Seneweb.com > Actualités >
Politique
SunuNews : Vendredi 6 Nov 2009
Pikine, Guédiawaye et Parcelles pour démarrer le programme de prise en charge de la demande sociale : Wade séduit la banlieue
Le président a proposé hier au Conseil des ministres, les villes de Pikine, Guédiawaye et des Parcelles Assainies, afin de démarrer la phase pilote du programme de prise en charge de la demande sociale. Après avoir dégainé 19 milliards, dans le cadre du programme d’entretien routier dans la banlieue dont Karim Wade a présidé hier la manifestation, Me Wade a choisi la banlieue pour démarrer le programme de prise en charge de la demande sociale. En effet le chef de l’Etat a fait part hier au Conseil des ministres de sa décision de convoquer un Conseil présidentiel qui réfléchira sur des propositions concrètes liées aux infrastructures, à l’emploi des jeunes, à la baisse des denrées de première nécessité dans toutes les localités du Sénégal. Et Le président a proposé, les villes de Pikine, Guédiawaye et des Parcelles Assainies, afin de démarrer la phase pilote de cet ambitieux programme de prise en charge de la demande sociale. Et à en croire le communiqué du conseil des ministres, « cette offensive résolue pour une amélioration des conditions de vie des Sénégalais devrait permettre à l’Etat d’améliorer l’accessibilité des populations aux produits de base par le biais d’un système de coopératives de consommateurs offrant ces denrées à des prix raisonnables.
Le Président de la République a, par la même occasion, réitéré l’importance primordiale qu’il accorde, au-delà de la production, à la commercialisation du riz local. Selon lui, le riz produit au Sénégal étant de très bonne qualité, il doit, par conséquent, être mis dans les meilleures conditions et vendu au même titre que le riz importé. C’est ce qui justifie, au demeurant, l’initiative visant à permettre aux investisseurs nationaux d’accéder aux terres de la Vallée et à d’autres zones de culture afin de booster le potentiel rizicole du Sénégal. Il a également insisté, sur la nécessité de concevoir et de mettre en œuvre un programme de promotion du riz local par le biais d’un plan marketing bien élaboré.
Le Président de la République a, par ailleurs insisté sur l’urgence de repenser l’aménagement de la capitale et de sa banlieue et de créer les conditions d’une bonne fluidité de la circulation, notamment sur l’axe Dakar-Rufisque.
Il a à ce sujet demandé au Chef du Gouvernement de prendre les mesures idoines en accélérant le processus de décentralisation industrielle pour libérer les voies de circulation dont la route de Rufisque des véhicules en stationnement en aménageant des parkings le long de cette route.
Commentaires
:
#1 Auteur:
Posté
le : 2009-11-06 14:39:44
Treize morts dans la fusillade sur une base militaire américaine
il y a 1 heure 48 min
Erwin Seba Buzzer ! Imprimer Le bilan de la fusillade déclenchée par un psychiatre de l'armée sur la grande base de l'US Army de Fort Hood, au Texas, s'est alourdi vendredi à 13 morts, un des 30 blessés, une femme, ayant succombé dans la nuit, rapporte CNN. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées FUSILLADE MEURTRIÈRE AU TEXAS Agrandir la photo
Articles liés
Deux soldats américains tués en Afghanistan
Napolitano défend le droit d'entrée de 10 dollars pour tout touriste arrivant aux Etats-Unis
L'Amérique tente de comprendre les raisons de la fusillade de Fort Hood
Plus d'articles sur : États-Unis
Discussion: États-Unis
D'abord donné pour mort après avoir été touché de plusieurs balles, le tireur présumé est inconscient mais encore en vie et placé sous respirateur artificiel, a précisé la chaîne de télévision américaine au lendemain de ce carnage.
Il s'agit du commandant Nidal Malik Hasan, qui était chargé de s'occuper de blessés revenus de théâtres d'opérations ou de la préparation psychologique des soldats qui s'apprêtaient à y partir.
"Notre enquête est en cours mais les premiers éléments indiquent qu'il n'y a eu qu'un seul tireur", a dit le général Bob Cone, porte-parole de cette base qui est un élément essentiel du dispositif américain d'intervention à l'étranger.
Il avait évoqué dans un premier temps de l'interpellation de deux autres suspects.
Interrogé sur le possible caractère terroriste de cette fusillade, il a répondu: "Je ne pourrais pas l'exclure, mais à cet instant, les preuves n'abondent pas en ce sens."
Un cousin du tireur présumé, Nader Hasan, a déclaré à la chaîne Fox News que le suspect, arrivé en avril dernier à Fort Hood, devait partir prochainement en Irak et s'opposait fermement à cette mission.
"Nous savons depuis cinq ans qu'il s'agissait sans doute de son pire cauchemar", a expliqué Nader Hasan, présentant son cousin comme un musulman né aux Etats-Unis et entré dans l'armée dès après le lycée.
Il a exercé la fonction de psychiatre au Centre médical de l'armée Walter Reed, à Washington, où sont soignés les blessés graves. "Il était psychiatre à Walter Reed, s'occupant de personnes de retour et essayant de les aider à surmonter leur traumatisme", a dit le témoin.
OBAMA "TERRIFIÉ"
La fusillade a éclaté vers 13h30 (19h30 GMT) au Centre de préparation des soldats, où des militaires en partance pour un déploiement à l'étranger passaient d'ultimes examens médicaux, a précisé le général Cone.
Le tireur a utilisé deux armes de poing, dont une arme semi-automatique. "Rien n'indique qu'il s'agissait d'armes militaires", a dit le général Cone.
Fort Hood, situé à mi-chemin entre les villes d'Austin et Waco, est la base militaire la plus étendue au monde.
Ses installations et champs de manoeuvres couvrent 878 km²; quelque 65.000 soldats, civils et membres de leurs familles y sont basés. Elle joue un rôle primordial dans la préparation des interventions en cours en Irak et en Afghanistan.
Cette base est la seule aux Etats-Unis à pouvoir accueillir en intégralité les effectifs de deux divisions blindés - la 1ere de cavalerie et la 4e d'infanterie.
Elle est aussi la base américaine la plus affectée par les suicides depuis le début de la guerre en Irak. En juillet, on y comptait 75 soldats ayant mis fin à leurs jours depuis mars 2003, dont neuf depuis le début de l'année.
L'incident de jeudi est un des plus meurtriers jamais survenu sur une base américaine.
A Washington, Barack Obama a évoqué une "horrible explosion de violence". "Il est terrifiant qu'ils soient pris sous le feu dans une base de l'armée sur le sol américain", a ajouté le président américain.
Au Pentagone, on dit ignorer ce qui a déclenché la fusillade. "Je ne vois pas comment quiconque pourrait spéculer sur des mobiles à ce stade, compte tenu du peu de faits dont nous disposons", a dit Geoff Morrell, secrétaire de presse du département de la Défense.
Un responsable de l'armée a précisé que la fusillade s'était produite peu de temps avant une cérémonie de remise de diplômes.
"Nos militaires dévoués ont tant sacrifié au service de notre pays que cela me rend malade que les hommes et les femmes de Fort Hood aient été l'objet de violences aussi insensées, aussi aveugles", a réagi la sénatrice Kay Bailey Hutchison.
Des agents fédéraux du FBI ont été mobilisés pour l'enquête.
Avec Anthony Boadle à Washington, version française Henri-Pierre André, Grégory Blachier et Marc Delteil
#2 Auteur:
Posté
le : 2009-11-06 14:46:13
programme
programme
.........
........
.......
Programme
Toujours programme
encore programme
A quand la réalisation????
#3 Auteur: xiif
Posté
le : 2009-11-06 14:49:12
#4 Auteur: Waaru
Posté
le : 2009-11-06 14:49:34
OK - Phase 1 du project pour la reelection qui consiste a regagneer la banlieus. Le fils s'occupera des infrastructures, il se chargera de la demande sociale. Tres ruses ces Wade. Ils prennent les populations pour des moutons et pensent qu'ils pourront regagner leurs confiances a travers ses pietres machinations. Wade n'a qu'a prier de ne pas etre de ce monde en 2012. Car il n'a aucune idee de ce qui l'attend. Trop c'est TROP. Il en a trop fait. Un voleur + un voleur + un voleur = 3 voleurs (IDY, WADE,,KARIM)
#6 Auteur: banlieue????????
Posté
le : 2009-11-06 14:59:57
le mot banlieue est creer par les français et pour eux.
mais je vois que ces derniers temps, les sénégalais en abusent certains meme pensent que c'est dans ces zones dites banlieu que l'on peut trouver la majeur partie de la précarite qui touche dakar en oubliant des quatiers bien etablis en centre ville comme rebeuss et la medina qui jouent le role de harlem aux usa, mais aussi niarry tally, grand dakar castors et une partie des sicap voire les villages lebous.
dans certaines villes occidentales comme new york, habité les banlieues c'est à dire suburbs peut etre signe de richesse, d'aisance, de sécurité ou de bourgeoisie.
#7 Auteur: dsn
Posté
le : 2009-11-06 15:02:35
Cheikh Bamba Dieye
Très cher,
J'ai une très forte conviction. J'ai la conviction profonde et très forte que le Sénégal, demain, peut compter sur vous pour que changent, finalement, les mentalités.
J'ai été à Washington, The Oba inauguration day, jour où Obama a pris ses fonctions, le 20 janvier, et au moment où le Président des Us prononçait son discours, j'ai pensé à vous.
Pourquoi le Sénégal doit écouter les Tanor, Niass et Cie? Ils ne peuvent rien apporter pour ce peuple. Sinon nous divertir et satisfaire des besoins individuels et personnels. Nous avons besoin d'une nouvelle dynamique de rupture par rapport à tout ce que l'on a déjà vu. Nous voulons un jeune audacieux qui n'aura d'objectif que le développement de ce pays. Nous avons aussi surtout besoin de l'engagement actif de nos parents. L'avenir de nos enfants dépend en premier de nous même. Si la Corée s'est hissé à la treizième puissance mondiale, c'est parce que il y a eu une mobilisation de toute une population. Le coréen, juste après le mariage, épargne 60 % de ses revenus pour l'Education des enfants, quitte à ne rien avaler de la journée. C'est un besoin primordial que d'être Eduqué.
Par contre, nous n'avons pas besoin de marches interminables, qui sont souvent motivés par d'autres considérations, mais d'Actions et d'engagements individuels d'abord et surtout collectifs. Nous méritons plus que ce que nous vivons présentement. Lors des élections de 2000, sous le slogan de « sopi », le monde entier a été impressionné par le grand sens démocratique et la maturité politique dont notre pays a fait preuve. Le ‘ pape du sopi’, bien que vieux, était un Obama. L’alternance, si harmonieusement admise, avait soulevé de grands espoirs pour le développement du Sénégal. Les manquements de notre cher président, que je juge nécessaires, vont vous permettre, dès que vous serez élu, de mieux vous orienter et vous identifier. J'aime beaucoup trop mon pays. Ce beau pays à la « Teranga » légendaire, à la culture riche et variée, et qu’on ne peut qu’admirer car il est une vitrine démocratique de l’Afrique de l’Ouest, aimait bien le dire un Ambassadeur. Rien n’est encore perdu. Que Dieu vous vienne en aide pour que vive et prospère le Sénégal.
Très cordialement,
#8 Auteur:
Posté
le : 2009-11-06 15:06:02
le mot banlieue est creer par les français et pour eux.
mais je vois que ces derniers temps, les sénégalais en abusent certains meme pensent que c'est dans ces zones dites banlieu que l'on peut trouver la majeur partie de la précarite qui touche dakar en oubliant des quatiers bien etablis en centre ville comme rebeuss et la medina qui jouent le role de harlem aux usa, mais aussi niarry tally, grand dakar castors et une partie des sicap voire les villages lebous.
dans certaines villes occidentales comme new york, habité les banlieues c'est à dire suburbs peut etre signe de richesse, d'aisance, de sécurité ou de bourgeoisie.
t'as raison dailleurs les parcellois sont plus riches que les habitants de niarry tally et usine.les habitants de medina aussi pauvres que ceux de guediawaye, idem pour pikine et grand dakar.
#9 Auteur: yougo pour TAH
Posté
le : 2009-11-06 15:07:15
Hey les gars ani TAH, tah if you keep on talking to me like that iam gonna f.ck your mother from her asshole, make her suck my dick and come all over her mouth while your dad is watching, you son of a b..tch and if your father says a word iam going to f.ck him from behin too.
Get back at me waiting you son of a b.tchhhhhhhhhhhhh
#10 Auteur: Tah!
Posté
le : 2009-11-06 15:12:07
#11 Auteur: khadre
Posté
le : 2009-11-06 15:18:22
#12 Auteur: ali
Posté
le : 2009-11-06 15:36:51
#13 Auteur: ererzaz
Posté
le : 2009-11-06 15:39:21
pour une fois farba senghor avait raison, idy dou nitou dara
pour une fois farba senghor avait raison, idy dou nitou dara*
pour une fois farba senghor avait raison, idy dou nitou dara
pour une fois farba senghor avait raison, idy dou nitou dara
pour une fois farba senghor avait raison, idy dou nitou dara
pour une fois farba senghor avait raison, idy dou nitou dara
pour une fois farba senghor avait raison, idy dou nitou dara
pour une fois farba senghor avait raison, idy dou nitou dara
pour une fois farba senghor avait raison, idy dou nitou dara
pour une fois farba senghor avait raison, idy dou nitou dara
pour une fois farba senghor avait raison, idy dou nitou dara
pour une fois farba senghor avait raison, idy dou nitou dara
pour une fois farba senghor avait raison, idy dou nitou dara
pour une fois farba senghor avait raison, idy dou nitou dara
farba senghor avait raison
#14 Auteur: Basho Matsuo
Posté
le : 2009-11-06 15:57:03
decompresser
mais tu bosses meme pas tjrs là avec tes citations....bouges toi le c.ul au lieu de citer les guy bedos essayer toi meme de sortit une phrase sensée
quant à bi tanka bein je lui dit mer*de il n'est pas drole dans la mesure ou il fait du couper coller.
mort à bi tanka gnakk fayda ba déé
Basho a dit (et c'est vraiment de moi):" Celui qui t'a éduqué et apprit à insulter doit certainement t'envier et être fier de toi. Tu l'a dépassé de loin.Mais, n'est ce pas le rêve de tout bon parent: VOIR SON ENFANT GRANDIR, APPRENDRE ET FAIRE PLUS ET MIEUX QUE SOI?
#15 Auteur:
Posté
le : 2009-11-06 16:06:16
le mot banlieue est creer par les français et pour eux.
mais je vois que ces derniers temps, les sénégalais en abusent certains meme pensent que c'est dans ces zones dites banlieu que l'on peut trouver la majeur partie de la précarite qui touche dakar en oubliant des quatiers bien etablis en centre ville comme rebeuss et la medina qui jouent le role de harlem aux usa, mais aussi niarry tally, grand dakar castors et une partie des sicap voire les villages lebous.
dans certaines villes occidentales comme new york, habité les banlieues c'est à dire suburbs peut etre signe de richesse, d'aisance, de sécurité ou de bourgeoisie.
ceux qu'ils disent les habitants de la banlieue vivent
mieux qu'eux
#16 Auteur: L
Posté
le : 2009-11-06 16:07:01
le mot banlieue est creer par les français et pour eux.
mais je vois que ces derniers temps, les sénégalais en abusent certains meme pensent que c'est dans ces zones dites banlieu que l'on peut trouver la majeur partie de la précarite qui touche dakar en oubliant des quatiers bien etablis en centre ville comme rebeuss et la medina qui jouent le role de harlem aux usa, mais aussi niarry tally, grand dakar castors et une partie des sicap voire les villages lebous.
dans certaines villes occidentales comme new york, habité les banlieues c'est à dire suburbs peut etre signe de richesse, d'aisance, de sécurité ou de bourgeoisie.
C du vrai ce que vous dites. Ici au Sénégal on croit qu'habiter la banlieue c'est signe de pauvreté. Les gens qui habitent les Sicap ne sont pas mieux que certains banlieusards.
Aller à Liberté 4, Liberté 5, niary tally, Grand Dakar et faites le constat.
#17 Auteur:
Posté
le : 2009-11-06 16:07:16
Wade a perdu tout sens de la raison. C'est un egare
politique qui a epuise toutes ces ruses que les
Senegalais connaissent tres bien maintenant. Pauvre
diable, rendez-vous a 2021.
#18 Auteur:
Posté
le : 2009-11-06 16:15:07
le mot banlieue est creer par les français et pour eux.
mais je vois que ces derniers temps, les sénégalais en abusent certains meme pensent que c'est dans ces zones dites banlieu que l'on peut trouver la majeur partie de la précarite qui touche dakar en oubliant des quatiers bien etablis en centre ville comme rebeuss et la medina qui jouent le role de harlem aux usa, mais aussi niarry tally, grand dakar castors et une partie des sicap voire les villages lebous.
dans certaines villes occidentales comme new york, habité les banlieues c'est à dire suburbs peut etre signe de richesse, d'aisance, de sécurité ou de bourgeoisie.
t'as raison dailleurs les parcellois sont plus riches que les habitants de niarry tally et usine.les habitants de medina aussi pauvres que ceux de guediawaye, idem pour pikine et grand dakar.
sa ma wadji ya ngui meer dé ce n'est pas de notre faute si la banlieue est très pauvre j'ai une vécu dans la banlieue mais ya presque rien même pour trouver un fastfood c'est difficile vous n'avez pas de travail à part danser agresser faire de la lutte qui n'est pas un sport de noble wa salam
#19 Auteur: TCHIM;;
Posté
le : 2009-11-06 16:24:29
REGARDEZ CES DIOMBERERIES S EST A CE MOMENT QU ILS PENSE A LA BANLIEU CEST A CAUSE DES ELECTION
NIAK DIOM
#20 Auteur:
Posté
le : 2009-11-06 16:27:50
le mot banlieue est creer par les français et pour eux.
mais je vois que ces derniers temps, les sénégalais en abusent certains meme pensent que c'est dans ces zones dites banlieu que l'on peut trouver la majeur partie de la précarite qui touche dakar en oubliant des quatiers bien etablis en centre ville comme rebeuss et la medina qui jouent le role de harlem aux usa, mais aussi niarry tally, grand dakar castors et une partie des sicap voire les villages lebous.
dans certaines villes occidentales comme new york, habité les banlieues c'est à dire suburbs peut etre signe de richesse, d'aisance, de sécurité ou de bourgeoisie.
t'as raison dailleurs les parcellois sont plus riches que les habitants de niarry tally et usine.les habitants de medina aussi pauvres que ceux de guediawaye, idem pour pikine et grand dakar.
sa ma wadji ya ngui meer dé ce n'est pas de notre faute si la banlieue est très pauvre j'ai une vécu dans la banlieue mais ya presque rien même pour trouver un fastfood c'est difficile vous n'avez pas de travail à part danser agresser faire de la lutte qui n'est pas un sport de noble wa salam
SOIT MODESTE CAR TU NE MERITRES MEME PAS LA BANLIEUE. D'OU VIENNENT TES PARENTS. QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE BANLIEUE ET VILLE? MEME EN CAMPAGNE ON Y TROUVE DES FASTFOOT. GOURMAND.
#21 Auteur: boy poulo
Posté
le : 2009-11-06 16:53:52
Ils disent : « Idrissa Seck nous a trahi en rejoignant le PDS »
Idrissa Seck a toujours été constant dans sa position. Il a toujours déclaré sa volonté de participer aux retrouvailles de la grande famille libérale. Déjà le 4 Avril 2006, en annonçant sa candidature à la présidentielle, il avait déclaré : « La force politique sur laquelle je compte m’appuyer pour cela est d’abord le PDS, ma famille naturelle au sens des hommes et des femmes qui y partagent ma vision et mes valeurs et qui sont majoritaires, qu’ils soient manifestés ou cachés. ».
Et tout récemment, en rendant visite au journaliste de la rfm, Kambel Dieng, le mercredi 8 Juin 2008, il avait renouvelé sa volonté de réunification de la famille libérale en ces termes : « (..) On a dévié du chemin ! C’est ma responsabilité de veiller à l’unité, au renforcement, mais surtout au retour à ces valeurs fondamentales de ma famille politique.».
Trahir c’est après avoir dit tout cela, faire autre chose quand les portes lui sont ouvertes
Pour un senegal emergent, je dis oui au retour de idy
(extrait blog de fatou diop)
Ils disent : « Idrissa Seck nous a trahi en rejoignant le PDS »
Idrissa Seck a toujours été constant dans sa position. Il a toujours déclaré sa volonté de participer aux retrouvailles de la grande famille libérale. Déjà le 4 Avril 2006, en annonçant sa candidature à la présidentielle, il avait déclaré : « La force politique sur laquelle je compte m’appuyer pour cela est d’abord le PDS, ma famille naturelle au sens des hommes et des femmes qui y partagent ma vision et mes valeurs et qui sont majoritaires, qu’ils soient manifestés ou cachés. ».
Et tout récemment, en rendant visite au journaliste de la rfm, Kambel Dieng, le mercredi 8 Juin 2008, il avait renouvelé sa volonté de réunification de la famille libérale en ces termes : « (..) On a dévié du chemin ! C’est ma responsabilité de veiller à l’unité, au renforcement, mais surtout au retour à ces valeurs fondamentales de ma famille politique.».
Trahir c’est après avoir dit tout cela, faire autre chose quand les portes lui sont ouvertes
Pour un senegal emergent, je dis oui au retour de idy
(extrait blog de fatou diop)
Ils disent : « Idrissa Seck nous a trahi en rejoignant le PDS »
Idrissa Seck a toujours été constant dans sa position. Il a toujours déclaré sa volonté de participer aux retrouvailles de la grande famille libérale. Déjà le 4 Avril 2006, en annonçant sa candidature à la présidentielle, il avait déclaré : « La force politique sur laquelle je compte m’appuyer pour cela est d’abord le PDS, ma famille naturelle au sens des hommes et des femmes qui y partagent ma vision et mes valeurs et qui sont majoritaires, qu’ils soient manifestés ou cachés. ».
Et tout récemment, en rendant visite au journaliste de la rfm, Kambel Dieng, le mercredi 8 Juin 2008, il avait renouvelé sa volonté de réunification de la famille libérale en ces termes : « (..) On a dévié du chemin ! C’est ma responsabilité de veiller à l’unité, au renforcement, mais surtout au retour à ces valeurs fondamentales de ma famille politique.».
Trahir c’est après avoir dit tout cela, faire autre chose quand les portes lui sont ouvertes
Pour un senegal emergent, je dis oui au retour de idy
(extrait blog de fatou diop)
Ils disent : « Idrissa Seck nous a trahi en rejoignant le PDS »
Idrissa Seck a toujours été constant dans sa position. Il a toujours déclaré sa volonté de participer aux retrouvailles de la grande famille libérale. Déjà le 4 Avril 2006, en annonçant sa candidature à la présidentielle, il avait déclaré : « La force politique sur laquelle je compte m’appuyer pour cela est d’abord le PDS, ma famille naturelle au sens des hommes et des femmes qui y partagent ma vision et mes valeurs et qui sont majoritaires, qu’ils soient manifestés ou cachés. ».
Et tout récemment, en rendant visite au journaliste de la rfm, Kambel Dieng, le mercredi 8 Juin 2008, il avait renouvelé sa volonté de réunification de la famille libérale en ces termes : « (..) On a dévié du chemin ! C’est ma responsabilité de veiller à l’unité, au renforcement, mais surtout au retour à ces valeurs fondamentales de ma famille politique.».
Trahir c’est après avoir dit tout cela, faire autre chose quand les portes lui sont ouvertes
Pour un senegal emergent, je dis oui au retour de idy
(extrait blog de fatou diop)
Ils disent : « Idrissa Seck nous a trahi en rejoignant le PDS »
Idrissa Seck a toujours été constant dans sa position. Il a toujours déclaré sa volonté de participer aux retrouvailles de la grande famille libérale. Déjà le 4 Avril 2006, en annonçant sa candidature à la présidentielle, il avait déclaré : « La force politique sur laquelle je compte m’appuyer pour cela est d’abord le PDS, ma famille naturelle au sens des hommes et des femmes qui y partagent ma vision et mes valeurs et qui sont majoritaires, qu’ils soient manifestés ou cachés. ».
Et tout récemment, en rendant visite au journaliste de la rfm, Kambel Dieng, le mercredi 8 Juin 2008, il avait renouvelé sa volonté de réunification de la famille libérale en ces termes : « (..) On a dévié du chemin ! C’est ma responsabilité de veiller à l’unité, au renforcement, mais surtout au retour à ces valeurs fondamentales de ma famille politique.».
Trahir c’est après avoir dit tout cela, faire autre chose quand les portes lui sont ouvertes
Pour un senegal emergent, je dis oui au retour de idy
(extrait blog de fatou diop)
Ils disent : « Idrissa Seck nous a trahi en rejoignant le PDS »
Idrissa Seck a toujours été constant dans sa position. Il a toujours déclaré sa volonté de participer aux retrouvailles de la grande famille libérale. Déjà le 4 Avril 2006, en annonçant sa candidature à la présidentielle, il avait déclaré : « La force politique sur laquelle je compte m’appuyer pour cela est d’abord le PDS, ma famille naturelle au sens des hommes et des femmes qui y partagent ma vision et mes valeurs et qui sont majoritaires, qu’ils soient manifestés ou cachés. ».
Et tout récemment, en rendant visite au journaliste de la rfm, Kambel Dieng, le mercredi 8 Juin 2008, il avait renouvelé sa volonté de réunification de la famille libérale en ces termes : « (..) On a dévié du chemin ! C’est ma responsabilité de veiller à l’unité, au renforcement, mais surtout au retour à ces valeurs fondamentales de ma famille politique.».
Trahir c’est après avoir dit tout cela, faire autre chose quand les portes lui sont ouvertes
Pour un senegal emergent, je dis oui au retour de idy
(extrait blog de fatou diop)
Ils disent : « Idrissa Seck nous a trahi en rejoignant le PDS »
Idrissa Seck a toujours été constant dans sa position. Il a toujours déclaré sa volonté de participer aux retrouvailles de la grande famille libérale. Déjà le 4 Avril 2006, en annonçant sa candidature à la présidentielle, il avait déclaré : « La force politique sur laquelle je compte m’appuyer pour cela est d’abord le PDS, ma famille naturelle au sens des hommes et des femmes qui y partagent ma vision et mes valeurs et qui sont majoritaires, qu’ils soient manifestés ou cachés. ».
Et tout récemment, en rendant visite au journaliste de la rfm, Kambel Dieng, le mercredi 8 Juin 2008, il avait renouvelé sa volonté de réunification de la famille libérale en ces termes : « (..) On a dévié du chemin ! C’est ma responsabilité de veiller à l’unité, au renforcement, mais surtout au retour à ces valeurs fondamentales de ma famille politique.».
Trahir c’est après avoir dit tout cela, faire autre chose quand les portes lui sont ouvertes
Pour un senegal emergent, je dis oui au retour de idy
(extrait blog de fatou diop)
Ils disent : « Idrissa Seck nous a trahi en rejoignant le PDS »
Idrissa Seck a toujours été constant dans sa position. Il a toujours déclaré sa volonté de participer aux retrouvailles de la grande famille libérale. Déjà le 4 Avril 2006, en annonçant sa candidature à la présidentielle, il avait déclaré : « La force politique sur laquelle je compte m’appuyer pour cela est d’abord le PDS, ma famille naturelle au sens des hommes et des femmes qui y partagent ma vision et mes valeurs et qui sont majoritaires, qu’ils soient manifestés ou cachés. ».
Et tout récemment, en rendant visite au journaliste de la rfm, Kambel Dieng, le mercredi 8 Juin 2008, il avait renouvelé sa volonté de réunification de la famille libérale en ces termes : « (..) On a dévié du chemin ! C’est ma responsabilité de veiller à l’unité, au renforcement, mais surtout au retour à ces valeurs fondamentales de ma famille politique.».
Trahir c’est après avoir dit tout cela, faire autre chose quand les portes lui sont ouvertes
Pour un senegal emergent, je dis oui au retour de idy
(extrait blog de fatou diop)
Ils disent : « Idrissa Seck nous a trahi en rejoignant le PDS »
Idrissa Seck a toujours été constant dans sa position. Il a toujours déclaré sa volonté de participer aux retrouvailles de la grande famille libérale. Déjà le 4 Avril 2006, en annonçant sa candidature à la présidentielle, il avait déclaré : « La force politique sur laquelle je compte m’appuyer pour cela est d’abord le PDS, ma famille naturelle au sens des hommes et des femmes qui y partagent ma vision et mes valeurs et qui sont majoritaires, qu’ils soient manifestés ou cachés. ».
Et tout récemment, en rendant visite au journaliste de la rfm, Kambel Dieng, le mercredi 8 Juin 2008, il avait renouvelé sa volonté de réunification de la famille libérale en ces termes : « (..) On a dévié du chemin ! C’est ma responsabilité de veiller à l’unité, au renforcement, mais surtout au retour à ces valeurs fondamentales de ma famille politique.».
Trahir c’est après avoir dit tout cela, faire autre chose quand les portes lui sont ouvertes
Pour un senegal emergent, je dis oui au retour de idy
(extrait blog de fatou diop)
Ils disent : « Idrissa Seck nous a trahi en rejoignant le PDS »
Idrissa Seck a toujours été constant dans sa position. Il a toujours déclaré sa volonté de participer aux retrouvailles de la grande famille libérale. Déjà le 4 Avril 2006, en annonçant sa candidature à la présidentielle, il avait déclaré : « La force politique sur laquelle je compte m’appuyer pour cela est d’abord le PDS, ma famille naturelle au sens des hommes et des femmes qui y partagent ma vision et mes valeurs et qui sont majoritaires, qu’ils soient manifestés ou cachés. ».
Et tout récemment, en rendant visite au journaliste de la rfm, Kambel Dieng, le mercredi 8 Juin 2008, il avait renouvelé sa volonté de réunification de la famille libérale en ces termes : « (..) On a dévié du chemin ! C’est ma responsabilité de veiller à l’unité, au renforcement, mais surtout au retour à ces valeurs fondamentales de ma famille politique.».
Trahir c’est après avoir dit tout cela, faire autre chose quand les portes lui sont ouvertes
Pour un senegal emergent, je dis oui au retour de idy
(extrait blog de fatou diop)
Ils disent : « Idrissa Seck nous a trahi en rejoignant le PDS »
Idrissa Seck a toujours été constant dans sa position. Il a toujours déclaré sa volonté de participer aux retrouvailles de la grande famille libérale. Déjà le 4 Avril 2006, en annonçant sa candidature à la présidentielle, il avait déclaré : « La force politique sur laquelle je compte m’appuyer pour cela est d’abord le PDS, ma famille naturelle au sens des hommes et des femmes qui y partagent ma vision et mes valeurs et qui sont majoritaires, qu’ils soient manifestés ou cachés. ».
Et tout récemment, en rendant visite au journaliste de la rfm, Kambel Dieng, le mercredi 8 Juin 2008, il avait renouvelé sa volonté de réunification de la famille libérale en ces termes : « (..) On a dévié du chemin ! C’est ma responsabilité de veiller à l’unité, au renforcement, mais surtout au retour à ces valeurs fondamentales de ma famille politique.».
Trahir c’est après avoir dit tout cela, faire autre chose quand les portes lui sont ouvertes
Pour un senegal emergent, je dis oui au retour de idy
(extrait blog de fatou diop)
Ils disent : « Idrissa Seck nous a trahi en rejoignant le PDS »
Idrissa Seck a toujours été constant dans sa position. Il a toujours déclaré sa volonté de participer aux retrouvailles de la grande famille libérale. Déjà le 4 Avril 2006, en annonçant sa candidature à la présidentielle, il avait déclaré : « La force politique sur laquelle je compte m’appuyer pour cela est d’abord le PDS, ma famille naturelle au sens des hommes et des femmes qui y partagent ma vision et mes valeurs et qui sont majoritaires, qu’ils soient manifestés ou cachés. ».
Et tout récemment, en rendant visite au journaliste de la rfm, Kambel Dieng, le mercredi 8 Juin 2008, il avait renouvelé sa volonté de réunification de la famille libérale en ces termes : « (..) On a dévié du chemin ! C’est ma responsabilité de veiller à l’unité, au renforcement, mais surtout au retour à ces valeurs fondamentales de ma famille politique.».
Trahir c’est après avoir dit tout cela, faire autre chose quand les portes lui sont ouvertes
Pour un senegal emergent, je dis oui au retour de idy
(extrait blog de fatou diop)
Ils disent : « Idrissa Seck nous a trahi en rejoignant le PDS »
Idrissa Seck a toujours été constant dans sa position. Il a toujours déclaré sa volonté de participer aux retrouvailles de la grande famille libérale. Déjà le 4 Avril 2006, en annonçant sa candidature à la présidentielle, il avait déclaré : « La force politique sur laquelle je compte m’appuyer pour cela est d’abord le PDS, ma famille naturelle au sens des hommes et des femmes qui y partagent ma vision et mes valeurs et qui sont majoritaires, qu’ils soient manifestés ou cachés. ».
Et tout récemment, en rendant visite au journaliste de la rfm, Kambel Dieng, le mercredi 8 Juin 2008, il avait renouvelé sa volonté de réunification de la famille libérale en ces termes : « (..) On a dévié du chemin ! C’est ma responsabilité de veiller à l’unité, au renforcement, mais surtout au retour à ces valeurs fondamentales de ma famille politique.».
Trahir c’est après avoir dit tout cela, faire autre chose quand les portes lui sont ouvertes
Pour un senegal emergent, je dis oui au retour de idy
(extrait blog de fatou diop)
#22 Auteur:
Posté
le : 2009-11-06 17:08:39
Ils disent : « Idrissa Seck nous a trahi en rejoignant le PDS »
Idrissa Seck a toujours été constant dans sa position. Il a toujours déclaré sa volonté de participer aux retrouvailles de la grande famille libérale. Déjà le 4 Avril 2006, en annonçant sa candidature à la présidentielle, il avait déclaré : « La force politique sur laquelle je compte m’appuyer pour cela est d’abord le PDS, ma famille naturelle au sens des hommes et des femmes qui y partagent ma vision et mes valeurs et qui sont majoritaires, qu’ils soient manifestés ou cachés. ».
Et tout récemment, en rendant visite au journaliste de la rfm, Kambel Dieng, le mercredi 8 Juin 2008, il avait renouvelé sa volonté de réunification de la famille libérale en ces termes : « (..) On a dévié du chemin ! C’est ma responsabilité de veiller à l’unité, au renforcement, mais surtout au retour à ces valeurs fondamentales de ma famille politique.».
Trahir c’est après avoir dit tout cela, faire autre chose quand les portes lui sont ouvertes
Pour un senegal emergent, je dis oui au retour de idy
(extrait blog de fatou diop)
Ils disent : « Idrissa Seck nous a trahi en rejoignant le PDS »
Idrissa Seck a toujours été constant dans sa position. Il a toujours déclaré sa volonté de participer aux retrouvailles de la grande famille libérale. Déjà le 4 Avril 2006, en annonçant sa candidature à la présidentielle, il avait déclaré : « La force politique sur laquelle je compte m’appuyer pour cela est d’abord le PDS, ma famille naturelle au sens des hommes et des femmes qui y partagent ma vision et mes valeurs et qui sont majoritaires, qu’ils soient manifestés ou cachés. ».
Et tout récemment, en rendant visite au journaliste de la rfm, Kambel Dieng, le mercredi 8 Juin 2008, il avait renouvelé sa volonté de réunification de la famille libérale en ces termes : « (..) On a dévié du chemin ! C’est ma responsabilité de veiller à l’unité, au renforcement, mais surtout au retour à ces valeurs fondamentales de ma famille politique.».
Trahir c’est après avoir dit tout cela, faire autre chose quand les portes lui sont ouvertes
Pour un senegal emergent, je dis oui au retour de idy
(extrait blog de fatou diop)
Ils disent : « Idrissa Seck nous a trahi en rejoignant le PDS »
Idrissa Seck a toujours été constant dans sa position. Il a toujours déclaré sa volonté de participer aux retrouvailles de la grande famille libérale. Déjà le 4 Avril 2006, en annonçant sa candidature à la présidentielle, il avait déclaré : « La force politique sur laquelle je compte m’appuyer pour cela est d’abord le PDS, ma famille naturelle au sens des hommes et des femmes qui y partagent ma vision et mes valeurs et qui sont majoritaires, qu’ils soient manifestés ou cachés. ».
Et tout récemment, en rendant visite au journaliste de la rfm, Kambel Dieng, le mercredi 8 Juin 2008, il avait renouvelé sa volonté de réunification de la famille libérale en ces termes : « (..) On a dévié du chemin ! C’est ma responsabilité de veiller à l’unité, au renforcement, mais surtout au retour à ces valeurs fondamentales de ma famille politique.».
Trahir c’est après avoir dit tout cela, faire autre chose quand les portes lui sont ouvertes
Pour un senegal emergent, je dis oui au retour de idy
(extrait blog de fatou diop)
Ils disent : « Idrissa Seck nous a trahi en rejoignant le PDS »
Idrissa Seck a toujours été constant dans sa position. Il a toujours déclaré sa volonté de participer aux retrouvailles de la grande famille libérale. Déjà le 4 Avril 2006, en annonçant sa candidature à la présidentielle, il avait déclaré : « La force politique sur laquelle je compte m’appuyer pour cela est d’abord le PDS, ma famille naturelle au sens des hommes et des femmes qui y partagent ma vision et mes valeurs et qui sont majoritaires, qu’ils soient manifestés ou cachés. ».
Et tout récemment, en rendant visite au journaliste de la rfm, Kambel Dieng, le mercredi 8 Juin 2008, il avait renouvelé sa volonté de réunification de la famille libérale en ces termes : « (..) On a dévié du chemin ! C’est ma responsabilité de veiller à l’unité, au renforcement, mais surtout au retour à ces valeurs fondamentales de ma famille politique.».
Trahir c’est après avoir dit tout cela, faire autre chose quand les portes lui sont ouvertes
Pour un senegal emergent, je dis oui au retour de idy
(extrait blog de fatou diop)
Ils disent : « Idrissa Seck nous a trahi en rejoignant le PDS »
Idrissa Seck a toujours été constant dans sa position. Il a toujours déclaré sa volonté de participer aux retrouvailles de la grande famille libérale. Déjà le 4 Avril 2006, en annonçant sa candidature à la présidentielle, il avait déclaré : « La force politique sur laquelle je compte m’appuyer pour cela est d’abord le PDS, ma famille naturelle au sens des hommes et des femmes qui y partagent ma vision et mes valeurs et qui sont majoritaires, qu’ils soient manifestés ou cachés. ».
Et tout récemment, en rendant visite au journaliste de la rfm, Kambel Dieng, le mercredi 8 Juin 2008, il avait renouvelé sa volonté de réunification de la famille libérale en ces termes : « (..) On a dévié du chemin ! C’est ma responsabilité de veiller à l’unité, au renforcement, mais surtout au retour à ces valeurs fondamentales de ma famille politique.».
Trahir c’est après avoir dit tout cela, faire autre chose quand les portes lui sont ouvertes
Pour un senegal emergent, je dis oui au retour de idy
(extrait blog de fatou diop)
Ils disent : « Idrissa Seck nous a trahi en rejoignant le PDS »
Idrissa Seck a toujours été constant dans sa position. Il a toujours déclaré sa volonté de participer aux retrouvailles de la grande famille libérale. Déjà le 4 Avril 2006, en annonçant sa candidature à la présidentielle, il avait déclaré : « La force politique sur laquelle je compte m’appuyer pour cela est d’abord le PDS, ma famille naturelle au sens des hommes et des femmes qui y partagent ma vision et mes valeurs et qui sont majoritaires, qu’ils soient manifestés ou cachés. ».
Et tout récemment, en rendant visite au journaliste de la rfm, Kambel Dieng, le mercredi 8 Juin 2008, il avait renouvelé sa volonté de réunification de la famille libérale en ces termes : « (..) On a dévié du chemin ! C’est ma responsabilité de veiller à l’unité, au renforcement, mais surtout au retour à ces valeurs fondamentales de ma famille politique.».
Trahir c’est après avoir dit tout cela, faire autre chose quand les portes lui sont ouvertes
Pour un senegal emergent, je dis oui au retour de idy
(extrait blog de fatou diop)
Ils disent : « Idrissa Seck nous a trahi en rejoignant le PDS »
Idrissa Seck a toujours été constant dans sa position. Il a toujours déclaré sa volonté de participer aux retrouvailles de la grande famille libérale. Déjà le 4 Avril 2006, en annonçant sa candidature à la présidentielle, il avait déclaré : « La force politique sur laquelle je compte m’appuyer pour cela est d’abord le PDS, ma famille naturelle au sens des hommes et des femmes qui y partagent ma vision et mes valeurs et qui sont majoritaires, qu’ils soient manifestés ou cachés. ».
Et tout récemment, en rendant visite au journaliste de la rfm, Kambel Dieng, le mercredi 8 Juin 2008, il avait renouvelé sa volonté de réunification de la famille libérale en ces termes : « (..) On a dévié du chemin ! C’est ma responsabilité de veiller à l’unité, au renforcement, mais surtout au retour à ces valeurs fondamentales de ma famille politique.».
Trahir c’est après avoir dit tout cela, faire autre chose quand les portes lui sont ouvertes
Pour un senegal emergent, je dis oui au retour de idy
(extrait blog de fatou diop)
Ils disent : « Idrissa Seck nous a trahi en rejoignant le PDS »
Idrissa Seck a toujours été constant dans sa position. Il a toujours déclaré sa volonté de participer aux retrouvailles de la grande famille libérale. Déjà le 4 Avril 2006, en annonçant sa candidature à la présidentielle, il avait déclaré : « La force politique sur laquelle je compte m’appuyer pour cela est d’abord le PDS, ma famille naturelle au sens des hommes et des femmes qui y partagent ma vision et mes valeurs et qui sont majoritaires, qu’ils soient manifestés ou cachés. ».
Et tout récemment, en rendant visite au journaliste de la rfm, Kambel Dieng, le mercredi 8 Juin 2008, il avait renouvelé sa volonté de réunification de la famille libérale en ces termes : « (..) On a dévié du chemin ! C’est ma responsabilité de veiller à l’unité, au renforcement, mais surtout au retour à ces valeurs fondamentales de ma famille politique.».
Trahir c’est après avoir dit tout cela, faire autre chose quand les portes lui sont ouvertes
Pour un senegal emergent, je dis oui au retour de idy
(extrait blog de fatou diop)
Ils disent : « Idrissa Seck nous a trahi en rejoignant le PDS »
Idrissa Seck a toujours été constant dans sa position. Il a toujours déclaré sa volonté de participer aux retrouvailles de la grande famille libérale. Déjà le 4 Avril 2006, en annonçant sa candidature à la présidentielle, il avait déclaré : « La force politique sur laquelle je compte m’appuyer pour cela est d’abord le PDS, ma famille naturelle au sens des hommes et des femmes qui y partagent ma vision et mes valeurs et qui sont majoritaires, qu’ils soient manifestés ou cachés. ».
Et tout récemment, en rendant visite au journaliste de la rfm, Kambel Dieng, le mercredi 8 Juin 2008, il avait renouvelé sa volonté de réunification de la famille libérale en ces termes : « (..) On a dévié du chemin ! C’est ma responsabilité de veiller à l’unité, au renforcement, mais surtout au retour à ces valeurs fondamentales de ma famille politique.».
Trahir c’est après avoir dit tout cela, faire autre chose quand les portes lui sont ouvertes
Pour un senegal emergent, je dis oui au retour de idy
(extrait blog de fatou diop)
Ils disent : « Idrissa Seck nous a trahi en rejoignant le PDS »
Idrissa Seck a toujours été constant dans sa position. Il a toujours déclaré sa volonté de participer aux retrouvailles de la grande famille libérale. Déjà le 4 Avril 2006, en annonçant sa candidature à la présidentielle, il avait déclaré : « La force politique sur laquelle je compte m’appuyer pour cela est d’abord le PDS, ma famille naturelle au sens des hommes et des femmes qui y partagent ma vision et mes valeurs et qui sont majoritaires, qu’ils soient manifestés ou cachés. ».
Et tout récemment, en rendant visite au journaliste de la rfm, Kambel Dieng, le mercredi 8 Juin 2008, il avait renouvelé sa volonté de réunification de la famille libérale en ces termes : « (..) On a dévié du chemin ! C’est ma responsabilité de veiller à l’unité, au renforcement, mais surtout au retour à ces valeurs fondamentales de ma famille politique.».
Trahir c’est après avoir dit tout cela, faire autre chose quand les portes lui sont ouvertes
Pour un senegal emergent, je dis oui au retour de idy
(extrait blog de fatou diop)
Ils disent : « Idrissa Seck nous a trahi en rejoignant le PDS »
Idrissa Seck a toujours été constant dans sa position. Il a toujours déclaré sa volonté de participer aux retrouvailles de la grande famille libérale. Déjà le 4 Avril 2006, en annonçant sa candidature à la présidentielle, il avait déclaré : « La force politique sur laquelle je compte m’appuyer pour cela est d’abord le PDS, ma famille naturelle au sens des hommes et des femmes qui y partagent ma vision et mes valeurs et qui sont majoritaires, qu’ils soient manifestés ou cachés. ».
Et tout récemment, en rendant visite au journaliste de la rfm, Kambel Dieng, le mercredi 8 Juin 2008, il avait renouvelé sa volonté de réunification de la famille libérale en ces termes : « (..) On a dévié du chemin ! C’est ma responsabilité de veiller à l’unité, au renforcement, mais surtout au retour à ces valeurs fondamentales de ma famille politique.».
Trahir c’est après avoir dit tout cela, faire autre chose quand les portes lui sont ouvertes
Pour un senegal emergent, je dis oui au retour de idy
(extrait blog de fatou diop)
Ils disent : « Idrissa Seck nous a trahi en rejoignant le PDS »
Idrissa Seck a toujours été constant dans sa position. Il a toujours déclaré sa volonté de participer aux retrouvailles de la grande famille libérale. Déjà le 4 Avril 2006, en annonçant sa candidature à la présidentielle, il avait déclaré : « La force politique sur laquelle je compte m’appuyer pour cela est d’abord le PDS, ma famille naturelle au sens des hommes et des femmes qui y partagent ma vision et mes valeurs et qui sont majoritaires, qu’ils soient manifestés ou cachés. ».
Et tout récemment, en rendant visite au journaliste de la rfm, Kambel Dieng, le mercredi 8 Juin 2008, il avait renouvelé sa volonté de réunification de la famille libérale en ces termes : « (..) On a dévié du chemin ! C’est ma responsabilité de veiller à l’unité, au renforcement, mais surtout au retour à ces valeurs fondamentales de ma famille politique.».
Trahir c’est après avoir dit tout cela, faire autre chose quand les portes lui sont ouvertes
Pour un senegal emergent, je dis oui au retour de idy
(extrait blog de fatou diop)
Ils disent : « Idrissa Seck nous a trahi en rejoignant le PDS »
Idrissa Seck a toujours été constant dans sa position. Il a toujours déclaré sa volonté de participer aux retrouvailles de la grande famille libérale. Déjà le 4 Avril 2006, en annonçant sa candidature à la présidentielle, il avait déclaré : « La force politique sur laquelle je compte m’appuyer pour cela est d’abord le PDS, ma famille naturelle au sens des hommes et des femmes qui y partagent ma vision et mes valeurs et qui sont majoritaires, qu’ils soient manifestés ou cachés. ».
Et tout récemment, en rendant visite au journaliste de la rfm, Kambel Dieng, le mercredi 8 Juin 2008, il avait renouvelé sa volonté de réunification de la famille libérale en ces termes : « (..) On a dévié du chemin ! C’est ma responsabilité de veiller à l’unité, au renforcement, mais surtout au retour à ces valeurs fondamentales de ma famille politique.».
Trahir c’est après avoir dit tout cela, faire autre chose quand les portes lui sont ouvertes
Pour un senegal emergent, je dis oui au retour de idy
(extrait blog de fatou diop)
ils ont dit que idy s'est lui meme trahi
ils ont dit que idy ne devrait pas se maltraiter en disant une chose et son contraire du jour au lendemain
ils ont dit que le mensonge est un defaut et que la bouche qu il sort est meprisable
ils ont dit que idy ne croit en rien et pour cause qu il aille se foudre....
ils ont dit que idy n est que la marionnette de wade
enfin ils ont dit que idy na ni dignite ni respect en soi c un lache.........
#23 Auteur:
Posté
le : 2009-11-06 17:28:12
le mot banlieue est creer par les français et pour eux.
mais je vois que ces derniers temps, les sénégalais en abusent certains meme pensent que c'est dans ces zones dites banlieu que l'on peut trouver la majeur partie de la précarite qui touche dakar en oubliant des quatiers bien etablis en centre ville comme rebeuss et la medina qui jouent le role de harlem aux usa, mais aussi niarry tally, grand dakar castors et une partie des sicap voire les villages lebous.
dans certaines villes occidentales comme new york, habité les banlieues c'est à dire suburbs peut etre signe de richesse, d'aisance, de sécurité ou de bourgeoisie.
t'as raison dailleurs les parcellois sont plus riches que les habitants de niarry tally et usine.les habitants de medina aussi pauvres que ceux de guediawaye, idem pour pikine et grand dakar.
sa ma wadji ya ngui meer dé ce n'est pas de notre faute si la banlieue est très pauvre j'ai une vécu dans la banlieue mais ya presque rien même pour trouver un fastfood c'est difficile vous n'avez pas de travail à part danser agresser faire de la lutte qui n'est pas un sport de noble wa salam
SOIT MODESTE CAR TU NE MERITRES MEME PAS LA BANLIEUE. D'OU VIENNENT TES PARENTS. QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE BANLIEUE ET VILLE? MEME EN CAMPAGNE ON Y TROUVE DES FASTFOOT. GOURMAND.
ce n'est pas une question de gourmandise copain mais juste une remarque mais dans quelle campagne as tu vu un fastfood?dis le moi
#24 Auteur:
Posté
le : 2009-11-06 17:39:44
le mot banlieue est creer par les français et pour eux.
mais je vois que ces derniers temps, les sénégalais en abusent certains meme pensent que c'est dans ces zones dites banlieu que l'on peut trouver la majeur partie de la précarite qui touche dakar en oubliant des quatiers bien etablis en centre ville comme rebeuss et la medina qui jouent le role de harlem aux usa, mais aussi niarry tally, grand dakar castors et une partie des sicap voire les villages lebous.
dans certaines villes occidentales comme new york, habité les banlieues c'est à dire suburbs peut etre signe de richesse, d'aisance, de sécurité ou de bourgeoisie.
t'as raison dailleurs les parcellois sont plus riches que les habitants de niarry tally et usine.les habitants de medina aussi pauvres que ceux de guediawaye, idem pour pikine et grand dakar.
sa ma wadji ya ngui meer dé ce n'est pas de notre faute si la banlieue est très pauvre j'ai une vécu dans la banlieue mais ya presque rien même pour trouver un fastfood c'est difficile vous n'avez pas de travail à part danser agresser faire de la lutte qui n'est pas un sport de noble wa salam
SOIT MODESTE CAR TU NE MERITRES MEME PAS LA BANLIEUE. D'OU VIENNENT TES PARENTS. QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE BANLIEUE ET VILLE? MEME EN CAMPAGNE ON Y TROUVE DES FASTFOOT. GOURMAND.
ce n'est pas une question de gourmandise copain mais juste une remarque mais dans quelle campagne as tu vu un fastfood?dis le moi
IL Y EN A BEAUCOUP AU FOUTA: OUROSSOGUI NDIOUM PODOR...
#25 Auteur:
Posté
le : 2009-11-06 18:36:56
le mot banlieue est creer par les français et pour eux.
mais je vois que ces derniers temps, les sénégalais en abusent certains meme pensent que c'est dans ces zones dites banlieu que l'on peut trouver la majeur partie de la précarite qui touche dakar en oubliant des quatiers bien etablis en centre ville comme rebeuss et la medina qui jouent le role de harlem aux usa, mais aussi niarry tally, grand dakar castors et une partie des sicap voire les villages lebous.
dans certaines villes occidentales comme new york, habité les banlieues c'est à dire suburbs peut etre signe de richesse, d'aisance, de sécurité ou de bourgeoisie.
t'as raison dailleurs les parcellois sont plus riches que les habitants de niarry tally et usine.les habitants de medina aussi pauvres que ceux de guediawaye, idem pour pikine et grand dakar.
sa ma wadji ya ngui meer dé ce n'est pas de notre faute si la banlieue est très pauvre j'ai une vécu dans la banlieue mais ya presque rien même pour trouver un fastfood c'est difficile vous n'avez pas de travail à part danser agresser faire de la lutte qui n'est pas un sport de noble wa salam
SOIT MODESTE CAR TU NE MERITRES MEME PAS LA BANLIEUE. D'OU VIENNENT TES PARENTS. QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE BANLIEUE ET VILLE? MEME EN CAMPAGNE ON Y TROUVE DES FASTFOOT. GOURMAND.
ce n'est pas une question de gourmandise copain mais juste une remarque mais dans quelle campagne as tu vu un fastfood?dis le moi
IL Y EN A BEAUCOUP AU FOUTA: OUROSSOGUI NDIOUM PODOR...
où ça se trouvent ces choses là en guinée ou au mali peut être en Mauritanie? je n'ai jamais entendu ces noms wasalam
#26 Auteur: guyi
Posté
le : 2009-11-06 20:25:55
trompeur de president
le plus grand trompeur et mystificateur c'est MAMADOU TOURE, l'ex D G du Crédit Mutuel u Sénégal
c'est un voleur un vagabond
D'ailleurs les jeunes cadres qui l'ont compris quittent en masse le CMS avant la banque route
BCEAO ARRÊTEZ MAMAOU TOURE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD CAR VOUS SAVEZ BIEN CE QU'IL A FAIT AU CRÉDIT MUTUEL
#27 Auteur: El-Moukhtar
Posté
le : 2009-11-06 20:31:54
Wade est en train de placer ses derniers pions. Autoroute a peage jusqu a Thies, secourir la banlieue, diminuer le prix des denrees de premieres necessites, tout cela ce n est que des manigances politiciennes, les conditions de vie des Senegalais n interessent point Gorgui. Son unique reve est de faire rester le PDS au pouvoir pendant 50 ans. Mais je pense bien que les Senegalais ont deja compris le jeu du couple Gorgui-Ngorci. Ils sont maintenant en play-off contre le peuple senegalais et leur defaite sera singlante.Le nom de Wade restera dans l histoire du Senegal mais ce que son peuple retiendra de lui c est qu il a ete un Corrupteur(lui qui devait etre un autre Mandella) entoure de Detourneurs et d Incompetents
Plus d'articles
à la Une:
Assises De Saint-louis : Mamadou Tue Son Frère De Même Père Et écope De 10 Ans De Travaux Forcés - Dimanche 21 Mar 2010
Sénégal: Recrudescence Des Combats - Samedi 20 Mar 2010
Lille / Expulsion : Remise En Liberté Pour Un Sénégalais Homosexuel Soutenu Par Les Flamands Roses - Samedi 20 Mar 2010
10 Ans De L'alternance : Les Confessions Du President Wade - Samedi 20 Mar 2010
Affrontements En Casamance : 3 Soldats Et 7 Rebelles Tués - Samedi 20 Mar 2010
Sécurité Du Combat Modou Lô-balla Gaye 2 : Sept Cents Policiers Et Deux Escadrons De Gendarmerie Mobilisés - Samedi 20 Mar 2010
Casamance : Le Procureur Libère Les Deux Chefs Rebelles - Samedi 20 Mar 2010
Pour Avoir Déchiqueté Son Frangin à Coups De Hâche : Mamadou Dia Prend 10 Ans - Samedi 20 Mar 2010
146 Milliards De Fcfa Pour Soulager Les Sinistrés De La Banlieue - Samedi 20 Mar 2010
Manifestation CommÉmorant Les Dix Ans De L'alternance , La Guerre Des Pancartes Plombe La Forte Mobilisation Des Libéraux Et De Leurs Alliés - Samedi 20 Mar 2010
[ Entretien -audio ] Moustapha Niasse: «voilà Dix Ans Que Le Sénégal Recule» - Samedi 20 Mar 2010
Les Forces De L'ordre Sur Le Pied De Guerre : Les Menaces Des Détracteurs Des Monuments Prises Très Au Sérieux - Samedi 20 Mar 2010
Festivités D'inauguration Du Monument De La Renaissance Africaine : 300 Millions Pour Faire Du Tapage Autour De La Statue - Samedi 20 Mar 2010
En Concert Au Canada : Oumar Pène Désenchanté Par Les Indépendances - Samedi 20 Mar 2010
Rapports De Wade Avec Les Religieux : Dix Ans De Favoritisme Et De Brouille - Samedi 20 Mar 2010