INTRIGUES DE PALAIS POURQUOI LE COLONEL CISSOKHO EST L’HOMME A ABATTRE
La galaxie présidentielle bruit, depuis un certain temps, de confidences, à tout le moins surréalistes, comme quoi, des gourous auraient fortement conseillé au président de la République, Me Abdoulaye Wade, de faire bouger ses collaborateurs qui avaient fini de moisir à certains postes stratégiques. Alors, après Cheikh Tidiane Gadio et Abdoulaye Baldé, ne chercherait-on pas simplement noise au très influent Colonel Bara Cissokho pour le remplacer au niveau d’une station qui fait fantasmer ? Ou plus sérieusement, ne veut-on pas, par la même occasion, faire porter au militaire le bonnet d’âne dans l’affaire Segura qui fait couler beaucoup d’encre…
L’implacable loi des séries. Ce n’est ni le titre d’un roman, ni celui d’un film de science-fiction, encore moins celui d’un documentaire. Tout juste, il est apparu opportun, à plus d’un observateur, de revenir sur la trajectoire d’un homme que le hasard du calendrier politique, pour ne pas dire des faits divers, a placé, malgré lui, au cœur de deux polémiques qui n’honorent pas le Sénégal : l’affaire Alex Segura et la disparition, à Paris, de plusieurs millions de FCfa de la mallette du chef de l’Etat, Me Abdoulaye Wade. Si pour la première affaire, il se serait trompé sur le montant, pour le deuxième dossier, il semblerait que sa responsabilité, en sa qualité d’aide de camp du chef de l’Etat Me Abdoulaye Wade, reste à être prouvée. Outré par des accusations qui entachent «son honneur», le Colonel Cissokho aurait, selon des sources dignes de foi, présenté sa démission. Vrai ou faux ? On ne saurait trop dire. Toujours est-il que les langues n’ont pas tardé à se délier sur l’influence prêtée, à tort ou à raison, à cet officier supérieur de la Marine. Né le 6 novembre 1960 à Kébémer, la ville natale du Président Abdoulaye Wade, Cheikh Bara Cissokho, comme on l’appelle à l’Etat-civil, a remplacé, au lendemain du 19 mars 2000, Le capitaine de vaisseau Ousmane Ibrahima Sall, marin comme lui, à la station plus que sensible d’aide de camp du président de la République. Depuis cette date, les Sénégalais ont appris à s’habituer avec sa silhouette d’homme de base, à la mise toujours impeccable, qui a étrenné, depuis peu, ses galons de capitaine de frégate, l’équivalent du grade de lieutenant-colonel dans les autres corps de la Grande muette. Petit frère, de même mère, du chauffeur du Président Abdoulaye Wade, natif lui aussi de Kébémer, d’aucuns trouvent du plaisir à épiloguer, dans les salons cossus des chaumières libérales, sur la confiance placée en lui par le chef de l’Etat. C’est, en effet, lui qui a la lourde mission, aussi bien au Sénégal qu’à l’extérieur, de matérialiser - en Cfa, Euro ou Dollar - les intentions présidentielles de donner une suite favorable aux mille et une sollicitations en provenance des hommes politiques et autres militants sur la dèche. Dans un pays comme le Sénégal, il ne faut, donc, pas s’étonner de voir un tel homme être dans le champ de tir, pour ne pas dire la ligne de mire, des nombreux cercles qui gravitent autour du Maître du jeu. Et, c’est ce qui semble, jusqu’à preuve du contraire, être le cas. Et dans l’entourage du colonel, certains dénoncent le montage grossier de l’affaire de la mallette de Paris dont la coïncidence avec le « Seguragate » est plus que troublante.
Le parfait bouc émissaire…
Le Colonel Cissokho a en effet été surpris par les accusations portées contre sa personne à propos d’une sombre affaire de cambriolage de la valise présidentielle. Qu’en est-il exactement ? L’Obs est en mesure d’affirmer que le lien est difficile à établir entre lui et l’affaire qui défraie depuis hier la chronique. Selon des sources très sûres, « il n’était même pas au courant qu’une mallette bourrée d’euros et de dollars a été remise à Segura », selon les bons propos d’un ancien ministre d’Etat, ancien conseiller de Wade. Mieux, nous dit-on, c’est à Paris que la machine s’est enclenchée. Paris, pour ceux qui ne savent pas, est le lieu où l’argent restitué depuis Barcelone, à l’ambassadeur du Sénégal, à Madrid, a été effectivement rendu aux autorités du Sénégal. D’ailleurs, lors du dernier séjour de Wade dans la capitale française, la fameuse mallette s’est invitée à Paris. Qui avait la garde de la mallette ? N’a-t-on pas essayé de fomenter un coup pour faire croire à un cambriolage de l’argent qui était destiné à Segura ? Que peut bien représenter pour un Président qui compte en milliards, les quelques dizaines de millions de francs Cfa remis à Alex Segura au point que cette affaire provoque subitement un besoin de communication chez le Président ?
Autant de questions qui peuvent renseigner sur les intentions d’un pouvoir qui cherche à se tirer d’affaire. En sous-estimant sans doute, le niveau d’information des bailleurs de fonds qui soupçonnent un coup monté avec toute la dextérité nécessaire.
Attention à toi ô âmes sensibles
Qu'est ce que tu ne ferais pas pour un bon thiep bou dien
Tu vis en italie comme baol baol
Ta boutique se résume à ton sac à Dos
Les flics te suivent te collent
Mais heureusement t'es aussi rapide que kirikou
Cherche pas les rimes y'en a pas!
T'as déjà demandé un ticket de caisse à un bana-bana?
Un jour tu retourneras au bled plein de souvenirs
Mais bon,sans papiers,ce sera plus de force que de gré.
Là ou tarzan vit
coloré comme la voiture à oui-oui
brille brille ô étoile filante
un bout de pain dans une calèche
laisse moi la monnaie au nom de ton herpès
la lune est haute haute dans le ciel
Mais le crier tout fort peut rendre superficiel
Je t'aime t'aime d'un amour sans borne
à condition bien sûr que tu fasses le plein.
PRESIDENT balayeur
Arrivé comme un sauveur (Voir la marche bleu de l’an 2000), Tu partiras comme un voleur (vision élections présidentielles 2012)
Je l’avais pourtant prévenu de la déception de son peuple (rappel de Jacques CHIRAC : » Quitte le pouvoir avant qu’il ne soit trop tard »)
Arrivé comme un héro Tu repartiras à zéro
Je l’avais pourtant prévenu de la présence des vautours autour que sont ses pauvres du PDS qui sont devenus milliardaires aujourd’hui
Arrivé comme un ami il est reparti ennemi de son peuple
Ce qui suit fait référence a l’affaire SEGURA
Il se croyait plus malin il a eu plus malin que lui
Il se croyait plus intelligent il a eu plus intelligent que lui
Il se croyait le plus fort de tous il a eu plus fort que lui
Il se croyait le plus grand des droubleurs il a eu le roi des droubleurs
Psésident vayou tu as installé ta vayou cratie, plus personne n’est plus en sécurité, opposants toujours condamnés, les journalistes ligotés, la crimo cratie en plein règne, dans le pays de Monsieur le démocrate. Tu as installé la volé cratie tous les projets de dévelopement sont bloqués parce qu’il y a plus rien tout a été volé ; l’impunité cratie : ou est passé Farba SENGHOR, les détracteurs des locaux de walf et les agresseurs de TALLA SYLLA?
connaissant wade, si le colonel avait fauté,il l'aurait viré,donc j'en doute.De par son devoir de réserve,il ne peut se prononcer là-dessus.Mais il ne peut et n'a pas le droit de demissionner,c'est un militaire,en plus wade est le chef suprêrme des armées.NB Il est Capitaine de Vaisseau,dans la marine,un colonel porte ce nom.le lieuteant colonel est capitaine de frégate
L'armée a l'obligation de le muter compte tenu des accusations portées contre lui par la plus haute autorité du pays,sans rancune,c'est le principe dans une République.Il ne doit jamais demissioner de ce poste,il est militaire,donc arrêter de penser à sa démission...c'est une diversion
héééééééé toi d ou le je veux ke tu laisse mame diarra trankil mayko djamba djou matte seuk elle fais son commentaire com tout le monde alors de laire laisse la respiré kom il faut amo béneu foula tchipiri
Y a pas plus honnete au Sénégal que Cheikh Bara cissokho.
WADE est un framaçon de domou kharam.
Il n'esite pas à sacrifier un innocent pour se blanchir.
Le BON DIEU rendera son jugement d'ici peu incha ALLAAAH.
colonel, tu es connu de tout le monde de par ton serieux, ton engagement, ta loyauté, ta foi inébranlable et ton savoir faire sans précédent. de grace ne laisse jamais salir ton honneur à cause de ce franc maçon de wade, c'est lui qui a tout planifié. dou nitou dara! on est fier de toi mara.
Pur produit du PMS,grand sportif, humble et ayant la tête sur les épaules, cheikh bara est resté le même malgré ses lourdes charges! Alors trouvez nous autre chose!
Du courage Mr Cissokho
malheureusement quand on est associe a une bande d'hyenes comme wade et son cercle restreint, on finit tot ou tard par sentir la charogne.
Je suis enclin a penser que cet homme n'a pas fait d'erreur quand au montant sachant que wade ne lui laisserait pas la liberte de decider de la somme a donner a Segura.
Je suis tout autant porte a penser qu'il n'irait pas voler dans une malette dont la responsabilite lui revient car seulun farba aurait pu croire en une quelconque chance de succes. wade connait la personne qui le vole. Laissez ce pere de famille en paix.
S'il prend son mal e patience, Dieu lui viendra en aide car la calomnie et son auteur ne sauraient dans ce monde. Cependant si on doit traiter avec des brigands, autant le faire arme.J'espere qu'il s'est muni d'elements pouvant l'aider a se defendre.
Si le colonel est fautif il faut l'interroger il y'a un tribunal militaire et encore il est fautif de quoi?le responsable c'est Laye NDIOMBAR,le probléme c'est le montant mais le geste de corruption,c'est lui qui a donné l'ordre,Ablaye Wade est un voyou,il peut pas accuser tout le monde,il est entouré de bandits saleté reconvertis en garde corps et dont certains sont devenus des capitaines dans l'armée,alors qu'ils n'ont jamais été à l'école comme lui.Ablaye wade n'a eu aucun diplôme c'est un imposteur ce gars,il faut le juger ainsi que son fils et sa famille
Si le colonel est fautif il faut l'interroger il y'a un tribunal militaire et encore il est fautif de quoi?le responsable c'est Laye NDIOMBAR,le probléme c'est le montant mais le geste de corruption,c'est lui qui a donné l'ordre,Ablaye Wade est un voyou,il peut pas accuser tout le monde,il est entouré de bandits saleté reconvertis en garde corps et dont certains sont devenus des capitaines dans l'armée,alors qu'ils n'ont jamais été à l'école comme lui.Ablaye wade n'a eu aucun diplôme c'est un imposteur ce gars,il faut le juger ainsi que son fils et sa famille
Cet article ne fait qu’ajouter de la confusion à cette salade !!
Wade a essayer de corrompre un fonctionnaire du FMI , c’est tout .
Qui à compter l’argent ? Qui à apporter la mallette ? on s’en tape !!
De grâce messieurs les journalistes arrêtez de distraire le peuple !!
A force d’être entourer de rats Wade a pensé que tout le monde été aussi bas que la merdasse qui peuple sa cours
Cet article ne fait qu’ajouter de la confusion à cette salade !!
Wade a essayer de corrompre un fonctionnaire du FMI , c’est tout .
Qui à compter l’argent ? Qui à apporter la mallette ? on s’en tape !!
De grâce messieurs les journalistes arrêtez de distraire le peuple !!
A force d’être entourer de rats Wade a pensé que tout le monde été aussi bas que la merdasse qui peuple sa cours
Là ou tarzan vit
coloré comme la voiture à oui-oui
brille brille ô étoile filante
un bout de pain dans une calèche
laisse moi la monnaie au nom de ton herpès
la lune est haute haute dans le ciel
Mais le crier tout fort peut rendre superficiel
Je t'aime t'aime d'un amour sans borne
à condition bien sûr que tu fasses le plein.
Je t'aime t'aime d'un amour sans borne à condition bien sûr que tu fasses le plein............amour amoul condition!
diokhél rek té boul xar dara! lolou moy deug
colonel tu es connu de par ta gentillesse de ton sérieux tu es le seul dans ce gouvernement qui n'abuse pas de ses pouvoirs.alors ne laisse personne bousiller ta vie de toute les façons tu sais ce ke tu vaux le reste tu t'en fous.
monsieur sissokho est un homme honnete. il est le victime d'un homme dangereux et mal eduqué qui s'appelle ablaye wade. a bas ablaye et sopi tous des voleurs.
BARA EST CELUI QUI A RENDU PLUS DE SERVICES AU PRESIDENT WADE BEAUCOUP PLUS MEME QUE TATA VIVI ET SON FILS KARIM. QUI PEUT DIRE LE CONTRAIRE, EN TOUT CAS MOI QUI ETAIT AU COEUR DU POUVOIR J'EN SAIS QUELQUE CHOSE ET SI CELA CONTINUE JE PARLERAI.
une bonne okaz pour que au moins un militaire vertueux se décide à liquider wade et instaurer une transition .
par cet acte c'est l'armée toute entière qui a été insulté non pas le monsieur en personne et je pense qu'ils peuvent bien quitté le camp dial diop et arrivé au palais en 5mn katt dayou pa bi ak gni fa nekk
mais attention ne touché pas aux employé civils
je suis wadiste, mais j ai fait la prière ci dessous car l islam n aime pas les monuments. la premiere fois que j ai vu cette chose depuis la VDN , j ai eu un mauvais précentiment
son age assez avencé y est certainement pour quelque chs hausses des prix don celle de la farine et du pain est-ce que nous ose.et dire qu'il n'est pas encore disposé à prendre sa retraite pendant ce temps le peuple lutte avec ses multipledevons continuer à faire l'objet d'humiliations sans cesse de la part d'un vieillard qui laisse apparaitre des signes de sénilité évidents c'est une bavure que le peuple ne peut et ne doit pas tolérer a coté de la génération soi-disant du concret doit surgir une véritable génération consciente des farces de mauvais gout que ce vieillard nous servent pour détourner le peuple de ses problémes réels et l'histoire nour jugera implacablement devant cette demission qui ne dis pas son nom si ce n'est pas un ivrogne c'est un planton ramassé ça et là pour compléter la liste qui n'est jamais exhaustive des ministres c'est une honte de saboter son peuple .wade ose-t-il regarde le rétroviseur le sénégal notre sénégal que senghor a bati que diouf a sauvegardé et que wade malheureusement a mis à genoux le sénégal et son peuple méritent-ils cela jeunes de mon pays réveillez-vous ce qui n'ont pas vendu leur ame au diable vont continuer à conjuguer leurs efforts pour barrer la route à la catastrophe qui nous guette que dieu sauve la pays
Au moment des évènement politiques de 1962, la Gendarmerie a soutenu Mamadou DIA. Mais Senghor l'a fait arrêter pour coup d'Etat avant de nommer un militaire des Forces Armées, le Général Jean Alfred DIALLO, à la tête de la gendarmerie. Cela n'a jamais plu aux officiers supérieurs de la gendarmerie qui ont trouvé des stratagèmes pour garder la confiance des différents Chefs d'Etat du Sénégal. Ainsi, Senghor a joué sur la rivalité entre ces deux Corps (Forces Armées et Gendarmerie) pour contrôler l'Armée Nationale. En 1982, le conflit Casamançais a été crée par la Gendarmerie pour OCCUPER un rival encombrant. Aujourdhui que son jeu est découvert, elle a trouvé un autre moyen pour discréditer le Colonel CISSOKHO dans l'affaire d'Alex Ségura afin de continuer à avoir la confiance du Chef de l'Etat au détriment des Forces Armées. C'est au nouveau Ministre des Forces Armé d'y mettre un terme
BARA EST CELUI QUI A RENDU PLUS DE SERVICES AU PRESIDENT WADE BEAUCOUP PLUS MEME QUE TATA VIVI ET SON FILS KARIM. QUI PEUT DIRE LE CONTRAIRE, EN TOUT CAS MOI QUI ETAIT AU COEUR DU POUVOIR J'EN SAIS QUELQUE CHOSE ET SI CELA CONTINUE JE PARLERAI.
Colonel tu es un homme bien, sérieux, humble, généreux et loyal. le chien aboie la caravane passe. God bless you and all your family AMEN
Au moment des évènement politiques de 1962, la Gendarmerie a soutenu Mamadou DIA. Mais Senghor l'a fait arrêter pour coup d'Etat avant de nommer un militaire des Forces Armées, le Général Jean Alfred DIALLO, à la tête de la gendarmerie. Cela n'a jamais plu aux officiers supérieurs de la gendarmerie qui ont trouvé des stratagèmes pour garder la confiance des différents Chefs d'Etat du Sénégal. Ainsi, Senghor a joué sur la rivalité entre ces deux Corps (Forces Armées et Gendarmerie) pour contrôler l'Armée Nationale. En 1982, le conflit Casamançais a été crée par la Gendarmerie pour OCCUPER un rival encombrant. Aujourdhui que son jeu est découvert, elle a trouvé un autre moyen pour discréditer le Colonel CISSOKHO dans l'affaire d'Alex Ségura afin de continuer à avoir la confiance du Chef de l'Etat au détriment des Forces Armées. C'est au nouveau Ministre des Forces Armé d'y mettre un terme
TU AS LE LOURD PRIVILEGE DE PONDRE LA CONTRIBUTION LA PLUS IDIOTE DE L'HISTOIRE DE NOTRE JEUNE DEMOCRATIE
colonel
tiens bon .Que rien au monde ne t'effraie.Seuls ceux qui ne te connaissent pas t'accusent ou sement des doutes sur ton comportement.mais tous ceux qui ont sejourné avec toi soit dans le service ou ailleurs ne penseraient jamais à salir ta peau.Tes subordonnes clamaient haut et fort tes bienfaits .Tu as aidé à changer bcp de conditions de vie .Sil ne veut plus de toi qu'on te laisse nous sain et sauf à la base navale meme tes bonnes idees ,ta clairevoyance nous suffisent.
Ni toucher pas s'il vous plait
NOUS QUI CONNAISSONS LE COLONEL CHEIKH BARA CISSOKHO(Prytanée Militaire de St-Louis,Académie Royale Casa,Marine Nationale),SAVONS QUE C'EST UN MODELE DE VERTU,DE BONTE ET D'HONNETETE.
SON STATUT NE LUI PERMET PAS DE S'EXPRIMER DANS LA SPHERE PUBLIQUE POUR DONNER SA VERSION DANS CETTE AFFAIRE NAUSEABONDE.
Au moment des évènement politiques de 1962, la Gendarmerie a soutenu Mamadou DIA. Mais Senghor l'a fait arrêter pour coup d'Etat avant de nommer un militaire des Forces Armées, le Général Jean Alfred DIALLO, à la tête de la gendarmerie. Cela n'a jamais plu aux officiers supérieurs de la gendarmerie qui ont trouvé des stratagèmes pour garder la confiance des différents Chefs d'Etat du Sénégal. Ainsi, Senghor a joué sur la rivalité entre ces deux Corps (Forces Armées et Gendarmerie) pour contrôler l'Armée Nationale. En 1982, le conflit Casamançais a été crée par la Gendarmerie pour OCCUPER un rival encombrant. Aujourdhui que son jeu est découvert, elle a trouvé un autre moyen pour discréditer le Colonel CISSOKHO dans l'affaire d'Alex Ségura afin de continuer à avoir la confiance du Chef de l'Etat au détriment des Forces Armées. C'est au nouveau Ministre des Forces Armé d'y mettre un terme
TU AS LE LOURD PRIVILEGE DE PONDRE LA CONTRIBUTION LA PLUS IDIOTE DE L'HISTOIRE DE NOTRE JEUNE DEMOCRATIE
Il a raison ce Monsieur. Au contraire, c'est l'idiot du siècle....
Ce militaire est l'un des Sénégalais les plus discrets, par conséquent un des plus loyaux, plus responsables, plus honnêtes, plus sincéres, plus dignes. Mais ces qualités là, ces valeurs là deviennent immédiatement des défauts pour les wade & bandes de voyous & respectifs malheureux dès que leurs sordides desseins sont atteints. Nous pensons qu'il est temps que les Militaires de la République laique du Sénégal capturent les wade & bandes de voyous pour les remettre aussitôt aux dignes Sénégalais, qui en feront sans nul doute un usage conforme à leurs statuts. ARRÊTTONS LES WADE & BANDES DE VOYOUS & RESPECTIFS MALHEUREUX!!! SAUVONS LE SENEGAL DES CATASTROPHES!!!
Au moment des évènement politiques de 1962, la Gendarmerie a soutenu Mamadou DIA. Mais Senghor l'a fait arrêter pour coup d'Etat avant de nommer un militaire des Forces Armées, le Général Jean Alfred DIALLO, à la tête de la gendarmerie. Cela n'a jamais plu aux officiers supérieurs de la gendarmerie qui ont trouvé des stratagèmes pour garder la confiance des différents Chefs d'Etat du Sénégal. Ainsi, Senghor a joué sur la rivalité entre ces deux Corps (Forces Armées et Gendarmerie) pour contrôler l'Armée Nationale. En 1982, le conflit Casamançais a été crée par la Gendarmerie pour OCCUPER un rival encombrant. Aujourdhui que son jeu est découvert, elle a trouvé un autre moyen pour discréditer le Colonel CISSOKHO dans l'affaire d'Alex Ségura afin de continuer à avoir la confiance du Chef de l'Etat au détriment des Forces Armées. C'est au nouveau Ministre des Forces Armé d'y mettre un terme
TU AS LE LOURD PRIVILEGE DE PONDRE LA CONTRIBUTION LA PLUS IDIOTE DE L'HISTOIRE DE NOTRE JEUNE DEMOCRATIE
Il a raison ce Monsieur. Au contraire, c'est l'idiot du siècle....
Que personne ne touche au Colonel!!!!!!!!Inch Allah rien ne lui arrivera. Il n'a seme que du bien partout ou il est passe....
Cela me reconforte que personne n'ait pu jusqu'a present doute de la bonne foi du Colonel. Malgre tout le pouvoir qu'il a Wade ne parvient pas a nous faire gobber que le colonel a faute....Daara ne lui arrivera inch Allah
Au moment des évènement politiques de 1962, la Gendarmerie a soutenu Mamadou DIA. Mais Senghor l'a fait arrêter pour coup d'Etat avant de nommer un militaire des Forces Armées, le Général Jean Alfred DIALLO, à la tête de la gendarmerie. Cela n'a jamais plu aux officiers supérieurs de la gendarmerie qui ont trouvé des stratagèmes pour garder la confiance des différents Chefs d'Etat du Sénégal. Ainsi, Senghor a joué sur la rivalité entre ces deux Corps (Forces Armées et Gendarmerie) pour contrôler l'Armée Nationale. En 1982, le conflit Casamançais a été crée par la Gendarmerie pour OCCUPER un rival encombrant. Aujourdhui que son jeu est découvert, elle a trouvé un autre moyen pour discréditer le Colonel CISSOKHO dans l'affaire d'Alex Ségura afin de continuer à avoir la confiance du Chef de l'Etat au détriment des Forces Armées. C'est au nouveau Ministre des Forces Armé d'y mettre un terme
Ce que Wade ne sait pas :c que les gens de son parti n'iront jamais aux elections de 2012.ils vont kipnapper le pouvoir mais avant tout cela ils vont deposer wade comme avait fait Ben Ali à Bourguiba et c le colonel qui les gene dans leur demarche.
Au moment des évènement politiques de 1962, la Gendarmerie a soutenu Mamadou DIA. Mais Senghor l'a fait arrêter pour coup d'Etat avant de nommer un militaire des Forces Armées, le Général Jean Alfred DIALLO, à la tête de la gendarmerie. Cela n'a jamais plu aux officiers supérieurs de la gendarmerie qui ont trouvé des stratagèmes pour garder la confiance des différents Chefs d'Etat du Sénégal. Ainsi, Senghor a joué sur la rivalité entre ces deux Corps (Forces Armées et Gendarmerie) pour contrôler l'Armée Nationale. En 1982, le conflit Casamançais a été crée par la Gendarmerie pour OCCUPER un rival encombrant. Aujourdhui que son jeu est découvert, elle a trouvé un autre moyen pour discréditer le Colonel CISSOKHO dans l'affaire d'Alex Ségura afin de continuer à avoir la confiance du Chef de l'Etat au détriment des Forces Armées. C'est au nouveau Ministre des Forces Armé d'y mettre un terme
forces armees au senegal =armees+gendarmeries
erreur de dire forces armees et gendarmerie
AVEC DES AMIS NOUS DECIDER DE TE DENONCER A SOS RACISME SENEWEB SERA OBLIGER DE DONNER TON ADRESSE MAIL ON TE RETROUVERAS HAVRE N'EST MEME PAS A 2 H DE PARIS SI LES ASSOCIATIONS ANTI RACISTE NE PEUVENT RIEN CONTRE TOI MES AMIS ET MOI ALLONS NOUS OCCUPER DE TOI ON ATTEND QUE LA REPONSE DE SENEWEB TU SERAS DEMASQUES ET PAIRAS CHERE A BIENTOT
QUAND ON AIME TROP LE POUVOIR ET L'ARGENT AU DETRIMENT D'UN PEUPLE QUI MERITE UN MEILLEUR TRAITEMENT, ET BIEN DIEU TE FAIT FAIRE DES ERREURS POUR TE TRAHIR DE TES GESTES IMMORAUX. VOILA, L'EXEMPLE PALPABLE DU CAS SEGURA. QUELLE EXPLICATION VALIDE PEUT NOUS DONNER NOTRE CHER PRESIDENT WADE SUR CETTE AFFAIRE. RIEN QUE DU MENSONGE, ET BIEN IL S'ENGOUFFRE TOUT SEUL....
QUAND ON AIME TROP LE POUVOIR ET L'ARGENT AU DETRIMENT D'UN PEUPLE QUI MERITE UN MEILLEUR TRAITEMENT, ET BIEN DIEU TE FAIT FAIRE DES ERREURS POUR TE TRAHIR DE TES GESTES IMMORAUX. VOILA, L'EXEMPLE PALPABLE DU CAS SEGURA. QUELLE EXPLICATION VALIDE PEUT NOUS DONNER NOTRE CHER PRESIDENT WADE SUR CETTE AFFAIRE. RIEN QUE DU MENSONGE, ET BIEN IL S'ENGOUFFRE TOUT SEUL....
QUAND ON AIME TROP LE POUVOIR ET L'ARGENT AU DETRIMENT D'UN PEUPLE QUI MERITE UN MEILLEUR TRAITEMENT, ET BIEN DIEU TE FAIT FAIRE DES ERREURS POUR TE TRAHIR DE TES GESTES IMMORAUX. VOILA, L'EXEMPLE PALPABLE DU CAS SEGURA. QUELLE EXPLICATION VALIDE PEUT NOUS DONNER NOTRE CHER PRESIDENT WADE SUR CETTE AFFAIRE. RIEN QUE DU MENSONGE, ET BIEN IL S'ENGOUFFRE TOUT SEUL....
QUAND ON AIME TROP LE POUVOIR ET L'ARGENT AU DETRIMENT D'UN PEUPLE QUI MERITE UN MEILLEUR TRAITEMENT, ET BIEN DIEU TE FAIT FAIRE DES ERREURS POUR TE TRAHIR DE TES GESTES IMMORAUX. VOILA, L'EXEMPLE PALPABLE DU CAS SEGURA. QUELLE EXPLICATION VALIDE PEUT NOUS DONNER NOTRE CHER PRESIDENT WADE SUR CETTE AFFAIRE. RIEN QUE DU MENSONGE, ET BIEN IL S'ENGOUFFRE TOUT SEUL....
QUAND ON AIME TROP LE POUVOIR ET L'ARGENT AU DETRIMENT D'UN PEUPLE QUI MERITE UN MEILLEUR TRAITEMENT, ET BIEN DIEU TE FAIT FAIRE DES ERREURS POUR TE TRAHIR DE TES GESTES IMMORAUX. VOILA, L'EXEMPLE PALPABLE DU CAS SEGURA. QUELLE EXPLICATION VALIDE PEUT NOUS DONNER NOTRE CHER PRESIDENT WADE SUR CETTE AFFAIRE. RIEN QUE DU MENSONGE, ET BIEN IL S'ENGOUFFRE TOUT SEUL....
QUAND ON AIME TROP LE POUVOIR ET L'ARGENT AU DETRIMENT D'UN PEUPLE QUI MERITE UN MEILLEUR TRAITEMENT, ET BIEN DIEU TE FAIT FAIRE DES ERREURS POUR TE TRAHIR DE TES GESTES IMMORAUX. VOILA, L'EXEMPLE PALPABLE DU CAS SEGURA. QUELLE EXPLICATION VALIDE PEUT NOUS DONNER NOTRE CHER PRESIDENT WADE SUR CETTE AFFAIRE. RIEN QUE DU MENSONGE, ET BIEN IL S'ENGOUFFRE TOUT SEUL....
Au moment des évènement politiques de 1962, la Gendarmerie a soutenu Mamadou DIA. Mais Senghor l'a fait arrêter pour coup d'Etat avant de nommer un militaire des Forces Armées, le Général Jean Alfred DIALLO, à la tête de la gendarmerie. Cela n'a jamais plu aux officiers supérieurs de la gendarmerie qui ont trouvé des stratagèmes pour garder la confiance des différents Chefs d'Etat du Sénégal. Ainsi, Senghor a joué sur la rivalité entre ces deux Corps (Forces Armées et Gendarmerie) pour contrôler l'Armée Nationale. En 1982, le conflit Casamançais a été crée par la Gendarmerie pour OCCUPER un rival encombrant. Aujourdhui que son jeu est découvert, elle a trouvé un autre moyen pour discréditer le Colonel CISSOKHO dans l'affaire d'Alex Ségura afin de continuer à avoir la confiance du Chef de l'Etat au détriment des Forces Armées. C'est au nouveau Ministre des Forces Armé d'y mettre un terme
forces armees au senegal =armees+gendarmeries
erreur de dire forces armees et gendarmerie
Non Forces Armées = Armée de Terre + Armée de l'Air + Armée de Terre (TAM)
colnel c'est a ton tour de comprendre si prete des mansonge sur qu'el qun comment ce la fait tues le grand voleur toi qui ne veux pas les millitans de wade se raproche de lui toi qui pretend protegee wade al'ord tu infiltre des information a l'opasition attention balde il faire audite sur lui et madame mbaye bande voleur
Je n'ai jamais connu un homme aussi honnéte, aussi discret, aussi pieux, aussi vertueux. L'abattre c'est abattre la vertu, la morale. C'est un etre humain il peut faire une erreur comme tout le monde. Vous avez notre soutien car on ne devient pas mauvais un seul jour aprés avoir été excellent des années durant.
bonsoir chers lecteurs
je peux mettre ma main sur le coran; Cissoko fait parti des hommes les plus honnete du pays; mais un ,ilitaire doit tjs exécuter pour chef.
colonel, tu es connu de tout le monde de par ton serieux, ton engagement, ta loyauté, ta foi inébranlable et ton savoir faire sans précédent. de grace ne laisse jamais salir ton honneur à cause de ce franc maçon de wade, c'est lui qui a tout planifié. dou nitou dara! on est fier de toi mara.
bonsoir chers lecteurs
je peux mettre ma main sur le coran; Cissoko fait parti des hommes les plus honnete du pays; mais un ,ilitaire doit tjs exécuter pour chef.
On sait que t'es oncle du colonel ! Désolé !
Pas peine de le proteger et si tu continues de mentir, le châtiment d'Allah est tres tres tres dur ! Attention !!!
Pur produit du PMS,grand sportif, humble et ayant la tête sur les épaules, cheikh bara est resté le même malgré ses lourdes charges! Alors trouvez nous autre chose!
Tout a fait d'accord avec toi.Le colonel Cissokho est un homme serieux et humble malgré ses fonctions.Wade connait tres bien les voleurs qui sont autour de lui à commencer par son neveu lamine faye qui en veut toujours plus pour pouvoir satisfaire ses nombreuses maitresses.
Deug deug,warouna
Kouy bouga déé mba kouy bougua toukhou,ken manoula deuk ak mome.Guewal bou reppé ci kharé loumou djine khepko.
Ki diekhalna.Cissokho mi nga khamné ap yarame pure la.Kou weddi ladial famou diogué sa marine ba.
Kou togne innocent bou melni mome,dingako guiss.FMI nak,daf fé nek di dimbeli rewyi am ay blem.Kouye mayé 90.000.000 cfa do amati dara ,ndakh niakoulo.Ndiombar togne na Rewmi.Niakena;Dioguefi rek ndakh ken bouguetouko.
Bo bess fa lakass ndakh Rog.
voila pourquoi il ne faut jamais accepter la corruption d'ou qu'elle viennent.
Ce colonel a eut des maisons,des terrains etde l'argent sans cause durant qu'il fut Aide de camps.
Si Wade a oser bafouer son honneur il sait que le gars ne ripostera pas.Aussi l'etat major de l'armee ne reagira pas parceque eux meme au millieu de grands scandales foncier et financier.
Ce pays est fini,on y respecte plus rien....
L'Administration fédérale de l'aviation civile (FAA) a révoqué mardi pour une durée indéterminée la licence des deux pilotes de la Northwest Airlines qui avaient oublié d'atterrir à l'aéroport de Minneapolis la semaine dernière. Ces deux pilotes qui travaillaient avec leurs ordinateurs portables ont oublié tout simplement d’atterir mettant en danger la vie de 144 passagers. La réaction de l’administration fédérale ne s’est pas fait attendre , leur licence leur a été immédiatement retiré . Voila le genre de réactions que l’on attend de nos dirigeants. L’erreur est humaine mais il faudrait sanctionner de plus en plus . L’aide de camp du Président Abdoulaye Wade s’est trompé de valise, il devrait être sanctionné s’il ne démissionne pas ! la prochaine erreur risque d’être fatale aux finances publiques du Sénégal !
Ce serait trop léger de laisser passer cette affaire « d’Alex Ségura » ainsi ; le FMI a sa position , les sénégalais devraient avoir la leur !
bonsoir chers lecteurs
je peux mettre ma main sur le coran; Cissoko fait parti des hommes les plus honnete du pays; mais un ,ilitaire doit tjs exécuter pour chef.
On sait que t'es oncle du colonel ! Désolé !
Pas peine de le proteger et si tu continues de mentir, le châtiment d'Allah est tres tres tres dur ! Attention !!!
ecoutez arretter de vos conneries de merdre colonel cissokho est le meilleur dans le palais par ce que je suis temoin de ces actes du bien qui fais en cachete
Ils sont tous des mina-bles. J'ai vu ce con de colonel organiser les rencontres de Wade. Quelle honte...Il y avait aussi une p.u.t.e à coté qui organisait son agenda. Ils sont écoeurants..Ine affaire de ce genre dans l'entourage de Wade ne m'étonne pas
Ils sont tous des mina-bles. J'ai vu ce con de colonel organiser les rencontres de Wade. Quelle honte...Il y avait aussi une p.u.t.e à coté qui organisait son agenda. Ils sont écoeurants..Ine affaire de ce genre dans l'entourage de Wade ne m'étonne pas
Tu te prends pour qui pour traiter ce respectable monsieur de... Cet acte montre au moins qu'il vaut mille fois mieux que toi. J'aimerais t'y voir toi en train d'essayer de maintenir un minimum d'ordre republicain dans le palais de Wade. Ce que cet officier a fait pour la nation ne se saura malheureusement jamais.
Ils sont tous des mina-bles. J'ai vu ce con de colonel organiser les rencontres de Wade. Quelle honte...Il y avait aussi une p.u.t.e à coté qui organisait son agenda. Ils sont écoeurants..Ine affaire de ce genre dans l'entourage de Wade ne m'étonne pas
Tu sais k toi tes un gros con de m,rde!!!! Certainement k tes un
minable de bas étages qui voudrait rencontrer lepresi et ki n'y arrive
pas, donc tu tentes de discréditer le colonel!!!!!!
prck lui ne sabaisserait jamais a traiter avec toi, moi je te dis vas te
faire entuber par un éléphant!!!!!! Gros c??on a 2 balle!!!
L'Administration fédérale de l'aviation civile (FAA) a révoqué mardi pour une durée indéterminée la licence des deux pilotes de la Northwest Airlines qui avaient oublié d'atterrir à l'aéroport de Minneapolis la semaine dernière. Ces deux pilotes qui travaillaient avec leurs ordinateurs portables ont oublié tout simplement d’atterir mettant en danger la vie de 144 passagers. La réaction de l’administration fédérale ne s’est pas fait attendre , leur licence leur a été immédiatement retiré . Voila le genre de réactions que l’on attend de nos dirigeants. L’erreur est humaine mais il faudrait sanctionner de plus en plus . L’aide de camp du Président Abdoulaye Wade s’est trompé de valise, il devrait être sanctionné s’il ne démissionne pas ! la prochaine erreur risque d’être fatale aux finances publiques du Sénégal !
Ce serait trop léger de laisser passer cette affaire « d’Alex Ségura » ainsi ; le FMI a sa position , les sénégalais devraient avoir la leur !
Ce Colonnel n'a rien avoir dans cette histoire.
Et, ils inventent cette histoire de vol pour le faire taire.Sous peu il aura un "accident".
seulement,je dis que c'est bien fait pour lui.Il a accete de l'argent et des terrains de Wade.c'est pourquoi il se tait.
Tous bon officier se serait fait respecter et sauvegarder l'honneur des armes.
L'OFFICIER C"EST L"HONNEUR>ON NE FAIT PAS CE METIER POUR L"ARGENT....
Au moment des évènement politiques de 1962, la Gendarmerie a soutenu Mamadou DIA. Mais Senghor l'a fait arrêter pour coup d'Etat avant de nommer un militaire des Forces Armées, le Général Jean Alfred DIALLO, à la tête de la gendarmerie. Cela n'a jamais plu aux officiers supérieurs de la gendarmerie qui ont trouvé des stratagèmes pour garder la confiance des différents Chefs d'Etat du Sénégal. Ainsi, Senghor a joué sur la rivalité entre ces deux Corps (Forces Armées et Gendarmerie) pour contrôler l'Armée Nationale. En 1982, le conflit Casamançais a été crée par la Gendarmerie pour OCCUPER un rival encombrant. Aujourdhui que son jeu est découvert, elle a trouvé un autre moyen pour discréditer le Colonel CISSOKHO dans l'affaire d'Alex Ségura afin de continuer à avoir la confiance du Chef de l'Etat au détriment des Forces Armées. C'est au nouveau Ministre des Forces Armé d'y mettre un terme
TU AS LE LOURD PRIVILEGE DE PONDRE LA CONTRIBUTION LA PLUS IDIOTE DE L'HISTOIRE DE NOTRE JEUNE DEMOCRATIE
vec cevieux ededst malade pere voleur fils voleur il ne va jamais se separerdu colonel pcissokho
L'Administration fédérale de l'aviation civile (FAA) a révoqué mardi pour une durée indéterminée la licence des deux pilotes de la Northwest Airlines qui avaient oublié d'atterrir à l'aéroport de Minneapolis la semaine dernière. Ces deux pilotes qui travaillaient avec leurs ordinateurs portables ont oublié tout simplement d’atterir mettant en danger la vie de 144 passagers. La réaction de l’administration fédérale ne s’est pas fait attendre , leur licence leur a été immédiatement retiré . Voila le genre de réactions que l’on attend de nos dirigeants. L’erreur est humaine mais il faudrait sanctionner de plus en plus . L’aide de camp du Président Abdoulaye Wade s’est trompé de valise, il devrait être sanctionné s’il ne démissionne pas ! la prochaine erreur risque d’être fatale aux finances publiques du Sénégal !
Ce serait trop léger de laisser passer cette affaire « d’Alex Ségura » ainsi ; le FMI a sa position , les sénégalais devraient avoir la leur !
st oyez prudent mame wade dou wakhcatou deugue dioumrek
Selon Souleymane Jules Diop, il y aurait 2 malettes et 2 vols. Segura aurait dû recevoir 2 malettes et n'en accusé réception que d'une. Jules Diop pousse les regards vers Lamine Faye.
Les 90 millions refusés par Segura sont rendus à l'ambassadeur du Sénégal en Espagne (sur conseil du ministre de l'économie, Ablaye Diop). La malette des 90 millions est retournée à Paris (où Wade fait le pied de grue : Sarkozy refuse de le recevoir). Dans la capitale française environ 45millions sont volés de la malette Segura 1.
Sachant qu'il y aurait 100.000 euros (65 millions CFA) dans la malette Segura 2 et que 45 millions soutirés e la malette 1, le voleur (ou les voleurs) a chopé 110 millions sans faillir.
L'opposition et la presse ne doivent pas se laisser intimider et enquêter. L'opposition doit se réveiller: elle trop lâche et molle!!
Cette affaire me fait penser à Saddam Hussein. Rappelez vous quand son palais a été envahi par les soldats américains, ces derniers ont volé des milliers de dollars (le dictateur entreposait dans une pièce des dizaines de milliers de dollars, en pas en francs irakiens) ainsi qu'une kalachnikov en or.
Wade parle comme s'il a une pièce remplie de malettes bourrées de dollars, de d'euros et de CFA.
Ce n'est pas son argent !!
Il faut le lui rappeler s'il venait à l'oublier.
Wade doit démissionner ou être démis.
QUAND ON AIME TROP LE POUVOIR ET L'ARGENT AU DETRIMENT D'UN PEUPLE QUI MERITE UN MEILLEUR TRAITEMENT, ET BIEN DIEU TE FAIT FAIRE DES ERREURS POUR TE TRAHIR DE TES GESTES IMMORAUX. VOILA, L'EXEMPLE PALPABLE DU CAS SEGURA. QUELLE EXPLICATION VALIDE PEUT NOUS DONNER NOTRE CHER PRESIDENT WADE SUR CETTE AFFAIRE. RIEN QUE DU MENSONGE, ET BIEN IL S'ENGOUFFRE TOUT SEUL....
Modérateur, pourquoi ne supprimez-vous pas ce texte entièrement en majuscules?
c'est scandaleux! dans un passé récent ce fut lamine faye ci-devant garde du corps de son oncle ou grand père que tata vivi accusait d'avoir dérobé des cadeaux et d'autres objets de valeurs.le scandale fut très vite étouffé.
l'enseignement qu'il faut tirer de tous ces scandales aussi grossièrement montés les uns que les autres, est que nos gouvernants savent descendre plus bas que terre pour d'aussi vls privilèges.avec farba(et l'ex- futur ministre de l'Energie, génie incapable de nous éclairer par sa science) ils auraient commandité la tentative d'aassassinat sur la personne de talla sylla
Le Colonel CISSOKO est un homme sérieux, correct, calme, généreux, discret avec bcoup de classe et de personnalité.Rien ne peux le salir. Il est respecté partout que ça soit dans l'armée ou dans la vie civile. Nous sommes de tous coeur avec vous Mon Colonel.
Colonel Cissokho vous etes juste ainsi en temoignent les nombreux messages de soutien.
Ne prenez pas de decision hative parlez avec vos proches.
Aide de Camp egal fusible et le fusible est fait pour sauter s'il y a un exces de courant.
Vous etes la seule personne qui peut sauver le president c'est pourquoi il vous appele a l'AIDE. SANGUE SOUTOURA!!!
Il faut accepter. Seul le silence est grand!
Cet article ne fait qu’ajouter de la confusion à cette salade !!
Wade a essayer de corrompre un fonctionnaire du FMI , c’est tout .
Qui à compter l’argent ? Qui à apporter la mallette ? on s’en tape !!
De grâce messieurs les journalistes arrêtez de distraire le peuple !!
A force d’être entourer de rats Wade a pensé que tout le monde été aussi bas que la merdasse qui peuple sa cours
nous sommes ds un monde incertain, nos guides religieux doivent essayer de redresser la situation avant qu'il soit trop tart; nos responsables oublient qu'ils font leur propre histoire mais ils oublient l'histoire qu'ils font.
Wade le Franc Maçon a maintenant atteint ses objectifs édictés par la loge (GLF),dont il dirige la branche ''La Table Servie" qui étaient de dévaloriser et de fragiliser les Institutions politiques, religieuses , économiques, culturelles et sociales mais également militaires.
Avec les militaires tu risques gros.Tu n'es plus à l'abri de leurs foudres.
Satan t'en veut Wade parce que tu lui a ravi la vedette. Le mensonge, la médisance , la calomnie, la diffamation qui étaient le fort de Satan tu les a personnaliser en toi Pharaon des temps moderne.
UNE GROSSIERE MANIPULATION POUR FAIRE OUBLIER LE SCANDALE DU SEGURAGATE.
CEUX QUI CONNAISSENT LE COLONEL CISSOKHO SAVENT QU IL EST COMPETENT DIGNE ET DISCRET? COMME MACKY SALL INJUSTEMENT ACCUSE DE VOULOIR PIEGER KARIM ET LORGNER LE FAUTEUIL DE WADE. IL A PREFERE DEMISSIONNER ET CREER SON PARTI POUR AGNER INCH ALLAH EN 2012
MAIS WADE NE PERD RIEN POUR ATTENDRE. APRES LE DISCREEDIT AU SENEGAL LE MONDE ENTIER DECUVRE LA VERITABLE NATURE DE WADE UN MALADE MENTAL ASSOIFFE D ARGENT ET D HONNEUR AU DETRIMENT D HONNETE CITOYENS. SENEGAL YEWWU LENN
Le Capitaine de Vaisseau est un AET cela se voit. Il est honnete. Les AETs reagissez, allez-vous laisser notre frere en pature a ces vautours???
SAVOIR POUR MIEUX SERVIR est la devise du prytanée, le colonel ou capitaine de vaisseau Cissoko selon le témoignage des SENEWEBIENS respecte comme tout AET cette devise par conséquent ce n'est pas encore le problème des AET, l'honneur du colonel est intact, les civils qui le connaissent et l'apprécient le défendent mieux que nous
PAYEZ LES FACTURES DE BARA TALL
Mara avait bien signifié à Wade que tout le monde
n’était pas fait pour le palais et qu’il avait en sa
possession plusieurs moyens d’épauler ceux qui se sont
battus à ses côtés pendant longtemps. Ce sage conseil a
valu à Mara l’animosité de certains qui n’ont ménagé
aucun effort pour le mettre en mal avec Wade et, comme
ce dernier est impulsif et sensible aux éloges, ils ont
fini, à force de chanter ses mérites et de dénigrer
Mara, par le dresser contre lui.
Leur objectif atteint, pour pouvoir agir à leur guise,
ils ont mis dans la tête de Wade qu’il peut se faire
succéder par son fils et tout le monde connaît la
suite. Ce projet absurde et insensé allait déterminer
toutes les politiques initiées dans le pays et impacter
négativement sur l’évolution des choses, les choix
politiques, économiques, sociaux etc.
Depuis le départ de Mara des affaires, les scandales se
sont tellement multipliés que les sénégalais, naguère
fiers de leur président, ont aujourd’hui honte de lui.
Il a perdu toute crédibilité ici et de par le monde et
ce. Les arrivent qui l’entourent ont même le culot de
présenter la cuisante défaite du 22 mars comme une
éclatante victoire, empêchant ainsi Wade de tirer les
meilleures leçons de cet avertissement populaire.
Il est grand temps que Wade fasse appel à Mara pour
sauver ce qui reste des meubles s’il reste encore
quelque chose car, à force de ruser, de calculer et de
retarder le retour de celui qui le secondait
admirablement du fait des états d’âme de ceux qui l’ont
poussé dans la fange, il continue à décevoir le peuple
qui lui a retiré sa confiance. Et comme ce peuple ne
veut même pas voir son fils en peinture, penser à lui
comme éventuel successeur ne ferait qu’approfondir le
fossé qui sépare désormais Wade de son peuple.
C’est sûr que si Idy était resté à côté de Wade, on
n’aurait pas eu à déplorer certains scandales, la
république serait restée debout et Wade n’aurait pas
manqué l’opportunité d’écrire les plus belles pages de
l’histoire politique de ce pays. Hélas ! Deux saint-
louisiens haineux et jaloux des exploits de Mara et de
sa proximité avec Wade ont poussé à ce dernier à
l’accuser de vol en promettant de lui fournir des
preuves. Engagement qu’ils n’ont jamais pu respecter
car, comme il n’y a pas eu de vol, il ne peut pas y
avoir de preuve. Attendons l’extinction du soleil pour
voir.
Mieux, ce sont ces deux mêmes phénomènes qui lui ont
conseillé de penser à son fils pour sa succession pour
barrer la route à Mara. Ah méchanceté quand tu nous
tiens ! Pour les avoir écoutés, Wade a posé des actes
malheureux, fait des choix catastrophiques et commis la
grande erreur de se séparer de ses meilleurs
collaborateurs pour s’entourer de minables
opportunistes qui ne lui sont d’aucune utilité. Au
contraire, ils sont à l’origine de ces déboires qu’il
connaît présentement.
Il est communément admis que celui qui ne sait plus où
il va doit retourner d’où il vient. Ceux qui entourent
Wade ont brouillé toutes ses pistes. Il ne lui reste
qu’à profiter de la petite marge de manœuvre qui lui
reste encore pour retourner auprès de ses anciens
compagnons et collaborateurs afin de connaître une fin
de magistère moins sombre.
Badag51
Le Capitaine de Vaisseau est un AET cela se voit. Il est honnete. Les AETs reagissez, allez-vous laisser notre frere en pature a ces vautours???
ce capitaine n'est rien il introduit ses maîtresses au près de wade et barre la route aux vrais militants du pds; les filles faciles reçoivent de l'argent et des cadeaux de la part de ce pauvre type