Mardi 23 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Video

Opérations de désencombrement: Soham El Wardini applaudit

Single Post
Opérations de désencombrement: Soham El Wardini applaudit

Les opérations de désencombrement du centre-ville dakarois ont été entamées ce mardi, en fin de soirée, par l'Etat. Maire de Dakar, Soham El Wardini s'est  réjouie du démarrage de ces opérations. 

 


Article_similaires

22 Commentaires

  1. Auteur

    Mor

    En Avril, 2019 (07:12 AM)
    La vdn aussi. Qu'on enlève tous ces chevaux et les épaves de voitures et qu'on plante des arbres et des fleurs. C'est honteux de voir ce triste spectacle dans une capitale. De manière générale reboisez Dakar nguir yalla. Sur les maquettes avec la verdure c'est magnifique mais une fois sur place c'est désolant
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2019 (12:00 PM)
      parce que sur les maquettes ce sont de vrais arbres, une fois construit ils mettent de minables palmiers ou des buissons ridicules. sur la vdn il y a la place pour faire une allée de baobabs sur le terre-plein central et des rangées d'arbres sur les extérieurs.

      on a le même problème a diamniadio qui risque d'être une future ville poussière.
  2. Auteur

    En Avril, 2019 (07:19 AM)
    S’il vous plaît 2 voi sacré coeur rond point boulangerie jaune.dakar étouffe.
    Auteur

    En Avril, 2019 (07:30 AM)
    Bravo mr le ministre Dakar mérite plus de beauté.occupee la voix publique pour des raisons personnelles .noublier pas rond point liberté 6 rond point boulangerie jaune vendeur de voiture laveur de voiture construire des toilettes dans la voix publique c inadmissible.

    Mr le ministre en bas en arrière.vive Dakar ville propre
    Auteur

    En Avril, 2019 (07:36 AM)
    Fumiers wah!!!!! Quand Wade avait démarrer cette opération vous êtes ligués contre lui pour organise les émeutes des marchands ambulants!
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2019 (07:45 AM)
      menteur wade avait au contraire empecher khalifa de desencombrer dalkar avec serigne mbacke ndiaye qui avait demande au marchands ambulants de revenir, arreter de mentir , wade fut le pire president menteur voleur et son fils macky ne fait que le suivre, ne parlons pas du pd d'abdou diouf !!!!
    Auteur

    En Avril, 2019 (08:10 AM)
    Toi tu te feras niquer par Wade, haineux!!!!! Moi je parle de quand Pape Diop était Maire, demande à ton père parce que tu dois être jeune, les émeutes des marchands ambulants sont une réalité ici! Tu risque de pas aller azu paradis quand tu insultes qulqu'un qui a l'âge de ton père!
    Auteur

    Jp

    En Avril, 2019 (08:43 AM)
    on commence par la racine , que la marie elle même a commencé et qui n'as fait que gangréner. SANDAGA et alentours ou les trottoir n'existe plus, le prolongement du canal 4 et je dirai la plupart doit être fermé, et habilité en cantine.
    Auteur

    Ali

    En Avril, 2019 (08:45 AM)
    Avant tout le centre ville sandaga lamine gueye thiong ponty et toutes les petites ruels du centre ville ce la ou se trouve le plus grand probleme on commence dabord par la tete pour arriver au pied ces baols -baols ont sandagaliser toute la capitale est faut taper le fer pendant quil est chaud sinon on partira vers un volcan de poubelle qui va sabattre sur tout les dakarois
    Auteur

    En Avril, 2019 (08:55 AM)
    L’état doit créer des sites internet, un numéro vert pour dénoncer les lieux insalubres, mais aussi toutes les pratiques mafieuses et malsaines de la population. On ne sera pas dans un état policier, mais juste aider l’état à être au courant de ce qui se passe. Et maintenant qu’ils ont l’initiative de désencombrer, cette information leur sera utile. Vive le Sénégal
    Auteur

    En Avril, 2019 (08:58 AM)
    madame wardini,apres,donne du travail a ceux qui vous avez chasser.

    je suis certain que vous ne faites que deplacer le probleme.ce n'est pas comme ca que les problemes seront resolus
    Auteur

    Urinoire

    En Avril, 2019 (09:00 AM)
    une ville qui n a pas d urinoire de toilette publique pour les taximan les vendeur et autre pourtant qui paient leur taxe a la mairie .madame le maire vous etes interpelle..les hommes urinent n importe ou.
    • Auteur

      Barkane

      En Avril, 2019 (12:19 PM)
      madame le maire est impuissant. macky le surveille et attend la moindre erreur pour se payer sa tete. ce que notre ignare de president usurpateur souhaite est de prendre tous les pouvoirs dans ce pays. or pour linstant il lui manaue dakar.
    Auteur

    Daaw

    En Avril, 2019 (09:07 AM)
    Les concessionnaires aussi, il faut les dégager surtout sur la VDN et dans Sacré Cœur.
    Auteur

    En Avril, 2019 (09:07 AM)
    Bravo et ne laissez rien au hasard : toutes les ruelles, toutes les artères de Dakar et sa banlieue !

    Déme léne ba Keur Massar et désencombrez toute la région de Dakar !!!!

    Auteur

    Momar

    En Avril, 2019 (09:17 AM)
    bonjour je félicite les autorités de cette action cependant les emprises de la senelec sont occupées il faut que cela se fasse la ville de rufisque personne ne peut reconnaître la route nationale tellement encombre
    Auteur

    En Avril, 2019 (09:21 AM)
    BRAVO BRAVO BRAVO ET ENCORE BARVO POURSUIVEZ
    Auteur

    Xxxxx

    En Avril, 2019 (09:30 AM)
    Non, jusqu'à l'entrée de Baol
    Auteur

    Negre

    En Avril, 2019 (09:34 AM)
    Si khalifa n'avait pas été lâchement emprisonné nous aurions pu dépasser ce stade là.

    Vous avez perdu 7 années avant de réaliser la nécessité d'assainir la ville...

    Médiocres!

    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2019 (09:52 AM)
      tu as raison, il avait dégagé les environs des cimetières de yoff, lancé le pavage, les corbillards pour toutes les communes, les volontaires de la ville de dakar. il a en été empéché honteusement sur des considérations purement politiques. l'embellissement des espaces verts est au point mort. voyez la sortie de l'autoroute en allant vers patte d'oie, les toles de bountou pikine etc.. je suis circonspect par rapport à ces opérations surtout avec l'approche d'élections. il faut du courage pour aller jusqu'au bout et celui qui dirige amu ko.
    • Auteur

      Des Poubelles Pour Dakar

      En Avril, 2019 (09:52 AM)
      commencez par installer des poubelles d'abord,monsieur le ministre.dakar est la seule capitale au monde qui ne dispose pas de poubelles dans ses rues.non les sénégalais ne sont pas sales.ils ne savent pas ou déposer leurs petits déchets quand ils sont en dehors de leurs domiciles.de grâce,installez noud des poubelles dans les grandes artéres de la capitale.quand on peut investir 700milliards pour un ter,que peut signifier l'achat de poubelles?
    Auteur

    En Avril, 2019 (09:59 AM)
    Bravo mr le ministre Dakar mérite plus de beauté.occupee la voix publique pour des raisons personnelles .noublier pas rond point liberté 6 rond point boulangerie jaune vendeur de voiture laveur de voiture construire des toilettes dans la voix publique c inadmissible.

    Mr le ministre en bas en arrière.vive Dakar ville propre
    Auteur

    En Avril, 2019 (10:14 AM)
    Il n'y a rien à discuter avec les populations

    Les populations demandent SIMPLEMENT QUE LA LOI SOIT APPLIQUEE : L'OCCUPATION ILLEGALE DES RUES EST NON NEGOCIABLE

    N'OUBLIEZ PAS AUSSI L'OCCUPATION ILL3GALE DU DOMAINE MARITIME / HALTE A LA PRIVATISATION DE LA MER

    Auteur

    Un Citoyen

    En Avril, 2019 (10:21 AM)
    Bravo , que cela ne sarrete pas a dakar seulement. La banlieueaussi est concernèe.lâ pres du lycee banque islamique a Golf Nord,on a rasè les filiaos pour en faire des habitations. Zone dailleurs non edificandi. Le terrain maintenant sert de depotoir de gravats, dordures du nimporte quoi. 13h cest la ruee des charretiers insolents mal eduques qui deversent du tout, cest devenu aussi leur passage pour aller prendre du sable en bordure de mer pour le vendre. Que Dieu nous aide.
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2019 (11:41 AM)
      et pikine et thiaroye non il faut un corps mixte police gendarmerie service d'hygiéne avec des appelés du contigents. le désordre date de longtemps. on mettra longtemps avant de le régler
    Auteur

    Pijo

    En Avril, 2019 (11:02 AM)
    le malheur est qu il n y aura pas de suivie

    Il faut aller a keur serigne bi aussi

    Auteur

    Padre

    En Avril, 2019 (12:32 PM)
    Cher ami tout ce projet est vouée a l'echec il faut commencer dabord a raser toute ces cantines marchands ambulants pousse pousse vendeur de cafe de glace de l'eau est tout se qui ont occuper les trottoirs il nya plus d'espace ni pour les passants ni pour les vehicules pr circuler le reste suivra ce vraiment une perte de temps ce ca le grand probleme qui se pose le temps presse le plutôt serai le mieux esr ce a partir de la qon aura 0 dechets parce qe ces gens la qui amene toute la poubelle il faut le faire avec un suivi a la longue a bon entendeur est bonne continuation
    Auteur

    8888888888

    En Avril, 2019 (13:06 PM)
    cette fois ci le population est consciente et est avec vous. mettez les gaz nous vous soutiendrons. dakar est sale, ya plus d'arbre devant nos maison. surtout nak dimbalélènegniou ci rond-point pétersen. plus de stationnement ci allées blaise diagne yaura moin d'embouteillages

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR