Revue de Presse du 14 Septembre 2017 avec Patrice Nguema sur SenTv

  • Source: : Seneweb.com | Le 14 septembre, 2017 à 07:09:35 | Lu 1447 fois | 4 Commentaires
content_image

Revue de Presse du 14 Septembre 2017 avec Patrice Nguema sur SenTv

Revue de Presse du 14 Septembre 2017 avec Patrice Nguema sur SenTv


Auteur: Sentv - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Anonyme En Septembre, 2017 (08:31 AM) 0 FansN°: 1
 :fbhang:  :fbhang: 
Reply_author En Septembre, 2017 (10:52 AM) 0 FansN°: 1
franchement votre revue de presse est une honte. je me demande si à sentv il y a un chef. comment pouvez-vous donner raison à macky d'avoir nommé son frère utérin à un poste aussi stratégique surtout quand le bonhomme en question est concerné par une affaire de corruption. pensez-vous que macron en france ou merkel en allemagne n'a pas un parent proche qui est bardé de diplômes et qui pourrait occuper un poste stratégique dans leur pays respectif ? pourquoi l'africain est léger et idiot ? avec une mentalité pareille nos pays n'iront pas loin. le népotisme doit être combattu avec une grande fermeté. parce que ça cache toujours des magouilles surtout avec un homme comme macky qui a fini de montrer au sénégal qu'il est malhonnête. je demande au responsable de sentv de se débarrasser de ce niak et de cette mocheté dont la revue de presse montre qu'ils ne sont pas neutres à défaut d'être objectifs. votre rôle c'est d'éveiller les consciences et non le contraire. faites un tour sur les chaînes européennes lors de leur revue de presse matinale pour comprendre votre retard !
Anonyme En Septembre, 2017 (12:04 PM) 0 FansN°: 2
Ce qui me dérange le plus dans cette revue de presse, c'est cette femme qui passe tout son temps à ricaner comme une hyène, raison pour laquelle moi je ne la regarde.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]