Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Face2Face- Aïssatou Diop Fall Reçoit Moustapha Fall tché, Parti APL (Dog Boumou Gaatché)

Single Post
Face2Face- Aïssatou Diop Fall Reçoit Moustapha Fall tché, Parti APL (Dog Boumou Gaatché)

Face2Face- Aïssatou Diop Fall Reçoit Moustapha Fall tché, Parti APL (Dog Boumou Gaatché)

 



2 Commentaires

  1. Auteur

    Ancien Prolétaire

    En Septembre, 2013 (18:16 PM)
    Voila ce genre de politiciens qui tant qu'ils n'auront pas disparu de la circulation seront tjrs des blocages pour la rupture tant chantée par M Maky Sall. Ce Tché qu'est ce qu'il rapporte au pays: rien absolumment sinon de la rhétorique de gauchiste reconverti petit bourgeois avec un poste et un premier emploi de ...PCA de société nationale. On ne l'a ni vu écrire un ouvrage ou faire une proposition de sortie de crise. Rien sino waax rékk. Politiquement il ne représente rien sinon sa petite personne et puis faudrait peut être lui rappeler ses quelques déboires judiciaires là car sans la bouée Wade, Tché ne serait pas là à faire le bourgeois dans son salon. Ansi va le Sénégal sous Maky, la rupture c'est pas pour demain. dommage.



    MOUSTAPHA FALL «CHE», PCA DE LA SN-HLM



    «Nous n’avons nullement l’intention de faire quitter les résidents des 20 immeubles Hlm Hann-Maristes pour revendre à d’autres»

    «La décision de l’Etat de les faire quitter est une décision sage et très responsable. C’est pour leur propre sécurité que cette décision a été prise par l’Etat. Les mesures d’accompagnement seront prises. Et je pense qu’ils ne seront pas lésés. Je suis de tout cœur avec les habitants de Hann-Maristes. Car, je suis hostile à toute forme d’injustice, d’où qu’elle vienne », confie le président du Conseil d’administration de la Sn-Hlm. «Personnellement, poursuit Moustapha Fall «Che», en tant que responsable de la SnHlm, je ne cautionnerai pas de telles choses. Il n’y aura aucun problème pour qu’ils rentrent dans leurs fonds ou qu’ils soient relogés si on doit construire d’autres immeubles. Ce qui est sûr, c’est que du côté de la Sn-Hlm, il n’est pas dans nos intentions de les faire quitter pour revendre les immeubles à d’autres. On va se mettre à table pour chercher ensemble toutes les options possibles. On prendra en commun la décision idoine», assure M. Fall, annonçant qu’un conseil interministériel sur les Hlm Hann-Maristes était programmé. «N’eût été le voyage au Sénégal du Président Barak Obama, on allait faire ce conseil interministériel pour étudier à fond ce problème des Hlm Hann-Maristes.



    Attendons de voir si ce fameux Tché dit vrai
    Top Banner
  2. Auteur

    Apr

    En Septembre, 2013 (19:54 PM)
    simplemen decevant
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email