Babacar Gaye : "Si Wade ne reçoit pas sa pension d'ex-Président, il ne…"

  • Source: : Seneweb Videos | Le 01 avril, 2018 à 21:04:27 | Lu 37515 fois | 107 Commentaires
content_image

Babacar Gaye : "Si Wade ne reçoit pas sa pension d'ex-Président, il ne…"

L'ancien Président Wade ne serait pas aussi riche que d'aucuns le croient. En ce moment, il vit de sa pension d'ancien chef de l'État. C'est l'une des grosses révélations de Babacar Gaye, dans l'émission Sen Jotay (Sen Tv).


Auteur: senewebvideos - Seneweb Videos






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (68)


Anonyme En Avril, 2018 (21:04 PM) 0 FansN°: 1
MOUOLOU

Reply_author En Avril, 2018 (22:08 PM) 0 FansN°: 1
oui sa pension est probablement sa seule source de revenu actuelle, par contre il doit avoit plusieur milliard de fcfa sotcké en nature ou en espèce. c'est un peu comme mark zukerberg qui annonce que son salaire est de 1$, mais il ne dit pas qu'il recoit des millards de dollars de dividendes avec ses actions facebook.
Reply_author En Avril, 2018 (22:43 PM) 0 FansN°: 2
c’est faux diversion quand tu nous tiens il balise son fils pour les présidentielles
Iceberg-brainstorming En Avril, 2018 (23:20 PM) 0 FansN°: 3
c'est avec beaucoup de peines que j'ecris ces quelques lignes:
notre patrie est en danger, tous les signaux sont au rouge, notre démocratie si chantée aux quatre coins du monde et aujourd'hui en lambeaux.
plus graves encore, des discours effroyables de tribalisme commencent a' émaner véhicules par des pyromanes avides de pouvoir, des nombrilistes arrivistes qui ne visent que leurs intérêts du moment quitte a' se liguer avec le diable pour conserver leurs intérêts par tous les moyens, comme ce fut le cas dans certains pays d'afrique tristement célèbres.
je ne peux imaginer que nous soyons arrivés à un tel point de décadence dans ce pays juste pour se maintenir au pouvoir.
nous "jeunesse male saine" jadis nous nous sommes battu de toutes nos forces pour le progrès de notre justice et de notre démocratie, au prix d'énormes sacrifices (année blanche, année invalide, des milliers d'étudiants abandonnés au bord de la route etc...) ce fut terrible mais nous avions réussis à "dégager cette force obscure qui tenait notre pays d'une main de fer.
mais helas rien n'a changé avec la première alternance, la deuxième alternance est encore plus décevante, elle a même plongée ce pays dans la pire des situations car toutes nos valeurs ont foutu le camp, c'est extrêmement minable qu'on en arrive à renier sa parole, ses promesses de changement, ses croyances d'hier juste pour se maintenir au pouvoir!
que faire maintenant?
le plus grave c'est qu'il se prépare une forfaiture que personne ne doit laisser passer, tout citoyen en âge de voter et qui le désir a le droit le plus absolu d'avoir sa carte d'électeur et de pouvoir voter pour qui il veut, tout citoyen en âge d'être élu a le droit de pouvoir se présenter aux élections.
il est maintenant temps de siffler la fin de la récréation, car ce pays nous appartient et les peuples n'ont que les dirigeants qu'ils mérité et nous ne méritons pas de tels nullards doubles de pyromanes.
wassalam!
Reply_author En Avril, 2018 (23:43 PM) 0 FansN°: 4
les plus grand menteurs sur terre
Reply_author En Avril, 2018 (23:45 PM) 0 FansN°: 5
grosse revelation de babacar gaye? il fallait plutôt dire gros mensonge !!!
Reply_author En Avril, 2018 (23:57 PM) 0 FansN°: 6
mais pourquoi nos politiciens aiment tant parler d'argent?
vous connaissez la réponse...
Reply_author En Avril, 2018 (02:30 AM) 0 FansN°: 7
babacar gaye ne nous prend pas pour des cons



babacar gaye ne nous prend pas pour des cons



babacar gaye ne nous prend pas pour des cons




babacar gaye ne nous prend pas pour des cons





babacar gaye ne nous prend pas pour des cons




babacar gaye ne nous prend pas pour des cons




babacar gaye ne nous prend pas pour des cons




babacar gaye ne nous prend pas pour des cons




babacar gaye ne nous prend pas pour des cons




babacar gaye ne nous prend pas pour des cons




babacar gaye ne nous prend pas pour des cons





babacar gaye ne nous prend pas pour des cons





babacar gaye ne nous prend pas pour des cons




babacar gaye ne nous prend pas pour des cons




babacar gaye ne nous prend pas pour des cons





babacar gaye ne nous prend pas pour des cons




babacar gaye ne nous prend pas pour des cons







babacar gaye ne nous prend pas pour des cons
Anonyme En Avril, 2018 (21:26 PM) 0 FansN°: 2
Caprice de vieillard!
Reply_author En Avril, 2018 (22:13 PM) 0 FansN°: 1
pourquoi les wolofs sont contre les haal pulaar ???il n'y a jamais autant de haine developpe envers un president comme ce fut le cas avec macky .quand les sereres se sont passes le pouvoir entre senghor et diouf vous n'avez pas pipe mot quand diouf a passe le pouvoir a un autre serere tanor dieng bouche bee .quand le conard de wade a voulu passe le pouvoir a son fils c'est le peuple entier qui s'est souleve mais les wolofs et les mourides avaient cautionne cette forfaiture .aujourdhui qu'un digne descendant de maba diakhou ba sauveur de votre traite lat dior est au pouvoir les wolofs gueulent et gueulent encore mais que vous vous le tenez pour dit ce sera la guerre civile si vous vous aventurez a faire du forcing avec le pouvoir de macky .
Reply_author En Avril, 2018 (23:28 PM) 0 FansN°: 2
@n°1
les wolofs n'ont aucun problème avec les hal pulars. les discours wolophobes ne datent pas d'aujourd'hui. il y'a même un parti politique (kissal sénégal) qui a été créé avant 2012 sous des relents wolophobes. l'article de fadel dia est là sur le net. foulbés nous insulte depuis 10 ans. maintenant que certains wolofs commencent à comprendre, tu crie "wouyayoye"..
mabadiakhou, c'est ngoné laty fall, mère de lat-dior qui fut sa marraine à koki où il a appris le coran. sa mère est wolof. il a hébergé lat-dior en difficultés avec le colon, mais lat-dior l'a aidé à remporter beaucoup de victoire dans sa guerre sainte jusqu'à sa mort à somb. nos anciens étaient unis et ne connaissaient pas les différences ethniques. le tribalisme est récent et a été amené par une certaine élite intellectuelle en quête d'identité et qui croit que la langue wolof est un obstacle à l'identité pular.
@1 En Avril, 2018 (00:29 AM) 0 FansN°: 3
en tout cas en peu de mois,le president à commence à reveiller le sentiment ou les reflexes identitaires chez les wolof,les serreres,les diolla et autres. et chaque fois qu'un peul est nommé les autres peuls insinuent qu'ils sont meilleurs que les autres, on vous attend au tournant.soiyez humbles le senegal est construit par tous ses composants(wolof,poular,sereres,diolla,mandiack,soce....)

si seulement les peuls sont competents ça veut dire que c'est eux qui ont fait le pays:c'est faux!!!

partout ou un peul reussi il profite de la reussite des autres :si un peul tient une boutique 95% de ses clients sont des autres ethnies donc il est enrichi par les autres(cad que les autres ont bien travaille sinon lui seul et sa boutique ne peut reussir!!! les exemples peuvent être multiplier.

votre ehtnocentrisme commence à agace les autres et cela peut vous desservire et aussi le president maky.quand nous l'elisions on avait elu un senegalais et non un peul.maintenant si voulez faire de lui un president peul?les autres risquent de lui barrer la routes en le critiquant injustement comme on la fait sous wade.vous avez interËt )à delaaisser cette attitude qui reveille des animosité. quand chacun critiquait wade on avait pas dit que c'est du racisme.

rappelevez que vous ne faites 30% de la population ,enfants et viellards compris,donc si on n'était raciste il n'y aurait jamais eu un president peul.les wolofs qui soutiennent le president maky sont plus nombreux que tous les peuls reunis!!!! alors parler de racisme n'est rien d'autres qu'une fixation chez les peuls qui voudraient que les wolofs soient racistes.

je vous demande de mediter ceci :dans tout systeme ou mecanisme il ya une pièce maitresse autour de laquelle s'organisent les autres pièces ou elements, cette piece est ouverte sur les autres pour pouvoir les entrainer dans son mouvement et creer un mouvement d'ensemble ou dynamique.

cette piece centrale est le wolof et les autres pieces representent les autres ethnies.
Reply_author En Avril, 2018 (07:41 AM) 0 FansN°: 4
il y a vraiment des con au sénégal, si se n'est pas ici vous allez en répondre lorsque vous serez face à dieu, pour avoir semer les graine de la discorde. vous êtes vraiment con et inconscient.
Reply_author En Avril, 2018 (11:54 AM) 0 FansN°: 5
arrêtez le délire... ethnocentrisme ce n'est pas dans les gènes des wolofs. les wolofs n'ont rien contre macky. et puis toi même tu sais que tu mens. si les wolofs le voulaient wade serait encore au pouvoir. même intellectuellement parlant certains toucouleurs sont malhonnêtes. sais tu pourquoi entre 2007 et 2012, wade, le wolof n'était entouré que de ministres toucouleurs ? parce que les wolofs étaient ses pires détracteurs... et wade en vrai malin avait compris que les larbins dont il a besoin pour solidifier son pouvoir, il pourrait le trouver chez les toucouleurs. il y a même eu des wolofs qui avaient décliné l'offre de wade pour devenir ministre. tout le contraire des toucouleurs ! tantôt les toucouleurs disent que les wolofs sont jaloux de macky le toucouleur tantôt ils disent que les wolofs ne respectent pas la volonté divine. il n'en est rien. c'est parce que vous êtes cloisonné dans des considérations ethnicistes que vous ne voulez pas voir les défauts de macky. depuis le referendum macky s'est mis à dos le sénégal pas seulement les wolofs. mais ce qui est sûr c'est que les wolofs n'en ont cure de l'ethnie, ils vous critiquent dès lors que vous posez des actes inacceptables. rien que sur ce point tout le monde sait que vous êtes trop en retard sur les wolofs pour pouvoir cohabiter avec... vivement la provin...cialisation du sénégal. comme ça chacun sera mis devant ses responsabilités.
Reply_author En Avril, 2018 (12:26 PM) 0 FansN°: 6
continuez à mettre des oeillères quand on vous dit la vérité. vous même savez que vous toucouleurs, êtes à l'origine des tensions ethniques au sénégal... vous pensez ethnie du matin au soir, et vous refusez qu'on le mentionne.
 En Avril, 2018 (12:54 PM) 0 FansN°: 1
encore te revoila entrain de melanger tout et c est ton sport favori je sais que tu es de seneweb meme. tu commentenet lance une idee de haine et tu reviens plusieurs fois pour la commenter. tu es à seneweb et mr fall va assumer
Reply_author En Avril, 2018 (13:05 PM) 0 FansN°: 2
le problème c'est que face au bilan de macky vous n'avez pas d'argument pour le contrer. alors vous faites recours à son appartenance ethnique
Patriote  En Avril, 2018 (21:28 PM) 0 FansN°: 3
Si c'est vrai cela veut dire qu il est le plus honnête des présidents africains.
Patriote  En Avril, 2018 (21:30 PM) 0 FansN°: 4
Si vrai cela veut dire qu'il est le plus honnête des présidents africains. Wasalam
Anonyme En Avril, 2018 (21:30 PM) 0 FansN°: 5
J'ai voté contre Abdoulaye Wade. Je ne le regrette parce parce qu'il ne devait as, selon moi, avoir un 3e mandat. Mais, il faut reconnaître que c'est quelqu'un de généreux, de fondamentalement bon, qui aime partager. Il faut dire qu'il nous portait chance. Quelqu'un me disait que, du temps de Wade, l'argent circulait et tous les Sénégalais sentaient cela. Aujourd'hui, on voit pas la couleur de l'argent!
Reply_author En Avril, 2018 (22:46 PM) 0 FansN°: 1
et c'est avec lui que le pays a pris une nouvelle direction. gorgui rek!
Reply_author En Avril, 2018 (05:58 AM) 0 FansN°: 2
partager koi?l'argent volé au senegalais yaw tamite
Lu En Avril, 2018 (21:42 PM) 0 FansN°: 6
En tout l'opposition est appelé ces prochains jours à descendre sur le terrain pour mener une politique de proximité et laisser les seconds couteaux aux médias.



Macky a ses plans bien pensés et ficelés. Ne partez pas au combat devancé







1. Les cartes d'identités et l'inscription sur les listes électorales



2. Chercher des représentants dignes de confiance et qu'on achète pas



3. Massifier vos partis dans la discrétion avec des jeunes qui peuvent enrôler d'autres



4. Explorer les sénégalais de l'extérieur surtout ceux qui votent souvent le régime en place



5. Mettez l'accent sur les chasses gardées de l'apr et ses alliés
Anonyme En Avril, 2018 (21:42 PM) 0 FansN°: 7
Babacar Gaye ne dit jamais la vérité.
Anony)3 Mbidou En Avril, 2018 (21:46 PM) 0 FansN°: 8
Ne sois pas ridicule bans ou sont les terres du colonel Bertin vendues a la caisse de sécurité sociale a lipres et a la caisse des depots les 105 milliards desindiely et son fesman les 25fers perçus par voiture sur l autoroute a péage par m bagnick Diop pour son compte on risque de dormir ici si on continuee Wade ne sait pas quoi faire avec son argent
Anonyme En Avril, 2018 (21:51 PM) 0 FansN°: 9
C'est de la victimisation... Wade le grand distributeur de l'argent des sénégalais ne peut pas être fauché. C'est faux.

Où sont les milliardaires qu'il a crées? Vraiment ils ne sont pas reconnaissants.

Bien mal acquis ne profite jamais...
Anonyme En Avril, 2018 (22:00 PM) 0 FansN°: 10
Que des mensonges qui sortent de la bouche de ce monsieur!
Anonyme En Avril, 2018 (22:04 PM) 0 FansN°: 11
Évidemment,c'est archi faux.
Anonyme En Avril, 2018 (22:07 PM) 0 FansN°: 12
Ça ne nous concerne pas. Hasta la vista 2012 !
Anonyme En Avril, 2018 (22:09 PM) 0 FansN°: 13
Pourtant il a fabriqué des milliardaires comme Macky avec 8 milliards et Idy , Des entrepreneurs etc.
Anonyme En Avril, 2018 (22:16 PM) 0 FansN°: 14
c faux mais il est mieux que macky
Anonyme En Avril, 2018 (22:26 PM) 0 FansN°: 15
WADE DAFFA NEKK BOU BAKH. KHOL BI RAFET MOU AME YEURMANDE AM KHAM KHAM. DIOUDOU BOU RAFET AME NGORR AME KOLEURE. WADE KOUKO KHAM SAKH KHAM NI DOU NITT BOUYE DETOURNE L'ARGENT DE SON PAYS. DAFDA AME DIGNITE
Anonyme En Avril, 2018 (22:27 PM) 0 FansN°: 16
CE N EST PAS VRAI , L ARGENT EST TOUJOURS CACHE PAR KARIM WADE
Anonyme En Avril, 2018 (22:43 PM) 0 FansN°: 17
Poisson d'avril

 En Avril, 2018 (22:48 PM) 0 FansN°: 18
Le manque de soutoura, de pudeur de Wade est inqualifiable Les Sénégalais ne connaissent pas ce travers
Anonyme En Avril, 2018 (23:01 PM) 0 FansN°: 19
poisson d'avril...wade a des amis qu'il a aide auparavent
Anonyme En Avril, 2018 (23:04 PM) 0 FansN°: 20
Koneu wade torokh na l argent vole ne profitera jamais alalou mbolo bafa la toudou.
Pipo En Avril, 2018 (23:09 PM) 0 FansN°: 21
 :taala_sylla:  CE Monsieur est IRRESPONSABLE ET IRRESPECTUEUX vis à vis des sénégalais !!!!!

Je ne suis ni de l'APR ni pour Macky car je trouve qu'il est pire que Wade et Cie.

Ceci étant dit, si WADE EST fauché, ses enfants ont des biens à PARIS.

Karim et Syndiély n'ont qu'à vendre leurs appartements à Paris pour aider leur pére!

Les enquêtes de la CREI avaient permi de trouver plusieus milliards planqué à Monaco et au Luxembourg dans les comptes bancaires de Wade fils. Wade pére avait dit que cet argent lui avait été offert par de richissimes amis arabes. Malgré la demande de la CREI et du Sénégal, cet argent ou ces milliards n'ont jamais été rapatrié et rendu à notre pays.

Aussi, ou sont passé les milliards saisis entre Dubaï et Dakar sur un certains monsieur arrêté à l'aéroport de Dakar avec des chéques de plusieurs milliards appartenant à Wade ?

N'est ce pas WADE qui disait qu'il a créé des milliardaires ? Alors ou sont ils ?

Franchement, nous ne le plaignons pas car il a bien pillé notre pays et protégé ses arrières et ceux de ses enfants et amis.

Les alternoceurs avaient tellement pillé notre pays que bcp d'entre eux gardaient des millions chez eux au point que leurs rejetons leur piquait de temps en temps des millions qu'ils allaient dépenser dans les hôtels et discothéques à putes de Dakar. Tous les journaux nous rapportaient tous les jours des faits divers de détournements de plusieurs millions chez les alternoceurs.

Alors avec tous les scandales à milliards du régime de Wade et alternoceurs, c'est insultant que ce p'tit konnard vienne nous dire que Wade est fauché.

Rien à cirer qu'il soit fauché. De toute façon, l'argent volé aux pauvres sénégalais qui manquent de tout ne leur profitera jamais. La preuve, Wade est assis sur des milliards mais il n'est pas heureux et c'est pareils pour tous les alternoceurs qui ont pillé notre pauvre pays ou les gens manquent de tout !!!!!

Allez tu dégages p'tit kon avec tes histoires de "Wade fauché". Et puis...ils nous coûtent combien ces vieux chefs d'état qui vivent à Paris avec un train de vie de pacha ?



Anonyme En Avril, 2018 (23:24 PM) 0 FansN°: 22
Babacar Gaye à pète les plombs.le chômage est dur c'est lui qui est fauché
Reply_author En Avril, 2018 (11:13 AM) 0 FansN°: 1
surtout qu'il ne peut plus se payer son whisky et aller dans au son de pape et cheikh! quel fils de pute ce babacar gaye!
Anonyme En Avril, 2018 (23:27 PM) 0 FansN°: 23
C’est quand même fou!!! Ce gars est entrain d’expliquer que Wade filer de l’argent (qu’il a reçu « diplomatiquement », donc qui revient au peuple) aux personnes pour faire marcher l’économie !!! Le sous développement mental est le pire pour un peuple !
Anonymejean En Avril, 2018 (23:33 PM) 0 FansN°: 24
Il n'a qu'à aller voir Alexe SEGURA
Anonyme En Avril, 2018 (00:43 AM) 0 FansN°: 25
Il pourra vendre quelques mètres carrés de son terrain des almadies avec 250000frs m2 il pourra gagner des centaines de millions et il lui restera toujours des milliers de mètres carré.
Les Milliards De Karim  En Avril, 2018 (00:48 AM) 0 FansN°: 26
Et les MILLIARDS de Karim? Les milliards de Aida Ndiongue ?
Reply_author En Avril, 2018 (12:07 PM) 0 FansN°: 1
et de sindely?
Anonyme En Avril, 2018 (00:52 AM) 0 FansN°: 27
cest pas pour rien que wade quitte le senegal le social est tres pesant ici.

si je demande a karim de venir apres le ramadan et la coupe du monde cest pour qu il economise encore quelques mois car le jour ou il debarque au senegal sa maison va devenir le lieu de rencontres des mouvements karimistes et autres jusqu aux election. 1million de depense par jour ne suffira pas pour la restaurations et les doleances
Anonyme En Avril, 2018 (00:55 AM) 0 FansN°: 28
le vieux prostitué volait l'argent recu en aides diplomatiques pour le distribuer à ses mignons politiciens. dans un état de droit cet aveu suffirait pour que la justice s auto-saisisse, et obtienne son extradiction vers rebeuss. la bas il pourra continuer à vivre aux frais de l état. dans des pays comme la chine ces crimes économiques sont punis par une éxecution suivie d extraction d organes redistribués à des citoyens qui en ont besoin.

dans la republique bananiére du massala rien ne se passe.

wade doit etre inculpé demain. et aprés lui idy macky et tous les autres doméram ps, afp.
Anonyme En Avril, 2018 (01:02 AM) 0 FansN°: 29
si tous les pauvres etaient comme wade...wade a enrichi plusieures personnes,s'il est reste pauvre cela veut dire qu'il n'est pas sain d'esprit.donnez nous la preuve de sa pauvrete.monsieur Gaye,ne faites pleurer les vrais pauvres
Reply_author En Avril, 2018 (05:32 AM) 0 FansN°: 1
déjà quant il venait pour les legislatives il a loué un jet à 40millions. s il etait fauché air algérie yakalma leuy diél
Anonyme En Avril, 2018 (01:26 AM) 0 FansN°: 30
important youtu.be/5GN8d56cVmY
Poisson D’avril En Avril, 2018 (01:52 AM) 0 FansN°: 31
Wade est fauché ......... poisson d’avril
Anonyme En Avril, 2018 (01:52 AM) 0 FansN°: 32
Fama En Avril, 2018 (02:18 AM) 0 FansN°: 33
wade et Cie ! On aura tout entendu avec eux. Que les milliardaires qu il a fabriques dont son fils qui est le plus milliardaires de tous le secourent. Et puis babacar gaye et wade ignorent que tous les retraites de la planete vivent avec leur pension. NDeyssane ! Ils avaient tellement l habitude d'utiliser l'argent des contribuables Senegalaires qu'ils en ont perdu la raison.

T'inquiete, karim a assez epargne... il lui retournera l'ascenseur.
Anonyme En Avril, 2018 (03:24 AM) 0 FansN°: 34
Birmanie rouwanda les balkans cote divoire soudan sud nord

Inde ou certaine personnes ne peuvent ni se maries ni bosser a cause de leurs ethnies .

Ses pays sont detruits ajamais.

La teranga nexistes plus les touristes fuient le pays et on est chequer de voir vos forums insultes religion homophobes egris .

Le senegal cest pas ça vous fleurtez avec le danger et la ligne soyez tolerants discuter en temps que senegalais .





Anonyme En Avril, 2018 (05:44 AM) 0 FansN°: 35
Douleeee
Anonyme En Avril, 2018 (05:58 AM) 0 FansN°: 36
Au fait, il faut comprendre que les politiciens limités n ont pas d autres moyens de se maintenir au pouvoir qu' en passant par des bassesses. Et tout le sens des tentatives de manipulation ethnique de Macky Sall et de ses ouailles!

Anonyme En Avril, 2018 (07:13 AM) 0 FansN°: 37
le probleme c'est que le senegalais n'a jamais ete chasse de chez lui,sa maison incendiee a cause d'une guerre,civile ou pas,il faut gouter une fois pour savoir combien est precieuse cette paix que nous avons ICI.arretez vos histoires d'hetnies
Anonyme En Avril, 2018 (08:46 AM) 0 FansN°: 38
cet homme est un menteur wade est mercenaire de l'argent
Anonyme En Avril, 2018 (09:04 AM) 0 FansN°: 39
Gaye my mo mana TEGUEUL NDAYAM Khana moy dafs dèfee ny ay doff lay wakhal ? Fiches-le camp waay domi haram yingueen donn menteurs voleurs impies [email protected]
Anonyme En Avril, 2018 (09:04 AM) 0 FansN°: 40
Gaye my mo mana TEGUEUL NDAYAM Khana moy dafs dèfee ny ay doff lay wakhal ? Fiches-le camp waay domi haram yingueen donn menteurs voleurs impies [email protected]
Anonyme En Avril, 2018 (09:04 AM) 0 FansN°: 41
Gaye my mo mana TEGUEUL NDAYAM Khana moy dafs dèfee ny ay doff lay wakhal ? Fiches-le camp waay domi haram yingueen donn menteurs voleurs impies [email protected]
Anonyme En Avril, 2018 (09:04 AM) 0 FansN°: 42
Gaye my mo mana TEGUEUL NDAYAM Khana moy dafs dèfee ny ay doff lay wakhal ? Fiches-le camp waay domi haram yingueen donn menteurs voleurs impies [email protected]
Anonyme En Avril, 2018 (09:19 AM) 0 FansN°: 43
S'il vends ces terrains il redeviendra vite l'homme le plus riche du senegal
Anonyme En Avril, 2018 (09:30 AM) 0 FansN°: 44
mr avec des idees nouvelles bien refflechies, menteur de grand chemin ,wade comme franc maçon etait avec sakozy pour lui presenter son fils comme son successeur president .wade a pillè ce pays et a crèe des millardaires fantômes dans ce pays ,ils n ont qu à lui lui payer le tasse de caf`r ,fumier wade le tueur de mr babacar seye ne peut etr à l aise c est qui parle mais lui tant d autres vont payer cher en bas la politique
Leuz En Avril, 2018 (09:41 AM) 0 FansN°: 45
vous êtes tous des malades mentaux. Vous méritez tous d'être pendus :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
Anonyme En Avril, 2018 (09:46 AM) 0 FansN°: 46
C'EST VRAI IL EST FAUCHÉ C'EST POURQUOI IL DEBARQUE TOUJOURS A DAKAR PAR JET PRIVÉ....
Pame En Avril, 2018 (10:07 AM) 0 FansN°: 47
Menteur. Wade ne croit plus à vos paroles. Il veut même plus vous revoir. Vous parlez de lui alors que personne d'entre vous n'ose l'approcher. Vous ne connaissez rien de lui et laissez le en paix. Pauvre menteur
Anonyme En Avril, 2018 (10:11 AM) 0 FansN°: 48
doul rek
Harouna En Avril, 2018 (10:11 AM) 0 FansN°: 49
Même certains privilégiés Français ne peuvent avoir un studio à plus forte raison une villa à Versaille.Je souhaite à tous les Sénégalais de vivre la même pauvreté que Me Wade!
Anonyme En Avril, 2018 (10:12 AM) 0 FansN°: 50
Déclaration destinée aux militants alimentaire.

Traduction: le vieux n'a plus rien à distribuer. Adressez vous à vos responsables locaux!
Anonyme En Avril, 2018 (11:10 AM) 0 FansN°: 51
Babacar Gaye a lui seul est un empire du mensonge! Il vit et respire par et pour le mensonge! Ce vieux clébard de Wade qui a pillé le Sénégal avec son fils récemment d'ailleurs on parle de 13 milliards de qataris dans le financement libyen tu viens nous bassiner avec ton histoire à la con!
Anonyme En Avril, 2018 (11:23 AM) 0 FansN°: 52
Dans un pays où 65% de la population ont moins de 25 ans.

Dans un pays où 1 jeune sur 2 est au chômage.

Dans un pays où 1 jeune sur 3 est prêt à faire du "Barça wala Barzakh"

Je trouve anormal voire inhumain qu'on offre notre économie nationale a des étrangers (français, marocains, Libano-syriens, indiens, etc...) et la petite commerce à l'invasion PEUL-FOUTA sans compter que le marché noir est détenu par les NIAKS.

Il est grand temps qu'on force nos révolutionnaires (Sonko, Dème, tout autre) à adopter un agenda ultra-nationaliste s'ils veulent avoir nos votes.

Car si on continue sur cette lancée nous serons des esclaves dans notre propre pays!

CLIQUEZ J'AIME SI VOUS SUPPORTEZ LA CREATION D'UN PARTI POLITIQUE ULTRA-NATIONALISTE SENEGALAIS. :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
Sénégalaisement En Avril, 2018 (11:50 AM) 0 FansN°: 53
Que des mensonges! Honte à vous!

L'ancien président vit à Versailles, une des localités les plus chers en Ile de France que même certains politiciens français ou responsables d'entreprises ne peuvent se permettre d'y habiter tant le mètre carré est extrêmement cher!

Dire qu'on doit se plaindre de l'ancien président alors qu'il existe des centaines de milliers de Sénégalais qui n'ont pas de quoi se payer le repas quotidien!



Un grand n'importe quoi! Vous n'avez aucune dignité, amolen ngor!!! Tieummmm :thumbsdown: 
Anonyme En Avril, 2018 (12:17 PM) 0 FansN°: 54
La famille Wade n'est intéressé par l'argent !!
Anonyme En Avril, 2018 (12:20 PM) 0 FansN°: 55
Wade a de l'argent jusqu'à sa dixième génération et il se plaint de ne pas en avoir assez, mais alors on aura tout vu !!!!
Anonyme En Avril, 2018 (12:21 PM) 0 FansN°: 56
Wade n'est qu'un être vénal, on a pas besoin de lui !!!
Anonyme En Avril, 2018 (12:22 PM) 0 FansN°: 57
Comment il peut dire une chose pareille !!!! C'est honteux !!!
Anonyme En Avril, 2018 (12:23 PM) 0 FansN°: 58
Quand certains politiciens se battent pour la cause des sénégalais, lui se plaint de n'avoir pas d'argent ! Non mais c'est du grand n'importe quoi !!!!!!!
Anonyme En Avril, 2018 (12:25 PM) 0 FansN°: 59
C'est honteux de dire des choses pareilles, il ne travaille que pour son petit intérêt et en aucun cas pour le peuple du Sénégal !!!!!!

Anonyme En Avril, 2018 (12:25 PM) 0 FansN°: 60
Beugueu ngen kou mel ni ki pour takhawal niou ?

DEDAGE WADE !!!!!!!
Anonyme En Avril, 2018 (12:26 PM) 0 FansN°: 61
Quelqu'un comme lui détruirait le pays !
Anonyme En Avril, 2018 (12:27 PM) 0 FansN°: 62
NON aux Wade !!!!
Africando En Avril, 2018 (12:32 PM) 0 FansN°: 63
amis internautes ne cherchez pas loin si vous voulez decouvrir ceux qui vehiculent les messages de haine ces messages émanent de gens cagoulés tapis dans la redaction de seneweb il s'agit de la vielle cellule du pds depuis 2010 qui reprend du service. une descente au siege de senewe que je connis tres bien a sicap liberté. une seule descente et ces gens se tairont pour de bon je le jure !!!! nous viendront vs visiter ous asser un petit bonjour d'ailleurs tous les pseudo journalistes de seneweb et à leur tete mr fall sont connus. rassurez vous c'est une question de timing juste de timing e vous saurez qu il n'est pas bon d'appeller le mal matin et soir.. juste patientez !!!! merci de ne pas supprimer ce message.
Reply_author En Avril, 2018 (13:31 PM) 0 FansN°: 1
tu as laissé peuls alias foulbes insulter les wolofs pendant 10 ans sans reagir. et tu oses venir ici faire la leçon ? et jamais je ne t'ai vu faire des remontrances à ce foulbes. je te l'ai dit hier. tu ne poste jamais de réponses sous les commentaires de foulbes . et t'es menaces sur seneweb sont graves. mises à execution, l'on dira que ce sont des toucouleurs qui ont attaqué seneweb
Anonyme En Avril, 2018 (13:11 PM) 0 FansN°: 64
wolof par ci halpulaar par la vraiment nous avons assez de cette discussion sans rendement pour notre pays.Ce pays est peuple de plusieurs ethnies et de communaute par la grace de Dieu laissez nous tranquille vivre notre paix sociale.Politique matin politique le soir voici les consequence,des insultes a longueur de journee,des mensonges,des appels a des guerres civiles,....

Il faut que les autorites s'en melent pour debusquer ces gens tapis a l'ombre qui veulent bruler ce beau pays:pays de la teranga pays El haje oumar de Bamba de Malick sy j'en passe.
Anonyme En Avril, 2018 (14:25 PM) 0 FansN°: 65
Yaw mom del fenn rek
Anonyme En Avril, 2018 (14:28 PM) 0 FansN°: 66
Sounou fou nékoussi ci ce vieux makakke est fauché son fils a pillé notre cher pays il na aller voir son rejeton de voleur qui a peur de rentrée chez lui en france
Anonyme En Avril, 2018 (18:15 PM) 0 FansN°: 67
Dites nous le salaire des anciens chefs d état du Sénégal. Et qu il revienne s installer au Sénégal où le coût de vie est beaucoup moins cher qu en france. Les sénégalais doivent bouter tous ses hommes politiques qui ne font que sucer le sang dés sénégalais

Quelle honte de nous sortir ça. L entretien d un château coûte très cher donc qu il le vend et retourne au bled.

Seneweb En Avril, 2018 (14:05 PM) 0 FansN°: 68
dit a wade mou dooylou alaal ken dou sa,goo souff en plus arretez de nous prendre pour des demeurré vous tous etes a l"abri du besoin pour des annees bou gnou ken reye doullllllll :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]