Mardi 19 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

suivez votre Émission Jakarlo Bi du 27 Octobre 2017

Single Post
suivez votre Émission Jakarlo Bi du 27 Octobre 2017

Part2

 



5 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (12:31 PM)
    Sonko n'interviendra jamais dans cette émissions de racaille, excepté professeur biensur

     :emoshoot:  :emoshoot: 
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (16:07 PM)
    Ousmane SONKO



    Chers compatriotes,

    Depuis trois ans, l'adversité politique a cherché, par tous moyens imaginables, de trouver des cafards dans mes placards et de les rendre publics. L'objectif étant, simplement, de démontrer aux sénégalais qui apprécient la justesse de notre engagement, fondé sur des valeurs de patriotisme, d'éthique et de compétences, qu'en réalité nous sommes comme la plupart des politiciens, connus pour leur cupidité, leur fourberie et leur déloyauté.

    Depuis trois ans, même avec tous les moyens de l'État, ils y ont lamentablement échoué. La raison en est simple: nous ne sommes, n'avons jamais été et ne serons jamais comme eux.

    Las d'y parvenir, ils recourent aux moyens non conventionnels: la calomnie, la diffamation et le mensonge.

    À ce jeu, une télévision et une émission remportent la palme, n'ayant certainement pas encore digéré mes accusations de délinquance fiscale contre l'homme politique, soutien du régime Sall, qui en est le boss.

    Ainsi en a-t-il était des émissions à charge organisée contre ma personne lors de l'épisode de ma radiation, l'année dernière, sans la présence d'aucun de mes soutien sur les plateaux. Il en avait également été ainsi lors de la parution de mon ouvrage sur le bradage de nos ressources pétrolières et gazières où la même télé avait fomenté une fausse bulle sur une prétendue interdiction de l'ouvrage.

    Il en a encore été ainsi avant hier où, profitant d'une émission sur un dossier dont ni l'invité ni les animateurs ne connaissent rien, ces derniers, à l'évocation de mon nom, tels des fauves affamés face à une proie inespérée, s'en sont donnés à coeur joie, attentant à mon honneur et mon image.

    Je tiens à rassurer mes amis qu'il s'agit d'un énorme mensonge sur un dossier de notoriété publique, géré par le ministère des finances, la dgid et le syndicat des impôts en toute transparence. Autrement, le régime beige marron s'en serait servi depuis. Je n'en dirais pas plus dans le fonds car les responsables actuels dudit syndicat, et l'entrepreneur, y apporteront les précisions nécessaires dans la semaine.

    Par contre, j'ai demandé à mes avocats de servir, dès lundi, une sommation interpellative à monsieur Bouba Ndour et à l'énergumène beige-marron au nom de Birima qui lui sert d'acolyte. Ils auront à répondre de l'utilisation des termes de "deal" et de "dessous de contrat" proférés à mon encontre. Toutes les suites judiciaires seront tirées de cette affaire car on ne peut permettre à n'importe quel illuminé, abrité derrière un micro, de diffamer, calomnier, mentir et ternir l'image des gens.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (17:00 PM)
    L'ideologie SONKO commence a gagner du terrain et ca fait peur aux gouvernants actuels. D'ou ces calomnies. Sonko doit se preparer a recevoir d'autres calomnies et coup bas.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (17:31 PM)
    c'est à minuit passé de quelques minutes que j’ai été réveillé par plusieurs appels téléphoniques dans la nuit du vendredi 27 au samedi 28 Octobre 2017. “Désolé de te réveiller. Mais vas regarder urgemment Tfm”. “Dis à Sonko d’intervenir en direct dans l’émission”.

    Je suis désolé pour les camarades et concitoyens qui ont été frappés de stupeur par cette mascarade. Une seule chose était importante: SONKO!

    C’est devenu un besoin viscéral. Il faut lui trouver un pou. même un pou c’est bon. Il faut lui inventer un pou quitte à faire des affirmations sans avoir l’avis du concerné. Quitte à descendre dans les caniveaux. Le juger, le condamner à la Tfm, sur Jakarlo sans l’entendre.

    En attendant, que le concerné se prononce lui même, juste quelques interrogations. Si ce qu’on lui prête était vrai pensez-vous vraiment que AMADOU BA, ministre de l’économie et des finances attendrait l’émission Jakarlo du vendredi dernier pour dévoiler cela? Pensez-vous que Amadou Ba, son ministère, l’APR, l’État même ne seraient pas les premiers à fuiter cela?

    Sonko et le courant politique qu’il représente sont un danger. Un danger pour les prédateurs locaux. Mais un danger aussi pour les prédateurs étrangers (l’impérialisme). Ils constituent un tel danger que je me dis même celles et ceux qui le portent, à commencer par Sonko, sont en danger.



    guy marius sagna

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (23:34 PM)
    Avec cette saleté de boulanger

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email