Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero: 1477577
5unugal
*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: 5unugal
AND I WILL ALWAYS LOVE YOU RIP:sn::sn:
L'Article:
[ VIDEO ] BREAKING NEWS: Décès de la chanteuse Americaine Whitney Houston
Selon la chaine américaine CNN et l'Associated Press, la chanteuse, actrice, productrice et ex-mannequin Whitney Houston est décédée aujourd'hui à l'âge de 48 ans.

Lire la suite

Commentaires:  133  Total dont  13  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
5unugal on February 12, 2012 (01:17 AM) 0 FansN°:1
AND I WILL ALWAYS LOVE YOU RIP :sn:  :sn: 
5unugal on February 12, 2012 (01:17 AM)0 FansN°: 1477585
MES CONDOLEANCES A BOBY
Visitez mon seneweb Blog http://5unugal.seneweb.com
Tah! on February 12, 2012 (01:36 AM)0 FansN°: 1477614
Yandé Codou Séne YALLAH nako YALLAH yeureum té kharéko adiana...
OVERDOSE on February 12, 2012 (02:45 AM)0 FansN°: 1477690
OVERDOSE
You on February 12, 2012 (16:29 PM)0 FansN°: 1478274
aminnnnnnnnn tahi wakh nga deggue
@DOFOU TEXAS on February 12, 2012 (02:56 AM)0 FansN°: 1477700
BO BAYIWOUL CRACK YASSI TOPE
Joekass on February 14, 2012 (15:52 PM)0 FansN°: 1484417
WHITNEY REPOSE EN PAIX!
HOW WILL I KNOW
I'M YOUR BABY TONIGHT
I WILL ALWAYS LOVE YOU
TU ETAIS LA MEILEURE
TU RESTERAS TOUJOURS DANS MON COEUR!
RIP "THE VOICE"
Visitez mon seneweb Blog http://joekass.seneweb.com
Qew on February 12, 2012 (01:30 AM)0 FansN°: 1477607
Deeply sad by the death of WH...RIP. wade avait 40 ans a sa naissance...
Dof on February 12, 2012 (02:03 AM)0 FansN°: 1477653
Mdretane!

You make my day
LUCIFER on February 12, 2012 (02:50 AM)0 FansN°: 1477694
C'est sa fille...
Manlawoon on February 13, 2012 (09:41 AM)0 FansN°: 1479644
LUCIFER,

tu es le Diable meme. et le diable ne régne pas pour la Paix, le Salam.

LUCIFER=IBLIS=SATAN=SHAYTAAN=REBELLE BANI PAR ALLAH LE TRES-HAUT.

le diable Iblis est l'ennemi de l'homme. Il ne se repentira jamais. il est toujours en guerre contre lui pourqu'il ne suit pas LA PAROLE DU MAITRE DES MONDES !LE MAITRE DE L'UNIVERS.

le Diable est un grand menteur. il ne réussit jamais ! il ne veut pas laPaix.

LUCIFER, faut pas nous tromper avec tes paroles nageant sur l'HYPOCRISIE.

ALLAH TE CERNE DE TOUT COTE ! ceux qui sont avec ALLAH réussiront toujours ! PAS DE DOUTE !

espèce de cornu !
Gorgorlu5 on February 12, 2012 (02:10 AM)0 FansN°: 1477662
Que Dieu lui pardonne ses peches,l'entoure de sa pitie et lui ouvre les portes de son paradis eternel. Ele est decedee dans un hotel de Beverly Hill a 15h55,heure locale,invitee dans un gala. R.I.P WHITNEY. NEW JSEY sera en deuil,tout comme tes nombreux fans.
Mm on February 12, 2012 (04:31 AM)0 FansN°: 1477761
Nampalys Mendy
Pour les articles homonymes, voir Mendy.
Nampalys Mendy
Pas d'image ? Cliquez ici.
Situation actuelle
Club actuel AS Monaco
Numéro 24
Biographie
Nationalité France sénégalais d origine
Naissance 23 juin 1992 (19 ans)
à La Seyne-sur-Mer (Var)
Taille 1,68 m
Poste Milieu récupérateur
Parcours junior
Saisons Club
1998-1999 A.S.L. La Beaucaire Toulon
1999-2001 SP.C. Du Las Toulon
2001-2005 RFC Toulon
2005-2007 SC Toulon
2007-2010 AS Monaco
Parcours amateur
Saisons Club
2009-2011 AS Monaco B 26 (1)
Parcours professionnel 1
Saisons Club M. (B.)
2010- AS Monaco 29 (0)
Sélections en équipe nationale 2
Années Équipe M. (B.)
2009 France - 18 ans 3 (0)
2010- France - 19 ans 8 (0)
2011- France - 20 ans 1 (0)
2010- France espoirs 2 (0)
1 Compétitions officielles nationales et internationales.
2 Matchs officiels.

modifier
Nampalys Mendy, né le 23 juin 1992 à La Seyne-sur-Mer, est un footballeur français d'origine Sénégalaise qui évolue au poste de milieu défensif.
Sommaire [masquer]
1 Biographie
1.1 En club
1.2 En sélection
2 Statistiques détaillées
3 Palmarès
4 Anecdote
5 Liens externes
6 Notes et Références
Biographie[modifier]

En club[modifier]
Formé à l'AS Monaco, Nampalys Mendy signe son premier contrat pro en 2010, à seulement 18 ans1. Élément essentiel de la CFA la saison précédente, il se révèle comme une bonne surprise de la préparation estivale 2010. À la surprise générale, il devient titulaire en début de saison en L1.
Après un premier match de bonne qualité à Lyon, il semble s'imposer comme un nouveau titulaire de l'AS Monaco. Il est d'ailleurs le plus jeune titulaire de Ligue 1 en début de saison. Aux côtés de Thomas Mangani notamment, il montre un jeu séduisant et même extrêmement prometteur.
Avec l'équipe U19 monégasque et ses coéquipiers nés en 1992 (Appiah, Kurzawa, Eysseric ou encore Makengo), Nampalys Mendy remporte la Coupe Gambardella en mai 2011 contre l'AS Saint-Étienne (1-1, 4 tab à 3) même s'il manque la finale en raison d'une suspension.
Après la descente de l'ASM en Ligue 2, Mendy s'impose comme un rouage essentiel au milieu de terrain aux côtés de Gary Coulibaly.
En sélection[modifier]
Après avoir évolué avec les moins de 18 ans la saison précédente, il est appelé avec l'Équipe de France de football des moins de 19 ans pour disputer le 1er tour de l'Euro 2011 en octobre 20102.
Le mois suivant, son ascension fulgurante continue puisqu'il est retenu pour la première fois équipe de France espoirs pour disputer un match amical contre la Russie, faisant de lui le joueur le plus jeune de la liste3. Il fête sa première cape en entrant à la 82ème minute lors de cette rencontre, qui voit la Russie s'imposer sur le score de 1-0.
Lors de la saison 2011/2012, il débute en équipe de France des moins de 20 ans le 10 novembre lors d'une défaite contre Israël4.
Statistiques détaillées[modifier]

Clubs Saison Numéro Championnat Coupe de France Coupe de la Ligue Total
Division Matchs Buts Matchs Buts Matchs Buts Matchs Buts
AS Monaco 2010/2011 24 L1 22 0 1 0 3 0 26 0
2011/2012 24 L2 13 0 0 0 1 0 14 0
Total carrière 35 0 1 0 4 0 40 0
Palmarès[modifier]

Vainqueur de la Coupe Gambardella en 2011.
Anecdote[modifier]
Mm on February 12, 2012 (12:52 PM)0 FansN°: 1477924
L'étude des principaux éléments structurels caractérisant un secteur doit permettre d'identifier la façon dont s'exerce la concurrence et de détecter les forces en mouvement ainsi que les menaces.
Il s'agit en bref de procéder à une étude interne et externe du secteur qui portera sur un certain nombre d'éléments -- la maturité du secteur : il s'agit ici de déterminer l'intérêt du secteur ainsi que son potentiel de croissance.
--la topographie concurrentielle il s'agit ici d'identifier les concurrents, leur nombre, leur puissance, le degré de différenciation des produits, etc....
Step by step on February 12, 2012 (14:49 PM)0 FansN°: 1478128
c'est un assassinat c'est évident moi tout seul j'aurais pu boire l'eau d'une baignoire comment cette eau peut noyer Whitney je suis au bord des larmes c'est toute mon enfance qui se bousculent dans ma tète.
comment les blancs étaient sidéré que Whitney aime Booby a mort, ils la choisissent pour jouer le rôle d'une black folle amoureuse d'un blanc dans BODYGOUARD MAIS LA RÉALITÉ EST L0 nos femmes n'aiment pas les blancs et les blanches nous aiment.
Rip whitney houston.
KUNTA KINTE on February 14, 2012 (05:19 AM)0 FansN°: 1482635
BLACK PEOPLE, L'AUTO DESTRUCTION CONTINUE  :down: 
Boy pékin on February 12, 2012 (01:17 AM) 0 FansN°:2
paix a son ame
Att on February 12, 2012 (01:17 AM) 0 FansN°:3
inallilah
Anonyme on February 12, 2012 (01:17 AM) 0 FansN°:4
Paix a son âme!! Dieu l'accueille au paradis!
Young girl on February 12, 2012 (01:17 AM) 0 FansN°:5
r i p
Tirailleur on February 12, 2012 (01:17 AM) 0 FansN°:6
RIP WHITNEY HOUSTON
Bien on February 12, 2012 (01:22 AM) 0 FansN°:7
What Are You joking you killing me seneweb
Dikh on February 12, 2012 (01:22 AM) 0 FansN°:8
omg im so sad
Beug diam on February 12, 2012 (01:23 AM) 0 FansN°:9
c'est vraiment triste;ke dieu l'acceuille a son paradis;j'aimais beaucoup ses chanssons
Ben on February 12, 2012 (01:24 AM) 0 FansN°:10
That is true
Mojito  on February 12, 2012 (01:24 AM) 0 FansN°:11
tu demeureras tjour dans mon coeur ,paix a ton ame I'LL ALWAY LOVE YOU
Afro on February 12, 2012 (01:25 AM) 0 FansN°:12
Rest in peace
Boula Ndiaye on February 12, 2012 (01:27 AM) 0 FansN°:13
that's true.
R.I.P Withney houston is dead at 48
1963-2012
Antares on February 12, 2012 (01:28 AM) 0 FansN°:14
RIP WH. wade avait 40 ans a sa naissance...
... on February 12, 2012 (01:28 AM) 0 FansN°:15
And Now What^^ :hun: 
Mawade Wade on February 12, 2012 (01:28 AM) 0 FansN°:16
The best ever just gone
Me on February 12, 2012 (01:31 AM) 0 FansN°:17
rip in peace
Momo on February 12, 2012 (01:35 AM) 0 FansN°:18
rip paix a ton am on toubliras pas jamais
Whitney on February 12, 2012 (01:35 AM) 0 FansN°:19
quel vie? en tous cas, elle va organise un concert avec Michael Jackson!
Momo on February 12, 2012 (02:04 AM)0 FansN°: 1477655
respect mane bien des chose a nos mort
Fulanyprincess on February 12, 2012 (01:36 AM) 0 FansN°:20
Gone but not forgotten, RIP Doll. You are not hurting anymore.
Me on February 12, 2012 (01:36 AM) 0 FansN°:21
RIP
Avis on February 12, 2012 (01:36 AM) 0 FansN°:22
RIP Whitney, tu as ete et restera la meilleure artiste ever! I feel for Bobby Cristina, sa fille....
Guigoz on February 12, 2012 (01:38 AM) 0 FansN°:23
Que Dieu l'accueille dans son Paradis Amen
NTS on February 12, 2012 (01:38 AM) 0 FansN°:24
I DONT KNOW WHO HAS SENT THIS NEWS TO SENEWEB BUT CNN N OTHERS CABLES NEWS MEDIAS DIDNT REPORT IT SO I DONT KNOW WHATS THE PURPOSE OF RUSHING TO SEND SAD NEWS WITHOUT MAKING SURE THAT IS TRUE
5unugal on February 12, 2012 (01:43 AM)0 FansN°: 1477625
Whitney Houston, Superstar of Records, Films, Dies



Share
Email
26 Comments
Print
Single Page
Text Size-/+
By NEKESA MUMBI MOODY AP Music Writer
LOS ANGELES February 12, 2012 (AP)
Whitney Houston, who ruled as pop music's queen until her majestic voice and regal image were ravaged by drug use, erratic behavior and a tumultuous marriage to singer Bobby Brown, has died. She was 48.

Houston's publicist, Kristen Foster, said Saturday that the singer had died, but the cause and the location of her death were unknown.

News of Houston's death came on the eve of music's biggest night — the Grammy Awards. It's a showcase where she once reigned, and her death was sure to case a heavy pall on Sunday's ceremony. Houston's longtime mentor Clive Davis was to hold his annual concert and dinner Saturday; it was unclear if it was going to go forward.

At her peak, Houston the golden girl of the music industry. From the middle 1980s to the late 1990s, she was one of the world's best-selling artists. She wowed audiences with effortless, powerful, and peerless vocals that were rooted in the black church but made palatable to the masses with a pop sheen.

Her success carried her beyond music to movies, where she starred in hits like "The Bodyguard" and "Waiting to Exhale."

She had the he perfect voice, and the perfect image: a gorgeous singer who had sex appeal but was never overtly sexual, who maintained perfect poise.


AP
File- In this Oct. 28, 2006, file photo,... View Full Caption

She influenced a generation of younger singers, from Christina Aguilera to Mariah Carey, who when she first came out sounded so much like Houston that many thought it was Houston.

But by the end of her career, Houston became a stunning cautionary tale of the toll of drug use. Her album sales plummeted and the hits stopped coming; her once serene image was shattered by a wild demeanor and bizarre public appearances. She confessed to abusing cocaine, marijuana and pills, and her once pristine voice became raspy and hoarse, unable to hit the high notes as she had during her prime.

"The biggest devil is me. I'm either my best friend or my worst enemy," Houston told ABC's Diane Sawyer in an infamous 2002 interview with then-husband Brown by her side.

It was a tragic fall for a superstar who was one of the top-selling artists in pop music history, with more than 55 million records sold in the United States alone.

She seemed to be born into greatness. She was the daughter of gospel singer Cissy Houston, the cousin of 1960s pop diva Dionne Warwick and the goddaughter of Aretha Franklin.

Houston first started singing in the church as a child. In her teens, she sang backup for Chaka Khan, Jermaine Jackson and others, in addition to modeling. It was around that time when music mogul Clive Davis first heard Houston perform.

"The time that I first saw her singing in her mother's act in a club ... it was such a stunning impact," Davis told "Good Morning America."

"To hear this young girl breathe such fire into this song. I mean, it really sent the proverbial tingles up my spine," he added.

Before long, the rest of the country would feel it, too. Houston made her album debut in 1985 with "Whitney Houston," which sold millions and spawned hit after hit. "Saving All My Love for You" brought her her first Grammy, for best female pop vocal. "How Will I Know," ''You Give Good Love" and "The Greatest Love of All" also became hit singles.

Another multiplatinum album, "Whitney," came out in 1987 and included hits like "Where Do Broken Hearts Go" and "I Wanna Dance With Somebody."
Visitez mon seneweb Blog http://5unugal.seneweb.com
Jan  on February 12, 2012 (02:03 AM)0 FansN°: 1477652
You MUST watch real CNN
Wakh diam on February 12, 2012 (01:41 AM) 0 FansN°:25
rip houston
Bi on February 12, 2012 (01:42 AM) 0 FansN°:26
wade a vole nos cartes d electeurs ici aux etats unis. le consulat nous donne nos cartes d'idente et nous dit qu ils n ont pas vu nos cartes d' electeur.
NTS on February 12, 2012 (01:45 AM) 0 FansN°:27
I JUST GOT IT NOW ON CNN ON MY SECOND ATTEMPT MAY GOD FORGIVE HER ET TAKE HER TO PARADISE
Quiet life on February 12, 2012 (01:45 AM) 0 FansN°:28
rest in peace whitney, may God rest your soul in peace and paradise.
Bien on February 12, 2012 (01:49 AM) 0 FansN°:29
that the earth rest lightly ,we Will always. Love you. You My darling you, une grande artiste est décédé aujourd'hui,Que la terre te soit legere ,repose toi en paix Whitney Houston
Ardopeulh on February 12, 2012 (01:53 AM) 0 FansN°:30
paix a son ame
k dieu le pardone amen
KUNTA KINTE on February 12, 2012 (01:55 AM) 0 FansN°:31
 :down:  BOBBY BROWN  :down:  ELLE N'AURAIT DU JAMAIS TOMBÉE ENTRE LES BRAS DE BAD BROWN  :down: 
@KUNTA KINKE on February 12, 2012 (02:50 AM)0 FansN°: 1477693
LA VOLONTÉ DE DIEU
Kikina on February 12, 2012 (01:55 AM) 0 FansN°:32
paix à son ame
Me  on February 12, 2012 (01:56 AM) 0 FansN°:33
my heart go to her daughter bobyna be strong
Bien on February 12, 2012 (01:56 AM) 0 FansN°:34
cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: I Will Always Love You,repose toi en paix Whitney Houston
La vie on February 12, 2012 (02:03 AM) 0 FansN°:35
triste la vie l argent le succee
ù
Un passant on February 12, 2012 (02:04 AM) 0 FansN°:36
cette chanson m.a fait tellement bander pendant les bals ,serrer halebi reck teko ko .r.i.p whitney houstons
Boulson on February 12, 2012 (04:50 AM)0 FansN°: 1477770
ya con!lol mdrrrrrrr
Bal kat on February 12, 2012 (14:11 PM)0 FansN°: 1478068
non grand bi dafa con quoi! mais nak wakh na deug, slows yi nekhone na!
R I P W. Houston, we'll always love You!
Youpisun on February 12, 2012 (02:06 AM) 0 FansN°:37
Ho je suis trés attristée, c'était une actrice et chanteuse trés brillante, et je l'aimais beaucoup, paix à son âme ....
Bb on February 12, 2012 (02:08 AM) 0 FansN°:38
yalla nako yalla yeureum
Kendra on February 12, 2012 (02:09 AM) 0 FansN°:39
I will always love you
Answer on February 12, 2012 (02:34 AM) 0 FansN°:40
imaginez le concert quelle va organiser dans un autre monde avec michael jackson, tupac,notorious Big,bob marley,aaliyah, left eyes lopez,nate dog
@ANSWER on February 12, 2012 (02:51 AM)0 FansN°: 1477695
AVEC ALLA SECK ET NDONGO LO
Dodo on February 12, 2012 (03:33 AM)0 FansN°: 1477715
Toi tai un rigolo ts parents seront ossi en conser avk elle!!!
Bien on February 12, 2012 (02:37 AM) 0 FansN°:41
is her ex husband ,Bobby Brown ,broking her life with drogue whitney houston she was good and normal person really , before she getting married with her ex husband ,Bobby Brown ,,,,,,,,est son ex-mari, Bobby Brown, le courtage sa vie avec drogue whitney houston elle était une bonne personne et normal vraiment, avant qu'elle se marie avec son ex-mari, Bobby Brown ,anyway ,repose en paix whitney houston
@ANSWER on February 12, 2012 (02:52 AM) 0 FansN°:42
OVERDOSE
Bien on February 12, 2012 (03:06 AM) 0 FansN°:43
i am so sad today and i feel so bad really I do not even know what to say i feel so sorry for her,, bad news today,,,Je suis si triste aujourd'hui et je me sens si mal vraiment
Dofou Texas on February 12, 2012 (03:39 AM)0 FansN°: 1477725
You must be a crackhead
Md on February 12, 2012 (03:11 AM) 0 FansN°:44
On trouvera dans l autre monde seulement ce qu' on a semer. la mort est une realite mais la mageur partie des gens ne savent pas.
Pepe on February 12, 2012 (03:23 AM) 0 FansN°:45
On s'en fou. Elections la ngnu tal
PFFFFFF on February 12, 2012 (03:24 AM) 0 FansN°:46
paix en son âme mais vous en faites un peu trop arrêtez votre cinéma
Mac on February 12, 2012 (03:25 AM) 0 FansN°:47
BOBBY BROWN
Adjembi dorian  on February 12, 2012 (03:38 AM)0 FansN°: 1477721
Paix est son ame nous resterons avc ds bons souvenir de toi!!!!
Adjembi dorian  on February 12, 2012 (03:39 AM)0 FansN°: 1477722
Paix est son ame nous resterons avc ds bons souvenir de toi!!!!
Adjembi dorian  on February 12, 2012 (03:39 AM)0 FansN°: 1477723
Paix est son ame nous resterons avc ds bons souvenir de toi!!!!
Adjembi dorian  on February 12, 2012 (03:39 AM)0 FansN°: 1477724
Paix est son ame nous resterons avc ds bons souvenir de toi!!!!
Adjembi dorian  on February 12, 2012 (03:40 AM)0 FansN°: 1477727
Paix est son ame nous resterons avc ds bons souvenir de toi!!!!
Adjembi dorian  on February 12, 2012 (03:40 AM)0 FansN°: 1477728
Paix est son ame nous resterons avc ds bons souvenir de toi!!!!
Adjembi dorian  on February 12, 2012 (03:44 AM)0 FansN°: 1477732
Paix est son ame nous resterons avc ds bons souvenir de toi!!!!
Mac on February 12, 2012 (03:29 AM) 0 FansN°:48
Bobby Brown avait un concert ce samedi soir avec les new editions au desoto civic center a missississipi a 3 km de Memphis Tn,j'espere qu'il va annuler son concert.
Rooli on February 12, 2012 (03:35 AM) 0 FansN°:49
Toi tai un con elle sera en concert avec ts parent en enfer!!! :haha:  :haha:  :-D  :-D  :-D  :-D 
Exo on February 12, 2012 (03:40 AM) 0 FansN°:50
ben en voilà au moins une qui nous fera plus chier. Enfin on peut commencer a souffler!!!
Babs on February 12, 2012 (03:45 AM) 0 FansN°:51
Triste,
Une grande diva que j'ai beaucoup aimé pour son talent et sa grande beauté.
Elle a donnée bcp de bonheur à des millions de personnes. Que le bon Dieu le lui rende et l'accueil à son paradis et lui pardonne ses péchés.
Amine
Nounou on February 12, 2012 (04:07 AM) 0 FansN°:52
TODAY I'M VERY SADE, MY BEST SINGER SHE DEAD! R.I.P WHITNEY HOUSTON
Whitneyfan on February 12, 2012 (04:22 AM) 0 FansN°:53
a seneweb son premier album a ete vendu a 28 millions et non 25m. Je me rapellles je venais tout juste d'arriver a Washington DC et elle avait sorti cet album. QUEEN OF POP GONE TOO SOON. R.I.P.
Clefducoeur on February 12, 2012 (04:25 AM) 0 FansN°:54
 :sad: Dear Whitney Houston, I know that you won't be able to toss this message but as I know :haha:  this will speak for every human being out there, I just wanted to say......Even though you are gone, you will never be forgotten, you touched the hearts and souls of many and had such a big impact on people lives, you had the most incredible voice ever, the sof notes, the loud notes, you was a perfectionist. It's a such a shame to see another true legend go, but as they say God only takes the best. I will forever miss you so much, you are in the better place in heaven, I will always love you and may your gentle soul rest in peace. :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad: 
I-hearted-whitney on February 12, 2012 (06:24 AM)0 FansN°: 1477797
listening to the song while reading your comment almost made me burst out of tears.
Mmmm on February 12, 2012 (04:30 AM) 0 FansN°:55
Nampalys Mendy
Pour les articles homonymes, voir Mendy.
Nampalys Mendy
Pas d'image ? Cliquez ici.
Situation actuelle
Club actuel AS Monaco
Numéro 24
Biographie
Nationalité France
Naissance 23 juin 1992 (19 ans)
à La Seyne-sur-Mer (Var)
Taille 1,68 m
Poste Milieu récupérateur
Parcours junior
Saisons Club
1998-1999 A.S.L. La Beaucaire Toulon
1999-2001 SP.C. Du Las Toulon
2001-2005 RFC Toulon
2005-2007 SC Toulon
2007-2010 AS Monaco
Parcours amateur
Saisons Club
2009-2011 AS Monaco B 26 (1)
Parcours professionnel 1
Saisons Club M. (B.)
2010- AS Monaco 29 (0)
Sélections en équipe nationale 2
Années Équipe M. (B.)
2009 France - 18 ans 3 (0)
2010- France - 19 ans 8 (0)
2011- France - 20 ans 1 (0)
2010- France espoirs 2 (0)
1 Compétitions officielles nationales et internationales.
2 Matchs officiels.

modifier
Nampalys Mendy, né le 23 juin 1992 à La Seyne-sur-Mer, est un footballeur français d'origine Sénégalaise qui évolue au poste de milieu défensif.
Sommaire [masquer]
1 Biographie
1.1 En club
1.2 En sélection
2 Statistiques détaillées
3 Palmarès
4 Anecdote
5 Liens externes
6 Notes et Références
Biographie[modifier]

En club[modifier]
Formé à l'AS Monaco, Nampalys Mendy signe son premier contrat pro en 2010, à seulement 18 ans1. Élément essentiel de la CFA la saison précédente, il se révèle comme une bonne surprise de la préparation estivale 2010. À la surprise générale, il devient titulaire en début de saison en L1.
Après un...
Ert on February 12, 2012 (04:34 AM) 0 FansN°:56
ferme ton cui!
Lovely on February 12, 2012 (04:46 AM) 0 FansN°:57
RIP Whitney Houston... We Will Always Love You !
Mounia on February 12, 2012 (04:54 AM) 0 FansN°:58
Ndeyssane! Yal ne ko Yallah yereum!
I-hearted-whitney on February 12, 2012 (05:46 AM) 0 FansN°:59
so so sad.RIP whitney.we will always love you.
she was on top of the world then hooked up with a loser, ruined her career, got hooked on? who knows what and now she's dead. i didnt see her downfall so i'll always remember her on top.rest in peace beautiful.  :cry: 
Rafetal on February 12, 2012 (06:59 AM) 0 FansN°:60
Une légende, diva s'en est allée! Rest in peace!
Sara on February 12, 2012 (07:00 AM) 0 FansN°:61
Je l'adorais Whitney Houston avec le film Bodyguard que j'ai vu plusieurs fois,quand elle criait I Will Always love you,j'avais la chair de poule.Personne ne t'arrive à la cheville, tu seras toujours dans nos coeurs .
Lili on February 12, 2012 (09:24 AM) 0 FansN°:62
qu'elle repose en paix, withney, une ange noire vient de s'envoler, vraiement elle a marquer son temps, sa génération, et rien n'à envier à ses soeurs les tony braxton, ou ses nièces beyonce ou rihana good bye a dark angel for usa !
Great on February 12, 2012 (12:07 PM) 0 FansN°:63
Aaron Ramsey scores Vs Man Utd. Bin Laden dies next day. 

Aaron Ramsey scores Vs Marseille. Gaddafi dies.

Aaron Ramsey scores Vs Sunderland Whitney Houston dies.

Thank god Aaron Ramsey does not score
Salam64 on February 12, 2012 (12:31 PM) 0 FansN°:64
reposez vous en paix que votre ame soit au paradi :love:  :love:  :love:  :love: 
NOOSPHERE on February 12, 2012 (13:16 PM) 0 FansN°:65
UNE ETOILE S EN EST ALLE APRES AVOIR SEME UN PEU D ETOILE DANS NOS COEURS
ENVOLE TOI POUR L ETERNITE EL- LISA- BETH AMEN
Mooz on February 12, 2012 (13:41 PM)0 FansN°: 1478012
ragal leen YALLA tee bayil di juger les autres kou nek ame nga lou la doy sou nitt dewe wax len si mom lou rafette walla ngen nopy
Nbh on February 12, 2012 (13:32 PM) 0 FansN°:66
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
Soba on February 12, 2012 (14:02 PM) 0 FansN°:67
Chacun joue son role et disparer feson le bien
XXXX on February 12, 2012 (14:05 PM) 0 FansN°:68
ESPAGNE, PAS DE RETRAIT DE CARTE ELECTEUR, NI CARTE D'IDENTITE, NI BUREAU DE VOTE. SOURCE CONSULAIRE.

ESPAGNE, PAS DE RETRAIT DE CARTE ELECTEUR, NI CARTE D'IDENTITE, NI BUREAU DE VOTE. SOURCE CONSULAIRE.

ESPAGNE, PAS DE RETRAIT DE CARTE ELECTEUR, NI CARTE D'IDENTITE, NI BUREAU DE VOTE. SOURCE CONSULAIRE.

ESPAGNE, PAS DE RETRAIT DE CARTE ELECTEUR, NI CARTE D'IDENTITE, NI BUREAU DE VOTE. SOURCE CONSULAIRE.
Xxxx on February 12, 2012 (14:48 PM)0 FansN°: 1478125
@xxxx. C bien fait pour vous saine rekk
Kho7 on February 12, 2012 (14:37 PM) 0 FansN°:69
repose en paix W H
JARKON on February 12, 2012 (16:21 PM) 0 FansN°:70
c'est une etoile qui vient de nous quitter ce qu'on va recolter dans l'au dela personne n'est certaine
C la vie on February 12, 2012 (16:28 PM) 0 FansN°:71
If I should die this very day
Don't cry, 'cause on earth we wasn't meant to stay.
And no matter what the people say (really don't matter)
I'll be waiting for you after the Judgement Day.? -Whitney Houston
Assy on February 12, 2012 (16:37 PM) 0 FansN°:72
la meilleure voix sur terre vient de s'eteindre..je ne toublierai jamais...withney..je tecoute a chake fois ke chui triste surtout surout lor de mes deception amoureuse..franchement ke dieu taccueille dans son paradis et te pardonne tes peches..amine!!!!
Je proteste on February 12, 2012 (16:58 PM) 0 FansN°:73
Dofou Texas, je ne commenterai plus tes postes. J'ai la preuve que tu travailles pour Seneweb. ndékété animateur ngeu!
AALIYA on February 12, 2012 (18:15 PM) 0 FansN°:74
CEST SON MARI KI LAPRENé A S DROGUé MAI K LA TERRE LUI SOI LEGER
Lyneann on February 12, 2012 (18:36 PM) 0 FansN°:75
Enfin libre ma belle...tu es dans la lumière :love: personne ne te feras mal :cry: reposes en paix
nous chantons en choeur..we always love you,
NAFI on February 12, 2012 (22:22 PM) 0 FansN°:76
J'EN AI ENCORE LES LARMES AUX YEUX... WHITNEY C'EST TROP DE SOUVENIRS (CHANSONS A TUE TETE AVEC LES COPINES, PAROLES REMÉMORÉES DANS LES MOMENTS DE BLUES, LES SLOWS EN FINS DE SOIREE...) THIEY, ADUNA DOU DARA...RIP LA DIVA!
Teugeuzeu beum on February 13, 2012 (00:38 AM) 0 FansN°:77
non mais moi a chaque fois ke je suis stresse je viens lire les conmmentaires , je me marres rek :dedet: 
MYA on February 13, 2012 (08:04 AM) 0 FansN°:78
C VRAIMENT TRÈS TRISTE ; J'ECOUTE WHITNEY DEPUIS QUE J'AI 12 ANS ;
LA SEULE LEÇON QUE J'EN TIRE MOY NAGNOU DJAMOU YALLA TE WADIAL KEUR KOU MOUDJ GA. KEUROU DEUG GUI; ADOUNA KENE DEUKOU FI KOUKO JAP JAPPO THI DARA
INALILLAHI WA INA ILEYHI RADJIOUNE
A mya on February 13, 2012 (08:54 AM)0 FansN°: 1479526
Enfin une personne sensée, salaw dé adouna dou dara mieux vaut se preparer té diangue li lay dioural ndiegalou Borom bi euleuk. Yallah naniou dé fek si nekh sunu Borom amine
Manlawoon on February 13, 2012 (09:43 AM) 0 FansN°:79
LUCIFER,

tu es le Diable meme. et le diable ne régne pas pour la Paix, le Salam.

LUCIFER=IBLIS=SATAN=SHAYTAAN=REBELLE BANI PAR ALLAH LE TRES-HAUT.

le diable Iblis est l'ennemi de l'homme. Il ne se repentira jamais. il est toujours en guerre contre lui pourqu'il ne suit pas LA PAROLE DU MAITRE DES MONDES !LE MAITRE DE L'UNIVERS.

le Diable est un grand menteur. il ne réussit jamais ! il ne veut pas laPaix.

LUCIFER, faut pas nous tromper avec tes paroles nageant sur l'HYPOCRISIE.

ALLAH TE CERNE DE TOUT COTE ! ceux qui sont avec ALLAH réussiront toujours ! PAS DE DOUTE !

espèce de cornu !
Paradies on February 13, 2012 (11:35 AM) 0 FansN°:80
oh la la une chante de grande qualité est parti que le grand dieu l'acceuil dans son paradies c'etait une diva de la muzik elle va nous manquer bcp :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad: 
Asrevolution on February 13, 2012 (12:56 PM) 0 FansN°:81
paix a son âme!!!!!!
RIP WH on February 13, 2012 (13:12 PM) 0 FansN°:82
Elle etait d'une beaute. Je me souviens que j'etais tres amoureux de cette dame. Alors qu'elle etait a des milliers de km de moi. RIP Whitney! I will always love you.
Tapha on February 13, 2012 (15:46 PM) 0 FansN°:83
li warnaa takh ñou dem diamou ji yallha te bayi thiakhan adouna amoul solo
DOP on February 13, 2012 (16:48 PM) 0 FansN°:84
Une voix de toute les qualités et matières précieuses . WHITNEY HOUSTON , notre DIVA , qui restera à jamais dans nos mémoire .
Rappel on February 14, 2012 (00:48 AM) 0 FansN°:85
Her death is again a reminder that things come and go.............Even human beings come and go....So sad
Rose on February 15, 2012 (13:02 PM) 0 FansN°:86
RIP Whitney !
Depuis toute petite, je répète à tout le monde, que j'ai deux artistes préférés et personne ne chante mieux qu'eux dans ce monde : Mickaël Jackson et Whitney Houston. La première fois que je suis allée au Ciné, c'était pour regarder son film : "Bodyguard".
J'avais fait le serment que la première fois que je mettrai les pieds aux States, j'irais à leurs concerts. Quand, Mickaël est parti, je me suis dit, il me reste encore Whitney, je pourrais aller à un de ses concerts d'autant plus qu'elle était revenue sur la scène musicale.
Qu'elle ne fut ma tristesse quand j'ai appris la triste nouvelle dimanche et dire que quelques minutes avant d'apprendre son décès, je disais à ma fille alors qu'un de ses clips passait à la télé "regardes-la bien ma puce, c'est la chanteuse préférée de maman".
Reposes en paix, belle dame, je ne t'oublierai jamais !
Looooder on February 18, 2012 (18:04 PM) 0 FansN°:87
i love you baby rest in peace ! you were and you will always be the best

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).