CEM de Boucotte : Un élève frappe son professeur à la tête avec un morceau de brique à la fin du cours
💡 Bon à savoir
Cette interface de recherche vous permet d'explorer toutes les archives d'actualités du Sénégal, de 2006 jusqu'à aujourd'hui. Profitez de notre base de données complète pour retrouver les événements marquants de ces dernières années.
CEM de Boucotte : Un élève frappe son professeur à la tête avec un morceau de brique à la fin du cours
France: dix hommes inculpés dans une enquête pour viol d'un enfant de cinq ans
Un conducteur de moto Jakarta a été sauvagement assassiné puis enterré clandestinement au cimetière de Paléne. Grâce à une enquête minutieuse, la Brigade de Recherches de Kaolack a interpellé quatre suspects placés en garde à vue ce lundi selon des sources de Seneweb.
La lutte avec frappe, discipline emblématique du Sénégal, est depuis longtemps un symbole de culture, de bravoure et de fierté populaire.
Tribunal de Thiès : Deux femmes à la barre pour une affaire de «lakh»
Certains des nouveaux documents publiés vendredi par le ministère américain de la Justice liés à l’affaire Epstein font référence au président américain et à d’autres personnalités de premier plan comme Bill Gates. Aucun n’est dans le viseur de la justice à ce sujet.
De nouveaux documents sur le criminel sexuel américain Jeffrey Epstein accablent encore un peu plus le prince déchu Andrew, frère du roi Charles III.
Ce vendredi après-midi, aux environs de 16h, un bus de la Ligne 27 a percuté une moto Jakarta sur l’autoroute, à hauteur du pont Seyda Mariama Niass
Deux individus accusés d'avoir volé une moto Jakarta à Thiès ont comparu devant le tribunal. Le procureur a requis leur relaxe au bénéfice du doute.
Attention à ces infox sur la Coupe d'Afrique des nations
[Zoom Sur…] Prostitution, trafic sexuel, VIH : L’or de Kédougou, une malédiction pour les femmes 2/3
Mbour : le dentiste gifle son patient de 4 ans et finit au tribunal
Le commissariat d'arrondissement de Jaxaay, sous le commandement du commissaire Cheikh Ndiaye, a déféré au parquet de Pikine-Guédiawaye….
Le commissariat d'arrondissement de Jaxaay, sous le commandement du commissaire Cheikh Ndiaye, a déféré le charretier A. Wade, âgé de 21 ans, pour vol en réunion commis la nuit avec usage d'arme blanche, selon des sources de Seneweb. Les faits remontent à la nuit du 26 au 27 janvier 2026.
Guinée : Décès de l’ancien ministre Abdoulaye Porthos Diallo, témoin des heures sombres du régime Sékou Touré
Sanctions disciplinaires de la CAF : Quid de l'arbitre Jean-Jacques Ndala ?
Les États-Unis continuent de renforcer leur présence militaire au large de l'Iran. Le président américain a annoncé de nouveaux déploiements, tout en affirmant que l'Iran se disait prêt à engager des négociations, des déclarations aussitôt relativisées par Téhéran. « Le temps est compté » avant une possible attaque, a rétorqué Donald Trump le mercredi 28 janvier, pressant l'Iran de conclure un accord. L'Iran se dit « prêt » à répondre aux menaces de Trump tout en se redisant ouvert à un accord « juste et équitable » sur le nucléaire.
Trafic de drogue et agressions à Ouest-Foire : 17 malfaiteurs arrêtés en flagrant délit par la BRS de Dakar
On peut le dire. Donald Trump n’a aucun respect pour la Somalie et sa diaspora.
Acte contre nature : 5 ans requis contre un homme jugé pour tentative de viol sur un garçon de 5 ans