Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero: 1515269
Janus
*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: Janus
Personnellement je préfère ce genre de défilés plutôt que les discours politiques vides de sens et autres manifestations violentes.
L'Article:
Défilé intime à Dakar avec des filles très sexy

Défilé intime à Dakar avec des filles très sexy...Lire la suite
Commentaires:  102  Total dont  14  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Senegal cinema on February 22, 2012 (22:49 PM) 0 FansN°:1
non sa c pays galsen
SATAN on February 23, 2012 (00:55 AM)0 FansN°: 1509548
SOOUBHANALA thiey yallah souniou borom

borom khott bou nioule bi tof 4 dina ma oumm demain je vous le dis meme pas en réve avec toi dans mon lit

mais défilez comme vous voulez tout ce que vous faite prendra fin aprés vous allez voir
Visitez mon seneweb Blog http://satan.seneweb.com
Mor ndadjé on February 23, 2012 (01:19 AM)0 FansN°: 1509614
mdr....niaw dou dagua sope rek fou né gua dougue fa bien fait pour tes yeux rince toi bien L'œil lol
(une amie)
Mamilalinguere on February 23, 2012 (10:48 AM)0 FansN°: 1510798
lol
Mamilalinguere on February 23, 2012 (10:48 AM)0 FansN°: 1510799
lol
Mamilalinguere on February 23, 2012 (10:48 AM)0 FansN°: 1510800
lol
Padactu on February 23, 2012 (02:09 AM)0 FansN°: 1509709
c mem pa dactu. c d'lepok 2 r senegalinternational.
Lalo on February 24, 2012 (10:46 AM)0 FansN°: 1515993
intelligent man, toi au moins t'as l'œil koi
Biri on February 23, 2012 (04:03 AM)0 FansN°: 1509851
Défilé bii yaague na dee. Air Sénégal International ak Méridien Président
Mamilalinguere on February 23, 2012 (10:46 AM)0 FansN°: 1510788
eh k si!
Mar on February 24, 2012 (16:25 PM)0 FansN°: 1517622
c l retour a lesclavage des blancs sassoi ns fille montre leur derriere
Ibro on May 23, 2012 (11:10 AM)0 FansN°: 1822936
thiey senegal yaye djiss lou nek
Fakl on February 22, 2012 (22:50 PM) 0 FansN°:2
Bravo Sénéweb
c'est ça le journalisme selon vous. Et dire que le sénégal est malade à cause de vous
Ciao on February 23, 2012 (15:25 PM)0 FansN°: 1512662
tate you touti sew diayou bakhoul
Realite1 on February 22, 2012 (22:51 PM) 0 FansN°:3
no mais putain c'est koi ca!! c'est du nimporte koi!!
Mooo 100% Mooo on February 22, 2012 (22:55 PM) 0 FansN°:4
Voilà pourquoi le pays brûlera.Des manequins toujours nues,des pédés,des danseurs et lutteurs et guéwels trop vulgaire,je savais que le malheur s'abattrait sur ce pays sans tarder.
Denzel655 on February 29, 2012 (02:31 AM)0 FansN°: 1537403
Mais franchement ou est le rapport entre le défilé de ses jeunes dames et ton envie de voir le pays bruler?? si tu aimes vraiment ton pays je crois pas que tu lui voudrais un tel sort...chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps dans la mesure ou chaque Homme nait libre..
BENCHEK on February 22, 2012 (23:15 PM) 0 FansN°:5
Quand je vois ce que ces jeunes femmes osent exhiber, je mesure l'ampleur des dégats dans notre pays au niveau des moeurs de nos valeurs. Ce cher Mamadou Dia, visionnaire qu'il était avait vu juste et avait commencé à prendre des dispositions pour que de tels abominations ne s'installent dans notre cher pays.
Mais où sont les musulmans? comment peut-on laisser faire ces horreurs imitées de ce qui a de pire en occident? Cela prouve encore une fois de plus combien nos gouvernants sont mauvais, car ce sont des mécréants. Le régime de Wade est venu agraver davantage la situation, avec son ramassis de fornicateurs, saoulards, pédofiles, corrupteurs et j'en passe et des pires. Bien entendu, ces supôt de satan qui nous gouvernent n'asainiront jamais ce pays puisquils sont les principaux auteurs de ces abomations.Si nous avions des musulmans au sein du pouvoir, nous n'en serions pas là, car ils se préocuperaient de valeurs de bonnes moeurs et craindraient Allah soubhana wa taalâ et gouverneraient selon ses recommandations pour le plus grand bien de tous. Qu'Allah tout puissant nous assiste, nous guide et nous débarrasse de ces faux musulmans qui nous gouverne et ceux qui se cache sous le couvert de marabout et mette à leur place de vrais, de bons musulmans. Amine.
Anelka72 on February 22, 2012 (23:27 PM)0 FansN°: 1509318
Très joli défilé qui fait à la beauté de la femme africaine...Mais faut pas rêver la société sénégalaise est encore très loin d'une société moderne internationale.
Pour un sénégal moderne sans wade et sans les religieux corrompus avec des voitures luxueuses et qui s'adonnent à la pédophilie et la maltraitance sur des enfants talibés abandonnées par leurs familles
qui ne vivent que pour les Benzema (westerne union) qui viennent d'europe et d'amérique.
@BENCHEK on February 23, 2012 (09:25 AM)0 FansN°: 1510432
J'ai une suggestion pour toi : va vivre en Arabie Saoudite, tu seras très heureux là-bas.
Khouboukho on February 22, 2012 (23:31 PM) 0 FansN°:6
en tt cas c sur é certain k ken dou ci diour waliwou awra jiguen adouna bi yep guisko mo bayima mo yam
JJA on February 22, 2012 (23:41 PM) 0 FansN°:7
QUAND ON EST AFFAME ON RISQUE DE VOMIR EN VOYANT CES PHOTOS. IL FALLAIT AU MOINS NOUS PREVENIR NOUS QUI N'AVONS EU A MANGER AUJOURD'HUI, LA MOITIE DE VOTRE AUDIENCE.........
Web adviser on February 22, 2012 (23:48 PM) 0 FansN°:8
je pense qu'il n'est pas trop tard pour se repentir et puis chacun a quelque chose qu'il regrette d'avoir fait ou dit. Certes c'est pas bien d'exposer son corps surtout pour une fille mais c'est leur vie elles y sont habituées . Naniou lénne nianal rek niou déllo sii senne khell changer métier bi.
Doul  on February 22, 2012 (23:53 PM) 0 FansN°:9
Putain c koi ça??? C pas notre pays way
Negritude on February 22, 2012 (23:56 PM) 0 FansN°:10
Femme noire, femme africaine
Bastian on February 22, 2012 (23:57 PM) 0 FansN°:11
franchement ya de quoi ne plus croire a rien dans ce paysque ce soit marabouts,politiciens.....tous ils sont a mettre dans le meme sac ce sont tous des opportunistes des achetés qui n'osent plus dire un iota sur ce qui est entrain de detruire le pays parceque ayant été achetés par le fric qu'on leur donne allez vous faire tous foutre autant que vous étes le peuple bref le senegal tout entier est maudit pourvu que ce soit la fin du monde pour qu'on en finisse avec ce calvaire....amen!!!!!!!!!!!!!.....
Resss on February 23, 2012 (00:07 AM) 0 FansN°:12
pitinnn connn amna solooooo
Ndeye ndi on February 23, 2012 (00:57 AM) 0 FansN°:13
li dafa niawe sunu galsen
Senegal on February 23, 2012 (01:03 AM) 0 FansN°:14
liii ñaw na bay
Mboundou on February 23, 2012 (20:10 PM)0 FansN°: 1513837
wakhatiko bay ,lii defa rouslou si rrewmi

guir yallah rouslèèn kilifayi si rewmii
Degdeug on February 23, 2012 (01:09 AM) 0 FansN°:15
Il fallait inviter Souleymane Ndene Ndiaye. Balla Gaye Soumaré Boy la koi.
Famme11 on February 23, 2012 (01:37 AM) 0 FansN°:16
akrouzamane!!!
Damn!!! on February 23, 2012 (02:00 AM) 0 FansN°:17
LII LA KOKOU DONE WAKH L'ENFER C'EST LES AUTRES!
Jusqu'a date vous n'avez aucune preuve qu'elles se prostituent, elle defilent tout simplement! Senegalais moy kheet bi guena "rude" bou exister , et puis fokne da niou blanc comme neige!!! Que celui qui est sur de recevoir son livre de la main droite le jour du Yawmal khiyam, qu'il me fasse signe!! Deguene di evoluer nak, wala si il vous est impossible de le faire, nguene tok sene coin, begna fatte nit yii!!!
Hum on February 23, 2012 (02:25 AM) 0 FansN°:18
Non mais! serieusement cette photo date de l'epoque de ASI. Lii moy journalisme? Puuuuuutaaaaainnnnnnnnn!!!!! hum! n'importe koi. vraiment desolant... :~(
SISTEER on February 23, 2012 (02:44 AM) 0 FansN°:19
Fouti rek!!! darra amewoulen loudoul fouti. Waye bakhna ,kou diamb sa dakhar bamou saf,dingua niko seth naan.Dama sakh rouss bilah
Ben on February 23, 2012 (02:53 AM) 0 FansN°:20
cone gas i talle ngéne défilé? Yéne na ma gene dal khéll gain
Le pire dans ca on February 23, 2012 (03:09 AM) 0 FansN°:21
La lingerie est degoutante. Aucune classe, aucun gout. Des slips de Walmart ferait l'affaire bilahi! A la place deff bethio saxx mo guenone si niome. Li melni niapahoune ni wala ngebeu!
Ceedo on February 23, 2012 (03:42 AM) 0 FansN°:22
c'est vieux ca seneweb bayilene sobb waye  :down: 
DODA on February 23, 2012 (08:29 AM) 0 FansN°:23
méme si on né prostituée un peu de respect way au yeux des autres khana vous n'avez pas de famille? Trop vraiement trop vilain méme si on est athée sakh svp un peu de pudeur way vous des femmes non des animaux sauvages.Et de plus imaginer un SEUL instant si vous aurez 50ANS et se sera pour bientôt inchala?
Dada on February 23, 2012 (11:46 AM)0 FansN°: 1511064
gni dama yakarnidagno faté ni adouna dou béne fane té dara gueunoul méti togu di rethiou surtou nak lo hamni gneup tegu nagn si beut. TOP Sene banekh bakane bay def lou mel ni.
aye way fou séne kilifa yi done holé.
YALLA NA YALLA DELOSI SENE KHEL YI AVANT KIL N SOI TARD POUR VOUS
Nayal on February 23, 2012 (08:36 AM) 0 FansN°:24
tres extravagant comme tenues de mode----------!
BBCDK on February 23, 2012 (09:05 AM) 0 FansN°:25
li gnaw na lool lool man damay ladj si ban rew lanu né nit dafa am luouy ros wala lumuy bagne yeen jigeun yii xalis diaroul ko wasalam
Genimo on February 23, 2012 (09:07 AM) 0 FansN°:26
les guas je pense que vous n'avez pas lu les règles de commentaire de ce site web, ne pas être vulgaire et surtout rester courtois. mais en ce qui concerne ces filles qui montre leur cu à qui veux voir, et peut être même à qui veux toucher, ne sont pas digne d'être des Sénégalaises et plus même des musulmanes. on a tous nos défaut et peut être que même, nous sommes plus '' yakou'' qu'elles, mais nous le faisons en ''soutoura''. les filles svp, changez pas l'image de notre chère nation. :dedet: 
Knowledge on February 23, 2012 (09:31 AM) 0 FansN°:27
ignoble..
NOS FILLES SE PERVERTISSENT..
DANS UN PAYS MUSULMAN
DEFENDONS N OS VALEURS
Zen on February 23, 2012 (09:45 AM) 0 FansN°:28
hey! foutez nous la paix bande d'hypocrite,
c'est doux et delicieu tous ça
lol!!
Didy on February 23, 2012 (10:29 AM) 0 FansN°:29
mai putainnnnnnnnnnnn! c koi ça c pa é ça n peu pa etre notre senegal tré conu de son coté religieux! ay way khalat lénn euleuk.....! thiéy ALLAH
TYRE on February 23, 2012 (10:33 AM) 0 FansN°:30
VILAINE
Mamilalinguere on February 23, 2012 (10:57 AM) 0 FansN°:31
mais la fille sur la foto 5 sa affaire touti na ! déko massé waye :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :haha:  :haha:  :haha: 
Dsk on February 23, 2012 (11:29 AM) 0 FansN°:32
votez macky sall :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Hohohpopopopla on February 24, 2012 (15:27 PM)0 FansN°: 1517416
wtewouniou gatt
Nitdoff on February 23, 2012 (11:45 AM) 0 FansN°:33
eh bien les gars gno ko guissa ndo ken netaliwougnouko li moy senegal legui filles denudees,lesbiannisme,pedophilie,homosexualite(osant se marier maintnant en public et veulent etre reconnus)corruption,sacrifice humains ET personne ne dit rien pers ne fait rien car ceux ki devaient faire kk choz st corrompus ou en font parti OU VA LE SENEGAL
 :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad: 
Bob on February 23, 2012 (11:57 AM) 0 FansN°:34
Quelles sont belles ses filles , tu ne trouve pas plus belles dans le monde que les filles Sénégalaises.
KHOULI BEUT on February 23, 2012 (12:21 PM) 0 FansN°:35
Waw khana sénégalaise yi dou niou leck ba sour? Wow kong ! Il ne manquait que serigne mbacké ndiaye pour son légendaire yuza.
Yaou on February 23, 2012 (12:36 PM)0 FansN°: 1511504
il faut arrêter l'hypocrisie !!! pas de défilé de mode de sous-vêtements féminins ??? (où est la prostitution là ?), mais tous les mecs ne rêvent que de ça ! surtout si c'est une femme blanches ! alors, arrêter ! ces femmes sont splendides et elles gagnent leur vie honnêtement !
Xx  on February 26, 2012 (22:31 PM)0 FansN°: 1527325
bravo
Johnnybegood on February 23, 2012 (14:36 PM) 0 FansN°:36
tof 1 et 4 lawla thiat ,african women neekh nguène,vivement ces genres de defilès voila kè bien,waye sonanagnou ak borom sikimou diaye,sène copati ak sabador you sofyi,at least man mou amkat gnou gnouye fatali nè BLACK is beautiful,
Mygol on February 23, 2012 (14:48 PM) 0 FansN°:37
thieye senegal mo nekh
Limace on February 23, 2012 (16:08 PM) 0 FansN°:38
ok ok je m'incline et je souhaite me separé de ma femme un blanche appeler toubab la cinquantaine bien tassé
les miches qui tombe un boule xxxl mais qui detient la nationalité française
donc si vous voulez faire une bonne affaire ( pendant que sa tombe pas trop bas) avant qu'il soitr trop tard
laisser moi un msg
et je paie le billet aller simple en plus, mais piiitiiéé faite un échangeuuuu
Mane kene  on February 23, 2012 (18:13 PM) 0 FansN°:39
ces photos ne sont pas recentes : air senegal international a deposé le bilan en avril 2009 !
BOF on February 23, 2012 (20:16 PM) 0 FansN°:40
 :tala-sylla: ELLES SONT TROP MAIGRES ET MANQUENT DE FEMINITE ET NE SONT PAS TRES PULPEUSES :tala-sylla: 
Wouiza on February 23, 2012 (20:43 PM) 0 FansN°:41
Mais où est le problème ? La beauté de la femme c'est pour faire plaisir aux hommes. Alors où est le problème . Allez vous faire griller, foutus hypocrites et casse-pieds d'islamistes. Laissez-nous goûter aux bonnes choses de la vie en paix ! Ah, ils sont terribles !
... on February 23, 2012 (21:05 PM) 0 FansN°:42
thiey ou va l sénégal
Kouloungkalang on February 24, 2012 (15:28 PM)0 FansN°: 1517420
tous en enfer moi compris juste apres toi
Idy on February 23, 2012 (22:20 PM) 0 FansN°:43
Vous etes meirveilleuses.
Elle on February 23, 2012 (22:20 PM) 0 FansN°:44
c'est pas bon. c'est pas religieuse. de grâce soyez croyant.
JHK on February 23, 2012 (22:29 PM) 0 FansN°:45
VOILA POURQUOI SENEGAL AIRLINE EST FAILLITE LIGUEY DAY SELLE :sn:  :sn:  :sn: 
Sam on February 23, 2012 (22:33 PM) 0 FansN°:46
l'argent ne vaut pas sa elles ne pensent meme pas k'elles auront des enfants et kils verront ces tofs
AKHIROU ZAMANE
Maïmouna on February 23, 2012 (22:45 PM) 0 FansN°:47
Je suis outrée devant ces images indescentes et malsaines...
Quel mauvais exemple pour nos futures jeunes filles ? Où sont passées nos valeurs africaines ?
Nos principes ? Nos habitudes ? Nos coutumes ? Quelle dégradation de nos moeurs !!!!!
Au lieu que ces filles se lancent dans l'instruciton et la culture et se lancent dns la dépravation totale . Une femme qui s'affiche dénudée en petite lingerie se dévalorise et ne respecte ni son corps ni sa réputation ni sa famille. Pense t-elle qu'un jour ces enfants verront ces images ?
Qu'elle ne crient pas au viol si après les hommes osent leurs faire des choses déplacées ? Je peux même dire c'est provoquer le viol dans cette tenue. Une femme quelque soit sa religion doit se respecter et respecter son corps. Qu'on ne me parle pas de pauvreté, de misère ou autres... Nos mères ont été des femmes modèles et exemplaires car quelques soient les conditions (précaires et modestes) elles ont préservées les vertues et les coutumes . De nos jours, les jeunes filles ont un complexe de porter le vêtement traditionnel, le pagne , le boubou trés beaux et qui couvrent la femme du regard de l'homme. Mais elles préfèrent les jeter pour les remplacer par des habits indescents qui attirent la pervesité. J'ai honte de voir ces images, ces filles ont balayés l leurs réputations et les valeurs africianes. Ces images de l'exposition du corps de la femme africaine en petite lingerie me font mal...
Lawson 12 on February 23, 2012 (22:48 PM) 0 FansN°:48
il ne nous faut pas un dictateur car c n est pas bien mais il nous faut un president qui a de l autorite et qui puisse restaurer nos valeurs ancestrales de soutoura de djom de fayda mais aussi imposer nos valeurs culturelles et religieuses et balayer ces dechets de la culture occidentale
si elles connaissaient leur culture leur pays le senegal et leur religion alors jamais elles n auraient osé
Mrtz on February 23, 2012 (22:48 PM) 0 FansN°:49
Mame Adoulaye déloule kèbè sone ga palait dè warena nekhe sabiti rek ga te li diam la palais senegal la sante ni wade sabiti sabiti
Mo on February 24, 2012 (04:52 AM) 0 FansN°:50
Bitches
Katia on February 24, 2012 (05:33 AM) 0 FansN°:51
kham na cii niar ay tiaga hotel laniou presk mannequin yeup  :haha:  :haha:  :haha:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Janus on February 24, 2012 (07:31 AM) 0 FansN°:52
Personnellement je préfère ce genre de défilés plutôt que les discours politiques vides de sens et autres manifestations violentes.
Ndiaye on February 24, 2012 (08:47 AM) 0 FansN°:53
li mo diour lifi amm tay kouy dundu di def loula nex bo déwé digua loula naxadi
PAS CONTENT on February 24, 2012 (09:32 AM) 0 FansN°:54
Oui je ne suis pas du tout content de voir ses sales photos,je dis bien ces mauvaises filles de la rue ne respectent pas le peuple.Voici des femmes de l’enfer qui défilent comme des charognards.Elles méritent toutes d'être bruler à vive. :sn: 
Momo on February 24, 2012 (11:57 AM)0 FansN°: 1516335
Consulté 39364 fois donc on est tous pareil le sexe est notre faiblesse
Denzel655 on February 29, 2012 (03:00 AM)0 FansN°: 1537431
que celui ou celle qui se croit SAINT sans taches, ni péchés jette des pierres sur ses filles...vous gueulez ici,DIEU seul sait ce que vos cousines,soeurs, sont pretent a faire a votre insu pour de l'argent tellement l'hypocrisie domine dans ce pays...les gens qui veulent paraitre de bonne moralité aux yeux de tous tandis qu'ils font des choses imaginables...donc svp arrêtez de jacasser!!!!!!!!
Denzel655 on February 29, 2012 (03:00 AM)0 FansN°: 1537432
que celui ou celle qui se croit SAINT sans taches, ni péchés jette des pierres sur ses filles...vous gueulez ici,DIEU seul sait ce que vos cousines,soeurs, sont pretent a faire a votre insu pour de l'argent tellement l'hypocrisie domine dans ce pays...les gens qui veulent paraitre de bonne moralité aux yeux de tous tandis qu'ils font des choses imaginables...donc svp arrêtez de jacasser!!!!!!!!
Denzel655 on February 29, 2012 (03:01 AM)0 FansN°: 1537434
que celui ou celle qui se croit SAINT sans taches, ni péchés jette des pierres sur ses filles...vous gueulez ici,DIEU seul sait ce que vos cousines,soeurs, sont pretent a faire a votre insu pour de l'argent tellement l'hypocrisie domine dans ce pays...les gens qui veulent paraitre de bonne moralité aux yeux de tous tandis qu'ils font des choses imaginables...donc svp arrêtez de jacasser!!!!!!!!
La Vérité on February 24, 2012 (10:17 AM) 0 FansN°:55
Il convient de connaître notre histoire . Savez vous que nos ancêtres vivaient nus et ne faisaient aucun cas de toutes vos pudibonderies qui n'existaient pas . Ces jeunes femmes sont trés jolies , leur beauté est agréable à contempler , n'est-ce pas mieux que de s'adonner à la pédophilie , au mariages forcés : apprenez à vivre normalement comme le pratiquait nos ancêtres sans voir le mal partout et pratiquer bien pire en catimini . Ne seriez vous pas jaloux de la beauté et la simplicité d'autrui ?
Khalil ba on February 24, 2012 (10:58 AM) 0 FansN°:56
les signes de "DARNGA" vont apparaitre au Sénégal. Dans un pays musulmant comment peut-on accepter de telles images?

Malgré la multitude de faux marabouts records que détient ce pays de toutes les contradictions.
Kouloungkalang on February 24, 2012 (15:30 PM)0 FansN°: 1517428
tous en enfer moi compris juste apres toi
Le putch on February 24, 2012 (11:08 AM) 0 FansN°:57
ca ne surprend pas k c genre de chose se passe ici dan notre pays le senegal car on ne cesse de perdre nos valeur chak jour k dieu fait
Mit on February 24, 2012 (11:40 AM) 0 FansN°:58
escusa mi la on est ou au senegal?????????????????
Momo on February 24, 2012 (11:54 AM) 0 FansN°:59
fi dal kou guemmoul ya nguiy piiisss!!!
Patriote36 on February 24, 2012 (18:15 PM) 0 FansN°:60
nous sommes entrain de vivre une colonisation culturelle.ou sont nos valeurs ancestrales.celles k mame ns avez legue.je vs jure sur le saint coran k ce monde n est rien d autre k le passage momentane de notre exil.c est ephemere.la mort vient tjrs par surprise.que dieu eloigne satan de notre chemin.je ne reconnais plus ,mon pays,la ou je suis ne,ou j ai fait mes 1 pas. :sad:  :khelou: 
KAKATAR*1 on February 24, 2012 (19:57 PM) 0 FansN°:61
photos vues 44 316 fois par des sénégalais(es)
40 000 musulmans (35 000 hommes, 5000 femmes)
4000 catholiques
316 Ibadourahmames, Talibans, Boko Haram senegal (10 ont éjaculés,6 ont eu un orgasme)

 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Number 4 on February 24, 2012 (21:08 PM) 0 FansN°:62
Number 4 khana defa yakh toubeyam?
Niak lilifeu1
Bob on February 24, 2012 (23:53 PM)0 FansN°: 1519131
Putain d'islamistes ,elles sont bandantes ses filles ,heureux et chanceux Senegalais.
Slimshady on February 25, 2012 (00:20 AM) 0 FansN°:63
c la preuve meme k notre société é en deperdition extrem . j n reconné plu le senegal k nos ancien nous ont laicé telmem on voit d chose jadis caché etre etalé sur la place publique sous regar complice de tous les senegalais vrémen g honte pr ce pays ou repose d ilustr saint et personalité c gravisim a la longue
Inzaghi on February 25, 2012 (11:39 AM) 0 FansN°:64
il faudrai vraiment qu'on eduque nos enfants pour leur eviter de faire ce genre de chose
Un rappel on February 25, 2012 (20:47 PM) 0 FansN°:65
une laveuse de morts dit : aucune des trois laveuses qui sont déja passées n'ont pus laver cette jeune femme, en effet à chaque fois qu'une laveuse voyait l'aspect du corps de la défunte, elle refusait et s'enfuyait rapidement.Et lorsque la famille ramena la 4ème, ils l'ont fait rentre dans la chambre et ont refermé la porte de l’extérieur ! La laveuse regarda le cadavre, et chaque fois qu'elle mettait la main sur le corps, il se désagrégeait, elle était térrorisée par la scène et voulut sortir en criant d'ouvrir la porte mais ils répondirent qu'ils n'ouvriraient que lorsqu'elle aura lavé la jeune femme. La laveuse raconte ensuite: j'ai imploré l'aide d'Allah et j'ai pris mon courage à deux main, mais je n'ai pas pu lui faire le lavage prescrit entièrement car chaque fois que je mettais la main sur elle tout en versant de l'eau, sa peau s'émiettait.Alors je me suis empressée de la couvrir de son linceul dans un état de frayeur que seul Allah sait! On m'ouvre alors enfin la porte et je leur ai crié: C'est quoi son histoire? comment était-elle de son vivant?Ils me dirent : viens voir sa garde-robe.Je les ai suivis et je n'ai vu que des vêtements courts,des décolletés et des habits transparents, des jeans moulants, des minis jupes ouvertes, des shorts...et ils me dirent c'est ainsi qu'elles s'habillait à l'interieur comme à l'exterieur....Méditez, Méditez et rappelez vous que l'on n'est pas éternel et qu'un jour on devra tous et toutes rendre...
Dawo on February 25, 2012 (21:13 PM) 0 FansN°:66
bon laisser les personnes font leurs vies Dieu jugera chacun a sa manière nespa
Le senegalais on February 25, 2012 (21:49 PM) 0 FansN°:67
pensez a la mort

evitez ces personne la eviter les mannequins
Ndiaye italie on February 25, 2012 (23:53 PM) 0 FansN°:68
arbres sans rassine est comme un peuple sans culture ces filles non pas de repert je suis desolè pour notre senegale qui perd tous ses valeures
DOmmage on February 26, 2012 (02:13 AM) 0 FansN°:69
C'est dommage
Pape momar dart on February 26, 2012 (13:13 PM) 0 FansN°:70
Ces filles sont tres belles pour faire des actes pareils.ca ternit limage due pays :) 
La raisonnable on February 26, 2012 (19:19 PM) 0 FansN°:71
Merci pour ce rappel "laveuse de mort". c'est justement ce genre de reactions que j'attendais en lisant les commentaires. je n'ai toujours pas vu les photos je suis passé directement aux commentaires pour voir si les senegalais sont encore des humains (ils vont s'indigner) ou s'ils sont des animaux (ils vont apprecier) mais apparament......
Rapace99 on February 26, 2012 (20:04 PM) 0 FansN°:72
j'arrive avec ma mallette rempli d'euros!!!!!!!!!!!!!!
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Manf on February 26, 2012 (21:08 PM) 0 FansN°:73
MAIS OÙ SONT VOS FORMES? ALLEZ MANGER DU FONDE
Fata on March 10, 2012 (13:51 PM) 0 FansN°:74
nul na le droit de les juge seul dieu dans son secret peut le faire wayé.................................

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).