Mardi 20 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Un ancien champion de boxe s'en prend violemment aux Sénégalais et défend Aya Nakamura

Single Post
Un ancien champion de boxe s'en prend violemment aux Sénégalais et défend Aya Nakamura

L’ancien champion de boxe, Zack Mwekassa, d'origine congolaise, a fait une réaction virulente sur le comportement des Sénégalais suite à la venue de Aya Nakamura à Dakar. Regardez!

Article_similaires

71 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (11:02 AM)
    vous nous faite chier avec cette djadja il y a plein dautres artistes qui sont venus a dakar et ca sest toujours bien passé sans aucun probleme si elle elle a eu un bleme et son concert etait vide cest a cause delle il faut quelle revienne sur terre ce nest qune chanteuse pas un prix nobel et tu nesquive pas tes fans de cette maniere " genre ouai ils me saoulent ou est la voiture ?"

    il ne faut pas peter plus haut que son cul
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2018 (11:29 AM)
      bnjour mais bien dit mon frére elle est la faute de son échec et je ne suis pas fier de cette femme. elle ne respecte meme pas l'attitude des autres artistes. qu'elle dégage et ne revient plus de notre pays. sans classe
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2018 (12:45 PM)
      ce type est un soit-disant afrocentriste qui dit defendre es noirs, ("kemites"). il insulte pour cela les senegalais pour defendre nakamoura qui, à part la couleur de sa peau n'a rien d'africain, ni sa façon de se comporter, ni sa façon de parler, ni sa façon de s'habiller. même quand elle est partie visiter le lycèe des jeunes filles á gorée elle l'a fait dans une tenue extremement irrespectueuse. et certains primitifs osent nous insulter pour elle ...
       :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    • Auteur

      Torontonian

      En Décembre, 2018 (14:11 PM)
      zack mwekassa il faut pas se facher contre un peuple a cause du comportement de quelqu'uns ou leur commentaires.a moins que tu cherches le buzz ou des views. aya venue au senegal n'etait pas bien organisee. avec leur voix computarisee et quelques millions views sur le net ces pseudo-stars se pensent byonce deja
    • Auteur

      Ndingare

      En Décembre, 2018 (16:18 PM)
      nul besoin de preciser qu'il est congolais. rien qu'a l'entendre avoir toute la peine du monde de nous sortir un discours intelligible dans un francais correcte, on sait qu'il ne peut qu'etre congolais et en bon congolais il est incapable de faire mieux . mr le congolais, le francais s'articule et se prononce ou alors parler en lingala et chercher un interprete.
  2. Auteur

    Anonyme Molo

    En Décembre, 2018 (11:03 AM)
    Cher ami va te laver les dents sale complexé. Elle a simplement été irrespectueuse

    Rien n'a foutre de sa gueule. Le respect ca se mérite.

    Auteur

    Lébou

    En Décembre, 2018 (11:04 AM)
    Toi , tu la fermes , nous au Sénégal , nous n'avons pas de complexes envers qui que se soit .



    Si elle se comporte en ignorant les gens , nous aussi on aura pas son temps . Vous les NIAKS vous êtes des complexés . Il faut savoir une chose : Au Sénégal même ton propre frére s'il est riche comme c'est pas permis , s'il ne te respecte pas , tu ne le respebteras pas . Ici on ne suit pas une personne juste parce qu'il est une vedette , richard . Chacun se contenete de ce que dieu lui a attribué et on est content de la réussite de l'autre ou bien de son statut . La dignité avant tout .
    • Auteur

      Ba

      En Décembre, 2018 (11:14 AM)
      si. vous avez un complexe envers les toubabs et accessoirement les naars. mais vous n'avez aucune considérations pour les noirs comme vous
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2018 (13:22 PM)
      faut plus utiliser le terme niak .......c'est insultant ..et irrespectueux ...y a vraiment des gens irresponsables sur le net .....mais ils parlent pour eux memes on est tous des freres africains on est tous identiques
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2018 (19:40 PM)
      parler des congolais est faire comme zak! ce dernier oublie qu'il a des fans au sénégal. il faut savoir respecter les choix des gens! un point un trait! celui qui veut, il y va, celui qui ne vet oas il n'y va pas! c'est une célébrité, les uns sont pour et les autres son contre! c'est cela la vie et elle continue pour tout le monde!
    Auteur

    Tabara Diagne

    En Décembre, 2018 (11:07 AM)
    J’anticipe à l’attention de tous ceux qui pourraient être tentés de verser dans le racisme pour exprimer leur agacement : si vous n’avez pas d’arguments, ne commentez pas car rien ne vous y oblige … ne cédez pas à la facilité des vocables génériques racistes, kham ngène boubaakh fimay waakhè … baate bobou daal, fèkhèlène ba boumoufi djib !

    Nite, so guissoulèh lou ame maanaa lo meuneu waakh, noppil rèk, diama nè gnoyyyy  :thumbsup: 
    Auteur

    Marrant

    En Décembre, 2018 (11:19 AM)
    merci pour tes insultes, mais pour ta gouverne, le Sénégal maintenant c'est ça:



    youtu.be/ifycqZbshDo



    youtu.be/o_2Wqey17uM



    youtu.be/SKwJi5niXi0



    Il faut regarder les trois vidéos sur la chaine youtube.



    Que les illuminatis, extrémistes laïcs et anti religion meurent de chagrin.

    Nous avons compris tout le jeu des groupes de presses et de leurs sponsors pour détruire le Sénégal, mais Allah est grand, et est le plus Grand. Quant à lucifer, il est trop petit devant Dieu le Très Grand.





    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (11:25 AM)
    les senegalais ce sont des chiens
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (11:28 AM)
    Rien à battre de cette chanteuse. Je ne savais même pas qui s'était. Ces gosses de cité en France sont pour la plupart mal éduquer et n'ont rien dans la tête.
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (11:31 AM)
    QUI EST CETTE CHANTEUSE? ELLE EST D'OU? J'ai jamais entendu parler d'elle bizarement!
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (11:36 AM)
    Un imbecile complexè qui se fait passer pour un afrocentriste et ose insulter le peuple senegalais. Maudit sois tu, africain indigne qui defend l'arrogance et la saloperie. Le peuple senegalais t'enc... toi et ta nakamoura  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown: 
    Auteur

    Vive Rdc

    En Décembre, 2018 (11:39 AM)
    IL CHERCHE LE BUZZ LAISSEZ LE MAIGRIR .

    UN CONGOLAIS NA PAS DE LEÇON DE CIVISME OU D'HUMANISME A DONNER A UN SÉNÉGALAIS..



    Hormis LUMBUMBA , ce sont des complexes : PORTER DES HABITS CHERS PENDANT QUE LEURS MAISONS SONT EN PACOTILLE

    S EXILER EN EUROPE ET SE COMPORTER COMME DES BELGES DE VÉRITABLES COMPLEXES

    UN PAYS QUI NE PEUT PAS ORGANISER DES ÉLECTIONS.

    IL NA QUA ALLER SECOUER SON PAYS ET SES COMPATRIOTES
    • Auteur

      Adja Ndambaw Gueye

      En Décembre, 2018 (12:00 PM)
      tu fais parti des déchets de l’humanité et je vais te démontrer en quoi : en disant qu’un congolais ne peut pas donner des leçons à un sénégalais tu établis donc une hiérarchie des gens, hiérarchie dans laquelle selon ta mentalité pourrie le sénégalais serait supérieur au congolais ! quelle bassesse ! quelle arriération mentale !!!
      mais je ne suis même pas fâché car sur le terrain du racisme, à chaque fois qu’un pauvre noir inconscient s’aventure , un blanc viendra lui appliquer ses lois et là l’idiot verra qu’établir une pyramide des races le positionne tout en bas !!!
    • Auteur

      Je Te Présente Mes Excuses

      En Décembre, 2018 (14:09 PM)
      je te demande pardon pour les insultes, j’aurais dû me contenir mais j’avoue que le racisme m’est complètement insupportable … je ne comprends pas comment on peut véhiculer des idéologies aussi destructrices et mensongères que le racisme et ses corollaires …
      encore une fois je te demande pardon pour l’insulte.
      cela dit, je persiste, le fait de croire qu’il y a des domaines réservés où un « congolais » ne puisse pas apporté un plus à un sénégalais, c’est une vision erronée qui tend vers le racialisme, il faut sortir de ça ! tu n’as pas fait le tour de 100% des congolais, tu ne l’es connais pas tous et tu serais surpris de savoir qu’il y en a qui excelle dans l’élégance et la musique ! perso, ce sont deux domaines qui n’ont pas spécialement d’importance pour moi mais de manière générale, j’ai suffisamment voyagé et rencontré des gens pour comprendre que ce qui relève du goût personnel des uns et des autres ne devraient pas être utilisés comme critères pour mesurer le raffinement ou non des gens.
      sachez que la quasi-totalité des peuples de la planète se sont tous mis d’accord que le noir est en bas de la pyramide raciale car chez le noir ils n’ont jamais trouvé de palais ni de cités royales ni de bâtiments avec des escaliers (pour maintenir ce mépris la totalité des non-noirs se sont mis d’accord pour refuser catégoriquement que les pharaons d’Égyptiens étaient négroïdes !!! )
      cette dernière info devrait t’aider à mesurer la gravité de la mentalité qui consiste à se créer des « domaines exclusifs » dans lesquels certains seraient « inrattrappables » ! c’est ce que les autres font aux noirs !!! ne le fais pas au congolais car tu conforterais les racistes leucodermes ! attention donc ! djoulite amoul droit di khèpp mindèf pour des critères fallacieux !
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (11:40 AM)
    Un fils de chien qui se fait passer pour un afrocentriste et ose insulter le peuple senegalais. Africain indigne qui defend l'arrogance et la saloperie. Le peuple senegalais t'enc*** toi et ta nakamoura  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown: 
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (11:43 AM)
    Avez vous deja vu un ancien boxeur intelligent?
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (11:43 AM)
    Le mois etait creux aussi
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (11:43 AM)
    Le mois etait creux aussi
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (11:46 AM)
    MOI AUSSI JE L’IGNORE COMPLÉTEMENT C EST LA PRMIER FOIS QUE JE VOIS SON NOM.... ET JE SUIS SUR QUE 99% DES SENEGALAIS NE LA CONNAISSENT PAS DOU CERTAINEMENT LE PSEUDO FIASCO DE SON CONCERT...

    RDC : REPUBLIQUE DES COMPLEXES...à quelque exception près : CHAUSSURE A 1000 EUROS PENDANT QUE SA FAMILLE A FAIM
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (11:54 AM)
    UN ANCIEN BOXEUR NE PEUT QUETRE VIOLENT ET IRRESPECTEUX. C'est un AIGRI UN JALOUX
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (12:00 PM)
    Nakamoura est un pretexte pour exprimer sa haine des senegalais. Dans son pays, le congo, le viol des femmes est l'arme la plus utilisèe dans les conflits et que fait il pour combattre ça?

     :thumbsdown: 
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (12:02 PM)
    Sa gandi bakéne domaram  :frustre: 
    Auteur

    Is Bakéne

    En Décembre, 2018 (12:02 PM)
    WA IS BAKENE MI KOU MOU YAPP ????????



    Ya pas de boycott ni de complot Daju a fait le plein parce que les gens l apprécient elle si elle n a pas fait le plein c est par ce que pour une raison ou une autre sentirou niou ko c est tout



    Les artistes toutes nationalités confondues doivent savoir que c'est le publique qui les as crée de ce fait il on droit a un minimum de respect seul les artistes simple d esprit osent manquer de respect a leur fans . Ils ne jouent pas pour des animaux mais pour ces memes personnes qui les aime et courent derriere eux donc respect .



    MA LA BEUG YEUG MO KOY FAY Kou niou beugoule bougouniou la mou fin



    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (12:07 PM)
    Un vaurien qui reflechit par les couilles et ceux sont ces gens Là qui donne des leçons. Babièè

     :nohope: 
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (12:15 PM)
    ELLE A JOUER ELLE A PERDU LE RESTE ON S'EN FOUT! BASTA
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (12:20 PM)
    Vas te faire foutr salop esk tu tes regarder mem avance de parler avec ton nez ki ne sais pas de grandir idio
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (12:23 PM)
    cd boxeur ca se comprend il en a tellement prisd des cous sur la tête que son cerveau s'est transormé en une petite cervelle qui ne réflechi pas. qu'est ce que le racisme vient faire dans cette histoire
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (12:38 PM)
    Cessez de nous amener ces putes et ces homos ici.
    Auteur

    Jaja????????????

    En Décembre, 2018 (12:41 PM)
    Tu peux la fermer negro on s'en moque tu nous respectes on te . Sénégal forever
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (12:42 PM)
    C toi l’hypocrit Sale trou du cul! Tu ve la baiser ou quoi! Petit pd va, viens le dire en face d’un sénégalais ptit bite la!
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (12:43 PM)
    Ce type est un soit-disant afrocentriste qui defend les noirs, ("kemites"). Il insulte pour cela les senegalais pour defendre Nakamoura qui, à part la couleur de sa peau n'a rien d'africain, ni sa façon de se comporter, ni sa façon de parler, ni sa façon de s'habiller. Même quand elle est partie visiter le lycèe des jeunes filles á Gorée elle l'a fait dans une tenue extremement irrespectueuse. Et certains primitifs osent nous insulter pour elle

     :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Rdc

    En Décembre, 2018 (12:47 PM)
    LA PERSONNE QUI A POSTE AU NOM DE ADJA MBADAW GEUYE EST PIRE QUE LE BOXEUR

    PEUT ETRE QU ELLE EST CONGOLAISE OU SE FAIT ENC...PAR UN CONGOLAIS
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (12:49 PM)
    Je ne comprends pas cette polémique. S'il n'y avait pas beaucoup de monde c'est parce qu'elle n'avait pas une bonne base de fans. C'est tout.
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (12:53 PM)
    Ou est ce que vous avez vu qu'il a insulté les sénégalais ?

    Seneweb hooo !!!

    Le gars il critique ceux qui sont content de l'echec du concert au Senegal.

    Ils parlent de tout le monde.
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2018 (13:03 PM)
      ah bon un bouffeur de singe pourri à oser insulter nous autres sénégalais , comme c'est bizarre quand même les gars ...
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2018 (17:36 PM)
      vous avez tout compris, ce gars parle des kémites, du peuple noir en général et non pas spécifiquement du peuple sénégalais.
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (12:56 PM)
    Le pd dadju a réussi la ou la salop aya a échouer et la vie continue
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (13:02 PM)
    Le Congo a le sous-sol le plus riche d'Afrique, probablement même du monde et pourtant ce pays fait partie des plus miserables du monde. La raison de cette Situation c'est que bon nombre de congolais sont comme cet ancien boxeur.

     :nohope:  :nohope: 
    Auteur

    Mawti

    En Décembre, 2018 (13:02 PM)
    Délène wax rek!!!! :bindeu: 
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (13:03 PM)
    C'est frai les fans ne se sont pas déplacés à l'aéroport Blaise Diagne, c'est parce que pour arrivé à l'aéroport B.D il faut prendre l'autoroute à péage et l'aéroport est à 25km du centre ville de DAKAR. Pour le prix du taxi c'est 20000cfa ,le péage 4000cfa faites le calcul aller - retour = 48000cfa ,pour ado c'est seulement pas possible. ..
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (13:04 PM)
    Ce gars sabote le travail des afrocentristes.
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (13:07 PM)
    Nakamoura n'a pas reçu une once d'education africaine.

     :thumbsdown: 
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (13:12 PM)
    Espc dimbcil fini Sénégal là koufi gnew beug poup sunu kwa gnu dambeu sanday vive le Sénégal ma contane si sama goune yi way sale gnakkk
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (13:12 PM)
    Espc dimbcil fini Sénégal là koufi gnew beug poup sunu kwa gnu dambeu sanday vive le Sénégal ma contane si sama goune yi way sale gnakkk
    Auteur

    Goor

    En Décembre, 2018 (13:23 PM)
    Qui est cette Aya Nakamura; moi je viens de la connaitre...
    Auteur

    Goor

    En Décembre, 2018 (13:23 PM)
    Qui est cette Aya Nakamura; moi je viens de la connaitre...
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (13:38 PM)
    C ki él nageuse ou koi
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (13:38 PM)
    C ki él nageuse ou koi
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (13:52 PM)
    Il ne s'adressait pas aux sénégalais, il dit que certains s'en rejouisse
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (13:52 PM)
    Congolais ici en Belgique on les surnomme :

    Con et laid

    Ça veut tout dire
    • Auteur

      Reply

      En Décembre, 2018 (15:07 PM)
      dans le pays où je suis née (un pays arabe) où j’ai grandi, quand on leur dit « sénégalais », ils répondent « voleurs, truands, femmes de mœurs légères » … mais étant moi-même d’origine sénégalaise, je sais que tous les sénégalais ne sont pas forcément des truands et même si on trouve bcp de femmes sénégalaises de mœurs douteuses il y en a qui filent droit …
      donc tu devrais avoir honte de reprendre à ton compte les préjugés racistes que des ratés collent aux congolais …
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (14:32 PM)
    Mauvaise préparation d'un concert. La fille n'est pas responsable de cet échec, mais plutôt son staff qui est nul. Un artiste ne fait que jouer le rôle qu'on lui a préparé de jouer sur scène ou sur un plateau de télévision.



    Comment peut-on organiser un grand concert entre le 15 et le 25 d'un mois, quand on connait bien l'Afrique?



    Quels sont les sponsors ?



    Quels accompagnements a-t'on demandé aux pouvoirs publics, pour accompagner la tournée?



    Il faut qu'elle en tire des enseignements. La musique est comme tous les autres business: il faut une bonne stratégie, de bons collaborateurs et des moyens conséquents à investir.



    On dit qu'elle est d'origine malienne, elle est donc chez elle au Sénégal. Il y a tellement de sénégalais d'origine malienne, et des maliens d'origine sénégalaise.



    Bonne chance pour la suite de sa carrière. La vraie erreur est celle qu'on ne corrige pas.



    Bisou à notre fille Aya Nakamura
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (15:00 PM)
    Rien à foutre de cette conne. Quand je l'ai vu à l'aéroport esquivé ses fans qui sont venus de loin l'accueillir, je me suis dis celle là ne connait pas les sénégalais pour avoir un tel comportement.

    Résultat des courses, un concert nul et vide.

    La prochaine fois elle aura un autre comportement sale boufonne
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (15:01 PM)
    Rien à foutre de cette conne. Quand je l'ai vu à l'aéroport esquivé ses fans qui sont venus de loin l'accueillir, je me suis dis celle là ne connait pas les sénégalais pour avoir un tel comportement.

    Résultat des courses, un concert nul et vide.

    La prochaine fois elle aura un autre comportement sale boufonne
    Auteur

    Zal

    En Décembre, 2018 (15:43 PM)
    Mais il se prend pour qui ce type traiter d hypocrite tt un peuple
    Auteur

    Zal

    En Décembre, 2018 (15:43 PM)
    Mais il se prend pour qui ce type traiter d hypocrite tt un peuple
    Auteur

    Adjibou

    En Décembre, 2018 (16:17 PM)
    D'abord toi personne ne te connais comme boxeur dans le monde mais plutôt comme un leche cul. Ensuite si tu veux vraiment défendre Aya Nakamura dit lui d'aller se faire baiser par les macaques qui peuplent le Congo. C'est ça son jeu favori
    • Auteur

      Reply_au Badaud

      En Décembre, 2018 (16:38 PM)
      c’est dommage … tes parents ont dépensé de l’argent pour te scolariser afin que tu sois capable d’exprimer ton opinion avec un vocabulaire soigné et des arguments intelligibles. les différents enseignants qui t’ont encadrés seraient très déçus de lire ton commentaire pourri et tes réflexions d’analphabètes … tu as gaspillé le budget de ton valeureux papa et tu as dilapidé les efforts du ministère de l’éducation nationale … dommage dommage …
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (16:19 PM)
    Ce gars est lui meme plein de haine. On le sent nettement.

    Personne n'est obligé d'aimer la musique d'un artiste. on kiffe ou one ne kiffe pas.

    De plus elle ne ce serait pas comportée bien envers le publique, concernant une affaire de selfie.

    on 'aime pas une artiste tout simplement parcequ'elle est africaine.

    Tu peux rembaler ta haine, on s'en bat les boules.

    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (16:59 PM)
    Seneweb SVP, supprimez ce post et pour le futur, evitez ce genre de post. Yee fitna baakhoul
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (17:22 PM)
    Le Sénégal est un pays de valeurs pas comme les autres.cette dame ne peut rien nous apporter à travers sa musique donc pourquoi nous sénégalais ou africains devont nous s'intéresser à ces personnes là. Aucun pays ou continent ne s'est développé avec la musique ou du loisirs.Arrêtons chers africains réfléchissons profondément
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (17:23 PM)
    Le Sénégal est un pays de valeurs pas comme les autres.cette dame ne peut rien nous apporter à travers sa musique donc pourquoi nous sénégalais ou africains devont nous s'intéresser à ces personnes là. Aucun pays ou continent ne s'est développé avec la musique ou du loisirs.Arrêtons chers africains réfléchissons profondément
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (17:23 PM)
    Le Sénégal est un pays de valeurs pas comme les autres.cette dame ne peut rien nous apporter à travers sa musique donc pourquoi nous sénégalais ou africains devont nous s'intéresser à ces personnes là. Aucun pays ou continent ne s'est développé avec la musique ou du loisirs.Arrêtons chers africains réfléchissons profondément
    Auteur

    Toubab69

    En Décembre, 2018 (17:29 PM)
    DESOLÉ MAIS AYA NAKAMURA N'EST PAS UNE STAR ET ELLE A SURTOUT UN PHYSIQUE DE TRAVESTI ..

    ELLE A EU BEAUCOUP DE CHANCE AVEC SON DJADJA MAIS IL LUI RESTE TOUT A PROUVER A TOUS LES NIVEAUX ...SALAM AU SÉNÉGAL
    Auteur

    Toubab69

    En Décembre, 2018 (17:29 PM)
    DESOLÉ MAIS AYA NAKAMURA N'EST PAS UNE STAR ET ELLE A SURTOUT UN PHYSIQUE DE TRAVESTI ..

    ELLE A EU BEAUCOUP DE CHANCE AVEC SON DJADJA MAIS IL LUI RESTE TOUT A PROUVER A TOUS LES NIVEAUX ...SALAM AU SÉNÉGAL
    Auteur

    Fabira

    En Décembre, 2018 (17:54 PM)
    toi le sois disant boxeur, quand tu seras un peu plus mature, tu reviendras nous causer. C'est le buzz que tu cherches??? c'est raté, singe!!!

     :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown: 
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (17:56 PM)
    BOXEUR COMPLEXÉ ,,,N'ACCEPTE PAS LES CRITIQUES...CONGOLAIS INFIDÉLE
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (17:56 PM)
    Ce type est un soit-disant afrocentriste qui dit defendre les noirs, ("kemites"). Il insulte pour cela les senegalais pour defendre Nakamoura qui, à part la couleur de sa peau n'a rien d'africain, ni sa façon de se comporter, ni sa façon de parler, ni sa façon de s'habiller. Même quand elle est partie visiter le lycèe des jeunes filles á Gorée elle l'a fait dans une tenue extremement irrespectueuse. Et ce type osent nous insulter pour elle

     :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    • Auteur

      Anonyme

      En Décembre, 2018 (14:53 PM)
      pitié!! au sénégal, ça fait bien longtemps que les filles ne s'habillent plus de manière décente!! désolée, je suis sénégalaise et j'y ai grandi et chaque fois je suis sidérée sur le net de ceux que ce sont devenus les sénégalais: ignorants, méchants, vulgaires et hypocrites et les hommes ne pensant qu'au sexe !! plus aucune fierté
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (18:11 PM)
    Faut être totalement débile pour insulter aussi méchamment tout un peuple sur des futilités. Ce jeune homme est un cancre. Trop peiné pour lui.
    Auteur

    Vive Rdc

    En Décembre, 2018 (19:13 PM)
    Adja Mandaw ya touli ya mbalakh deiii

    Je suis rentré récemment de Kisangani et je maintiens mes propos contre ce vaurien qui traite le peuple sénégalais d'hypocrites...lui il ta dit qu'il a fréquenté tous les sénégalais.

    Les insultes derrière le clavier témoignent de ton élégance d'esprit
    • Auteur

      Adja Ndambaw Gueye

      En Décembre, 2018 (19:42 PM)
      je te renouvelle ma demande de pardon pour les insultes et pour tout ce qui t’aura offensé.
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (19:16 PM)
    Adja Mandaw ya touli ya mbalakh deiii

    Lui qui insulte le peuple sénégalais connait il tous les sénégalais.

    Je suis rentré récemment de Kisangani et je maintiens mes propos
    Auteur

    Barson

    En Décembre, 2018 (19:22 PM)
    Nous on veut juste respirer frère parce que avec ton nez là tu es entrain de nous étouffer ????????????
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (19:58 PM)


    Il n'y a que la vérité qui blesse !!!



    a.bon entendeur amis sénégalais !!!!



    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (00:21 AM)
    Une artiste avec un tube pour faire un cconcert !

    Elle vous a joué son djadja toute la soirée !
    Auteur

    Galsen

    En Décembre, 2018 (00:39 AM)
    Tu as raté une grosse occasion de fermer ta grosse poubelle qui te sert de bouche. Si elle était aimable personne ne la saboterait. Soit Beyonce tu te l'as joues barjotte on te fout à la poubelle.
    Auteur

    Je Suis Triste.

    En Décembre, 2018 (06:44 AM)
    DONC LÀ, À CAUSE D'UN CONGOLAIS ISOLÉ QUI DONNE SON AVIS À LUI TOUT SEUL DANS UN COIN, C'EST TOUT UN PEUPLE QUE VOUS INSULTEZ COMME ÇA ?

    CONGOLAIS BÊTE, CONGOLAIS COMPLEXÉ, NIAKK...

    ET DIRE QUE SUR CETTE MÊME VIDEO, IL A PLUS TAPÉ SUR LES CONGOLAIS, IL N'A PARLÉ DES SENEGALAIS QUE DANS UNE PHRASE FAISANT ALLUSION À AYA NAKAMURA... ET C'EST TOUT CE QUE VOUS RETENEZ DE SON LONG DISCOURS.



    LA TERANGA... OÙ EST PARTI LA TOLÉRANCE? JE SUIS TRISTE.
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2018 (11:03 AM)
      ne soyez pas triste … un blanc va bientôt vous consoler … tous ces nègres qui insultent leurs propres frères, un blanc leur mettra bientôt une grosse gifle bien raciste ! laissez moutons pisser, tabaski viendra !
    Auteur

    Je Suis Triste.

    En Décembre, 2018 (06:44 AM)
    DONC LÀ, À CAUSE D'UN CONGOLAIS ISOLÉ QUI DONNE SON AVIS À LUI TOUT SEUL DANS UN COIN, C'EST TOUT UN PEUPLE QUE VOUS INSULTEZ COMME ÇA ?

    CONGOLAIS BÊTE, CONGOLAIS COMPLEXÉ, NIAKK...

    ET DIRE QUE SUR CETTE MÊME VIDEO, IL A PLUS TAPÉ SUR LES CONGOLAIS, IL N'A PARLÉ DES SENEGALAIS QUE DANS UNE PHRASE FAISANT ALLUSION À AYA NAKAMURA... ET C'EST TOUT CE QUE VOUS RETENEZ DE SON LONG DISCOURS.



    LA TERANGA... OÙ EST PARTI LA TOLÉRANCE? JE SUIS TRISTE.
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (18:23 PM)
    Mais esk cette Nakamura et ce boxeur méritent ils k vous vous jetez des piques les gars relisez vous
    Auteur

    Galsen

    En Décembre, 2018 (15:29 PM)
    Toi qui pointes du Doigt Accusateur, Tu Oublies les Trois Doigts qui T'accusent! C'est Vous L'HYPOCRITE dans l'histoire Monsieur. Voilà ce qui arrive quand on se fait l'Avocat du Diable. Et le Diable en question c'est cette Irrespectueuse et Impolie Aya Nakamura! La Prochaine Fois qu'elle se pointera à Dakar  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  FUMEZ-LA!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR