Calendar icon
Sunday 31 August, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Panique à Grand Yoff : un jeune homme de nationalité guinéenne retrouvé mort dans sa chambre

Auteur: TFM

image

Panique à Grand Yoff : un jeune homme de nationalité guinéenne retrouvé mort dans sa chambre
Auteur: TFM

Commentaires (13)

  • image
    ba poulo il y a 10 ans

    c'est qui ce journaliste de tfm qui s'approche de ce monsieur là qui se dit le parent de défunt, qui l'hébergeait, qui il se suicide ou quoi. J'espère que ce monsieur n'a pas touché le cadavre, surtout quand il dit qu'il a touché ses mais pour voir s'il est encore vivant ou pas. Les cadavres sont particulièrement contagieux, plus que les malades.
    Alors, journalistes, faites attention, car vouloir donner des infos c'est bien mais, pas vous exposer déééé

  • image
    nank rek il y a 10 ans

    Ki vous a dit ke la gars est ebolien.mem si c ebola on la controle la premiere fois non:sn:

  • image
    fat il y a 10 ans

    Vigilence. nous risquons de nous retrouver dans la situation incontrolable de la guinee ou le libéria et sierra leone ca sera vraiment triiiiiste pour ce pays joyeux et paisible

  • image
    Réponse à Foulé il y a 10 ans

    Merci beaucoup Foulé, Awa Marie Cole Seck ne peut être partout. C'est aux sénégalais de signaler les cas, qu'elle puisse agir. En tout cas, c'est l'un des rares ministres de Macky à travailler. Kouke mounoule diapalé na dém khaathi dokhou Guedj!:jumpy::jumpy::jumpy:

  • image
    non !!!!!!!!!!!! il y a 10 ans

    eh fi sama cogn la non !!!!!!! demb fi la diar ba may dém djuma!!!!!!!!!

  • image
    delires il y a 10 ans

    Délires de Dakar non strees réé ba tassss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    https://www.youtube.com/watch?v=JI0xP9oV5R0&list=PLh95TDe0J23VFks7ltv96PAAFPEiGLAZq&index=2

  • image
    Degnecumpa il y a 10 ans

    La drogue est en vente livre dans les rues des HLM GRAND MEDINE.Au vu et au su de tout le monde.Ces dealers dont l'écrasante majorite vient d'ailleurs troublent en plus notre quiétude et constituent un mauvais exemple pour nos enfants.Que faut il faire?

  • image
    CHIEN TRES MECHANT CONTRE EBOL il y a 10 ans

    SENEGALAIS

    SENEGALAISES

    NE BAISSONS PAS LA GARDE DE NOTRE VIGILANCE NATIONALE CONTRE EBOLA

  • image
    Foulè il y a 10 ans

    Pardon laissez cette dame Colle tranquille, elle est méritante. Sénégalais parlé, parlé rek. Si un étranger malade rentre chez vous, c'est à vous d'abord, de le signaler aux autorités. Mme Colle ne peut être partout.
    Votre massla vous perdra. Bakhna.

  • image
    Mme Ndiaye il y a 10 ans

    le cadavre est reste dans la cour de cette maison de 9h a 21 h 30. Cette famille ne fait pas l'objet de prelevement ni d'isolement. Meme si ce n'est pas ebola c'est une maladie infectieuse mortelle. Le gars a perdu enormement de sang. Cette famille continue de vaquer a leur occupation tout en etant susceptible de porteur de virus

  • image
    et bien il y a 10 ans

    il faut que la grand prêtresse Colé revienne dare dare de Guinée afin d'être sur le "pont" comme elle l'a prétendue en long et en large dans les médias. Nous aurons peut être la chance que son article "pôle position" soit enlevé. Avant de s'enquérir du cadavre guinéen, elle passera d'abord devant tous les médias pour minimiser le cas comme elle l'a fait pour la fermeture des frontières.

  • image
    MACKYSARD il y a 10 ans

    ET AVEC çA MACKY POLTRON SALL QUI S'EST DECULOTTE DEVANT ALPHA CONDE EST PRET A REOUVRIR LES FRONTIERES AVEC CE PAYS INFESTE D'EBOLA. MACKY, SI JAMAIS TU OUVRES LES FRONTIERES ET QUE CES GUINEENS TRANSPORTENT LEUR MALADIE SUR NOTRE SOL, BILAYI TU NE TERMINERAS PAS TON MANDAT. LA PANIQUE QUI S'EMPARERA DU PAYS VA T'EMPORTER. OUVRES LES FRONTIERE MACKY.

  • image
    M gueye il y a 10 ans

    et alors il ya combien de sengalais qui meurent par jous?

  • image
    malakeu il y a 10 ans

    Un cas à prendre au sérieux

  • image
    rahne il y a 10 ans


    sil est la depuis le 17 décembre 2014 et selon les propos de son ndiatygui cest un cas sérieux.il faut prendre des mesures et faire le tracet de son itinéraire pour ses contacts au SENEGAL

Participer à la Discussion