Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero: 2738302
KHAM
*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: KHAM
L Y A AUSSI DES PROCUREURS TRAFIQUANTS DE DROGUE AU SENEGAL JE PENSE QUE MME NAFI GOMME KEITA DEVRA DANS PRERROGATIVES ETRE A MESURE D INVESTIGUER SUR CE PROBLEME TRES SERIEUX ON EN PARLER JAMAIS PARCEQUE LES MAGISTRATS SONT SUPER PROTEGES POURQUOI AUTANT DE PROTECTIONS DES MAGISTRAT QUI FINALEMENT DEVIENT DANGEUSE POUR LES POPULATION WA SALAM
L'Article:
Affaire de la drogue dans la Police : L'ancien Dgpn, Ibrahima Diallo, serait derrière les accusations de Keïta contre Abdoulaye Niang

Cheikhna Kéïta est, selon nos confrères de La Tribune, loin d'être le seul gros bonnet de la police qui inquiète sa hiérarchie. En effet, dans la bataille fratricide que se livrent l'ex-patron de l'Office central pour la Répression du Trafic illicite de Stupéfiants (Ocrtis) et son chef, le désormais ex-Directeur général de la Police nationale (Dgpn), Abdoulaye Niang, le commissaire divisionnaire Ibrahima Diallo serait également dans le collimateur de sa hié...Lire la suite

Commentaires:  18  Total dont  1  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
UN PEU DE RESPECT SVP on July 26, 2013 (11:52 AM) 0 FansN°:1
desole mr le journaliste vous parlez comme si c etait une petite gueguerre des chef de la police ;alors que ce sont des accusations graves LOURDES DE CONCEQUENCES...ON VOIT MAL DES HOMMES A CE NIVEAU LA , INVENTER DE TELLES HISTOIRES JUSTE POUR NUIRE A UN COLLEGUE CAR N OUBLIONS PAS QUE CES HOMMES RISQUENT GROS D UN COTE OU DE L AUTRE ET IL ONT TOUT A PERDRE ,SURTOUT LEUR HONNEUR .DONC UN PEU DE RESPECT A PROPOS DE CES HOMMMES
Xeme on July 26, 2013 (12:48 PM)0 FansN°: 2737316
C'est parti pour la confection d'un scénario à même de satisfaire les fanatisés qui, d'ailleurs, se contentent de peu.
Nkjhggf on July 26, 2013 (16:00 PM)0 FansN°: 2737657
" a été cité par le Lieutnant Babacar Mbengue "; Que vaut la parole d'un Batard WOLOFO- Lébou qui veut protéger son parent Lébou NIANG contre des " LAKEKATTES" KEITA et DIALLO ????
Macky ne te laisses pas prendre en OTAGE par cette ALLIANCE WOLOFO-LEBOU: SECK-NIANG- MBENGUE ;ne te laisses pas influence par les LOBBIES LEBOU-WOLOF qui détestent les LAKEKATES comme ils disent;Tout ce qui n'est pas WOLOF est selon EUX : LAKEKATE,NIAK,NDERINGUE,YéFéRRR,Pouto NGaania, GOURMETTE,.............
y'a plus RACISTE et plus BATARD q'un WOLOF!!!!


" a été cité par le Lieutnant Babacar Mbengue "; Que vaut la parole d'un Batard WOLOFO- Lébou qui veut protéger son parent Lébou NIANG contre des " LAKEKATTES" KEITA et DIALLO ????
Macky ne te laisses pas prendre en OTAGE par cette ALLIANCE WOLOFO-LEBOU: SECK-NIANG- MBENGUE ;ne te laisses pas influence par les LOBBIES LEBOU-WOLOF qui détestent les LAKEKATES comme ils disent;Tout ce qui n'est pas WOLOF est selon EUX : LAKEKATE,NIAK,NDERINGUE,YéFéRRR,Pouto NGaania, GOURMETTE,.............
y'a plus RACISTE et plus BATARD q'un WOLOF!!!!



" a été cité par le Lieutnant Babacar Mbengue "; Que vaut la parole d'un Batard WOLOFO- Lébou qui veut protéger son parent Lébou NIANG contre des " LAKEKATTES" KEITA et DIALLO ????
Macky ne te laisses pas prendre en OTAGE par cette ALLIANCE WOLOFO-LEBOU: SECK-NIANG- MBENGUE ;ne te laisses pas influence par les LOBBIES LEBOU-WOLOF qui détestent les LAKEKATES comme ils disent;Tout ce qui n'est pas WOLOF est selon EUX : LAKEKATE,NIAK,NDERINGUE,YéFéRRR,Pouto NGaania, GOURMETTE,.............
y'a plus RACISTE et plus BATARD q'un WOLOF!!!!



" a été cité par le Lieutnant Babacar Mbengue "; Que vaut la parole d'un Batard WOLOFO- Lébou qui veut protéger son parent Lébou NIANG contre des " LAKEKATTES" KEITA et DIALLO ????
Macky ne te laisses pas prendre en OTAGE par cette ALLIANCE WOLOFO-LEBOU: SECK-NIANG- MBENGUE ;ne te laisses pas influence par les LOBBIES LEBOU-WOLOF qui détestent les LAKEKATES comme ils disent;Tout ce qui n'est pas WOLOF est selon EUX : LAKEKATE,NIAK,NDERINGUE,YéFéRRR,Pouto NGaania, GOURMETTE,.............
y'a plus RACISTE et plus BATARD q'un WOLOF!!!!



" a été cité par le Lieutnant Babacar Mbengue "; Que vaut la parole d'un Batard WOLOFO- Lébou qui veut protéger son parent Lébou NIANG contre des " LAKEKATTES" KEITA et DIALLO ????
Macky ne te laisses pas prendre en OTAGE par cette ALLIANCE WOLOFO-LEBOU: SECK-NIANG- MBENGUE ;ne te laisses pas influence par les LOBBIES LEBOU-WOLOF qui détestent les LAKEKATES comme ils disent;Tout ce qui n'est pas WOLOF est selon EUX : LAKEKATE,NIAK,NDERINGUE,YéFéRRR,Pouto NGaania, GOURMETTE,.............
y'a plus RACISTE et plus BATARD q'un WOLOF!!!!
Codé Keita Niang on July 26, 2013 (11:56 AM) 0 FansN°:2
n'importe quoi !
Tialki on July 26, 2013 (12:38 PM) 0 FansN°:3
DOULE WAYE. VOUS VOULEZ COUTE QUE COUTE FAIRE UNE RELATION ENTRE KEITA ET DIALLO ALORS QUE LEUR SEUL TORD EST KIL SONT AMIS. PARLEZ DES CHOSES REELLES ( TRAFIC DE DROGUE DANS LA POLICE) AVANT DE NOUS SAOULER "D EVENTUALITES"
Fékké on July 26, 2013 (13:10 PM) 0 FansN°:4
on ne peut ne pas soustraire Diiallo dans cette affaire car étant l'ami intime que cheikhna Keita a dans cette police et qui était intéressé par le poste de DG, seul cheikhna qui a remplacé Niang à l'OCRTIS pouvait destabilliser Niang en faisant ses soit disant rapports pour servir à la nomination de Diallo au poste de DG, car durant toute sa carrière Keita n'a eu que 2 fois promotion dans cette police malgré sa grande gueule ces les postes de commissaire central de diourbel vers 2005 et récemment ce poste de chef de l'OCRTIS et je précise que c'est Niang en ce moment DG adjoint qui l'avait proposé à ce poste car Codé ne voulait et c'est dommage qu'il le paye ainsi
Leuz on July 26, 2013 (13:13 PM) 0 FansN°:5
laissons la justice faire son travail
Papi on July 26, 2013 (13:30 PM) 0 FansN°:6
La fumisterie de Latif Coulibaly.....
BENBA on July 26, 2013 (13:37 PM) 0 FansN°:7
C'EST ARCHI FAUX. ARRETER D'AMALGAMER. IL N'A PAS RELATION DANS CES FAITS IMPUTABLES SEULEMENT AU
CHEF KEITA. VOILA
Thiey ly on July 26, 2013 (14:52 PM) 0 FansN°:8
képe kouy yé fitna yalla reubeu na la des gars comme Ahmed aidara de zikfm et mansour diop, bétte nguénma je pensait que vous avez de la grandeur mais c'est totalement a côté je suis désolé. N'oublier pas que dans la vie tout le monde n'est pas entaché tout le monde n'est pas clean et puis ces policiers ont des familles. IL FAUT répondre wax rek. IRAN NDAO LO THI WAX!!!!!!!!!!!! FOOY FAR?
Water on July 26, 2013 (15:53 PM) 0 FansN°:9
C'est qui, ce commissaire Ibrahima Diallo? ce n'est pas le dénommé IBS j'espère, celui là traîne déjà assez de casseroles comme çà. Cette affaire est pourrie comme les protagonistes. Mais je pense profondément qu'il n'y a qu'une seule affaire "KEITA". Des allégations sans preuves et NIANG, lavé de tout, saute. C'est bizarre comme récompense. LAVEZ MOI CA MESSIEURS!!!!!
Bandjoli on July 26, 2013 (16:04 PM) 0 FansN°:10
affaire bou graawé nii niou beug ko gal tchi wagui Keita rek ; Ah no dafay yomb trop wessou na foofou !la tcha guinaw moo gueuna frokh!
rew mii! hanh!
Encore Obs on July 26, 2013 (18:03 PM) 0 FansN°:11
Dès que c'est nébuleux c'est Obs, Tfm ou Rfm !!! Thiey Wade togne nagnou te togne bopam bi mou diokhé youkhou ndour radio ak télévision.
Ggg on July 26, 2013 (18:54 PM) 0 FansN°:12
parce qu'on a cité un diallo, les al pullar commencent à insulter les wolofs. plus raciste qu'un al pullar n'existe pas sur terre. le chien aboie la caravane passe!
KHAM on July 26, 2013 (22:21 PM) 0 FansN°:13
L Y A AUSSI DES PROCUREURS TRAFIQUANTS DE DROGUE AU SENEGAL JE PENSE QUE MME NAFI GOMME KEITA DEVRA DANS PRERROGATIVES ETRE A MESURE D INVESTIGUER SUR CE PROBLEME TRES SERIEUX

ON EN PARLER JAMAIS PARCEQUE LES MAGISTRATS SONT SUPER PROTEGES POURQUOI AUTANT DE PROTECTIONS DES MAGISTRAT QUI FINALEMENT DEVIENT DANGEUSE POUR LES POPULATION
WA SALAM
Zeus on July 26, 2013 (22:42 PM) 0 FansN°:14
Le commissaire Keita mérite t-il d'être sanctionné pour avoir simplement eu le courage de dénoncer un mal qui a longtemps fragilisé notre police ?
Combien de fois avons-nous tous vu, des apprentis de cars rapides remettre de l'argent à des policiers en faction?
Combien de fois avons-nous tous vu des chauffeurs de 7 places ou des apprentis de cars Ndiaga-Ndiaye, de cars rapides ou de bus remettre de l'argent souvent coincé dans le permis ou la carte grise du véhicule à des policiers ou des gendarmes ?
Celui vole une poule aujourd'hui volera un bœuf demain dit l'adage, ce qui est arrivé ne doit surprendre personne en réalité. A mon humble avis ce problème doit être pris au sérieux et assainir la police et la gendarmerie afin que ces agents fassent leur travail dans le respect de la tenue qu’ils portent et de l’honneur. N’est-ce pas ainsi qu’on les appelle ? les hommes d’honneur !!!..Et quand ils meurent en faction on dit « tomber sous le champ d’honneur » !!!..Il est passé où cet honneur là ?
Nous avons tous constatez que maintenant, tous ces hommes de tenues en faction sur la route exhibent fièrement leur voiture là où ils sont comme un effet de mode….
Ce qui est arrivé en réalité, n'est qu'une suite logique des faits que nous constatons tous et admettons hélas dans un silence coupable ou simplement n'ayant pas le courage de dénoncer.
Le commissaire Keita a du mérite, j'ai beaucoup de respect pour ce monsieur car il a osé au...
BASS on July 26, 2013 (22:54 PM) 0 FansN°:15
IL Y A AUSSI DES PROCUREURS TRAFIQUANTS DE DROGUE AU SENEGAL JE PENSE QUE MME NAFI GOMME KEITA DEVRA DANS PRERROGATIVES ETRE A MESURE D INVESTIGUER SUR CE PROBLEME DEVENU TRES SERIEUX ET ON EN PARLER JAMAIS PARCEQUE LES MAGISTRATS SONT SUPER PROTEGES mAIS . POURQUOI AUTANT DE PROTECTIONS DES MAGISTRAT QUI FINALEMENT DEVIENT DANGEUX POUR LES POPULATIONS CORRIGES LES FAUTES
Repondre
Diop Coumba  on July 29, 2013 (09:37 AM) 0 FansN°:16
Fichez nous la paix et la paix a sa famille..vous connaissez mal l homme pour le meler a ses coup bas...on a en assez!!! Dou drugs amoul wone si police bi keen doukofi toude....Laiisez ces gens partir en bonne retraite...

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).