seneweb logo     Demarrez toujours avec Seneweb.com :  

 Salut Changez votre nom , Bienvenue sur seneweb.com!
Change Photo
 Vendredi 9 Janvier 2009 - 00:10:27 GMT
Le Sénégal dans le Web!
Accueil   Annonces   Forum   Chat   Contributions   Music   Immobilier
Email | Photos | E-Cards




Seneweb.comActualités > 
source
Le Matin: 
  
Mercredi 9 Jui 2008
 Imprimer l'article
 E-mail l'article
 Réagir à l'article
 Commentaires  [ 35 ]
   

 

RECONNU COUPABLE DE VIOL ET DE PEDOPHILIE : Le vigile d'Iba Der Thiam prend 5 ans ferme

Le tribunal des flagrants délits a vidé hier l'affaire mettant en cause Diouma Kor Sène qui abusait des jeunes filles. Ce dernier était vigile au domicile du professeur Iba Der Thiam. Le tribunal l'a reconnu coupable de viol simple et de pédophilie. Ainsi, Diouma Kor devra payer la somme de 5 millions de nos francs à la plus grande M. D. Sène pour dommages et intérêts en plus de 1 million Fcfa à Iba Der Thiam pour le compte de la petite fille.

Diouma Kor Sène, le bodyguard du professeur Iba Der Thiam va passer cinq ans de sa vie en prison. Il devra en plus payer la somme de cinq millions de nos francs à la plus grande Mame Diara Sène et un million à Iba der Thiam pour le compte de la plus petite fille. C'est le verdict rendu hier par le tribunal des flagrants délits. Après avoir rejeté l'exception de nullité et disqualifié le délit de viol sur mineure en viol simple pour ce qui est de la plus grande, le tribunal l'a reconnu coupable du délit de pédophilie sur la plus petite. Ce qui lui a valu cette condamnation par le tribunal qui a été édifié sur l'âge réel de la plus grande M. D. Sène qui aurait plus de seize ans d'après son extrait de naissance. Elle n'est plus dans la catégorie des mineures de moins de treize ans comme précédemment annoncé.
Un verdict qui semble être satisfaisant aux yeux du public, mais le plaignant, à savoir le député Ibar Der Thiam, un peu méfiant à notre égard, préférant déclarer : "Je respecte le tribunal donc je ne me prononce pas sur un verdict qu'il a rendu". Contrairement à un de ses avocats Me Masokhna Kane, pour qui, il s'agit là "d'une bonne décision". S'agissant de la décision de faire appel évoquée par la défense, Me Kane pense que "ces avocats de la défense risquent d'avoir une surprise". Si on l'en croit, "le tribunal pourrait requalifier les faits et condamner le prévenu à dix ans de prison ferme, vu la gravité de ce qui lui est reproché". Une position de la partie civile qui n'ébranle point la défense.
Me Papa Ndiaye, avocat du prévenu, ne compte pas lâcher la bataille juridique, “je vais continuer à demander l'annulation du procès verbal et l'infirmation du jugement".
Poursuivant ses propos, il déclare : "le juge m'a suivi en engageant le débat au fond en évoquant la légalité, disqualifiant les faits sans lui donner raison. Donc il va faire appel. Dès lors que le fait de voir le jeune homme (prévenu) avec la fille dans une voiture ne veut pas dire qu'il y a pédophilie. La loi aussi a été violée dans la mesure où on l'a gardé à vue du 13 au 15 juin durant tout ce temps, il était en station debout. De plus, il y a un projet de mariage entre le prévenu Diouma Kor Sène et la partie civile en la personne de M.D. Sène (la plus grande)", renseigne, Me Ndiaye. Pour rappel, Diouma résidait dans la même maison que les jeunes filles en question et il ne ratait pas d'occasion pour accomplir sa sale besogne. Profitant de la nuit après que le couple Thiam a piqué le sommeil, il trouvait un moyen pour rester seule dans leur chambre avec l'une d'elles.
Le prétexte utilisé était d'envoyer une des filles à la boutique lui acheter de la boisson ou autres. Et son sport favori, il a fait plusieurs fois dans la maison des Thiam à leur insu. C'est pourquoi, le professeur et député, M.Thiam, n'a pas voulu accéder à la demande du prévenu pour un règlement à l'amiable de l'affaire. Ce qui l'a fait atterrir au tribunal

Auteur: Papa Massar SOW    

Cet article a été déjà consulté 6190 fois


img Commentaires :


#1 Auteur: 
Posté le : 2008-07-09 02:47:27  
you are sooo funny
Repondre   


#2 Auteur: 
Posté le : 2008-07-09 02:48:23  
rien compris
Repondre   


#3 Auteur: djibrilkara
Posté le : 2008-07-09 02:48:33  
mais maintenant c trop fréquent c truk de pédophilie surtout ds ce pays
ya plus de respect tu vois donc en cela on doit prendre des mesures
fermes pour ces genres de truks car je crois ke c une phénomene ki a été
trop négligé ds notre pâys donc faudra fer des sanctions sur les ces gens
wi et sévéres .....
Repondre   


#4 Auteur: 
Posté le : 2008-07-09 02:54:10  
si les journalistes veulent savoir beaucoup de choses concernant iba der, ils n ont qu a aller interroger cet homme je suis sur qu il va se faire un bien plaisir a devoiler les saletes du palais et autres. n etait il pas le bras droit de der  :cool: 
Repondre   


#5 Auteur: Manla
Posté le : 2008-07-09 03:01:26  
C'est dommage pour ce connard d'abuseur sexuel. Mais que dire de son Maître dit Dépité du peuple. Der Iba est un farfelu de la pire espèce qui mange à tous les râteliers. Il n'a jamais donné l'exemple dans tous ses comportements, autant sur l'argent que sur l'amitié. Il fait punir un agresseur sexuel mais ses compagnons qui sont au pouvoir et qui abusent notre vaillant peuple, il n'en piffe pas un mot...Diantre de Der iba Thiam
Repondre   


#6 Auteur: 
Posté le : 2008-07-09 03:08:34  
moi n'ont plus j'ai rien compris.
Repondre   


#7 Auteur: 
Posté le : 2008-07-09 03:14:35  
En tout cas il est rapide. Le temps que l'une est partie acheter une boisson, il tire vite son coup. C'est un mélange de Lucky Luck et de Boy Melakh éjaculateur précoce.
Repondre   


#8 Auteur: 
Posté le : 2008-07-09 03:16:09  
moi n'ont plus j'ai rien compris.
Avec "n'ont plus" toi pas comprendre déh! Ché normal koi
Repondre   


#9 Auteur: 
Posté le : 2008-07-09 03:47:04  
si les journalistes veulent savoir beaucoup de choses concernant iba der, ils n ont qu a aller interroger cet homme je suis sur qu il va se faire un bien plaisir a devoiler les saletes du palais et autres. n etait il pas le bras droit de der  :cool: 
Pourquoi chercher à "savoir beaucoup de choses sur iba der"? Pourquoi toujours chercher les problèmes des autres? Pour en jouir?
Repondre   


#10 Auteur: Le JUGE
Posté le : 2008-07-09 04:34:36  
SUITE A LA RENTREE REMARQUEE DE MARA

Le jugement « combatif » du JUGE

« Rien ne sert de courir, il faut seulement savoir partir à point ».

Evidement, c’est avec beaucoup de satisfaction que nous avons accueilli le come back de Mara dans le « cirque ».

C’est aussi avec suffisamment de sérénité que nous abordons avec lui le « premier round de l’assaut » étant donné que le challenger est sans aucun doute le meilleur en lisse.

Maintenant qu’il s’est décidé, à la suite de Karim (merci à vous aussi d’avoir répondu favorablement), de réagir à notre appel des jours passés, et que c’est sûr que rien ni personne ne pourra plus immobiliser la vague salutaire, nous avons pris le pari de lui assurer à distance le « Back Stoping » dont il aura absolument besoin pour faire toute la différence.

A défaut de ne pouvoir physiquement intégrer son équipe (c’est dommage), nous avons finalement opté d’engager la partie par une démarche « virtuelle ».

Pour le moment, nous nous réjouissons de la pertinence du choix qu’il a fait de s’incruster dans la scène par la porte fulgurante de « la GOANA » et lui demandons simplement de progresser sagement dans cette direction, sans jamais baisser les bras.

C’est certain que ce chantier, qu’est la grande offensive, peut lui garantir la réussite rapide et totale en lui permettant de rendre directement un très grand service à 80 % de nos compatriotes.

Il lui permettra surtout de conserver avec mérite et sans anfractuosité son honorable rôle du « jardinier des rêves » du Grand Timonier.

Les « hostilités » étant maintenant lancées, nous demandons à tous ceux qui l’ont défendu jusqu’ici avec sincérité et audace de former spontanément le « FRONT du SUCCES » pour que ce qui fait le plus de sens triomphe au vrai bonheur du peuple sénégalais qui en a aujourd'hui tant besoin.

La bataille sera sans merci, c’est sûr, mais l’expérience et l’expertise devraient forcément faire la séparation.

ET POUR CELA, CROYEZ LE BIEN, NOUS NE MENAGERONS AUCUN EFFORT.

Aux défis de valeur avérée il faut toujours les grands moyens, ne L’OUBLIEZ JAMAIS !

Le JUGE

talamy5@yahoo.fr
Repondre   


#11 Auteur: 
Posté le : 2008-07-09 04:50:14  
Faire de la Politique au sens noble du terme ou faire une carrière d'enseignant, il faudrait choisir. M Iba Der Thiam est chef de parti et mieux de coalition de partis en conséquence et en temps qu'homme public devait portait le titre de président du parti x. Je ne vais pas faire sa publicité. Encore une fois l'ambivalence qui reigne à Ndoumbélane.... Il en est ainsi pour tous ceux qui ont choisi la carrière poitique. Vous n'entendais jamais parler de Pr Allègre, Lang, Wathelet, etc... Sénégalais décomplexez-vous.
Repondre   


#12 Auteur: oes
Posté le : 2008-07-09 05:14:10  
Une chose que le juge devait tenir consideration.La majeure partie de ces gardiens sont souvant venus du village,analphabetes et ne connaissent rien de la vie moderne.Au village on aurait pas qualifie un tel acte de pedophilie car les filles se marient meme a l'age de 14 ans,ou bien connaissent d'abords le sexe.
Parfois on doit juger la personne en tenant consideration de sa capacite intellectuelle mentale et son origine.Je trouve que la peine est lourde bien que celle derniere eut perdu sa virginite(reste a justifier qu'il(le gardien)fut le premier a avoir accede a la fille.
Repondre   


#13 Auteur: 
Posté le : 2008-07-09 05:32:54 United States
mais maintenant c trop fréquent c truk de pédophilie surtout ds ce pays
ya plus de respect tu vois donc en cela on doit prendre des mesures
fermes pour ces genres de truks car je crois ke c une phénomene ki a été
trop négligé ds notre pâys donc faudra fer des sanctions sur les ces gens
wi et sévéres .....
HELAS, NOUS AVONS UNE JUSTICE MOLLE!
UN CRIME PAREIL AUX USA, LE COUPABLE RISQUE TRES SOUVENT DE PASSER SA VIE EN PRISON!
JE ME DEMANDE QUELS SONT LES ANIMAUX QUI ONT ECRIT NOS LOIS!
 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Repondre   


#14 Auteur: 
Posté le : 2008-07-09 05:42:08  
Une chose que le juge devait tenir consideration.La majeure partie de ces gardiens sont souvant venus du village,analphabetes et ne connaissent rien de la vie moderne.Au village on aurait pas qualifie un tel acte de pedophilie car les filles se marient meme a l'age de 14 ans,ou bien connaissent d'abords le sexe.
Parfois on doit juger la personne en tenant consideration de sa capacite intellectuelle mentale et son origine.Je trouve que la peine est lourde bien que celle derniere eut perdu sa virginite(reste a justifier qu'il(le gardien)fut le premier a avoir accede a la fille.
OU AS-TU LU QU'IL Y A EU PERTE DE VIRGINITE? IL NE FAUT PAS SPECULER.

TU PENSES QUE LA PEINE EST LOURDE?
UN GROS DIABLE QUI COUCHE AVEC UNE FILLETTE?

CE MALFRAT MERITE BEAUCOUP PLUS QUE 5 ANS! IL N'Y A QUE DANS NOS PAYS QUE CE GENRE DE CRIMES SONT LEGEREMENT PUNIS!

Repondre   


#15 Auteur: 
Posté le : 2008-07-09 06:57:45 France
je pense qu'il y'a beaucoup de non dit dans cette histoire!!!
c'est du bleuf, de grâce avant d'écrire quoi que ce soit faites des enquêtes de fond en comble, nous ne sommes pas dupes. Certes informer, mais vrai!!!
wa salam!
Repondre   


#16 Auteur: onda
Posté le : 2008-07-09 07:22:22  
je pense qu'il y'a beaucoup de non dit dans cette histoire!!!
c'est du bleuf, de grâce avant d'écrire quoi que ce soit faites des enquêtes de fond en comble, nous ne sommes pas dupes. Certes informer, mais vrai!!!
wa salam!
oh! un sérère pédophile!coupez lui le bite!
Repondre   


#17 Auteur: 
Posté le : 2008-07-09 07:47:15 Spain
DIOMA KHOR SENE, AMOULO FAYADA, AU LIEU DE GERER MADAME IBA DER, AQUI SON MARI EST TOUJOURS EN VOYAGE AVEC WEDI WADE,TU T'EN PROFITES SUR UNE GAMINE, C'EST BIEN POUR TOI. SI C'ETAIT AVEC MADAME IBA DER TU NE SERAS PAS EN PRISON, ILS ESSAYERONT DE L'ETOUFFER DANS LE CERQUE DE LA MAISON, ET TU SERA RENVOYE, TU NE COURS PAS LE RISQUE DE LA PRISON.
Repondre   


#18 Auteur: khadidja
Posté le : 2008-07-09 07:58:17  
j'ai rien pigé!!!!!!! les filles violées ce sont des ménagéres(bonnes) ou quoi?
Repondre   


#19 Auteur: 
Posté le : 2008-07-09 08:55:58  
Une chose que le juge devait tenir consideration.La majeure partie de ces gardiens sont souvant venus du village,analphabetes et ne connaissent rien de la vie moderne.Au village on aurait pas qualifie un tel acte de pedophilie car les filles se marient meme a l'age de 14 ans,ou bien connaissent d'abords le sexe.
Parfois on doit juger la personne en tenant consideration de sa capacite intellectuelle mentale et son origine.Je trouve que la peine est lourde bien que celle derniere eut perdu sa virginite(reste a justifier qu'il(le gardien)fut le premier a avoir accede a la fille.
je suis d'accord avec vous que les filles se marient plus précocement au village qu'en ville, mais c'est en ville que les moeurs sont +légères et + dégradées, les filles + légères. Au vilage, on aurait bien qualifié cet acte de pédophilie. Mon cher si tu veux une bonne épouse cherche la au village : un des rares lieux où on trouve encore des valeurs
Repondre   


#20 Auteur: DEFENDAR
Posté le : 2008-07-09 08:58:20  
Viol sur mineur je suis d'accord, mais la pedophilie il s'agit de rapport sexuel avec des enfants...il merite d'etre punis et en particulier si il ya viol mais que les journlistes apprenent le français!
Repondre   


#21 Auteur: 
Posté le : 2008-07-09 09:13:35  
Celui qui a ecrit le texte c'est un stagiaire ou quoi :?:  :?:  :?:  :?: 
Repondre   


#22 Auteur: man maa ko wax
Posté le : 2008-07-09 09:14:10  
Un "vigile" n'est pas un "garde de corps" am déét?
Repondre   


#23 Auteur: thèmis
Posté le : 2008-07-09 09:39:36  
Une chose que le juge devait tenir consideration.La majeure partie de ces gardiens sont souvant venus du village,analphabetes et ne connaissent rien de la vie moderne.Au village on aurait pas qualifie un tel acte de pedophilie car les filles se marient meme a l'age de 14 ans,ou bien connaissent d'abords le sexe.
Parfois on doit juger la personne en tenant consideration de sa capacite intellectuelle mentale et son origine.Je trouve que la peine est lourde bien que celle derniere eut perdu sa virginite(reste a justifier qu'il(le gardien)fut le premier a avoir accede a la fille.
Devoir plat,sans rebondissement!!!
Repondre   


#24 Auteur: popo
Posté le : 2008-07-09 10:12:31  
Article nul de chez Mr nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Repondre   


#25 Auteur: senegalere
Posté le : 2008-07-09 10:59:45  
moi n'ont plus j'ai rien compris.
Avec "n'ont plus" toi pas comprendre déh! Ché normal koi
Merci de m'avoir fait rire  :-D   :-D   :-D 
Repondre   


#26 Auteur: bigman
Posté le : 2008-07-09 11:54:02  
il faut plutôt condamner le grand pédophile de la république pape samba mboup
Repondre   


#27 Auteur: coach15
Posté le : 2008-07-09 11:56:30  
JE NE SAIS PAS QUI A ECRIT CET ARTICLE MAIS C EST TROP NUL JE NE COMPRENDS RIEN COMMENT SENEWEB PEUT LAISSER DES ARTICLES PAREILS POURRIR LEUR SITE .....DOMMAGE
Repondre   


#28 Auteur: boy bandit
Posté le : 2008-07-09 12:01:40  
Cet article est vraiment nul ou plutôt le journaliste:
Qui sont ces filles? Des bonnes ou des esclaves? Des parentes ou des dokhadèmes?
Quel lien elles ont avec Iba Der? Est-ce Iba Der en tant que Dépité du Peuple peut employer des filles de cet âge dans sa maison? Que dit la loi sur les bonnes, et leur âge? La défense devrait se baser sur cet argument. À quel âge devrait-on employer une bonne au Sénégal? Maintenant si ces filles sont des parentes (adoption de Iba Der ou Madame Der) c'est autre chose.
En conclusion, je crois que ce gardien ou vigile est un vrai "ñakfayda" car au lieu de sauter Mme Thiam (tellement belle et succulente avec ses "takayu or" qu'elle déambule à longueur de voyages)il saute des jeunes filles. Way dédét way!!!!
Repondre   


#29 Auteur: bigman
Posté le : 2008-07-09 12:56:57  
il faut plutôt condamner le grand pédophile de la république pape samba mboup
Repondre   


#30 Auteur: BOY SERERE
Posté le : 2008-07-09 13:11:19  
IBA DER TU AS PROFITE DE TON INFLUENCE POUR METTRE CE PAUVRE SANS MOYEN DE DEFENSE EN PRISON POUR 5 ANS MAIS SACHE QUE C'EST LE BON DIEU QUI T'A DONNE CES MOYENS. TU POUVAIS BIEN UTILISER CES MOYENS CONTRE LES GRANDS VOLEURS DE CE PAYS TU PERCOIS MALHONETTEMENT DE L'ARGENT DU CONTRIBUABLE. TU MENS A LONGEUR DE JOURNEE POUR PLAIRE A .... TU SERA AUSSI JUGE PAR LE TOUT PUISSANT PARCEQUE TU FERA FACE A LUI
Repondre   


#31 Auteur: Jekka Ndakk
Posté le : 2008-07-09 13:46:24  
Un article pareil est indigne d 'un etre humain.
le journaliste aurait ete un chat ,ou un vautour , on aurait compris ce melange de "hou ha hi heee", que personne sur ce forum ne peut comprendre.
Qui est qui ? Qui a quoi ? Qui est il ? Qui sont les filles?
Un article n est pas une equation mathematique.
Si tu ne peux etre journaliste , il ya menuisier comme metier, sinon il ya aussi, gardien de vaches roses au pays de....Jekka Ndakk. :-D 
Sans racune mais comme la solution du Senegal est en chacun de nous , fais un effort.
Lis des romans Camara Laye , Chinua Achebe, Camus , Wole Soyinka , Ralph Ellisson etc etc ....ca aide beaucoup. :cool: 
Repondre   


#32 Auteur: fina
Posté le : 2008-07-09 14:55:35  
je pense qu'il y'a beaucoup de non dit dans cette histoire!!!
c'est du bleuf, de grâce avant d'écrire quoi que ce soit faites des enquêtes de fond en comble, nous ne sommes pas dupes. Certes informer, mais vrai!!!
wa salam!
oh! un sérère pédophile!coupez lui le bite!
hahahaha suis morte de rire :haha:  :haha:  :haha: 
Repondre   


#33 Auteur: 
Posté le : 2008-07-09 15:19:56  
saleeeeeeeeeeeeeeeeeeee :bravo:  :bravo: 
Repondre   


#34 Auteur: 
Posté le : 2008-07-11 09:36:29  
le constat général est qu'il ne passe pas de jour où on ne parle de viol ou d'actes incestueux. Ceci a toujours existé mais réglé d'une manière familiale.La différence est que pour l'heure l'argent est le facteur déterninant. Certains pensent même qu'une fois l'affaire au tribunal, le préjudice sera réparé par l'état.Quelle ignornce.Tout le monde est passible de poursuites car c'est un jeu préféré des minettes, on l'appelle àla "mathiou" tous les vices y sont au point par exemple cette dame de thiès répudiée par son mri qui pousse sa fille restée à la maison à accuser son pére de viol et d'être l'auteur de la grossesse c'est sans compter sur le professionnalisme du juge et de tous qui ont travaillé sur le dossier .Soyez prudent, éloigner vous de ces filles et de leur mère. Que le tout puissant nous guide et d'ailleurs il nous appartient de suivre ses recommandations .
Repondre   


#35 Auteur: fanta
Posté le : 2008-07-13 12:01:40  
je suis sidere de tout ce qui se passe au senegal je viens daprendre qu un jeune marabout se vante davoir le plus gros sexe au senegal il epouse des femmes partout ou il passe en leur promettant mode et merveille actuellement il a 3 femmes il set permit de faire la coure a une femme mariee et pire pour lui toute la conversation a ete enregistre ce jeune marabout vie entre touba et italie
Repondre   


Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous):

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclus tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.`

 


Nom :
E-mail:    
Commentaire: (pas plus de 900 caractères)

caractères restants |    Révèler mon pays de résidence United States: Oui Non
:)   :-D   :cool:   :hun:   :cry:   :love:   :khelou:   :?:   :jumpy: :sad:   :bravo:    :haha:   :dedet:   :sn:   :down:    :up:  :tala-sylla:
 



Sur le même sujet :


    img2 Plus de grands titres :
      Championnat Angleterre : Diouf Prêt à Rejoindre Allardyce à Blackburn - Jeudi 8 Jan 2009
      Malgré La Baisse, L’électricité Reste Dépendante Des Fluctuations Du Prix Du Baril De Pétrole
    - Jeudi 8 Jan 2009
      Des Immigrés De Kédougou Manifestent Devant Le Consulat Du Sénégal à Paris
    - Jeudi 8 Jan 2009
      [ Portrait ] Ibou Ndoye, Artiste Peintre Sénégalais « Il Y A Un Acharnement Sur L'afrique »
    - Jeudi 8 Jan 2009
      [ People ] Akon Condamné Pour Violence Contre Un Fan
    - Jeudi 8 Jan 2009
      Contribution: Les TraÎtres De La Republique : Faut-il Traduire Macky Sall En Justice, Apres Sa Sortie Sur Le Fichier Electoral ?
    - Mercredi 7 Jan 2009
      [ Photos ] Guerre De Gaza - Tous Coupables !
    - Mercredi 7 Jan 2009
      Elections Locales : Macky Sall S’allie Avec Robert Sagna
    - Mercredi 7 Jan 2009
      Baisses Des Prix : La Nouvelle Grille Tarifaire Ne Concerne Pas Le Sucre Et Le Loyer
    - Mercredi 7 Jan 2009
      Elections Locales De 2009 : Les « Verts » Veulent Investir Youssou Ndour
    - Mercredi 7 Jan 2009
      Le Gouverneur De Tambacounda Plaide Pour Davantage De Médecins Dans La Région Orientale
    - Mercredi 7 Jan 2009
      Non Associée à La Décision De Baisser Les Prix Des Denrées: L’unacois-jappo Met En Doute Les Décisions De Wade
    - Mercredi 7 Jan 2009
      Le Tribunal Sans Pitié Pour Les Gays De Sicap-mbao: Les 9 « Goorjigeen » Récoltent 8 Ans Ferme, Chacun
    - Mercredi 7 Jan 2009
      Sa Tentative De Viol Echoue : Il Essaie D’acheter Le Silence De La Mineure
    - Mercredi 7 Jan 2009
      Engrossee Puis Abandonnee Par Son Epoux : Elle Se Venge En Déversant Des Excréments Sur Sa Coépouse
    - Mercredi 7 Jan 2009

     


    Thématique
    Actualité Politique
     Politique
    sd
     Société
    sd
     Sports
    sd
     Fait Divers
    sd
     Économie
    sd
     Art & Culture
    sd
     Afrique
    sd
     Région
    sd
     International
    sd
     Vos Contributions

     VIDEOS : NOUVEAU




     SENEWEB VIDEOTOP 10


    icons
    Revue de la presse
    La revue de la Presse quotidienne
    Revue de press du Mercredi 07 Janvier 2009
    Avec: Senegaaltv.com

      Recherche

    SenePub