Calendar icon
Thursday 25 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

La douleur du père de la fille lâchement agressée par deux policiers

Auteur: Seneweb News

image

Souleymane Sarr souffre et il est en colère. Deux policiers ont lâchement agressée sa fille Salimata Sarr, élève en classe de terminale au lycée John Kennedy.

Les faits se sont déroulés le 12 février dans les jardins de la place de la Nation (ex Obélisque). Le tort de la jeune fille selon les témoignages de ses camarades, c'est d'avoir ignoré les avances de l'un des policiers.

Ce dernier, avec son collègue, a trainé Salimata Sarr à l'intérieur de leur poste de garde pour la séquestrer, la battre et la torturer. Souleymane Sarr réclame justice pour sa fille.

Auteur: Seneweb News
Publié le: Samedi 16 Février 2019

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.