suivez votre Émission Jakarlo Bi du 27 Octobre 2017

  • Source: : Seneweb Videos | Le 29 octobre, 2017 à 11:10:57 | Lu 4462 fois | 14 Commentaires
content_image

suivez votre Émission Jakarlo Bi du 27 Octobre 2017

Part2

 


Auteur: senewebvideos - Seneweb Videos






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (5)


Anonyme En Octobre, 2017 (12:31 PM) 0 FansN°: 1
Sonko n'interviendra jamais dans cette émissions de racaille, excepté professeur biensur

 :emoshoot:  :emoshoot: 
Lek Kato Riba Va Ye Yala Mom En Octobre, 2017 (13:47 PM) 0 FansN°: 1
lek kato riba yo katt sen daye vaye yala mome diome kaho ma fan lano jemi rewo mi
Bof En Octobre, 2017 (14:49 PM) 0 FansN°: 2
une simple reflexion: quand on attribue des terrains à un service, qui gere la distribution, assainissement et consort? la direction ou le syndicat. soyons logique! un syndicat peut intervenir pour demander des terrains ou pour suivre le dossier mais ce n'est pas le syndicat qui va signer des contrats, ni distribuer les terrains. j ai l'impression que l autre a jeté le nom de sonko en pature pour fausser le denat tandis que le pro-macky dans le plateau - birima a sauté sur l'occase trop belle pour salir sonko l intrepide.
vraiment il manque au moins un vrai intello dans le débat ( peut etre charles?) qui aurait pu recadrer tout ça. mouiller un syndicaliste dans la gestion de bien géré par la direction... il fallait le faire!
Reply_author En Octobre, 2017 (15:27 PM) 0 FansN°: 1
en tout cas si on n'a pas etabli un contrat c'est parce que y'a des choses qu'on ne veut cacher, sonko n'est pas clean il est comme tous les autres agents des domaines, l'argent, la femme etc
Anonyme En Octobre, 2017 (16:07 PM) 0 FansN°: 2
Ousmane SONKO



Chers compatriotes,

Depuis trois ans, l'adversité politique a cherché, par tous moyens imaginables, de trouver des cafards dans mes placards et de les rendre publics. L'objectif étant, simplement, de démontrer aux sénégalais qui apprécient la justesse de notre engagement, fondé sur des valeurs de patriotisme, d'éthique et de compétences, qu'en réalité nous sommes comme la plupart des politiciens, connus pour leur cupidité, leur fourberie et leur déloyauté.

Depuis trois ans, même avec tous les moyens de l'État, ils y ont lamentablement échoué. La raison en est simple: nous ne sommes, n'avons jamais été et ne serons jamais comme eux.

Las d'y parvenir, ils recourent aux moyens non conventionnels: la calomnie, la diffamation et le mensonge.

À ce jeu, une télévision et une émission remportent la palme, n'ayant certainement pas encore digéré mes accusations de délinquance fiscale contre l'homme politique, soutien du régime Sall, qui en est le boss.

Ainsi en a-t-il était des émissions à charge organisée contre ma personne lors de l'épisode de ma radiation, l'année dernière, sans la présence d'aucun de mes soutien sur les plateaux. Il en avait également été ainsi lors de la parution de mon ouvrage sur le bradage de nos ressources pétrolières et gazières où la même télé avait fomenté une fausse bulle sur une prétendue interdiction de l'ouvrage.

Il en a encore été ainsi avant hier où, profitant d'une émission sur un dossier dont ni l'invité ni les animateurs ne connaissent rien, ces derniers, à l'évocation de mon nom, tels des fauves affamés face à une proie inespérée, s'en sont donnés à coeur joie, attentant à mon honneur et mon image.

Je tiens à rassurer mes amis qu'il s'agit d'un énorme mensonge sur un dossier de notoriété publique, géré par le ministère des finances, la dgid et le syndicat des impôts en toute transparence. Autrement, le régime beige marron s'en serait servi depuis. Je n'en dirais pas plus dans le fonds car les responsables actuels dudit syndicat, et l'entrepreneur, y apporteront les précisions nécessaires dans la semaine.

Par contre, j'ai demandé à mes avocats de servir, dès lundi, une sommation interpellative à monsieur Bouba Ndour et à l'énergumène beige-marron au nom de Birima qui lui sert d'acolyte. Ils auront à répondre de l'utilisation des termes de "deal" et de "dessous de contrat" proférés à mon encontre. Toutes les suites judiciaires seront tirées de cette affaire car on ne peut permettre à n'importe quel illuminé, abrité derrière un micro, de diffamer, calomnier, mentir et ternir l'image des gens.
Reply_author En Octobre, 2017 (16:44 PM) 0 FansN°: 1
salam!
si vous etes bien notre député bien aime o. sonko sachez que personnellement je suis de tout coeur avec vous a' l'image de bien de nos compatriotes expatries.
vu de loin notre pays ressemble à' la france d'avant la révolution: d'un côté le roi tout puissant avec ses courtisans et autres lodateurs, d'un autre tout le bas peuple majorite silencieuse, maleable et corvéable à souhait, il faut une révolution profonde car tout fout le camp. wasalam!
Reply_author En Octobre, 2017 (17:55 PM) 0 FansN°: 2
moi je me demande, ce birima il est investit de quelle force pour insulter tout ceux qui ne sont pas avec macky sall sur tfm sans le cnra ne recadre? moi je pense que ce lécheur de macky sall qui se dit soit socialiste on doit lui casser gueule en direct sur le plateau. de cette émission de merde animée par des lécheurs.
Tontonsylla En Octobre, 2017 (09:15 AM) 0 FansN°: 3
cette émission perd de son audience de jour en jour. j’étais un fervent téléspectateur attendant avec impatience le vendredi soir dans une salle mal éclairée pour suivre avec passion jakarlobi. mais, j'ai été lassé de voir cet énergumène beige marron dont la présence sur le plateau malgré ses injures ses insultes et son manque de respect pour les fans de l'émission est toujours un énigme.
en effet, le recours à des personnes ressources dans un débat sur les problèmes du pays doit se fonder sur leurs connaissances, leur science, leur décence et leur pertinence sur le plateau. donc on a compris la présence de cette personne comme une entreprise de propagande déguisée pour le camp de you. et pour cacher le jeu, on demande au frère de ce dernier de jouer le modéré. depuis que j'ai compris cela j'ai arrêté de suivre cette émission et je pense qu'ils sont très nombreux à avoir fait comme moi.
Anonyme En Octobre, 2017 (17:00 PM) 0 FansN°: 3
L'ideologie SONKO commence a gagner du terrain et ca fait peur aux gouvernants actuels. D'ou ces calomnies. Sonko doit se preparer a recevoir d'autres calomnies et coup bas.
Anonyme En Octobre, 2017 (17:31 PM) 0 FansN°: 4
c'est à minuit passé de quelques minutes que j’ai été réveillé par plusieurs appels téléphoniques dans la nuit du vendredi 27 au samedi 28 Octobre 2017. “Désolé de te réveiller. Mais vas regarder urgemment Tfm”. “Dis à Sonko d’intervenir en direct dans l’émission”.

Je suis désolé pour les camarades et concitoyens qui ont été frappés de stupeur par cette mascarade. Une seule chose était importante: SONKO!

C’est devenu un besoin viscéral. Il faut lui trouver un pou. même un pou c’est bon. Il faut lui inventer un pou quitte à faire des affirmations sans avoir l’avis du concerné. Quitte à descendre dans les caniveaux. Le juger, le condamner à la Tfm, sur Jakarlo sans l’entendre.

En attendant, que le concerné se prononce lui même, juste quelques interrogations. Si ce qu’on lui prête était vrai pensez-vous vraiment que AMADOU BA, ministre de l’économie et des finances attendrait l’émission Jakarlo du vendredi dernier pour dévoiler cela? Pensez-vous que Amadou Ba, son ministère, l’APR, l’État même ne seraient pas les premiers à fuiter cela?

Sonko et le courant politique qu’il représente sont un danger. Un danger pour les prédateurs locaux. Mais un danger aussi pour les prédateurs étrangers (l’impérialisme). Ils constituent un tel danger que je me dis même celles et ceux qui le portent, à commencer par Sonko, sont en danger.



guy marius sagna

Reply_author En Octobre, 2017 (20:04 PM) 0 FansN°: 1
argument tres leger!
diopsy a bien dit qu'il a eu un contrat non ecrit , ceux qui n'existe pas en droit ,depassant un certains montatnt ont ne peut se valoir d'un contrat moral.
il faut qu'on arrete dans ce pays a vouloir confondre, un fait politique ,d'un fait de transparence dont monsieur sonko se prevaut a longeur de journée!
au lieu de traduire en justice ,mais repondez a la question!faut jouer le jeu!sonko interpelle tout le temps les autorites et quand il est interpelle il se cache derriere la justice...
Lol En Octobre, 2017 (21:14 PM) 0 FansN°: 2
dis-donc, quand ils vous recrutent pour venir prostituer vos neurones sur le web, ils ne vous font pas un peu de formation?
comment un syndicat peut gerer des biens du personnel à la place de la direction!!!

et vous dites: il se cache derriere la justice... mon vié l'hom est bete dé
Reply_author En Octobre, 2017 (11:34 AM) 0 FansN°: 1
j'ai jamis dit que le syndicat a administre mais il a negocié!
bref vous faites pitié tout argument contraire aux votres est l'oeuvre d'un vendu
ceeey vous etes vraiment des petits illuminés ...les guys de sonko
Anonyme En Octobre, 2017 (23:34 PM) 0 FansN°: 5
Avec cette saleté de boulanger

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]