Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

émission jakarlo bi du 13 Novembre 2015: édition spéciale attentats à Paris

Single Post
émission jakarlo bi du 13 Novembre 2015: édition spéciale attentats à Paris

émission jakarlo bi du 13 Novembre 2015... par Neega Mass


14 Commentaires

  1. Auteur

    Video

    En Novembre, 2015 (02:02 AM)
    La vidéo n'est pas bonne !
    Top Banner
  2. Auteur

    Retour Aux Sources

    En Novembre, 2015 (02:05 AM)
    Hier, celui qui a été à côté de la plaque est Songué Diouf. Son acharnement sur une France contre l'Islam était à la limite stupide. Ce n'est pas parce qu'il y a quelques politiques, comme ceux de FN et de la droite dure qui avaient un discours assez dur que cela a été la position de la France. A ces années du débat sur le port du voile, c'est Chirac qui était Président et la France faisait partie des rares pays dont le discours sur l'islam était le plus modéré. La France était même contre l'invasion mensongère de l'Irak. M Diouf, le voile intégral (burqa) en France n'est interdit que dans les lieux publics et pour ce qui est de la loi sur les signes ostentatoires à l'école, elle touche toutes les religions et est fondée sur la laïcité à la française. Espèce d'ignorant! Ratataari rek, ce M. Diouf!



    Sinon pour le reste, plus idiot qu'un noir, surtout un sénégalais, tu meurs. Quand je vois des noirs, comme talla sylla, babacar gaye dans faram facce sur la tfm ou momar mbaye de seneweb dans son article, défendre des valeurs qui ne sont pas les nôtres, je m'inquiète. Que ce soit le christianisme ou l'islam, elles ne sont pas nos religions. Retournons à nos religions et valeurs qui n'ont rien à envier à celles qui nous sont imposées ou soyons plus intelligents pour savoir comment se positionner quand on aborde les questions les concernant.

    L'occident et le proche orient on vraiment réussi à nous entraîner dans leurs rivalités séculaires et bêtes que nous sommes, nous les suivons comme des moutons de Panurge, sous prétexte qu'il y a un dieu meilleur que le nôtre derrière. Vous pensez que les africains (noirs) ont attendu l'arrivée de l'islam (blancs de l'orient) et du christianisme (blancs de l'occident) pour connaître Dieu? La race originelle n'est pas si "maudite" par Dieu, pour attendre que les races dérivées lui apportent la foi. quand les noirs comprendront que les religions dites faussement révélées sont une forme de colonisation (vrai opium), ils seront plus à même de reprendre leur envol.
    {comment_ads}
    Auteur

    Revoir L'organisation Du Débat

    En Novembre, 2015 (09:31 AM)
    Cette émission est à l'image d'un sénégalais qui sait tout , qui peut tout où personne ne s'écoute. C'est dommage car il y a en effet des choses à dire mais avec la manière lorsqu'on a un minimum d'éducation. c'est la seule chose que je déplore sinon belle initiative.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (09:40 AM)
    le yeah+sourire de bouba ndour quand on lui parle du bataclan montre qu'il a vite oublié le contexte pour faire son malin. comme un gamin.
    {comment_ads}
    Auteur

    Soul

    En Novembre, 2015 (09:44 AM)
    Nafekha rek wa tmf et pour tante ken si gnomen dou wakh si probleme Casamance bi oubien bombardement yi si liban
    Top Banner
    Auteur

    Loumo

    En Novembre, 2015 (10:05 AM)
    ce sont les nègres de services qui fassent cette émission personne n'ose dire la vérité
    {comment_ads}
    Auteur

    Leçon Des événements De Paris

    En Novembre, 2015 (10:49 AM)
    A apprendre des événements de Paris: Facebook déclenche son Safety Check

    Facebook a déployé après les attentats de Paris du 13 novembre 2015 son outil Safety Check qui permet de signaler à son entourage que l'on est en sécurité.

    C’est un outil inventé en 2014 que l’on avait vu déployé pour des catastrophes naturelles, notamment lors du séisme au Népal en avril dernier. On imaginait pas qu’il puisse également être déployé dans un pays comme la France, pour des attentats terroristes d’une ampleur telle qu’elle glace le sang et incite Facebook à réagir très vide pour aider chacun des internautes parisiens à rassurer leurs proches.

    Suite aux attentats qui auraient fait plus d’une centaine de morts au Bataclan et à divers points de Paris, le réseau social a déployé dans la nuit de vendredi à samedi son outil « Safety Check », qui permet à tous les utilisateurs localisés en France et en particulier dans la région parisienne de signaler à tous les membres de leur réseau qu’ils vont bien ou sont désormais en sécurité.

    Lors de la connexion sur Facebook, le réseau affiche un message qui propose à l’internaute de « mettre à jour le statut de sécurité ». D’un simple clic, il est alors possible de signaler à tous ses amis que l’on va bien. Un outil immensément pratique et utile, même s’il peut aussi être source d’angoisses supplémentaires pour ceux qui attendent désespérément un signe de vie.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (11:16 AM)
    Mais où ce Mr diouf a t-il appris la philosophie??????
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (11:29 AM)
    Il faut un autre type de sénégalais dont on a formaté le cerveau de l'éducation coloniale sinon vous aurez toujours de tels débat. Ils ne parlent presque du Tchad, de cameroune , du Nigeria, du Mali .... et ça fait vraiment peur de voir les sénégalais se référent toute leur pensée à son ancien colonisateur
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (12:11 PM)
    tu as raison, ces histoires qui se passent en France, ne nous ragrde pas. Occupons des themes africains
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (15:01 PM)
    Le sourire de bouba ndour me derange surtout quand adja parle de l Islam . Je t estime bcq mais apprenez a respecter vos invites
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (20:51 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (08:59 AM)
    A la guere comme à la guere
    Top Banner
    Auteur

    Lickanonyme

    En Novembre, 2015 (11:01 AM)
    Birima tu es trop nul, développ des idées et arrête de crier.. On a besoin des débatteurs neutres , qui sont pour l'intérêt de la population. C pas le cas de cet homme
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email