ai juste voulu chercher savoir ce qu’ils ont réellement entre les jambes et tester leur degré de fiabilité morale, ils sont tombés dans le piège les deux pieds joints comme les derniers des décérébrés.

    Cupides et stupides ils ont mordu à l’hameçon, je n’y suis pour rien, s’ils ont pris mes promesses pour de l’argent comptant. Des bons à rien, des mecs qui réfléchissent avec leurs babouches et aux neurones logés dans leur paire de bourse, le jour où ils auront découvert qu’ils ont été menés sur un dos de chameau ce sera trop tard pour eux car j’aurai fini de me délecter d’eux.

    Ils ont perdu doublement la partie. Leur vie sur terre qui est la vallée de la mort et dans l’au-delà où il n’y a rien de vrai dans ce que mon escroc de messager qui voulait me faire de l’ombre, en se voulant s’élever au-dessus de mon auguste personne, leur a seriné.

    Que les âmes charitables qui jouent aux bons samaritains avec mes ouailles sachent qu'ils n’auront rien à attendre de moi.

    Ce sera la Géhenne pour eux et ma cinquième colonne qu’ils sont en train de choyer et courtiser se chargera de les y envoyer."

    Wouaaw!

    {comment_ads}
    Auteur

    Linda Mujer

    En Janvier, 2016 (06:16 AM)
    Quand un irlandais commet un attentat au nom de l'Irlande, on parle de terrorisme irlandais. Si un basque fait exploser une bombe, où que ce soit, en se réclamant de son statut de basque, on titre sur le terrorisme basque. Ainsi de suite, pour toutes formes de revendication. Mais dès qu'il s'agit d'attentats perpétrés par des musulmans (hélas, ils ne se comptent plus), au nom de l'islam, avec autant de Allah Akbar et autres drapeaux noirs griffonnés et chantant les louanges dudit, il n'est plus question que de "Terrorisme", point, barre, sans aucune dénomination. Terrorisme, dans l'absolu. Chut!

    Voltaire disait; "Inutile de vous demander qui commande. Demandez-vous surtout qui vous n'avez pas le droit de critiquer."

    Merci, en passant, d'avoir "sucré" mon commentaire précédent, où je ne faisais que transmettre le message d'un musulman, le tunisien Salem Ben Ammar. " Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur." (Beaumarchais) Décidément, vous ne m'aimez que lorsque je tape sur les homosexuels!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email