Hier, mercredi 24 avril. De 2 heures 40 à presque 19 heures. Seize heures face au déluge de feu et de fumée ! Les sapeurs-pompiers ont dû puiser au plus profond de leurs ressources physiques et mentales pour venir à bout de l'incendie qui a ravagé une bonne partie de l'immeuble "Le Métropolitan", sis sur l'avenue Blaise Diagne. Ils étaient héroïques. Seneweb les a suivis durant presque toute l'opération.











































Commentaires (12)
Les sapeurs pompiers sont mal formés et on prend pas des gens tntelligents pour faire ce boulot à les regarder travailler on a envi de sauter la barrière et faire le job à leur place
l
k
Le gouvernement doit prendre ces responsabilité en matière de sécurité incendie et la protection des biens les gens construisent n'importe comment pas de respects des normes je me demande même s'il y'a une réglementation en matière de sécurité incendie pour assurer l'évacuation sure et rapide des occupants et surtout faciliter l'intervention des pompiers. Vu comment le batiment a bruler je pense que question amenagement intérieur ils ont mis du n'importe quoi sachant que ya des matériaux qui sont inflammabe facilement. Faudrait sensibiliser la population car francement ils sont trop sagane
bravi ragazzi
Bravo braves Soldats du feu (pas seulement).Vous méritez amplement la chanson que vous a dédié notre star planetaire Youssou Ndour; on peut dire au nom du Peuple.Malheureusement depuis sa sortie pas de répit pour vous.Trop de grandes interventions qui confortent les bienfaits de votre corps relatés dans la chanson se présentent à vous : Touba-Diaobé-Dakka-Petersen et aujourd'hui "Tour market" Blaise Diagne.Prions que ça sarrête là.
Arret de faire la promotion des médiocres tous ces incendies ceux sont des feux de pailles transformés en brasier par l'imcopétence des sapeurs pompiers
Arret de faire la promotion des médiocres tous ces incendies ceux sont des feux de pailles transformés en brasier par l'imcopétence des sapeurs pompiers
Si je me souviens bien ,avant les élections il n'y avait presque jamais d'incendies.Mais depuis la réélection de Macky combien d'incendies nous a t'on signalé à travers le pays ? Hasard ou coïncidence ?
Brillant! Ça donne envie de devenir pompier.
Que Dieu protège le Sénégal
Ah bon un immeuble de tissus c'est un site stratégique ?
Eh mon petit bonhomme pitié pour tes géniteurs: qu'est ce que tu peux être bête... Tu te rends compte que dans ta famille la prochaine génération pensera que la terre est plate et que les nuages "blancs" sont une menace ?
Va te pendre
Et si c'était des complots tous ces incendies à répétitions depuis la réélection de Macky ? Est ce que c'est pas ses amis toubabs qui essaient de lui mettre les bâtons dans les roues en mettant le feu volontairement dans des lieux stratégiques de notre pays ?
c'est quand j'ai vu un grand artiste (youssou ndour) chanter les sapeurs que j'ai commencé à avoir peur. j'avais dit à mes amis que je craignais que ça ne soit une chanson prémonitoire. et malheureusement les nombreuses incendies confirment que c'en était une.
Pas leurs collègues Français cette fois ci ?
Pas leurs collègues Français cette fois ci ?
si regarde bien dans la video à la fin
Bravo.mais 16h de temps dafa bari trop pour eteindre un incendie de cette ampleur moindre.
Yen a pas dé l'o ...
Pompiers senegal waye beurrri beurri neu waye
Participer à la Discussion