Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

MBAYE NIANG GERANT DU BAR « PIANO PIANO », A SA SORTIE DE LA SALLE D’AUDIENCE- «Au Sénégal, il y a des sénégalais et des seytanés (Santan)»

Single Post
MBAYE NIANG GERANT DU BAR « PIANO PIANO », A SA SORTIE DE LA SALLE D’AUDIENCE- «Au Sénégal, il y a des sénégalais et des seytanés (Santan)»
 Le tribunal de Dakar s’est penché sur l’affaire dite des cinq filles supposées des lesbiennes. Ce lundi 18 novembre, la bande à Kodou Sow a fait face au  juge. Elles ont tour à tour nié les faits qui leur ont valu un mandat de dépôt. Le propriétaire du bar « Piano Piano » s’est confié au micro de  «iGFM» à sa sortie de la salle d’audience du tribunal des flagrants délits.



13 Commentaires

  1. Auteur

    Foutanké

    En Novembre, 2013 (09:57 AM)
    Est ce que les policiers ont dit la vérité koma des filles peuvent elles faire des choses pareil

    au su et vu tout le monde franchement je ne crois aux thèses avancés par les flics
    Top Banner
  2. Auteur

    Avertissement

    En Novembre, 2013 (09:57 AM)
    controle et fermeture de certains bars

    les pretexes sont la pour fermer certains de ces etablissements

    sinon un jour les niaks vont se permettre d ouvrir des etablissements et sera plus controlables

    bakhna dale

     :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Leuz

    En Novembre, 2013 (09:58 AM)
    seneweb yenamana fene deguouma benyon mouni senegal deguouma mouwakh affairou seytane delaine sait liguendiwakhal nityi yene bouga diakhase rewmi
    {comment_ads}
    Auteur

    Thiessois

    En Novembre, 2013 (10:13 AM)
    Mbaye Niang, cherche toi un autre travail que de gerer un endroit haram. La vie est courte et nous devrons faire face à tout ce que nous savions mauvais et avons malgré cela fait sciemment. Et ce jour là n´est jamais loin, parcequ´il a été programmé avec la naissance.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mesonge2

    En Novembre, 2013 (10:31 AM)
    WALAHI CE GERANT PEUT AVOIR RAISON.MOI QUI VOUS PARLE JE FUT VICTIME D'UN CHANTAGE IGNOBLE DE LA PART D'UNE PATROUILLE DE POLICE. SOIT ON DONNER DE L'ARGENT OU ON NOUS ACCUSAIT D'ATTENTAT A LA PUDEUR ALORS QU'ILS NOUS AVAIENT TRANQUILLEMENT TROUVE ASSIS ASSIS AU BORD DE LA PLAGE (PLAGE FREQUENTEE) ENTRAIN DE DISCUTER DE TOUT ET DE RIEN ET EN PLUS DANS NOTRE VOITURE.

    CE CHANTAGE EST CONNU DE TOUS MAIS LES AUTORITES(MGISTRATS, JUGES, PROCUREURS) N'EN ONT RIEN A CIRER.
    Top Banner
    Auteur

    Pablo2

    En Novembre, 2013 (11:16 AM)
    yen bar you haram yi guen di wakh ay entreprise way boulen niou yape way
    {comment_ads}
    Auteur

    Mayniou

    En Novembre, 2013 (11:29 AM)
    y'a une justice à deux mesures au sénégal? ya des bars gérés par des étrangers où l'immoralité reigne en cadence au su et au vu d tt l monde (chez la marocaine par exempl), et jamais eu de fermeture. et si un senegalais gere trankillement son bar on lui met ds couacs?
    {comment_ads}
    Auteur

    Mankoor

    En Novembre, 2013 (12:13 PM)
    Il faut avouer que les gens sont devenus très méchants maintenant dans ce pays, surtout a Dakar. Personne ne veut la réussite de l'autre. Ils sont même prêts a inventer des histoires pour barrer ou pour tout simplement t’anéantir sans raison.La presse doit jouer un rôle de sentinelle et d'informateur fiable. Il ne s'agit pas de balancer des rumeurs comme information et salir la peau de citoyens innocents. Pour une histoire de rackette qui a mal tourné, on jette l'opprobre sur les filles, le gérant du bar, ses travailleurs et tous ceux qui le fréquentaient. Arrêtez d'inventer des histoires pour faire mal a quelqu'un. C'est comme si les gens n'ont plus peur de Dieu.

    Aimons-nous, c'est ca la force d'un pays:Unité, Amour et Solidarite
    {comment_ads}
    Auteur

    Bbc

    En Novembre, 2013 (13:38 PM)
    @Thiessois



    thank you
    Top Banner
    Auteur

    Maïmoune

    En Novembre, 2013 (13:47 PM)
    Au Sénégal, n'importe qui peut dénoncer n'importe qui pour n'importe quel motif ! Il suffirait qu'un concurrent alerte la police ou est en connivence avec n'importe quel commissaire et avec moins de 500.000 FCFA un concurrent peut voir sa boîte fermer pour un mois et toute sa clientèle changer d'endroit! Contrairement à ce qui se passe dans les pays normaux, il est possible d'accuser quelqu'un de viol, pour le voir dans les heures qui suivent entre les mains de la police ou de la gendarmerie. Nous sommes loin, très loin de ce qu'est un pays de droit
    {comment_ads}
    Auteur

    Evelyne Mane

    En Novembre, 2013 (13:57 PM)
    Ces flics là sont un poison pour ce pays, chaque jour que Dieu fait ils inventent des histoires pour mouiller de dignes citoyens qui refusent de céder à leur chantage et à leur manque de professionalisme. Les policiers sénégalais sont tous de grands raketteurs, ils demandent aux jeunes filles raflées, leurs numéros de téléphones au vu et au su de leurs soit disants chefs.
    {comment_ads}
    Auteur

    Djiban

    En Novembre, 2013 (14:34 PM)
    Monsieur M'Baye Niang, le vrai sétanie c'est toi, toi qui vend de l'alcool à longueur de journée tu oublis ce que Dieu à dit dans le Coran et pourtant tu dis que tu es musulman. Tu te moque de qui ? Tu traite les gens de satan.
    {comment_ads}
    Auteur

    Republique Islamique Senegalai

    En Novembre, 2013 (18:26 PM)
    vivement la republique islamique du Senegal, ou nos frere árabes pourraient venir faire des mosquees, ou on arreterait de vendre de l'alcool, ou on ferait la vrai charia du prohete comme couper les mains ou lapider en public les femmes adulteres...on ferait comme au nord mali, pas de musique, pas de football, c'est haram, on retirait de force tous les grigris haram de tous les senegalais...ah vivement que les marabouts prennent le pouvoir dans ce pays, on serait alors des bons musulmans, on irAIT TOUS AU PARADIS. AH ON INTERDIRAIT AUSSI AUX NON MUSULMANS DE VENIR AU SENEGAL, avec les visa ce serait facile, si t'as pas un nom musulman, pas de visa, c'est simple, non ?
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email