seneweb logo     Demarrez toujours avec Seneweb.com :  

 Salut Changez votre nom , Bienvenue sur seneweb.com!
Change Photo
 Mercredi 9 Juillet 2008 - 10:46:45 GMT
Le Sénégal dans le Web!
Accueil   Annonces   Forum   Chat   Contributions   Music   Immobilier
Email | Photos | E-Cards




Seneweb.comActualités > 
source
SudQuotidien: 
  
Samedi 15 Déc 2007
 Imprimer l'article
 E-mail l'article
 Réagir à l'article
 Commentaires  [ 25 ]
   

 

APRES LES ACCUSATIONS CONTRE MACKY SALL : La jeunesse libérale de Fatick parle de « déclaration farfelue »

Le Comité de liaison de l’Ujtl de Fatick n’a pas attendu longtemps pour répondre à la déclaration du Comité d’initiative pour la relance des activités (Cira) de l’Union des jeunesses travaillistes libérales (Ujtl) dirigé par le ministre de la Jeunesse et de l’emploi des jeunes, Mamadou Lamine Keïta, accusant Macky Sall « d’instrumentaliser » le musicien Tiken Jah demandant au Président Wade de quitter le pouvoir 

Mandiangane Fall, Secrétaire général, portant la parole des jeunesses libérales de l’Ujtl de Fatick souligne que « cette déclaration est farfelue ; c’est l’œuvre d’individus qui font perdre à Me Wade des milliers de voix chaque fois qu’ils ouvrent leur bouche, tellement ils desservent la cause qu’ils sont supposés défendre par l’incohérence, l’impertinence et l’arrogance dont ils font montre ».

Les jeunesses libérales de Fatick qui estiment que leurs camarades dirigés par le ministre Mamadou Lamine Keïta sont en « mal de fonds de commerce politique » , « seraient capables d’accuser Macky Sall d’être l’auteur de la hausse du prix du baril de pétrole, pensant que, plus ils attaquent le président de l’Assemblée nationale, plus ils remplissent leur carnet de visite politique. ».

Le Comité de liaison de l’Ujtl de Fatick dément les accusations « infondées » de la bande à Mamadou Lamine Keîta : « connaissant Macky Sall, nous pensons que pas plus que Tiken Jah ou un autre, il n’a instrumentalisé personne. Il reste républicain, vertueux, compétent et militant du Pds et par-dessus le marché, toujours serein », confient les jeunesses libérales de Fatick.

Auteur: Bacary Domingo MANE    

Cet article a été déjà consulté 11320 fois


img Commentaires :


#1 Auteur: 
Posté le : 2007-12-15 05:19:48  
ouf enfin first today.from london.
Repondre   


#2 Auteur: osman NYC, USA
Posté le : 2007-12-15 05:43:30  
Arrêtez le débat politique. Wade, famille et complices contrôlent le jeu. Très souvent, ils disent le chien aboie la caravane passe. Il est temps pour une révolte populaire. Un âne, il faut des coups de bâton pour le remonter le moral.
Idy, maky ou Karim pas important, le Sénégal est pour touts les Sénégalais. Les français disaient que le type sénégalais devant son teranga ne refuge rien. C’est un esclave qui sait comment obéir son maître. Il est moment de dire non, pour une dignité humaine.
Touts nos héros ont étés liquides ou humilies devant le peuple Sénégalais et sans aucune réaction du peuple: Serigne Touba, Diery, Lat Dior, ElHadj Oumar, Alboury, Mamadou Lamine Drame et tant d autres. Le Sénégalais parle trop, mais ne regarde pas le sang.
La révolution est un moyen pour se défendre, excellente quand elle est populaire. C est un outil qui répond à l injustice et le contrôle de l autre. Mettons face à face avec ces criminels pour le bonheur de nos petits fils. Le MASLAA Sénégalais est une naïveté naturelle.
Mor Tolla Wade et le père de Idy n ont jamais perdus une goûte de sang en défendant le Sénégal. Karim ou Idy ne sont pas plus que nous. Si tu retires le Diplôme de Idrissa Seck sa dernière chance est d aller rejoindre Doudou Ndiaye Rose pour taper le sabar et gagner sa vie. Il est loin d un prince. Karim a un seul crédit : le fils du Président et rien de plus. Sa première Carte d identité sénégalaise est datée en 2003, un gamin avec une femme juive prêt a ns remettre des ordres. Réveillons pour le mérite de nos petits fils. C’est malheureux pour un peuple qui mérite mieux.
Prêt pour la Révolution.
Repondre   


#3 Auteur: 
Posté le : 2007-12-15 05:59:26  
Maky doit s'émanciper et leur claquer la porte au nez. Attention à ce laobé Alioune malaw sow qui t'a déjà trahi au cours de son audience de plus de 2heures avec son épouse au palais de la rue publique. Soit méfiant de tous ces chiens qui après avoir mangé dans ta main veulent te mordre. Ta seule erreur a été d'instrumentaliser Nwack seck, ce qui explique ton isolement aujourd'hui. Il n'y a pas un seul homme d'honneur que Ndiogou n'a pas insulté. Bon courage maky.
Repondre   


#4 Auteur: USA for Macky
Posté le : 2007-12-15 07:25:22  
Au moins il ya quelqu'un pour defendre Macky. Tous ceux qui beneficié
de Macky quand il etait PM doivent ouvertement le soutenir.
Wa Salaam.
Repondre   


#5 Auteur: 
Posté le : 2007-12-15 07:26:47  
Au moins il ya quelqu'un pour defendre Macky. Tous ceux qui beneficié
de Macky quand il etait PM doivent ouvertement le soutenir.
Wa Salaam.
Errata: I meant "Tous ceux qui ont bénéficié de Macky quand il etait PM
doivent ouvertement le soutenir. Wa Salaam."
Repondre   


#6 Auteur: 
Posté le : 2007-12-15 07:39:43  
macky sall serais defende par allah tout puissant rien d'autre que allah le sauverais avec tout ses mauvais gens
Repondre   


#7 Auteur: 
Posté le : 2007-12-15 07:45:24  
TOUS CEUX QUI CHERCHENT A NUIRE A MACKY SALL VONT AVOIR DES PROBLEMES QUI VONT LES OCCUPER PENDANT LONGTEMPS. Je dis bien TOUS.

Inch'Allah
Inch'Allah
Inch'Allah
Inch'Allah
Inch'Allah
Inch'Allah...


Rappelez-vous bien de cela.
On a reparlera...
Repondre   


#8 Auteur: 
Posté le : 2007-12-15 10:37:00  
TOUS CEUX QUI CHERCHENT A NUIRE A MACKY SALL VONT AVOIR DES PROBLEMES QUI VONT LES OCCUPER PENDANT LONGTEMPS. Je dis bien TOUS.

Inch'Allah
Inch'Allah
Inch'Allah
Inch'Allah
Inch'Allah
Inch'Allah...


Rappelez-vous bien de cela.
On a reparlera...
et tous ceux à qui macky a créé des problemes lorsqu'il était tout puissant? combien de fois il a accusé des personnes innocentes d'être des pro Idy pour ensuite les liquider? c'est tout ça qui se retourne contre lui aujourd'hui.allah n'est pas avec les lâches!allah n'est jamais avec les traitres!c'est allah qui est en train de lui montrer la laçon.wassalam.
Repondre   


#9 Auteur: 
Posté le : 2007-12-15 10:41:09  
TOUS CEUX QUI CHERCHENT A NUIRE A MACKY SALL VONT AVOIR DES PROBLEMES QUI VONT LES OCCUPER PENDANT LONGTEMPS. Je dis bien TOUS.

Inch'Allah
Inch'Allah
Inch'Allah
Inch'Allah
Inch'Allah
Inch'Allah...


Rappelez-vous bien de cela.
On a reparlera...
MACKY A AUJOURD'HUI DES PROBLEMES QUI L'OCCUPERONT POUR LONGTEMPS PARCEQU'IL A NUI A D'HONNETES CITOYENS QUI NE LUI ONT RIEN FAIT. AM NA GNO KHAM NE KEN DOU LEEN LAAL.
Repondre   


#10 Auteur: 
Posté le : 2007-12-15 10:48:12  
Les senegalais qui ont cherche à faire disparaitre Macky sall, sont vraiment tres malades de jalouise !!!
Repondre   


#11 Auteur: mansour
Posté le : 2007-12-15 12:01:43  
tout saint luois est deriere toi macky
Repondre   


#12 Auteur: Max
Posté le : 2007-12-15 12:41:33  

Ce clochard de Mandiangane Fall est un malade mental qui tout dernièrement était interné au service psychiatrique de l’hôpital de Fann.
Et c'est Alioune Sow, Malaw qui a commis l'erreur de confier la responsabilité de l'Ujtl de Fatick à ce diminué mental qui a toute la peine du monde à produire une réflexion intelligente digne d'un homme ayant la tête sur ses épaules.
La Jeunesse Fatickoise ne doit pas être dirigée par ce vautour alimentaire à la solde de Macky Sall qui passe tout son temps à manipuler ces jeunes irresponsables de la trempe de ce charognard de Mandiangane Fall, secrétaire général de l'Ujtl de la dite ville.
Le Ministre de la Jeunesse et de l’Emploi, Mr Mamadou Lamine Keita ne répondra jamais à ces vautours alimentaires que certains hommes politiques en mal de popularité ne cessent de manipuler à tort en les dressant contre d’honnêtes citoyens.
Repondre   


#13 Auteur: Mbolo
Posté le : 2007-12-15 12:54:57  
macky sall serais defende par allah tout puissant rien d'autre que allah le sauverais avec tout ses mauvais gens

Allah, défend toujours les gens honnêtes mais vous savez très bien que Dieu ne défendra Jamais Macky Sall qui est un grand traître et un voleur connu de tous.
Macky Sall a menti en accusant Idrissa Seck au moment de son bras de fer avec Me Wade dans l'affaire dite des chantiers de Thiès.
Alors, qui sème le vent, récolte la tempête et aujourd'hui, Macky Sall est en train de récolter ce qu'il a semé.
D'ailleurs, tout le monde sait que ces gens là qui essayent de défendre Macky Sall sont tous des vautours alimentaires qui avaient bénéficié des prébendes, c'est à dire des espèces sonnantes et trébuchantes puisqu'ils ont été entretenus par l'ex Pm.
Donc, aujourd’hui tous ceux qui s’attaquent au chef de l’Etat, à sa famille et au gouvernement de Aguibou Soumaré sont manipulés par Macky Sall, mais force est de reconnaître que cette manipulation ne prospérera pas.
Repondre   


#14 Auteur: Malaw
Posté le : 2007-12-15 13:01:39  
Les senegalais qui ont cherche à faire disparaitre Macky sall, sont vraiment tres malades de jalouise !!!

Espèce de mentir, toi, tu n'as, très franchement rien compris de la chose politique.
Tu es un minable, très limité du reste sur le plan intellectuel.
Macky Sall sait très bien qu'il ne pourra être défendu pour longtemps à cause de ce qu'il a fait à Idrissa Seck, lors de l’affaire des chantiers de Thiès, à Karim Wade et au chef de l'Etat, Me Wade. Macky Sall a trahi tout ce beau monde.
Macky Sall est un traître de première classe et sait que les carottes sont déjà cuites pour lui.
Repondre   


#15 Auteur: 
Posté le : 2007-12-15 13:02:51  
Les senegalais qui ont cherche à faire disparaitre Macky sall, sont vraiment tres malades de jalouise !!!

Espèce de menteur, toi, tu n'as, très franchement rien compris de la chose politique.
Tu es un minable, très limité du reste sur le plan intellectuel.
Macky Sall sait très bien qu'il ne pourra être défendu pour longtemps à cause de ce qu'il a fait à Idrissa Seck, lors de l’affaire des chantiers de Thiès, à Karim Wade et au chef de l'Etat, Me Wade. Macky Sall a trahi tout ce beau monde.
Macky Sall est un traître de première classe et sait que les carottes sont déjà cuites pour lui.
Repondre   


#16 Auteur: 
Posté le : 2007-12-15 13:03:33  
tout saint luois est deriere toi macky

Espèce de menteur, toi, tu n'as, très franchement rien compris de la chose politique.
Tu es un minable, très limité du reste sur le plan intellectuel.
Macky Sall sait très bien qu'il ne pourra être défendu pour longtemps à cause de ce qu'il a fait à Idrissa Seck, lors de l’affaire des chantiers de Thiès, à Karim Wade et au chef de l'Etat, Me Wade. Macky Sall a trahi tout ce beau monde.
Macky Sall est un traître de première classe et sait que les carottes sont déjà cuites pour lui.
Repondre   


#17 Auteur: el hadj tidiane sarr
Posté le : 2007-12-15 13:11:36  
pour idy macky n'a fait que lire les conclusions de l'ige un grand corps d'etat qui n'a pas toujours dit que idy est innocent. quand à dieu il a tranché idy aperdu les élections présidentielles. quand à macky il est toujours fidèle à wade. ceux qui le combattent trouveront dieu tout puissant devant eux.
Repondre   


#18 Auteur: Mbinn Mack
Posté le : 2007-12-15 14:15:15  
En tout ka, Macky est en train de payer tout ce kil a fait de mal. Voila un incompétant ki a peur des compétance et c'est pourkoi il s'entoure d'incompétants de la trampe de Pape Dib Sarr qui n'a même pas le BFEM, clochard de surcrroît et fumeur de yamba, de Famara Senghor qui est un ignare de la pire espèce, de Maxime Diagne, faux intellectuel, congénitalement complexé et faible, pour assoir une stratégie de maintien à la tête de Fatick pour longtemps. En misant sur la médiocrité comme à son image, il a creusé sa propre tombe. Al fatiha pour le repos de son âme.
Repondre   


#19 Auteur: alain
Posté le : 2007-12-15 15:13:55  
franchement ces politiciens ne croent en rien....si ce n est que de l argent....depuis que le grand MAKY a eu des problemes avec le viel tous ces amis se sont ranges du cote du viel.....c est honteux....en tant que croyant......ils croient plus a wade qu a dieu....chaqu un surveille de tres pret son poste au risque de la perdre......mais dieu est avec le grand MAKY...il n aura que du bien...........
Repondre   


#20 Auteur: ma ko wax
Posté le : 2007-12-15 15:32:53  
Tous ceux qui osent denoncer les tirtpitudes de ce menteur de Wade sont du coup "taxes"de pro-Macky! C'est un peu cmme du "give your dog a bad name and hang him"! Oui, qui veut tuer son chien l'accuse de la rage! Ce que ce musicien ivoirien a dit, nous autres sengalais l'avons dit haut et fort bien avant lui! "Kou niepp touffli nga toye"! Wade est un menteur et voleur de deniers publics! Ce franc macon et maitre de loge n'est bon a rien! Tous les grands marabouts d'hier, a savoir Serigne Fallou Mbacke, Serigne Abdou Azziz Sy, etc, savaient que Wade etait maudit et avaient par consequent supporte Senghor, le catholique, a l'epoque, contre ce "mouriteu-ndoh" toujours pret a virer dans l'hypocrisie afin de faire avancer ces interets personnels ou ceux de sa famille! Comme lui, sa femme et karim sont aussi franc-macons! Sindieli,elle, n'en n'est pas une mais elle est par contre "lesbienne"!
Repondre   


#21 Auteur: sow
Posté le : 2007-12-15 22:20:44  
macky est un homme bien mais les ne connaient pas ca
Repondre   


#22 Auteur: 
Posté le : 2007-12-16 01:29:34  
Maky est avec Allah. Si jamais Wade porte atteinte a sa vie oua son honneur vous saurez ce dont les peuls te ;les seres sont capables Incha lalah. Quant a Djibo et Afgne se sont des anes vraiement. Soutenez votre frere peuls contre ces animaux et voleurs Wolofs!
Repondre   


#23 Auteur: pierre gueye
Posté le : 2007-12-16 16:15:40  
je nest jamais vue un wolof honnet
Repondre   


#24 Auteur: 
Posté le : 2007-12-16 18:13:50  
Macky je te prie d'ecouter les conseil de ton ami A..... D..
De la part de JD
Repondre   


#25 Auteur: raqua
Posté le : 2008-01-03 15:48:08  
En tout ka, Macky est en train de payer tout ce kil a fait de mal. Voila un incompétant ki a peur des compétance et c'est pourkoi il s'entoure d'incompétants de la trampe de Pape Dib Sarr qui n'a même pas le BFEM, clochard de surcrroît et fumeur de yamba, de Famara Senghor qui est un ignare de la pire espèce, de Maxime Diagne, faux intellectuel, congénitalement complexé et faible, pour assoir une stratégie de maintien à la tête de Fatick pour longtemps. En misant sur la médiocrité comme à son image, il a creusé sa propre tombe. Al fatiha pour le repos de son âme.
ce toi le fumeur de yamba et clochard espece de imbesile conar
Repondre   


Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous):

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclus tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.`

 


Nom :
E-mail:    
Commentaire: (pas plus de 900 caractères)

caractères restants |    Révèler mon pays de résidence United States: Oui Non
:)   :-D   :cool:   :hun:   :cry:   :love:   :khelou:   :?:   :jumpy: :sad:   :bravo:    :haha:   :dedet:   :sn:   :down:    :up:  :tala-sylla:
 



Sur le même sujet :


img2 Plus de grands titres :
  Mbour : Un Maton Dégaine Sur Une Foule Excitée Et Blesse Trois Personnes
- Mercredi 9 Jui 2008
  PÉnurie De Gaz A Dakar : Quand La Tracasserie Des Couleurs De Bonbonne S’en Mêle
- Mercredi 9 Jui 2008
  Yekini / Balla BÈye 2 Le 27 Juillet 2008 : Danger à Tout Vent Pour Le Roi Des Arènes Face à L'ouragan
- Mercredi 9 Jui 2008
  Reconnu Coupable De Viol Et De Pedophilie : Le Vigile D'iba Der Thiam Prend 5 Ans Ferme
- Mercredi 9 Jui 2008
  18 Jours Apres L'agression De Kambel Et Kara : Farba Senghor Fait Le Procès Des Journalistes
- Mercredi 9 Jui 2008
  Marseille : 6 Millions De Francs Cfa Volés Dans Le Compte De Mamadou Niang
- Mardi 8 Jui 2008
  Drame D’un Fils D’émigré : Mère Suicidée, Père Expulsé
- Mardi 8 Jui 2008
  Histoire Des Photos Pornos De Rufisque : Le Juge Ordonne La Comparution Des Témoins à La Barre
- Mardi 8 Jui 2008
  [ Piques ] Vacances : : Le Gouvernement En Farniente à Partir Du 1er Août
- Mardi 8 Jui 2008
  Sénégalais D’espagne : : Du Rêve D’eldorado à L’enfer Au Quotidien
- Mardi 8 Jui 2008
  Le Juge Formalise Le Mandat D’arrêt International Contre Le « Corbeau » : : Pape Malick Ndiaye Wanted
- Mardi 8 Jui 2008
  Wade Au G8 : Assez De Promesses Non Tenues
- Mardi 8 Jui 2008
  Blocages Dans Le Règlement Du Dossier D’africamer : Innocence Ntap Ndiaye Se Disculpe Et Met Tout Sur Le Dos De Souleymane Ndéné Ndiaye
- Mardi 8 Jui 2008
  Le Leader Du Rewmi Idrissa Seck Sur La Goana " La Goana Est Un Bon Concept, Mais Il Lui Faut L'implication Des Paysans "
- Mardi 8 Jui 2008
  Farba Senghor Sur Les 18 Ans Des Sénégalais De Bergamo « Une Enveloppe De 3000 Euros Et Des Vols Dakar - Bergamo - Dakar »
- Mardi 8 Jui 2008

 


Thématique
Actualité Politique
 Politique
sd
 Société
sd
 Sports
sd
 Fait Divers
sd
 Économie
sd
 Art & Culture
sd
 Afrique
sd
 Région
sd
 International
sd
 Vos Contributions

 VIDEOS : NOUVEAU




 SENEWEB VIDEOTOP 10


icons
Revue de la presse
La revue de la Presse quotidienne
La revue de la presse du Mardi 08 Juillet 2008
Avec: Senegaaltv.com

  Recherche

SenePub

icons
Le Dernier Journal
Le dernier Journal Télévisé
L'intégralité du journal du 08 Juillet
Gratuit:Telediaspora

Pour échapper à la pauvreté, des jeunes risquent leur vie
[Toutes les photos]


icons
Le Dernier Reportage Video
we
Revue de la Presse People du 5 Juillet 2008

 Le top 10 de la Semaine..

  Bara Tall : " Pourquoi j’ai assigné l’État en Justice et pourquoi mes entreprises quittent le Sénégal, mon pays" ..
  L'odyssée infernale d'un Africain sans-papiers ..
  Cheikh Béthio Thioune crée un nouveau parti politique ..
  KAOLACK - Un marabout et son adjoint s’acharnent sur un enfant de 7 ans : L’HORREUR ! - Il a été tabassé à mort pour 200 Fcfa ..
  DELOCALISATION DE JEAN LEFEBVRE : Comment l’Etat a planifié l’asphyxie du magnat du Btp ..
  MANIFESTATIONS CONTRE LE COUT DE LA VIE ET LES PENURIES : Les populations des Parcelles assainies investissent la rue ..
  Abdoulaye Wilane : « Si je me fais agresser, mes bourreaux seront à chercher du côté de la Pharmacie Yacine des Parcelles Assainies… » ..
  ENTRETIEN AVEC... Abdou Latif COULIBALY, journaliste-écrivain : « Le Sénégal est dans une situation de régression totale sur tous les plans » ..
  Drame d’un fils d’émigré : Mère suicidée, père expulsé ..
  ACCUEIL - Visite de l’émir de Kano dans la capitale des Niassène : Médina Baye en délire ..

 Les Articles les plus lus..

  Immigration Clandestine: Pour Echapper à la pauvreté de jeunes Africain(e)s Risquent leur vie ..
  Exclusif [ V I D E O (Entiere)] : Saddam Hussein pendu samedi matin ..
  HOTBIRD : Un village du Sénégal au coeur d’un film X ..
  [ V I D E O ] : Akon jette un adolescent de son podium et lui aurait fracturé le bras ..
  Confidences d’un homosexuel de Saly Portudal: « Mon copain que je partage avec sa femme » ..
  YOUSSOU NDOUR CANDIDAT AU POSTE DE PREMIER MINISTRE ..
  Par là la sortie, Président ..
  TROMPANT SON MARI AVEC SON EX-PETIT COPAIN DEPUIS DES ANNÉES : La femme infidèle trahie par la sonnerie de son téléphone portable ..
  [ C H R O N I Q U E ] Le plan Or Seck ..
  [ Remaniement ] Décret présidentiel : Composition du nouveau gouvernement ..