Mardi 16 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

David Beckham nu pour la bonne cause

Single Post
Dans la nouvelle campagne de l'Unicef, les tatouages de David Beckham s'animent pour dénoncer les violences faites aux enfants. ©Capture d'écran YouTube

Footballeur accompli, mari aimant et bon père de famille, David Beckham est également un homme au grand cœur. Très engagé auprès de l'Unicef, l'ancien joueur de Manchester United aujourd'hui âgé de 41 ans a dénoncé dans une vidéo les violences faites aux enfants dans le cadre de la nouvelle campagne de l'organisme. Dans cette séquence de 60 secondes, les internautes peuvent admirer en gros plan le torse et le dos de David Beckham où se trouvent des dizaines de tatouages. Et contre toute attente, ses petits dessins prennent vie pour illustrer les abus physiques et psychologues que subissent de nombreux enfants (enlèvement, coups, moqueries, etc.). 

"Toutes les cinq minutes, quelque part dans le monde, un enfant meurt à cause de violences. Des millions d’autres sont en danger physique, émotionnel ou abusés sexuellement", a-t-il expliqué dans un communiqué publié sur le site de l'Unicef. Et d'ajouter: "j’espère que ce projet attirera l’attention sur cette question et que des actions seront prises. La violence contre les enfants est inacceptable et, ensemble, nous devons y mettre fin".

De son côté, l'Unicef a résumé la vidéo en une phrase choc: "les tatouages de David sont des marques qu'il a choisies et qui représentent des moments heureux ou importants. Des millions d'enfants portent les marques d'abus physiques, émotionnels ou sexuels qu'ils n'ont pas choisies".

Ambassadeur de l'Unicef depuis dix ans, David Beckham a créé en février 2015 un fonds dédié aux enfants en situation de danger. Quelques mois plus tard, il a visité le Cambodge où il a rencontré les enfants, victimes de violences et d'abus. Touché par les récits qu'il a entendus, Beckham a ensuite assisté à l'assemblée générale des Nations Unies et a appelé les dirigeants mondiaux à placer les enfants, en particulier les plus défavorisés, au centre des nouveaux objectifs de développement durable (ODD).

(Voir ci-dessous la vidéo de la nouvelle campagne de l'Unicef)

 



3 Commentaires

  1. Auteur

    En Décembre, 2016 (18:09 PM)
    Si c est en montrant ses fesses qu on défend les droits des enfants ,je suis désolé , mais c est nul!
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (13:43 PM)
    Quel homme!!!! Sexy beau ouvert tolérant sympathique...le rêve de toute les femmes  :kiss: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (09:56 AM)
    Rêve toujours
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email