Iran Ndao répond violemment à un Oustaz...

  • Source: : Seneweb.com | Le 21 avril, 2017 à 12:04:23 | Lu 6614 fois | 4 Commentaires


 


Auteur: seneweb.com - Seneweb.com




Commentaire (4)


Pffffff il y a 1 semaine (13:03 PM) 0 FansN°: 1
Depuis que tu fréquentes ce faux Cheikh autoproclamé petit pagne tu racontes des inepties (il faudra vraiment qu'on s’intéresse à ce qu'ils mettent dans les bérné qu'on mange dans les tchantes (orgies romaines qui ne disent pas leur nom) car çà fait vraiment perdre la boule on dirait)

Si le prophète PSL a été envoyé sur terre c'est bien pour servir d'exemple donc absolument aucun mal a parler d'un hadith connu de tous pour étayer son propos.

Une partie de ce que Pape Cheikh Sylla disait dans sa petite vidéo de ces jours derniers est vrai: pour être connu et apprécié au Sénégal il faut dire des conneries à la télé et moi j'ajouterai parler de d..a et de k..y, ce qui est le fond de commerce de Iran Ndao.

wasalam :baby-crawl: 
Anonyme il y a 1 semaine (16:02 PM) 0 FansN°: 2
Pour une fois je suis bien d´accord avec lui. Le mec veut parler du Prophète ce qu´il ne veut pas qu´on parle de son père ! Maxala, les Oustaz au Senegal n´ont parfois meme pas le niveau d´un enseignant du primaire ! Ils ont lu quelques petits livres de Fiqs et ensuite font les grands savant. Science sans conscience... disait l´autre !
Anonyme il y a 1 semaine (16:44 PM) 0 FansN°: 3
Iran est bête et très bête. Si j'étais le oustas en question, j'allais lui flanquer un upercut.

Quand on veut demande si telle chose est licite, on répond avec des arguments. Et dire que telle chose était faite par le prophète est un argument pour justifier sa liceité.

Donc ce qu'avait dit cet oustas n'a rien de grave.

Anonyme il y a 1 semaine (20:25 PM) 0 FansN°: 4
talibe bethio thioune, c'est un thiantacoune.ce cancre d'iran ndoa

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]