L'Angola et le Brésil sont entrain D'acheter toutes les terres du Portugal, Vers une recolonisation de l’Europe?

  • Source: : Seneweb Videos | Le 27 novembre, 2014 à 20:11:59 | Lu 11997 fois | 13 Commentaires
content_image

L'Angola et le Brésil sont entrain D'acheter toutes les terres du Portugal, Vers une recolonisation de l’Europe?



Auteur: senewebvideos - Seneweb Videos






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (7)


Dma En Novembre, 2014 (20:33 PM) 0 FansN°: 1
J'ai appris que Mr hollande s'en va demain en guinée, avant de rejoindre Dakar pour le Sommet.



Donc le gars, va aller serrer des mains là bas, son entourage aussi. Puis ils vont débarquer tranquillos au Sénégal serrer d'autres mains .



Vraiment on est un pays faible.
Mbourou En Novembre, 2014 (23:20 PM) 0 FansN°: 1
brésil et le portugal, j'ai l'impression que c'est comme les etats unis et l'angleterre.... c'est juste une histoire de blancs donc "colonie " ce n'est pas au sens que nous lavons connu..

angolas acheter le portugal ... ça me fait rire, c'est juste le président dos santo, sa fille et ds gens de son entourage qui découvrent le monde la finance et croient qu'ils font de bonnes affaires... quand le portigal se remettra sur pied elle va décreter que c'est de l'enrichissement illicite " et qu'il va décider de manière unilatéral de geler ces avoirs et game over .... l'argent n'appartient pas à l'angola mais à quelues personnes donc ce que je dis est faisable et c'est ce qui se fait ...ou sont les biens dans les pays européens (france en particulier) de bokassa, d'omar bongo, des fils de khadafi, amine dada, de khadafi.... poussière... néige
Xeme En Novembre, 2014 (13:13 PM) 0 FansN°: 1
@mbourou
non, là vous vous trompez. de jeunes portugais émigrent même, maintenant, pour aller chercher du travail en angola. ce ne sont pas des histoires. c'est la réalité. seulement, c'est le mythe qui s'était installé dans les cerveaux qui est difficile à détrôner.
Pilote3 En Décembre, 2014 (17:25 PM) 0 FansN°: 2
tu as bien vue
Pffff En Novembre, 2014 (20:35 PM) 0 FansN°: 2
Je ne crois pas vraiment que les Portugais pensent qu'achat de terres signifie colonisation... Il n'y a que les Africains dans le monde qui pensent comme ça.
Vérité En Novembre, 2014 (20:44 PM) 0 FansN°: 3
Dos Santos est à la tête de l'Angola depuis 35 ans. Il s's'accroche au pouvoir. Angola-Portugal c'est comme Gabon-France. Seriez-vous étonnés que les Bongo investissent en France plutôt qu'au Gabon? Moi non. Là c'est le gendre de Dos Santos qui a directement investi. Pendant ce temps, l'Angola riche de son pétrole a un des indice de développement humain parmi les plus bas du monde.
Blacwell En Novembre, 2014 (20:51 PM) 0 FansN°: 4
Il faut ajouter l'immobilier et services, hôtels... Je pense que c'un manque de patriotisme. :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Atypico En Novembre, 2014 (21:36 PM) 0 FansN°: 5
L'Europe a cessé d'être le centre du monde depuis belle lurette et elle devenue désormais à la faveur de la dite "mondialisation néo - libérale" et aprés 40 ans de crise, à vendre aux plus offrants. Il va donc falloir cesser de se servir des concepts de colonisation, de néo - colonialisme, de recolonisation pour rendre compte de l'époque inédite que nous vivons . Une époque ou tout et tous sommes à vendre et estimé selon notre valeur sur le marché .
Apityco En Novembre, 2014 (22:19 PM) 0 FansN°: 1
je ne sais pas sur quel critère tu décrète que l'europe a cessé d'être le centre du monde... au niveau diplomatique, oui, certainement. mais au niveau économique, la communauté européenne reste de très loin, avec 32% du pib mondial, la première puissance économique du monde.
Looollll En Novembre, 2014 (22:02 PM) 0 FansN°: 6
Nous en revanche au Senegal les sujets vont accueillir leur roi.
Beugeudj En Novembre, 2014 (00:37 AM) 0 FansN°: 7
Mais petrole nekhna han. Vivement que le petrole coule a flot au large des cotes Senegalaises. Comme sa je pourrais me payer un pavillon special du cote des francais merdeux. Je reve pas j'y compte:) :up: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]