Clip posthume d'Habib Faye qui chantait la mort

  • Source: : Seneweb.com | Le 24 mai, 2018 à 16:05:22 | Lu 12252 fois | 14 Commentaires
content_image

Clip posthume d'Habib Faye qui chantait la mort


Auteur: Youtube - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (10)


Anonymes. En Mai, 2018 (16:45 PM) 0 FansN°: 1
Repose en Paix, idole.



merci pour ta contribution inegalable a la musique Senegalaise, en etant au devant et derriere toute la musique de Youssou Ndour.



Je regarderai la video apres.
Spagheti En Mai, 2018 (18:09 PM) 0 FansN°: 2
Rip l'artiste
Anonyme En Mai, 2018 (18:42 PM) 0 FansN°: 3
Prémonitoire...
Anonyme En Mai, 2018 (23:17 PM) 0 FansN°: 4
RIP

Merci pour ton énorme contribution !

Mass Jong  En Mai, 2018 (00:48 AM) 0 FansN°: 5
Habib: the Musician, the Genius, the MusicMaker, the Greatest....RIP my Brother.
Naniou Yeewou En Mai, 2018 (06:16 AM) 0 FansN°: 6
COMEDIE: "NDIAYE EST DE RETOUR SUR LE PETIT ÉCRAN "



Voilà l'actualité que mAcky sall veut forcer au Sénégal.



Ceci est un non événement franchement.



Naniou waxx sii waxxx dji. Milliards yii mAcky di sathiaahh à travers les migmags de gouvernance nébuleuse ( gres a gres surfacturation blanchiment clientélisme népotisme:







Macky a choisi de rendre les médias privés par corruption bien sûre - de les transformer en instrument de distraction et de détournement de l' attention des SENEGALAIS SUR DES ASPECTS SÉRIEUX PORTANT SUR LEUR VIE AUJOURD'HUI ET DEMAIN ( Je veux sur sa gouvernance mafieuse ). Ay comédien ay beurr ay Serignes ay djanggaah. Ay cérémonie grand theatre - ay Wally SECK. - ay Bouba NDOUR - ay Youssou - ay ngenthee - ay cérémonie funéraires officialisées pour des individus méconnu des réalisations patriotiques ect....







Yewouleen Senegalais yi. Mounou leen nelaaweenii. Des individus ayant grandit dans les bled du Sénégal ( Fatick mAcky. Agnamii FARBA NGOM ) Vous bernent vous volent vous plonge dans le sommeil ou la distraction. Et pendant ce temps Ils dévalisent vos Milliards







Macky pauvre étudiant devant soutenir sa famille avec une maigre bourse de 24 milles CFA ( on nous a dit ici pour chanter la gloire du fils béni article de Seneweb dans nos archives ). Ce MACKY AUJOURD'hui PÈSE PLUS DE 35 MILLIARDS SI ON Y COMPTE SES 8 Milliards Sous déclarés ses 35 véhicules ses deux comptes à l'étranger Ceci juste à son arrivée au pouvoir. - Aujourd'hui après 5 ans 10 milliards de fonds politique annuelles vomis par les senegalais au vote de rupture et que mAcky a reconduit et augmenter grâce à un parlement slime taire et corrompu ( mAcky c'est moral vaut mieux que c'est légal pour les hommes intègres )







FARBA NGOM MBIDDOU DU FOUTA EX COCCEURS DES GARES ROUIRES DES AGNAAMS DU BLED DU FOUTA PUIS GRIOT DES ÉMIGRÉS RECONVERTI EN LAUDATEUR ET MENTOR FÉTICHISTE DE MACKY SALL A SON ARRIVÉE EN POLITIQUE



AUJOURD' HUI CETTE NOUVELLE POSITION DONNÉ À FARBA LA CAPACITÉ DE:



Financer des mega meeting à plus 100 millions



De construire aux ALMADIE UNE MANSION À PRÈS DE 1 milliards ( 900 millions CFA archive du Seneweb dont nous disposons - pour notre combat international prospectif en vue de la restitution des avoir Du SÉNÉGAL )







VOILÀ senegalais ayant grandit s'en ZONE URBAINES SÉNÉGALAIS ÉDUQUÉS SÉNÉGALAIS PROSPÈRE DE NAISSANCE VOILÀ CE QUE LES VILLAGEOIS ARRIVISTE DE FATICK ET DES AGNAAMS ONT DÉCIDÉS DE FAIRE DE VOTRE JADIS RESPECTE PAYS







ALY NGOUYE NDIAYE NATIF DU BLED DU JOLOF: N'ayant jamais eu plus de 350 milles CFA dans son compte avant d'entrer en politique - AUJOURD 'hui milliardaires après s annales diverses sur les mines ( ArcelorMittal mittal ' PETROTIM ect ) tellement riches que fils étudiant en Angleterre se moque des pauvres avec des montres Rolex en displays sur les réseaux sociaux Avec des insultes et délits proférés contre les pauvres dont les fils tombent sous les balles de mAcky et Aly Ngouye NDIAYE pour leur bourses de 18 milles CFA par mois.







CHEIKH KANTÉ DU PORT VILLAGOIS DE FATICK PAUVRE: Devenu distributeur de dizaines voire centaines de millions pour soutenir et massifiés la cause Du bennosathiaah askaanwi. N'hésitant même pas à faire amnystier une voleuse des Milliards Du public ( AWA COUDOU ) pour assouvir ses besoin de libido à travers un mariage:











SENEGALAIS. SENEGALAIS. SENEGALAIS. REWMI IT IS YOURS ( Le Pays vous appartient ):















EXEGEZ. EXIGEZ. EXIGEZ. EXIGEZ. EXIGEZ. METTEZ LA PRESSION. FINISSEZ AVEC CETTE BAMBOULAH DES MBIDDOUS:











On viens de regarder CANAL+ FRANCE 24 INFOS DEPUIS WELLINGTON EN NOUVELLE ZÉLANDE LES MANIFESTATIONS DES ÉTUDIANTS À TRAVERS LE SÉNÉGAL .











VOILÀ CHER COMPATRIOTES. MACKY VA HÉSITER 2 FOIS AVANT DE VIOLENTER DES MANIFESTANTS OU DE LES TUER







COMMENCEZ À L'ACCULER AFIN QU' IL ARRÊTE SES MIGMAGS DE GOUVERNANCES SES DEALS DE SURFACTURATION







EXIGER:







Lumiere sur Le building administratif 39 milliards pour simple refection. La ou la CÔTE D'ivoire met seulement moins de 12 milliards pour construire tout un centre hospitalier Universitaire complément EQUIPE:



Et Si Comme le dit Macky sall ( nous avons ses déclarations en archives ) le justificatif est le suivant: " il ya un entrepreneur SÉNÉGALAIS AVEC SON PARTENAIRE ITALIEN - ensuite il ne demande pas d'être rembourse avant 35 début des remboursements graduels, mieux Ils veulent pas d'intérêt sur les 35 ans ou plus de la durée du prêt.







Mes chers compatriotes quel entreprise va accepter de bloquer 39 milliards sur 35 ans sans bénéfices d'intérêt - Et en plus ce SÉNÉGALAIS A ÉTÉ EMMENER PAR FARBA VERS MACKY ET ILS ONT MONTER LEUR DEAL AVEC CET ITALIEN QUE LE SÉNÉGALAIS CONNAIS CAR ÉVOLUANT DANS LES CARREAUX. - mais la vérité est que qui au Sénégal dans le privé peut dispose d'une entreprise qui peut bloquer 39 milliards sur 35 ans sans intérêt ou sans y avoir recours pour réinvestir ou fonctionner? Alors







Alors



Alors





Anonyme En Mai, 2018 (07:07 AM) 0 FansN°: 7
Magnifique habib...tu étais un artiste complet,un vrais.
Aïcha En Mai, 2018 (10:43 AM) 0 FansN°: 8
Repose en paix, yala nala yala yereum. Bientôt notre tour nous aussi, chacun y passera incha'Allah donc adorons Allah, répentons nous et aimons nous les uns aux autres.

Qu'Allah aie pitié de nous. Amine
Anonyme En Mai, 2018 (14:19 PM) 0 FansN°: 9
Ms L'observateur En Mai, 2018 (17:16 PM) 0 FansN°: 10
TRISTE! UNE BELLE CHANSON PRÉMONITOIRE. REPOSE EN PAIX GRAND MAÎTRE!

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]