Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero: 916063
SAF SAP
*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: SAF SAP
Fabienne Fehilo doit beaucoup apprendre sur toi apprendre le "jom, le fouleu le fayda et le wax degueu".
L'Article:
AISSATOU NATHALIE DIA, MISS SENEGAL 1992 : «Feu le juge Kéba Mbaye, c’est mon mentor»

on joli minois a fait les beaux jours de la Sotiba Sympafric. La grande entreprise de tissu au Sénégal avait pour l’habitude d’exploiter les plus beaux faciès du pays et Nathalie Dia en faisait partie intégrante. La petite fille que le Sénégal entier découvrira en 1992 comme devant le représenter mondialement est presque surprise par son statut. Mais, dignement, elle va assurer la tâche et devoir également faire face à un chemin parsemé d’embûches. Heureusem...Lire la suite

Commentaires:  51  Total dont  16  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Tchiiiip on August 13, 2011 (14:33 PM) 0 FansN°:1
Nathalie khawma nath, on s'en fout, Fabiennne moko yorr é
Al amiiiin!!! on August 13, 2011 (15:26 PM) 0 FansN°:2
heeyyyy!!!!!! natalhiiie feliiciitatioons waiiieee!!! on est amiii sur facebook!!!!
Peuple bi FABIENNE la wax on August 16, 2011 (00:29 AM)0 FansN°: 921568
Vous essayez de vous rassurer? Pourquoi cette sortie de cette ancienne miss juste au moment ou Fabienne vit un véritable calvaire, qu'elle est traînée dans la boue par des hommes vicieux?? Vous voulez nous prouver quoi? Que cette miss est mieux qu'elle?
Comme je l'ai dit plus haut khawma nath khawma nathalie, on s'en fout, Fabienne laniou wakh. Aujourd'hui c'est la miss la plus populaire qu'on le veuille ou non.
Couuu on August 13, 2011 (16:24 PM) 0 FansN°:3
nath affairrrre bi yow.................felicit
Tchiiiiipp on August 14, 2011 (17:02 PM)0 FansN°: 918200
Vous essayez de vous rassurer? Pourquoi cette sortie de cette ancienne miss juste au moment ou Fabienne vit un véritable calvaire, qu'elle est traînée dans la boue par des hommes vicieux?? Vous voulez nous prouver quoi? Que cette miss est mieux qu'elle?
Comme je l'ai dit plus haut khawma nath khawma nathalie, on s'en fout, Fabienne laniou wakh. Aujourd'hui c'est la miss la plus populaire qu'on le veuille ou non.
Kennedy on August 13, 2011 (17:13 PM) 0 FansN°:4
toujours aussi discrète effacée simple et plein de personnalité. une ancienne copine de classe et voisine de quartier.
bisou nath, je t'encourage beaucoup.
Tchiiip on August 14, 2011 (17:06 PM)0 FansN°: 918210
Discrète? non c'était pas le moment de faire son interview aussi nul qu'il soit. N'ayons peur des mots je n'ai rien appris qui puisse en faire une référence dans son interview!!
Bagne Diam on August 13, 2011 (17:15 PM) 0 FansN°:5
Nath je sais que les grosses vont maigrir,une miss belle et instruite guissa gou mako fii thi Senegal!!!!keep it up...
Tchiiip on August 14, 2011 (17:06 PM)0 FansN°: 918211
Je me sens pas visée ma ko gueune fété ndaw eup ko forme sénégalaise 100% et fine de taille... Elle te connait même pas! Vieille bi gua done guey toudé sa bop "bagn diam"

Zéro classe, zéro maana, wayane rek.
Tchiiip on August 14, 2011 (17:06 PM)0 FansN°: 918212
Je me sens pas visée ma ko gueune fété ndaw eup ko forme sénégalaise 100% et fine de taille... Elle te connait même pas! Vieille bi gua done guey toudé sa bop "bagn diam"

Zéro classe, zéro maana, wayane rek.
Xxx on August 13, 2011 (17:22 PM) 0 FansN°:6
encore une pute,
who cares???????
Mass on August 13, 2011 (21:05 PM)0 FansN°: 916431
Sénégal, dafa beuri gnou sokhor
Did on August 15, 2011 (17:08 PM)0 FansN°: 920682
Astaghfiroulah! Nala Yallah baleu
SAF SAP on August 13, 2011 (18:00 PM) 0 FansN°:7
Fabienne Fehilo doit beaucoup apprendre sur toi apprendre le "jom, le fouleu le fayda et le wax degueu".
Yaw bayil FABIENNE on August 14, 2011 (14:56 PM)0 FansN°: 917930
C'est quoi????
Fabienne est une battante. Une femme de forte personalité qui est une pionnière dans la lutte contre l'injustice. Nangoko bayi tout tranquille.
Feeegne on August 13, 2011 (18:08 PM) 0 FansN°:8
election miss quarantaine svp vous votez qui
Badzo on August 13, 2011 (23:00 PM) 0 FansN°:9
merci nath é felicitations ducourage ausssi
 :sn: 
Valeurs fondamentales on August 14, 2011 (02:19 AM) 0 FansN°:10
Commentaire retiré pour abus.
Rootsman on August 14, 2011 (07:20 AM) 0 FansN°:11
Jahdieufete Nah, une Africaine exemplaire. We love your spirit because you honor your people with clarity. Today the ones on the front page are the devious one with the ugliest mentalities and xessals. You are the types the press need to showcase but not those dans la debauche. God bless the good girls that are left in Senegal!
Tchiiip on August 14, 2011 (17:08 PM)0 FansN°: 918215
lmao ligua lak Shakespeare sakh migui siy yengou
Mis on August 14, 2011 (10:24 AM) 0 FansN°:12
felicitation, une vraie femme de classe, battante et tres sincère
Liberte 2 on August 14, 2011 (10:55 AM) 0 FansN°:13
un voisin qui t'estime et te respecte bcp  :up: 
Xxxx on August 14, 2011 (14:14 PM) 0 FansN°:14
Un modèle pour toutes les miss ! Surtout la felhio là !
Xxxx maygnu, FABi lagnu Wax on August 14, 2011 (14:58 PM)0 FansN°: 917933
C'est quoi????
Fabienne est une battante. Une femme de forte personalité qui est une pionnière dans la lutte contre l'injustice. Nangoko bayi tout tranquille.
DIARNA on August 14, 2011 (17:26 PM) 0 FansN°:15
JE C PO POURKOI LES GENS PARLE DUNE PERSONNE SAN LA CONNAITRE C VREMENT LAMENTABLE.C LARTICLE LE PLU SENSE K JAI PU LIRE SUR SSENEWEB
Lili on August 14, 2011 (20:04 PM) 0 FansN°:16
Commentaire retiré pour abus.
Louis K  on August 15, 2011 (02:21 AM) 0 FansN°:17
hippika¨NATH!!! Excellent!!
QUAND JEvoudrais mister sénégal, je prendrai des leçons auprès de toi!
I appreciate your position!
ISSA LAYE on August 15, 2011 (05:25 AM) 0 FansN°:18
Commentaire retiré pour abus.
Jhhgffdtu on August 16, 2011 (08:39 AM)0 FansN°: 921917
Issa Laye ya deugeur fitt. Comment peut tu parler d'éloquence?
Reconnaissance Totale! on August 15, 2011 (05:27 AM) 0 FansN°:19
Je suis a la fois Emu et tres Content de lire a propos de cette Dame. J'ai beaucoup apprecie sa Personnalite, son Franc-Parle, son Eloquance Exceptionelle qui demontre son Degre Intellectuel et de son Enorme Charme.
Non seulement que je partage les memes vertus qu'elle, selon Moi, elle devrait etre L'Une des plus Grandes Ambassadrices du Senegal au Niveau International.
Ce serait bien Souhaitable de pouvoir prendre Contact avec une Rarete de son Genre, sans pour autant avoir des Idees Pretentieuses. Que Dieu la protege et que L'Occasion lui soit presentee d'avoir de Tres Grandes Portes ouvertes pour elle( ce dont elle Merite tres bien)!
Elle a Beaucoup de Classe, "Chapeau Mme"!
Hard on August 15, 2011 (07:33 AM)0 FansN°: 919368
tu es qui "Toi"? pour te permettre de dire "M"oi? tu es tres emotif a mon avis. saches que des femmes comme elle pillulent au Senegal. pourquoi ne vous posez vous pas la question de savoir le pourquoi de cette interview? .... time will tell lady or man. take care
Did on August 15, 2011 (17:11 PM)0 FansN°: 920689
Pkoi vou sentez vous obligeez de faire uen comparaison! Sénégalais yallah daf ko mayy beuii wakh ak gnémé polémiker.. je NOUS plains!
Daw thiow on August 15, 2011 (06:32 AM) 0 FansN°:20
''Chaque femme a son jardin secret, qui n’est pas forcément le même un peu partout''
RESPECT NATH MAY GOD BLESS YOU. ...ET NE BROIE SURTOUT PLUS DU NOIR
@Nath on August 15, 2011 (07:46 AM) 0 FansN°:21
un appel au pied pour la famille de keba Mbaye. Les gens exagerent sur Keba Mbaye, ce lache qui a quitte son poste pour laisser la mort au juge Babacar Seye. Rien que pour cela Keba ne devait pas etre une reference. mais l'argent de sa fondation qui finance lead africa peut tout acheter. Des hommes de valeur, on en a bcp au pays.... mais la tendance est toujours Keba, c'est honteux.
Aida on August 15, 2011 (09:10 AM) 0 FansN°:22
Commentaire retiré pour abus.
Ndiobag on August 15, 2011 (10:48 AM) 0 FansN°:23
Wakh deug, elle est sensée, intelligente, pas fouy du tout, la tete sur les epaules, j ne l 'ai jamais vue auparavant, elle est plus agée que moi, mais ki niit deug la
bravo,
bien sur et heureusement qu'il y a bcp de sengalsies comme elles et dans l'ombre, mais venant d'une miss c'est exceptionnel en général
ne comparez pas avec Fabienne, c'est pas le propos, elles menent chacune leur vie comme elles l'entendent.
Mais gnissi wara roy kay moy les miss actuelles et les mannequins sans cervelle, belles rek et idiottes, beug khaliss, sans projet d'avenir ; Je suis belle, point à la ligne, dara touss après.
Abdoulaye diouf on August 15, 2011 (11:42 AM) 0 FansN°:24
en fait je suis entièrement d accord ce nouveau type de citoyen doit émerger.mais je ne prone pas un retour aux valeurs traditionnelles mais plutot je préfère le terme recoursà ces dernières.car tout n est pas bon dans nos valeurs traditionnelles.et plus encore on doit s 'ouvrir aux valeurs halogènesen procédant toujours è un tri des bonnes.*
Moze on August 15, 2011 (13:24 PM) 0 FansN°:25
nath* je t ai lu . Bravo
Mamb on August 15, 2011 (21:00 PM) 0 FansN°:26
c vrema exelen une miss ki parl inci el en vo plus k dimil fabien è dotr miss
Kiki on August 15, 2011 (21:03 PM) 0 FansN°:27
moi je suis bien place pour vous parlé de Naht et de Faby car je suis de liberté 6 komme Nath et Faby elles se considaires commes des soeures dc arréte de fair des comparaison de satan car moi je les connais toutes les deux et g frécanté leur maison avent et aprés kell soit miss et pour votre info il y a pleine de maman ki sont partie aux lieus saint catholik com musulmen grace a Faby dc juste pour vous dir k Faby comme Nth sont des citoyennes senegalaise et des miss ki sont au cotes des population wasalam
Mishh on August 16, 2011 (01:47 AM) 0 FansN°:28
formidable g adorer l'entretien sincerement c un exemple à suivre!!
Ok on August 16, 2011 (10:33 AM) 0 FansN°:29
 :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Leuk on August 16, 2011 (11:44 AM) 0 FansN°:30
que de souvenirs....un ancien du cours sainte marie de hann :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Sen galaise on August 17, 2011 (10:44 AM) 0 FansN°:31
pour ne dire que la vérité j'ai été vraiment surprise de voir une miss aussi instruite sur tous les domaine de la vie pas trop de chichi en plus elle parle bien
bravo à toi soeurette même si je ne te connais pas j'ai du respect pour toi
Thiat on February 14, 2014 (02:51 AM) 0 FansN°:32
incomparables fabienne et natalie donc arretez vos conneries de commentaires , une chose est sure elles ont etè les plus belles miss du senegal et toutes les 2 sont des femmes battantes de forte personalitèe. mais nak on aura jamais une miss plus belle que fabienne feliho. une autre chose natalie ne chante pas les louanges a feu keba mbaye car contraire a ce que l'on dit il etait loin d'etre un magistrat integre et comme mimi ne fesait que cirer les botes a diouf !!!!1 tu' n'as qu'a demanderaux anciens magistrats de son epoque et ils te raconterons beaucoup de scandales sur lui ----

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).