actualité
 

Seneweb.comActualités >  Société
source
Lobservateur : 
  
Vendredi 3 Jui 2009
 Imprimer l'article
 E-mail l'article
 Réagir à l'article
 Commentaires  [ 134 ]
   

 

SUPREME HUMILIATION : Fabienne Féliho expulsée par Mansour Guissé

Après six ans de mariage, Mansour Guissé et Fabienne Féliho ont franchi hier un autre palier dans le bras de fer qui les oppose depuis quelque temps. Le milliardaire a finalement expulsé son épouse de sa maison des Almadies. C’est hier après-midi que l’événement a eu lieu. Mais pour qui connaît Fabienne, les observateurs peuvent commencer à compter les coups, après l’humiliation que Mansour a faite subir à Fabienne hier.  

15 heures. Les voitures défilent sur la route des Almadies. Une Renault 21, avec à son bord deux dames de race blanche, s’arrête devant la maison de Mme Fabienne Féliho. Les deux dames s’approchent poliment du groupe de femmes postées à quelques mètres de l’entrée de la maison. Elles demandent si les meubles disposés devant la maison sont à vendre. La réponse est sèche : «Non madame, on déménage», rétorque l’une des femmes retrouvées sur place. Les deux dames remontent dans leur voiture et reprennent leur chemin. Même s’ils ne descendent pas de voiture, les autres automobilistes marquent un temps d’arrêt devant le luxe exposé en plein air. Il ne s’agit pas d’exposition, encore moins de vente aux enchères. Ce sont les bagages de Fabienne Féliho qui ont été jetés dehors par Mansour Guissé, encore son mari devant la loi.

Des salons en cuir, des lampes, des vases, des pots de fleurs, des lits, des bibliothèques… Tous les bagages de luxe qui se trouvaient à l’intérieur de la maison de Mme Guissé ont été vidés de la maison. C’est l’huissier qui est passé par là. Pourtant, il était passé la veille avec des documents du juge pour l’expulsion de la dame. Mais c’est finalement hier que la décision de justice a été exécutée.

Les parents et certains proches de Fabienne ont fait le déplacement pour apporter leur soutien à l’ex-Miss Sénégal. Les taxis débarquent toutes les dix minutes  des jeunes, venus aider la dame à faire sortir ses bagages.

Des gendarmes montent la garde devant la maison. Ils interdisent à toute personne de s’approcher de l’entrée de la maison ou des bagages. Les entrées sont filtrées. Malgré la chaleur qui règne sur les lieux, certains curieux sont venus assister à l’événement et les commentaires d’y aller bon train.

Le spectacle est triste. Mais ne semble pas ébranler Mme Guissé. Bien au contraire, très sereine, avec des allers et retours, la dame s’assure que tous ses bagages sont bien sortis sans être endommagés. Elle pouvait bien éviter cette situation en louant une voiture pour embarquer ses bagages, mais elle a préféré montrer à tout le monde qu’elle a des problèmes et que son mari a jeté ses bagages dehors. Et c’est avec un regard impuissant que les gens assistent à la scène. Et un à un, les bagages de Fabienne quittaient la maison de Mansour Guissé, certainement comme ils étaient rentrés, c’est-à-dire entre de gros bras. 

  Auteur: Latir MANE    

   Partager sur facebook
Cet article a été déjà consulté 17195 fois 


img Commentaires :


#1 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 12:57:39  
la loi du plus fort est toujours la meuilleure hahaha
Repondre   


#2 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 12:57:40  
la loi du plus fort est toujours la meuilleure hahaha
Repondre   


#3 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 12:59:06  
ou la loi du plus riche est toujours celle qui triomphe hahaha
Repondre   


#4 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 12:59:07  
ou la loi du plus riche est toujours celle qui triomphe hahaha
Repondre   


#5 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 13:02:02  
Good lord, she is so ugly!

Oh mon Dieu qu'est ce qu'elle est vilaine!
Repondre   


#6 Auteur: Borom niari tour yi???
Posté le : 2009-07-03 13:02:05  


Elle n'a encore rien vu, cette guenon, elle pensait


qu'en faisant recours au bouledogue Kouthia, elle


n'allait pas être expulsée. Malheur à elle et à toutes


les femmes comme elle
Repondre   


#7 Auteur: KORDIOR
Posté le : 2009-07-03 13:03:12  
TORAKHAL NAKO DEUG C'EST TRISTE :down:  :down:  :down:  :down: 
Repondre   


#8 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 13:03:39  
Elle ne peut pas divorcer et conserver les avantages dont elle bénéficiait, il faut qu'elle assume. Elle n'a qu'à voir Koutia pour qu'il lui trouve un logement digne de son standing
Repondre   


#9 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 13:05:05  
ils devraient regler cela sous l'arbre a palabres a l'africaine mais comme ils sont riches ils font comme les blancs quoi :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :sn: 
Repondre   


#10 Auteur: malcomxx
Posté le : 2009-07-03 13:07:21  
si tu as de l'argent tous les coups sont malheureusement permis au senegal
Repondre   


#11 Auteur: pp
Posté le : 2009-07-03 13:08:44  
fabienne est entrer de faire les demarches pour se remarier avec un halpoular qui vit en allemagne
Repondre   


#12 Auteur: Prince Héritier
Posté le : 2009-07-03 13:11:44  
TORAKHAL NAKO DEUG C'EST TRISTE :down:  :down:  :down:  :down: 

Quand on appelle le malheur, on aura toujours le

malheur...
Repondre   


#13 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 13:12:55  
Good lord, she is so ugly!

Oh mon Dieu qu'est ce qu'elle est vilaine!
elle a prie de l'age!!! postel fi sa foto niou kham ndakh rafet ngua!! entouka elle etait tres jolie du tps de sa nomination !!!
Repondre   


#14 Auteur: goonga
Posté le : 2009-07-03 13:13:03  
O waddani jam tan. So defanno, omo dakka kodde, omo ura suudu makko, omo yaha jeere, omo jabbo hobbe, omo boosa jom galle makko, omo toppiti esiiko yen e jeekiraabe makko, hay sinno Mansuur seerimo ma jinnabe be njaggu heen haa tiida.
Repondre   


#15 Auteur: oussu
Posté le : 2009-07-03 13:13:05  
Qu'est ce vous croyez se marier avec un riche c'est partager avec luis tout ses biens non ma cher tu te trompes c' musilment et on ne prend pas comme ça les bien d'un musulment .Si tu ne l'aimes plus va t'en et laisse en paix vous les ancienne puttes lá da nguene beugue lou yomb trop .
Repondre   


#16 Auteur: observateur
Posté le : 2009-07-03 13:15:50 Senegal
MATOUK THIAGA BAKHOUL
NANIOU TANN SUNIOU DIABAR
BAYI LEN MISS YI
TARR DOU SEY
TAR DOU MBOK :sn:  :sn: 
Repondre   


#17 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 13:17:00  
"Elle pouvait bien éviter cette situation en louant une voiture pour embarquer ses bagages, mais elle a préféré montrer à tout le monde qu’elle a des problèmes et que son mari a jeté ses bagages dehors"

Relatez ne prennez pas part!
Repondre   


#18 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 13:18:30  
mom tamit defa warona fagarou depuis annees 80 beu legui ak khaliss bi mou recolte yieup!!!elle aurait pu au moins s'acheter un appart au cas ou pask siwou dou diami borom de!!!!
Repondre   


#19 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 13:20:13  
Quand on est belle et on a un mari, montre ton charme à celui-ci. En le faisant pour lui, toujours pour lui et encore pour lui seul, tu as toutes les chances pour en retour avoir en plein cœur l'amour de ton mari. La séparation ne se fera que quand l'un quitte la vie.
Repondre   


#20 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 13:21:09  
" C’est l’huissier qui est passé par là"

waa journaliste bi nit la ! l'huissier

Mr guissé faut acheter un journaliste plus rigoureux; c'est plus onereux mais t'as les moyens ......
yow tamit...........
Repondre   


#21 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 13:23:09  
Vous etes vraiment pitoyable on dirais qu'on a donné à des enfants un stylo pour écrire dans vos journaux, ce n'est pas ca l'humiliation supreme dans une vie, li dou darra, toute personne ki sort une femme kom ca ne la mérite pas c tt :down:  :down: 
Repondre   


#22 Auteur: Angel
Posté le : 2009-07-03 13:23:44  
Parfois je suis desolee de la maniere dont certain reagissent sur le web .Il y a pas d'education ,ni respect d'autruit .Les Senegalais sont tellement vulgaire et n'ont aucun respect enver les femmes comme s'ils n'ont pas de meres . Arreter de juger les gens Dieu seul est le grand juge.
Il faut du soutoura .Et se fair respecter . Avoir l'argent ne veut rien dire ,Il faut demander a M. Jackson . La vie est belle ,du courrage Fabienne
Repondre   


#23 Auteur: lupita
Posté le : 2009-07-03 13:24:43  
koi kil arrive un homme comme Mansour guissén'avait pas se comporter de la sorte ken dou torokhol djiguenne.vue kil est friqué key il pouvait lui laissait la maison.
Repondre   


#24 Auteur: tazong
Posté le : 2009-07-03 13:25:40 France
il ne faut surtout pas baisser les bras et tomber dans la depression.Il faut lutter jusqu au bout pour defendre ses droits.ceci doit etre son leitmotiv.
Repondre   


#25 Auteur: fifi
Posté le : 2009-07-03 13:27:47  
ils devraient regler cela sous l'arbre a palabres a l'africaine mais comme ils sont riches ils font comme les blancs quoi :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :sn: 
je suis desolée mais meme les blancs ne font pas pareil c'est vraiment degueulasse je trouve
Repondre   


#26 Auteur: AZOO
Posté le : 2009-07-03 13:29:43 France
O waddani jam tan. So defanno, omo dakka kodde, omo ura suudu makko, omo yaha jeere, omo jabbo hobbe, omo boosa jom galle makko, omo toppiti esiiko yen e jeekiraabe makko, hay sinno Mansuur seerimo ma jinnabe be njaggu heen haa tiida.
franchement,tu nous casses les coui.lles,tu te crois ou là sans doute au fuuta? et non désolé peulh firdou,si tu peux parler en wolof fermes ta clapette,ici on parle wolof,on est pas dans le fuuta.WA SALAM!!!  :down:  :down:  :down: 
Repondre   


#27 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 13:34:09  
donne tes contacts et je te prête ma maison aux Almadies. Quelqu'un qui t'aimait dans sa jeunesse et tu l'as toujours rejeté, je n'avais pas compris à cet époque et finalement pas soeur, qui m'a toujours protégé contre les fauves sénégalaises, m'avait fait comprendre que ma poche, de l'époque, n'était pas à la hauteur de tes ambitions. Mais, grâce à Dieu et à la force du travail, aujourd'hui je peux me payer tous ce que je désire et sans avoir besoin de compter.

Adouna dal mo goudeu tank
Repondre   


#28 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 13:34:14  
" C’est l’huissier qui est passé par là"

waa journaliste bi nit la ! l'huissier

Mr guissé faut acheter un journaliste plus rigoureux; c'est plus onereux mais t'as les moyens ......
yow tamit...........
niit mo amatoul sénégal.journaliste bii mo doff dééé.
Repondre   


#29 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 13:35:30  
fabienne est entrer de faire les demarches pour se remarier avec un halpoular qui vit en allemagne
ce halpoular habite Cologne
Repondre   


#30 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 13:36:12  
 :jumpy:  :?:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
Repondre   


#31 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 13:41:58  
boy dwmale nga lakhatoudji defarouwate ta bayi mansour doula takati mouk ta manaloko dara demale defarou dakh sa sance lou lere lala wakh
Repondre   


#32 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 13:45:23  
mon cher je ne reagis pas souvent aux faits divers dans le forum mais il se trouve qu'aujourd'hui,je me suis sentie tres concernee par cette histoire.en fait ma famille a ete victime d'un complot pareil il y'a de cela une dixaine d'annees.lorsque nous portions plainte contre l'individu avec qui nous etion entres en partenariat on croyait que jamais pour le restyant de notre vie nous ne connaitrions la misere,et que notre adversaire allait etre condamne a nous payer notre part des 900 MILLIONS DE CFA QUE LESCLIENTS AVAIENT VERSES DANS SON COMPTE.MAIS AVEC L'APPUI DE DEUX grands marabouts QUI NE SE PREOCCUPENT QUE DES CHOSES DE CE MONDE[JE NE CITERAI PAS DE NOM CAR MON PERE A JURE QUE CETTE AFFAIRE SERA REGLEE PAR LA JUSTICE DE dIEU NON PAR CELLE D'INDIVIDUS ICI-BAS],IL A SU RENVETRSER TOUTE LA PROCEDURE.eN L'ESPACE D'UNE ANNEE,NOUS PeRDIONS TOUT SAUF NOTRE FOI;business,maisons,famille etc
Repondre   


#33 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 13:49:51  
Tare moye nonou borome niit dou rafet djiko moye rafet ate coeur sa ma gars yi lou nekh rek di na meussa nakari dé léne saure demé fabienne warone nga prépaaré wou té khame né biss di na nieuw wa salam
Repondre   


#34 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 13:53:03  
fabienne est entrer de faire les demarches pour se remarier avec un halpoular qui vit en allemagne
ce halpoular habite Cologne
je le connais son d famille est SOW IL EST A COLOGNE
Repondre   


#35 Auteur: Lady
Posté le : 2009-07-03 13:55:05  
Ce Mr Guissé manque de tact.Aussi grave soit ce qu'elle a fait, il n'a pas le droit de la chasser ainsi après près de 6 ans de vie commune et dire qu'il prétendait l'aimer. Fabienne de son côté aussi aurait pu chercher une activité qui va lui générer des revenus avec l'argent qu'elle recevait de son mari au cas où et pourquoi n'être pas devenue actionnaire dans les sociétés de son mari? Elle n'a pas été trop futé non plus.
Moralité de cette histoire: les femmes surtout celles qui ont été gâtées par dame nature arrêtez de tout miser sur votre beauté, c'est juste comme une fleur qui se fânera avec le temps et quand elle vous aura déserté vos maris qui vous ont brandi comme des trophées prendront également la tangeante.

Aux sénégalaises qui ne rêvent que de se faire entretenir par des hommes levez -vous il n'est écrit nul part que c'est ce qui est normal. Seul le travail est libérateur.
Repondre   


#36 Auteur: TRISTE
Posté le : 2009-07-03 13:57:14  
LE COUPLE AVAIT-IL DES ENFANTS? SI C'EST LE CAS C'EST L'INTERET DES ENFANTS QUI DOIT PRIMER
Repondre   


#37 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 13:57:34  
Voilà la preuve que l'amour est le pilier du mariage.
La belle femme mariée au richissime homme, c'est cela qui s'est passé. Résultat???
Une bonne leçon pour les femmes qui ne cherchent que le matériel pour se marier et POUR les hommes qui ne courrent que derière les belles nanas. ATTENTION ???
Repondre   


#38 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 13:57:48  
Goor bouye torakhale djiguène BADOLO NGA riche ou pauvre nake! té MANSOUR GUISSE est un vrai BADOLO de la pire espece.ya des choz ça ne se fait pas une femme avec ki on a vécu des annees!!! c trop bas ce k il vient de faire!
Repondre   


#39 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 13:58:03  
mon cher je ne reagis pas souvent aux faits divers dans le forum mais il se trouve qu'aujourd'hui,je me suis sentie tres concernee par cette histoire.en fait ma famille a ete victime d'un complot pareil il y'a de cela une dixaine d'annees.lorsque nous portions plainte contre l'individu avec qui nous etion entres en partenariat on croyait que jamais pour le restyant de notre vie nous ne connaitrions la misere,et que notre adversaire allait etre condamne a nous payer notre part des 900 MILLIONS DE CFA QUE LESCLIENTS AVAIENT VERSES DANS SON COMPTE.MAIS AVEC L'APPUI DE DEUX grands marabouts QUI NE SE PREOCCUPENT QUE DES CHOSES DE CE MONDE[JE NE CITERAI PAS DE NOM CAR MON PERE A JURE QUE CETTE AFFAIRE SERA REGLEE PAR LA JUSTICE DE dIEU NON PAR CELLE D'INDIVIDUS ICI-BAS],IL A SU RENVETRSER TOUTE LA PROCEDURE.eN L'ESPACE D'UNE ANNEE,NOUS PeRDIONS TOUT SAUF NOTRE FOI;business,maisons,famille etc
Il me semble que vous êtes entrain de raconter mon histoire. Pareil pour moi, mon père était derrière un grand colossal empire financier entre la côte d'ivoire, le Mali et le Sénégal; Riche comme crésus, il ne nous refusait absolument rien. On utilisait même du vrai argent pour jouer au monopoly. Mais, lorsqu'il a osé dire non au président de l'époque que son business commencait à s'effondrer comme un chateaux de carte. aujourd'hui, bien que n'étant pas très malheureux, notre patrimoine se limite à quelque 4 modestes maisons auxquelles la famille tire des revenus pour mener une vie descente. Jamais je n'aurai cru qu'un jour je pourrai me retrouver dans le besoin. Les gens sont méchants et jaloux en plus. Maitenant j'ai compris que toutes les filles qui rodaient autour de moi le faisait à cause de l'argent puisqu'elle m'ont toutes fuies aujourd'hui.
Repondre   


#40 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 13:58:39  
manssour na rien fait li doutorokhal,mo mom keureum dieulnako se tou vous ne parler pas des 65 million quelle a voler de son marie pourquoi elle ne veu pas acheter une maison dafabeugue khar ba thiowli diekh mou acheter une villa nous savont ce qui va se passer
Repondre   


#41 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 14:00:38  
SE MARI2 POUR BAISER SEULEMENT . BRAVO GUISSE TU LA BIEN BAISEE ET LA GETER APRES
Repondre   


#42 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 14:02:29  
dit moi guissé si vraiment elle baise bien je te remplace
Repondre   


#43 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 14:02:58  
lets wait and see dici peut djiguen ken dou ko torokhol rich ou pas on verras bien
Repondre   


#44 Auteur: sunugalémergeant
Posté le : 2009-07-03 14:08:23  
IL FAUT PASSER L'INFORMATION SUR CETTE ARNAQUE AU
GRAND PUBLIC , AUX JOURNAUX, AUX RADIOS , AUX RELIGIEUX CHRETIENS ET MUSULMANS, NE VOUS TAISEZ
SURTOUT PAS CAR CE SERAIT LEURS PERMETTRE A CES
MAGISTRATS RIPOUX DE RECOMMENCER ENCORE ET ENCORE
EN TOUTE IMPUNITé. :jumpy:  :jumpy:  :haha:  :sn:  :sn: 
Repondre   


#45 Auteur: fifi
Posté le : 2009-07-03 14:12:34  
quand je vois les gens qui prennent leur pied sur l'expulsion de cette femme sa m'ecoeure
Repondre   


#46 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 14:14:26  
Ce Mr Guissé manque de tact.Aussi grave soit ce qu'elle a fait, il n'a pas le droit de la chasser ainsi après près de 6 ans de vie commune et dire qu'il prétendait l'aimer. Fabienne de son côté aussi aurait pu chercher une activité qui va lui générer des revenus avec l'argent qu'elle recevait de son mari au cas où et pourquoi n'être pas devenue actionnaire dans les sociétés de son mari? Elle n'a pas été trop futé non plus.
Moralité de cette histoire: les femmes surtout celles qui ont été gâtées par dame nature arrêtez de tout miser sur votre beauté, c'est juste comme une fleur qui se fânera avec le temps et quand elle vous aura déserté vos maris qui vous ont brandi comme des trophées prendront également la tangeante.

Aux sénégalaises qui ne rêvent que de se faire entretenir par des hommes levez -vous il n'est écrit nul part que c'est ce qui est normal. Seul le travail est libérateur.
J'en connais une de ces fille là, belle comme une fée, elle m'a fait subir toutes les humiliations possibles, puisque je l’aimais jusqu’à en perdre la raison. Je satisfaisais le moindre de ses désirs. Mais, le jour qu’elle a rencontré un autre homme au compte bancaire un peu plus corsé, elle m’a balancé comme une peau de banane ne se souvenant de nom numéro de téléphone que lorsque qu’elle faisait fasse à un besoin d’argent. Aujourd’hui que son tour est venu d’être balancée elle aussi, elle ne cesse de m’embêter avec des coups de fil en en plus finir. Mais je lui ai dit basta……..…le coup est déjà parti surtout que j’aime la femme que j’ai fini par épousé comme pas possible. Maintenant, je suis persuadé que les belles femmes sont des sacs à problèmes puisqu’elles sont trop sollicitées et peu d’entre elles savent résister à la tentation. Un conseil aux forumistes : FAITE A TTENTION A LA BEAUTE FIMININE C’EST COMME LES BELLES ROSES ELLES CACHENT DES EPINES TOUJOURS PRETTES A PIQUER
Repondre   


#47 Auteur: ngor
Posté le : 2009-07-03 14:24:13  
Fo k les filles arretent de se victimiser à tout bout de champ. Djiguène kenn douko torokhal, je suis d'accords. Mais oci, kan on aime plus son mari, on divorce, on doit foutre le camp par la suite, et laisser tout ce k'on a trouvé labas. Kesk vous voulez? Fabienne fait sa vie, n'est plus avec son mari, et vous voulez k'elle conserve la maison???. Comme ca elle partira recuperer un "sambaboy" ki va la niker comme un ane dans la maison k son ex mari a construit?? Jamé, defa yomb tropp.
Repondre   


#48 Auteur: sunugalémergeant
Posté le : 2009-07-03 14:27:01  
O waddani jam tan. So defanno, omo dakka kodde, omo ura suudu makko, omo yaha jeere, omo jabbo hobbe, omo boosa jom galle makko, omo toppiti esiiko yen e jeekiraabe makko, hay sinno Mansuur seerimo ma jinnabe be njaggu heen haa tiida.
franchement,tu nous casses les coui.lles,tu te crois ou là sans doute au fuuta? et non désolé peulh firdou,si tu peux parler en wolof fermes ta clapette,ici on parle wolof,on est pas dans le fuuta.WA SALAM!!!  :down:  :down:  :down: 
vous dur avec ce Mr qui s'exprime en puulaar.
Ce n'est pas de cette que l'ethnie Wolof va s'imposer
durable au Senegal ,je ne parle pas du Royaume du
CAYOR ou du BAOL qui sont les votre de Pays;
Le Senegal est plus grand que le seul CAYOR et le BAOL
Vous ne le savez evidement pas..
C'est toujours le cas avec les WOLOFS ,s'il n'ya pas
de mauvais coups à faire ils ne sont pas interessés.
Vous la plaie du Senegal ,les valets du colonisateur
français.
NB JE SUIS MANDINGUE ET FIER DE L'ETRE :jumpy:  :jumpy:  :haha: 
Repondre   


#49 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 14:29:26  
koi kil arrive un homme comme Mansour guissén'avait pas se comporter de la sorte ken dou torokhol djiguenne.vue kil est friqué key il pouvait lui laissait la maison.
yaw bo khamoone Mnasour guéye di nga khamné may fabienne keur gui dou dara thi moome..mais yoré diabar,nék thi aleu bi di dow goudi ak beuthieuk, ay nit you tékki woul dara di la thi woutou sa guinaw..quel homme peut l'accepter, surtout une femme entretenue à coup de millions....les femmes la elles ont perdue toute vertue. ki lougnou ko déf bakhna thi mome!
Repondre   


#50 Auteur: gaye
Posté le : 2009-07-03 14:32:41  
Mais yéne gnémé Yalla. Li nguen di wakh dara woroulène si.dégue teul rek né dam na. Coulène wakhna la fille là elle sort avec kouthia. Délène deglou journalistes yi ngua khamné fène lagnou meune. Vous êtes trop naïfs té gnémé Yalla. Vous n'avez que les dirigeants que vous méritez
Repondre   


#51 Auteur: amdy
Posté le : 2009-07-03 14:38:00 Spain
Ce Mr Guissé manque de tact.Aussi grave soit ce qu'elle a fait, il n'a pas le droit de la chasser ainsi après près de 6 ans de vie commune et dire qu'il prétendait l'aimer. Fabienne de son côté aussi aurait pu chercher une activité qui va lui générer des revenus avec l'argent qu'elle recevait de son mari au cas où et pourquoi n'être pas devenue actionnaire dans les sociétés de son mari? Elle n'a pas été trop futé non plus.
Moralité de cette histoire: les femmes surtout celles qui ont été gâtées par dame nature arrêtez de tout miser sur votre beauté, c'est juste comme une fleur qui se fânera avec le temps et quand elle vous aura déserté vos maris qui vous ont brandi comme des trophées prendront également la tangeante.

Aux sénégalaises qui ne rêvent que de se faire entretenir par des hommes levez -vous il n'est écrit nul part que c'est ce qui est normal. Seul le travail est libérateur.
J'en connais une de ces fille là, belle comme une fée, elle m'a fait subir toutes les humiliations possibles, puisque je l’aimais jusqu’à en perdre la raison. Je satisfaisais le moindre de ses désirs. Mais, le jour qu’elle a rencontré un autre homme au compte bancaire un peu plus corsé, elle m’a balancé comme une peau de banane ne se souvenant de nom numéro de téléphone que lorsque qu’elle faisait fasse à un besoin d’argent. Aujourd’hui que son tour est venu d’être balancée elle aussi, elle ne cesse de m’embêter avec des coups de fil en en plus finir. Mais je lui ai dit basta……..…le coup est déjà parti surtout que j’aime la femme que j’ai fini par épousé comme pas possible. Maintenant, je suis persuadé que les belles femmes sont des sacs à problèmes puisqu’elles sont trop sollicitées et peu d’entre elles savent résister à la tentation. Un conseil aux forumistes : FAITE A TTENTION A LA BEAUTE FIMININE C’EST COMME LES BELLES ROSES ELLES CACHENT DES EPINES TOUJOURS PRETTES A PIQUER
c-est mon histoire que tu racontes toi
Repondre   


#52 Auteur: Dof
Posté le : 2009-07-03 14:49:36  
Doundou bou sotégoul loudoul dé khath neu ci.
Dieukeur sangg leu, tarbiyou ko.
Taar dou sey.
Allalou baye dou allal, allalou dieukeur dou allal, allalou diabar dou allal, allalou dom dou allal.
Dome diou bakh moy allalou yayam.
Diabar daniou kay taneu.
Sey dafay am kilifeu.
Wa ASC Beug Lou Yombeu, wa beug lou Tigo, ONG Siggil Djiguène, ONDH, nieuw lène diap ci.

Daaw c'était Petit La et Fatou Guewel, lou nek niou wakh ko ci, renn c'est la féline et son manegoor.
Déwen qui sait, ce sera peut être vous et moi anonymes clavieristes du web.
Lou waye renndi rek ci say lokho lay natchieu.
Lifi maam wakhone té bayikofi c'est inoxydable
Repondre   


#53 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 15:04:13  
Des salons en cuir, des lampes, des vases, des pots de fleurs, des lits, des bibliothèques… Tous les bagages de luxe qui se trouvaient à l’intérieur de la maison de Mme Guissé ont été vidés de la maison.

 :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 

cancre
Repondre   


#54 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 15:04:56  
O waddani jam tan. So defanno, omo dakka kodde, omo ura suudu makko, omo yaha jeere, omo jabbo hobbe, omo boosa jom galle makko, omo toppiti esiiko yen e jeekiraabe makko, hay sinno Mansuur seerimo ma jinnabe be njaggu heen haa tiida.
franchement,tu nous casses les coui.lles,tu te crois ou là sans doute au fuuta? et non désolé peulh firdou,si tu peux parler en wolof fermes ta clapette,ici on parle wolof,on est pas dans le fuuta.WA SALAM!!!  :down:  :down:  :down: 
Au Sénégal il n y a pas que des Wolofs et alors on ne peut exiger à personne de le parler. Puisque nous sommes sur la toile, alors parlons français pour tout le monde et que l'on s'attarde pas dans ce genre de commentaire. Grandissons en restant polis. Merci.
Repondre   


#55 Auteur: Jolie
Posté le : 2009-07-03 15:13:32  
O waddani jam tan. So defanno, omo dakka kodde, omo ura suudu makko, omo yaha jeere, omo jabbo hobbe, omo boosa jom galle makko, omo toppiti esiiko yen e jeekiraabe makko, hay sinno Mansuur seerimo ma jinnabe be njaggu heen haa tiida.
franchement,tu nous casses les coui.lles,tu te crois ou là sans doute au fuuta? et non désolé peulh firdou,si tu peux parler en wolof fermes ta clapette,ici on parle wolof,on est pas dans le fuuta.WA SALAM!!!  :down:  :down:  :down: 
vous dur avec ce Mr qui s'exprime en puulaar.
Ce n'est pas de cette que l'ethnie Wolof va s'imposer
durable au Senegal ,je ne parle pas du Royaume du
CAYOR ou du BAOL qui sont les votre de Pays;
Le Senegal est plus grand que le seul CAYOR et le BAOL
Vous ne le savez evidement pas..
C'est toujours le cas avec les WOLOFS ,s'il n'ya pas
de mauvais coups à faire ils ne sont pas interessés.
Vous la plaie du Senegal ,les valets du colonisateur
français.
NB JE SUIS MANDINGUE ET FIER DE L'ETRE :jumpy:  :jumpy:  :haha: 
Si nous (wolofs) sommes la Plaie du Sénégal, vous, vous êtes la GANGRENE.merci!
Repondre   


#56 Auteur: femme
Posté le : 2009-07-03 15:16:49  
Quand on est belle et on a un mari, montre ton charme à celui-ci. En le faisant pour lui, toujours pour lui et encore pour lui seul, tu as toutes les chances pour en retour avoir en plein cœur l'amour de ton mari. La séparation ne se fera que quand l'un quitte la vie.
et garde ton charme et ta beauté uniquement que pour ton mari. rien d'autre. il faut se donner à fond. et vos enfants seront bénis. "khalis dous touss" par rapport à un amour propre et sincère. un enfant est une richesse et un trésor. fabienne revienne sur terre.
Repondre   


#57 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 15:16:59  
koi kil arrive un homme comme Mansour guissén'avait pas se comporter de la sorte ken dou torokhol djiguenne.vue kil est friqué key il pouvait lui laissait la maison.
deféy yombe torope,déy yolom kone,ya mousse,bayilko keurgui,yalla téré
Repondre   


#58 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 15:21:02  
Qu'est ce vous croyez se marier avec un riche c'est partager avec luis tout ses biens non ma cher tu te trompes c' musilment et on ne prend pas comme ça les bien d'un musulment .Si tu ne l'aimes plus va t'en et laisse en paix vous les ancienne puttes lá da nguene beugue lou yomb trop .
Idiot Va! La vérité c'est qu'elle a épousé un milliardiarde certes mais un rustre sans aucune éducation. L'argent ne suffit pas à donner de la classe ou du style. Les femmes feraient mieux d'y regarder à deux fois avant d'épouser le premier parvenu parce qu'il est milliardaire. Sinon voila ce qui arrive!!!
Repondre   


#59 Auteur: Ngagne
Posté le : 2009-07-03 15:22:12  
...Fonka léén séén borom keur. Rang bi dafa sééré...
Ecoutez ce bon tube de Alioune Mbaye NDER.
Vous penserez à cette jolie divorcée.
Elle n'a peut être pas été avertie assez tôt.
Des milliards qui vous logent aux Almadies : ça ne court pas les rues.
 :sn: 
Repondre   


#60 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 15:24:33  
lets wait and see dici peut djiguen ken dou ko torokhol rich ou pas on verras bien
yow va te faire foutr djiguéne dou nit khana,kone gor léniou wara torokhal
Repondre   


#61 Auteur: gnaks
Posté le : 2009-07-03 15:24:46  
Elle ne peut pas divorcer et conserver les avantages dont elle bénéficiait, il faut qu'elle assume. Elle n'a qu'à voir Koutia pour qu'il lui trouve un logement digne de son standing
il a bien ètè dit qu'elle ètait encore sa femme et comment peut-on expulser sa femme.bizarre.
Repondre   


#62 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 15:33:32  
fabienne si tes meubles son a vendre voici mon mail previensmoi@yahoo.fr je suis tés sérieux.
Repondre   


#63 Auteur: joseph
Posté le : 2009-07-03 15:36:49  
kholeul ma lévre yi rék thieuye lii ki kou mou képp sa ay khour no déf poup sa toubay  :jumpy: 
Repondre   


#64 Auteur: peul bou rafet
Posté le : 2009-07-03 15:40:06  
Ou était ce perroquet qui piaillait et caquetait sur tous les toits que la dame ne serait pas expulsée je veut nommer le piètre avocat EL HADJ DIOUF cher maître pardon (métre) danga varou khana ?
Repondre   


#65 Auteur: missta
Posté le : 2009-07-03 15:44:09  
Good lord, she is so ugly!

Oh mon Dieu qu'est ce qu'elle est vilaine!
il l'a comme mm épousé quoi que vous dites la façon dont cet homme à agit est vraiment déplorable. c'est le portrait mm des Sénégalais HOMME SANS COEUR. :down:  :down: 
Repondre   


#66 Auteur: ELAGE
Posté le : 2009-07-03 15:46:11  
la loi du plus fort est toujours la meuilleure hahaha
LA LOI DU PLUS FORT C'EST CELLE DE DIEU LE TOUT PUISSANT LE MISERICORDIEUX. GUISSE SE CROIT FORT MAIS IL SE TROMPE, IL PEUT ACHETER LES JUGES, LES AVOCATS, CERTAINS JOURNALISTES ET DE HAUTE PERSONNALITES TAPIES AU PALAIS MAIS UN JOUR IL VERRA QUE CA N'A SERVI A RIEN A PART VOULOIR HUMILIER UNE FEMME QUI L'A AIME ET VECU AVEC LUI.
FABIENNE TIENT BON JE SUIS FIERE DE TOI.
Repondre   


#67 Auteur: Min
Posté le : 2009-07-03 15:52:38  
O waddani jam tan. So defanno, omo dakka kodde, omo ura suudu makko, omo yaha jeere, omo jabbo hobbe, omo boosa jom galle makko, omo toppiti esiiko yen e jeekiraabe makko, hay sinno Mansuur seerimo ma jinnabe be njaggu heen haa tiida.
franchement,tu nous casses les coui.lles,tu te crois ou là sans doute au fuuta? et non désolé peulh firdou,si tu peux parler en wolof fermes ta clapette,ici on parle wolof,on est pas dans le fuuta.WA SALAM!!!  :down:  :down:  :down: 
So welanima bougnino, do ko pulaar halatedo, sa wawa djew no mbada, bi rewandou
Repondre   


#68 Auteur: mouna
Posté le : 2009-07-03 15:53:31  
des injures, des injure que des injures. je pense que tout ceux qui ont écris des grossièreté à propos de cette femme ne l'aurait pas fait si il s'agissait de leur mères, sÅ“urs ou quelqu'un de leur famille. alors respectez au moins la personne quelque soit ce qu'elle a fait. c'est quoi ces manières là?  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Repondre   


#69 Auteur: na
Posté le : 2009-07-03 15:56:47  
je suis un peu inquiète parce qu'on m'a dit que mansour et fabienne se sont mariés depuis moi je ne connaissait pas le couple peut étre parce qu'il y'avait aucun problème entre eux pourquoi maintenant divilguer tous ces problèmes ils peuvent régler ça entre eux c'est une affaire de couple je suis sure qu'ils ont vécu ensemble des moments inoubliables pourquoi ne pas régler leurs diffèrends tous seuls ce sont de grandes personnes
Repondre   


#70 Auteur: Miss KA
Posté le : 2009-07-03 16:00:51  
donne tes contacts et je te prête ma maison aux Almadies. Quelqu'un qui t'aimait dans sa jeunesse et tu l'as toujours rejeté, je n'avais pas compris à cet époque et finalement pas soeur, qui m'a toujours protégé contre les fauves sénégalaises, m'avait fait comprendre que ma poche, de l'époque, n'était pas à la hauteur de tes ambitions. Mais, grâce à Dieu et à la force du travail, aujourd'hui je peux me payer tous ce que je désire et sans avoir besoin de compter.

Adouna dal mo goudeu tank
je te donne mon email et tu me la prete moi poulobelle@live.fr
Repondre   


#71 Auteur: mouna
Posté le : 2009-07-03 16:02:01  
SE MARI2 POUR BAISER SEULEMENT . BRAVO GUISSE TU LA BIEN BAISEE ET LA GETER APRES
mais ou te crois tu? dans la jungle?
tu finiras surement par etre baisée et jetée par un femme
idiot sans éducation :down:  :down:  :down: 
Repondre   


#72 Auteur: mouna
Posté le : 2009-07-03 16:06:41  
la loi du plus fort est toujours la meuilleure hahaha
t'inkiet tu seras un jour dans une situation ou tu seras le faible et on verra ce que tu dira. INJUSTE!!!!!!!
Repondre   


#73 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 16:36:36  
Goor bouye torakhale djiguène BADOLO NGA riche ou pauvre nake! té MANSOUR GUISSE est un vrai BADOLO de la pire espece.ya des choz ça ne se fait pas une femme avec ki on a vécu des annees!!! c trop bas ce k il vient de faire!
c'est faux Mansour a trés bien fait des filles comme ça moi je les jettent en taule ce sont juste des escrot .
khana goor dou nitt? goor kéne dou ko torokhal
Repondre   


#74 Auteur: mouna
Posté le : 2009-07-03 16:37:12  
O waddani jam tan. So defanno, omo dakka kodde, omo ura suudu makko, omo yaha jeere, omo jabbo hobbe, omo boosa jom galle makko, omo toppiti esiiko yen e jeekiraabe makko, hay sinno Mansuur seerimo ma jinnabe be njaggu heen haa tiida.
franchement,tu nous casses les coui.lles,tu te crois ou là sans doute au fuuta? et non désolé peulh firdou,si tu peux parler en wolof fermes ta clapette,ici on parle wolof,on est pas dans le fuuta.WA SALAM!!!  :down:  :down:  :down: 
So welanima bougnino, do ko pulaar halatedo, sa wawa djew no mbada, bi rewandou
les peulh snt aussi des Sénegalais alors ils ont tout leur droit sur ce site ferme tn clapet toi mm :down:  :down: 
Repondre   


#75 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 16:39:03  
des injures, des injure que des injures. je pense que tout ceux qui ont écris des grossièreté à propos de cette femme ne l'aurait pas fait si il s'agissait de leur mères, sÅ“urs ou quelqu'un de leur famille. alors respectez au moins la personne quelque soit ce qu'elle a fait. c'est quoi ces manières là?  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
MOUNA FI SA AYE BAYE NIO FI Nék voleuse voleus lay nék kou fi yémoul niou guéné la cio biti elle juste ce qu'elle marite merci MAGNSSSOUUUURRRRR
Repondre   


#76 Auteur: korekipitikoret
Posté le : 2009-07-03 16:39:55  
O waddani jam tan. So defanno, omo dakka kodde, omo ura suudu makko, omo yaha jeere, omo jabbo hobbe, omo boosa jom galle makko, omo toppiti esiiko yen e jeekiraabe makko, hay sinno Mansuur seerimo ma jinnabe be njaggu heen haa tiida.
franchement,tu nous casses les coui.lles,tu te crois ou là sans doute au fuuta? et non désolé peulh firdou,si tu peux parler en wolof fermes ta clapette,ici on parle wolof,on est pas dans le fuuta.WA SALAM!!!  :down:  :down:  :down: 
ici on parle la langue kon veut c tou.vous les wolofs vous avez ce defaut de ne pas supporter la difference alors que meme si l'on decidait de renoncer a ce que nous sommes vous n'aurez rien a nous proposer parce que vous avez tout perdu par complexe. une ethnie ki se respecte doi avoir la pudeur, la fierte et ne pas etre materialiste (ce ki est encore valable chez une bonne partie des halpulaar, malinke, bambara et soninke'), nous sommes fiere et nessayons a aucun moment de notre vie (kon soi riche ou pauvre) de faire comme les toubabs parce kon les trouv meprisabl.reveillez vous, vous meprisez les autres alor kils son plus interessan ke vou.depuis lindependance tous vous presidents sont marie' a d blanches, sarkozy pass chez vous pour insulter les noirs, parcek il c ke c faisabl chez vous.dommage vous faites parti de ceux ki ternisse limage de lafrik
Repondre   


#77 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 16:41:39  
C4EST UN NON EVENEMENT SON MARI LA VIR2 C4EST TOUT LA SEULE PERSONNE A TIRER DE LECON DANS CETTE HISTOIRE C FABIENNE. MOUNA A CARREAU
Repondre   


#78 Auteur: mouna
Posté le : 2009-07-03 16:43:58  
dit moi guissé si vraiment elle baise bien je te remplace
des gens comme vs mr devrait etre exterminé de la terre vs vs croyé dans la jungle cette femme à de droit et tout ce que vs dite se raporte à vs soeurs femmes et mères; INJUSTE ET MECHANT
Repondre   


#79 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 16:45:45  
Goor bouye torakhale djiguène BADOLO NGA riche ou pauvre nake! té MANSOUR GUISSE est un vrai BADOLO de la pire espece.ya des choz ça ne se fait pas une femme avec ki on a vécu des annees!!! c trop bas ce k il vient de faire!
fabienne nitt dey am diom, am lou mouy bagn allal diaroul lii, il fallait partir depuis bayéko keureum mey sa bopp soutoura , l argent ne fait pas le bonheur :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Repondre   


#80 Auteur: mamemor
Posté le : 2009-07-03 16:45:47  
STOP aux Commentaires débiles.
Repondre   


#81 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 16:53:07 France
O waddani jam tan. So defanno, omo dakka kodde, omo ura suudu makko, omo yaha jeere, omo jabbo hobbe, omo boosa jom galle makko, omo toppiti esiiko yen e jeekiraabe makko, hay sinno Mansuur seerimo ma jinnabe be njaggu heen haa tiida.
franchement,tu nous casses les coui.lles,tu te crois ou là sans doute au fuuta? et non désolé peulh firdou,si tu peux parler en wolof fermes ta clapette,ici on parle wolof,on est pas dans le fuuta.WA SALAM!!!  :down:  :down:  :down: 
................. .. ... /´­­­ /)
.................... ..,../¯­­­ ..//
.................... ..../...­­­ ./
.................... ..,/¯­­ ..//
....................­ ./... ./­­ /
............./´¯/'­­­ ...'/´¯`•¸
........../'/.../... ./...­­­ ..../¨¯
.......('(...´(... .......­­­ ,~/'...')
.........\.......... .....­­­ ..\/..../
..........''...\.... .....­ .­­ _.•´
............\....... .....­­­ ..(
..............\..... .....­ ... sa bagagou nde"""""""""ye ni clapett mn frere :haha:  :haha:  :haha: 
Repondre   


#82 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 16:53:24 France
O waddani jam tan. So defanno, omo dakka kodde, omo ura suudu makko, omo yaha jeere, omo jabbo hobbe, omo boosa jom galle makko, omo toppiti esiiko yen e jeekiraabe makko, hay sinno Mansuur seerimo ma jinnabe be njaggu heen haa tiida.
franchement,tu nous casses les coui.lles,tu te crois ou là sans doute au fuuta? et non désolé peulh firdou,si tu peux parler en wolof fermes ta clapette,ici on parle wolof,on est pas dans le fuuta.WA SALAM!!!  :down:  :down:  :down: 
................. .. ... /´­­­ /)
.................... ..,../¯­­­ ..//
.................... ..../...­­­ ./
.................... ..,/¯­­ ..//
....................­ ./... ./­­ /
............./´¯/'­­­ ...'/´¯`•¸
........../'/.../... ./...­­­ ..../¨¯
.......('(...´(... .......­­­ ,~/'...')
.........\.......... .....­­­ ..\/..../
..........''...\.... .....­ .­­ _.•´
............\....... .....­­­ ..(
..............\..... .....­ ... sa bagagou nde"""""""""ye ni clapett mn frere :haha:  :haha:  :haha: 
Repondre   


#83 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 16:53:47  
Elle fait la honte de toutes les femmes.
Repondre   


#84 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 16:57:23  
elle est en plus vielle et elle s'habille comme une ado. N'as t-'elle pas vu les miss de ces dernières fraiches, belles, radieuses et classes.
Repondre   


#85 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 17:01:35  
vous ne connaissez pas ce Mansour Guissé c un grand escro il me doit de l'argent car j'était son employé et y'en a tant d'autres qui n'ont pas encore reçu leur argent au lieu de se faire une scène avec sa femme il n'a qu'a nous donné nos commissions j'ai meme pitié aux employés qui travaille chez lui car il sont entrain de souffrir à cause de ce mécréant qui se remplisse malhonnetement ses poches déja l'année dernière il avé renvoyé son comptable par jalousie car ce dernier à ouvert une maison d'édition au Mali et meme le gar qui à remplacé ce monsieur à démissionner et je ne sait pour quelle cause.Chers amis je vous préviens si quelqu'un débarque ché vous et se présente comme agent commercial des éditions trois fleuves ou groupe saga diffusion ne le recevez car ce sont des truands.
Repondre   


#86 Auteur: lolo
Posté le : 2009-07-03 17:12:43  
elle est en plus vielle et elle s'habille comme une ado. N'as t-'elle pas vu les miss de ces dernières fraiches, belles, radieuses et classes.
kesk tu en sais toi des ex miss tu es une misss? OU TU VEUX L'ETRE en tout cas fabienne à été une miss elle connait cette gloire que tu n'a pe etre pa connu et que ne connaitra jamais alors continu à rèver!!!!!
Repondre   


#87 Auteur: missta
Posté le : 2009-07-03 17:17:07  
Elle fait la honte de toutes les femmes.
faut dire elle me fait honte. OK parce que les avis diffères!! ne généralise pas ta pensé idiote
Repondre   


#88 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 17:20:23  
a voir la tête de cette dame on voit que c'est une voleuse avec son français approximatif. pouhhhaaa voleuse today tu va pas dormir aux Almadies dans la maison de Mansour ouste
Repondre   


#89 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 17:38:35  
O waddani jam tan. So defanno, omo dakka kodde, omo ura suudu makko, omo yaha jeere, omo jabbo hobbe, omo boosa jom galle makko, omo toppiti esiiko yen e jeekiraabe makko, hay sinno Mansuur seerimo ma jinnabe be njaggu heen haa tiida.
mbele ko a kaagnaado ? a meedi yiide debbo ndakaaru ina dakka kodd? :-D 
Repondre   


#90 Auteur: BOY PLATEAU
Posté le : 2009-07-03 17:44:16  
CETTE RELATION ON DIRAIT QUE C'EST DU "SAPI, SALLI SANI TCHIA ALLABA".
Repondre   


#91 Auteur: Dof
Posté le : 2009-07-03 17:52:08  
Ca se voit que Boy Almadies n'habite plus le coin..
Repondre   


#92 Auteur: show rék
Posté le : 2009-07-03 17:52:08  
Fo k les filles arretent de se victimiser à tout bout de champ. Djiguène kenn douko torokhal, je suis d'accords. Mais oci, kan on aime plus son mari, on divorce, on doit foutre le camp par la suite, et laisser tout ce k'on a trouvé labas. Kesk vous voulez? Fabienne fait sa vie, n'est plus avec son mari, et vous voulez k'elle conserve la maison???. Comme ca elle partira recuperer un "sambaboy" ki va la niker comme un ane dans la maison k son ex mari a construit?? Jamé, defa yomb tropp.
yow rék ya wakh deug.les sénégalaises aiment la facilité :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 

elle devait déguerpir avant la date que l'huissier devait venir :down:  :down:  :down:  elle fait du show
Repondre   


#93 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 18:15:11  
Djoulit dafay maandou...c valable pour les journalistes et pou ceux qui commentent. En plus quoi qu'elle ait fait jane voies pas pourquoi se réjouir de cette situation. Dès le début, elle aurait du faire en sorte que cette situation reste privée, mais ça faisait un bon bout de temps qu'elle accordait des interviews aux journalistes à propos de son ménage avec le Mr. Alors que ceux ci tu leur tends la main, ils prennent le bras. Les sénégalais aiment trop jouer à ce jeux de people et de potins avec les journalistes.Dès qu'ils font un truc ils demandent aux journalistes de publier comme si c'était interessant. Meunone nanou sey ba tass té kénne doussi kham dara. C ce que les gens ont tous les jours.
Repondre   


#94 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 18:22:22 Kuwait
O waddani jam tan. So defanno, omo dakka kodde, omo ura suudu makko, omo yaha jeere, omo jabbo hobbe, omo boosa jom galle makko, omo toppiti esiiko yen e jeekiraabe makko, hay sinno Mansuur seerimo ma jinnabe be njaggu heen haa tiida.
franchement,tu nous casses les coui.lles,tu te crois ou là sans doute au fuuta? et non désolé peulh firdou,si tu peux parler en wolof fermes ta clapette,ici on parle wolof,on est pas dans le fuuta.WA SALAM!!!  :down:  :down:  :down: 
nous sommes au senegal desole
Repondre   


#95 Auteur: etudiant
Posté le : 2009-07-03 18:27:08  
slt
Fans club Fabienne
Fabienne boula dara méti je vais te donner ma maison.
elles st jalouses pck tu es la plus belle du monde.
Repondre   


#96 Auteur: etudiant
Posté le : 2009-07-03 18:31:23  
slt
djiguene kéne douko torokhal
on utilise une femme pdt 6 ans et on la met ds la rue boula akh djiguene dalé doubakh.
respect a Fabienne.
fans club fabienne
likepeople@live.fr
Repondre   


#97 Auteur: Damascus
Posté le : 2009-07-03 18:41:54  
O waddani jam tan. So defanno, omo dakka kodde, omo ura suudu makko, omo yaha jeere, omo jabbo hobbe, omo boosa jom galle makko, omo toppiti esiiko yen e jeekiraabe makko, hay sinno Mansuur seerimo ma jinnabe be njaggu heen haa tiida.
tu as parfaitement raison
Repondre   


#98 Auteur: juriste
Posté le : 2009-07-03 18:50:10  
O waddani jam tan. So defanno, omo dakka kodde, omo ura suudu makko, omo yaha jeere, omo jabbo hobbe, omo boosa jom galle makko, omo toppiti esiiko yen e jeekiraabe makko, hay sinno Mansuur seerimo ma jinnabe be njaggu heen haa tiida.
franchement,tu nous casses les coui.lles,tu te crois ou là sans doute au fuuta? et non désolé peulh firdou,si tu peux parler en wolof fermes ta clapette,ici on parle wolof,on est pas dans le fuuta.WA SALAM!!!  :down:  :down:  :down: 
il a le droit d ecrire dans la langue qu il veut ,mon ami.Seneweb n appatient pas aux woloffs.petit k-on,t es arrongant
Repondre   


#99 Auteur: Samb
Posté le : 2009-07-03 18:50:52  
Ce Mr Guissé manque de tact.Aussi grave soit ce qu'elle a fait, il n'a pas le droit de la chasser ainsi après près de 6 ans de vie commune et dire qu'il prétendait l'aimer. Fabienne de son côté aussi aurait pu chercher une activité qui va lui générer des revenus avec l'argent qu'elle recevait de son mari au cas où et pourquoi n'être pas devenue actionnaire dans les sociétés de son mari? Elle n'a pas été trop futé non plus.
Moralité de cette histoire: les femmes surtout celles qui ont été gâtées par dame nature arrêtez de tout miser sur votre beauté, c'est juste comme une fleur qui se fânera avec le temps et quand elle vous aura déserté vos maris qui vous ont brandi comme des trophées prendront également la tangeante.

Aux sénégalaises qui ne rêvent que de se faire entretenir par des hommes levez -vous il n'est écrit nul part que c'est ce qui est normal. Seul le travail est libérateur.

Je suis vraiment d'accord avec vous. Ce Mansour Guissé n'a pas le
comportement d'un milliardaire. Il se comporte comme un pauvre type.
Comment un milliardaire peut jeter une femme avec ses bagages dans
la rue après six ans de mariage. Quelque soit le comportement de la
femme, on doit avoir un peu de cœur. Rien n'empêche M. Mansour
Guissé de trouver un autre maison, même moins chère, pour son ex-
épouse. De toutes les façons, jusqu'à preuve du contraire, elle s'appelle
toujours Mme Guissé. Mansour Guissé est tombé trop bas.
Normalement, un homme de sa trempe doit prendre de la hauteur. Ou
bien il n'est milliardaire que de nom. Car j'ai vu des hommes moins
nantis qui ont offert des maisons à leurs ex-epouses. Il n'a qu'à
prendre l'exemple de Youssou Ndour qui est un homme riche et qui se
respecte. Le divorce, ce n'est pas la fin du monde. En tout cas, M.
Guissé n'honore pas les Sénégalais
Repondre   


#100 Auteur: ANTI- NIAKK
Posté le : 2009-07-03 18:51:45 France
Elle ne peut pas divorcer et conserver les avantages dont elle bénéficiait, il faut qu'elle assume. Elle n'a qu'à voir Koutia pour qu'il lui trouve un logement digne de son standing
il a bien ètè dit qu'elle ètait encore sa femme et comment peut-on expulser sa femme.bizarre.
toi le NIAKK là,tu peux pas comprendre ce que AZOO t'a dit,va dans ton site GNAKS si t'as quelques choses à dire ,ici ce site est réservé aux sénégalais.Franchement s'est dur ne nous cassait pas les coui.lles vous les NIAKK.Restez entre vous NIAKKS et nous sénégalais entre nous.WA SALAM!!!  :down:  :down:  :down: 
Repondre   


#101 Auteur: AZOO
Posté le : 2009-07-03 19:03:44 France
ah ouais,tu veux mon adresse peulh fiirdoo,ben c simple :à l'intérieur de ton c.u.l à droite.WA SALAM!!! :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Repondre   


#102 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 19:14:17 Germany
O waddani jam tan. So defanno, omo dakka kodde, omo ura suudu makko, omo yaha jeere, omo jabbo hobbe, omo boosa jom galle makko, omo toppiti esiiko yen e jeekiraabe makko, hay sinno Mansuur seerimo ma jinnabe be njaggu heen haa tiida.
franchement,tu nous casses les coui.lles,tu te crois ou là sans doute au fuuta? et non désolé peulh firdou,si tu peux parler en wolof fermes ta clapette,ici on parle wolof,on est pas dans le fuuta.WA SALAM!!!  :down:  :down:  :down: 
vous dur avec ce Mr qui s'exprime en puulaar.
Ce n'est pas de cette que l'ethnie Wolof va s'imposer
durable au Senegal ,je ne parle pas du Royaume du
CAYOR ou du BAOL qui sont les votre de Pays;
Le Senegal est plus grand que le seul CAYOR et le BAOL
Vous ne le savez evidement pas..
C'est toujours le cas avec les WOLOFS ,s'il n'ya pas
de mauvais coups à faire ils ne sont pas interessés.
Vous la plaie du Senegal ,les valets du colonisateur
français.
NB JE SUIS MANDINGUE ET FIER DE L'ETRE :jumpy:  :jumpy:  :haha: 
Si nous (wolofs) sommes la Plaie du Sénégal, vous, vous êtes la GANGRENE.merci!
s´exprimer dans sa langue maternelle est mieux que de s´exprimer dans une langue européenne,bande de complexés et de tarés.
Repondre   


#103 Auteur: lou bess
Posté le : 2009-07-03 20:00:17  
mansour guissé, si ton pére avait traité et humilié ta mère de la sorte , pensestu que tu serais milliardaire aujourd'hui, personne n'humilie une femme, Dieu n'aime pas ça, je ne jamais vu de ma vie un homme humilier une femme sans le faire avant la fin de sa vie, regardez autour de vous les peuples qui humilient et rabaissent leurs femmes, comment la justice divine s'abat sur elle. Les femmes sont nos mamans
A méditer.....
Repondre   


#104 Auteur: L . A
Posté le : 2009-07-03 20:11:26  
Ce Mr Guissé manque de tact.Aussi grave soit ce qu'elle a fait, il n'a pas le droit de la chasser ainsi après près de 6 ans de vie commune et dire qu'il prétendait l'aimer. Fabienne de son côté aussi aurait pu chercher une activité qui va lui générer des revenus avec l'argent qu'elle recevait de son mari au cas où et pourquoi n'être pas devenue actionnaire dans les sociétés de son mari? Elle n'a pas été trop futé non plus.
Moralité de cette histoire: les femmes surtout celles qui ont été gâtées par dame nature arrêtez de tout miser sur votre beauté, c'est juste comme une fleur qui se fânera avec le temps et quand elle vous aura déserté vos maris qui vous ont brandi comme des trophées prendront également la tangeante.

Aux sénégalaises qui ne rêvent que de se faire entretenir par des hommes levez -vous il n'est écrit nul part que c'est ce qui est normal. Seul le travail est libérateur.
La belle Fabienne nous disait dans l'un de ses entretins avec la presse, que pendant qu'elle vivait maritalement avec son future ex-époux, elle travaillait, sans salaire comme son assistante de Mr Guissé. S'il y a des personnes qui pourront témoigner devant la justice que Fabienne avait bien travaillé sans salaire, pour une période bien déterminée, pour l'entreprise de son future ex-poux, il y a& matière permettant Fabienne de porter plainte contre celui qui l'a expulsé en lui demandant ses heures de travail impayées et les dommages et intérêts . Fabienne battes-toi , tu ne doit pas te laissée faire , croismoi: il y a des hommes et des femmes qui sont près à t'aider et ils n'entendent que tu lèves le doigt .
Repondre   


#105 Auteur: L HOMME SENEGALAIS N A AUCUN RESPEC
Posté le : 2009-07-03 21:30:27  
CELA MONTRE ENCORE UNE FOIS LA BARBARIE DES SENEGALAIS ENVERS LES FEMMES. ET QUAND LES FILLES SENEGALAISES SE MARIENT AVEC LES BLANCS ILS S ETONNENT.

TOUS DES SAUVAGES
Repondre   


#106 Auteur: DMX
Posté le : 2009-07-03 21:49:41  
donne tes contacts et je te prête ma maison aux Almadies. Quelqu'un qui t'aimait dans sa jeunesse et tu l'as toujours rejeté, je n'avais pas compris à cet époque et finalement pas soeur, qui m'a toujours protégé contre les fauves sénégalaises, m'avait fait comprendre que ma poche, de l'époque, n'était pas à la hauteur de tes ambitions. Mais, grâce à Dieu et à la force du travail, aujourd'hui je peux me payer tous ce que je désire et sans avoir besoin de compter.

Adouna dal mo goudeu tank
Fen rek. Amoo tous
Repondre   


#107 Auteur: AZOO
Posté le : 2009-07-03 21:51:15 France
en faite ,tu veux mon adresse et tout?Tu m'cherches?Fais gaffe de pas le regretter .Si tu veux revoir ta mére et ton pére saint et sauf restés au bled ,t'as intérré à ne pas m'lézer.à mon avis tu dois un étudiant fatigué,mais moi ta fatigue rien à branler.tu me recontactes encore une fois ça va te faire drole.SALAM!!!
Repondre   


#108 Auteur: alaix
Posté le : 2009-07-03 22:18:26  
ma cherie je t aime beaucoup amour c pas argent dit as tom marie il conprendre beaucoup de chose ds la vie je pret a prendre ta femme ma cherie pense a moi de  :jumpy: 
Repondre   


#109 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 22:54:13  
slt
Fans club Fabienne
Fabienne boula dara méti je vais te donner ma maison.
elles st jalouses pck tu es la plus belle du monde.
SI J ETAIS FABIENNE JE DIRAIS AU MONDE ENTIER L ACTIVITE DE MANSOUR GUISSE ,POUR QU IL CROUPISSE EN PRISON LE RESTE DE SA VIE . COMME CE MEC MOME AMOUL SOUTOURA ESPECE DE TRAFIQUANT D.....
Repondre   


#110 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 23:04:06  
Fabienne ,rappelle toi de ce que t as fait a tes soeurs et tu ne t occupes pas bien ni de ton frere ni ta mere car tu te pensais superieure a eux.C est pourquoi ton mari ne t a jamais respecte car il voyait comment tu traitais ta famille et dom dja ndeye dja.Ta maman avait fait comme toi quand elle etait jeune .DAFA DONE WITT GARS YI, CAR ELLE ETAIT BELLE.
Repondre   


#111 Auteur: xxx
Posté le : 2009-07-03 23:29:28  
kholeul ma lévre yi rék thieuye lii ki kou mou képp sa ay khour no déf poup sa toubay  :jumpy: 
ya dakha souba la tabaski
Repondre   


#112 Auteur: xxx
Posté le : 2009-07-03 23:29:55  
kholeul ma lévre yi rék thieuye lii ki kou mou képp sa ay khour no déf poup sa toubay  :jumpy: 
ya dakha souba la tabaski
Repondre   


#113 Auteur: Arthur Conley
Posté le : 2009-07-03 23:37:54 France
Cet homme Mr Guissé,même si c'est un miliardère,n'est pas du tout intelligent,ni gentle man.A quoi sert d'humilier une femme à ce point qu'on a aimé auparavent.C'est une triste affaire de divorce.
Repondre   


#114 Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 23:48:07  
Ce Mr Guissé manque de tact.Aussi grave soit ce qu'elle a fait, il n'a pas le droit de la chasser ainsi après près de 6 ans de vie commune et dire qu'il prétendait l'aimer. Fabienne de son côté aussi aurait pu chercher une activité qui va lui générer des revenus avec l'argent qu'elle recevait de son mari au cas où et pourquoi n'être pas devenue actionnaire dans les sociétés de son mari? Elle n'a pas été trop futé non plus.
Moralité de cette histoire: les femmes surtout celles qui ont été gâtées par dame nature arrêtez de tout miser sur votre beauté, c'est juste comme une fleur qui se fânera avec le temps et quand elle vous aura déserté vos maris qui vous ont brandi comme des trophées prendront également la tangeante.

Aux sénégalaises qui ne rêvent que de se faire entretenir par des hommes levez -vous il n'est écrit nul part que c'est ce qui est normal. Seul le travail est libérateur.

Je suis vraiment d'accord avec vous. Ce Mansour Guissé n'a pas le
comportement d'un milliardaire. Il se comporte comme un pauvre type.
Comment un milliardaire peut jeter une femme avec ses bagages dans
la rue après six ans de mariage. Quelque soit le comportement de la
femme, on doit avoir un peu de cœur. Rien n'empêche M. Mansour
Guissé de trouver un autre maison, même moins chère, pour son ex-
épouse. De toutes les façons, jusqu'à preuve du contraire, elle s'appelle
toujours Mme Guissé. Mansour Guissé est tombé trop bas.
Normalement, un homme de sa trempe doit prendre de la hauteur. Ou
bien il n'est milliardaire que de nom. Car j'ai vu des hommes moins
nantis qui ont offert des maisons à leurs ex-epouses. Il n'a qu'à
prendre l'exemple de Youssou Ndour qui est un homme riche et qui se
respecte. Le divorce, ce n'est pas la fin du monde. En tout cas, M.
Guissé n'honore pas les Sénégalais
Mon frere, dans une affaire de sexe, la logique n'est pas toujours cartesienne.
Il est difficile de concevoir qque quelqu'un d'autre mouille ton bateau dans to cour. Reflechis la-dessus et tu comprendras les brulures de Mr. Guisse
Repondre   


#115 Auteur: DAME
Posté le : 2009-07-04 00:26:15 United States
Je n'ai jamais su qu'il y avit des cons dans le monde.Comment un etre peut-il verser une pareille somme a quelqu'un en Europe pour un projet au Senegal.Vraiment c'est douloureux mais tu es trop naif.Cela m'etonnerait que tu y retrouve quelquechose.
Repondre   


#116 Auteur: salma
Posté le : 2009-07-04 00:58:28  
Franchement les couples divorcent tous les jours au senegal et on ne les entends pas, pkoi fabienne fait tt ce bruit? Je serai fabienne, toutes ces sorties ds le medias, je les aurais évitées,jusqu'à ce jour son mari n'a fait aucune declaration, c'est tjr elle qui parle, qui donne des interviews,et elle fait tt son cinema car elle n'est pas la seule et ne sera pas la derniere femme à divorcer; pkoi tjr dire qu'elle se bat pour les femmes opprimées? Elle cherche la notorieté qu'elle a perdue car elle prend de l'age. Des expulsions il y en a ts les jours , pkoi montrer tt ça à le télé ? Nit déye am soutoureu té lo am ya ko méy sa bope, en plus s'exprimer de la sorte devant les cameras c'est vraiment manquer de classe. moi à sa place je serais partie depuis longtemps, ss rien emporter d'auatnt plus qu'elle dit "qu'elle s'en fout du matériel", fallait le prouver fabienne au lieu de le dire
Repondre   


#117 Auteur: salma
Posté le : 2009-07-04 00:59:23  
Franchement les couples divorcent tous les jours au senegal et on ne les entends pas, pkoi fabienne fait tt ce bruit? Je serai fabienne, toutes ces sorties ds le medias, je les aurais évitées,jusqu'à ce jour son mari n'a fait aucune declaration, c'est tjr elle qui parle, qui donne des interviews,et elle fait tt son cinema car elle n'est pas la seule et ne sera pas la derniere femme à divorcer; pkoi tjr dire qu'elle se bat pour les femmes opprimées? Elle cherche la notorieté qu'elle a perdue car elle prend de l'age. Des expulsions il y en a ts les jours , pkoi montrer tt ça à le télé ? Nit déye am soutoureu té lo am ya ko méy sa bope, en plus s'exprimer de la sorte devant les cameras c'est vraiment manquer de classe. moi à sa place je serais partie depuis longtemps, ss rien emporter d'auatnt plus qu'elle dit "qu'elle s'en fout du matériel", fallait le prouver fabienne au lieu de le dire
Repondre   


#118 Auteur: 
Posté le : 2009-07-04 01:06:27  
VOILA CE QUI ARRIVE QUAND ON TROMPE SON MILLIARDAIRE DE MARI. :hun:  :hun:  :hun: 
Repondre   


#119 Auteur: dede
Posté le : 2009-07-04 02:09:38  
fabienne est entrer de faire les demarches pour se remarier avec un halpoular qui vit en allemagne
ce halpoular habite Cologne
légui nak? en koi cela nous regarde?
Repondre   


#120 Auteur: dede
Posté le : 2009-07-04 02:12:33  
donne tes contacts et je te prête ma maison aux Almadies. Quelqu'un qui t'aimait dans sa jeunesse et tu l'as toujours rejeté, je n'avais pas compris à cet époque et finalement pas soeur, qui m'a toujours protégé contre les fauves sénégalaises, m'avait fait comprendre que ma poche, de l'époque, n'était pas à la hauteur de tes ambitions. Mais, grâce à Dieu et à la force du travail, aujourd'hui je peux me payer tous ce que je désire et sans avoir besoin de compter.

Adouna dal mo goudeu tank
Fen rek. Amoo tous
c vré k daffay lait!!! meww rek!! oust
Repondre   


#121 Auteur: 
Posté le : 2009-07-04 02:16:22  
gayi moytouléne djiguéne bou raféte kossi tak ndakh khaliss pour entretenir ko soudémé ba ameu assise finaciére daw bayi leufeu.le sexe des jolie femmes et la p8ssante arme au monde
Repondre   


#122 Auteur: dede
Posté le : 2009-07-04 02:17:53  
waw ki moom ken néwouko kes ki ya, daffa sakh soof avec son post lattéééé là may niou diam way niakk khorom yiipppppppppirriiiiii
Repondre   


#123 Auteur: 
Posté le : 2009-07-04 02:21:06  
histoire bi warna wane goor yi k dou khaliss moy teuyé djiguéne mé léléne .seulement khaliss est un decor mé c po l'essentiel gueumeu léne sen bopp :cool: 
Repondre   


#124 Auteur: 
Posté le : 2009-07-04 02:22:30  
lets wait and see dici peut djiguen ken dou ko torokhol rich ou pas on verras bien
tu na riem a dire
Repondre   


#125 Auteur: 
Posté le : 2009-07-04 02:35:10  
LES HOMMES SONT DES DJOGUORO KAN ILS ONT FINI AVECTOI C TERMINE
Repondre   


#126 Auteur: 
Posté le : 2009-07-04 02:36:20  
Malheureusment qui seme le vent recolte la tempete.Quand meme ne nous rejouissons pas du malheur des autres meme s'ils sont en faute.Ceci dit,Mansour Guisse bien qu'il ait expulse Fabienne n'est pas a l'abri.A mon avis il ferait mieux de se preparer pour un litige foncier qui le secouera.Un message de votre tres proche voisin ,Mansour. :?: 
Repondre   


#127 Auteur: california dream
Posté le : 2009-07-04 05:21:51 
Voilà la preuve que l'amour est le pilier du mariage.
La belle femme mariée au richissime homme, c'est cela qui s'est passé. Résultat???
Une bonne leçon pour les femmes qui ne cherchent que le matériel pour se marier et POUR les hommes qui ne courrent que derière les belles nanas. ATTENTION ???
le mari a eu ce k'il voulait ..satisfaire son desir a tout prix.
la fille est tombee dans le piege du richard...
Repondre   


#128 Auteur: 
Posté le : 2009-07-04 15:03:28  
donne tes contacts et je te prête ma maison aux Almadies. Quelqu'un qui t'aimait dans sa jeunesse et tu l'as toujours rejeté, je n'avais pas compris à cet époque et finalement pas soeur, qui m'a toujours protégé contre les fauves sénégalaises, m'avait fait comprendre que ma poche, de l'époque, n'était pas à la hauteur de tes ambitions. Mais, grâce à Dieu et à la force du travail, aujourd'hui je peux me payer tous ce que je désire et sans avoir besoin de compter.

Adouna dal mo goudeu tank
je te donne mon email et tu me la prete moi poulobelle@live.fr
bayilene tiagatou gou metti gui! :-D 
Repondre   


#129 Auteur: 
Posté le : 2009-07-04 16:35:49  
Ce Mr Guissé manque de tact.Aussi grave soit ce qu'elle a fait, il n'a pas le droit de la chasser ainsi après près de 6 ans de vie commune et dire qu'il prétendait l'aimer. Fabienne de son côté aussi aurait pu chercher une activité qui va lui générer des revenus avec l'argent qu'elle recevait de son mari au cas où et pourquoi n'être pas devenue actionnaire dans les sociétés de son mari? Elle n'a pas été trop futé non plus.
Moralité de cette histoire: les femmes surtout celles qui ont été gâtées par dame nature arrêtez de tout miser sur votre beauté, c'est juste comme une fleur qui se fânera avec le temps et quand elle vous aura déserté vos maris qui vous ont brandi comme des trophées prendront également la tangeante.

Aux sénégalaises qui ne rêvent que de se faire entretenir par des hommes levez -vous il n'est écrit nul part que c'est ce qui est normal. Seul le travail est libérateur.
J'en connais une de ces fille là, belle comme une fée, elle m'a fait subir toutes les humiliations possibles, puisque je l’aimais jusqu’à en perdre la raison. Je satisfaisais le moindre de ses désirs. Mais, le jour qu’elle a rencontré un autre homme au compte bancaire un peu plus corsé, elle m’a balancé comme une peau de banane ne se souvenant de nom numéro de téléphone que lorsque qu’elle faisait fasse à un besoin d’argent. Aujourd’hui que son tour est venu d’être balancée elle aussi, elle ne cesse de m’embêter avec des coups de fil en en plus finir. Mais je lui ai dit basta……..…le coup est déjà parti surtout que j’aime la femme que j’ai fini par épousé comme pas possible. Maintenant, je suis persuadé que les belles femmes sont des sacs à problèmes puisqu’elles sont trop sollicitées et peu d’entre elles savent résister à la tentation. Un conseil aux forumistes : FAITE A TTENTION A LA BEAUTE FIMININE C’EST COMME LES BELLES ROSES ELLES CACHENT DES EPINES TOUJOURS PRETTES A PIQUER
ho oui je te crois je suis sorti avec une fille que j'aimais et l'amour ne me faisais pas voir la realite tout le monde me disai elle m'utulisait et j'ai eu une preuve qu'elle me trompee non pas avec un mec mais plusieus ca m'a fait mal maintenant j'ai appris tres mefiant je sais ce qui se cache derriere leurs sourires j'ai finis par etre un salaud car c'est ce qu'elles m'ont appries j'en profite comme elles pas de pitee plus de sentiments plus confiance
Repondre   


#130 Auteur: 
Posté le : 2009-07-04 17:05:55  
Je n'ai jamais su qu'il y avit des cons dans le monde.Comment un etre peut-il verser une pareille somme a quelqu'un en Europe pour un projet au Senegal.Vraiment c'est douloureux mais tu es trop naif.Cela m'etonnerait que tu y retrouve quelquechose.
mais bon parfois quand on reste trop longtemps hors du pays on oubli j'aivais un amis qui voulais investir de l'argent au Senegal il a commence a acheter un grand terrain pour son projet avec des gens du pays je lui en ai disuade il s'est rectracte car trop d'arnaqueurs au Senegal les investisseurs commencent a se mefiers et si la justice n'intervient pas moins d'investissurs=moins de travail pour les senegalais.
Repondre   


#131 Auteur: L . A
Posté le : 2009-07-04 22:42:03  
La belle Fabienne nous disait dans l'un de ses entretins avec la presse, que pendant qu'elle
vivait maritalement avec son future ex-époux, elle travaillait, sans salaire comme assistante de Mr Guissé. S'il y a des personnes qui pourront témoigner devant la justice que Fabienne avait bien travaillé sans salaire, pour une période bien déterminée, pour l'entreprise de son future ex-poux, il y a bien matière permettant Fabienne de porter plainte contre Mr Guissé. En lui demandant une compensation financière équivalant de ses heures de travail impayées et les dommages et intérêts . Fabienne battes-toi , tu ne doit pas te laissée faire , crois-moi: il y a des hommes et des femmes qui sont disposés pour t'aider et ils n'entendent que tu lèves le doigt .

Je ne comprends pas du tout aussi les raisons qui ont motivées l'ordonnance du juge qui a prononcé l'expulsion de Fabienne , et sur tout la rapidité avec laquelle elle a été décidée et exécutée dans moins de quarante-huit heurs . Je vie en France depuis des dizaines d'années, mais dans ma mémoire, je n'ai jamais vu de telle procédure d'expulsion et surtout Fabienne vie avec des enfants de basse ages . Je suis révolté .



Talibe.la@hotmail.com
Repondre   


#132 Auteur: 
Posté le : 2009-07-05 00:40:03  
Fabienne ,rappelle toi de ce que t as fait a tes soeurs et tu ne t occupes pas bien ni de ton frere ni ta mere car tu te pensais superieure a eux.C est pourquoi ton mari ne t a jamais respecte car il voyait comment tu traitais ta famille et dom dja ndeye dja.Ta maman avait fait comme toi quand elle etait jeune .DAFA DONE WITT GARS YI, CAR ELLE ETAIT BELLE.
 :jumpy:  :haha:  :bravo:  :jumpy:  :haha:  :bravo: 
Repondre   


#133 Auteur: W.W
Posté le : 2009-07-15 12:04:03  
vous ne connaissez pas ce Mansour Guissé c un grand escro il me doit de l'argent car j'était son employé et y'en a tant d'autres qui n'ont pas encore reçu leur argent au lieu de se faire une scène avec sa femme il n'a qu'a nous donné nos commissions j'ai meme pitié aux employés qui travaille chez lui car il sont entrain de souffrir à cause de ce mécréant qui se remplisse malhonnetement ses poches déja l'année dernière il avé renvoyé son comptable par jalousie car ce dernier à ouvert une maison d'édition au Mali et meme le gar qui à remplacé ce monsieur à démissionner et je ne sait pour quelle cause.Chers amis je vous préviens si quelqu'un débarque ché vous et se présente comme agent commercial des éditions trois fleuves ou groupe saga diffusion ne le recevez car ce sont des truands.
Ne soyons pas méchants.Si tous les riches nous racontez les embûches qu'ils ont heurté avant de réussir leure vie, tu fermerais ton bec petit jaloux.
Mansour Guissé a ce ke Dieu a prévu pour lui...
Vas travailler au lieu de fixer tes yeux sur ce k'ont les autres.
wala bok?
Repondre   


#134 Auteur: borom thies
Posté le : 2009-07-22 16:21:45  
Ce Mr Guissé manque de tact.Aussi grave soit ce qu'elle a fait, il n'a pas le droit de la chasser ainsi après près de 6 ans de vie commune et dire qu'il prétendait l'aimer. Fabienne de son côté aussi aurait pu chercher une activité qui va lui générer des revenus avec l'argent qu'elle recevait de son mari au cas où et pourquoi n'être pas devenue actionnaire dans les sociétés de son mari? Elle n'a pas été trop futé non plus.
Moralité de cette histoire: les femmes surtout celles qui ont été gâtées par dame nature arrêtez de tout miser sur votre beauté, c'est juste comme une fleur qui se fânera avec le temps et quand elle vous aura déserté vos maris qui vous ont brandi comme des trophées prendront également la tangeante.

Aux sénégalaises qui ne rêvent que de se faire entretenir par des hommes levez -vous il n'est écrit nul part que c'est ce qui est normal. Seul le travail est libérateur.

Je suis vraiment d'accord avec vous. Ce Mansour Guissé n'a pas le
comportement d'un milliardaire. Il se comporte comme un pauvre type.
Comment un milliardaire peut jeter une femme avec ses bagages dans
la rue après six ans de mariage. Quelque soit le comportement de la
femme, on doit avoir un peu de cœur. Rien n'empêche M. Mansour
Guissé de trouver un autre maison, même moins chère, pour son ex-
épouse. De toutes les façons, jusqu'à preuve du contraire, elle s'appelle
toujours Mme Guissé. Mansour Guissé est tombé trop bas.
Normalement, un homme de sa trempe doit prendre de la hauteur. Ou
bien il n'est milliardaire que de nom. Car j'ai vu des hommes moins
nantis qui ont offert des maisons à leurs ex-epouses. Il n'a qu'à
prendre l'exemple de Youssou Ndour qui est un homme riche et qui se
respecte. Le divorce, ce n'est pas la fin du monde. En tout cas, M.
Guissé n'honore pas les Sénégalais
Mon frere, dans une affaire de sexe, la logique n'est pas toujours cartesienne.
Il est difficile de concevoir qque quelqu'un d'autre mouille ton bateau dans to cour. Reflechis la-dessus et tu comprendras les brulures de Mr. Guisse
je ne sais pas pour quoi les senegalai veu la facilite khaliss kouke beugue dangaye liguey fabienn thiagala
Repondre   


Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous):

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclus tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.`

Nom :
E-mail:    
Commentaire: (pas plus de 900 caractères)

caractères restants   |    Révèler mon pays de résidence United States: Oui Non
:)   :-D   :cool:   :hun:   :cry:   :love:   :khelou:   :?:   :jumpy: :sad:   :bravo:    :haha:   :dedet:   :sn:   :down:    :up:  :tala-sylla:
 




Sur le même sujet :


    img2 Plus de grands titres :
      Rupture De Marche Et Arrieres De Paiement De 183 Millions A L’universite Gastion Berger : Le Directeur Du Crous Traîné Devant L’armp - Samedi 7 Nov 2009
      Viol D’une DÉficiente Mentale : 10 Ans Requis Contre Modou Mamoune Thiam
    - Samedi 7 Nov 2009
      [ Reactions ] Marche Des Jeunes Et Femmes De L'opposition
    - Samedi 7 Nov 2009
      Rumeur De Desaffectation Sur L’immeuble Rognat : Cheikh Bamba Dièye Redoute Une Manigance De Ses Adversaires Politiques
    - Samedi 7 Nov 2009
      Retrouvailles Liberales : Macky Sall Dit Encore Niet à Wade
    - Samedi 7 Nov 2009
      Médine : Début D’incendie Très Vite Maîtrisé Dans Un Immeuble Abritant Des Pèlerins Sénégalais
    - Samedi 7 Nov 2009
      Un Poste Ministériel Pour Iba Gueye, Les Militants Du Maire De Mbacké S'impatientent
    - Samedi 7 Nov 2009
      Visite Officielle : Le Prince De Monaco à Dakar Lundi
    - Samedi 7 Nov 2009
      Opposition Au Retour De Idy : Karim Maintient Sa Position Farba Senghor, à Nouveau, Au Front
    - Samedi 7 Nov 2009
      Marche De Bennoo Siggil Senegaal : Une Pétition Pour La Démission De Wade Lancée Sur Www.wadenadem.com
    - Samedi 7 Nov 2009
      [ Photos ] Marche De L’opposition : Des Slogans Inspirés Par Les Difficultés De La Vie
    - Samedi 7 Nov 2009
      Institut FranÇais De Dakar : Iso Lô, Omar Pène Et Rokia Traoré Pour Fêter Les 50 Ans
    - Samedi 7 Nov 2009
      L'assemblée Des Sénégalais De L'extérieur (ase): La Diaspora Sénégalaise De France S'organise
    - Samedi 7 Nov 2009
      Lutte Mohamed Ndao Tyson : « Mon Retour Est Un Challenge Personnel »
    - Samedi 7 Nov 2009
      Retrouvailles Me Wade- Idy : Satisfaction De Serigne Abdoul Aziz Sy Jr
    - Samedi 7 Nov 2009

     
    Radio en direct de la banlieue:
    OxyJeunes Live




    Revue de Presse Quotidienne
    icons
    Avec Ahmed Aidara
    La revue de la Presse quotidienne
    Revue de presse Aidara 05 Nov 2009
    Source: Seneweb Radio


    Daari-Ji Online

    Ecoutez le Coran et des emissions religieuses 24h/24
    Coran
    Telecharger Real player
    Ecoutez 24h/24



     SENEWEB VIDEOS DU NET:


    NECROLOGIE

    Lignes Ennemies Nouveau!
    [ CHRONIQUE ] - Wade, vous êtes donc mortel ?
    Par Souleymane Jules Diop

    On a les idées qu'on peut ! A ses 85 ans révolus, Abdoulaye Wade se contente de tous les prétextes. Comme cette idée de rassembler toute la seigneurie étatique à l'inauguration d'une usine déjà inaugurée. C'est une situation humiliante. Mais elle est reposante au milieu des vitupérations de ces dernières semaines, des mines éplorées de ses propres collaborateurs, qui pensaient que leur vieux féticheur était déjà mort..... Lire la suite ...

     Seneweb MUSIC
    Artiste du mois
    Metzo Djatah: artiste du mois sur Seneweb Music
    Metzo Djatah

    Metzo Djatah:Roots


    Calques & décalques
    [ CHRONIQUE] De l'évolution des espèces
    Par Amadou Gueye Ngom

    Il arrive qu'une espèce végétale ou animale cesse d'évoluer pour entrer dans des phases successives de dégénérescence, voire d'extinction. Parallèlement, la science humaine, par des manipulations génétiques, arrive à créer de nouvelles espèces de poissons de fleurs et même des chats sans poils, au grand bonheur des asthmatiques mais au détriment de ces pauvres félins.
    En politique, le mercantilisme et la ruse engendrent des spécimens en vente dans les kiosques de la mauvaise foi...
    Lire la suite

    Histoire de la télévision en Afrique noire francophone, des origines à nos jours
    Par Tidiane DIOH
    Ce livre raconte près de cinquante ans d'histoire de la télévision en Afrique noire francophone, sur un vaste ensemble géographique de plus de 10 millions de km² regroupant dix-sept Etats -Bénin, Burkina Faso (ex-Haute Volta), Burundi, Cameroun, Centrafrique, Congo, Côte d'Ivoire, Gabon, Guinée, Mali, Mauritanie, Niger, République Démocratique du Congo (ex-Zaïre), Rwanda, Sénégal, Tchad, Togo- pour une population d'environ 217 millions d'habitants. L'ouvrage s'enchaîne sous forme de récit avec son rythme propre, ses temps d'arrêt, ses accélérations, mais aussi ses intrigues et ses acteurs. ... Lire la suite ...

    Emission "Lu Pour Vous"

    Invité:Tidiane DIOH





    Taux de Change
    $ 1 US
    _=

    419.005 CFA

    € 1 EUR
    _=

    655.957 CFA

    Source www.xe.com


    Kiosque Multimédia
    icons
    Revue de la presse
    La revue de la Presse quotidienne
    Revue de presse du vendredi 06 Novembre 2009
    Avec: Senegaaltv.com
    icons
    Le Dernier Reportage Video
    we
    Revue Hebdomadaire d'Ahmed Aïdara du 25 Octobre 2008

    icons
    Le Dernier Journal
    La revue de la Presse quotidienne
    Journal français rts1 du 06 Novembre 2009
    Avec: Senegaaltv.com

     SENEWEB VIDEOS DU NET: LE TOP 10



     
     
     
     



    seneweb.com






    Fight Spam! Click Here!
    Seneweb.com est une réalisation de SenewebNetworks™
    ©1998-2003 SenewebNetworks, LLC. Tous droits réservés

    Conditions d'utilisation et confidentialité