Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Video

Seydou Diop : " C'est plus de 40 ans d'économie qu'ils ont réduit en poussières"

Single Post
Seydou Diop : " C'est plus de 40 ans d'économie qu'ils ont réduit en poussières"



8 Commentaires

  1. Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Novembre, 2016 (23:41 PM)
    les autoritès sont complices du deal.............si elles voient quelqu un qui commence à construire elles l'en empechent le meme jour............
    Top Banner
  2. Auteur

    Bcs

    En Novembre, 2016 (00:14 AM)
    WAW mais gars yii bann France lagniou Nekkon walla Fann ci France ::::

    ::::::::::: Mes amis L`ETAT SE FOUT DE NOUS dans cette 15 ``Region``::::

    ::::::::::: Faut acheter les terrains devant un NOTAIRE

    ::::::::::: Dans le cas contraire vous risquer de perdre et il y a pas de JUSTICE qui puisse vous aider......//

    - Si non ARRETER DE COMPTER SUR L`ETAT DU SENEGAL //

    ::::::::TALOUNIOUNIOU SAKH



     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (00:48 AM)
    Vraiment désolé. Il est temps de mettre de l ordre dans le foncier.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (06:46 AM)
    Nous Senegalais de l'exterieurs doivent se mefier de l'investissement dans l'immobilier a ces temps qui courent parce qu'il y a trop de magouille. Construisez dans votre village et personne ne detruira vos biens. Si vous etes citadin, trouvez vous un village d'adoption et construiser labas. Garder votre argent dans vos comptes en occident. L'autre solution c'est d'acheter dans les HLM, parcelle assainie, Sicap. Au moins on connaitra le proprietaire et reduire les risques de litiges.

    Bonne info et courage a ce monsieur. Au Senegal il n'y pas de justice. Pouquoi detruire des centaine de millions investis. On devrez a la limite trouver une solution qui preserverait les constructions et trouver une solution a l'amiable. Si ce n'est pas l'etat qui avait besoin du terrain, on devrait trouver a la dame un autre terrain aussi valeureux et l'indemniser. Toutes les constructions doivent etre surveillees par une police et arreter les constructions illegales a l'etape de preparation de fondation et ne permettre a personne de construire sans respecter les normes et etre proprietaire de son terrain.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (07:44 AM)
    Putin de pays. Quelle merde.
    Top Banner
    Auteur

    Terraineur

    En Novembre, 2016 (09:03 AM)
    Illettrisme est un fléau. C'est la raison pour laquelle ces gens là se sont fait avoir. J'espère qu'il y aura une compensation. Il faut qu'ils se retournent contre la personne qui leur a vendu ces terrains.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (09:27 AM)
    Le problème de tivaouane peul c'est son maire et son conseil municipal. Ces gens-lane font rien pour protéger les habitants de Tivaouane peul. Que des mensonges! Ils sont là que pour les intérêts des promoteurs véreux qui ont eu des titres fonciers douteux et irréguliers sur des espaces déjà affectés par l'ancien conseil municipal. La mairie ne fait rien pour les citoyens de tivaouane peul. Mensonge et trafics de tivaouane peul à Niague! Papis Diop est notre calvaire! Même le gouverneur et le préfet ont reconnu que certains titres fonciers ont été irrégulièrement acquis et qu'il faut rendre aux communautés leurs terres. Si on pouvait rapprocher les locales ce serait bien, pour qu'on se débarrasse définitivement de ce conseil municipal. Pas d'eau, pas d'électricité, accès difficile aux quartiers marché encombre des ordures partout des régularisations impossibles, des ordures partout, un maire qui ne fout rien sur les dossiers fonciers, c'est décevant!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymeretraité

    En Novembre, 2016 (11:22 AM)
    Ici en Allemagne y´a beaucoup de victime de la SCAC Afrique de Thies dont le président s´appelle Salaumon MBucho et ses complices Mme NDeye Maty Cissé,Mr. NDiaye etc...Moi personellement j´ai versé 5000000 de frs pour 2 terrains ou je voulais construire et monter une société et jusqu´a aujourdhui pas de terrain. J´ai porté plainte a la gendarmerie et au tribunal mais en vain.Le probleme est que l´état du senegal ne protége pas ses citoyens. Comment une socété comme la SCAC Afrique arrive a arnaquer des gens pendant des années et que l´état laisse faire. Leurs bureaux existent a Dakar et a Thies et ils continuent d´encaisser l´argent des pauvres immigrés.La derniere fois quand j´ai été au senegal ils m´ont dit que c´est Macky Sall qui refuse de signer les dossiers. .  :emoshoot:  :fbhang: 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email