Coopération militaire : l’armée sénégalaise remet un don de matériels à son homologue bissau-guinéenne

  • Source: : Seneweb Videos | Le 26 février, 2014 à 22:02:09 | Lu 12968 fois | 19 Commentaires
content_image

Coopération militaire : l’armée sénégalaise remet un don de matériels à son homologue bissau-guinéenne

Coopération militaire : l’armée sénégalaise remet un don de matériels à son homologue bissau-guinéenne


Don de materiels : L'armee senegalaise à la... par senewebvideo

Auteur: SenewebVideo - Seneweb Videos






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (9)


Vu... En Février, 2014 (23:13 PM) 0 FansN°: 1
.... MAIS JE HAAAAAAALUCINE.....OU QUOI :?:  :?:  :?:  :?:  :?: 



... :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun: 
Cabral Amilcar Paigc En Février, 2014 (00:38 AM) 0 FansN°: 1
 :haha:  autant le mÊme geste au m.f.d.c de l'achat de conscience, a prendre comme corruption ou encore des chevaux de troie  :haha:  senegalais ce n'est pas par malice que vous allez flouez la glorieuse armÉe de libÉration de la guinee bissau  :dedet:  du matÉriels pleins de mouchards comme ce que avait reÇu tagmÉ-na wÉi de la part l'incompÉtentes armÉe sÉnÉgalaise apres le coup de main contre salif sadio. mÊme les rangers (bottes militaires) Étaient truffÉes de puces gps pour le traÇages prÉsence et dÉplacements des warrios bissau guinÉens. les militaires guinÉens ont plus de matos que l’armÉe senegalais sans compter sur les prises de guerres pris a l’armÉe sÉnÉgalaise en 1998 et 1999. beaucoup de soldats senegalais avaient fuient les combats urbains en y laissant leur tenus de combat camouflÉs et tout leurs matÉriels don armes, munition musettes, transmission et rations de combats de marque franÇaise et amÉricaine. voir la video sur youtube - revolta dos mais velho guinee bissau 1998 1999.
????????? En Février, 2014 (13:52 PM) 0 FansN°: 1
depuis quand un rebelle est si bavard????? vous etes plus rigolo que sanekh
Mvb En Février, 2014 (23:16 PM) 0 FansN°: 2
ha ha senegal prepare gravement la guerre contre Atoute,maintenant ils negocient avec la guinee pour que celle ci puisse aider
G I Alpha En Février, 2014 (00:53 AM) 0 FansN°: 1
mvb  :haha:  cela prouve que l'armée sénégalaise ne peut rien contre les combattants du mfdc. qui se rappel de l'officier sénégalais qui avait dit à la radio de dakar qu'il allait prendre bissau la capitale en 24 heures. sur place il av
Mika Sylva En Février, 2014 (06:02 AM) 0 FansN°: 2
quelle mascarade  :down:  quelle honte ! lorsque l'on sait l'angola pour aider son frÈre d'arme et compagnon de lutte de libÉration avait dÉposÉ pour la guinee bissau un cash de 300.000 § millions de dollars us  :haha:  lisez bien trois cent millions de billets vert amÉricain. la cedeao une organisation mafieuse et bidon par jalousie et vusion de son grand maitre fomente son coup État sous prÉtexte ingÉrence et prÉsence militaire en guinee bissau seul pays ouest africain avoir pratiquer la lutte de libÉration. la cedeao posa que 63 millions de franc cfa pour aider la guinee bissau  :haha:  mais voir le senegal en mendiant mendiait partout dans le monde de la france jusque dans les pays arabes et aller faire du cirque en guinee bissau avec des lits de camps et des matelas de recuperation et en plus ce la jouait humanitaire en mission civilisatrice on peut se marrer  :haha:  comme le disait les pieds noirs colons francais en algÉrie apres l'indochine du temps des sas qui voulaient faire la guerre et dÉvelopper plein guerre pour le bien de l'ennemie en gagnant l’esprit et l’ame du peuple a soumettre et a asservire  :haha:  coloniser - pacifier et administrez. la suite on la connait.
@ Mika En Février, 2014 (06:11 AM) 0 FansN°: 1
@ mika le ridicule ne flingue pas mais là les sénégalais se déshonorent. c'est une magouille de tapette, on dirait que la guinée bissau rackette le sénégal.
Boye Toucouleur En Février, 2014 (23:27 PM) 0 FansN°: 3
il est nul general sow pask la guinée est avc les rebelles pff grave :sn: 
M-4  En Février, 2014 (05:02 AM) 0 FansN°: 1
boy toucouleur le corrupteur. quel pays avait fait alliance avec des soldats de la guinée bissau contre le mfdc  :?:  de quel pays sont ceux qui avaient retourné nino bernado vieira le président de la guinée bissau contre le mfdc avant de le faire tuer  :?:  de quel pays sont ceux qui sont allés forer du pétrole au large de la guinée  :?:  quel pays avec l'aide et le financement de la mafia france-afrique continue à conspiré contre la guinée bissau et la gambie  :?:  quel pays a envahie la guinée bissau par trois reprise et trois échec  :?:  quel pays a envahi la gambie par deux fois et héberge ces opposants  :?:  dans quel pays en afrique de l'ouest se trouve le qg des rg français  :?:  et oui les casamançais et les gambiens avaient massivement participé à la libération de la guinée bissau et vous souhaité que la gambie et la guinée bissau poignardent les casamançais dans le dos.
Ey Sama Deuk Bi En Février, 2014 (01:09 AM) 0 FansN°: 4
dagno am bay mayé dal, équipez l'armée la police te la gendarmerie aussi bien en armes que en matériels informatiq formez les aux nouvelles et surtout payez leur le salaire qu'ils méritent qu'ils arrêtent de soutirer de l'argent au peuple au lieu de faire respecter la loi mo gueun wané guen torop?. meme si le geste de partage est bien il ya tellement de choses à faire chez nous charité bien ordonné commence par soi_meme
Obs En Février, 2014 (01:18 AM) 0 FansN°: 5
nimporte koi vous carucaturez gravement!!! qui vous a dis cela? ayez des preuves sur ce que vous avancez c'est le minimum d'une réaction intelectuels!!!

Atoute Badiane ne peut rien contre l'armée sénégalais et il n'est pas un représentant de la casamance!! si oui!! donnez moi les nombre de casamançais qui lui ont donné ce statut!! nous voulons avancé pas stagné comme des ordures!! qu'il aille au diable ce salo de Atoute qui tue le peuple casamançais comme des mouches !!!  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
G I Alpha En Février, 2014 (02:08 AM) 0 FansN°: 1
@ obs  :haha:  a bon ce césar n'était pas votre allié contre sadio manipulateurs va  :haha:  quel est ce jeu d’échec qui se retourne contre vous. sénégalais vous rendez le mal pour le bien apparentez à tenir vos promesses, à ne point mentir et surtout arrêtez d’insulter à tout vent chose qui vous est très difficile. on comprend d'où vous les tenez vos insultes (des insultes comme tradition l'ors de vos fiançailles) avec vous, vos amis, vos alliés devient vos ennemies à tour de rôle. après la libération des soldats sénégalais fait prisonniers en casamance à votre place d'autres ont fait profil bas rasant les mures mais vous comme des perroquets arrogants vous continuez en rogne en âmes blessés qui a perdu tous sens hors la guerre n'est pas finit.  :haha:  on les tue mais on ne les déshonore pas. rancuniers qui n’a pas vu les vidéos  :?:  des soldats assis par terre puis en boubou et bonnets de à la paysan amilcar cabral  :haha:  votre comportement rappel l'un des griot de votre président à paris il débarqua de sa limousine avant de se faire coincé par les partisans de l'opposition. une fois libre, sous protection de la police française, roulant ses mécaniques il se met a insulté ses adversaires. vous devez apprendre à être muet en méditation zen comme le fut soulèymane jules diop nu comme une limace, menottes aux mains sous protection de la police de chicago.  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
Etam En Février, 2014 (01:44 AM) 0 FansN°: 6
voyer moi ces braves soldats sunugalais qui demande de l'aide as La Guinee bissau.ils ne savent pas que se sont nos freres et alliers.ils donnerons la moitier de ces mateltas au MFDC.pour qu'ils puissent mieux se reposer apres les combats.
People En Février, 2014 (08:01 AM) 0 FansN°: 7
l'armée sénégalaise remet à son HOMOLOGUE bissau-guinéenne.........



Peut-on utiliser le mot "homologue" s'il ne s'agit pas d'une personne qui occupe les mêmes fonction qu'une autre ?



les experts en français éclairer ma lanterne svp ?
Lamboo En Février, 2014 (09:19 AM) 0 FansN°: 8
Finalement je pense qu'il n'ya pas de senegalais sur SENEWEB !

C'est quoi cette haine, ce paranoia?

Nous somme tous des africains, ces frontières ne sont que imaginaires!
Latidior En Février, 2014 (13:41 PM) 0 FansN°: 1
en fait les senegalais connaissent la realité sur le terrain, ou les rebelles ne controlent meme pas un village. le mfdc est le seul mouvement rebelle du monde a ne pas controler un petit village apres 30 ans de combat.
donc ceux ne sont pas des rebelles du net qui multiplient leurs pseudos et leurs commentaires qui vont pouvoir enerver les senegalais.

laisse les jaser comme des animaux qu'ils sont, ils savent eux meme qui est leur pere
Alphaone En Février, 2014 (10:19 AM) 0 FansN°: 9
C'est vrais, qu'un militaire armé d'un matelas, ça fait peur.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]