Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Diné ak Diamono: Gambie, le grondement de l'alternance

Single Post
Diné ak Diamono: Gambie, le grondement de l'alternance



1 Commentaires

  1. Auteur

    P. Traoré

    En Décembre, 2016 (11:54 AM)
    Les Africains ne doivent se laisser impressionnes par les occidentaux et leurs médias qui manipulent l’opinion ; présentant le président Djammeh comme un « un vaut-rien » bon à cuire à la CPI. Vengeance de l’occident sur l’homme, le panafricaniste qui ne les a jamais ratés dans ses sorties. La CPI devrait être contre ces occidentaux au vu de leurs actes maléfiques à travers le monde et non, une épée de Damoclès sur la tête des hommes de refus qui travaillent pour leurs peuples.

    Dans une élection, en constatant des irrégularités dont entre autres, ces deux annonces de résultats 50000 voix d’avance puis 19000 ; n’a-ton pas le droit de réclamer une autre élection, d’introduire un recours ou d’exiger un recomptage ? Vouloir, lui tordre la main en lui refusant ce droit légitime par la force, serait antidémocratique…

    Le président Djammeh, dérange et fait des jaloux pour avoir construit son pays, la Gambie sortie des ténèbres, criminalisé l’homosexualité, établi la peine de mort, fait de la Gambie une République islamique et refusé de signer les APE que tous les panafricanistes dénoncent… En réussissant à consolider le dialogue islamo-chrétien…

    Lorsque le mensonge, la calomnie, la spéculation triomphent, ils seront rattrapés par l’histoire. Nos empereurs et rois amoureux de la liberté et de leurs patries, dans leurs luttes contre ces oppresseurs, furent traités de barbares, sauvages et de sanguinaires. Leurs successeurs de dictateurs, de paranoïas… Tous aujourd’hui, dépoussiérés et réhabilités en martyrs et icônes par des panafricanistes de sang. Méditons sur ce qui s’est passé et se passe de nos jours, dans certaines parties du monde enflammées par l’injustice, le mensonge : Somalie, Algérie, Irak, Afghanistan, Lybie, Egypte, République Centre Africaine, les Pays des Grands Lacs…

    Aux antipodes de la démocratie qu’ils nous imposent, ces donneurs de leçons ne sont guidés que par leurs intérêts égoïstes.

    L’Afrique, malheureuse, continue d’assister impuissante à l’arrachée et l’humiliation de ses dignes fils. Avec la complicité de la 5e colonne.

    Décomplexons-nous ! Soyons vertueux ! Pour une Afrique libre, paisible, digne et prospère.

    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email