Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Diourbel : Une prostituée tente de s’immoler devant un bar

Single Post
Diourbel : Une prostituée tente de s’immoler devant un bar

Un fait très insolite s’est passé hier à Diourbel en début de soirée dans un bar appartenant à un agent municipal du nom de Mbaye Diaw. Une prostituée âgée de 43 ans et répondant au nom de Binta Pouye, demeurant au sous-quartier de Keur Serigne Mbaye Sarr, a tenté d’en finir avec la vie.


Vers les coups de 19 heures, la dame fichée par les forces de sécurité comme une délinquante avec à son actif une bonne cinquantaine d’arrestations et des séjours carcéraux, piquée par on ne sait trop quelle mouche, s’en va acheter du pétrole dans la boutique du maire à quelques mètres du bar. 


Quekques minures plus tard, Binta Pouye s’asperge du  liquide et se crame. Transformée en véritable boule de feu, elle court à l’intérieur du bar avant de s’affaler par terre. Aussitôt secourue par ses amis qui ont utilisé ce qu’ils avaient entre les mains pour l’éteindre, elle a été transportée à l’hôpital Heinrich Lübke de Diourbel. 


Avec sur tout le corps de graves brulures, elle se trouve dans un état jugé très critique par les blouses blanches. Une enquête a été ouverte par le commissariat urbain de police de Diourbel pour élucider les réelles circonstances de ce drame.

 



13 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (11:10 AM)
    L�
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (11:15 AM)
    partout dans Les gens sont stressés, et la vie devient de plus en plus dure. DOYNAR TROP
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (11:18 AM)
    Elle est en stage de pre-enfer. Comme tu vois chère Binta Pouye, ça sera chaud là-bas. Et il n'y aura pas de mort dans le feu de là-bas. Une fois que ton corps est complètement cramé, on en remet un autre pour renouveler le supplice éternellement.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (11:23 AM)
    Eywaay soutoureu. Seneweb beug uzz rek motakh ngene di waner ki. Enlever les images et son nom. Niouy soraler euleuk. Diomboul keneu.

    Wa salam
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (11:27 AM)
    @3

    tu est qui toi pour amener quelq1 en enfer

    Pourtant elle peut devenir une sainte un jour (qui sait?)
    Top Banner
    Auteur

    Raby

    En Novembre, 2016 (12:56 PM)
    Je pense qu'elle a un mal être terrible pour en arriver là ! Prostituée surement par necessité, se sentant sale humiliée et souillée, moins que rien et sans valeur, des éléments réunis pour donner à une personne des tendances suicidaires. Elle est au fond une victime sans soutien morale encore moins financier. Peut être a t elle des enfants ?? Ndeyssane j'ai pitié d'elle et prie pour que Dieu dans son infime bonté lui vienne en aide lui qui dit ceci "si ceux qui se détournent de moi savaient comment est grande ma patience et ma douceur envers eux, et mon envie de les voir abandonner leurs pêchés, leurs membres se seraient déchirés par amour pour moi, et ils auraient donné leur vie par envie de me rencontrer. Si telle est ma position envers ceux qui se détournent de moi, alors comment sera mon attitude envers ceux qui viennent vers moi" Dieu est le tout miséricordieux !
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (14:09 PM)
    C'est triste de voir quelqu'un essayer d'en finir avec sa vie de cette façon. A toutes qui s'adonnent à ce "métier" les années de gloire finissent après la trentaine, vos potentiels clients se détournent vers les jeunes pousses entre la vingtaine et la trentaine. Alors arrivées à un certain âge alors qu'on n'a pas appris à faire grand chose dans la vie à part vendre ses charmes, on tombe facilement dans deux gouffres sociaux que sont la démence et la mendicité, l'autre option (maquerelle, proxénète) est devenue obsolète avec l'avènement des réseaux sociaux et autres applications mobiles qui font que les jeunes filles (et garçons) n'ont plus besoin d'une mère protectrice qui les introduit et les coache dans ce milieu en tirant au passage des subsides financiers de ce rôle d'entremetteuse. Donc plus de sources de revenu, on descend lentement mais inexorablement aux enfers d'autant plus qu'on a coupé les ponts avec sa famille depuis longtemps. Certaines exceptions ceux qui ont la "chance' de tomber sur des mecs bien qui les marient, ou qui arrivent à les faire sortir du trottoir et des bars, celles qui ont des enfants qui finissent par réussir (sportif professionnel par exemple, ou artiste), celles qui se reconvertissent dans le commerce ou la couture. Que la Grâce divine soit sur toutes les femmes pour qu'elle soient préservées de cette ignominie sociale et personnelle.
    {comment_ads}
    Auteur

    Atou

    En Novembre, 2016 (14:29 PM)
    Seneweb mom ! c'est comme senepoubelle ! Si ce n'est pas la photo de la tombe d'une présente de télé que vous mettez en ligne, c'est la photo d'un chauffeur de taxi tué d'une balle dans la tête que vous balancez ou la photo d'une femme brûlée. Tout ce qui vous intéresse c'est de pouvoir dire après " nous sommes les premiers à le faire ". Éthique et déontologie mom ! Zéro à la base. Vous me faites pitié quoi!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (15:33 PM)
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (16:49 PM)
    Prostitution suicide, double délit aux yeux d'ALLAH SWT, mais bon c'est le Pardonneur,

    Dure la pauvreté

    Plus dure à supporter d'autant dans ts les médias et les médias sociaux c'est le culte de l'ARGENT,

    A quant la fin du système

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (20:42 PM)
    Assalamou aleikoum freres et soeurs aulieu de ka jugè pensiez vous que peut etre kou ka dimbali wone dina guen si liii?ga ame si tuabat wala?
    {comment_ads}
    Auteur

    Wakhanté Deug

    En Novembre, 2016 (21:31 PM)
    HOPITAL DE DIOURBEL

    Hôpital de tous les risques du monde, un hôpital à éviter si on ne veut pas mourir avant l’heure, surtout si on a le DIABETE on te met du sérum glucosé BILAHI je parle en connaissance de cause, si tu n’as pas d’argent aussi on NE parle pas avec toi. C’est un hôpital qui ne cherche que de l’argent au dos des pauvres malades ; même après la mort on te demande de l’argent BILAHI. C’EST l’HOPITAL QUI BAT LE RECORD DES césariennes dans le pays, toutes les femmes qui ont passé par la pour accoucher ont toutes été opérées BILAHI avec 0,20 pour cent de réussite on meurt comme des mouches dans cet hôpital SURTOUT à l’ACCOUCHEMENT. .RIEN DE SOCIAL DANS CET HOPITAL.

    Tout le monde marche avec des fers dans les os l’hors des fractures après être opérés plusieurs d’entre eux préfèrent laisser ces morceaux de fers dans leur jambes pour éviter d’être réopérés uniquement pour se débarrasser de ces fers hélas avec des ordonnances qui dépassent les normes AU SECOURS BONNES VOLONTES .Les diourbélois vivent le PIRE avec ce MONTRE d’HOPITAL

     :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Yvettes

    En Novembre, 2016 (23:15 PM)
    Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières que vous avez pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits .Je suis un particulier en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions très abordables qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financier * Prêt immobilier * Prêt à l'investissement * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, loyer,fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d'argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorable. Avec mon prêt vous avez la solution de vos problèmes financier et une garantie bien étudier. Pour plus d'informations je reste a votre disposition. NB / Contacter moi par mail: [email protected]

    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email