Dimanche 18 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Victime d'un complot médiatique, Coumba Dioukhané exige un débat avec Bruno Lemaire

Single Post
Victime d'un complot médiatique, Coumba Dioukhané exige un débat avec Bruno Lemaire


 


Article_similaires

11 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2017 (23:40 PM)
    c est vraiment dégueulasse ce qu ils lui font. Coumba tu aurais dû prendre le train en marche
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2017 (00:34 AM)
    Voila la france et les français ! Raciste a ouvert !
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2017 (02:11 AM)
    Où est le complot médiatique ici? Au contraire ce sont des médias qui dénoncent l'absurdité de cette situation.
    Auteur

    Ex Goor

    En Juin, 2017 (06:09 AM)
    Les français sont racistes , et alors ¡¡¡ Les senegalais ne sont ils pas racistes eux aussi? Il faut lire les senegalais dans SENEWEB pour voir comment cerrtains traitent le président de la république. Lorsqu'on se sent inférieur, on voit du racisme partout. L'argument ne peut pas toujours être ça mon dieu¡¡¡ Tout le monde à un moment donné peut être raciste. Je ne me crois pas inférieur, c'est pourquoi j'ai d'autres arguments que de traiter tput ce qui bouge de l'autre côté de raciste. C'est un discours qui doit être dépassé. Bonne chance madame. Il faut y croire et travailler. Les débuts sont généralement difficiles. La politique a ses coups bas.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2017 (07:48 AM)
      non monsieur ou monsieur/madame (ex-goor). c'est toi qui a un complexe d'inferiorite. ce sont les assimiles comme toi (car ayant un complexe de superiortie) qui nous sort cet argument commun: "il ne faut pas voir le racisme partout", "vous vous sentez inferieurs", patati patata. ce que vous voulez c'est de ne pas appeler un chat un chat, pask vous etes assimiles et hypocrites. "c'est pourquoi j'ai d'autres docuents?". quel argument? sort tes arguments si tuen as, petit con. tu es plutot un connard de negre qui est pret a tout pour defendre son maitre blanc, aux yeux de qui, tu seras toujours un petit noir de r
      rien de tout.avocat du diable, va!
    • Auteur

      Nègre - Pas De Service

      En Juin, 2017 (10:01 AM)
      il faut dire la vérité à coumba diokhané, elle n'est pas à sa place. elle a le droit de faire de la politique mais il faut avoir les coudées franches pour le faire surtout chez les républicains. personne ne voulait aller contre bruno lemaire dans cette circonscription au vu de son poids politique et de ses soutiens. elle a pris le risque elle n'a qu'à assumer. ce ne point du racisme, les normands ne vont pas envoyer à l'assemblée nationale n'importe qui et au choix c'est bruno lemaire qu'ils choisiront et c'est logique. coumba pense que c'est une rama yade bis, hélas non ce n'est pas le même parcours et je suis très étonnée qu'elle se jette dans la gueule du loups ainsi. les lr voulait juste l'arrêter dans ses élans et elle n'a pas compris ce jeu. voilà n'y voyait pas du racisme, la france et les français ne sont pas racistes, c'est la politique qui est cruelle et cela se vérifie même au sénégal ou nous sommes tous noirs.
    • Auteur

      Ex Goor

      En Juin, 2017 (15:46 PM)
      merci monsieur pour votre excellente contribution. très bien. merci pour m'avoir appelé mpetit con et petit noir. tu joues dans la division des insulteurs. moi damns la division de ceux qui disent seulement ce qu'ils pensent. vive la bonne éducation.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2017 (07:28 AM)
    Le francais raciste?c'est possible mais sincerement je le vois pas ainsi...rama yade fut dans un gouvernement francais....nous avons des compatriotes conseillers municipaux adjojnts au maire en France...recherchez un francais maire au senegal...le raciste on sait de quel côté il se situe....Obama a eu un conseiller senegalais dans son staff..les américains francais allemands espagnols tout le monde est raciste nous senegalais on est parfait...le seul hic c'est que ces gens taxes de racistes nous soignent sans regarder la couleur de la peau...demandez à bethio Thioune qui est son cancérologue?certainement pas un senegalais...un pays aussi pauvre doit se montrer discipliné dans ces analyses...ceux qui essayent de susciter une hostilité envers l'Occident ne vont jamais en orient se faire soigner quand ils sont dans un besoin....rares sont les politiciens marabouts dans le désespoir qui sont allés au Maroc Égypte Algérie Tunisie pour soigner un cancer...d'ailleurs les ressortissants de ces pays prennent la direction de l'Europe quand le besoin se fait sentir...stupides on a été stupides nous sommes stupides on restera...parce que allergiques à l'éducation la base de la civilisation
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2017 (08:16 AM)
      je suis français et je trouve cette analyse fort pertinente, je ne me mêle pas de politique au sénégal, mais il est certain qu'aucun français ne peut avoir une responsabilité démocratique dans un pays africain je comprends cela .mais ramener toujours au racisme les échecs c'est une erreur.je pense que le racisme est surtout présent ici dans les rapports de l'administration avec les " toubab " car ils doivent payer ( police , gendarmerie etc ) alors que dans beaucoup de domaines les gens ont un grand cœur.pour cette candidate malheureusement ce sont les durs lois de la politique et les magouilles des partis qui lui sont défavorable comme je pense que cela se passe ici !!!
    • Auteur

      Parigot

      En Juin, 2017 (14:06 PM)
      ho hé...arrrêtes ton cinéma !!!!
      il y'a beaucoup de racismes en france et le nier c'est être de très mauvaise foi. et
      les résultats de la présidentielles de 2017 avec le fn au second tour sont encore là et frais dans nos têtes. et ne me dis surtout pas que les électeurs du fn ne sont pas des fachos, des nazillons ?
      et quand aux sénégalais qui vont se soigner en france, ça c'est leurs problèmes. et de toute façon, ces soins ne sont pas gratuits et sont chers payés. et quand on a de l'argent, on va se soigner ou on veut.
      et s'il y'a des sénégalais ou des africains élus dans des municipalités, c'est parce qu'ils sont avant tout des français et ils se sont battus pour avoir leur place. et si des sénégalais blancs d'origine française veulent être des élus au sénégal, ils n'ont qu'à descendre sur le terrain et demander le suffrage des sénégalais.
      si tu te dis stupide, c'est ton problème mais cela ne te donne pas le droit de taxer tout le monde de stupide. nous sommes bien lucides et nous savons analyser des chiffres. et les chiffres de la présidentielle 2017 en france montre clairement qu'il y'a une grande partie de la population française qui est raciste.
      et puis sur ce reportage, on a bien vu la réaction du gros porc hypocrite qui fait sous entendre que mme dioukhané n'est pas française parce qu'elle est noire.
      alors, si cela ne te suffit pas, en effet c'est que tu es vraiment stupide !!!!!
    • Auteur

      Parigot

      En Juin, 2017 (14:16 PM)
      et je rajoute que si rama yade a été dans un gouvernement français c'est parce que sarkozy l'a voulu et l'y a "amené" pour faire de la figuration. a cause du racisme, cette même rama yade malgré ses compétences, ses talents qui ne sont plus à démontrer n'a jamais été élu et elle a eu du mal à réunir 500 signatures pour participer à la présidentielle de 2017.
      et pourtant rama yade y avait sa place, parce que quand on voit des candidats farfelus dont j'ai même oublié le nom réussir à réunir 500 signatures pour se présenter et que rama yade n'a même pas pu avoir ces 500 signatures, il y'a lieu de se poser des questions sur les idées nauséabondes et hypocrites des élus français qui accordent leurs signatures en fonction de la couleur de peau.
      rama yade malgré ses talents a toujours du mal à être élu et se confronte à des politiciens aux idées nauséabondes qui lui barrent la route. ils sont non seulement raciste mais aussi sexiste.
      bon....l'hypocriie à la française...on connait très bien !!!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2017 (14:47 PM)
      détrompez vous cher parigot, le score du fn ne démontre pas le niveau de racisme des français mais l'exaspération d'une certaine frange de la société française qui mélange, islamiste, étranger, chomage et tout le désarroi dans les banlieues doublé d'une escroquerie du fn qui oriente le débat. non la france n'est pas raciste.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2017 (14:47 PM)
      détrompez vous cher parigot, le score du fn ne démontre pas le niveau de racisme des français mais l'exaspération d'une certaine frange de la société française qui mélange, islamiste, étranger, chomage et tout le désarroi dans les banlieues doublé d'une escroquerie du fn qui oriente le débat. non la france n'est pas raciste.
    Auteur

    Ropartz

    En Juin, 2017 (07:54 AM)
    Un petit clin d’œil de l'histoire, il me semble que c'est dans cette ville de Vernon que Léopold Cédar Senghor s'était retiré.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2017 (11:29 AM)
      erreur. senghor était à verson un petit village du calvados.
      vernon est dans l’eure non loin d’Évreux.
    Auteur

    Titen

    En Juin, 2017 (13:31 PM)
    il ne faut pas voir cela comme un probleme raciste mais plutot politique ..pour le cas du Senegal quand Diouf a voulu detruire le parti il a simplement mis tanor au devant de la scene au detriment des grands socialistes et le resultat a ete catastrophique . aissata tall sall de meme n'a pas eu le soutient du parti quand les liberaux ont chercher a lui prendre podor par la force , ainsi de suite ..... la politique est purement deguelasse .
    Auteur

    Parigot

    En Juin, 2017 (13:55 PM)
     :taala_sylla:  ARRÊTEZ DE VOUS PRENDRE LA TÊTE !!!!!!

    Cette dame n'aurait rien gagné de toute façon et Bruno le Maire aussi ne va rien gagné et sera contraint de démissionner de son poste de ministre de l'économie.

    Bruno Le Maire risque d'être le grand perdant car c'est toute sa carrière politique qui est en jeu. S'il perd cette élection, non seulement il doit démissionner du gouvernement mais il ne sera plus le bienvenue chez LR qu'il a quitté (transhumance) pour aller brouter les herbes vertes chez Macron.

    Puisque son parti lui a joué un sale coup, Madame Dioukhané n'a qu'à appeler à barrer la route à Bruno Le Maire et puis elle n'a qu'à démissionner et aller militer ailleurs, là ou elle sera respectée.
    Auteur

    Peace N Love

    En Juin, 2017 (14:40 PM)
    Le maire n est pas un candidat des républicains,mais plutot plutôt candidat d en marche,mais soutenu par certains républicains, le monsieur dans le reportage a dit moi je vote d abord pour les français voyant l affiche de Coumba alors qu elle est française comme lui.cela relève du racisme.il Ya beaucoup de français qui ne sont pas racistes,mais y a na qui le sont.le Sénégal a eu un ministre d origine libanais. Un français ne peut être élu au Sénégal comme aussi un Sénégalais en France,mais Coumba a la nationalité française, donc c est différent.Nous sommes tous descendants d Adam,vivons en paix avec l amour pour son prochain.
    Auteur

    Mdrr

    En Juin, 2017 (16:27 PM)
    ce n'est pas du racisme bande de victimes, c'est juste le game politicien. Arrêtez vos postures victimaires.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (15:13 PM)

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR