actualité
 

Seneweb.comActualités >  Politique
source
L'Office : 
  
Mercredi 13 Juin 2007
 Imprimer l'article
 E-mail l'article
 Réagir à l'article
 Commentaires  [ 39 ]
   

 

Fada fait un appel du pied à Wade, et bombe le torse : « Je suis le nouveau Yékini du paysage politique sénégalais»

Une semaine après la publication des résultats des législatives par la commission nationale de récemment des votes, la coalition Waar-wi a tenu hier un point de presse, pour mettre sur la balance ses acquis. Fier des trois siéges récoltés, de sa position majoritaire à Darou Mouhty, la coalition Waar-wi n'écarte pas sa présence au sein du prochain gouvernement si l'on fait appel à eux. Son leader soutient aussi que désormais, sa coalition est devenue une force incontournable dans le paysage politique Sénégalais. Il s'est prononcé, entre autres, sur son exclusion du Pds, les événements de Darou Mouhty et sur la « Génération du concret Â».

Finie la compétition électorale ; et chaque des état-major politique fait son bilan. Hier, c'était au tour de la coalition Waar-wi, dirigée par Modou Diagne Fada. Toutes dents dehors, et sans aucune modestie, Modou Diagne Fada et l'ensemble du staff de la coalition Waar-wi sont largement revenus sur le scrutin du 03 juin dernier. Et à Fada d'étaler ses Å“uvres : « nous nous sommes classés premier à Darou Mouhty, à Khombole, à Lour Escale, à Pété Warakh et deuxième au niveau des départements de Guédiawaye, de Diourbel, de Mbacké, de Kolda, de Mbour, de Louga et de Kébémer Â».  Suffisants pour cette coalition de déclarer qu'elle est désormais une force incontournable au niveau du paysage politique sénégalais. « Je suis majoritaire à Darou Mouhty, n'en déplaisent à certains mauvais perdants. Malgré la campagne de déstabilisation, l'achat des consciences, la présence effective des ministres, directeurs de société, députés et ambassadeurs, nous avons obtenu 15.000 voix contre 30.000 pour la coalition Sopi Â», précise l'ancien ministre de l'Environnement ».  Mieux, son allié, Abdoul Aziz Fall, un dissident de la Ld /Mpt, a taillé le costume du « roi Â» Yékini à leur coalition.Événements de Darou Mouhty

S'inclinant pieusement devant la mémoire du jeune Modou Diop, tué récemment à Darou Mouhty, Modou Diagne Fada en a profité pour lancer des piques à son « frère Â» Thierno Lô. « Il veut politiser cet événement pour sauver sa peau de perdant. Quant à moi, par respect pour la justice sénégalaise, je lui laisse l'entière responsabilité pour situer le, ou les coupables. Je ne suis pas aussi irresponsable que celui qui a parlé, Â» dixit Fada. Pour étayer ses propos, Fada rappelle que sa présence politique à Darou Mouhty remonte à plus de vingt ans, et qu'il n'a jamais occasionné un quelconque heurt. « S'il y aujourd'hui problème, c'est à cause des nouveaux venus Â».

Compagnonnage avec le Pds

D'emblée, Modou Diagne Fada et sa coalition n'excluent aucune collaboration avec Me Wade. « Nous allons discuter, car nous n'avons jamais considéré avoir des problèmes avec Me Wade. Seulement, nous avons décrié la gestion du Pds. C'est ce qui nous a poussé à créer notre mouvement Â», précise Modou Diagne Fada. Selon toujours ce dernier, si le Pds a été battu, c'est du fait des mauvais choix lors des investitures, et à ce coatching que le Pds a perdu plus de 800.00 voix par rapport à la présidentielle. « Ceci démontre que Me Wade est plus populaire que la coalition Sopi, qui avec sa tête de liste, n'a pas pu faire grand chose. En plus, les électeurs du Sopi ne se sont pas reconnus sur une liste totalement désincarnée, et majoritairement composée d'imposteurs ». D'autre part, sa prononçant sur son exclusion au sein du Pds, Fada explique, qu'il n'a pas encore reçu de notification ; et que c'est l'Å“uvre de Abdoulaye Faye, qui naturellement est le seul leader du Pds, qui le combat ouvertement. « Il m'a attaqué lors du dernier meeting de clôture de la coalition Sopi. Comment va-t-il me donner 50 millions s'il ne veut pas de moi. Si je suis exclu du Pds, qu'on me le notifie. De toute façon, Me Wade sait que nous lui avions beaucoup apporté lors de la présidentielle Â», enchaîne l'enfant de Darou Mouhty. Pour ce qui est de la « génération du concret Â» de Karim Wade, Fada estime que Karim est son frère, et qu'en tant que Sénégalais, il a le plein droit de faire la politique, s'il le désire. Le fait qu'il se nomme Wade, ne doit pas gêner. Ainsi, Fada, très sûr de lui, certainement galvanisé par ses trois sièges, s'offre une place dans la cours des grands.

  Auteur: Ousmane LY    

   Partager sur facebook
Cet article a été déjà consulté 15369 fois 


img Commentaires :


#1 Auteur: 
Posté le : 2007-06-13 15:50:46  
PREMS :jumpy: 
Repondre   


#2 Auteur: El hadj Sy
Posté le : 2007-06-13 16:05:05  
Ambition demesurée. Avec 3 deputés seulement, tu te prends maintenant pour un Yekini politique. tu as du chemin a faire. Tu n'as du ton salut qu'au boycott des autres partis. Une majorité à Darou Mouhty ne veut rien dire. Darou n'est pas le Senegal. C'est juste un ville ou moins que ca. Reviens sur terre.
Repondre   


#3 Auteur: pecos
Posté le : 2007-06-13 16:06:36  
well good luck
Repondre   


#4 Auteur: Baba
Posté le : 2007-06-13 16:12:28  
Voilà un gars qui devrait dormir en prison pour être le responsable de la mort du jeune Modou Diop et qui se permet de plastronner.
Repondre   


#5 Auteur: kouakou
Posté le : 2007-06-13 16:15:21  
yekini de la politique senegalaise. mais vraiment ce gosse est aussi fou que son president wade. jeunot tu n'arrives meme pas a la cheville de yewou dial.
Repondre   


#6 Auteur: 
Posté le : 2007-06-13 16:17:19  
RIDICULE. TOUT SIMPLEMENT RIDICULE. Ce meme mec qui veut que Wade le nomme ministre. Mais Darou Mouhty, c'est ou? et ca represente quoi dans le senegal?
Repondre   


#7 Auteur: COOLMAN
Posté le : 2007-06-13 16:20:12  
DITES MOIS LES GARS!
NE PENSEZ VOUS PAS QUE FADA PAIE AUX GENS DE SENEWEB POUR FAIRE PASSER CES DÉCLARATIONS? DE PLUS EN PLUS D'ARTICLES PARLENT DE LUI; iLS SONT TOUS SANS AUCUN INTÉRÊT POUR LES SNÉGALAIS.
WALA BOOK?
Repondre   


#8 Auteur: 
Posté le : 2007-06-13 16:26:01  
Kel con!
Repondre   


#9 Auteur: Samba
Posté le : 2007-06-13 16:27:31  
yekini de la politique senegalaise. mais vraiment ce gosse est aussi fou que son president wade. jeunot tu n'arrives meme pas a la cheville de yewou dial.
Tu m'as marché sur la langue. Ce petit con ne mesure son insignifiance. Quel sale con d'ignorant. :tala-sylla: 
Repondre   


#10 Auteur: Attention
Posté le : 2007-06-13 16:28:47  
Kou fi dé ngir politicien dagay perte
Ils s’en foutent
Repondre   


#11 Auteur: LA
Posté le : 2007-06-13 16:35:08  
wakhal amine wayer dou moussa amm  :-D 
Repondre   


#12 Auteur: bira1
Posté le : 2007-06-13 16:38:30  
Yékini n'a fait du mal à personne, n'a détourné l'argent de personne et par dessus tout possède deux qualités qui te sont étrangère...la compétence (dans son art) et l'humilité.
Non monsieur, vous n'êtes pas Yékini et les nombreux sénégalais qui ont boycotté, dont je fais partie, n'ont que mépris pour tous ces parasites que vous êtes, camouflés derrière le pretexte de la politique.
Au fait c'est quoi ton métier ?
Repondre   


#13 Auteur: 
Posté le : 2007-06-13 16:58:31  
doul fada depuit kan tes contre wade
Repondre   


#14 Auteur: etoile filante
Posté le : 2007-06-13 17:12:40  
PREMS :jumpy: 
Ce monsieur Fada se ridiculise manifestement ! Prend il tous les senegalais pour des mourides ou des talibés ? Mais comment peut il se faire invité banalement pour être premier ministre des Senegalais ? En peu de charisme tout de meme ! D'ailleur je pense que Wade doit savoir savoir pour ce poste il faut appliquer la formule``l'homme qu'il faut pour la place qu'il faut´´.Darou mousty n'est le Senegal.Et des têtes bien faites et bien remplies et...qui ne se manifestement ne manquent guère.
Repondre   


#15 Auteur: 
Posté le : 2007-06-13 17:15:03  
On ne peux pas avoir un CV vierge et prétendre diriger un gouvernement fut - il celui de Wade!
Repondre   


#16 Auteur: 
Posté le : 2007-06-13 17:17:31  
Un seul commentaire : t'es un marrant toi
Repondre   


#17 Auteur: 
Posté le : 2007-06-13 17:26:22  
TU PT + O K TON Q
Repondre   


#18 Auteur: néégou gnakh caen
Posté le : 2007-06-13 17:39:33  
Chers sénéwebiens, sachez que cette élection ne represente nullement une légitimité car ne correspondant mém pa au choix du 5èm du peuple.
Repondre   


#19 Auteur: Djibril
Posté le : 2007-06-13 17:49:55  
Ce qui m'inquiète dans ce pays c'est que à part MOI je ne vois personne pour prendre la suite de Wade. Mais mon problème c'est que personne ne me connait. Comment faire? Sonn naa lool!!!!
Repondre   


#20 Auteur: 
Posté le : 2007-06-13 18:00:21  
front siggil senegal , defarate senegal etc.. ont 3 deputes comme lui et c des gens qui sont dans la politique depuis longtemps bien quils naient rien foutu mais bon ...laissez lui quand meme le droit de sen glorifier bon sang il fait juste une analyse de la situation comme tous les autres et na jamais dit quil etait contre wade en plus c la premiere fois quil parle depuis les legislatives et c son droit de sexprimer
Repondre   


#21 Auteur: Damien
Posté le : 2007-06-13 18:17:03  
Djibril yakhoyor , je voterai pour toi OK. Je veux un poste de DG jokh ma port bi. Bofalo dinala wakh qui je suis pour l'instant je suis un pauvre immigre solitaire loin de chez lui.
Repondre   


#22 Auteur: mounas
Posté le : 2007-06-13 18:30:07  
ce type ne dit que des fadaises! il commence réellement à me taper sur le système. :tala-sylla: 
Repondre   


#23 Auteur: detective
Posté le : 2007-06-13 19:22:26  
il est vraiment fada ce type
Repondre   


#24 Auteur: DIOUF
Posté le : 2007-06-13 19:42:34  
FELICITATIONS FADA FELICITATION FADA FELICITATION FADA

MOI JE PENSE QUE FADA EST TRES COURAGUEUX ET TRES DIGNE.
QUAND ON A MARGINALISE LES ANCIENS MILITANTS DU PDS EN FAVEUR DES OPPORTUNISTES TRANSHUMANS QUI NE CROIENT EN RIEN QUE L'ARGENT ET LEUR PROPRE INTERET, SI ON EST DIGNE DE SOI ON DOIT CLAQUER LA PORTE.

VOILA QUELQU'UN DE DIGNE ET CELA A PAYE: 3 POSTES DE DEPUTE POUR UN DEBUTANT C'EST MERVEILLEUX, IL N'A MEME PAS DE PARTI POLITIQUE.
BON COURAGE ET CONTINUE D'ETRE DIGNE CA ET JUSTE CA PAIERA TOUJOURS, CECI NEST QUE LE DEBUT
Repondre   


#25 Auteur: THIOUCKS
Posté le : 2007-06-13 20:02:59  
FADA DAFFA FADA (FOU)
Repondre   


#26 Auteur: biry biry
Posté le : 2007-06-13 20:04:22  
JE CROIS QU AU SENEGAL TOUS LES PETITS POLITICIENS ON LEUR CHANCE CE MEC VOLE DES MILIARD DE NOS FRANCS ET REVVIENS SUR LA SCENE POLITIQUE AVEC LA COMPLICITE DES JOURNALISTES VEREUX VOUS ALLER TOUS EN PRISONS 3 DEPUTES ET PUIS IL SE CROIS L ALLIER DU VIEUX PETIT CON :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Repondre   


#27 Auteur: 
Posté le : 2007-06-13 21:36:08  
Un vrai guignol ce PD
Repondre   


#28 Auteur: ibou
Posté le : 2007-06-13 21:59:31  
Si vous pensez que ce gard est un guignol, allez lire l'interview de Christian S. Diatta, un vrai rever, qui au lieu de repondre aux questions posees s'enlissent dans dans expression compliquees, depourvues de tout sens.
G t furieux contre tous les Senegalais ( moi inclu) pour avoir soutenue Ablaye Wade, aujourd'hui je veux m'etrangler de rage de voir qu'il n'est que la copy de tous ce nigaux-ignorant-negres-traitres. Je vous jure que j'irai danser si L'avion presidentiel s'ecrasait. Vaux mieux un Presidentmort qu'un peuple mort.
Repondre   


#29 Auteur: fahize
Posté le : 2007-06-13 22:02:48  
laissez le en paix;vous n'etes que des mecontents de l'opposé.je né jamais vu un jeune politicien si ambitieux;je suis avec toi ca kanama kanam!que dieu t'éclairci la voix du bon chemin.je suis fiert d'etre darois à cause de fada.
Repondre   


#30 Auteur: LA
Posté le : 2007-06-13 23:17:31  
 :-D  :-D  :-D  la grenouille qui veut se faire aussi gros que le boeuf :-D  :-D  :-D 
Repondre   


#31 Auteur: Airborne
Posté le : 2007-06-14 01:30:26  
Way fada doull waaye

Airborne
Repondre   


#32 Auteur: 
Posté le : 2007-06-14 02:22:17  
PREMS :jumpy: 
Boy, boule fi indi "prems". Topado rek, sou fekone sakh lou bakh la.; affaire de con de parisiens yi!!!! singer rek :down:  :down:  :down: 
Repondre   


#33 Auteur: dogolon
Posté le : 2007-06-14 10:04:11  
FADA

attention tu vas te faire ecalter la tete en y logeant ces ambitions demesurées.

Et puis tout le monde sait cequi tvait opposé à wade qaundtu etais au minsitere de l environnement.
certains contrats sont toujours sous le coude de Me Wade
Alors attention jeune homme
Repondre   


#34 Auteur: Xoslou
Posté le : 2007-06-14 12:36:41  
Pauvre petit con. si tu veux etre un yékini, il te faut manger une ville pleine de nourriture.Ya fouye boy bou rague.Yaw app moitié yawou dial nga si aréne politique bi.Darou mousty ab simple villageton.Yewou seuleumou war nala sama thiouth bii..
Vive le peuple!!!!! :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Repondre   


#35 Auteur: sandiaye
Posté le : 2007-06-14 13:08:42  
fada, je te conseil de reprendre les amphithéâtres because dans quelles années c la fin du règne des politiciens sans diplôme et des menteurs au Sénégal.

Excuse moi mais tu né qu'un simple con qui n'a pas de matière grise. G vraiment pitié de toi. Que dieu te pardonne.
Repondre   


#36 Auteur: 
Posté le : 2007-06-14 13:18:20  
c'est qu'il n'inspire meme pas la sympahtie, ce gamin.
Repondre   


#37 Auteur: 
Posté le : 2007-06-14 14:42:42  
J'si pitie de ce goss la. Vous savez, si l'on se trouve subitement au sommet (ministre, directeur..) sans aucune experience ou competence prealable il est difficile faire autre chose une foisqu'on est limoge. C'est le cas de Fada et ce sera celui de Aliou Sow or du con de Farba. D'habitute quand des anciensministres perdent leur job, ils sont faciement recruter dans le prive ou les organismes internationaux qui veulent profiter de leur experience and influence. Qui va recruter un Fada, Aliou Sow ou Farba le con?
Totalement d'accord avec ton analyse qui se recoupe avec ce que j'avais l'intention de dire avant même de lire ta contribution.
Je voulais dire en substance que c'est grâce à la chance qui a titillé la vie de ce garçon qu'il a pu être propulsé à un poste de responsabilités sans expérience ou capacités professionnelles réelles et justifiées. Malheureusement, j'ai l'impression ( et hélàs ils sont nombreux dans le m^me cas ) qu'il ne fait guère preuve d'humilité pour considérer cette situation comme un coup du destin ; au contraire,ils ont tellement ancré dans leur tête qu'ils doivent et ne peuvent être prédestinés qu'à des fonctions de très haut niveau et pas n'importe lesquelles ..... Ont-ils plus de mérite que d'autres ?
Repondre   


#38 Auteur: aby sarr touba
Posté le : 2007-06-14 17:47:43  
fada waye moko yor  :-D  :-D  :-D  :-D  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: du courage beu frére
Repondre   


#39 Auteur: deme
Posté le : 2009-03-01 17:22:03  
En afrique nous n'avons pas de démocratie ,la politique est pourrie ,j'ai la
trentaine et je vois toujours les memes tetes au gouvernement on peut
parler d'un clan ou royauté
Repondre   


Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous):

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.`

Nom :
E-mail:    
Commentaire: (pas plus de 900 caractères)

caractères restants   |    Révèler mon pays de résidence United States: Oui Non
:)   :-D   :cool:   :hun:   :cry:   :love:   :khelou:   :?:   :jumpy: :sad:   :bravo:    :haha:   :dedet:   :sn:   :down:    :up:  :tala-sylla:
 




Sur le même sujet :


img2 Plus d'articles à la Une:
  Le Communiqué Du Conseil Des Ministres
- Jeudi 18 Mar 2010
  Nestlé, Accusé De " Fraude" Fiscale Et Douanière Au Sénégal, Se Défend
- Jeudi 18 Mar 2010
  Wade Se Confie Sur Ce Qui " L'oppose " À Senghor
- Jeudi 18 Mar 2010
  Sénégal : L'armée Pilonne Les Rebelles En Casamance
- Jeudi 18 Mar 2010
  Affaire Segura : Le Journal Kotch Fait De " Nouvelles Révélations"
- Jeudi 18 Mar 2010
  Vélingara : Deux Adolescents Grièvement Blessés Par Balles Après Une Marche`
- Jeudi 18 Mar 2010
  Serigne Mbacke Madina, Jeune Chef Religieux : « Serigne Modou Bousso Dieng N'a Pas De Jeunes Marabouts Derrière Lui»
- Jeudi 18 Mar 2010
  Télévision : L’afp Dénonce Un Traitement Déséquilibré De L’information
- Jeudi 18 Mar 2010
  Droit D’inscription à Faculté Des Lettres: Les étudiants De Dea En Grève
- Jeudi 18 Mar 2010
  Normes Environnementales : Dakar Se Dote Du Premier Centre De Gestion De La Qualité De L’air En Afrique
- Jeudi 18 Mar 2010
  Candidature Unique De L’opposition : Robert Sagna Se Félicite Des Déclarations Des Leaders De Bennoo
- Jeudi 18 Mar 2010
  Assises De Thies : 7 Ans Au Père De Famille Qui Avait Tué Sa Fille âgée De 4 Ans
- Jeudi 18 Mar 2010
  L’ucad Entre Cantinisation Et Appauvrissement Intellectuel, Décrit Un Acteur Universitaire
- Jeudi 18 Mar 2010
  Africa Star Saison Ii : Dakar 2010 N'a Pas Encore Démarré Et Déjà Des Problèmes
- Jeudi 18 Mar 2010
  Un Chef De Bande écope De Dix Ans De Prison Pour L’attaque D’une Bijouterie
- Jeudi 18 Mar 2010

 
Radio en direct de la banlieue:
OxyJeunes Live

Revue de Presse Quotidienne
icons
Avec Ahmed Aidara
La revue de la Presse quotidienne
Revue de presse Ahmed Aidara 18 mars 2010
Source: Seneweb Radio





Daari-Ji Online

Ecoutez le Coran et des emissions religieuses 24h/24
Coran
Telecharger Real player
Ecoutez 24h/24



 SENEWEB VIDEOS DU NET:

Nécrologie
Avis de Deces

Ibrahima Mbodj
Rappelé à Dieu le Le 26 novembre 2009

Paix à son âme

Lignes Ennemies Nouveau!
[ CHRONIQUE ] - Portez vos scandales !
Par Souleymane Jules Diop

On ne peut pas dire de la presse occidentale qu’elle déteste Abdoulaye Wade. Elle avait fait la réputation outre Atlantique de celui qui proclamait, après son élection, que « l’ère des coups d’Etat est terminée en Afrique ». Cette rareté africaine était célébrée partout. Le mérite revenait aux Sénégalais en premier. Ce sont eux qui se sont mobilisés dans tous les coins du pays pour rendre possible l’alternance. A Abdou Diouf aussi, qui s’était soumis au résultat des urnes. Mais Abdoulaye Wade avait fait du mérite de tout un peuple, son mérite personnel. Les plus grandes télévisions du monde recevaient ce nouveau Mandela, léchaient littéralement « la vitrine » africaine. Dans un de ces entretiens qui a disparu depuis de youtube, le créateur du défunt Plan Omega déclarait au journaliste qui devait avoir son âge, qu’il a rédigé son dernier livre sur les Mathématiques économiques quand il était « enseignant » à Boston, en 1967... Lire la suite ...


Calques & décalques
[ CHRONIQUE] Sunugal
Par Amadou Gueye Ngom

Une Chronique de Souleymane Jules Diop Bientot en LigneQuelques semaines de vacances au pays auront suffi à me convaincre du délabrement de notre corps social atteint de plusieurs maladies débilitantes dont les plus sévères sont la mauvaise foi, la résignation et le délabrement des consciences Oui, avec le recul, j’ai le sentiment pénible d’avoir séjourné en zone endémique.
Comment ce beau et si fragile pays qui est le mien en est-il arrivé là ?...
Lire la suite

Afrique :peuples de lumière et de paroles - par Daouda Ndiaye
Le recueil de poèmes « Afrique peuples de lumière et de paroles » est le dernier né de Nicole Barrière.
Nicole Barrière est une citoyenne du monde. De la Tchétchénie à l’Afghanistan en passant par l’Afrique qui nous réunit autour son œuvre poétique, Nicole sillonne le monde pour défendre le faible contre le fort. Elle dispose d’une arme qu’elle partage avec les griots africains : la force du verbe. Nicole se démarque peut-être de la figure du griot par sa plume. Mais la plume n’est-elle pas le prolongement naturel de la voix du griot ?
« Afrique peuples de lumière et de paroles » dans une Afrique asservie et avilie a suscité un débat très riche entre le Professeur Stéphane Douailler et le Docteur Mahamadou Lamine Sagna, auteur de la préface.
Lire la suite ...


 Seneweb MUSIC
Artiste du mois
Alioune Mbaye Nder: artiste du mois sur Seneweb Music

 Alioune Mbaye Nder:
 Mana-mana




Taux de Change
$ 1 US
_=

419.005 CFA

€ 1 EUR
_=

655.957 CFA

Source www.xe.com


Kiosque Multimédia
icons
Revue de la presse
La revue de la Presse quotidienne
Revue de presse du jeudi 18 mars 2010
Avec: Senegaaltv.com
icons
Le Dernier Reportage Video
we
Revue Hebdomadaire d'Ahmed Aïdara du 25 Octobre 2008

icons
Le Dernier Journal
La revue de la Presse quotidienne
journal français rts1 du 17 Mars 2010
Avec: Senegaaltv.com

 SENEWEB VIDEOS DU NET: LE TOP 10



 
 
 
 



seneweb.com






Fight Spam! Click Here!
Seneweb.com est une réalisation de SenewebNetworks™
©1998-2003 SenewebNetworks, LLC. Tous droits réservés

Conditions d'utilisation et confidentialité