émission le point avec Mme Mbaye Rokhaya Badiane, Sociologue : " La couverture Maladie Universelle est sur la bonne voie..."

  • Source: : Seneweb Videos | Le 21 août, 2014 à 01:08:08 | Lu 8321 fois | 9 Commentaires
content_image

émission le point avec Mme Mbaye Rokhaya Badiane, Sociologue : " La couverture Maladie Universelle est sur la bonne voie..."


Auteur: senewebvideos - Seneweb Videos






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (6)


Pepes En Août, 2014 (02:15 AM) 0 FansN°: 1
LA COUVERTURE EN PLACE N'A RIEN D'UNIVERSELLE....UNE REPRISE DE VIEILLES AVANCEES COMME LE SESAME N'INNOVE EN RIEN SI CE N'EST EN ILLUSIONS
Tor En Août, 2014 (07:15 AM) 0 FansN°: 2
Sociologue en quoi. Elle a soutenu sur quel sujet. Arrêtez d'inviter des énergumènes sur des sujets qui méritent une expertise.
Coubs En Août, 2014 (09:04 AM) 0 FansN°: 1
tor, arrête de faire l'idiot. pourquoi douter de la compétence de cette dame qui a fait ses preuves à l'université, au département de sociologie. et, depuis quelques année elle travaille au ministère de la santé avant de piloter ce projet. alors, pas de jalousie, elle est experte. ce qui n'est pas ton cas.
Mbourou En Août, 2014 (15:57 PM) 0 FansN°: 1
lakk li nga nampoul moy diaffé parfois rec mais apparemment elle maitrise son sujet ...
bon courage...
Mon Oeil En Août, 2014 (09:23 AM) 0 FansN°: 3
Elle ment demandez aux citoyens sénégalais qui galèrent et souffrent dans les hôpitaux mouroirs du pays si cette soi disante CMU est réelle
Bakh En Août, 2014 (10:15 AM) 0 FansN°: 4
Mon DIEU; eloigne de nous la medisance, la calomnie et la jalousie. Rokaya est là pour la bonne cause, prions le bon DIEU pour une réussite de cette CMU. c la seule chose qui vaille.
Depuis Saint - Louis En Août, 2014 (11:10 AM) 0 FansN°: 1
cette femme est extraordinaire, elle est entrain de faire un travail remarquable à travers le sénégal, elle est courtoise, généreuse et respectueuse. seuls les jalous se permettent de médire ou de contester le travail des gens honnetes. bnone continuation mme mbaye pour l'atteinte des omd fixées.
Cheikh En Août, 2014 (14:21 PM) 0 FansN°: 5
Go ahead sister: Touti wakh Job lou bariiii

Bonne continuation pour la suite de tes projets.
Senegal La Honte En Août, 2014 (15:08 PM) 0 FansN°: 6


Il s'est avéré que le Monsieur qui avait promis aux étudiants qui ont été formés et qui normalement à la fin de cette formation devaient bénéficier d'un contrat de travail sont tombé dans ses filets.

publicité mensongère !!!!!!!!!!!!!!!

même en étant milliardaire vous chercherai par tous les moyens à renforcer votre fortune par tous les moyens .

même pas honte de mentir devant ces enfants de badola qui se sont décarcasser pour avoir de l'argent afin de payer cette formation.

mais nak tout ça c'est la faute à l'Etat qui est toujours prête à collaborer par fauteurs juste pour se partager le gâteau après. wayé nak adina nekh na nekh bo hamné yomb na torop nga faté ni demain amna .

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]