seneweb logo     Demarrez toujours avec Seneweb.com :  

 Salut Changez votre nom , Bienvenue sur seneweb.com!
 Mercredi 3 Décembre 2008 - 03:02:33 GMT
Le Sénégal dans le Web!
Accueil   Annonces   Forum   Chat   Contributions   Music   Immobilier
Email | Photos | E-Cards




Seneweb.comActualités > 
source
SudQuotidien: 
  
Jeudi 13 Jui 2006
 Imprimer l'article
 E-mail l'article
 Réagir à l'article
 Commentaires  [ 253 ]
   

 

RACISME SUR LA VICTOIRE ITALIENNE - Un sénateur italien dérape en déclarant : L'Italie l'a emporté sur des Noirs, des Musulmans et des Communistes

Les propos plein des de mépris de Roberto Calderoli sur la sélection française suscitent de vives réactions. La France s'est plainte auprès de l'Italie des propos tenus par un sénateur de droite, Roberto Calderoli, qui a qualifié la sélection française d'équipe de «Noirs, musulmans et communistes». L'ombre du racisme plane sur la victoire italienne, surtout depuis la polémique sur les causes du coup de tête donné par Zinédine Zidane à Marco Materazzi.

Calderoli, en revanche, ne nie pas et ne regrette pas ses propos, lui qui avait perdu un portefeuille de ministre dans le gouvernement de centre-droit de Silvio Berlusconi pour avoir arboré un t-shirt sur lequel figurait une caricature de Mahomet. Le sénateur italien a fêté la «victoire politique» des Italiens sur une équipe multiethnique. L'Italie a «battu une équipe qui, pour obtenir des résultats, a sacrifié son identité en alignant des Noirs, des musulmans et des communistes», a déclaré le sénateur, aussitôt rabroué par le gouvernement de centre-gauche.

Les journaux italiens La Stampa et Corriere della Sera ont publié hier la lettre de protestation de l'ambassadeur français en Italie, lequel dit regretter des propos inacceptables et méprisables qui ne peuvent qu'engendrer la haine. Selon plusieurs journaux britanniques, Marco Materazzi aurait traité Zinédine Zidane de «fils d'une pute terroriste», insulte qui aurait déclenché le violent coup de tête dont le monde entier parle depuis. Quant au défenseur italien, il affirme que la provocation est venue du Français mais avoue l'avoir insulté. Après avoir consulté des experts capables de lire sur les lèvres, The Times, The Sun et le Daily Mail arrivent tous à la même conclusion. Alors que Zidane s'éloignait, Materazzi lui aurait dit: «On sait tous que tu es le fils d'une pute terroriste». Dans la Gazzetta dello Sport, Materazzi se défend d'avoir été l'initiateur de l'accrochage. «J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec superarrogance, de haut en bas.

Puis de poursuivre son explication: «Il m'a dit: si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après.» Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai», a raconté Materazzi. Interrogé si l'insulte visait la sœur du joueur français, comme l'ont affirmé certains médias, Materazzi a précisé: «Une insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain».
Pour l'instant, le capitaine des Bleus n'a toujours pas exposé sa version des faits. Il devrait le faire ces prochains jours, selon son agent.

Auteur: Sudonline    

Cet article a été déjà consulté 20599 fois


img Commentaires :


#1 Auteur: wolla bokk
Posté le : 2006-07-13 06:13:11  
il ne merite pas de reponse car meme dans ce pays
qui est l'italie il ne represente absolument rien.
car on le sait que c'est le plus grand ignorant de ce monde.il ne represente vraiment pas les italiens,un peuple tolorent et gentill.
ces genre de personnes se trouvent dans toutes les communautes du monde.jean mari lepen etait le
premier a le dire.
Repondre   


#2 Auteur: Na nga def?
Posté le : 2006-07-13 06:26:57  
Ces genres de propos venant dun italien, ne choque ni ne surprend
personne.Un italien n etant pas en general tres intelligent. :-D 
Repondre   


#3 Auteur: salam
Posté le : 2006-07-13 06:56:25  
Ignorons toute personne qui véhicule la haine.Le foot doit rester un sport, et la coupe du monde une fête.Imaginez le monde sans cette fête, c'est dommage que des hommes crachent leur venin à chaque fois que l'on doit faire la fête.
Mais c'est comme ça, il y'a des malades partout et c'est parfois pas facile de les soigner.
Repondre   


#4 Auteur: 
Posté le : 2006-07-13 07:32:00  
LES DECLARATIONS DU SENATEUR ONT ETE DIT PAR JEAN MARIE LEPEN ET C'EST VRAI, L'EQUIPE DE FRANCE EST AFROFRANCAISE. EN BAS LE RACISME ET TOUS CEUX QUI LE VEHICULENT COMME SARKOZI.
Repondre   


#5 Auteur: 
Posté le : 2006-07-13 08:30:30  
 :haha:  :haha:  :haha: 
Repondre   


#6 Auteur: 
Posté le : 2006-07-13 08:31:13  
 :down:  :haha:  :bravo:  :sad:  :jumpy:  :?:  :khelou:  :love:  :cry:  :hun:  :cool:  :-D  :)  :sn:  :up: 
Repondre   


#7 Auteur: Sofa
Posté le : 2006-07-13 08:40:19  
a bouba et les autres.
Decidement il faut que vous rameniez tout sur la france.
Bien sur qu il y a des racistes qu ils ont le pen.
mais des racistes il y en a partout et au senegal aussi.
Reveillez vous un peu. Que faites vous pour le pays.
faux types.
Repondre   


#8 Auteur: Jang3
Posté le : 2006-07-13 08:41:48  
ALORS ILS SONT OU CEUX QUI PASSAIENT LEURS TEMPS A INSULTER LA FRANCE CE PAYS SOIT DISANT DE RACISTES. JE L' AI DIT ET JE LE REPETE DES RACISTES Y' EN A DANS TOUS LES PAYS DE BLANCS. ET JE PENSE QUE LA FRANCE,AVEC L' ANGLETERRE FONT PARTI DES PAYS LES MOINS RACISTES D' EUROPE. C' EST PAS DANS LES STADES FRANCAIS QU' ON ENTEND DES CRIS DE SINGE QUAND UN JOUEUR NOIR TOUCHE LE BALLON;CONTRAIREMENT AUX STADES ITALIENS OU ESPAGNOLS. J' AI MEME APPRIS QUE LORS DE FRANCE ESPAGNE SUR LA GRANDE PLACE DE MADRID,LEs ESPAGNOLS FAISAIENT DES CRIS DE SINGE A CHAQUE FOIS QUE LA FRANCE AVIT LE BALLON.EN TOUS CAS POUR MOI C CLAIR JE PREFERE VIVRE EN FRANCE QUE DE VIVRE EN ITALIE,CETTE NATION DE VENDEUR DE GLACE COMME DISAIT WINSTON CHURCHILL.
Repondre   


#9 Auteur: fanta
Posté le : 2006-07-13 08:44:59  
(je m'adresse à mike), quelle coincidence, moi osi j'ai quitté le sénégal à l'age de 12 ans et cela fait 15 ans ke je suis en france et POURTANT j'ai tjs le MENTALITE SENEGALAISE. Sans problème d'intégration. qui sais
Repondre   


#10 Auteur: 
Posté le : 2006-07-13 09:09:07  
je ne peux pas discuter avec un blanc seulement niker sa mere
Repondre   


#11 Auteur: joljobass
Posté le : 2006-07-13 09:28:37  
Dans l'affaire Zidane, ce qui me fait mal s'est l' esprit de complexe que les blancs ont su installer en nous.
Chaque fois qu'on nous traite de negre, de boeurs de juif de musulman ,on est dans tous nos états,alors que la serenite devrait etre de mise et répondre sale blanc, ou tout autre
Nous devons avoir plus de personnalité et assumer notre difference plutot que de passer notre temps à se sentir outré de propos raciste .

Repondre   


#12 Auteur: yadikoone
Posté le : 2006-07-13 09:30:25  
no comment
Repondre   


#13 Auteur: L'oeil du Philosophe
Posté le : 2006-07-13 09:48:31  
 :hun:  Réponse à Mike

Bonjour Mike,
Je n'ai vraiment pas apprécié vos commentaires, et j'ose croire que je ne suis pas le seul.
Nous sommes des africains, et nous resterons toujours africains.
Même si on est né en France ou partout ailleur en europe, nous resterons toujours africain.
Et nous devons être fiers de cette Africanité.
Je ne connais pas votre nationalité, mais vos propos sont vraiment indignes et vulgaires.
Moi personnellement, je remercie le BON DIEU de m'avoir créé noir.
Jamais je ne vais oublier mes origines, mon Africanité.
Je n'ai rien contre les blancs, mais je dis haut et fort qu'ils ne sont pas plus humains que moi.
Ils ne sont pas plus intelligents que moi.
La couleur de leur sang est rouge comme le mien.
Pour ce qui est du racisme, c'est une pure injustice.
Car, il n 'y a qu'une seule race dans ce monde: LA RACE HUMAINE
 :hun:  :hun:  :hun: 
Repondre   


#14 Auteur: bous
Posté le : 2006-07-13 09:56:50  
Mike, je vis en france depuis 5 ans (etudiant d'une grande ecole) et j'ai vecu ds les banlieux, donc arrete de te la raconté un peux, on sait tous ce k 'est la vie quotidienne des noirs comme toi en france!! Certe tu ns di k ta une mentalité francaise di moi en koi elle est meilleur que celui d'un africain si ce n'est ton ignorance!!!!
Franchement j'ai pitié de toi car t'as un probleme d'identité!!!!Vas savoir d'ou tu viens avant de raconté n importe koi avec ton vocab  :haha: 
Repondre   


#15 Auteur: Franco-sénégalais
Posté le : 2006-07-13 09:58:24  
A Mike
Tu me fais honte, moi je suis née en france et j'ai grandit là bas mon père est sénégalais et ma mère française et j'ai le teint très clair mais tu vois je préfère qu'on me dise sénégalaise plutot que française. Je suis fière d'être sénagalaise. L'humanité, la vraie vie se trouve en Afric et nulle part ailleurs. Mon cher cher Mike le jour où tu seras vieux et que tu seras ds une maison de retraite ce jour là tu auras honte d'avoir prononcé de tels propos. Penses-y en + tu ne seras jamais traité comme 1 blanc toi même tu sais à bon entendeur salut
Repondre   


#16 Auteur: na nga def?
Posté le : 2006-07-13 10:00:39  
Pauvre Mike...................................................................Il a besoin d
assistance..... :-D 
Repondre   


#17 Auteur: EUS
Posté le : 2006-07-13 10:05:39  
LES GENS QUI SONT LA A DEFENDRE ZIDANE,J'EN SUIS SUR QU'ILS SONT PRET A TOUT ENTENDRE POUR AVOIR LEUR PAPIERS CHEZ LES TOUBABS OU AMERICAINS,ON LEUR DIT DES CHOSES PLUS GAVES QUE CE QU'ON A DIT A ZIDANE ET ILS NE DISENT MOTS.



 :khelou:  :khelou:  :sn: 
Repondre   


#18 Auteur: EUS
Posté le : 2006-07-13 10:08:28  
LES GENS QUI SONT LA A DEFENDRE ZIDANE,J'EN SUIS SUR QU'ILS SONT PRET A TOUT ENTENDRE POUR AVOIR LEUR PAPIERS CHEZ LES TOUBABS OU AMERICAINS,ON LEUR DIT DES CHOSES PLUS GAVES QUE CE QU'ON A DIT A ZIDANE ET ILS NE DISENT MOTS.  :khelou:  :khelou:  :sn: 
Repondre   


#19 Auteur: 
Posté le : 2006-07-13 10:10:49  
Miel
Khana khamo maye interprètou Moussé le sénateur si je traduis tout ce que t'as dit, on te traduirait devant la justice italienne boy
Repondre   


#20 Auteur: GUISGUIS
Posté le : 2006-07-13 10:19:33  
Ok ça suffit avec l'equipe de France et Zidane, la France a perdu, point tirait. " .- "

Nous Sénégalais, parlez nous de notre equipe de football, où on en-est ? avec l'arrivée de Kasperzack,
pour le match de la journée FIFA, le 16 aoùt (inshallah ) ? Voila présentement, nous Sénégalais ce que l'on veut savoir.

Merci pour les renseignements que vous nous donnerez. Vive le  :sn: 
Repondre   


#21 Auteur: légionnaire
Posté le : 2006-07-13 10:22:29  
Zidane vient de s'expliquer sur Canal+, la spécialiste qui avait lu sur les lèvres de l'italien avait vu juste. Zidane l'a confirmé, il s'est excusé du mauvias exemple qu'il a donné aux enfants qui regardaient le match. Il comprend la sanction de son geste mais il ne pardonne pas la provocation et se dit prêt à s'en expliquer devant la FIFA. Les injures étaient à caractère raciste. Si on défend Zidane comme ça c'est parce que lui au moins il nous fait rêver ce qui est loin d'être le cas des politiques. Le racisme n'est pas l'apanage des blancs ceux qui en doutent je les invite à vivre avec une personne blanche ou métisse au Sénégal ou ailleurs en Afrique, et c'est valable dans l'autre sens en Occcident. Le racisme c'est l'apanage des cons et des esprits faibles. Bonne journée.  :cool: 
Repondre   


#22 Auteur: ciao
Posté le : 2006-07-13 10:26:19  
calderoli sei un vero figlio di puttana ,prima di parlare devi lavare la bocca at first ,vai a rifarti denti,testa di cazzo chè sei "DOMOU POUSSO AKK WEUGNE BI NGA DONE"
Repondre   


#23 Auteur: laye
Posté le : 2006-07-13 10:28:58  
MIKE
ya gnou soof
ya réw
ya fouy
mais yaw keskileu
Repondre   


#24 Auteur: papis
Posté le : 2006-07-13 10:42:13  
éyway yeureum léne Mike. Il a pourtant fait des études trés poussées (Classe préparatoire à la mentalité toubab) + une école d'ingénieurs lui permettant d'acquérir cette mentalité. Allé Mike, la france est fière de toi !!!! Tiens moi au courant quand t'aura la peau blanche, sale bounty !!! :-D  :-D  :-D 
Repondre   


#25 Auteur: 
Posté le : 2006-07-13 10:49:32  
kel idee saugrenue de vouloir defendre ce senateur? kel bassesse et ingratitude de de vouloir comparer la france et litalie sur le racisme.litalie où aucune loi ,aucune coutume encore moins une regle n'interdit ce comportment plus q'inhumain,freros, un policier italien ma traite de sale singe sans une petite reaction de ces collegue qui se sont contenter de me ridiculiser davantage.on ne saurait le nier,en france comme au senegal ya de racistees et des xenophobe .restons objectifs svp,
Repondre   


#26 Auteur: 
Posté le : 2006-07-13 10:56:47  
a cause des conc comme toi,que ls senegal n'avence pas.moi jai ete sans papier tous les français qui me conessaient se sons mobilise jousqua l'obtention de ma carte de sejour.les senegalais, quand tu as des problemes,cest q'ons les les vrais francais sont mieux que nous, les ritales cets enciens immigres de la france.ce kil a dit ce depite italien un francais n'ause pas le dir.
Repondre   


#27 Auteur: COUMBA
Posté le : 2006-07-13 11:04:25  
A Mike
Tu es vraiment un connard si tu te permets de dire que tu es africain et que tu hais les africains.Tu es juste une personne qui se croit inferieur aux blancs.Tu n'es pas le seul africain à avoir la nationalité française et à avoir passé toute sa vie en france. N'empêche nous aimons l'Afrique plus la france et je ne permettrai jamais de dire du mal des africains que tu traites de je ne sais quoi.CONNARD que tu es.
 :jumpy: 
Repondre   


#28 Auteur: 
Posté le : 2006-07-13 11:09:43  
Pauvre Mike
Repondre   


#29 Auteur: INTOX
Posté le : 2006-07-13 11:18:36  
MIKE N'EST PAS UN NOIR. IL INFILTRE LE FORUM POUR SEMER LA ZIZANIE ET LA DISCORDE.
VIGILANCE ET SANG FROID.
DO NOT BELIEVE THE HYPE(NE VOUS FIEZ PAS A L'INTOX!!!???)
Repondre   


#30 Auteur: na nga def?
Posté le : 2006-07-13 11:28:43  
Mike est bien un noir........n en doutez pas.
Je veux juste qu ill sache que si aucun africain ou africaine n avait bouge
son cul, il ne serait pas ne et ne vivrait pas en france. :cool: 
Repondre   


#31 Auteur: Na nga def?
Posté le : 2006-07-13 11:33:34  
Un francais.......Si tu savais comme la France nous importe peu........
Y a qu a penser a la seconde guerre mondiale et au foot......les noirs sont
tjrs la pour vous delivrer.
Surtout quand votre heros De Gaule lancait son appel de lache et de cul
terreux a partir de Londres :-D .........  :-D  :haha: 
et cette equipe de foot ou ya que des noirs et des arabes.....ou sont les
sangs bleus francais??? :haha: 
Repondre   


#32 Auteur: na nga def?
Posté le : 2006-07-13 11:39:47  
 :cool: 
Est ce que tu vois un psy???
Car cette haine ne peut etre lie qu a un viol commis sur toi..........par un
senegalais????
 :haha: 
Repondre   


#33 Auteur: na nga def?
Posté le : 2006-07-13 11:40:53  
Nou son cherche a nous delivrer de nos femmes blanches.... :hun: 
Repondre   


#34 Auteur: na nga def?
Posté le : 2006-07-13 11:41:57  
Nous on cherche a nous delivrer de nos femmes blanches :) 
Repondre   


#35 Auteur: coumba
Posté le : 2006-07-13 11:42:58  
A un français
Que la France nous aime ou nous aime pas, on s'en fiche.Nous sommes ici dans un but bien precieux et nous ferons tout pour l'atteindre malgré tous les obstacles causés par le racisme.
C'est pourquoi jai mal au coeur quand je vois ces couples mixtes.
Jai failli me marier avec un blanc mais heureusement je ne l'ai pas fait. Vous aimerez jamais les noirs comme vous mêmes.et ces parents commençaient deja à nous mettre des batons dans les roues. Betement ils pensaient que jétais avec leur fils pour leur tune alors que moi je men fiche puisque je gagne bien ma vie à paris. Mais séne probleme la.
Tout ce que je souhaite cest que nous les noirs soyons solidaires entre nous et fiers de nous. car nous ne sommes pas pire que les blancs au contraire sakh.
Repondre   


#36 Auteur: 
Posté le : 2006-07-13 11:45:43  
Mike au fait tu as tout dis tu n'es qu'un négre et moi qui te parle je suis français de souche tu seras toujours un négre pour nous un négro avec un gros cul et de grosses lévres. Quand à ta femme va savoir pourquoi elle t'a épousé, rentre chez toi, rentrez tous chez vous on a pas besoin de vous ni de toi Mike car tu es répugnant malgrés ton intégration car tu es noir et tu le resteras quoi que tu fasses donc va rejoindre tes frères négros et foutez nous la paix. Vive la France.
Repondre   


#37 Auteur: na nga def?
Posté le : 2006-07-13 11:49:19  
C est ca vive la France....
Eh les gars, connaisez cette blague( est c en est une?)
Dieu fit la France d abord , tres tres belle , et pour que ses voisins ne
soient pas toujours jaloux de cette beaute, il crea les Francais....:-
:haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: :haha
:haha: 
Que Viva Africa, Que viva Senegal
Repondre   


#38 Auteur: na nga def?
Posté le : 2006-07-13 11:51:45  
Merci Coumba..tu es une brave
Repondre   


#39 Auteur: Connard de Mike
Posté le : 2006-07-13 11:57:45  
Connard de Mike, si tu hais tant le Sénégal, qu'est-ce que tu viens foutre sur ce forum, bordel!!!!!!! va sur les sites bien français et colle-nous la paix!!!!en plus t'es d'un vulgaire......mais que tu es laid!
Repondre   


#40 Auteur: pro mike
Posté le : 2006-07-13 12:03:15  
Na nga def tu cherches a te debarrasser de ta femme blanche apre avoir obtenu tes papiers ? Quel homme digne tu fais !!!

Je suis d`accord avec Mike.


On n`arrive a vous detester a cause de votre NOMBRILISME, vous etes tous la, a gueuler je suis fier d`etre senegalais mais des demain si on vous dit venez en occident vous ete les premiers a sauter.

Ceux qui y sont deja et qui n`ont pas de papiers font meme la greve de la faim pour pouvoir rester en france, les etudiants qui son sur place ne veulent plus rentrer ils sont tous entrain de chercher des papiers en douce.

Comment voulez vous qu`on vous estiment si vous vous marier avec des francais pour apres les trahir parceque vous avez obtenu vos papiers maintenant les francais(es) ne se laissent plus faire et meme SARKOSY les preserve de tout ca avec sa loi.
Repondre   


#41 Auteur: adia
Posté le : 2006-07-13 12:03:42  
MIKE!!! On te souhaite longue vie et que vieux tu ailles te reposer dans ces hospices pour vieux en France!!! J'espére surtout que tu es noir.
Repondre   


#42 Auteur: moosse
Posté le : 2006-07-13 12:03:47  
LES ITALIENS NE SONT QUE DES RACISTES, VOLEURS, MAIS AUSSI TRICHEUR, ILL NE FAUT JAMIAS AVOIR CONFIENCE A UN ITALIEN, ILS SONT TOUS MAUDITS, MAIS QUE JE LES DETESTE.
Repondre   


#43 Auteur: fa
Posté le : 2006-07-13 12:04:25  
pauvre iTALIENS TOUJOURS EGAUX A EUX MEME
CHAMPION DU MONDE ET CHAMPION DES COUPS BAS.
BRAVO ZIZOU VIVE LA FAMILLE;
Star jusqu'au bout meme ta sortie du monde du sport est un evenement je l'aimerais toujours pour tout le plaisir qu'il nous a procuré
Dommage que des gens sur ce forum ne font que vehiculer des paroles irreflechies. Zizou n'a fait que defendre son honneur, et montrer encore une fois que la famille est sacrée.
Merci Maman , BRavo Zizou
Repondre   


#44 Auteur: Nangadef
Posté le : 2006-07-13 12:05:38  
Attention maintenant c est sur mic est un Toubab.........Ignorez le .....C est un mec du front national
Repondre   


#45 Auteur: A MIKE
Posté le : 2006-07-13 12:09:43  
TU ES NE CONNARD.tU MOURRAS CONNARD. JAIME PAS LES MECS COMME TOI. JAIME QUE LES VRAIS SENEGALAIS. YA PAS DE RISQUES QUE JE SOIS JALOUSE DE TA FEMME.
LAISSES NOUS DISCUTER TRANQUILLEMENT ENTRE SENEGALAIS.
DIMBALI GNOU FILS DE...
JINSULTE PAS SINON MA WAKH LA SA MOUSSIBA. CONNARD
Repondre   


#46 Auteur: Nangadef
Posté le : 2006-07-13 12:10:15  
PRO MIKE ....
J AI MES PAPIERS , J AI PLUS BESOIN DE PERSONNE...MERCI A VOS FEMMES QUAND MEME :haha: 
Repondre   


#47 Auteur: Nangadef
Posté le : 2006-07-13 12:14:17  
NOTRE NOMBRILISME A UNE HISTOIRE.......LIE A VOTRE CUL DE FACHOS ET DE RACISTES MILLENAIRES.
PAYS DE CULPABILITE ET PECHE , VOUS VOUS FLAGELLEZ JUSQUE DANS VOS AMES DE NEGRIERS.....
Repondre   


#48 Auteur: Nangadef
Posté le : 2006-07-13 12:16:31  
dakarois dangay doul......
NOUS REPRENONS A LA FRANCE NOTRE DU.
TU SAIS YA COMBIEN DE FRANCAIS AU SENEGA ACTUELLEMENT????
Repondre   


#49 Auteur: 
Posté le : 2006-07-13 12:20:11  
ET CES FRANCAIS N AIMENT PAS LES SENEGALAIS....
Repondre   


#50 Auteur: Nangadef
Posté le : 2006-07-13 12:22:44  
JE REVE D UNE SENEGALAISE......
Repondre   


#51 Auteur: Diagne
Posté le : 2006-07-13 12:24:30  
Je rapelle que c'est le FN qui avait gagné au sénégal lors des dernières élections présidentielles francaises
Repondre   


#52 Auteur: diallo
Posté le : 2006-07-13 12:28:31  
ce que vient de faire le sénateur italien est désolant ce qui vient de plus confirmer que le foot n'est plus du jeu, mais autre chose que je ne sais pas qualifiée. Parce que ce qui existe au sein du fifa c'est deux poids deux mesures: si zidane a été sanctionné par une caméra-vidéo, porquoi les pénalties imaginaires contre la suisse et la tunisie et celles refusées à togo n'ont pas été visualisées par le quatriéme arbitre: a part ça ce que vient de dire le sénateur italien mérite qu'on retire le titre à son pays parce que ces propos sont racistes et zénophobes et mettent en danger la paix entre les peuples. bravo zizou moi je ne te condamne pas, tout homme aurait réagi de la meme sorte, en bas la fifa, :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Repondre   


#53 Auteur: Nangadef
Posté le : 2006-07-13 12:31:50  
PRO MIKE.....
MERCI A LA FRANCE...MAIS JE SUIS PAS MARIE A UNE FRANCAISE .. :love:  :-D  :haha: 
Repondre   


#54 Auteur: Nangadef
Posté le : 2006-07-13 12:35:06  
JE SUIS SI LOIN DE LA GALERE....... :-D 
Repondre   


#55 Auteur: pro mike
Posté le : 2006-07-13 12:38:11  
NANGADEF ET LES AUTRES COMME TOI VOUS ETES OBLIGER DE VOUS PROSTITUER DEVANT LES BLANCHES POUR OBTENIR VOS PAPIERS.

LEUR SUCER LE CUL MEME SI ELLES NE LES LAVENT PAS ALORS ARRETEZ LES BOBARDS LES HOMMES COMME TOI SONT DES VAURIENS ET DES PROSTITUES DEGUISES.

SUREMENT TA FEMME ETAIT UNE VIEILLE QUI EN A AUSSI BIEN PROFITER PUISQUE TU ETAIS OBLIGE D`ASSOUVIR TOUS SES FANTASMES.

JE TROUVE QU`ELLE N`A RIEN PERDU !! :khelou: 
Repondre   


#56 Auteur: Nangadef
Posté le : 2006-07-13 12:43:32  
 :haha: 
PRO MIKE......ELLE N ETAIT PAS SI VIEILLE DE CA....CA VA...CA VA...
Repondre   


#57 Auteur: Nangadef
Posté le : 2006-07-13 12:47:04  
JE L AI CONNU , ELLE AVAIT 22 ANS......ELLE EN A 28 MAINTENANT....ON EST TJRS MARIE...... :haha: 
C EST UNE AMERICAINE :-D 
Repondre   


#58 Auteur: Nangadef
Posté le : 2006-07-13 13:00:08  
PRO MIKE??? TU ES LA? :haha:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Repondre