Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero: 1483875
Fa
*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: fa
il ne faut pas étre méchant le petit chante bien il faut l'encourager
L'Article:
PHILLIPPE NDOUR - Président
Commentaires:  146  Total dont  17  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Golo on February 14, 2012 (10:52 AM) 0 FansN°:1
belle chanson
Damasop on February 14, 2012 (13:27 PM)0 FansN°: 1483850
Il aurait du dire:
yow sama président bouldi sathie
bouldi andak sathie
boul rey domou adama
boul corrompre
sa ndiabot gueunoul senegalais yi
Hanonyme on February 15, 2012 (15:35 PM)0 FansN°: 1488268
trop top j ai 11ans et je t adore phillipe ndour trop cool il est devenue superstar dans notre ecole ccht college cardinal hyacinthe thiamdoum on t adore club pour lui vraiment inter actif
Prodigepictures.com on February 14, 2012 (11:11 AM) 0 FansN°:2
nice song
Dogg on February 14, 2012 (11:22 AM) 0 FansN°:3
tres cool
Bah yaye on February 14, 2012 (11:30 AM) 0 FansN°:4
gorgor loulllllllllll dina sa papa youssou atte yu ga am bamissiye tollou manoul wone lu diapalllllll a la athiouuuuuuuuuuuuu déé
 :up: 
No nam 90 on February 14, 2012 (11:46 AM) 0 FansN°:5
j adore nice song philipe tu est dans le voix, inchala tu y' arrivera .¡¡¡
Ras on February 14, 2012 (11:51 AM) 0 FansN°:6
Machallah khalébi nakka yallah lafal thiat!!!
Why ? on February 14, 2012 (11:57 AM) 0 FansN°:7
puissant ! jespers k lé candidat lécouteront
Etudiant on February 14, 2012 (12:03 PM) 0 FansN°:8
excellent, courage ça ira inchallah
Absa  on February 14, 2012 (12:42 PM) 0 FansN°:9
belle chanson!!!!!
Co! on February 14, 2012 (12:43 PM) 0 FansN°:10
nice song philippe!!!
Degg degg on February 14, 2012 (12:49 PM) 0 FansN°:11
Nice song Mass diob nga trés beau clip. L'idée est ouf nice concept
Diakhaté on February 14, 2012 (13:02 PM) 0 FansN°:12
ce gamin ne sait pas chanter seneweb et bouba ndour font tout pour faire la promotion de ce petit ,malheureusement maintenanat avec le net on peut plus tricher et tromper les gens.La promotion de la médiocrité et de la triche ne passe plus :dedet: 
M on February 14, 2012 (19:53 PM)0 FansN°: 1485408
Waaaw.. Ça me fait rire vraiment. Écoutez mes amis tous les commentaires contradictoires que vous voyez ce sont les emplois de seneweb qui l'écrivent pour faire la promotion du site
Vous savez le site a vu le jour, a grandi et maintenant il est en phase de maturité de grâce trouver des moyens intelligents de promotion pour le pérenniser que vos études ou vos formations vous servent pour une fois. Quand j'aurai des enfants inchallah, ils feront tout sauf des études poussées comme moi et si par chance l'un d'eux devient une star nous allons en profiter et laisser les jaloux mourirent de faim...
Douksmanie on February 15, 2012 (04:53 AM)0 FansN°: 1486645
Continuez a parle en tout cas ce garcon va faire une bonne carriere, je ne sais pas pourkoi les gens refusent le developpement en tout cas je supporte que les enfants aient la chance de faire quelque chose qu'ils aiment, vous etes trop jaloux et en retard. C vrai kil na pas encore la voi mai ka meme il est jeune et ca viendra inchala. SENEGALAIS DAFA SOKHOR THAT'S Y DOU GNOU MASSE AVANCE, WAYE CHANGEZ DE MENTALITE SOKHOR BAKHOUL.......
Visitez mon seneweb Blog http://douksmanie.seneweb.com
BMD on February 15, 2012 (12:35 PM)0 FansN°: 1487645
C biizard ... c le mental Typik des gens du Moyen ageee Foo avancer dans la viie ... Sokhor bakhoul
Alisse on February 16, 2012 (01:49 AM)0 FansN°: 1489923
tu es un mécontent, bayil khalé bi tékii, cest sa chance il en profite. tu es méchant waay
Alisse on February 16, 2012 (01:49 AM)0 FansN°: 1489924
tu es un mécontent, bayil khalé bi tékii, cest sa chance il en profite. tu es méchant waay
Alisse on February 16, 2012 (01:49 AM)0 FansN°: 1489925
tu es un mécontent, bayil khalé bi tékii, cest sa chance il en profite. tu es méchant waay
Alisse on February 16, 2012 (01:49 AM)0 FansN°: 1489926
tu es un mécontent, bayil khalé bi tékii, cest sa chance il en profite. tu es méchant waay
Alisse on February 16, 2012 (01:49 AM)0 FansN°: 1489927
tu es un mécontent, bayil khalé bi tékii, cest sa chance il en profite. tu es méchant waay
Alisse on February 16, 2012 (01:50 AM)0 FansN°: 1489930
tu es un mécontent, bayil khalé bi tékii, cest sa chance il en profite. tu es méchant waay
Elvieuto Metz on February 14, 2012 (13:09 PM) 0 FansN°:13
coole son coole boy courage rek i'm happy to you
Elvieuto Metz on February 15, 2012 (22:46 PM)0 FansN°: 1489413
coole son coole clever boy machalah c pertinent vraiment
je veux donner ma contribution en achetant ton single comment faire je suis a Metz
Tel 0033659059518
MILK on February 14, 2012 (13:10 PM) 0 FansN°:14
FAUT PA MANIPULER UN MINEUR A DES FINS ECONOMIQUES
M on February 14, 2012 (19:54 PM)0 FansN°: 1485409
Waaaw.. Ça me fait rire vraiment. Écoutez mes amis tous les commentaires contradictoires que vous voyez ce sont les emplois de seneweb qui l'écrivent pour faire la promotion du site
Vous savez le site a vu le jour, a grandi et maintenant il est en phase de maturité de grâce trouver des moyens intelligents de promotion pour le pérenniser que vos études ou vos formations vous servent pour une fois. Quand j'aurai des enfants inchallah, ils feront tout sauf des études poussées comme moi et si par chance l'un d'eux devient une star nous allons en profiter et laisser les jaloux mourirent de faim...
Tamika on February 14, 2012 (13:11 PM) 0 FansN°:15
Diakhate, je suis avec toi. Il fera tout pour promoter son fils. C'est ce qu'on appelle nepotism. Ce Bouba Ndour ressemble a un truant.
They on February 14, 2012 (13:17 PM) 0 FansN°:16
important le message,pour un enfant la musique fasse,soyer indulgent :sn:  :haha:  :love: 
MAROUSS on February 14, 2012 (13:26 PM) 0 FansN°:17
ON PEUT PAS LE QUALIFIER POUR DES FIN QU'ON N C PAS LA PLACE D'UN ENFANT C'EST A L'ÉCOLE NOTRE STAR NATIONAL N'A RIEN FORCE C SON DESTIN AM PAPA BOU WEROUL NATOULA
Fans on February 14, 2012 (13:32 PM)0 FansN°: 1483872
tres belle chanson bonne continuation mais il ne faut pas que papa oublie que tu as besoin d'un bagage intellectuel tu peux faire les deux et les etudes et la musique bonne chance
Mah rousse on February 15, 2012 (07:48 AM)0 FansN°: 1486734
c'est ça !
diang bani arrr comme nioune !
di talal souniouy lokho ba tok khi pour liguèye !
bayyi lène ko mou diaar fofou soutji meuné réaliséou
comme son oncle qui n'a pas réussi à l'école mais est une personne qui compte dans le monde !
Mah rousse on February 15, 2012 (07:48 AM)0 FansN°: 1486735
c'est ça !
diang bani arrr comme nioune !
di talal souniouy lokho ba tok khi pour liguèye !
bayyi lène ko mou diaar fofou soutji meuné réaliséou
comme son oncle qui n'a pas réussi à l'école mais est une personne qui compte dans le monde !
Mah rousse on February 15, 2012 (07:48 AM)0 FansN°: 1486736
c'est ça !
diang bani arrr comme nioune !
di talal souniouy lokho ba tok khi pour liguèye !
bayyi lène ko mou diaar fofou soutji meuné réaliséou
comme son oncle qui n'a pas réussi à l'école mais est une personne qui compte dans le monde !
Fa on February 14, 2012 (13:33 PM) 0 FansN°:18
il ne faut pas étre méchant le petit chante bien il faut l'encourager
Sdfghjkmjhnbvcxz on February 14, 2012 (14:28 PM)0 FansN°: 1484093
nice clip j kiffff
Nicko on February 14, 2012 (14:12 PM) 0 FansN°:19
c'est vré, je ne c pas pourquoi le sénégalais est mécontent et méchant. il a chantée pour le futur président et se qu'il demande tout le monde veux sa.
phillippe du-courage continue comme sa dieu est grand.
Ratayaiaolpl on February 14, 2012 (14:28 PM) 0 FansN°:20
 :love:  nice clip j kifff :love: 
Dess on February 14, 2012 (14:30 PM) 0 FansN°:21
bravo petit bonne continuation!!!!!!!!!!!!!!!
 :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Liolio on February 14, 2012 (14:31 PM) 0 FansN°:22
Franchement fa chui complètement d accord avec toi!!!!! Il chante super bien ce petit!!!!!! J'aime
Kf on February 14, 2012 (14:34 PM) 0 FansN°:23
ecouter un bébé à la place des vieux ça veux dire que votre société est totalement bouleversé ... taisez ce produit manipulé de l'industrie! degolas!
Que des haineux on February 14, 2012 (14:47 PM)0 FansN°: 1484164
Oui, parfaitement! Que des haineux, dou ngueen rouss sakh!!!!

Hey Philip, Good Job!!!
Max on February 14, 2012 (15:06 PM) 0 FansN°:24
vrément vous nous féte chié avc s gossssss la lésé le poursuivre c étude svp
FAN O on February 14, 2012 (15:18 PM) 0 FansN°:25
JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI PHIL MANCHAALLA YALLA NALLA YALLA LAFAL THIATE
Nice on February 14, 2012 (15:41 PM) 0 FansN°:26
du courage et bonne contunuations phill
Rancunier on February 14, 2012 (15:45 PM) 0 FansN°:27
arretez de manipuler ce petit c est faire du forcing car un gamin inconscient right now bayileen force force bahoul. il faut le laisser le temps de decider s il veut etre chanteur ou pas
Dkd on February 14, 2012 (16:48 PM)0 FansN°: 1484607
les factures n'attendent pas la majorité! en plus vivi n'est plus là!
Mandesty on February 14, 2012 (15:50 PM) 0 FansN°:28
super nèkh chanson boy bi dal il asure bien lou nekh laye dèf :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
REBEL BEAT on February 14, 2012 (16:01 PM)0 FansN°: 1484442
TGV Dkar Zig, Dans nos rêves rekk khaleyyi!! Bilaye Wade yaa gaddou akh, Abalgnou!!!?
ZOOS on February 14, 2012 (16:02 PM) 0 FansN°:29
c est la devolution dynastique dans le domaine du mbalakh.
Vivement que Bouba se paie ses 5 singes.
Oo on February 14, 2012 (17:09 PM) 0 FansN°:30
SUPER SUPER SUPER MILLE FOIS
Bruce on February 14, 2012 (17:12 PM) 0 FansN°:31
Du courage philippe
Fockingirl.....XDXDXD on February 14, 2012 (17:14 PM) 0 FansN°:32
j'adore philipe ndourrr!!!!! :)  :)  :)  :love:  :love: 
BLITZ on February 14, 2012 (17:27 PM) 0 FansN°:33
DEMAL DIANGUI OU VA ACHETER UNE CALISSE A SUCER COM LES GARCONS DE TON AGE, ESPECE DE PETIT COUILLON
ZOO on February 14, 2012 (17:44 PM)0 FansN°: 1484899
Bon courage au réalisateur
KRYKRY on February 14, 2012 (17:39 PM) 0 FansN°:34
Quant à moi je trouve l'initiative pas mal. Et peu importe si les parents sont d’honnêtes gens ou de grands profiteurs, il n'y est pour rien. Le plus important c'est le message qu'il veut faire passer. J'espère qu'à coté il continue à aller à l'école.
Bon courage à lui
Fansclublovephillipendour on February 14, 2012 (17:43 PM) 0 FansN°:35
phillipe tes betes taime ha c bien et emouvant ce ke ta fai mai je t'aime meme si tu ne me connai pa moi je taimerai toute ma vie mon petit cherie ausucre
Kiki on February 14, 2012 (17:52 PM) 0 FansN°:36
 :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
Love senegal on February 14, 2012 (18:13 PM) 0 FansN°:37
THE ENEMIES OF THE SENEGALESE ARE THE SENEGALESE, STOP HATING ON YOUR OWN BROTHERS,HE IS A CHILD DOING WHAT HE LIKE(MUSIC) THE PEOPLE HATING ARE tHE SAME PEOPLE spporting JUSTIN bIEBER: support our youths big respect to all senegal youths. :sn:  :sn:  :sn: 
Kolliy on February 14, 2012 (18:18 PM) 0 FansN°:38
a mane gose magui si vivi de mokatere momaye tere dormi one 2 salibatere magui yakarre
Love Galsen on February 14, 2012 (18:31 PM) 0 FansN°:39
Its incredible how they can be against this child. ecouter le message, regardez la video de quoi sa parle. meme s'il ne sait pas chanter y a un message que le clip transmet. Et puis avant de truquer sa voix avec l'Ordi il sait d'abord faire quelque chose. si la Technologie peut tout faire allez vous faire truquer la voix? Good Job, God Bless, qui ne veut pas voir son enfant reussir ou faire mieux.
M on February 14, 2012 (19:52 PM) 0 FansN°:40
Waaaw.. Ça me fait rire vraiment. Écoutez mes amis tous les commentaires contradictoires que vous voyez ce sont les emplois de seneweb qui l'écrivent pour faire la promotion du site
Vous savez le site a vu le jour, a grandi et maintenant il est en phase de maturité de grâce trouver des moyens intelligents de promotion pour le pérenniser que vos études ou vos formations vous servent pour une fois. Quand j'aurai des enfants inchallah, ils feront tout sauf des études poussées comme moi et si par chance l'un d'eux devient une star nous allons en profiter et laisser les jaloux mourirent de faim...
Haineux  on February 14, 2012 (20:21 PM) 0 FansN°:41
je savais ke ya des haineux au galsen mais pas a ce point ..... c'est grave
Miin on February 14, 2012 (20:34 PM) 0 FansN°:42
SUPER!, courage petit
PAPE on February 14, 2012 (20:35 PM) 0 FansN°:43
tOUJOURS AUSSI ELECTRONIC C EST DOMMAGE DE FORCER DANS LA TRICHERIE MAIS SI LES GENS AIMENT TANS PIS POUR EUX JAMAIS LES CHANTEURS SENEGALAIS NE SERONT A L ECHELLE INTERNATIONALE DANS LA MUSIQUE ET LE FOOT A CAUSE DE LEURS IMCOMPETENCE
Nooooooooooooooooo on February 14, 2012 (20:53 PM)0 FansN°: 1485570
trop d instrument . comment pouvez vou dire kil chante bien puisk c pas sa voi naturell kon entan. pape tou a fé daccord avec toi. sénégalai khamoul reconnaitr talen yama nékh la kham
@everybody on February 14, 2012 (20:58 PM) 0 FansN°:44
Maisss sonal nguene gnou tabarnakkkkk! Ecoutez sou lene nékhé sou lene nekhoul la petite croix rouge en haut a droute fait des miraces elle va simplement fermer la page. Kou lene forcerrr!
Sénégalais méti neuuu way! Pourquoi dire des mechancetés sur ce petit, ca pourrait avoir sur son estime.
Si le petit chante mal kou lene force?
Si Bouba utilise son fils a des fins économique, Qui vous force à acheter un single ou même un album s'il en produit un?
Si Viviane est parti et Bouba cherche des sources de financement lou si sene yoneu?
MANDOUU lene wayy akhhh
Certaisn commentateurs de seneweb me siderent astiii
John mensah on February 14, 2012 (21:14 PM) 0 FansN°:45
jolie témpo c cool ok du courage!
Guito  on February 14, 2012 (21:18 PM) 0 FansN°:46
le senegal c comme ca il ne peuve pas souporté un enfant de star tout les enfants des stars au senégal son victime de la jalousi com le cas de karim wade cet un gar excelent mais domage pour notre pays .filston contunuer a bossé mé fait pas com ton con de papa you ki ces lancé au politik au lieu de contunuer sa music soi pas com lui ces bon
UL on February 14, 2012 (22:16 PM) 0 FansN°:47
NUL COMME SON Pére
LOL on February 14, 2012 (22:30 PM) 0 FansN°:48
SENEGAL MO METI DU COURAGE PETIT TA LA CHANCE DAVOIR UN BON ENCADREMENT MA CHA HALLA GOUDOU FANN WEER TAWFEEKH... :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
RACTAW on February 15, 2012 (02:48 AM) 0 FansN°:49
BOUBA TU FAIS SOUFFRIR CET ENFANT .IL NE SAIT MEME PAS OU SE TROUVE SA TETE.IL A UNE VIE TRISTE . UNE VIE ENTRE LE DIVORCE DE SA MERE ET SON PERE LE MARIAGE DE SON PERE .TA MERE D UN COTE TON PERE DE L AUTRE . ILS PENSENT QU A L ARGENT .ET RIEN D AUTRE C EST TRISTE. :)  :-D  :cool:  :hun:  :love:  :khelou:  :?:  :jumpy:  :sad:  :bravo:  :haha:  :dedet:  :sn:  :down:  :tala-sylla: 
Ginou on February 15, 2012 (08:27 AM) 0 FansN°:50
que reprochez vous à ce petit? d'avoir un père qui peut l'encadrer , l'aider dans sa carrière? BAYI LEN SOKHOR WAY.vous dites qu'il y a d'autres goss qui chantent mieux que lui mais s'ils n'ont personne pour les aider ce n'est vraiment pas la faute de Philip.Philip, si c'est vraiment ce que tu veux faire persévère et laisse les gens parler.
LAYE on February 15, 2012 (09:56 AM) 0 FansN°:51
Son Papa est juste un minable arriviste qui ne serait absolument rien s'il n'avait pas eu la chance d'un frère nommé Youssou N'DOUR.Un gamin de cet age il est évident qu'il faut le laisser grandir tranquillement et se laisser éduquer à travers des études suivies et sérieuses.Il est inadmissible que son propre père soit le premier à l'instrumentaliser pour en tirer profit.Il y'a d'énormes risques sur la santé mentale du gamin à venir et à priori son père semble avoir un QI de poisson, il ne pense qu'à bouffer et tant qu'à faire pourquoi pas son gamin.La mère de ce enfant se doit de venir à son secours et l'arracher des mains de vautours de son père.
BMD on February 15, 2012 (12:29 PM)0 FansN°: 1487623
Toréé po aimé etre à sa place toii ?? avec toute franchiz !!! kii so nékone placame am limou am do Jeul Sans Sokhor rek !!?
Names on February 15, 2012 (09:59 AM) 0 FansN°:52
En tout cas ce ke ce goss dit est Mit que les Adultes qui passent leur temps a insulter dans les forum
Birame ndiaye on February 15, 2012 (10:56 AM) 0 FansN°:53
le message est tré important pour le
futur president c cool
Abdoulkim on February 15, 2012 (11:21 AM) 0 FansN°:54
Je me demande vraiment pourquoi les sénégalais sont de la sorte. Et je comprend pourquoi le Sénégal est ainsi. Le sénégal ne sera jamais un pays développé si vous agissez et pensez de la sorte. Regardez les autres pays développés. Comment ce genre de commentaires que vous faites sur ce pauvre garçon et sur son père sont nuls et sans sens. Philippe est une personne comme tout le monde, un enfant comme tous les enfants, qui va à l'école, apprend ses leçons, fait ses devoirs et récolte de bonnes notes. Il est super intelligent et apprend vite. Je le dis parce que je le connais personnellement très bien. c'est mon ami. Dieu lui a donné un super talent. Ces deux titres que vous avez entendu ne seront rien par rapport à la capacité vocale qu'a ce petit. En plus il joue de la batterie comme un grand. Il adore chanter, c'est sa passion, mais sans plus. Il a des choses à dire, des joies, des peines, des voeux à formulercomme tous les enfants. Alors je ne comprend pourquoi cette méchanceté gratuite de certains d'entre vous. Réveillez vous, on est en 2012 les gars. Si vous restez là à vous morfondre et à avoir des pensées aussi négatives, vous allez périr dans cela, yenakoy yegg. Vaudrait mieux souhaiter à ce petit la chance d'être heureux dans ce qu'il aime faire plutôt k de formuler des idioties pareilles. En tout cas moi je suis de tout coeur avec lui, et avec tous les enfants qui ont du talent que ce soit dans la musique, ou dans le sport ou autre....
Thug Life on February 15, 2012 (12:45 PM)0 FansN°: 1487687
ta geule toi ???
Jule on February 15, 2012 (13:02 PM)0 FansN°: 1487752
yaw espece de naafex c'est pas une question de méchanceté mais une question d'honnêteté intellectuel on a rien contre ce petit ....justement pour acceder au dévellopement il faut arrêter de tricher en passant pour des talentueux alors que nous qui connaissons la musique nous savons bien que ce garçon est formaté par son père qui transforme sa voix en le faisant passer pour un talent !
LAYE on February 16, 2012 (07:44 AM)0 FansN°: 1490206
Abdoulkim, Personne n'a rien contre ce pauvre petit garçon, s'il est intelligent tant mieux et d'ailleurs on en doute pas, il doit certainement avoir une certaine maturité pour être capable de jouer ce rôle que son père lui fait jouer.Nous disons tout simplement qu'il faut être responsable et penser aux conséquences que tout ceci pourrait engendrer à l'avenir.Ce n'est qu'un gamin et si jamais le succès n'est pas au rendez-vous il faudra qu'il soit fort à l'age venu sinon le réveil sera brutal.Son oncle oui est un milliardaire mais c'est pas le cas de son papa qui ne fait que profiter de la notoriété de son oncle.Il y'a bien WILL SMITH et sa femme qui font pareil mais avec leurs propres enfants, je suis perso contre cet instrumentalisation mais eux au moins ont gagné leur propre notoriété et puis même si jamais ça se passait mal pour leurs enfants les parents sont tellement blindés que ces gamins sont déjà à l'abris.Encore une fois ce Bouba NDOUR à une cervelle d'huitre morte.
Ndeye nor ngom on February 22, 2012 (21:34 PM)0 FansN°: 1508945
BIEN répondu s8 dakor avc tw.phillip est un enfan galen tallentueux vaudré mieu lencouragé plutot k d dire dé idioti en écoutant c 2 videos on sen notr corp vibré damour enver la music ainsi de suite donc guirr yalla céssé de dir dé méchanchété faudré mieu s terre plutot k de morfondre J KIFFFFF LOL TA MUSIC PHILLIP K DIEU TéDE A RéUSSIR DANS LA VIE é FAIRE PLAISIR A Té FAN
Lala on February 15, 2012 (11:51 AM) 0 FansN°:55
yala bakhna tu reussira inchallah
 :bravo: 
BMD on February 15, 2012 (12:20 PM) 0 FansN°:56
Dey Bakh phillipe ko guiss mou sokhorr nak Avancé doukoo def dinaniiou def louné meii douniiou meusseu aguu seu Niveauu Pkoi pask deniouu sokhooooooooor .. iow nak yalla rek molay Jappalééé bguéééé!! :up: 
Thug Life on February 15, 2012 (12:44 PM) 0 FansN°:57
Le P'etit ferait mieux d'aller étudier au lieu d'étre utiliser par tn foutu pére pour te faire une Star, c'est pas kom ça kon parvient à le devenir, faut pas forcé les chozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
@ diakhaté on February 15, 2012 (15:00 PM) 0 FansN°:58
tu as bien dit,deug bou weer on peut plus tromper les sénégalais
Ras on February 15, 2012 (15:15 PM) 0 FansN°:59
quelle belle chanson yalla boula thiat topa machalla c'est trop cool
Pndf on February 15, 2012 (19:22 PM) 0 FansN°:60
je me retrouve dans les 2 camps .les uns comme les autres avez tous raison. Le gosse peut avoir du talent mais bouba est réputé profiter des gens .
Dans tous les cas les deux singles sont kools et j'encourage le gamin.
Citoyen 2012 on February 15, 2012 (20:08 PM) 0 FansN°:61
mon petit tt cke je peux te conseiller et que jaurais conseillé à mon frére de tn age est QUE TU AILLES à LECOLE, DEMAL NGA DIIANGUII!!! le PAYS A DEJA TROOOOOP D'ARTISTES QUI NE LUI APPORTENT PAS GRAND CHOSE?, SURTT EN CES TEMPS DIFFICILES...... ET Cé ENCORE PLUS MALHEUREUX? LE FAIT QUE BCOUP DENFANTS DE TON AGE VONT T IMITER? LAISSER LEURS ETUDES PR VOULOIR ETRE MUSICIEN! SI VOUS MAIDEZ à TROUVER NE SERAIT CE QU UN PAYS QUE LES MUSICIENS ONT DEVELOPPé, SVP NHESITEZ PAS à LE POSTER! un conseil damiii mon petit....  :sn: 
KAKATAR*1 on February 15, 2012 (20:52 PM) 0 FansN°:62
BIEN CHANTÉ PHILLIPPE. BIEN DIT; BEAU TEXTE,
WANTÉ MAME ABLAYE BOKOUL DÉ. NA NIOU ABALE
 :up: 
Fall on February 15, 2012 (22:03 PM) 0 FansN°:63
bravo tu es bien entouré; il faut bien profité c une chance que tt le monde ne pas
Contrariée on February 15, 2012 (22:14 PM) 0 FansN°:64
Slt, je suis une jeune chaste et pieuse.Gt gravement malade et après avoir suivi un traitement à l'hopital, lequel ne ma pas permis de retrouver ma santé, on m'a recommandé un marabout ki ma fait savoir k j'ai un "farou rab" ki fait l'amour avec moi toutes les nuits, par conséquent suis plus vierge.Cela ma fait très peur vue k je né jamé fait l'amour.Je peux pas en parler de peur d'etre culpabilisée alors k suis innocente.G refusé pas mal de propositions de mariage.
AIDEZ MOI SVP,Que DOIS JE FAIRE?
Baayroon on February 17, 2012 (01:28 AM)0 FansN°: 1492069
Assalamou aleykoum
Personnellement, je ne crois pas aux histoires de "farou rap" comme ça se raconte souvent chez nous. Cependant, je te conseille de lire assez souvent la sourate Al-Baqara (La Vache, Sourate n° 2 du Saint Coran); elle a le pouvoir d'éloigner Satan (Seytané) et de casser n'importe quel maraboutage. Dieu est le Tout-Puissant.
Wa salam aleykoum wa rahmatoul-Lâh.
Elvieuto Metz on February 15, 2012 (22:52 PM) 0 FansN°:65
coole son coole very clever boy macha alah que Dieu te protege amine
je voudrais apporter ma contribution en achetant ton single comment faire?
je suis a Metz
Tel 0033659059518
Eve on February 15, 2012 (23:36 PM) 0 FansN°:66
bravo philippe nécoute pa c méchant j m demande kan les senegalais vont changer de mentalité notr pays sera tjrs derriere ..fé des étude ta priorité car rien n vaut q la capacité intellectuel on en na besoin meme dans la musiq et puis chante tantk c ta passion tu vien de lance un mess tres importan
Anfants  on February 15, 2012 (23:39 PM) 0 FansN°:67
grosse vache avec ses dents de rebelles li dou batame dagnouko modifié wa salam
ALVINES on February 16, 2012 (00:28 AM)0 FansN°: 1489739
TOUT COMPT FAIT MALGRES SON JEUNE AGE IL EST BIEN IL A DU STYLE SI C EST SA PASSION BOUBA N A PAS A LE LUI REFUSER JE CROI QUE C EST MEME PAS LA PEINE D EN FAIRE TT UNE HISTOIRE MES AMIS
PARLONS DE CHOSES PLUS IMPORTANTES ET PRESSANTES DU GENRE LE SORT DE NOTRE PAYS APRES LE REGNE DE WADE MERCI
ALVINES LE RUFISQUOIS.
Ablaye wade on February 16, 2012 (00:36 AM) 0 FansN°:68
il m'a l'air d'un grand nullard ce ptit là
Fat you on February 16, 2012 (01:02 AM) 0 FansN°:69
j'adorer phillip :up:  :up: 
Vin  on February 16, 2012 (01:10 AM) 0 FansN°:70
mais pourquoi etre negatif surtout avec un enfant de 11 ans les senegalais sont negatifs ignorants mechants et betes car un enfant on lencourage mais pas le critiquer de la sorte vous parlez de sa famille et ques ce qui va arriver quand il va le lire. mais vous oubliez que toute chose a un debut un enfant on ne le critique pas car vous le blessez et il aura peur de montrer sa capacite.et pourquoi lafrique est en retard parceque vous navancez pas et vous ne supportez pas une personne qui avance. jai pitie de vous mes freres senegalais. get yourself busy instead of talking shit about peoples.
Awa on February 16, 2012 (09:01 AM) 0 FansN°:71
Tres bien il faut un president qui reve de tgv
Mame thierno ndiaye on February 16, 2012 (14:15 PM) 0 FansN°:72
ok boy c est normal amna ndiaring trop
Foufon on February 16, 2012 (19:59 PM) 0 FansN°:73
TRES BIEN..!! BOUBA CHAPEAU..! Le text est bon les rime et la melodie..!!..Fait un peu penser a Vivi mais bien sur on sait que VIVI C Bouba..!!
Vraiment  on February 16, 2012 (21:38 PM) 0 FansN°:74
oui c'est vraiment genial ce petit j'aime
Bill on February 17, 2012 (00:06 AM) 0 FansN°:75
super courage tu as un talent hereditaire ca m a touche ta chanson continu tu en feras ton gagne pain demain surtout fait nous encore et encore des chansons aussi engagees
Baayroon on February 17, 2012 (01:31 AM) 0 FansN°:76
Bravo Philippe
Ton jeune âge ne t'empêche pas de voir la réalité du quotidien des sénégalais. Une chanson très belle et pleine de sens. Du courage.
Kaddu Magg on February 17, 2012 (14:18 PM) 0 FansN°:77
La valeur n'attend point le nombre d'année/ C'est une leçon qu'on donne à ces cons de yennamarists: Bcoup de senegalais ne savent pas ce que veut dire rééllement le terme y'en a marre. de toute façon on s'en fou...Ce gosse est un senegalais à part entier qui fait du Hip Hop en wolof 100% I LOVE SENEGAL. J'AIME MON PAYS. DAMA BEUGUE SAMA REEW. L'AMERIQUE AUX AMERICAINS LE SENEGAL AUX SENEGALAIS apprenez aussi la leçon de Youssou Ndour qui pour créer son mouvement est allé puiser dans le fin fond de la langue wolof pour signifier ce qu'il n'ose dire en publique FEKKEMA CI BOLE vous ne saurez jamais réllement ce que cela veut dire si vous n'aimez pas le Senegal comme lui ou moi...... :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Shupagirl on February 17, 2012 (22:29 PM) 0 FansN°:78
bravoooooooo ta bien chantè bonne continuation.les jaloux vont maigrir :cry:  :cry:  :cry: 
Ice on February 17, 2012 (23:53 PM) 0 FansN°:79
boy sé nice
continu com sa.
Bouba j n te kiff pas du tou mé nak ta fé un bon job aide le à resté enfant tou en aidan com tu l fai actu.
tapren a t enfan l partage sé bien tré bien mém.
Suis deriér twa boy
Moh2ma on February 18, 2012 (00:30 AM) 0 FansN°:80
Ah l'africain.......Toujours pret a critiquer mais aucune innovation. Est-ce que quelqu'un a demander a Dieu d'etre des enfants de telle ou telle personne. Je m'apercois evidemment que si cela etait le gas, ceux qui en veulent a Bouba aurait vraiment voulu etre a sa place afin d'etre le frere a Youssou n'dour, ou a la place de Phillipe pour profiter de l'appui des parents. Et ceux aussi qui par de voix instrumentalise, ecoute les musik depuis de 2005, vs vs rendrez compte que les plus celebre dont LIL WAYNE utilise cette technique car c'est le developpement de la technologie et le monde va avec. On est passe des Tourne Disc au CD et maintenant au MP et bientot d'autres................ Est- ce que tu continues a utiliser les Tourne disc? Alors n'en voulez pas a ce gamin mais plutot, le senegal et l'Afrique en general doit le soutenir pour une renommee internationale.
Wa Salam,
2MA, un ami du Senegal
Didi on February 18, 2012 (01:37 AM) 0 FansN°:81
Franchement il a pas honte bouba !
(-(e((-yujji on February 18, 2012 (13:04 PM) 0 FansN°:82
trop cool ton clip tu a quel age je suis ta plus grande fan :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 
Rapido on February 18, 2012 (13:27 PM) 0 FansN°:83
Je trouve le son assez bon parcekil est interprété par un jeune mais s'il veut réussir dans la musique il y'a encore du travail d'esprit et de style k son papa doit faire. Il n'est pas à l'aise devant la caméra, son expression personnelle n'est pas bonne : regard errant, sa voix manque d'assurance. Quand Boubs lui posait des questions lors de sa 1ere sortie c'était la catastrophe o point k son père s'est empressé de reprendre le micro. Alors Bouba ne soit pas pressé de jouir de ce petit, apprend lui d'abord le métier ( même si tu lui écris les textes, fait en sorte k'il s'y retrouve par rapport à son niveau de telle sorte k si on lui pose des questions en public qu'il sache y répondre et convaincre de son talent).Justin Bieber, P smith sont souvent sur les plateaux et ils sexprim hyper bien. Aussi j'aimerai bien savoir cmmt il se débrouille en classe : sa moyenne etc....
c'est important aussi
Diblow on February 18, 2012 (14:11 PM) 0 FansN°:84
Je t ae philippe bonne continuation philip. :up: 
Lopht on February 18, 2012 (14:16 PM) 0 FansN°:85
ce tube est plein de sens !!!ya un message ki est véhiculé là dedans!!!!regardez le côté positif des choses!!!!
Debrouillard on February 18, 2012 (14:24 PM) 0 FansN°:86
c est trop facile ce gamin ne sait pas chanter seneweb et bouba ndour font tout pour faire la promotion etb le buzz de ce petit et profiter du desarroi du peuple qui pense a son avenir pour se faire de l argent !!!!!!!!!!!! c degueulasse
Dykha fall on February 18, 2012 (17:46 PM) 0 FansN°:87
dis courage dina bakhe yalla na yala werele batebi
LA VERITE on February 18, 2012 (17:56 PM) 0 FansN°:88
SOYONS SINCERE IL EST PAS FORT
Mere on February 18, 2012 (19:31 PM) 0 FansN°:89
tu devais épargner ton fils de tous ses insultes ,
Rob on February 18, 2012 (20:01 PM) 0 FansN°:90
vous ne pouvait pas tous etre des artiste.phill retrourne à tes cahiers
Baabs on February 18, 2012 (21:19 PM) 0 FansN°:91
phil dioguéél fii ak say noope you goude khamo guatte
Tabangoye on February 18, 2012 (22:08 PM) 0 FansN°:92
Bayou khalèè bi dafa mèl ni souniou prèsi bi,Goorgui il passe pour un intelligent, mais il est super uper nul;il ne fait que du piratage des idèes d'autruis.: :up: 
Reug Reug on February 18, 2012 (23:26 PM) 0 FansN°:93
Ce chanson est de meme nature ke celle de AKON==Mama Africa==Bouba Ndour n'est vraiment pas original
Darrytre on February 19, 2012 (00:40 AM) 0 FansN°:94
Il ferait mieux d'aller a l'ecole comme ca il pourra se presenter comme president.Il ne suffit pas de chanter il faut avoir quelquechose dans la tete .
Nath on February 19, 2012 (02:09 AM) 0 FansN°:95
Que le petit chante bien ou pas , que ce soit retouché par Ordi ou pas ... rien n'est nouveau là et on s'en fou c'est du commercial mais quand on fait chanté des paroles à un gamin ''je veux de l'eau, de l''électricité pour tous, des écoles etc... et qu'on le met en vidéio devant un grand écran dans des fauteuils en cuir !!! un peu déplacé et pas vraiment proche de la réalité de tous les gamins de son âge dans n'mporte quel pays . Mais là personne ne dit rien et ne voit rien en regardant cette vidéio. !!!
Dommage ....
Fatimata sow on February 19, 2012 (11:17 AM) 0 FansN°:96
ce petit si j’étais une de ses parent je ne vais pas le laisser être artiste a cet age la il na q'ua continuer ses Etudes et obtenir beaucoup de diplômes mais par exemple s'il veut devenir président un jour il sera seulement comme son oncle youssou n'dour qui n' arrive pas a valider sa candidature pourquoi c'est parce-que qu'il na pas assez de diplomates et pourquoi çà il a laisse tôt ses Etudes pour la musique alors s'il écoute mes conseilles il va retourner a l’École et Etudier comme tout les petits et aussi il va connaitre l'argent très tot
Mariemeelhadj on February 19, 2012 (13:02 PM) 0 FansN°:97
Je m appelle mariéme , je suis une orpheline âgée de 19ans et j habite sangalkam. J ai créé ce blog (http://mariemeelhadj.seneweb.com) pour solliciter l aide de bonnes volontés pour la prise en charge de mon enfant âgé de 7 mois et atteint d hydrocéphalie.

L hydrocéphalie est une maladie qui se caractérise par l augmentation considérable du volume de la tête du bébé.

Pour mon entourage et surtout la famille de son père mon enfant est "un monstre" et que je devrais le jeter à la foret de sangalkam avant qu’il nous tue tous.

D ailleurs c est le diagnostic de tous les marabouts qu’on a consultés.



J ai refusé catégoriquement et du coup je suis marginalisée presque par tout mon entourage , surtout la famille de son père qui nous a carrément rejeté, et qui me demande de ne plus venir chez eux avec ce « monstre »



J’ai amené mon enfant à l hopital youssou mbargane de rufisque ou les médecins ont confirmé la maladie avant de m orienter vers l hopital Abbass ndao ou j ai fait plusieurs analyses.



Ensuite on m a demandé d aller à l hopital fann ou après avoir effectué un scanner le médecin m a confirmé que l enfant doit être opéré dans les meilleurs délais pour être sauvé.



Je vis avec ma mamie qui se débrouille tant bien que mal pour m aider, mais la je sens qu’ elle est épuisée physiquement , financièrement, et même moralement parce que nous sommes marginalisés et stigmatisés. Même dans les bus,...
Massaer ba on February 20, 2012 (01:11 AM) 0 FansN°:98
boy bi limie way nejna
Sdfghj on February 20, 2012 (02:42 AM) 0 FansN°:99
les africain en particulier les senegalais n croi pa a eux mm . les talents d petits avoir un empleur international comm lil bow en c'est debut au usa et mm micheak jackson . moi j suis fier d lui j m'en fiche d ces parents ou autres .j l'ecoute frequemmen et dans c dernier single il vien d nou decrir l senegal d dmain k nou revons tous ya rien a dire courage et bonne continuation
Black g on February 20, 2012 (03:29 AM) 0 FansN°:100
dit a ton pere de payer a wa raktak squad leur argent merciiiiii
Max on February 20, 2012 (23:44 PM) 0 FansN°:101
Lou takh senegalais, dirai-je africain, Sokhorre? ignanne? c vraiment dommage, wayé yénné c'est une chambre té boromme réke mothi fananne.
Farba senghor on February 21, 2012 (21:14 PM) 0 FansN°:102
c'est dommage que ce sont les même tête qui viennent et qui reviennent tout le temps ainsi bouba ndour veut nous imposer son fils c'est vraiment extra ordinaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mamishu on February 21, 2012 (21:16 PM) 0 FansN°:103
La chanson est belle est je suis fan de phillipe :-D  :) 
Rappel on February 22, 2012 (06:48 AM) 0 FansN°:104
petit,tres bonne chanson meme si ça t'appartient pas.mais je veux juste te dire que tout ce qui arrive à ton beau père (youssou ndour) concernant son recalage,c'est parce qu'il n'a pas étudié.pas d'autre que ça.alors apprend-toi
Mami on January 4, 2013 (16:44 PM) 0 FansN°:105
boy phillippe ya gui toth dek bi mane moi je veux chanter avec toi rek
 :love:  :love:  :love: 
Phillipe woman on July 21, 2014 (00:09 AM) 0 FansN°:106
trop cool j adore bayilen sokhor yen nagui wakh papay diambour teu dolen wakh sen papa

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).