Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero: 1536565
Respectable
*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: respectable
respect a cette enfant du peuple, respect a cette fille kon a vu grandir, respect a cette fille kon a vu travailler dur pour y arriver, respect a cette fille du pays ki porte dignement le drapeau de notre pays et ki represente l'afrik, respect a cette diva ki ne cessera jamais de nous eblouir, respect a cette fille dont reve d'avoir tous les peres et toutes les meres. Vraiment respect a toi coumba gawlo et continue de nous faire honneur et reste comme tu es, tu es sur la bonne voie.
L'Article:
[ VIDEO ] Coumba Gawlo a signé le « PAGNE DU SERMENT »

La cérémonie s’est déroulée dans la matinée du Samedi 25 février 2012 dans un hôtel de la place, Fatou Sow Sarr, Aminata Mbengue Ndiaye et des membres du Comité National du Caucus. Le Caucus est une organisation regroupant les Femmes Leaders pour le Soutien de la loi sur la Parité. Coumba Gawlo a déclaré être très honorée de consacrer à cet acte fondateur d'une paix durable, car les femmes ont un grand rôle à j...Lire la suite

Commentaires:  46  Total dont  0  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Rama on February 28, 2012 (13:13 PM) 0 FansN°:1
eh oui gawlo on fier de vous!
B on February 28, 2012 (13:56 PM) 0 FansN°:2
thip coumba le baton aussi lonten kil reste ds le marigot ou le fleuve ne sera jamais crocodile redescends sur terre je t'aimais bien mais depuis ta sortie sur youssou ndour jai compri ke tu es simplment une aigrie une jalouz ki ve se fair passer pour la plus intello des femmes
thipiriiiii waaay
Sax-né on February 28, 2012 (14:12 PM) 0 FansN°:3
hideuse vieille fille
BANDIII on February 28, 2012 (14:20 PM) 0 FansN°:4
CEST 1E COUGAR DES ANNEES 90 :up:  :up:  :up: 
DEUG on February 28, 2012 (14:51 PM) 0 FansN°:5
FIER DE TOI COUMBA
Diane on February 28, 2012 (16:05 PM) 0 FansN°:6
mme fatou sow sarr est une femme intégre
jaimerai bien kelle fasse partie du prochain gouvernement
KOUMBIS GAWLO WADE on February 28, 2012 (16:40 PM) 0 FansN°:7
MAIS GAGNII ANA COUMBA GAWLO WADE AA¡HHHHH KHARITOU WADE
PFFFFFF on February 28, 2012 (16:56 PM) 0 FansN°:8
CELLE LA MOM , ELLE VEUT S IDENTIFIER AUX VANESSA PARADIS, MARION COTILLARD ETC......SHE'S SO FAKE....DEPUIS SON ATTAQUE SUR LA CANDIDATURE DE YOUSSOU NDOUR, ELLE ME DONNE DE L URTICAIRE....
Op on February 28, 2012 (17:19 PM) 0 FansN°:9
j'espere kon laissera mon commentaire ben pourquoi personne ne doit critiquer Youssou Ndour RIRES!!! vous voulez faire de lui quoi exactement on n'est en démocratie Youssou critique qui il veut FOU RIRES!!!
@OP on February 28, 2012 (17:29 PM)0 FansN°: 1535062
IL Y A CRITIQUER OBJECTIVEMENT ET SUBJECTIVEMENT. CELLE LA , ETAIT TOUT SAUF OBJECTIVE.....ELLE RABAISSER L HOMME AU PLUS BAS, INSULTER PLEINEMENT SON INTELLIGENCE.....THAT WAS A BIG MISTAKE..
FIER DE TOI on February 28, 2012 (21:46 PM) 0 FansN°:10
VRAIMENT BRAVO A TOI COUMBA GAWLO, AU MOINS TU AS KLK CHOZ DANS LA TETE ET TU FAIS PARTIE DES FEMMES DE CONVICTION ET ENGAGEES DE CE PAYS. JE TE VOIS OCCUPPER UNE PLUS HAUTE PLACE DANS NOTRE SOCIETE DEMAIN. BRAVO FIER DE TOI
Alfabet  on February 28, 2012 (21:50 PM) 0 FansN°:11
PASSOW, BI et lotre bande de jaloux, mauvais, mechants, meskin, combien ce connard d'iletr de youssou ndour vous a payé pour k vs vs permettez d'insulter coumba gawlo????? vous n'avez mm pas honte de vous defiler sur une personne si noble, si pure, si intelligente et si fiere d'etre le parte drapeau de notre senegal et notre continent!! ki est youssou ndour pour kon n lui diz pas s kon pense d lui??? il n'est rien dotre a part un truend ki retourne sa veste au gres du vent. dite lui kon lui bez la gueule et k gawlo p lui donner d cours.
Drapeau on February 28, 2012 (21:54 PM) 0 FansN°:12
en voila une au moins ki ne cesse de prouver chk jr sa dimension internationale, elle s'exprime tres bien en français et en anglais, elle est tres engagée et respectée, la preuve toujours aux cotés des femmes de valeurs de ce pays sur ki on peut compter. elle ne fait pas parler de conneries du genrre fesse, look, etc... bref une vraie diva et une vraie ambassadrice. respect a cette fille ki a du talent et du merite. le pays est fier de toi.
Pouf pffffffffffffffffffffffff on February 28, 2012 (21:59 PM) 0 FansN°:13
PFFFFF, c koi s'identifier en vanessa paradis marion cotillard etc????? parler francais???? eh bien cete une rencontre ou seul des femmes de niveau et ki n'ont pas vendu leur cu pour reussir se trauvaient. vu k gawlo fait partie des femmes de valeurs alors naturellement c t un honneur pour les fatou sow et otres de la voir rehausser de sa presence cette ceremonie. si la tete doiseau k tu es a du mal a accezpter cela, tu n'as ka crever de jalousie. ton discours est rempli de haine et d'envie, cervelle de crapeau!!!!!!!
LIEUTENANT GAWLO  on February 28, 2012 (22:16 PM) 0 FansN°:14
KELLE CLASSE? ELEGANCE ET NATURELLE UNE VRAIE FEMME AFRICAINE DES TEMPS MODERNES. TOUJOURS DEVANT JAMAIS DERRIERE.
Un oncle on February 28, 2012 (22:36 PM) 0 FansN°:15
je n'ai pas pour habitude de participper aux forumms, mais aujourd'hui je n'ai pu me retenir car j'apprecie de plus en plus cette fille. je l'apprecie parcequ'elle force le respect, elle est belle , naturelle, vraie, intelligente et tres brillante surtout. je pense que beaucoup de chanteuses devraient prendre exemple sur elle car son image est restée intacte. continuez ainsi ma niece.
PAIX on February 28, 2012 (22:41 PM) 0 FansN°:16
QUE DIEU BENISSE LE SENEAL ET L'AFRIQUE
Respectable on February 28, 2012 (22:47 PM) 0 FansN°:17
respect a cette enfant du peuple, respect a cette fille kon a vu grandir, respect a cette fille kon a vu travailler dur pour y arriver, respect a cette fille du pays ki porte dignement le drapeau de notre pays et ki represente l'afrik, respect a cette diva ki ne cessera jamais de nous eblouir, respect a cette fille dont reve d'avoir tous les peres et toutes les meres. Vraiment respect a toi coumba gawlo et continue de nous faire honneur et reste comme tu es, tu es sur la bonne voie.
Fans  on February 28, 2012 (23:01 PM) 0 FansN°:18
une chanteuse de talent et une fille intelligente et naturelle . le peuple est fier de toi. machallah
MR MA CHERIE on February 28, 2012 (23:36 PM) 0 FansN°:19
ah le monsieur sous le pseudo de ma CHERIE, tu es imonde et repugnant, comment peux tu t'attaquer a une personne ki tignore totalement et ki n'en a rien a foutre de toi???? il fo etre un vrai looser et un lache pour le fer. on en a rien a foutre k tu aime coumba ou la deteste, sur 12 millions de senegalais et des millirds ds le monde , une grande majorite laime et lotre partie la respecte. singe va te fer mettre!!!!!!!
Ma chérie on February 29, 2012 (00:05 AM)0 FansN°: 1537095
toi non plus tu ne va pas l''intéresser beaucoup la Miss Coumba. Tu n'as rien du bébé gorille plutot le genre vieux chimpanzé. Je t'ai dit tu t'adresses à une intellectuelle alors écris bien, pas de mots orduriers et un peu d'humour !
en un mot sois homme pas vieux singe !
GNAW on February 28, 2012 (23:46 PM) 0 FansN°:20
GNAW, KOUY DORA MEUNE KOUY SAGA!!!! BOKOTCHI DO SENE MOROME GAWLO . TU ES SUR LA BONNE VOIE
Fofoula on February 29, 2012 (00:02 AM) 0 FansN°:21
gawlo entourées de fat sow sarr, diouma dieng, aminata mbengue ndiaye, et tant dotres femmes de valeurs. kelle belle imaj. on est vrement fier d toi coumba notre reference nous les filles de ce pays et d'afrik.
finga diap fofoula!!!!!!!
BEAUTE-AFRICAINE on February 29, 2012 (00:50 AM) 0 FansN°:22
ELLE EST UN PEU TOUBAB BOU NIOUL KOUK.SA COIFFURE N'EST PAS JOLIE.ON DIRAIT MAME COUMBA BANG ,LA SORCIERE DE RUFISQUE..TU EST TRES BELLE MAIS TES COIFFURES A LA MIREILLE MATHIEU TE RIDUCULISENT.ICI AUX USA MEME LES AMERICAINES TE VOIENT MAL DANS CETTE PERRUQUE.VA REVOIR TA COIFFEUSE POUR QU'ELLE FASSE DES RETOUCHE. l'autre semaine aussi sa coiffure bi dafa eup..soit plus simple dans tes peruques car tu est elegante mais incarne la beaute de l'africaine dans tes tenues et manieres..PLUS TU VEUX PARAITRE BLANCHE PLUS TU ES LAIDE ,HIDEUSE ET MONSTRE
Hugo on February 29, 2012 (01:04 AM) 0 FansN°:23
Putain,tu ne vivras pas La Parité......tu t'en iras avec ton chéri Abdoulaye Wade....ouf
Habitant de london  on February 29, 2012 (01:16 AM) 0 FansN°:24
BEUG GAWLO, i love u, j'ecris de london ou je vis. cette personne est tout simplement jalouse, coumba gawlo fait notre fierté a nous les senegalais d'ici et d'ailleurs, les hommes l'aiment les femmes la respecte et copie sur elle. ou est le blem.
MR MA CHERIE on February 29, 2012 (01:22 AM) 0 FansN°:25
cest normal dutiliser des mots ordurier et d'etre un vieux singe quand on a affaire avec une vieille gueunon. ton etat d'esprit, je m'en tape!!!!!!! vieille gueunon, et gros connard selon ce k t puisk tu es ss le signe de l'anonymat.
KOLLITENGUELLA ENCULLE  on February 29, 2012 (01:35 AM) 0 FansN°:26
MAIS DE QUEL DROIT TE PERMET TU DINSULTER LA GAWLO DE LA SORTE???? SI TU AS KLK CHOZ A DIRE DIS LE A CELUI KI A ECRIT ET NON A NOTRE PORTE DRAPEAU. TU VEUX PROTEGER CET ESCROC DE YOUSSOU NDOUR ?? ALORS VAS Y ! MAIS JE TE PREVIENT CELA TE SERA TRES DIFFICILE CAR IMAGINE TOI BIEN K S SALAUD DE YOUSSOU NDOUR A LE DIABLE EN LUI. IL NAIME MEME PAS SA PROPRE MERE ET LA VENDRAIT POUR LA GLOIRE ET LARGENT DEMANDE A ABY NDOUR SA PROPRE SOEUR, POSE LA KESTION A BENETTON A KI IL A ESCROQUE, A KABOU GUEYE SUR LE DOS DE QUI IL EST ALLE ENREGISTRE EN SON NOM A LUI YOUKHOU NDOUR LES CHANSONS QUE CE DERNIER A ECRIT, DEMANDE A HABIB FAYE LE FIDELE KI RESTE AVEC LUI PAR LOYAUTE LES MESKINERIES KIL LUI A FAIT, DEMANDE A L'ANCIEN PRESI DIOUF A QUI IL SEST EMPRESSE DE MONTRER DE L'INGRATITUDE DES SA CHUTE POUR FAIRE DU SAMBA MBAYANE A WADE POUR ENSUITE SE METTRE A DENIGRER CELUI CI APRES LUI AVOIR BOUFFE TOUT SON POGNON, DEMANDE A MAMY CAMAR SON ANCIENNE FEMME KIL A PRESSE COMME UN CITRON AVANT DE LAVOIR LARGUE POUR UNE ALCOOLIK ET PETASSE, DEMANDE.... TU VEUX K J CONTUINU?????? CA DEPEND DE TOI???? JEN SAIS TELLLEMENT SUR CE CHIEN DE YOUKHOU K TU AS INTERET A NE PAS DEVIER LE DEBATS ET FOUTRE LA PAIX A NOTRE REFERENCE. A BON ENTENDEUR SALUT!!!!!!!
NONSENSE on February 29, 2012 (12:34 PM)0 FansN°: 1538923
FREIN AU DEVELOPPEMENT /MOTIVATION/ HATER/...pLEASE GET A LIFE
Gayi  on February 29, 2012 (01:50 AM) 0 FansN°:27
gayi ndank way, diammi sengal laniou wax, gawlo et you sont parait il des cousins, wakhlene tchi djamme. vous entrez dedans vous y restez!!!!!!!! gnomou nene la .wa salam
a part ça bravo coumba pour les bons actes beggéé
Meilleure  on February 29, 2012 (02:04 AM) 0 FansN°:28
fe li ci ta tion la diva , toujours la preuve en main k t la meilleure. bon vent
Coumba jaloux on February 29, 2012 (02:13 AM) 0 FansN°:29
coumba gawlou dafa jaloux complécxé nak néxouma dara barki yalla
BEAUTE-AFRICAINE on February 29, 2012 (02:25 AM) 0 FansN°:30
J'AI PAS DIT QU'ELLE EST VILAINE.J'ATTIRE SON ATTENTION SUR SON PROFIL INCOHERANT,C'EST A DIRE COMME LE DISENT LES AMERICAINES ET SENEGALAISES ICI AUX USA,ELLE EST DE TROP DANS SA PERUQUE..LA PERUQUE EST TRES EXAGEREE PAR RAPORT A SON VISAGE..IL FAUT COUPER LES LANGUES DE CHIENS QUI DEBORDENT SUR LA POITRINE.ON DIRAIT UNE JUIVE EN PELERINAGE A JERUSALEM EN ISRAEL..hihihihihihi..etc.nguene BALMA,AVEZ VOUS VU LES JUIFS HABILLES EN NOIR AVEC DES CHAPEAU ET QUI ONT LES CHEVEUX QUI PENDENT COMME DEUX QEUES DE CHEVAL SUR LA POITRINE?.LE STYLE MIREYE MATHIEU NE LUI VA PAS VRAIMENT..DINA NOUROU TOUBAB MAIS NAK TOUBAB BOU ..DA NGAYE WAROU.J'AI DU RESPECT POUR ELLE . ET POURTANT IL SUFFIT QUE SA COIFFEUSE CHANGE UN PEU LE STYLE POUR QU'ELLE SE PRESENTE MIEUX PAR RAPORT A SA TAILLE ,SON ELEGANCE ET SA BEAUTE..ESSAYEZ DE ME COMPRENDRE..SENEGAL CONFOND CRITIQUES OBJECTIVES ET HAINE.JE L'AIME BEAUCOUP CAR ELLE A BEAUCOUP DE PERSONALITE ET DE TALENT MAIS COMME NIO KO BOK IL FAUT QU'ON ATTIRE SON ATTENTION SUR UNE MALADRESSE
Wesh wesh on February 29, 2012 (06:10 AM) 0 FansN°:31
D'accord avec toi,il faut qu'elle de se la raconter,pour qui elle se prends,suis d'être jalouse.La simplicité est un art,a méditer
BRAVO  on February 29, 2012 (10:43 AM) 0 FansN°:32
J ADORE CETTE FILLE? ELLE EST DUNE INTELLIGENCE ET D'UN ENGAGEMENT, TELLEMENT DIFFÉRENTE DES AUTRES ESPÈCES DE CHANTEUSES DU SÉNÉGAL. BRAVO COUMBA.
Wesh wesh lpire d jaloux on February 29, 2012 (10:56 AM) 0 FansN°:33
wesh wesh, nous les fans de gawlo on commence a s'habituer a t commentaires negatifs au sujets de gawlo tellment tu ne rates jamais l'occasion de la railler. reste dans ta constance de mesquin et de jaloux. le vrai jaloux c toi, je ne vois en koi elle a montré du complexe???? on l'a invité a s'exprimer en français ce qu'elle a fait et tu te mets a l'accuser, vraiment le complexé c toi car tu es incapable de comprendre son discours.
Wesh wesh on February 29, 2012 (16:23 PM)0 FansN°: 1540047
Mauvaise foi quand tu nous tiens!!!!!!c'est mon 4 e commentaire sur seneweb ( cause des élections) et donc le premier sur Coumba,mais mais bon je ne vais pas me rabaisser a des commentaires a deux balles,et puis jalouse de qui,Coumba? Continuer a déverser votre fiel a longueur d'article.
Chapeau bas  on February 29, 2012 (11:08 AM) 0 FansN°:34
chapeau bas l'artiste, tu es toujours au dessus du lot, la preuve du respect que les gens normaux , honnete ont pour toi. nous tes fans du monde entier sommes fier de toi . chapeau bas
Fans o  on February 29, 2012 (11:25 AM) 0 FansN°:35
belle preuve d'engagement et d'implication , continue la diva tu es et restera sur la bonne voie.
Admiration  on February 29, 2012 (12:07 PM) 0 FansN°:36
un discours rempli d'emotion et dengagement. respect coumba
Natural  on February 29, 2012 (12:21 PM) 0 FansN°:37
Je suis parfaitement d accord avec beaute-naturelle. Franchement sa coiffure is just ridicules that doesn't mean I don't like Her but Elle a Deja tellement d atouts a mettre en valeur a savoir sa grande taille, sa finesse, sa belle peau Machallah! Mais j ai l impression que les femmes d aujourd hui ne se sentent jolies que quand elles portent those ridiculus perruques qui leur rendent so farfeulues and look like a girl sans education sans cervelle et sans classe, just like a real bimbo. Coumba is better than that! Just reajuste ton look ne suit pas cette conne de viviane sans aucune classe! Just be your self!!!!


 :love:  :love:  :-D  :-D 
Gawlo du peuple on February 29, 2012 (12:55 PM) 0 FansN°:38
la gawlo du peuple.
Fama on February 29, 2012 (13:59 PM) 0 FansN°:39
toujours egale a toi meme, machallah
Parent on February 29, 2012 (15:18 PM) 0 FansN°:40
coumba, je te suis de loin depuis ton jeune age, tu es restée la meme. bien eduquée, respectueuse de nos valeurs, integre et courageuse . tu te bas toujours avec bcp de argne pour t'en sortir.
bravo, je demande toujours a mes enfants qui t'aiment beaucoup de prendre exemple sur toi. courage et bon vent
Mme on February 29, 2012 (16:29 PM) 0 FansN°:41
i love you Coumba you are very smart and articulate!
Icone  on February 29, 2012 (18:34 PM) 0 FansN°:42
une vraie icone la coumba . la meilleure

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).