seneweb logo     Demarrez toujours avec Seneweb.com :  

 Salut Changez votre nom , Bienvenue sur seneweb.com!
 Dimanche 11 Mai 2008 - 23:58:03 GMT
Le Sénégal dans le Web!
Accueil   Annonces   Forum   Chat   Contributions   Music   Immobilier
Email | Photos | E-Cards




Seneweb.comActualités > 
source
L'Office: 
  
Lundi 5 Mai 2008
 Imprimer l'article
 E-mail l'article
 Réagir à l'article
 Commentaires  [ 115 ]
   

 

Vélingara - Un homme âgé de 56 ans viole une fillette de 4 ans

Plus sadique que Modou Guèye, tu meurs. Ce quinquagénaire n'a rien trouvé de mieux à faire  que de violer la fillette A.B. âgée de 4 ans,  dans sa chambre, loin des regards. Les faits se sont déroulés samedi dernier à Diaobé, localité située à 40 km de Vélingara.

C'est aux environs de 10 heures que le maniaque sexuel a interpellé la fille qui se rendait au marché, selon les dires de sa maman,  pour l'emmener dans sa chambre. Ainsi, loin des regards, Modou Guèye, superviseur à la gare routière de Diaobé, commence alors à violer sauvagement la fillette A.B qui ne savait rien de ce qui venait de lui arriver. Ainsi, après avoir assouvi ses désirs charnels, Modou Guèye cajole la fille en pleurs, qu'il connaissait d'ailleurs très bien,  pour ensuite la ramener chez ses parents dans la précipitation. De retour chez lui, Modou Guèye commence alors à dissimuler ses habits tachetés de sang dans un sac de voyage, dans l'intention de prendre la poudre d'escampette. Mais il ne savait pas que les hommes de l'adjudant-chef Cheikh Guèye étaient déjà informés de l'acte ignoble qu'il venait de commettre. C'est ainsi que Cheikh Guèye et ses hommes   ont vite localisé le quidam, qu'ils vont d'ailleurs  arrêter sans anicroche, avant de perquisitionner son domicile, où ils ont trouvé des comprimés « viagra ». Modou Guèye sera alors conduit à la brigade de gendarmerie de Vélingara. La fillette A.B. qui saignait abondamment, sera conduite au centre de santé de Vélingara où elle a reçu les premiers soins. Le médecin-chef, après l'avoir consultée, lui a  délivré ainsi un certificat médical. Selon nos sources, Modou Guèye faisait la cour à la maman de A.B. La fillette A.B était orpheline de père. C'est pourquoi, Modou Guèye n'a eu aucune peine pour neutraliser la mineure. Pourquoi ce quinquagénaire célibataire a-t-il  commis un tel acte, aussi barbare ? En tout cas, les commentaires vont bon train, car selon certains la maman de A.B originaire de la Guinée Conakry , mais naturalisée Sénégalaise, avec qui Modou Guèye flirtait,  avait trouvé chaussures à son pied. Voulait-il se venger de cette humiliation, tout laisse à le croire. Mais il n'aura pas le temps de savourer sa piètre « victoire », car  il a été déféré au parquet de Kolda, qui va statuer sur son sort, les jours à venir .

Auteur: Babacar Diouf    

Cet article a été déjà consulté 10250 fois


img Commentaires :


#1 Auteur: Ade
Posté le : 2008-05-05 14:15:42  
Coupez-le son zizi un point barre  :haha: 
Repondre   


#2 Auteur: rama
Posté le : 2008-05-05 14:15:43  
encore

jumpy: :jumpy:  :jumpy: 
Repondre   


#3 Auteur: Ade
Posté le : 2008-05-05 14:18:41  
dommage j suis 2eme :hun: 
 :dedet:  :dedet:  :dedet:  je vous devance tous les deux  :jumpy: 
Repondre   


#4 Auteur: vito
Posté le : 2008-05-05 14:20:23  
kill him
Repondre   


#5 Auteur: rama
Posté le : 2008-05-05 14:21:33  
ces hommes nont pas d coeur une fillette d 4 ans ils sont ignobles
Repondre   


#6 Auteur: sallia
Posté le : 2008-05-05 14:23:05  
Quel acte ignoble, je me demande quel plaisir sexuel il peut trouver sur une fille de 4 ans ????Il y'a des hommes vraiment malade, ca m'ecoeure
Repondre   


#7 Auteur: 
Posté le : 2008-05-05 14:23:13  
Thiéy lii
Repondre   


#8 Auteur: 
Posté le : 2008-05-05 14:23:14  
 :hun:  :hun:  :hun: 
Putin
Repondre   


#9 Auteur: 
Posté le : 2008-05-05 14:24:02  
tout simplement dégoutant. j'en ai les larmes aux yeux. j'ai une fillette de 5 ans......
Repondre   


#10 Auteur: fanta
Posté le : 2008-05-05 14:24:15  
deukk bi mo tothie
Repondre   


#11 Auteur: 
Posté le : 2008-05-05 14:25:47  
halucinant !!!!!!!!!!!!!
Repondre   


#12 Auteur: Madison
Posté le : 2008-05-05 14:25:53  
Il y a un marabout qui violé un talibé et il n'a été condamné que de deux ans de prison, j'ai bien dit deux ans!
Avec cette justice laxiste comment voulez vous que ces malades arrêtent de violer des enfants. Il faut de trés lourdes sanctions pour éradiquer ce phénoméne au sébnégal.
Repondre   


#13 Auteur: NGAAN
Posté le : 2008-05-05 14:28:06  
SEPTIEME SEPTIEME :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
DO NAA WAAR DEE C DES MALADES
FAUDRA LE CASTRE C TOUT
Repondre   


#14 Auteur: 
Posté le : 2008-05-05 14:40:06 France
putin comment un homme de 56ans ose violer une fillette de 4ans il peut etre son grand pére franchement dégouté par les hommes sans coeur
Repondre   


#15 Auteur: mimi
Posté le : 2008-05-05 14:47:43  
je suis choquée, lii c'est terrible!
Repondre   


#16 Auteur: fifi
Posté le : 2008-05-05 14:48:01  
C'est écoeurant! dans kel monde vivons nous? aucun morale, aucune foi! ah je pleure mon coeur saigne j'ai une fillette de 4ans comme elle est innocente et fragile. oh! coucher avec une enfant de si jeune àge.
Repondre   


#17 Auteur: 
Posté le : 2008-05-05 14:50:42  
4 ans dafa touti trop, pauvre petite chose :cry:  :cry:  :cry: 
méti na ma dé :cry:  :cry: 
Repondre   


#18 Auteur: alors les racistes
Posté le : 2008-05-05 14:50:49  
je croyais que seulement les francais etait pedophile mais gueye c pas tres francais????? :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Repondre   


#19 Auteur: 
Posté le : 2008-05-05 14:51:41  
il es malade c un pedophile ce monsieur g mme la nausee mais k'est ce ki les arrive en fin de compte.
je pense il n,a pas d'enfts et coma on peut laisser une fille de 4ans sortir seul avec tout ce qui passe a DIOBE.
Repondre   


#20 Auteur: 
Posté le : 2008-05-05 14:55:08  
Il y a un marabout qui violé un talibé et il n'a été condamné que de deux ans de prison, j'ai bien dit deux ans!
Avec cette justice laxiste comment voulez vous que ces malades arrêtent de violer des enfants. Il faut de trés lourdes sanctions pour éradiquer ce phénoméne au sébnégal.
les pretres sont plus forts que lui. les pretres d'amériques ne violent que les mineurs.

d'ailleurs le pape etait parti aux etats unis en avril dernier pour ca. wé !!!
Repondre   


#21 Auteur: 
Posté le : 2008-05-05 14:55:39  
il faut le castrer et le baiser par derriere . j ai une fille de 4 ans . les gents ne croient pas aux coutumes ni religions . c est vraiment ignoble . j'espere que les co-detenus vont le violer aussi sauvagement chaque jour que dieu fait. je souhaite qu'il trouve l'enfer sur la terre .
Repondre   


#22 Auteur: BOY ALMADIES
Posté le : 2008-05-05 14:59:00  

Quel sadisme !

Inutile de vous rappeler que je suis disposé à aider financièrement et même psychologiquement (puisque je prends des cours de psychothérapie à distance) la famille de la victime!
Repondre   


#23 Auteur: petit
Posté le : 2008-05-05 15:00:38 France
Ce pays est complétement foutu! on voit du nimporte quoi
Repondre   


#24 Auteur: serigne
Posté le : 2008-05-05 15:00:48  
They need to have shariah law in senegal. If not thing are going to get worse this is really sick and sad
Repondre   


#25 Auteur: serigne
Posté le : 2008-05-05 15:00:58  
They need to have shariah law in senegal. If not thing are going to get worse this is really sick and sad  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad: 
Repondre   


#26 Auteur: AM NA LOUMA MÉTI
Posté le : 2008-05-05 15:10:09  
tout simplement dégoutant. j'en ai les larmes aux yeux. j'ai une fillette de 5 ans......
Prend en bien soin en tout cas, elle n'a pas demande a ir au monde. Ca mecoeure quand je vois ces gens qui negligent leurs enfants. c'est quoi ces conneries une fillette de 4 ans qui va au marché? la mere aussi doit etre defféré au parquet. je crois que si on punisait aussi les parents négligeants, ils y reflechiraient a 2 fois avant de laisser les enfants livrés à eux même ou meme avant de faire des enfants dont ils ne soccupent pas. Tay nak amna lou ma mtéti deug. Nguir Yallah prend soin de ta fille parce qu'on est jamais trop prudent lo ko moeun defal rek kheep ko.
WA SALAM.
Repondre   


#27 Auteur: laye london
Posté le : 2008-05-05 15:11:13 United Kingdom
il doit faire au minimum 20 ans de prison!you must give him 20 years sentence otherwise it's gonna happen again :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Repondre   


#28 Auteur: 
Posté le : 2008-05-05 15:16:29  
tout simplement dégoutant. j'en ai les larmes aux yeux. j'ai une fillette de 5 ans......
Prend en bien soin en tout cas, elle n'a pas demande a ir au monde. Ca mecoeure quand je vois ces gens qui negligent leurs enfants. c'est quoi ces conneries une fillette de 4 ans qui va au marché? la mere aussi doit etre defféré au parquet. je crois que si on punisait aussi les parents négligeants, ils y reflechiraient a 2 fois avant de laisser les enfants livrés à eux même ou meme avant de faire des enfants dont ils ne soccupent pas. Tay nak amna lou ma mtéti deug. Nguir Yallah prend soin de ta fille parce qu'on est jamais trop prudent lo ko moeun defal rek kheep ko.
WA SALAM.
merci du conseil mais boul worry. je suis pire que mere poule surtout k je suis aux US. merci pour tout ce k tu as dit.
Repondre   


#29 Auteur: 
Posté le : 2008-05-05 15:18:28  
Une fille de 4 ans qui se rend au marché?
Repondre   


#30 Auteur: MENN MI
Posté le : 2008-05-05 15:24:01  
CHAQUE JOUR DES CAS DE VIOL SONT RELATES DANS LA PRESSE ET LES VICTIMES SONT DE PLUS EN PLUS JEUNES C EST ECOEURANT MAIS AU DELA DES REACTIONS D INDIGNATION QUESQU IL YA LIEU DE FAIRE POUR METTRE CES MOINS QUE RIEN HORS D ETAT DE NUIR ET PROTEGER LES ENFANTS ET LES FEMMES ?
J AI PEUR ET JAI HONTE POUR MON PAYS
QUE LE BON DIEU NOUS PROTEGE.
AMINE
 :down: 
Repondre   


#31 Auteur: LAVERITE
Posté le : 2008-05-05 15:31:14  
They need to have shariah law in senegal. If not thing are going to get worse this is really sick and sad
Use your mind before posting those insanities. Those countries with sharia have also these kind of foolish people. The punishment should just be more hard for them. put them on jail for the rest of their live, because when they get out, they will do it again.They will never heal.
Faut reflechir avant de poster car les pays a Sharia m,ont enraye ce probleme de malade mentaux. Il faut que le chatiment soit plus severe, en taule pour le restant de leur vie car quand ils sortent ils vont toujours recommencer. On ne gueri pas de la pedophilie.
Repondre   


#32 Auteur: 
Posté le : 2008-05-05 15:57:49  
Ce sera trop facil si on coupe son zizi à premier coup. D´abord laissez-le avec les prisoniers, ils vont bien se rassasier de son derriere bamou saf kani apres couper son zizi petit a petit en y mettant du nokoss bou saf sap pour soigner sa blessure.
Surtt bou lene faté diko dagueu touti touti.
Pa bou deugueu sa........
Repondre   


#33 Auteur: 
Posté le : 2008-05-05 15:58:23  
Il y a un marabout qui violé un talibé et il n'a été condamné que de deux ans de prison, j'ai bien dit deux ans!
Avec cette justice laxiste comment voulez vous que ces malades arrêtent de violer des enfants. Il faut de trés lourdes sanctions pour éradiquer ce phénoméne au sébnégal.
les pretres sont plus forts que lui. les pretres d'amériques ne violent que les mineurs.

d'ailleurs le pape etait parti aux etats unis en avril dernier pour ca. wé !!!
ce type parle du marabout qui a violé et écopé de 02 ans et toi tu parles des prêtres qui violent les enfants en amérique latine; si tu as une cervelle de moineau abstient toi d'intervenir! nous on parle de ce qui nous concerne. Tu cas répondre de ce que tu as dis au jour du jugement dernier.
Repondre   


#34 Auteur: Djolofman
Posté le : 2008-05-05 16:00:46 United States
What the hell, une fille de 4 ans and he even used viagra? And I am sure he's going to be in jail for 5 years or so, these kind of people should not be out there, they deserve life sentences. :dedet:  :dedet: 
Repondre   


#35 Auteur: 
Posté le : 2008-05-05 16:04:18  
cheeee teeeee teeee sama khol diékhhhhh na, g été victime de viol kan javé 17ans la g 25 ans et juska présen je sui tjrs sou le choc.... Kan je pense ke 7 fill na que 4ans sama khol dioyna!!!!!!
svp, je parle aux parents ne laissaient po vos enfants livrés à eu même c dangereu pour une grande personne assouma si khalé bou khamoul dara
Repondre   


#36 Auteur: 
Posté le : 2008-05-05 16:06:40  
40 ans ou bien 4ans?
Repondre   


#37 Auteur: kinzy
Posté le : 2008-05-05 16:25:17  
Tout simplement shameful!!

Comment peux t-on supporter que pareil chose se fasse? Prenons soin de nos enfants avec tous ces arés, ces débiles mentaux, ces psychopates, ces tordus, ces violeurs ,ces vautours, ces hyénes, ces charognards, ces pervers, ces ....j'en ai le souffle coupé!

Il faut rapidement revoir ces peines de crimes sexuels à la hausse, surtout les abus sur mineur. Nous aussi méres, nous avons une petite part de responsabilité en étant pas trés vigilentes avec les va et vients de nos filles ainsi que les attentions peu avouables de pseudo "papa chéris" ou "tonton" du quartier!

Il y a trop de lopus en liberté et de salaud qui trainent pour que nos enfants ne fasse pas l'objet de notre plus grande attention.

Dans certains quartiers les enfants quittent les maisons et ne reviennent qu'aux heures des repas. gare aux cinglés qui rodent..... :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Repondre   


#38 Auteur: 
Posté le : 2008-05-05 16:47:06  
Il y a un marabout qui violé un talibé et il n'a été condamné que de deux ans de prison, j'ai bien dit deux ans!
Avec cette justice laxiste comment voulez vous que ces malades arrêtent de violer des enfants. Il faut de trés lourdes sanctions pour éradiquer ce phénoméne au sébnégal.
vous avez raison c un acte ignoble, il faut pendre des mesures tres fermes s'il le faut 10 ans d'enprisonnement ferme, on laisse trop la chose a la legere et c l'avenir de l'enfant qui est en gachis
Repondre   


#39 Auteur: Toto
Posté le : 2008-05-05 16:47:57  
40 ans ou bien 4ans?
Yow ya con... Fo guiss fillette de 40 ans?
Repondre   


#40 Auteur: super ma
Posté le : 2008-05-05 16:50:01  
ce monstre ,ne doit pas vivre ,la mere de la fillete est aussi pour beaucoup dans l'histoire ,une iresposable qui laisse son bb (4 ans) encore trop petite aller au marché tt seule ,pedophile cruel doit etre bien servis en prison par ses codetenus ,il ne connait pas encore le sort de pedophiles en prison ,faites lui bien sa fete à ce predateur ,voleur de l'enfance !meres et peres eduquez vos enfants et protegez_les surtout !satan est là !!!
Repondre   


#41 Auteur: longuinza
Posté le : 2008-05-05 16:54:43  
il doit faire au minimum 20 ans de prison!you must give him 20 years sentence otherwise it's gonna happen again :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
ya yore deugue 20 ans de prison touti ne sakhe gueye amoule khole réye ko daganena :sn: 
Repondre   


#42 Auteur: malik
Posté le : 2008-05-05 17:09:55  
il doit faire au minimum 20 ans de prison!you must give him 20 years sentence otherwise it's gonna happen again :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
ya yore deugue 20 ans de prison touti ne sakhe gueye amoule khole réye ko daganena :sn: 
texte nul journaliste à 2 balles
Repondre   


#43 Auteur: hbs
Posté le : 2008-05-05 17:10:04  
 :hun: je une fillete de 5ans il est vraiment malada dégueu :down:  :down: 
Repondre   


#44 Auteur: new entry
Posté le : 2008-05-05 17:12:36  
dommage j suis 2eme :hun: 
 :dedet:  :dedet:  :dedet:  je vous devance tous les deux  :jumpy: 
mais vous-la,vous avez lu le texte . .Vous ne trouvez rien d'autres que de jouer aux gamins.Vous comprenez ce qui est dit dans ce texte, aucune compassion,bandes de laches.Maintenant je vois meme les filles qui s'addonnent a ce jeu de pe et deus.Un peu de respect waay pour la petite .MERCI
Repondre   


#45 Auteur: T.A.
Posté le : 2008-05-05 17:21:31  
c un acte ignoble ce gueye na pas de coeur 4 ans? c pas possible tédie léneko ba dame thiabiji
Repondre   


#46 Auteur: 
Posté le : 2008-05-05 17:25:14  
Qel fils de P...
Repondre   


#47 Auteur: new entry
Posté le : 2008-05-05 17:25:37  

Quel sadisme !

Inutile de vous rappeler que je suis disposé à aider financièrement et même psychologiquement (puisque je prends des cours de psychothérapie à distance) la famille de la victime!
tu n'es pas drole tu ne fais pas rire,il ya des textes ou tu peux te defouler,mais celui-ci n'est pas le cas.Penses a ta fille ou a ta soeur de 4 ans si tu en as.merci .UN PEU DE RESPECT POUR LA PETITE
Repondre   


#48 Auteur: fa
Posté le : 2008-05-05 17:28:09  
aonzoubilah mina chaitane rakhimi, il ne mérite pas de vivre , il faut le tuer car , la fillette a échappé belle à la mort!!!!!!rien que comment les femmes souffrent quand elle se font dévierger , astama une fillette de 4 ANS .elle sera à jamais perturbé . :sad:  :sad:  :sad: 
c'est Alah qui décide de la mort ,je laisse alah décidé de son sort.justice pour cette fille soit faite :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Repondre   


#49 Auteur: mamadou dioum
Posté le : 2008-05-05 17:34:13  
Il y a un marabout qui violé un talibé et il n'a été condamné que de deux ans de prison, j'ai bien dit deux ans!
Avec cette justice laxiste comment voulez vous que ces malades arrêtent de violer des enfants. Il faut de trés lourdes sanctions pour éradiquer ce phénoméne au sébnégal.
les pretres sont plus forts que lui. les pretres d'amériques ne violent que les mineurs.

d'ailleurs le pape etait parti aux etats unis en avril dernier pour ca. wé !!!
UN PEU DE RESPECT FRERE TU EXASERE.L,EDUCATION C,EST TRES IMPORTENT POUR UNE PERSONNE.
ET SE QUE FON LES MARABOUS TU OUBLI SA ???????
Repondre   


#50 Auteur: elle
Posté le : 2008-05-05 17:50:21  
 :down:  li mom jadou oull na katt ndeyaam waye
Repondre   


#51 Auteur: :sad:
Posté le : 2008-05-05 17:55:08  
En tout cas, le probleme de viols va continuer au sénégal tout simplement parce que les sanctions ne sont pas assez sévères du tout!!! En tout cas, prions pour cette fillette, pour qu`elle arrive à surpasser cette horreur!!!
Repondre   


#52 Auteur: 
Posté le : 2008-05-05 17:56:16  
au cap vert la sentence pour les pedophiles est de 20 ans- lage du mineur violé donc pour lui ce serait 20-4 = 16 ans... mais en plus je suggerre quil ne soit pas juste enfermé mais violé tous les jours pendant 16 ans avec des bouteilles et autres... walabok?
sinon quelle idée denvoyer un enfant de 4 ans au marché? this is NONSENSE :cry:  :cry:  :cry: 
Repondre   


#53 Auteur: 
Posté le : 2008-05-05 18:07:20  
Ayy way les parents prenez soin de vos enfants, on n'en fait pas pour les laisser à la merci des prédateurs.
Il faudrait que le législateur se penche sur le k des agressions sexuelles et qu'il durcisse les lois.
Repondre   


#54 Auteur: Ousmane
Posté le : 2008-05-05 18:08:37  
seneweb c est des mito koi c du nimporte koi es sa déja existé méme si le vieux il est fou il le fera pas c koi arrété vos conerie kan seneweb a rien a dire ils invantent c faux tous sa
Repondre   


#55 Auteur: english boy
Posté le : 2008-05-05 18:13:48  
coupez lui son chouchou parce kil doit pas en avoir un grand...putain... :haha: 
Repondre   


#56 Auteur: David
Posté le : 2008-05-05 18:22:41  
il es malade c un pedophile ce monsieur g mme la nausee mais k'est ce ki les arrive en fin de compte.
je pense il n,a pas d'enfts et coma on peut laisser une fille de 4ans sortir seul avec tout ce qui passe a DIOBE.
Absolument! Il est inadmissible de laisser une fillette de 4 ans traînée toute seule au marché hebdomadaire de Diaobé,ces genres de mamans sont les premières responsables. Diaobé est un carrefour de prostitution pour ne pas dire un marché où la prostitution est bien assise. Les mamans doivent aimer leurs enfants pour veiller sur eux. Quant à ce débile d'une cinquantaine d'année, il mérite une prison à vie pour que la société puisse se débarrasser une bonne fois de ces saletés inqualifiables.
Repondre   


#57 Auteur: youssoupha
Posté le : 2008-05-05 18:35:58  
dites moi ke c fau way!!!!!!ay way yalla boumou nékkk deugueu!!!!!!mai c inhumain!!!!ce vieu est un salopard!!!!putiinnn!!!!ki mome sama koy biii rekk lako yéné pour vengé la petite!!!wasssalammm :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Repondre   


#58 Auteur: 
Posté le : 2008-05-05 18:48:33  
si ns avions un president comme ahmedinejad ,il allait les castrer tous...c'est degoutant et honteux...une gamine de 4ans ,vs vs immaginez. :down:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Repondre   


#59 Auteur: 
Posté le : 2008-05-05 18:48:34  
si ns avions un president comme ahmedinejad ,il allait les castrer tous...c'est degoutant et honteux...une gamine de 4ans ,vs vs immaginez. :down:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Repondre   


#60 Auteur: 
Posté le : 2008-05-05 18:52:39