seneweb logo     Demarrez toujours avec Seneweb.com :  

 Salut Changez votre nom , Bienvenue sur seneweb.com!
Change Photo
 Dimanche 12 Octobre 2008 - 23:47:49 GMT
Le Sénégal dans le Web!
Accueil   Annonces   Forum   Chat   Contributions   Music   Immobilier
Email | Photos | E-Cards




Seneweb.comActualités > 
source
Le Soleil: 
  
Samedi 29 Déc 2007
 Imprimer l'article
 E-mail l'article
 Réagir à l'article
 Commentaires  [ 19 ]
   

 

Une Sénégalaise sauvée de l’expulsion par sa grossesse

Carole da Silva, une Sénégalaise en situation irrégulière en France, qui devait être expulsée jeudi vers Dakar, n’a finalement pas effectué le voyage, rapporte le site du quotidien français « Libération » visité vendredi à l’Aps. Agée de 27 ans, Carla da Silva est enceinte de six mois et demi d’un futur bébé de père français, précise la même source.

« La Sénégalaise aurait dû être embarquée à bord du vol de 16 h 55 pour Dakar mais d’après des membres de sa famille, amis et militants, qui étaient présents à l’aéroport de Roissy, il semble que l’avion est parti sans elle », écrit « Libération ». Cueillie à son domicile par la Police, poursuit le journal, Carole da Silva avait été placée dans le centre de rétention de Rennes, où elle est restée quinze jours avant d’être transférée à Roissy en vue de son expulsion. Parmi les personnes qui se sont rendues jeudi à l’aéroport pour empêcher son départ, une dizaine ont été arrêtées par la Police. Toutes ont été relâchées à l’exception d’un neveu de Carole da Silva qui a été placé en garde à vue.

Aps

Auteur: Le Soleil    

Cet article a été déjà consulté 11194 fois


img Commentaires :


#1 Auteur: Diabolo ENT
Posté le : 2007-12-29 01:08:14  
First
Repondre   


#2 Auteur: 
Posté le : 2007-12-29 01:11:20  
trop contente pour un foir k je joue à ce jeu !!!
Repondre   


#3 Auteur: Khadim faye
Posté le : 2007-12-29 01:12:15  
bah c bien je passe de 4 a 3 ap mal on verra si je vai ap etre le fisrt bonne journée
Repondre   


#4 Auteur: canada
Posté le : 2007-12-29 01:12:49  
wa konne le message est entendu djiguen gni koussi meunn diour domu khonk nop rek aythieu
c la garantie de rester pour de bon au pays du lendemin incertain
lol
Repondre   


#5 Auteur: touy
Posté le : 2007-12-29 01:23:26  
wa konne le message est entendu djiguen gni koussi meunn diour domu khonk nop rek aythieu
c la garantie de rester pour de bon au pays du lendemin incertain
lol
tu dis nimp!il faut concevoir des enfants par amour et non pour des papiers ça tourne vers la perversion!je suis deg!
Repondre   


#6 Auteur: afvre
Posté le : 2007-12-29 01:24:58  
mais si le peur est francais, pourkoi l'expulsee? vraiment francais yi aye sauvages lann
Repondre   


#7 Auteur: faye
Posté le : 2007-12-29 01:30:16  
c'est triste pour nos soeurs sénégalaises. et c'est a cause de l'enfant qu'elle porte qu'on lui accorde le surci c'est dommage et ca va encourager les autres soeurs de faire de même.
Repondre   


#8 Auteur: 
Posté le : 2007-12-29 01:41:10  
chagaa reckh ?
Repondre   


#9 Auteur: Diagne Naar
Posté le : 2007-12-29 02:07:58  
cheikh saleh yalla na yalla yook leeraam.
Repondre   


#10 Auteur: dieye
Posté le : 2007-12-29 02:12:03  
First
je vous annonce une douloureuse nouvelle le deces de serigne saliou mbacke
Repondre   


#11 Auteur: 
Posté le : 2007-12-29 02:23:40  
First
je vous annonce une douloureuse nouvelle le deces de serigne saliou mbacke
c'est vrai
Repondre   


#12 Auteur: gueye mamadou
Posté le : 2007-12-29 03:33:23  
First
je vous annonce une douloureuse nouvelle le deces de serigne saliou mbacke
si c'est une blag, sache qu'on ne plaisante pas avec des annonces pareils, surtou avec ce saint homme
Repondre   


#13 Auteur: Tamsyr
Posté le : 2007-12-29 08:19:35  
Que ceux qui ne tarissent pas d'eloges quand il ya le moindre article sur Rama Yade, la droit-de-l'hommiste qui n'hesite pas à s'en prendre à Khadafi, sachent que que Rama cautionne egalement les humiliations subies par nos compatriotes, de la part du couple infernal Sarko-OrtheFEUX..

Apres les ignobles tests D'ADN enterinés sans veritable contestation, OrteFEUX rafle tous les jours des gens qui ne demandent qu'à gagner honnetement leur vie, sous les yeux de la droit-de-l'hommiste Yade..

Je ne doute pas une seconde que des compat, se croyant à l'abri des humiliations de la bande à Sarko, vont encore venir nous donner des lecons sur...

Que ceux là sachent qu'il ya plein de gens qui sont devenus des sans-papiers, et qu'avec des racistes comme Sarko-OrtheFEUX, personne n'est vraiment à l'abri. Si ce n'est pas les papiers, ça sera la discrimination au travail et non la discri + annoncée
Repondre   


#14 Auteur: 
Posté le : 2007-12-29 09:44:53  
Rendons leur la monnaie de leur pièce et empoisonons la vie de ces français au sénégal , qui par ailleurs ne nous considèrent même pas dans notre propre pays .

Qu'ils s'en aillent aussi
Repondre   


#15 Auteur: sergio
Posté le : 2007-12-29 11:03:12  
le pire c est que cest la belle famille francaise qui à denoncé cette femme à la police car elle ne voulais pas que leur fils epouse une africaine.
c est comme cela qu il faisait avec les juifs pour les livrer aux allemands nazi.la denonciation
Repondre   


#16 Auteur: babacar
Posté le : 2007-12-29 12:32:26  
je suis desole seulement je suis vraiment en colere avec ces gens là.
avec tout ce que l'afrique a fait pour la france.
dommage
Repondre   


#17 Auteur: babacar
Posté le : 2007-12-29 12:37:45  
MAIS POURQUOI LES CHEFS D'ETATS AFRICAINS N'EXPULSENT PAS LES FRANCAIS QUI SONT PAS EN REGLE EN AFRIQUE.
OEIUL POUR EOIL DANS POUR DENT.
Repondre   


#18 Auteur: 
Posté le : 2007-12-29 12:59:04  
Avec l'APE c'est toute l'afrique qui va cherchehr à emigrer en europe. Puisque l'APE c'est la mort programmée de l'afrique.


L'avenir de l'afrique risque d'ete un chaos.
Repondre   


#19 Auteur: document.location=http://ww
Posté le : 2007-12-29 13:04:20  
go
Repondre   


Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous):

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclus tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.`

 


Nom :
E-mail:    
Commentaire: (pas plus de 900 caractères)

caractères restants |    Révèler mon pays de résidence United States: Oui Non
:)   :-D   :cool:   :hun:   :cry:   :love:   :khelou:   :?:   :jumpy: :sad:   :bravo:    :haha:   :dedet:   :sn:   :down:    :up:  :tala-sylla:
 



Sur le même sujet :


img2 Plus de grands titres :
  Idrissa Seck : : " Karim Wade, C’est Moi Qui L’ai Recruté Dans L’etat ; Son Père N’était Pas D’accord "
- Dimanche 12 Oct 2008
  Sidy Lamine Niass Vire Pape Ngagne Ndiaye
- Dimanche 12 Oct 2008
  Diomansy Kamara Sur L’élimination Du Sénégal : « Ça Reste Du Football. Il Y A Des Problèmes Plus Graves Au Sénégal »
- Dimanche 12 Oct 2008
  Sénégal | 60 Milliards De F Cfa De Dette Publique à 13 Entreprises Du Btp, Selon Baïdy Agne
- Dimanche 12 Oct 2008
  Serigne Abdou Mbacké à Genève : « Un Sursaut National Est Indispensable Pour Sortir Le Sénégal De La Crise »
- Dimanche 12 Oct 2008
  Rixe à Amadou Barry : Le Directeur Du Stade Et Un Fils Du Gardien Blessés Par Balles
- Dimanche 12 Oct 2008
  [ Photos ] Le Film Du ’’deuxième Match’’ Entre Forces De L’ordre Et Supporters ’’casse-tout’’
- Dimanche 12 Oct 2008
  Abdoulaye Wilane, Porte Parole Du Ps : "cette élimination Est Le Bilan De Wade, Les Colmatages Ont Des Limites Objectives"
- Dimanche 12 Oct 2008
  Malick Seck Et Cie Encore Au Commissariat Central : « Si Nos Camarades Ne Sont Pas Libérés…, Nous Descendrons Dans La Rue Et Réglerons Ce Problème De Manière Politique », Dit Barthélemy Dias
- Samedi 11 Oct 2008
  [ V I D E O L I V E ! ] Elimination De L'équipe Du Sénégal : Manifestations De Rue, Les Joueurs Et L'encadrement Technique Bloqués Dans Les Vestiaires
- Samedi 11 Oct 2008
  Coupes D’afrique Et Du Monde : Le Senegal Eliminé La Gambie Passe
- Samedi 11 Oct 2008
  SÉnÉgal- Gambie - Coup D’envoi De La Rencontre
- Samedi 11 Oct 2008
  «qu'on Me Poursuive !» Wade Prend Sur Lui La Responsabilite De Faire Exhumer Le Corps D'un Senegaiais, Tué Par Des Policiers Et Enterré En France Sans L'aval Du Pere
- Samedi 11 Oct 2008
  Un VÉhicule « 7 Places » Heurte Un Camion En Stationnement : L’accident Fait Trois Morts
- Samedi 11 Oct 2008
  Un Malade Delirant A L’origine Des Accusations : Une Histoire De Sorcellerie Sur Fond De Violence Finit à La Barre
- Samedi 11 Oct 2008

 


Thématique
Actualité Politique
 Politique
sd
 Société
sd
 Sports
sd
 Fait Divers
sd
 Économie
sd
 Art & Culture
sd
 Afrique
sd
 Région
sd
 International
sd
 Vos Contributions

 VIDEOS : NOUVEAU




 SENEWEB VIDEOTOP 10


icons
Revue de la presse
La revue de la Presse quotidienne
Revue de la Presse du Jeudi 09 Octobre 2008
Avec: Senegaaltv.com

  Recherche

SenePub

icons
Le Dernier Journal
Le dernier Journal Télévisé
Le journal du 12 Octobre 2008
Gratuit:Telediaspora

Pour échapper à la pauvreté, des jeunes risquent leur vie
[Toutes les photos]


icons
Le Dernier Reportage Video
we
Revue Hebdomadaire d'Ahmed Aïdara du 4 Octobre 2008

 Le top 10 de la Semaine..

  [ V I D E O L I V E ! ] Elimination de l'équipe du Sénégal : manifestations de rue, les joueurs et l'encadrement technique bloqués dans les vestiaires ..
  [ V I D E O ] Le malade mental violeur et meurtrier de la jeune Selbé Diouf succombe à ses blessures ..
  [ V I D E O ] Coupures d'électricité : des populations mécontentes investissent les rues de Dakar ..
  LES LETTRES DE KEBA DIOP: « vous m’avez sans cesse poussé au suicide»  ..
  [ CHRONIQUE ] La danse du boucher ..
  Persécuté en Afrique, il trouve refuge à New York : la saga de l'homosexuel sénégalais Pape Mbaye ..
  MAMADOU DIOP, EX-MAIRE DE DAKAR, SUR SON ARRESTATION PAR LA GENDARMERIE " Ils M'ont Deshabille... "  ..
  Les djinns et nous : Qu’est-ce qui rend difficile notre cohabitation ?  ..
  SORTIE - Farba Senghor peste et pète les plombs  ..
  Coupes d’Afrique et du monde : Le Senegal eliminé la Gambie passe ..

 Les Articles les plus lus..

  Immigration Clandestine: Pour Echapper à la pauvreté de jeunes Africain(e)s Risquent leur vie ..
  Exclusif [ V I D E O (Entiere)] : Saddam Hussein pendu samedi matin ..
  HOTBIRD : Un village du Sénégal au coeur d’un film X ..
  [ V I D E O ] - ETATS- UNIS - CHICAGO : Souleymane Jules Diop sauvagement agressé par les gardes du corps de Wade ..
  Confidences d’un homosexuel de Saly Portudal: « Mon copain que je partage avec sa femme » ..
  [ V I D E O ] : Akon jette un adolescent de son podium et lui aurait fracturé le bras ..
  YOUSSOU NDOUR CANDIDAT AU POSTE DE PREMIER MINISTRE ..
  TROMPANT SON MARI AVEC SON EX-PETIT COPAIN DEPUIS DES ANNÉES : La femme infidèle trahie par la sonnerie de son téléphone portable ..
  Par là la sortie, Président ..
  Affaire Youssou Ndour-Walf : le Synpics va prendre des ‘'initiatives'' ..

 


 



Fight Spam! Click Here!
Seneweb.com est une réalisation de SenewebNetworks™
©1998-2003 SenewebNetworks, LLC. Tous droits réservés

Conditions d'utilisation et confidentialité

Server2