Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero: 2081371
Cherif gueye
*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: cherif gueye
il ya consentement entre cheikh yirime et la fille tandique la fille a quitter chez elle jusqu'a l'hotel et attendre yirime a mettre son preservatif. Je vous jure que un seul homme ne peut pas violer une fille la sexe d'une si elle n'autorise personne a le toucher tu ne pourra pas y accéder. sauf s'il ya des menance de mort avec un arme. yirime na rien fait c'est la femme qui mauvaise
L'Article:
Affaire Cheikh Yérim Seck : Ses épouses parlent de "soutien à 200%"
Arrêté samedi dernier suite à une plainte déposée par la famille d’une jeune fille âgée de 19 ans, pour viol et séquestration, notre confrère a été placé sous mandat de dépôt ce lundi. Après plusieurs heures de tergiversations, les épouses du journaliste se sont finalement résolues à briser le silence pour apporter leur soutien ...Lire la suite
Commentaires:  229  Total dont  34  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Ndella on September 11, 2012 (18:12 PM) 0 FansN°:1
Tah m'a violé :sad:  que me conseillez vous de faire svp
Mbaye pékh  on September 11, 2012 (18:16 PM) 0 FansN°:2
dinama nékh trop djiguén dafay am kolaré mé papay khalébi yakhna dérou domam
Sea on September 11, 2012 (18:38 PM)0 FansN°: 2078497
mome tamitte yakhna derrou diabottame ak aye diabbarame cys tt les deux gnon yeme bakar
@Ndella on September 11, 2012 (18:18 PM) 0 FansN°:3
Quand Tah t'a violée, est-ce que tu as aimé? Si oui, demande lui de te violer une seconde fois. Si tu n'as pas aimé, il faut porter plainte.
Déjavu on September 11, 2012 (18:19 PM) 0 FansN°:4
« un homme doux. Séducteur certes, mais incapable de brutaliser une femme pour un plaisir sexuel »
J'AI DÉJÀ ENTENDU CELA!
CYS=DSK on September 11, 2012 (18:54 PM)0 FansN°: 2078529
CYS=DSK mais la justice américaine n'est pas la justice francaise!!!!  :haha: 

5 ans de diagan!!! oplow!!!
Clé on September 11, 2012 (18:21 PM) 0 FansN°:5
Niakou niou fayda féne elles connaissent leurs mari et la fille la bakhoul
Sea on September 11, 2012 (18:41 PM)0 FansN°: 2078502
kone mome mo bakh mome miye deme hotel ak djiguene ak conseille you mouye diokher tt les deux sont coupables en tt cas que moye boubo praticant
Sea on September 11, 2012 (18:41 PM)0 FansN°: 2078503
kone mome mo bakh mome miye deme hotel ak djiguene ak conseille you mouye diokher tt les deux sont coupables en tt cas que moye boubo praticant
Doxondem on September 11, 2012 (18:21 PM) 0 FansN°:6
A 19 ans bokoule si goneye procureur bi , mais plutot une fille de magistrat.C'est vrèmen dommage pr CYS: du pain sur la planche.Wala bok
Conseiller conjugal on September 11, 2012 (18:21 PM) 0 FansN°:7
c est leur devoir de soutenir cet homme le mariage c est pour le pire et le meilleur

en tant que musulmanes vous aviez toutes vues anne sinclair dans l affaire DSK comment elle s etait comportée

NB le linge sale se lave en famille maaname keur gui la maison
 :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
Deug on September 11, 2012 (19:34 PM)0 FansN°: 2078614
Quelle honte....
Guelware on September 11, 2012 (18:22 PM) 0 FansN°:8
Vous etes tous malades
Doli khel on September 11, 2012 (18:22 PM) 0 FansN°:9
je vous conseille de bien redoubler d'effort au lit car ce mec me semble insatiable. mais faut pas le marabouter déh :haha: 
@mbeur on September 11, 2012 (18:22 PM) 0 FansN°:10
Fanta and fifi yeen neu ndiaag fayda!!! la honte quoi
Le hibou on September 11, 2012 (18:22 PM) 0 FansN°:11
mais yerim est comme vous et moi c est a dire un Homme les filles de maintenant écartent pour un oui ou pour un non leurs jambes ensuite elles viennent nous emmerder
sur cent hommes au senegal peut être 10 pourront dire qu ils n ont jamais fait d adultère les 20 en ont fait avant mariage le reste avant mariage et durant mariage donc arrête même le père de la fille ne peut lever la main pour dire que je n ai jamais fait la chose a une fille d autrui hors mariage
Diéz on September 11, 2012 (20:16 PM)0 FansN°: 2078711
...
Si l'islam avait autorisé à l'homme le droit d’épouser 100 Femmes, il y'aura toujours des HOMMES INSATISFAITS qui chercheront à forniquer ailleurs...

Tout excès est nuisible et voila une des PUNITIONS que subissent ceux qui n'honorent pas les lois de DIEU.

....
Mimi on September 12, 2012 (08:03 AM)0 FansN°: 2079660
Une personnalité comme Yérim a ses épouses doit éviter ces genres de trucs
DEUG  on September 12, 2012 (11:09 AM)0 FansN°: 2080054
Yaw d'où te vienne tes chiffres li gnoy wakh si gank mandou ngui ni ?
Véritè on September 11, 2012 (18:23 PM) 0 FansN°:12
vous soutenais plutôt votre compte en banque hypocrites
Deugeeuntaane on September 11, 2012 (18:50 PM)0 FansN°: 2078524
EXACTEMENT C'EST LA TRISTE VÉRITÉ !
Xaliss rek on September 11, 2012 (19:24 PM)0 FansN°: 2078592
C'est clair!! Khaliss rek rien d'autre!
Yow Verite on September 11, 2012 (23:39 PM)0 FansN°: 2079168
Aonzoubinasheytan ni rajim si goorou senegalais bou mel ni yow!Y'Allah na niou mousseul si yow. Pourquoi vous ne savez pas respecter les femmes? je les plains vos mamans d'abord, ensuite celles qui sont ou deviendront vos epouses. j ose esperer que pour te permettre ce genre de commentaire, tu as ouvert un compte banquen que tu remplis regulierement a ta femme comme contrat de mariage ou compte le faire!
Yow Verite on September 11, 2012 (23:39 PM)0 FansN°: 2079169
Aonzoubinasheytan ni rajim si goorou senegalais bou mel ni yow!Y'Allah na niou mousseul si yow. Pourquoi vous ne savez pas respecter les femmes? je les plains vos mamans d'abord, ensuite celles qui sont ou deviendront vos epouses. j ose esperer que pour te permettre ce genre de commentaire, tu as ouvert un compte banquen que tu remplis regulierement a ta femme comme contrat de mariage ou compte le faire!
Conseiller conjugale on September 11, 2012 (18:28 PM) 0 FansN°:13
c est leur devoir de soutenir cet homme le mariage c est pour le pire et le meilleur

en tant que musulmanes vous aviez toutes vues anne sinclair dans l affaire DSK comment elle s etait comportée

NB le linge sale se lave en famille maaname keur gui la maison
 :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
Du Canada on September 11, 2012 (18:28 PM) 0 FansN°:14
Ce pays est foutu. On viole les jeunes filles, on tue (Bart Diaz, Ousmane Ngom,...), on pille l'argent du contribuable (Wade et ses acolytes).... et on applaudit!
Depuis reubeuss on September 11, 2012 (18:49 PM)0 FansN°: 2078523
Commentaire retiré pour abus.
Dignité africaine ?? on September 11, 2012 (23:31 PM)0 FansN°: 2079143
@ depuis reubeuss !! en quoi un polygame représente t il la dignité africaine ?? de toute façon,,,, libre à ses co_épouses bonne comédiennes ,,,,de se trouvé elles aussi de seconde banane ,,,,à l absence du mari exemplaire ke vous nous décrivez,,,,,,,!! dignité africaine ??? parles pour toi gars ,ne nous embarque pas dans ton odyssée du moyen age !
un tel on September 12, 2012 (16:53 PM)0 FansN°: 2081275
Quoi!
qu on fait ses épouses pour mériter pareilles calomnies et critiques
c est CYS qui a fauté et ses épouses paient à sa place franchement vous etes pires que Satan. qui n a pas soutenu un parent ou un etre aimé même s il a tort pour ensuite hors des regards et de tout chose le savonner âprement quitte à le quitter définitivement. arrestons cette mascarade et hypocrisie qui n a de nom que cest facile de se trouver devant son pc se cacher et d accuser soit à tort ou à raison. cette mesquinerie envers ses femmes pourquoi? car si personnellement vous les connaissez vous leur aurez conseillé de mougne et de soutenir leur mari même si ce qu il a fait est barbare et ignoble.Wakh da gnou koy cadré mo gueune wakha ndo.
wa salam bayi léne nafekh
Dignité africaine ?? on September 11, 2012 (23:31 PM)0 FansN°: 2079144
@ depuis reubeuss !! en quoi un polygame représente t il la dignité africaine ?? de toute façon,,,, libre à ses co_épouses bonne comédiennes ,,,,de se trouvé elles aussi de seconde banane ,,,,à l absence du mari exemplaire ke vous nous décrivez,,,,,,,!! dignité africaine ??? parles pour toi gars ,ne nous embarque pas dans ton odyssée du moyen age !
Dignité africaine ?? on September 11, 2012 (23:31 PM)0 FansN°: 2079145
@ depuis reubeuss !! en quoi un polygame représente t il la dignité africaine ?? de toute façon,,,, libre à ses co_épouses bonne comédiennes ,,,,de se trouvé elles aussi de seconde banane ,,,,à l absence du mari exemplaire ke vous nous décrivez,,,,,,,!! dignité africaine ??? parles pour toi gars ,ne nous embarque pas dans ton odyssée du moyen age !
Dignité africaine ?? on September 11, 2012 (23:31 PM)0 FansN°: 2079146
@ depuis reubeuss !! en quoi un polygame représente t il la dignité africaine ?? de toute façon,,,, libre à ses co_épouses bonne comédiennes ,,,,de se trouvé elles aussi de seconde banane ,,,,à l absence du mari exemplaire ke vous nous décrivez,,,,,,,!! dignité africaine ??? parles pour toi gars ,ne nous embarque pas dans ton odyssée du moyen age !
Dignité africaine ?? on September 11, 2012 (23:31 PM)0 FansN°: 2079147
@ depuis reubeuss !! en quoi un polygame représente t il la dignité africaine ?? de toute façon,,,, libre à ses co_épouses bonne comédiennes ,,,,de se trouvé elles aussi de seconde banane ,,,,à l absence du mari exemplaire ke vous nous décrivez,,,,,,,!! dignité africaine ??? parles pour toi gars ,ne nous embarque pas dans ton odyssée du moyen age !
Dignité africaine ?? on September 11, 2012 (23:31 PM)0 FansN°: 2079148
@ depuis reubeuss !! en quoi un polygame représente t il la dignité africaine ?? de toute façon,,,, libre à ses co_épouses bonne comédiennes ,,,,de se trouvé elles aussi de seconde banane ,,,,à l absence du mari exemplaire ke vous nous décrivez,,,,,,,!! dignité africaine ??? parles pour toi gars ,ne nous embarque pas dans ton odyssée du moyen age !
Dignité africaine ?? on September 11, 2012 (23:32 PM)0 FansN°: 2079149
@ depuis reubeuss !! en quoi un polygame représente t il la dignité africaine ?? de toute façon,,,, libre à ses co_épouses bonne comédiennes ,,,,de se trouvé elles aussi de seconde banane ,,,,à l absence du mari exemplaire ke vous nous décrivez,,,,,,,!! dignité africaine ??? parles pour toi gars ,ne nous embarque pas dans ton odyssée du moyen age !
Adouna ni la on September 11, 2012 (18:29 PM) 0 FansN°:15
lo déf domou diambour rék beuss sa dome dina fayokou. mo xam lou bakh , wala lou bone.
lou way def sa bop, wala sa diabotte. wassalam
Tef on September 11, 2012 (18:29 PM) 0 FansN°:16
On a vu Anne SINCLAIR. Juste un conseil, faites vous depister IST,VIH.
Un mari comme le vôtre est un vecteur maladie ambulant.
Selma on September 11, 2012 (18:30 PM) 0 FansN°:17
Elles n'ont qu'à le féliciter et applaudir............
Yerim on September 11, 2012 (18:30 PM) 0 FansN°:18
c triste depuis hier je n ai plus envie de voir le sexe j ai une phobie subite du sexe
Diorfils  on September 11, 2012 (18:31 PM) 0 FansN°:19
n'importe koi bon les gars rassurez vous y'a rienjuste un nouveau scenario apres un cafe avec lissa je serais libre demain CYS en tout cas dotou ma laal khaleyi soumay diabar rekh......... :jumpy: 
Max on September 11, 2012 (18:35 PM) 0 FansN°:20
Le destin est parfois extremement dur.
Diomina on September 11, 2012 (18:35 PM) 0 FansN°:21
wa mais est ce k CYS nit la lolou lay lathie sama mbok seneweb yi khana so guisse ni k khalebi dafa vierge nga def ko ndank sah mais di ko brutaliser mel ni kou amoul experience thi djiguene bou vierge wala a moins k ses femmes n etaient pas vierge bi mou lene di tak mo tah affaire bi nekone obssession thi mom lahila ma diomi nak :?:  :cry:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Mbaye pekh on September 11, 2012 (18:36 PM) 0 FansN°:22
khalébi mo nékh bounékon mane sakh madorko
ADi  on September 11, 2012 (18:39 PM) 0 FansN°:23
Fifi mom est matérialiste elle va rester . De toute facon elle sait comment son homme est. XC 'est pas une surprise pour elle. En plus elle est sa cousine griotte, elle sait bien que chez eux ca se fait sans pb de teromper sa femme cadeau
Dsk on September 11, 2012 (18:42 PM) 0 FansN°:24
yerim bienvenue au club des tiaga riches et sans vergogne. tkt , tu vas sortir comme moi mon petit.
Tafff on September 11, 2012 (18:44 PM) 0 FansN°:25
vivre avec un homme qui vous trompe tous les jours, gniack fayda. C'est a cause de femme comme ca qu'on ne respectent pas les sénégalaises.
LYNS on September 11, 2012 (18:45 PM) 0 FansN°:26
La leçon dans cette histoire, pour moi, est qu'ol faut attendre d'avoir la version des deux parties avant toute prose de position ! J'ai tété induit en erreur, j'ai défendu Yérim que je ne connais pas en dehors de ses articles et je m'en veux après avoir pris connaissance de la versqion de la fille qui est plus crédible ! C'est honteix ! Bon couerage mademoiselle et massa ! massa ! massa !
R,A.S on September 11, 2012 (18:45 PM) 0 FansN°:27
C l'alternance
??? on September 11, 2012 (18:46 PM) 0 FansN°:28
Mane dale je penses que le magistrat yake na dérou domame koi! khalébi tamite yémoule, yaw tu dois quitter le senegal samedi soir et le matin tu acceptes de rencontrer un homme dans un auberge??? Loutakh envoyéwoul texto rek pour taguo wala sakh mou oté téléphone. Elle est parti laba pcq elle voulait un contact physique, alors elle est servit c'est juste mon avis nak
Farida on September 11, 2012 (18:47 PM) 0 FansN°:29
EH VOILA!!! Tout le monde est déshonnoré! tout cela pour un homme qui court apres des gamines! Eh ben il aurait toujours pu courrir et longtemps avant que je vienne perdre une deuxieme fois la face en public! c'est vraiment une histoire lamentable!  :down:  :down: enervant!!!!!!!!!!!! :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Mameediarra on September 11, 2012 (19:01 PM)0 FansN°: 2078549
ah revoici la plus grande complice-amie du plus grand ethniciste de seneweb  :down: 
Visitez mon seneweb Blog http://mameediarra.seneweb.com
Adja on September 11, 2012 (19:14 PM)0 FansN°: 2078576
et toi le plus grand défenseur de la débauche en general
Farida on September 11, 2012 (19:25 PM)0 FansN°: 2078598
à default de ne pas être la plus grande ami-complice de la plus raciste et traître que seneweb abrite! Entre toi et PEULS Y A PAS PHOTO!
SATAN on September 11, 2012 (23:16 PM)0 FansN°: 2079103
Hooo lala la bonne baffe vlannnnnn...en plein dans sa putain gueule qui sent le bouc
Visitez mon seneweb Blog http://satan.seneweb.com
Diolla bou bes on September 15, 2012 (20:43 PM)0 FansN°: 2088486
FARIDA, Comparer mame diarra a PEULS ce n'est pas seulement insulter mamediarra, mais insulter tous les lecteurs de seneweb. PEULS est l'ame la plus noire, la plus triste et la plus desesperée de seneweb, il n y a que quelques peuls fous et complexés qui se retrouvent dans ses textes, j'espere que tu n'en fais pas partie.
Niak foula ba dee on September 11, 2012 (18:48 PM) 0 FansN°:30
mann hawma loutah la femme senegalaise gnakeu foula ak fayda si bopam, ba loko tek rek mou dialeu, lii motah personn ne nous respekt, on vous maltraite, on vou traite de ts les nom doiseau, on vou brutalise, mai vou rester kan mm, mann hawma lii lann la
Hum...! on September 11, 2012 (22:59 PM)0 FansN°: 2079053
YALLAH nala YALLAH may dieukeur...! Tu trouveras les réponses toute seule.
Panshin on September 11, 2012 (18:48 PM) 0 FansN°:31
Oh, le gars a deux Anne Sinclair chez lui alors!
Maya on September 11, 2012 (18:57 PM) 0 FansN°:32
tes femmes sont si belle comment peut tu gaspille la vie dune femme comme ca ses parents avaient beaucoup despoir sur leur fille
Kouma deug tribunal néma massa on September 11, 2012 (18:59 PM) 0 FansN°:33
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  Tribunal narr na koumb souba hannn!!! :haha: 


Kouma fa deugg daal néma massa!!! damay dém déglou ji ni yerim di expliké nimouy penentré khalé bi mounan ko yagui méy gaagn :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Ya con dé! on September 11, 2012 (23:01 PM)0 FansN°: 2079060
Khana gardien d'immeuble nga?
@yali on September 11, 2012 (18:59 PM) 0 FansN°:34
 :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D :- :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
yali tu m'a tue
Tabrou on September 11, 2012 (19:00 PM) 0 FansN°:35
tout ce cinema, c'est du pipot.Si j'avais un mari qui m'aurait fait subir cette humiliation; j'aurai divorcé.
Peut etre ses deux epouses vont se taper des jeunes pour lui rendre la monnaie;
Hé, venez me voir , je pourrai vous dépanner rapidement et en plus j'ai le nécessaire......
Quelle hypocrisie au senegal.. :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
@Tabrou on September 11, 2012 (19:13 PM)0 FansN°: 2078573
rewmi mo deme nonou c'est"kooopaaar"qui dicte sa loi. Mais dieu les attend kelk part. Quand le bas peuple souffre a cause des inondations, des batiments qui degrongolent, voila ce k font les mister 4*4
Paco on September 11, 2012 (19:40 PM)0 FansN°: 2078624
C'est vraiment dommage; quand on est célèbre et populaire il faut faire très attention à son image. Cette histoire laissera à jamais une mauvaise trace sur lui tout comme sur la fille, juste pour un plaisir tout court
Pub on September 11, 2012 (19:04 PM) 0 FansN°:36
a vendre: maison sise à la cité des enseignants, golf nord,4 pièces, angle. contact: 704566137
. on September 11, 2012 (19:18 PM)0 FansN°: 2078582
mé il fau metr le prix didon serai plus interesan
Ya con dé! on September 11, 2012 (23:06 PM)0 FansN°: 2079080
Khana gardien d'immeuble nga?
InondCare on September 11, 2012 (22:55 PM)0 FansN°: 2079044
Pirogue et gilets de sauvetage avec?
Hoooouuuuuu...woroul...! on September 11, 2012 (23:10 PM)0 FansN°: 2079092
Mbadou dafa tas???...Mbeundeumi mome moy lolou.....! Woroul woroul
BS on September 11, 2012 (19:06 PM) 0 FansN°:37
yérimléne cheikh yérim ndakh dafa bari yérmandé
Wakh deugue on September 11, 2012 (19:07 PM) 0 FansN°:38
a19 ans on est plus une guamine te bi mouy deme thi auberge bi
khamna li mou faye fecc beugue dereume ak guenne deuk bi diaral la louné nite dafa wara am loumouy diombe.
yenne ay sokhnam nakk bou fecce li gnou binde yenna co wakh nonou rekk la djiguenne tan q mougui thi seye warouguaram moy diapale dieukeureum thi lou nekh ak lou nakari, bou ko meunoul mou niane bate nakh nitt nitt rek lay meuna done te kou thi ne kham gua sa way la mou sagne ak lamou sagnoul.wassalam
Souleymane Jules Diop on September 11, 2012 (19:13 PM) 0 FansN°:39
je vou le jure l'auteur du commentaire sou le pseudonyme S-Y-S c'est Jules Diop. je met ma téte a coupé ke c lui je reconnai son style et il n'arrivait pas un seul jeudi ke je lisai pa ses article sur seneweb; walahi c lui mai ce ki metonne kagne moye pourkoi il se cache?
Ardo on September 11, 2012 (19:13 PM) 0 FansN°:40
les franc macon sont derrieres , sachez que il y a quelques jours une video etait poste sur son site web et montrait les symbol de la franc maconnerie a dakar , montrant ainsi pourquoi on a les differentes statues que Wade nous a imposer. Quelques minutes apres cette video a ete retiree. Faite gaffe ak les franc macon kan on veut les demasquer il nous font tomber. ce post risk meme d'etre supprimer mai ce qui oron loccasion de le voir vous savez deja
Lou lér té lér on September 11, 2012 (19:27 PM)0 FansN°: 2078599
franmasson franmenuisier franmekanicien...franc jet setteur:le senegal n appartient plus au senegalais.
Mais touba appartient et appartiendra toujours a serigne touba. Dieuredieuf serigne touba
Deug deug on September 11, 2012 (19:20 PM) 0 FansN°:41
Moi je pense que la femme est trop favorisee dans votre societe.
une fille qui ne veut pas passer sur le lit d'un homme
ne doit pas chercher des aventures avec un homme.

 :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Les femmes sont des complexees.
 :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Elles cherchent et l'homme paie les peaux cassees
Yow Verite on September 12, 2012 (09:29 AM)0 FansN°: 2079809
Aonzoubinasheytan ni rajim si goorou senegalais bou mel ni yow!Y'Allah na niou mousseul si yow. Pourquoi vous ne savez pas respecter les femmes? je les plains vos mamans d'abord, ensuite celles qui sont ou deviendront vos epouses. j ose esperer que pour te permettre ce genre de commentaire, tu as ouvert un compte banquen que tu remplis regulierement a ta femme comme contrat de mariage ou compte le faire!
Deug deug on September 11, 2012 (19:22 PM) 0 FansN°:42
Moi je pense que la femme est trop favorisee dans votre societe.
une fille qui ne veut pas passer sur le lit d'un homme
ne doit pas chercher des aventures avec un homme.

 :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Les femmes sont des complexees.
 :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Elles cherchent et l'homme paie les peaux cassees
Deug deug on September 11, 2012 (19:23 PM) 0 FansN°:43
Moi je pense que la femme est trop favorisee dans votre societe.
une fille qui ne veut pas passer sur le lit d'un homme
ne doit pas chercher des aventures avec un homme.

 :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Les femmes sont des complexees.
 :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Elles cherchent et l'homme paie les peaux cassees
PEULS,  on September 11, 2012 (19:24 PM) 0 FansN°:44
Dans cette page, il est mis en exergue un cas précis qui précise les ignobles culture-nature-éducation de certains-es & certainisés-es-mesquins-es. Il est question d'un violeur-marié-père, qui use-abuse des traquenards pour attirer les naifs dans ses nasses. Cette Jeune fille, Mlle TALL, est naive. Pourtant, avec sa coexistence directe avec certains-es, elle devrait connaitre, de fond-en-comble-de-part-en-part, la capacité inouie de ces certains-es de mentir-tromper-amadouer-berner-piéger-user-abuser-déguiser-falsifier-camoufler pour leurs macabres desseins. Cette fille, comme d'autres naifs chroniques, s'est laissée aveuglée par les bavardages-slogans-gestes-gros mots-vantardises-fanfaronades-exhibitions-mensonges de ce mesquin. Dans une autre page, il est question de mr. pervers-obsédé sarr oumar réputé de moeurs légères, ex ministre, ethniciste-raciste-menteur-corrompu-méchant comme son maître, le raciste-mystificateur wade. PEULS.
Feug leuf on September 11, 2012 (19:33 PM) 0 FansN°:45
Moi je pense que la femme est trop favorisee dans votre societe.
une fille qui ne veut pas passer sur le lit d'un homme
ne doit pas chercher des aventures avec un homme.

 :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Les femmes sont des complexees.
 :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Elles cherchent et l'homme paie les peaux cassees
Canadienne on September 11, 2012 (19:35 PM) 0 FansN°:46
MAIS MAIS MAIS!!!!!!!!! QUE VOULEZ VOUS QU'ELLES DISENT D'AUTRE D'AUTANT PLUS QUE CETTE FANDIAYE DIENG (FA) EST PASSÉE DANS LES MEMES RAILS EN TANT QUE MAITRESSE DE CYS(NOURRIE, LOGEE ET ETUDES PAYEES DANS UN COLLEGE UNIVERSITAIRE ICI AU CANADA ). TOUT CECI AUX FRAIS DU BON SUPPOSE VIOLEUR AVANT DE SE DECIDER FINALEMENT À L'EPOUSER, VU LES MENACES PESANTES DE FANTA FIFI (LA 1ERE). REGARDEZ LA PREUVE (ON PARLE DE VIOL REK IL DIT JE VAIS PAYER SES ETUDES)
QUELLE HONTE POUR VOUS 4!!!!!!!!
Safy on September 11, 2012 (19:35 PM) 0 FansN°:47
naguéne fékhé ba souléne indilé sida guéne soutenir ko
Bien sûr on September 11, 2012 (19:36 PM) 0 FansN°:48
Commentaire retiré pour abus.
Paco on September 11, 2012 (19:40 PM) 0 FansN°:49
Dommage
Alimata on September 11, 2012 (19:40 PM) 0 FansN°:50
yerim a depasse les bornes. Initiation à l'amour ratéé pour cette malheureuse jeune fille!
Rama on September 11, 2012 (19:41 PM) 0 FansN°:51
Dama ne khalebi ken demoule mou dess, elle a 20 ans khame lou bakh ak lou bone, forcer wouko yobou hotel, elle etait consantante. Niouye dokhanante di yonante ay messages, d'accord thi tasse hotel and ngi bi mou deposer ko. Naniou wakhante deug goor dou reub soye. Khale ak ay wadjouram niou gui khawi sene soutoura ak soutoura wadji, khaler bi dou mineure depasser na 18 ans, kham lou bakh kham lou bone.
Yow Verite on September 12, 2012 (09:44 AM)0 FansN°: 2079851
Aonzoubinasheytan ni rajim si goorou senegalais bou mel ni yow!Y'Allah na niou mousseul si yow. Pourquoi vous ne savez pas respecter les femmes? je les plains vos mamans d'abord, ensuite celles qui sont ou deviendront vos epouses. j ose esperer que pour te permettre ce genre de commentaire, tu as ouvert un compte banquen que tu remplis regulierement a ta femme comme contrat de mariage ou compte le faire!
Badar on September 11, 2012 (19:42 PM) 0 FansN°:52
Le pere de la fille a toutes raisons de conduire le monsieur en Justice....LE VIOL est le VIOL.Consentir a visiter un mec dans une chambre n'est pas consentir a accoupler. S'il s'avere que le monsieur a viole la fille- quelle que soit lla faute de la victime a se trouver dans cette chambre- il faudra qu'il paye pour son acte. Imaginez vous que si elle etait issue d'une famille pauvre, peut etre l'ame du pere aurait pu etre achetee (payer les etudes et arranger le mariage) . Si cette fille etait la votre ou votre soeur seriez aussi prets a marchander de sa pudeur ? Que justice soit faite ! que l'incrimine et la victime se presentent ! Arretez de nous raconter que la fonction du monsieur et sa celebrite doivent lui garantir un traitement different de celui d' autres accuses de viol . Que la justice tranche!
Marchandass rek on September 11, 2012 (19:51 PM)0 FansN°: 2078658
senegal kouné khamna sa dieuk . li yeup fantomass mo niouka yobé
Boy diop on September 11, 2012 (19:48 PM) 0 FansN°:53
yerim yala nako yala soutoural si natou bi
Soutouraaaa...?!?! on September 11, 2012 (23:32 PM)0 FansN°: 2079150
Soutoura abana piw piw...! Fi dara dessatoufi mon ami...
Soutouraaaa...?!?! on September 11, 2012 (23:32 PM)0 FansN°: 2079151
Soutoura abana piw piw...! Fi dara dessatoufi mon ami...
LE SAINT on September 11, 2012 (19:56 PM) 0 FansN°:54
LLES JOURNALISTES SE CROIENT TOUS AU DESSUS DE TOUT MONDE ET EMLOIENT LEURS PROFESSION POUR ARNAGUER LES FILLES EN ECOUTANT TESS DE HAMED AIDARA VOUS VERREZ QUE LA MAJEUR PARTIE DES FILLES SONT ENGROSSER PAR DES JOURNALISTES ET EN PLUS YERIM DEVAIS PAR ETIQUE ET DEOTOLOGIE REFUSER CET ACTE IGNOBLE ET IRRESPONSABLE
Fou du village on September 11, 2012 (20:02 PM) 0 FansN°:55
je lance un appel a tous les hommes d etre solidaire.
on a vue le ca de mathiou et autres.
il faut que dans ce pays que les gens sache que toutes fille qui rejoin un homme dans un hotel elle est consentent sur tous ce aui lui arrive labas.
elle nous ouvre leurs jambe et elle cris au secour c pas serieux.
une fille bien eduquer qu est ce qu elle fais dans un auberge jusqu a etre violer.
il faut etre realist dans la vie toute les fille bien eduquer sont chez elles>
soyons solidaire sinon elle vont nous prendre le dessus.......
merci
Yapapu on September 11, 2012 (20:07 PM) 0 FansN°:56
yén gnioul wakh yeup niguén mél, yérim mo fégnelé rék, nattou yalla la rék, lou gars di déf sénégal dou fégnion digue béthiék kon rewmi tassssss!!!!
Ho la la on September 11, 2012 (20:21 PM)0 FansN°: 2078728
en commencant par toi
Thecitizen on September 11, 2012 (20:22 PM) 0 FansN°:57
Le nombre de commentaires postés sur cet article montre bien qu'au Sénegal on aime le sexe, on aime en parler, on aime le sensationnel et tout le reste...comme Yerim.
Les journalistes en general doivent revoir leurs copies, la morale de l'histoire: c'est bien de foutre en l'air la vie des gens avec des articles aux sources bidons et "protégées" mais quand c'est notre tour, c'est moins amusant...
CYS disait bien que "fâlé woule kéne" dans l'emission Faram Faccé sur Rfm; ça m'avait un peu supris car au Sénegal si on veut faire long feu, il faut eviter ces types de declarations, c'est un pays aux réalités très complexes. Il avait cru atteindre le point de non-retour du succes.
En tous cas quel que soit l'issu de cette affaire, ça sera un vrai rollback de tout ce qu'il a pu accumuler comme sympathie ou notoriété.
Faut pas jouer avec le sexe c'est sacré. Savez-vous que beaucoup de sortilèges fonctionnent à coup de sexe, notamment pour attirer le succes avec force, c'est diabolique. C'est un couteau à double-tranchant nak... Faut pas abuser.
J'ai peur des femmes qui banalisent le sexe, entre deux salamaleks elles peuvent se faire... et retrouver leur zen attitude.

Wa salam
Bou daw - bou séw on September 11, 2012 (20:23 PM) 0 FansN°:58
 :hun:  :sad:  :down: 
Laye on September 11, 2012 (20:24 PM) 0 FansN°:59
c 'est le DSK du senegal
TanoumDono on September 11, 2012 (20:35 PM) 0 FansN°:60
En plus ils s'erigent en donneurs de leçons. Affichent leur sectarisme sans sourciller, meprisent tout ce qu'ils ignorent au lieu de chercher a aprendre des autres. ils ont toalement perdu la Qibla (l'est). D'ailleurs n'adressent-ils pas leurs prieres tOUBA -tivaounE AU MEPRIS de l'ABC de la religion dont ils se reclament!!
Desole (et cela me fait mal pour le futur du senegal) nul mieux que PEULS les decrit.. a merveille!!
Fallou Galass on September 11, 2012 (21:04 PM) 0 FansN°:61
Toute personne qui soutient CYS, c ’est qu ’il n ’a pas déviergé sa fille. Salut.
RAP on September 11, 2012 (21:09 PM) 0 FansN°:62
YERIM SAMA DJIRIM BI YEREUM NAMAKO.
Verite on September 11, 2012 (21:11 PM) 0 FansN°:63
Aller au contenuAccueilPage d’exempleDémenti sur le prétendu envoi d’émissaires du porte-parole du Calife



Un récent article, publié sur le site Dakaractu.com, fait état de l’information selon laquelle « Cheikh Yérim Seck reçoit la visite de trois émissaires de Serigne Bass Abdou Khadre » (Voir ce lien).

Après s’être rapproché de l’entourage immédiat du porte-parole du Calife pour s’assurer de l’authenticité de cette information, Majalis News est en mesure d’affirmer que celle-ci est totalement erronée.

Allégation s’inscrivant visiblement dans la stratégie bien compréhensible de ce site à défendre son directeur de publication, à travers la bataille médiatique et psychologique actuellement en cours, ayant probablement pour objet d’influencer l’opinion publique et certaines institutions sur une affaire pendante devant la justice.


www.majalis.org
TanoumDono on September 11, 2012 (21:13 PM) 0 FansN°:64
Ce qui est affligenat chez les "gorguis" c'est qu'ils se croient plus malins que les autres. quelqu'un a dit " Il faut croire que les Halpoulars prennent pour eux toute critique pour un Hal poular. Autant nous avons fustigé Karim WADE pour sa double nationalité, autant nous critiquons Barth pour sa double nationalité" Et quan est-ce que vous avez critique LE CAS DES WADES? eT PUIS NE FAIT PAS HORS SUJET, ' ce qu'on reproche a votre "serigne ndakarou" aux acoutrements extravagants c'est d'avoir lui meme siege au gouvernement des renegats wade FILS/FILLE/FEMME sans rien dire et monter au crenaux aujourd'hui pour le cas de LO. PARCE que meme si par extraordinaire il avait raison sur ce cas de lo, le fait d'avoir cautionne celui des wades l'inabilite a la critique. vous avez pigé?
Fabber  on September 11, 2012 (21:29 PM) 0 FansN°:65
yerim seck a oublier quil est un homme a abattre la filleest majeur je suis sure quelle l'aimais il doit eviter sa il a 2 charmante epouses pourquoi je l'apreci beaucoup pour le travail quil fait que Dieu l'aide a sen sortir de piege
Bathios on September 11, 2012 (21:29 PM) 0 FansN°:66
soyons prudent dans ces affaires pareilles seul DIEU ET les concernees peuvent ns dire des versions juste mais devierger ne signifie pas forcement viol por favor un poquito de prudencia mucha gracias a todos y respectos a los demas
NANDITE on September 11, 2012 (21:54 PM) 0 FansN°:67
CA ME RAPPELLE LA FILLE QUI VOUS ME METTRE UN GRAPIN DESSOUS LORS DE MES VACANCES MA CONVOQUER TAGATO AUBERGE KATKO TAGATO POUR CLOTURER EN BEAUTE ET PRENDRE MON VOL KHALEYI SOUGNOU BEUGUER LOU NEK LAGNOU DEF LE WEEK END APRES ELLE S EST MARIE AVEC UN GUAKA KAW KAW
ABOUSOUFIANE on September 11, 2012 (21:55 PM) 0 FansN°:68
Disons nous la vérité , les femmes toucouleurs et Peulhs sont vraiment belles
mais à la base de tous les aux des chasseurs nocturnes
En plus PEULHS ET TOUCOULEURS AIMENT TROP l'argent
NAFISSATOU hier aujourd'hui Melle TALL
uniquement pour de l'argent , moi je suis vilain
j'ai marié ma femme wolof teint naturel pour le meilleur et pour le pire
jamais femme peulh ou Toucouleur passera devant ma maison parce que je suis pauvre
GYO on September 11, 2012 (23:49 PM)0 FansN°: 2079193
Va o diable toi la
Bara et Aminata TALL sont 100% wolofou comme l'est cette histoire
arretez de categoriser les noms de familles sur ce site ,c une tres mauvaise tendance.

si tu crois avoir une garantie a vie avec ta femme wolof teint naturel ,c'est qu'on ne t'a pas rapporté toute la sagesse de ton grand pere KOCC.
Tocou on September 11, 2012 (22:06 PM) 0 FansN°:69
actuellement il regrette son acte c est pour ca q il faut bien reflechir et ne pas se faire emporter par un plaisir qui te menra en enfer apprend a metriser tes desir
OUSSEYNOU on September 11, 2012 (23:48 PM)0 FansN°: 2079187
MLLE TALL N EST PAS POULAR SA MERE EST UNE TOUNKARAET BOUBOU TALL EST OUOLOF DE DIOURBEL
Germ on September 11, 2012 (22:13 PM) 0 FansN°:70
la jeune fille et sa famille aurait du avoir honte de vilipender la famille et la fille ...da fa done outt siiiw,avec" un cafe" avec Yalla ouyou na ko, siiw na tey xamnga ni.Yerim gewal la il s'en fout .....
Dij on September 11, 2012 (22:19 PM) 0 FansN°:71
Quelque soit alfa cys n a pas a avoir une relation avec une fille de cette age c est la honte
The Real on September 11, 2012 (22:51 PM) 0 FansN°:72
l'aissatou tall k je conné né pa com sa on é ensemble a ugb mé mane cool boy la am diné tek si séreuse
!!! on September 11, 2012 (23:14 PM)0 FansN°: 2079101
Waxatiko dé! Une fille sérieuse et bien éduquée!
 on March 22, 2013 (14:32 PM)0 FansN°: 2486049
en mtiere de viol ils y a pas de limite de piene ; yerim vas donc purger s est 2 ans :ils se croyer intouchable , et il est tomber tres bas .
Famille on September 11, 2012 (22:52 PM) 0 FansN°:73
Pour ceux qui veulent aider leurs familles au Sénégal sans envoyer de l'argent mais plutôt des denrées alimentaires. Gagnez du temps, Economisez de l'argent (frais envoi argent, taux de change, ...).

Commandez nos paniers sur mesure "VIP", "MAANA" ... pour vos familles au Sénégal. SUNU DISCOUNT. COM

Nous vous livrons en 48H chez votre famille au Sénégal!

Visitez sunu discount. com
Fa on September 11, 2012 (23:01 PM) 0 FansN°:74
c faut cet ' histoire il n faut pas juger la personne sans la connaitre je pense c'est une piége. je conseille a sa famille de le soutenir vivement.
@ Fa on September 11, 2012 (23:53 PM)0 FansN°: 2079202
http://www.seneweb.com/news/People/sira-vision-2011-le-journaliste-cheikh-yerim-seck-en-bonne-compagnie_n_43075.html
Souleymane jules diop on September 11, 2012 (23:29 PM) 0 FansN°:75
«La presse est la maîtresse de l’intelligence et l’intelligence est la maîtresse du monde». Benjamin Constant auteur de cette sagesse a omis de se poser la question qui dérange : «Qu’arrive-t-il au monde si la presse perd son intelligence ?». Un avant-goût d’un manque notoire de bon sens nous été donné, hier, par Cheikh Yérim Seck dans un article publié sur son site sous le titre haineux et bassement raciste de «Karim Wade, paria culturel». L’homme se dit journaliste et surfe sur la notoriété de l’hebdomadaire parisien Jeune Afrique où il a été formé, mais article après article, jour après jour, la bulle Seck se dégonfle. Ses écrits à JA avaient, déjà, donné une idée des lacunes éthiques et professionnelles du «garçon», c’est comme cela que lui-même appelle les personnes plus âgées que lui.

Après un séjour à Abidjan, le rapport qu’il avait adressé à son patron, Béchir Ben Yahmed, avait révulsé plus d’un professionnel. A l’époque, Francis Kpatindé, un des journalistes les plus en vue de l’hebdo de la rue d’Auteuil, avait démissionné avec fracas de JA et entrepris de mettre en lumière la nature profonde du journal de Ben Yahmed. La presse ivoirienne publia alors la lettre de démission de M. Kpatindé et le fameux rapport de mission de «l’envoyé spécial» du Franco-tunisien dans la cour de Gbagbo.

Jeune Afrique, connu pour ses articles particulièrement bienveillants sur certains dirigeants...
Verite67@yahoo.fr on September 11, 2012 (23:53 PM) 0 FansN°:76
verite67@yahoo.fr Cher YIRIM même si c est un piège c est une leçon pour tous les cadres depuis que les bureaux ont de canapés ,salle de bain ect.. on voit tout ,on devait faire des vitres et les agents se voient .combien de personnalités ont fait des chantages a des jeunes filles pour des bourses,postes ,rendez-vous Maroc ,paris.dubai avec les femmes des autres.La jeunesse perd des valeurs,les parents pensent qu au fric et arrêtez de dire la fille d un magistrat car si elle était bien eduquee veille de son départ a 19 ans on te donne pas rendez vous a un auberge ,et si tu vois un homme nu tu peux crier et ressortir donc c est par consentement ou piège- La victime doit faire la prison pour donner une leçon aux violeurs de la haute classe sénégalaise avec wade nous avons eu des arrivistes même en voyage prenaient leurs copines vérifier les billets et la liste des voyageurs de Sarene. Donc ya 10 mille YIRIM au Senegal de meme que cette jeune fille.la solution commencera par mettre en prison les voleurs,ramener l argent .éliminer certaines émissions a la télé et films, redonner du boulot aux jeunes et gerrer bien le pays pour etre des exemples phares du pays ,si nous avons espoir a ADBOU Mbaye qu on connait a peine c est son feu père qui a contribue avec classe a sa nation et tant d autres et ns pouvons citer des références comme EVA Marie Coll.......DR GOrgui DIAW,SAKHIR THIAM...ect voila une elite parmi les dignes cadres et sans oublier des PONTINS...
@verite67@yahoo.fr on September 11, 2012 (23:57 PM)0 FansN°: 2079212
news/People/sira-vision-2011-le-journaliste-cheikh-yerim-seck-en-bonne-compagnie_n_43075
Supporter on September 12, 2012 (01:28 AM) 0 FansN°:77
ON VEUT LE RETOUR DE ELHADJ DIOUF POUR LE MATCH RETOUR A DAKAR KOTO TA INTERET DE CONVOQUER ELHADJ DIOUF SINO ON TE VIRE APRES LE MATCH SEUL EL HADJ DIOUF PEUT QUALIFIER LE SENEGAL ON ATTEND LA LISTE DES SELECTIONNES AVEC DES JOEURS DEXPERIENCE A L'INSTAR DE DIOUF QUI MOUILLE TOUJOURS LE MAILLOT: :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Ahmet aidara zik fm on September 12, 2012 (01:39 AM) 0 FansN°:78
bismila yerim 10 ans de prison mo bakh
Doulnaliste on September 12, 2012 (01:51 AM) 0 FansN°:79
Le métier de journaliste est très sérieux, une fonction qui requiert une très grande responsabilité. Non seulement informer vrai, mais éduquer. surtout les jeunes. Ce DSK à la sénégalaise a déçu. A son âge déjà, deux belles épouses, et maintenant une histoire de viol sur une jeune bachelière en partance pour la France. Je dis que ce gars n'a rien dans la tête. Il faut le radier du cercle des journalistes. Il leur fait honte. Il est habitué des faits
JAIL on September 12, 2012 (02:18 AM) 0 FansN°:80
Dans un sac de pomme de terre si une pomme de terre est pourrie...... les journalistes seront sans doute en mesure de completer cette phrase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Constat d'un sénégalais on September 12, 2012 (03:02 AM) 0 FansN°:81
si j'etais procureur aucun viol commis dans un hotel ne serait considéré comme viol kou beugeu akara gnémé kani beugeu mbarane rek yakar gneupeu dégniy guéné khaliss tchi mali foro
Mbs on September 12, 2012 (03:08 AM) 0 FansN°:82
bien citoyen cou dème hôtel, loula fa fékk yaco téy. par ailleurs, le problème, les gars! ce n'est pas CYS, mais c'est la lancinante question de la morale, de l’éthique, des valeurs qui doivent gouverner nos actes de tous les jours pour qu'ils soient conformes aux règles sociales de la bienséance, de la droiture, de la pieuté et du respect des valeurs morales de notre société. ce que CYS a fait, viol ou pas viol, ne m'intéresse pas outre mesure, la fille et lui savaient à quoi s'attendre en franchissant la porte de cette chambre d’hôtel, en d'autres termes la fille majeure savait que ce n'est pas pour que CYS lui raconte ses réussites journalistiques mais pour passer du bon temps comme on en rêve tous, il faut oser le dire. d'ailleurs croyez moi ou non , il y a quotidiennement des centaines d'autres personnalités qui se prennent à l'écran comme des porteurs du drapeau de la moralité alors que derrière les caméras allez savoir ce qu'ils font dans les chambres d'hôtel de la capitale, si ces chambres étaient équipées de caméra cachée, vous serez surpris de voir des personnes que vous connaissez et respectez de vue faire des choses pas du tout catholiques avec des jeunes filles fraîches ou des femmes qui sont loin d'être leurs épouses. pour éviter ces genres de bassesse dont CYS vient de faire l'expérience et, par ricochet, a réussi à dévoiler, par ses talents de grand journaliste au grand jour des pratiques bien encrées dans le milieu...
Constat d'un sénégalais on September 12, 2012 (03:23 AM)0 FansN°: 2079472
la loi a trop voulu protégé les filles de ce fait une fois bien protégée les filles ne trouvent rien d'autres à faire que ce genre de truc ici au canada c'est pire dès qu'une femme t'accuse de viol tu va directement en taule avant tout avant enquête avant constat de gynécologue ce que je suggère aux hommes c'est detre très prudent en matière de filles car une fille peut bousiller tout une vie j'en ai vus des cas vous pouvez me croire il faut savoir qu'elles ont autant besoin de vous que vous vous en avez besoin d'eux donc take it easy...
Domou adama on September 12, 2012 (04:17 AM) 0 FansN°:83
 :jumpy:  :jumpy:  woooooooooooooy sama leupp bi migui metiii da mel dafa toyy kharal ma xolll  :sad:  :sad:  :jumpy:  :jumpy:  :sad:  derettte wooy sama ndeye li d khamouma fimakay wakheee o mem moment sama way mom neukh bi moy metii  :down:  shiit khaley bi defnama tay louma metii mais c'est fini avec ces jeunes filles la elles sont toutes pareilles o mem sama khaliss rek la beugone wayee sava l'apprendr beneyone mais li doyna warr koi  :khelou:  waaa aissata yow li lane la niii yagui naathie snifff je ne sai mm po koi te dir ma soeur j'ai avec sama far bimala wakhone pour dejeuner avec lui apres on a coucher ensemble wayee il me faisai mal on a pa pu terminer maa youkhou neko mou bayima bima eksiwee ba legui je saigne et sa soeur ki prend un momen puis trouve une solution pour proteger sa soeur bein  :cry:  pleure sista et je dirai sa a maman et tu confirmeras k tu as ete viole dakh sama papa souko yeuguee rek tay gua d li rek dale mola siy guenee mais moi je l'aime t dafma beugone marier en plus dafa siiw et la soeur ki dit lolou yeupe dale boulsi dougou tu seras gratifiee papa tamite dina comprendr ki mom bayil rek niou creel ko ooop maman yeuk nako wakh ko papa sans chercher a comprendr hiiiii ki d lal na lalakee damakay tethlou yow mom khawma kagn gua commencer takhawalou bay kham ces genres de personnes mais on reglera sounou blem apres ca ... a suivre...
Euz on September 12, 2012 (04:42 AM) 0 FansN°:84
Qu'est ce qui pousse à commettre l'adultère ? :?:  :?:  :?:  :?:  li motax kay senegal di innonde batiment yi di danou soobee bi mo fa beurii kila eupe khaliss senegal mola dakh feenne waye YALLA moy atte khaley you djiiguene yi mom 88% yieupe ay thiaguaa lagniou bou ben goor yakarrr am diabar bouniou teepiwoul tatam thiiiim dama lene dieepiii seytanee you bone yii loufi wayy def boppam djiguene yi koulene moytouwoul wakhoumala kasso rek wayee safaraa molay kharr dakh legui ibliss mom retraiter na bimou dompter borom dioumbakh out yi ak gniy pathialle khawma lane safatolen dara komm oupe c jeunes filles ki font ca kou yobo moytou bou bakh koussi am sokhna gua yame sa sokhna diam ni nioyy t bagniaa kholatii khaley bi dilako khooy dakh c'est ephemere apres gua rousss dem takki si toubab yi sax mo geune touppe lo lene guenee khaley yi djiguene yi senegal yoboulene si biir guedji sinon mbougeulou sunu borom dou diokk senegal lou leerr lalene nek di wax ni wa salam... i love senegal boulene ko yakh wayyy  :sn: 
LAYE on September 12, 2012 (07:03 AM) 0 FansN°:85
Déjà deux femmes à son age et malgré ça il continue encore à courir les jupons des minettes de 20 ans, tout sauf crédible ce Cheikh Yérim SECK.Y'a rien à dire s'il veut continuer à se taper des minettes c'est son problème , mais dans ce cas il se doit d'aller faire autre chose que du journalisme.
Peeeeeeeeeace on September 12, 2012 (07:47 AM) 0 FansN°:86
wayyy gel bi nagnou mayyy diam wayyy !!!yaw nga dem tha hotel ba ba li yeup fekk laci ba paréé ngene nek fi di wakhh elle a 19 ans la pas 14ans mooo yaw entre les atouchements et l'acte sexuel ya un grand pas des que tu vois ke ay deshabillé ak penetration mingui si ame do dieul say dal té dem mais dangene meuna diay nandité ak boy towm té ay tappete you mak ngene di bandi bandilou fiii tééé dolenne dara!!!faut assumé des actes so mélé ni mane dangay tok si sa podjou yaye té hame sa bop yam si copain ak bisous kessé wayéé gnémé wo di dem féki gor si hotel ba vous couché ensemble ngay paniké ndéké ragal bou mak nga;bo gnéméwoul dangay tok issssshhhhh!!!! cys né pas le seul mec de cet acabit le magistrat pere de la fille mingui def abus de pouvoir cys c un salo certes mais nak la fille est majeur té mo sol dalam feki mec bi accepté attouchment yi accepté lep bassi penetration bi mou hamni deviergé nagn ko nak mou pat paatal c un grand nimporte koi cette histoire a 19 ans on est kan mme conscient de ces actes.
Jizu on September 12, 2012 (09:49 AM) 0 FansN°:87
CYS massa waye yamone si saye diabarres yi mo gueunone gathié bii nga ame. parce que toutes les deux ya léne mome amou heure amougnou jour sa yoléne sokhel réke gnou bégueula. téke gualéne gathié ake saye domes. je vous toujours admiré mais nake t'a deconné...........
Tooctoc on September 12, 2012 (10:37 AM) 0 FansN°:88
moi j m demande si c etait 1de ces epouses qu allions ns dire d elle et lui q elle serait sa reaction surtout q l homme est tres jaloux plus q la femme
Leuk on September 12, 2012 (10:44 AM) 0 FansN°:89
des CYS il y en a beaucoup au senegal :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: ....il faut les filmer dans les auberges et hotels :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: ...c'est le seul myen de mettre fin a ce phénoméne :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Mmm on September 12, 2012 (10:45 AM) 0 FansN°:90
Elles sont obligées d'être à 1000% avec leur violeur de mari. Qui détient l'argent?
Elles sont prêtes à vendre leur âme au diable pour des intérêts matériell.
Si j'étais elles je me cacherais au lieu de jouer les Anne Saint Claire.

Attention aux MST et VIH des hommes comme ça peuvent en transmettre à leur épouses.
@Mmm on September 12, 2012 (13:21 PM)0 FansN°: 2080546
wax gua li am solo gnii Sida lagniouy am d souniou moytouwoul, hii la on a peur meme pour l'avenir de ce pays !!!
Khadim on September 12, 2012 (10:53 AM) 0 FansN°:91
senegal borom khalis you bari ay thaga la gne c.y.s dafa fegn rek mais koussi bayiwoule khale you djiguene yi diga
guiss sa moussiba khale yi da gno dange
Dijo on September 12, 2012 (11:26 AM) 0 FansN°:92
franchement ce proces na lieu une fille ki va lhotel pour tagato ce ridicule certe cys a faute mais il ne doit pas payer les pots casses car la fille etait dakor de leur parti de jambe a lair
DofBi on September 12, 2012 (11:35 AM) 0 FansN°:93
Je suis entrain de penser que la seule chance de cette fille c'est non pas d'être la descendante d'un magistrat dans un pays de droit mais d'avoir gardé sa virginité jusqu'au jour des faits. Si elle n'était pas vierge il lui serait extrêmement difficile de prouver le viol. Thiow lii mo done bari rek mais kone dou moudié fèneu, le consentement serait acquis en faveur de Predatar.
Serrez vos jambes sisters
Nitdof on September 12, 2012 (11:53 AM) 0 FansN°:94
tu dé vierges une fille non seulement le péché est l'équivalent de faire tombé une mosquée , aussi la fille à chaque fois qu'elle commette l'adultère vous partagez les péchés .

Que Dieu nous en préserve

Amen
Zes on September 12, 2012 (18:47 PM) 0 FansN°:95
Les femmes ont les maris qu'elles meritent.
Fafa on September 12, 2012 (19:49 PM) 0 FansN°:96
ma toma croie en dieu et soutienne ton mari seytane rek boul diala la
Thiam on September 12, 2012 (20:36 PM) 0 FansN°:97
meme si cheikh est fautif faut pas tout jeter sur lui car pour moi une fille qui rejoint un homme dont il est amoureux dans une chambre d'hotel c'est du n'importe koi
en tout cas c'est dommage au sénégal on se permet de faire ses bétises et de tt rejeter sur l'autre;je suis désolée mé cette fille la n'est pas une sainte
cheikh suis d tt coeur avec vous.
 :dedet: 
Geumouléne rien on September 13, 2012 (08:26 AM) 0 FansN°:98
Putain ces epouses disent le supporter. Vous faites honte a toutes les femmes. Vous ne pouvez pas etre plus clement que le bon Dieu. Vous restez a cause des sous, vous auriez du partir a cause des sous. Vous vous feriez plus respecté ainsi. Demandez le divorce pour cause de fornification, faites vous payer trés cher parceque vous le méritez et prier pour un mari digne de ce nom. Mais non vous préférez rester certainement parceque vous pensez que sans lui vous serez TOROK. Peut etre que vous faites pareil aussi, qui sait. Ne dit on pas qui se resemle s'assemble. Aucune dignité, aucun amour propre, aucun principe c'est répugnant vous ne méritez pas d'etre femmes. Pour vous ces femmes, il est COUPABLE. Parcequ'il n'avait rien a faire avec une autre femme dans une chambre d'hotel. Le bon Dieu ne pardonne pas ce péché alors vous devez vous croire plus clément que le bon Dieu. Il faut croire en quelque chose si non on aura rien que des miettes; c'est a dire habiter dans une villa qui n'est pas la sienne, un mari qui te trompe, t'humilie. C'était plus digne de ne pas faire une telle déclaration. Gueumou léne dara. "If you don't stand up for something, you will fall for anything". On a le mari qu'on mérite.
Lolo on September 13, 2012 (09:24 AM) 0 FansN°:99
lii mom rousslou naa ,gnouy accusé leur mari de viol gnou koy soutenir,sii cétai moi je ne vai pa le soutenir comm les deux ne lui suffisai pa...............NEKHOUL SI KHOL DAL.........GNEUP KHAM SA DIEUKEUR LOUMOUY DEF C HONTEUX
Diama. on September 13, 2012 (13:24 PM) 0 FansN°:100
JE SUI TOU COEUR AVEC VOUS C Y S YALLA NALA YALLA DIAPPALE
Le_malheureux_cys on September 13, 2012 (16:17 PM) 0 FansN°:101
C'est vrai que c dommage pour lui.
Mais cela nous interpelle tous car nous sommes nombreux ces hommes mariés qui ont une bonne situation financière et qui sont infidèles. Motifs évoqué : mission ou séminaire
Aujourd’hui je suis un repenti et Je remercie Allah de m'avoir couvert lors de mes sorties infidèles.
A tous ceux qui sont dans ce cas arrêter sinon un jour vous tomberez et pensez à vos enfants, a votre famille....
S'il vous plaît restez sage auprès de vos femmes
Mirey on September 14, 2012 (14:22 PM) 0 FansN°:102
Ma question est :
Si Cheikh Yérim SECK n'était pas une personne connue, est ce que cette fille aurait médiatisé cette affaire ?
VOILA !
J'ouvre une discussion avec vous tous pour atténuer la déferlante sur ce ........
Beug defar on September 15, 2012 (01:16 AM) 0 FansN°:103
le cas cys doit nous interpeller nous les responsables de tout ordre à ne jamais baisser garde contre les tentations sataniques
rappelons nous que Dieu est témoin de nos actes et gestes et qu'ensuite les plus jeunes nous prennent comme modèle encore faudra-t-il qu'ils soient assimilables
on peut toujours rebondir certes pour des manquements relatives à l'argent; la vie matérielle de manière générale mais on peut difficilement se refaire une santé aprés avoir sali son honneur ; son nom ; sa réputation ; sa lignée........
MINE TEYE on September 16, 2012 (16:15 PM) 0 FansN°:104
Cette fille voulait profiter tout simplement et il s'est trouvé que CYS est un chaud lapin et n'a pas accepté d'être berné et y est allé très fort. Cette fille c'est sûr qu'elle a arnaqué plusieurs responsables pour leur soutirer de l'argent. Sinon une fille sérieure de bonne foi, n'accepterai pas un RV dans une auberge à plus forte raison dans une chambre et à son arrivée, elle trouve l'homme avec qui elle a rendez-vous déshabillé, malgré tout celà, elle n'hésite pas à entrer et à filtrer avec son bonhomme. Avouez que même si CYS est coupable, il a de bonnes raisons et la famille lui a ouvert le chemin pour abuser d'elle. Pour moi même si CYS vu sa personnalité et sa renommée et en tant que responsable ne devait même pas avoir de RV avec une minette de 19 ans mais il faut reconnaître que les filles d'aujourd'hui il n'y a pas de petites filles innocentes. Les hommes ont encore beaucoup à apprendre de ces petites putes.
@mine teye on September 18, 2012 (04:08 AM) 0 FansN°:105
cette fille namoul dara , sokh la woul khalissou cys ,lou mouy def akh ce CYS qui vaut pas un clou sinon avoir une lange mieilleuse momeu diakhal , une fille classe cette petite lane leu ko CYS meuna deffal lou mou amoul keureum .meye lène gnou waye akh wakhi khaliss

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).