Dimanche 17 Février, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Henda Ayari raconte comment elle aurait été violée par Tariq Ramadan

Single Post
Henda Ayari raconte comment elle aurait été violée par Tariq Ramadan

 Suite..


81 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (22:12 PM)
    Menteuse  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2017 (23:52 PM)
      nar yi dagnou febar djiguene yerim na khalebi iriko hotel.un homme doit pas etre seul avec une femme entre viol et consentement les frontieres sont tres minces
      tarikh danouna avec le contexte des scandales sexuels a hollywood les francais ne vont pas le rater tarikh est cerne diambar danouna soit il continue a nier mais les preuves de l hotel vont le confronter soit il reconnait un moment de faiblesse et sera discredite a jamais dans la communaute.
    • Auteur

      Deukou Dof

      En Octobre, 2017 (00:17 AM)
      plus idiot qu'un sénégalais, qui se croit pourtant souvent malin, tu meurs. il ne va jamais aux sources des choses et débite que des âneries pour soi-disant défendre un coreligionnaire. cette histoire a été décrite dans un livre écrite par cette dame il y a 2 ans environ. sauf qu'à l'époque, elle parlait d'un grand prêcheur célèbre, en modifiant le nom de tariq ramadan. en outre, elle n'est pas la seule à l'accuser, mais plusieurs elles sont même désormais 2 à porter plainte, mais la 2nde ne veut pas se médiatiser pour l'instant, par crainte.
    • Auteur

      Linda Mujer

      En Octobre, 2017 (06:42 AM)
      en géométrie, la ligne droite est le chemin le plus court d'un point à un autre. dans le credo qui est le sien, avec ou sans salafisme, c'est le viol qui représente la ligne directe entre un homme et un femme.depuis l'hégire! ma pauvre!, tu aurais dû garder le chiffon, ou le kleenex, avec lequel tu te fus essuyée. maintenant, grâce aux avancées extraordinaires de la recherche sur l'adn, les policiers du monde entier peuvent remonter très vite vers les auteurs de violences, sexuelles et autres, fût-après des décennies.
      quant à prouver qu'il y ut viol alors que le premier et fougueux baiser fut accueilli avec plaisir et partagé...ouille! ouille! ouille! ,l'idolâtrie a un prix.
    • Auteur

      Abdelmalik

      En Octobre, 2017 (07:16 AM)
      as salam aleikoum;présemption d'innocence pour le frère latrique ramadan
      d'abord , à tous les adeptes du gourou , j'ai une question.que feriez vous (envers l'auteur de ce qu'il faut nommer un viol) , que lui feriez vous si vous appreniez que votre ex-épouse , votre fille ,votre soeur , nièce ,cousinnes , amies , avaient été une de ses proies ? (pour ma part je ferais tout pour que ce mr soit condamné et je soutiendrais la victime , quoiqu'il arrive en la réconfortant et en l'aidant)
      quand à la notion de viol sous emprise ,par surprise , par ruse , par contrainte.
      il y avait déja le viol par surprise (on noue des relations sur les réseaux sociaux , en ciblant parmi les groupies , les femmes seules en état de faiblesse .là avec cette deuxième plainte , on atteint l'ignoble , car chrystelle avait aussi un problème physique de claudication,en plus du problème de faiblesse psychologiqye.a la fin de chaque conférence , on cible parmi celle qui font des selfies et qui veulent des conseils en religion .après les réseaux sociaux,on s'adapte ; si la cible est mure assez rapidement .soit le premier rv est au bar de l'hotel , si la naive ne l'est pas assez directement la chambre .ensuite il faut plus de discrétion , allons boire un thé dans ma chambre , pur plus de conseils adaptés.et là on s'adapte .on fait miroiter le marriage si nécessaire ,où l'on passe directement au violences .
      deuxième plainte :
      "mais jeudi soir, selon nos informations, une deuxième femme, que l’on nommera christelle, a aussi déposé plainte pour viol contre l’islamologue auprès du procureur de la république de paris, via son avocat, me eric morain. cette femme de 42 ans, convertie à l’islam et souffrant d’un handicap aux jambes, dénonce dans sa plainte, que nous avons pu consulter, des scènes de violence sexuelle d’une grande brutalité.

      « pour comprendre ce dossier, il faut appréhender l’emprise psychologique et religieuse sous laquelle se trouvaient ces femmes », explique me eric morain. une dépendance qui pourrait s’apparenter à un phénomène sectaire. le conseil de christelle affirme en effet avoir reçu ces derniers jours plusieurs autres témoignages de victimes présumées qui oscillent entre le viol, l’agression sexuelle et le harcèlement. a chaque fois, celles-ci décriraient un mode opératoire quasi-identique qui passerait d’abord par des échanges religieux dérapant ensuite sur des conversations d’ordre sexuel avant la prise de rendez-vous

      http://www.lelibrepenseur.org/une-deuxieme-femme-accuse-tariq-ramadan-de-viol/

      ensuite l'on contraint à des actes (felletions , sodomies ) par force ou contrainte et menaces (tu ne me satisfait pas , tu n'es pas une femme ...).tu ne te rends pas compte de la chance que tu as !
      séquestration .photos coquines pouvant servir à être diffusées sur les réseaux .menaces sur la proie et la famille .intimidation avec filature de la proie .

      "de ces sévices présumés, la plaignante affirme avoir gardé aujourd’hui de nombreuses séquelles, lui causant des souffrances quotidiennes. christelle aurait été contrainte de passer la nuit dans le même lit que son agresseur, qui aurait suspendu ses habits en hauteur pour l’empêcher de s’enfuir. ce n’est finalement qu’au petit matin que christelle serait parvenue à se sauver alors que tariq ramadan était occupé dans la salle de bains"

      l'ascendant mental de latrique peut-être analysé sociologiquement) , envers les musulmans des deux sexes .attachons nous aux adeptes féminins.tout d'abord , latrique est beau , on le voit partout à la tv .qu'importe qu'il soit coquet au point d'avoit utilisé la réimplantation capillaire à la ppda ...latrquique ne peut - être chauve .quel intélligence , quel charisme , professeur à oxford (au frais du qatar , tout comme au cile avec son gourou qaradawi le cheikh al fitna ...).séduction permanente , je n'ai pas un double langage , j'ai le langage , le discours qu'il faut , à chacunne de mes apparitions pour conquérir , séduire mon auditoire (musulman ou non).et je parle sur tout , j'ai un avis sur tout , j'ai me réseaux .des millions d'adeptes , qui enfin ont un gourou qui défends avec brio , talent et intelligence les musulmnas !cela nous change de chalgoumi.qu'importe si parmi tous ces discours , je suis en porte à faux constant car , je suis en représentation .et finalement , toutes ses proies , j'y ai droit , la femme comme objet sexuel à conquérir , contraindre , humilier ...je ne rentre même pas dans les témoignages , comme quoi latrique ne prierait qu'en public.il me semble qu'une personne faisant les cinq salat ,ne puissse dans la duréee commettre de tels actes.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2017 (08:31 AM)
      ramadan beau parleur prédateur. elle ne fait que confirmer ce que beaucoup savent déjà.
    • Auteur

      Gaindé

      En Octobre, 2017 (15:03 PM)
      tu te fais violer mais tu décides quand même de rester jusqu'au lendemain matin. mais quelle grosse menteuse celle là! ils ont essayé de combattre tarek ramadan par les idées, ils ont lamentablement échoué. maintenant ils utilisent des armes non conventionnelles pour le combattre. allez au diable!!!!
    • Auteur

      Abdelùalik

      En Novembre, 2017 (07:03 AM)
      « j’ai hurlé de douleur en criant stop », confie-t-elle.christelle décrit d’autres contraintes sexuelles, notamment à l’aide d’un objet. selon elle, tarqiq
      ramadan se serait agrippé à ses jambes, provoquant ainsi chez elle de vives douleurs. pour terminer, le théologien aurait traîné sa victime par les cheveux à travers toute la chambre afin de la conduire dans la baignoire de la salle de bains, où il l’aurait humiliée.
      qu'allah le très haut aide toutes les victimes !!!!

      abdelmalik mbacké
    • Auteur

      Petit Mouton Impressionable

      En Février, 2018 (12:21 PM)
      c'est quoi ça c'est un meg qui tape quelquechose avec une marteau? les mecs qui savent pas charmer les filles par leur personallité, on peux les emprisonnner 10 ans fastoche. de toute façon mohammad il avait la meme personalité que david koresh, avec beacoup d'années d'experience de controle hypnotique... illusion nuages eclaires obscurité feu vision, confusion, decouper des chevreuils et les partager ensemble, t'es completement malade si tu peux pas analyser l importance des couteaux et des illusions dans tes livres... soldat des flemmes de la naiveté. laisse moi te dire que les sociétés atomiques te soignent comme un malade et comme un petit bébé qui a la fievre, avec ton pti couteau et ton vil des femmes voilées.
  2. Auteur

    Diop De Paris

    En Octobre, 2017 (22:12 PM)
    qu est ce que ce montage de toutes pieces de cette femme? C est qui meme cette fille on n a meme pas pris le soin de la presenter au telespectateurs. Son histoire est toutes fabriquee. la seule raison qui montre qu elle est toute fabriquee, on ne sent aucune emotion dans son propos, mais plutot un recit sosphistique mais pas vrai. ceux qui commanditent ce genre d histoire sont moches. Il y a un moyen plus intelligent de combattre Tarek ramadan, vraiment!!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2017 (08:32 AM)
      une belle ordure ce tarik ramadan. un manipulateur d'esprits faibles... comme toi sans doute.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2017 (10:20 AM)
      cela ressemble à l’histoire au directeur général du fmi avec la guinéenne qu'il a violé avec son consentement et qu'elle a dénié son accord de viol pour gagner quelques sous
    Auteur

    Day Doul Day Doul Day Doul

    En Octobre, 2017 (22:22 PM)
    Day doul day doul day doul

    Thiaaggaaaa Bou bonne laaaa

    Day doul day doul day doul .....

    Cette histoire c comme la chanson de Davido quoi
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (22:26 PM)
    Je me suis pose énormément de question pourquoi maintenant ? Une seule réponse me vient les menaces et la peur d’être considérée comme une salope.

    J'ai appris par expérience a ne jurer de rien pour quelqu'un d'autre car parmi beaucoup de visages supposément angéliques se cachent beaucoup de démons. Je pense les prochains jours nous édifieront si ce gars est vrai porc d'autres témoignages arriveront même si dans la communauté arabe avouer en public avoir ete viole peut être un frein pour beaucoup de dénonciations.

    De ce que j'ai pu lire sur ce gars sans préjuger de sa culpabilité sur ce cas-ci , le gars n'est pas clean.

    Qu'il ait la punition qu'il mérite si c'est lui qui a commis tous ces crimes et arrêtons de culpabiliser les femmes et de les accuser de menteuses sans preuve.

    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2017 (14:29 PM)
      mais quel oxymore dans votre analyse. franchement c'est une analyse de haut vol. le mec est présumé "coupable" à vos yeux.
      je vous cite :
      "j'ai appris par expérience a ne jurer de rien pour quelqu'un"

      "de ce que j'ai pu lire sur ce gars sans préjuger de sa culpabilité sur ce cas-ci , le gars n'est pas clean."
      "et arrêtons de culpabiliser les femmes et de les accuser de menteuses sans preuve."
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (22:36 PM)
    qui observe un peu tariq ramadan saura que cela n'a aucun sens
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2017 (08:41 AM)
      monsieur
      vous dites qui observe mr ramadan sait qu'il n'y a aucun et que c'est femme qui ment et pourquoi dites vous qu'elle ment et pourquoi mr ramadan, tout simplement il manipule bien la langue, ne jugez à l'apparence,. laissons faire la justice et on verra. sachez qu'il y a eu d'autres cas et vous direz également qu'elles mentent n'est ce pas.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (22:40 PM)
    peut être violée mais bien complaisante et docile: directement dans la chambre d'hôtel, baiser violent mais se laisse faire….. là ça va trop vite…. tutoiement…..le lendemain matin …il part avant moi et me dit de partir discrètement. Bizarre. Après le juif Weinstein, le frère musulman Ramadan………Louche.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (22:57 PM)
    Hahahaha doul rek rek ..
    Auteur

    12de

    En Octobre, 2017 (23:10 PM)
    Les medias francais nest cherche que la tête de Mr Tariq Ramadan depui long-temp, pour deux causes: par-ce-que il ne pas francai et il touche il frappe lá ou sa fait mal.
    • Auteur

      Reply_au Médisant Haineux

      En Novembre, 2017 (12:26 PM)
      le stupide c'est toi et les vautours de ta race ! vous vous mettez déjà à croquer la chair de t ramadan car ca fait longtemps que vous le haïssez et ca fait longtemps que vous cherchiez un moyen de la faire chuter : mais vous allez encore lamentablement échouer !
    Auteur

    12de

    En Octobre, 2017 (23:10 PM)
    Les medias francais nest cherche que la tête de Mr Tariq Ramadan depui long-temp, pour deux causes: par-ce-que il ne pas francai et il touche il frappe lá ou sa fait mal.
    • Auteur

      Yatt

      En Novembre, 2017 (13:26 PM)
      et tu as besoin de ce style diarrhéique pour répéter autant de fois ton post ?
      tu es désobligeant ! ce forum ne t'appartient pas !
      la paresse semble régner en maître à seneweb qui, par son laxisme, laisse prospérer des pratiques d'étouffement des échanges dans ce forum.
    Auteur

    12de

    En Octobre, 2017 (23:10 PM)
    Les medias francais nest cherche que la tête de Mr Tariq Ramadan depui long-temp, pour deux causes: par-ce-que il ne pas francai et il touche il frappe lá ou sa fait mal.
    Auteur

    12de

    En Octobre, 2017 (23:10 PM)
    Les medias francais nest cherche que la tête de Mr Tariq Ramadan depui long-temp, pour deux causes: par-ce-que il ne pas francai et il touche il frappe lá ou sa fait mal.
    Auteur

    12de

    En Octobre, 2017 (23:10 PM)
    Les medias francais nest cherche que la tête de Mr Tariq Ramadan depui long-temp, pour deux causes: par-ce-que il ne pas francai et il touche il frappe lá ou sa fait mal.
    Auteur

    12de

    En Octobre, 2017 (23:10 PM)
    Les medias francais nest cherche que la tête de Mr Tariq Ramadan depui long-temp, pour deux causes: par-ce-que il ne pas francai et il touche il frappe lá ou sa fait mal.
    Auteur

    12de

    En Octobre, 2017 (23:10 PM)
    Les medias francais nest cherche que la tête de Mr Tariq Ramadan depui long-temp, pour deux causes: par-ce-que il ne pas francai et il touche il frappe lá ou sa fait mal.
    Auteur

    12de

    En Octobre, 2017 (23:10 PM)
    Les medias francais nest cherche que la tête de Mr Tariq Ramadan depui long-temp, pour deux causes: par-ce-que il ne pas francai et il touche il frappe lá ou sa fait mal.
    Auteur

    12de

    En Octobre, 2017 (23:10 PM)
    Les medias francais nest cherche que la tête de Mr Tariq Ramadan depui long-temp, pour deux causes: par-ce-que il ne pas francai et il touche il frappe lá ou sa fait mal.
    Auteur

    12de

    En Octobre, 2017 (23:10 PM)
    Les medias francais nest cherche que la tête de Mr Tariq Ramadan depui long-temp, pour deux causes: par-ce-que il ne pas francai et il touche il frappe lá ou sa fait mal.
    Auteur

    12de

    En Octobre, 2017 (23:10 PM)
    Les medias francais nest cherche que la tête de Mr Tariq Ramadan depui long-temp, pour deux causes: par-ce-que il ne pas francai et il touche il frappe lá ou sa fait mal.
    Auteur

    12de

    En Octobre, 2017 (23:10 PM)
    Les medias francais nest cherche que la tête de Mr Tariq Ramadan depui long-temp, pour deux causes: par-ce-que il ne pas francai et il touche il frappe lá ou sa fait mal.
    Auteur

    12de

    En Octobre, 2017 (23:10 PM)
    Les medias francais nest cherche que la tête de Mr Tariq Ramadan depui long-temp, pour deux causes: par-ce-que il ne pas francai et il touche il frappe lá ou sa fait mal.
    Auteur

    12de

    En Octobre, 2017 (23:10 PM)
    Les medias francais nest cherche que la tête de Mr Tariq Ramadan depui long-temp, pour deux causes: par-ce-que il ne pas francai et il touche il frappe lá ou sa fait mal.
    Auteur

    12de

    En Octobre, 2017 (23:10 PM)
    Les medias francais nest cherche que la tête de Mr Tariq Ramadan depui long-temp, pour deux causes: par-ce-que il ne pas francai et il touche il frappe lá ou sa fait mal.
    Auteur

    12de

    En Octobre, 2017 (23:10 PM)
    Les medias francais nest cherche que la tête de Mr Tariq Ramadan depui long-temp, pour deux causes: par-ce-que il ne pas francai et il touche il frappe lá ou sa fait mal.
    Auteur

    12de

    En Octobre, 2017 (23:10 PM)
    Les medias francais nest cherche que la tête de Mr Tariq Ramadan depui long-temp, pour deux causes: par-ce-que il ne pas francai et il touche il frappe lá ou sa fait mal.
    Auteur

    12de

    En Octobre, 2017 (23:10 PM)
    Les medias francais nest cherche que la tête de Mr Tariq Ramadan depui long-temp, pour deux causes: par-ce-que il ne pas francai et il touche il frappe lá ou sa fait mal.
    Auteur

    12de

    En Octobre, 2017 (23:10 PM)
    Les medias francais nest cherche que la tête de Mr Tariq Ramadan depui long-temp, pour deux causes: par-ce-que il ne pas francai et il touche il frappe lá ou sa fait mal.
    Auteur

    12de

    En Octobre, 2017 (23:10 PM)
    Les medias francais nest cherche que la tête de Mr Tariq Ramadan depui long-temp, pour deux causes: par-ce-que il ne pas francai et il touche il frappe lá ou sa fait mal.
    Auteur

    12de

    En Octobre, 2017 (23:10 PM)
    Les medias francais nest cherche que la tête de Mr Tariq Ramadan depui long-temp, pour deux causes: par-ce-que il ne pas francai et il touche il frappe lá ou sa fait mal.
    Auteur

    12de

    En Octobre, 2017 (23:10 PM)
    Les medias francais nest cherche que la tête de Mr Tariq Ramadan depui long-temp, pour deux causes: par-ce-que il ne pas francai et il touche il frappe lá ou sa fait mal.
    Auteur

    12de

    En Octobre, 2017 (23:10 PM)
    Les medias francais nest cherche que la tête de Mr Tariq Ramadan depui long-temp, pour deux causes: par-ce-que il ne pas francai et il touche il frappe lá ou sa fait mal.
    Auteur

    12de

    En Octobre, 2017 (23:10 PM)
    Les medias francais nest cherche que la tête de Mr Tariq Ramadan depui long-temp, pour deux causes: par-ce-que il ne pas francai et il touche il frappe lá ou sa fait mal.
    Auteur

    12de

    En Octobre, 2017 (23:10 PM)
    Les medias francais nest cherche que la tête de Mr Tariq Ramadan depui long-temp, pour deux causes: par-ce-que il ne pas francai et il touche il frappe lá ou sa fait mal.
    Auteur

    12de

    En Octobre, 2017 (23:10 PM)
    Les medias francais nest cherche que la tête de Mr Tariq Ramadan depui long-temp, pour deux causes: par-ce-que il ne pas francai et il touche il frappe lá ou sa fait mal.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (23:24 PM)
    LE DIABLE DANS LE PANTALON TARIQ RAMADAN ? Vous êtes trop forts avec vos dénégations sans preuve de gros musulmans de pacotille. Moi je suis musulman, mais j'attends le procès pour savoir qu'est-ce qui s'est réellement passé entre le beau parleur et cette fille. Evidemment, Tariq Ramadan ne m'a jamais influencé en quoi que ce soit !!! En attendant, vous ne pouvez pas m'empêcher de rire quand je pense à Ramadan avec sa chose qui pendouille, se jeter sur cette pauvre fille pour commettre un viol. MDR !!!!! :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2017 (12:11 PM)
      un bon musulman ne compte pas sur la justice des hommes faite par et pour les hommes mais sur la justice divine.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2017 (21:45 PM)
      excuse moi mais je ne riais pas de la fille, loin de là. je pensais plutôt à cette fausse barbe qui, si les faits sont avérés (et je crois plutôt à la version de la fille, en attendant ce que la justice va dire), a lavé le cerveau de certains de nos compatriotes. quel misère !
    Auteur

    Dinhooba

    En Octobre, 2017 (23:45 PM)
    On sens facilement qu'elle ment, elle fait pitiée cette salope
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2017 (09:04 AM)
      en bon sénégalais que tu es tu ne respectes qu'à minima la femme et toutes sont des putes, surtout celles qui se refusent à toi et elles doivent être nombreuses.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (00:03 AM)
    elle est mauvaise menteuse. ca n'a aucun sens. ca se voit qu elle est payee pour s'attaquer a l'honorabilité de Monsieur Ramadan.
    Auteur

    Nous La Supportons

    En Octobre, 2017 (00:04 AM)
    elle a parfaitement raison. aux etats unis, c'est la prison pour cela. les journalistes francais sont tres moux. leur compatriote americains vont faire de ce cas, ce qu'ils appellent NEWS.



    tariq diii jisss djineee. djiguene keen dou koo diaayyy dole. gooor gouyyy dooof doooof loouuu, baaa tassseeak loi americaine biii, doo tooo koo doliii.



    meme le cas a mbathio, les fautifs allaient payer si cela etait passe aux USA. djigueen keen dou koo djaaay dooole aux usa.



    son histoire est vraie. elle n'a pas de vraie preuve,peut etre que en ce temps, facebook n'etait pas tres nee. ou bien elle ne l'a pas porter aucune plainte a la police francaise, a personne jus qu'a maintenant.





    supportons la. elle a raison. vive toutes les femmes du monde. les journalistes francais faites comme vos compatriotes americains, aller jus qu' au bout pour ce cas. aider cette femme. n'ayez pas peur de qui que ce soit.



    wa salam
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (00:42 AM)
    Regardez moi cette diablesse des temps modernes en la regardant seulement tu voit qu' elle ment
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (00:45 AM)
    Yakamti doul beu def fautes de frappes , tiey sunu pseudo

    journalistes  :xaxataay: 
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (00:51 AM)
    Regardez moi cette diablesse des temps modernes en la regardant seulement tu voit qu' elle ment  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :fbhang:  qu elle menteuse
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (05:36 AM)
    On l'a viole et elle passe quand meme la nuit et rentre discretement.....
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (07:05 AM)
    Cette fille fut menacée et surveillée pendant des années par les amis, complices et sous-fifres des "Frères Musulmans". Elle attendit longtemps, trop longtemps, pour ne pas mettre en danger la vie de ses enfants. Quant à celui qui s'appuie sur l'aspect ripoliné et hypocrite de Tareq Ramadan pour affirmer que l'accusation ne peut pas être véridique, je lui rappellerai que "Le Diable s'habille chez Prada!"

    Si manipulation il y a, cela ne m'étonnerait pas d'apprendre que Tareq Ramadan lui-même est derrière la publication du livre accusateur, qui lui donne une énième occasion de jouer les victimes et vitupérer contre les non-musulmans, prétendument "calomniateurs" desdits. Pour ce monstre, petit-fils de terroriste, tout est bon pour jouer à "ma binette partout" , fût-ce dans des scènes de fausse indignation.

    C'est pour cela que, solidarité féminine à part, je me refuse à tomber dans la pitié à l'égard de cette fille. Je préfère pleurer sur les meurtres et viols quotidiens de chrétiennes, du Pakistan au Maroc en passant par l'Iraq , le Soudan, les faubourgs de Liverpool, etc... Je continuerai à verser des larmes, aussi, sur les fillettes et femmes Yezidies d'Iraq, réduites à l'esclavage sexuel au nom de la religion que cette accusatrice de T.Ramadan n'a toujours pas reniée, que je sache!

    Apparemment si Tareq y était allé "mollo", c'eût été un "gentil petit viol".
    Auteur

    Abdelmalik

    En Octobre, 2017 (07:22 AM)
    As salam alaikoum;



    Présomption d'innocence d'abord,droit inaliénable ,

    mais un journaliste se doit d'être stricte avec la vérité . De l'Ethique , cher frère , dans

    l’information ! De grâce? pas de censure !

    On en est à deux plaintes de déposée et de possibilité de dépôt d'une troisième .

    1 plainte pour viol a été déposée par Henda Ayari, vendredi 20 octobre, auprès du parquet de Rouen (ouverture d’une enquête préliminaire par le parquet de Paris),avocat Me Jonas Haddad.

    2 plainte pour viol auprès du procureur de la République de Paris, par Christelle (convertie),via son avocat, Me Eric Morain.



    3 .Yasmina envisage de déposer plainte.

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/tarik-ramadan-s-est-servi-de-son-aura-et-a-abuse-de-mes-



    faiblesses-28-10-2017-7359510.php



    Témoignages des victimes , ont-elles droit à la parole ?



    Christelle :tout comme pour Henda Ayari, les faits dénoncés par cette nouvelle plaignante se déroulent dans la chambre d’un grand hôtel, mais cette fois en province, courant automne 2009. Christelle affirme qu’après des échanges d’ordre religieux avec le théologien sur les réseaux sociaux durant plusieurs mois, celui-ci lui

    aurait organisé une rencontre dans le hall de l’hôtel en marge de l’une de ses conférences. Prétextant vouloir se mettre à l’abri de regards indiscrets, Tariq Ramadan aurait alors invité la jeune femme à boire un thé dans sa chambre pour prolonger plus sereinement leur discussion.Après avoir servi une tasse à sa visiteuse, l’islamologue se serait alors jeté sur elle par derrière en lui administrant de fortes claques au visage et sur le corps ainsi que des coups dans le ventre. « Toi tu m’as fait attendre, tu vas prendre cher », aurait-il lancé à sa victime présumée. La plaignante affirme avoir d’abord subi une fellation d’une grande brutalité. « Je ne comprenais rien, j’avais les larmes aux yeux », explique-t-elle dans sa plainte. Elle déclare ensuite avoir été contrainte à un acte sexuel particulièrement violent. « J’ai hurlé de douleur en criant stop », confie-t-elle.



    Christelle décrit d’autres contraintes sexuelles, notamment à l’aide d’un objet. Selon elle, Tariq Ramadan se serait agrippé à ses jambes, provoquant ainsi chez elle de vives douleurs. Pour terminer, le théologien aurait traîné sa victime par les cheveux à travers toute la chambre afin de la conduire dans la baignoire de la salle de bains, où il l’aurait humiliée.De ces sévices présumés, la plaignante affirme avoir gardé aujourd’hui de nombreuses séquelles, lui causant des souffrances quotidiennes. Christelle aurait été contrainte de passer la nuit dans le même lit que son agresseur, qui aurait suspendu ses habits en hauteur pour l’empêcher de s’enfuir. Ce n’est finalement qu’au petit matin que Christelle serait parvenue à se sauver alors que Tariq Ramadan était occupé dans la salle de bains.



    Dans sa plainte, la quadragénaire décrit ensuite une longue descente aux enfers ponctuée par une dépression, la perte de son logement et une tentative de suicide par médicament.





    Que feriez vous (envers l'auteur de ce qu'il faut nommer un viol) , si vous appreniez

    que votre ex-épouse ,votre mère, votre fille ,votre sœur , nièce ,cousine , amies , avaient été une de ses proies ... ???



    Qu'Allah le Très Haut aide toutes les victimes !!!!



    Auteur

    Yoro

    En Octobre, 2017 (07:36 AM)
    c'est monté de toute pièce, jamais un religieux comme Tariq n'aurait pris le risque d'inviter une fille dans une chambre sachant qu’un pays entier (France) est à ses trousses
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2017 (11:09 AM)
      monsieur "je sais tout", ne sait rien alors tait toi. marre de lire vos conneries.
    • Auteur

      Linda Mujer

      En Octobre, 2017 (22:35 PM)
      un "religieux"? tous les musulmans non-arabes (cette fille est afghane) souffrent du même complexe. qu'un arabisant de naissance ou de diplômes leur récite, dans ladite langue, une recette du couscous aux merguez,et ils croiront que ce sont des versets du coran! il ne suffit pas d'être fils ou petit-fils d'imam (surtout terroriste et fondateur du mouvement éponyme "les frères musulmans", pour être consacré comme " religieux".
      cette affaire ne vous rappelle-t-elle pas l'affaire aïssata tall-yérim seck? aïssata au moins était vierge.en entrant dans la chambre d'hôtel.
      avis aux jeunes filles trop naïves: accepter l'invitation d'un homme seul dans sa chambre d'hôtel, c'est comme pénétrer dans son caleçon. "lo tia gôbé, garka!
      ou comme dans la chanson "diaranabé diaratouna": "ponte bala diam, lô tia dône wouté? khanâ ni yaye atté yallala!"
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (08:07 AM)
    ECOEURé ! comment pouvez vous insulter cette femme , son récit est tellement claire ! celui d une victime d un calculateur, un prédateur sexuel,



    il l a met en confiance ,une femme au profile très certainement "fragile", la piege , la terrorise, elle a peur , se laisse faire, après tout elle est montée dans une chambre d hotel !!!

    (" IL ne voulait pas être dérangé par les gens a cause de ca notoriété")

    ELLE c est une adulte alors comme dans la plus part de vos commentaires on dira "C EST UNE PUTE ! ELLE L A CHERCHé".



    J'espère que ,si ! les faits sont avérés, toutes les femmes victimes auront le courage de cette femme et le dénonceront !



    Auteur

    Saloum Saloum

    En Octobre, 2017 (08:11 AM)
    Balivernes...balivernes...balivernes...les français feront tout pour lui créer des problèmes...c'est la guerre contre l'islam...le cas de khadafi est là récent , édifiant.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (08:35 AM)
    Que de naïveté dans ces post. Tous des moutons à suivre d'endoctrineur doublé d'un manipulateur malsain.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2017 (08:45 AM)
      c de la meme maniere aussi que les journaux te manipule toi aussi. on est dans un monde de dupe. les predicateur malsains, les medias manipulés des gouvernement malsain. faire preuve de discernement est devenu difficile
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2017 (09:07 AM)
      il suffit de se documenter et ne pas juger sous influence mais avec objectivité, ce qui semble impossible pour la plupart des intervenants de ce site.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (09:10 AM)
    ya gnaaw
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (09:44 AM)
    J espere que ce violeur va aller en prison.
    Auteur

    Difficile

    En Octobre, 2017 (09:48 AM)
    J'ai mieux compris la souffrance vecu par yaye Aicha. Elle c'est le Coran qui l'a blanchi.

    J'aurai aimé qu'Allah fasse la même chose pour Tariq. Inahou ala kouli shay ine qadir.
    Auteur

    Info Ou Intox

    En Octobre, 2017 (09:49 AM)
    vous etes pénibles sur seneweb vous vous partager entre pro et anti tariq ramadan l islamologue

    ON ATTEND SEULEMENT DE LA JUSTICE /POLICE UNE ENQUETE SUR LE CITOYEN /JUSTICIABLE RAMADAN
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (10:16 AM)
    Pur mensonge

    Une histoire sans début ni fin c 'est a dire a dormir debout.

    Trop facile a faire avaler à une personne dotée ne serait ce un atome de raison ????

    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (10:57 AM)
    Tissu de mensonges!!! Rejoins moi à l'hôtel, viiens directement dans ma chambre c'est plus calme, Baiser consenti, je me retrouve Sous lui... mon Dieu! pauvre femme, tu mens mal. D'abord Tarik sait mieux que quiconque que la France et l'Europe entière, je dirai tout court le monde occidental est à ses trousses, ivre de le dénigrer. Il ne va jamais faire venir cette catin dans sa chambre d'hôtel!
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2017 (10:21 AM)
      votre message montre que si cette fille est une catin (ça reste à prouver) tariq ramadan ne vaut pas mieux et pratique l'adultère tranquillement (là par contre c'est certain). il est à l'opposé des idées qu'il prône publiquement.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (11:15 AM)
    elle recite une lecon que les ennemis de l islam et de ramadan lui ont dictee c est tellement visible qu elle est entrain de mentir
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (11:35 AM)
    wow j'ai attentivement écouter cette dame et sincèrement ça sent le mytho tout ça. Bordel elle a passé la nuit et elle dit être repartie le lendemain. Elle a eu le temps de dormir après un viol et dit avoir été frappée. Je ne défendrai jamais tariq ramadan par ce que je ne partage pas ses idées mais là ce que j'ai vu et écouter ne me convainc pas le moins du monde. Et BFMTV la chaîne télé en mal de crédibilité et qui se cherche encore et toujours. Je dirai les choses se sont surement passées autrement que telle que racontées par cette bonne femme qui autre fois était voilée et a complètement retourné sa veste. Bref ils tiennent là un bon moyen de discrédit
    Auteur

    Lawson

    En Octobre, 2017 (11:51 AM)
    24:11 Certes, une bande parmi vous a propagé une abominable calomnie. Mais ne croyez pas que cela soit de nature à vous nuire ; au contraire, cela constitue un avantage pour vous, car chacun des complices est appelé à répondre de son forfait, alors que l’auteur principal de cette médisance subira, lui, un terrible châtiment.

    24:12 Quand vous avez entendu cette calomnie, les croyants et les croyantes auraient dû avoir une meilleure opinion d’eux-mêmes et simplement dire : «C’est là une calomnie manifeste !»

    24:13 Que n’ont-ils amené quatre témoins pour appuyer leur accusation? Ne l’ayant pas fait, ils ne sont au regard de Dieu que des menteurs !

    24:14 N’étaient la grâce et la bonté de Dieu envers vous dans ce monde et dans l’autre, vous auriez subi un terrible châtiment en punition de vos commérages

    24:15 et des propos que vous colportiez de bouche en bouche, sans en avoir aucune preuve, croyant que la chose avait peu d’importance, alors qu’elle revêtait une gravité exceptionnelle auprès du Seigneur.

    24:16 Que n’avez-vous dit, en entendant ces racontars : «Il ne nous sied pas de tenir de tels propos ! Grand Dieu ! C’est une calomnie atroce !»

    24:17 Dieu vous exhortes à ne plus jamais commettre de pareilles erreurs si vous êtes de vrais croyants.

    24:18 Dieu vous exposes Ses signes avec clarté. Il est Omniscient, Il est Sage.

    24:19 Ceux qui se plaisent à discréditer les croyants subiront des tourments douloureux dans ce monde et dans l’autre, car Dieu sait et vous, vous ne savez pas.

    24:20 Et n’était ce la grâce de Dieu envers vous et Sa miséricorde , vous auriez déjà subi Ses rigueurs, mais Dieu est Plein de clémence et de mansuétude.
    Auteur

    Lawson

    En Octobre, 2017 (11:56 AM)
    {Ceux qui sont venus avec la calomnie sont un groupe d’entre vous. Ne pensez pas que c’est un mal pour vous, mais plutôt, c’est un bien pour vous. A chacun d’eux ce qu’il s’est acquis comme péché. Celui d’entre eux qui s’est chargé de la plus grande part aura un énorme châtiment. * Pourquoi, lorsque vous l’avez entendue (cette calomnie), les croyants et les croyantes n’ont-ils pas, en eux-mêmes, conjecturé favorablement, et n’ont-ils pas dit: « C’est une calomnie évidente? » * Pourquoi n’ont-ils pas produit (à l’appui de leurs accusations) quatre témoins? S’ils ne produisent pas de témoins, alors ce sont eux, auprès d’Allah, les menteurs. * N’eussent été la grâce d’Allah sur vous et sa miséricorde ici-bas comme dans l’au-delà, un énorme châtiment vous aurait touchés pour cette (calomnie) dans laquelle vous vous êtes lancés, * quand vous colportiez la nouvelle avec vos langues et disiez de vos bouches ce dont vous n’aviez aucun savoir; et vous le comptiez comme insignifiant alors qu’auprès d’Allah cela est énorme.} [La lumière s 24 : v 11 à 15].
    Auteur

    Moi

    En Octobre, 2017 (11:58 AM)
    Il faut être vraiment plus cancre qu'un cancre pour croire à un seul mot de ce que dit cette femme
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (12:02 PM)
    Que de la manipulation...elle est loin d`etre convainquante cette femme. Meme sa facon de s`exprimer creee un doute...en plus pourquoi Tariq salirait sa reputation et donnerait l`opportunite a ses ennemis de se debarasser de lui pour tourjours ? wait and see
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (12:07 PM)
    MENSONGE 2.0

    Auteur

    "ça Va Trop Vite" Dit-elle.

    En Octobre, 2017 (12:22 PM)
    Comment peut-elle dire qu'elle le considérait comme un frère et en même temps dire qu'elle a accepté d'être fortement embrassée? Dire que ceci qui est partout considéré comme un acte de consentement. Lors d'un mariage civil ou religieux, l'autorité demande d'abord aux deux parties s'ils consentent à s'engager mutuellement avant de demander à l'homme d'embrasser la mariée. Après l'anneau c'est l'acte qui scelle le mariage. Autrement dit, on n'embrasse ni se laisse embrasser par un grand frère. Aucune fille au monde n'accepterait cela, et elle avoue l'avoir accepté. Ensuite elle se trahi en disant "ça va trop vite". Qui va dire à son agresseur que ça va trop vite? Là il ne s'agit pas d'un non catégorique, mais sous entend "prenons le temps", soit de mieux se connaître, ou ultérieurement dans la soirée puisque dans ce cas précis on imagine bien qu'il faisait déjà nuit. Elle dit s'attendre à aller au restaurant ou boire un verre avec lui. Vous connaissez un homme religieux ou connu comme tel qui ne s'aventurerait à aller boire un verre dans un bar ou restaurant à ciel découvert avec une fille autre que sa femme, sachant que les paparazzis sont à l'affût de la photo de scoop? C'est logique cela ne tient pas debout. Quand bien même ça aurait été le cas, alors pourquoi ne pas tout simplement se donner rendez-vous directement au restaurant au lieu de faire ce détour par l’hôtel? bref , il y a tant de questions à se poser. Mais en fin un peu de lucidité! Dans sa manière de relater les présumés faits, il y a des choses qui relèvent du subconscient et les femmes en sont particulièrement sensibles. Elles ne parlent pas d'un viol ou d'autres choses qui toucheraient à leur intimité comme si elles racontaient une quelconque histoire. Dans le regard de cette fille on ne voit pas du tout l'expression d'une victime. Elle ne rougit pas, elle ne pleure pas... bref, mais au contraire elle soutient avoir passer la nuit dans la chambre et d'en être repartie que lendemain matin et ce en toute discrétion. J'aurais compris que ce soit par pudeur mais si aujourd'hui elle est capable d'en parler dans les médias à visage découvert contrairement à ces femmes qui ont réellement été violées et qui se sentent tellement salies et habitées par un profond sentiment de culpabilité, n'osant même plus sortir de chez-elles seules, je me dis que celle-là n'a absolument rien eu. On a vu le cas DSK, la fille n'a jamais voulu montrer son visage. Il a fallut que la presse le fasse. En fin ce que cette fille ne dit pas, c'est assurément qu'ils avait entamé une relation amoureuse et que c'est la première fois qu'il se retrouvaient seuls dans une chambre en terrain neutre. Peut être bien dans sa tête elle pensait passer par la voix classique d'un tour d'abord au restaurant avant de rentrer à l'hôtel mais de toute évidence, on ne dit pas " ça va trop vite" à un ami, encore moins à un supposé grand frère. Et on ne dort pas avec son agresseur toute la nuit pour ensuite partir en toute discrétion le lendemain matin. Même si je ne suis pas tout le temps d'accord avec ses idées, J'espère vraiment que les avocat de Tariq relèveront ces incohérences et permettront de rétablir la vérité. C'est un homme que la France essaye d'abattre depuis fort longtemps sans réel succès c'est pourquoi ils sautent sur la moindre occasion. Même s'il n'y a pas lieu de comparer les déboires des uns et des autres pour ne pas encourager la médiocrité, Ils ne font pas autant de bruit pour les prêtres pédophiles. wa salam
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2017 (12:45 PM)
      l'ami tu as bien disséqué le récit de cette femme et les incohérences font légion. j'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit ces lignes
    • Auteur

      Africando

      En Octobre, 2017 (13:00 PM)
      vous etes tous deux suppots du diable. le noir est idiot et des qu il a des bribes de connaissace il se prend pour un savant. tariq doit se defendre un point. le connaissant fort en gueule il doit se passer d'avocats. la comparaison est juste entre tariq les pretres et oustaz pedophles. comme qoi nul n'est infaillible.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (12:49 PM)
    des gens s'offusquent de cette plainte... comme si tariq est unj saint. fallait l'entendre ce morveux raciste et ontus, fallait l'entendre lors de l'invasion djihadiste au mali il supportait ces idiots utiles contrez les populations noires sedentaires. depuis ce jour j'en ai tiré ma conclusion ce type est un enculé t la confrerie franc-maçonne des freres musulmans un ramassis de chiens à abattre
    Auteur

    Kano

    En Octobre, 2017 (13:01 PM)
    Elle est des services secrets, formée pour dénigrer!!!
    • Auteur

      Loume

      En Octobre, 2017 (13:08 PM)
      c'est vraiment des salades ce qu'elle nous sert, il y a rien de cohérent! je suis d'accord c'est une des personnes formées pour dénigrer et salir!
    Auteur

    Algerian_man

    En Octobre, 2017 (13:19 PM)
    La Victimisation de la femme a été toujours usée comme stratagème par l’Occident judéo-chrétien afin de dénigrer l'Islam et les musulmans....Sexe et pouvoir sont intimement liés...et le féminisme est le cheval de Troie du capitalisme....

    ....

    Salam à nos frères du Sénégal.
    Auteur

    Pity

    En Octobre, 2017 (13:29 PM)
    Mes freres et soeurs qui commentent pour fustiger et dementir les propos de cette dame, ne vous donnez pas toute cette peine. Cette dame est une malade qui prend ses fantasmes pour la realité. Elle a du toujours rever de coucher avec Tariq. Cela etant impossible, alors elle s'est imaginé se retrouver dans les bras de Ramadan a travers une histoire "tragico-erotique" dans un livre. Elle a besoin d'etre internée dans une structure psychiatrique !!!
    Auteur

    Eyway

    En Octobre, 2017 (14:41 PM)
    pour moi c est l effet de halloween..trop de fantasme dans le monde occidental

    Auteur

    Aaaaaaa

    En Octobre, 2017 (14:45 PM)
    Je me demande pourquoi l'Homme est méchant. C'est toujours les femmes que l'on utilise, des femmes menteuses, corrompues pour salir la réputation d'une bonne personne. Craignez Dieu. L'Islam est combattue tout le monde le sait. Tariq, que Dieu te protège. De toute façon les amis de Dieu sont ceux qui vont souffrir le plus sur cette terre.COURAGE
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (15:01 PM)
    a tout les adepte de monsieur Ramadan!



    VIOL OU PAS VIOL cet enfoiré ce permet de dicter la conduite d une femme musulmane et il s'envoient l air ou VIOL des femmes ! ADULTERE



    sale hypocrite de merde et vous tous qui le défendez ! UN EXEMPLE????UNE VICTIME DE CABALE???

    nous faite pas chier avec vos histoire c est france ! c est le pape ou qui d autre!!!

    C EST PAS MARIANE QUI A "HISSé SON DRAPEAU" pour qu il aille TROMPER SA FEMME!

    cet homme est un égocentrique misogyne qui se sert de l islma pour impressionner, manipuler afin assouvir son EGO ET SA LIBIDO alors allez y insulter cette femme de tout les nom d oiseau mais ca ne changera pas le fait absolu que c est un SALE HYPOCRITE











     :sunugaal: 
    • Auteur

      Leila

      En Octobre, 2017 (15:42 PM)
      si tu savais le nombre de vieux ou d'imams que tu connais qui font pareil tu allais te calmer. donne moi un homme marie qui a vecu toute sa vie sasn tromper sa femme deja...aprs on discutte...ils sont tous pareil. donneur de lecon ou pas la meme merde...yen a kon attrape et dautre pas rek...mais par contre elle ment. on te viole pas et tu passes la nuit juska matin..si c t vrai des kil dort tu te casse en courant...et une vrai victime de viol n'est pas aussi a l'aise a tout raconter en detail comme ca a la tele..pas une larme, pas une pause...bullllshhitttttttttt
    Auteur

    La

    En Octobre, 2017 (15:41 PM)
    MENTEUSE .. . . EN REGARDANT TES YEUX ON VOIT QUE TU RACONTE DES CONNERIES :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyman

    En Octobre, 2017 (15:45 PM)
    elle n’as pas un discourt naturel :nono:  :nono:  :nono: 
    Auteur

    Thiessois

    En Octobre, 2017 (15:49 PM)
    Soyez prudents: Meme le Prophète Joseph ( Youssouf ) fut accusé de viol par la femme qui l´aimait au dessus de tout. Accuser toutes les femmes violées de menteuses n´est pas mon but, mais nous savons tous que ce n est pas toujours vrai. Cette femme n´a ni témoin ni preuve d´ADN. Et pourtant elle se dit intelligente ! Pour dire vrai, je ne la crois pas. Tariq a des ennemis et on sait de quoi ils sont capables. Ils peuvent corrompre meme ta propre femme ou ton propre fils pour causer ta perte. L´histoire nous l´a prouvé maintes fois. Prudence prudence !
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (16:04 PM)
    lool.... on ne dirait pas quelle a ete viole
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (17:37 PM)
    Cette femme que je vois avec ses yeux d'hyène, s'est fait sauté "N" fois et après avoir passé la nuit entière sous les bras de "ton agresseur', qui d'ailleurs, t'a laissé dans la chambre pour te demander de te retirer en toute discrétion, tu viens nous pomper avec tes conneries. Va raconter çà aux fous. Tu as été consentant si ce que tu dis existe. Et puis en toute sincérité, dis avec combien d'hommes tu t'es fait sauté, garce !
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (18:55 PM)
    L'islam autorise le viol !!! Alors rien d'étonnant !!!
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (20:02 PM)
    LES FEMMES SORTENT DU SILENCE !





    LES FEMMES SORTENT DU SILENCE



    FINIE LA VIOLENCE DES HOMMES , FINIE !
    Auteur

    Abdelmalik

    En Novembre, 2017 (07:08 AM)
    https://www.youtube.com/watch?v=cIwkShkTWFk
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (09:21 AM)
    VIVEMENT AU SÉNÉGAL UN HASTAG# BALANCE TON OUSTAZ# ET ON VERRA !!!!
    Auteur

    Mike Base

    En Novembre, 2017 (16:18 PM)
    Elle cherche le buzz cette mito !
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (10:29 AM)
    En Suisse d'autres filles accusent Tariq Ramadan de viol alors qu'elles étaient mineures.

    Beaucoup de langues se délient.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (10:31 AM)
    Il y a aussi une femme qui l'accuse de viol en Belgique.

    Apparemment c'est un sacré tireur le Tariq.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (18:06 PM)
    Quelle idiote! Menteuse!!!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Kiss FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Radio record
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR