Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero: 1656641
Wade thi souf
*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: wade thi souf
wa ani boy bou réw bok, kay wakh
L'Article:
[ VIDEO ] En exclusivité : la video d'un acte d'achat de conscience par une responsable FAL2012

En exclusivité : la video d'un acte d'achat de conscience par une responsable FAL2012

 

...Lire la suite
Commentaires:  57  Total dont  2  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Son on March 25, 2012 (18:03 PM) 0 FansN°:1
Merci tfm
Djollof on March 25, 2012 (19:55 PM)0 FansN°: 1656592
Ou sont les Wadistes .C'est une honte pour un homme qui a toujours traite ses paires d'etre des presidents mal elus.Je pense qu'il va partir dans 1 heure avec moins de 30% de voix.VIVE LE SENEGAL ET LES DEMOCRATES DE TOUS BORD.
Serigne bethio on March 25, 2012 (20:02 PM)0 FansN°: 1656616
Bethio slip, ou sont tes 12 million talibes
Boymilan  on March 25, 2012 (20:12 PM)0 FansN°: 1656660
bethio doulneu ba gnoul
PEUF.LL on March 26, 2012 (03:03 AM)0 FansN°: 1658199
CA M'ENERVE, CES JOURNALISTES( CE MEC QUI PARLE DE SA CAMERA...) NE PARLENT PAS FRANCAIS.
CA M'ENERVE, CES JOURNALISTES( CE MEC QUI PARLE DE SA CAMERA...) NE PARLENT PAS FRANCAIS.
CA M'ENERVE, CES JOURNALISTES( CE MEC QUI PARLE DE SA CAMERA...) NE PARLENT PAS FRANCAIS.
CA M'ENERVE, CES JOURNALISTES( CE MEC QUI PARLE DE SA CAMERA...) NE PARLENT PAS FRANCAIS.
CA M'ENERVE, CES JOURNALISTES( CE MEC QUI PARLE DE SA CAMERA...) NE PARLENT PAS FRANCAIS.
CA M'ENERVE, CES JOURNALISTES( CE MEC QUI PARLE DE SA CAMERA...) NE PARLENT PAS FRANCAIS.

CA M'ENERVE, CES JOURNALISTES( CE MEC QUI PARLE DE SA CAMERA...) NE PARLENT PAS FRANCAIS.
CA M'ENERVE, CES JOURNALISTES( CE MEC QUI PARLE DE SA CAMERA...) NE PARLENT PAS FRANCAIS.
CA M'ENERVE, CES JOURNALISTES( CE MEC QUI PARLE DE SA CAMERA...) NE PARLENT PAS FRANCAIS.
CA M'ENERVE, CES JOURNALISTES( CE MEC QUI PARLE DE SA CAMERA...) NE PARLENT PAS FRANCAIS.
CA M'ENERVE, CES JOURNALISTES( CE MEC QUI PARLE DE SA CAMERA...) NE PARLENT PAS FRANCAIS.
CA M'ENERVE, CES JOURNALISTES( CE MEC QUI PARLE DE SA CAMERA...) NE PARLENT PAS FRANCAIS.
CA M'ENERVE, CES JOURNALISTES( CE MEC QUI PARLE DE SA CAMERA...) NE PARLENT PAS FRANCAIS.
CA M'ENERVE, CES JOURNALISTES( CE MEC QUI PARLE DE SA CAMERA...) NE PARLENT PAS FRANCAIS.
CA M'ENERVE, CES JOURNALISTES( CE MEC QUI PARLE DE SA CAMERA...) NE PARLENT PAS FRANCAIS.
CA M'ENERVE, CES JOURNALISTES( CE MEC QUI PARLE DE SA CAMERA...) NE PARLENT PAS FRANCAIS.
CA M'ENERVE, CES JOURNALISTES( CE MEC QUI PARLE DE SA CAMERA...) NE PARLENT PAS FRANCAIS.
CA M'ENERVE, CES JOURNALISTES( CE MEC QUI PARLE DE SA CAMERA...) NE PARLENT PAS FRANCAIS.
Séénrégal on March 27, 2012 (13:36 PM)0 FansN°: 1664188
Il parle français mieux que sa ndaaaye akh sa baaye
Laskha on March 25, 2012 (18:06 PM) 0 FansN°:2
NDEYESANE DIAKHLE REK :haha:  :jumpy:  :haha:  :jumpy:  :haha:  :jumpy: 
Cherifo on March 25, 2012 (19:48 PM)0 FansN°: 1656574
dafay dor sa reste les emprisonnements des leaders
Fa on March 25, 2012 (18:07 PM) 0 FansN°:3
Niou diarou niou sakh diokh leek
 :down: 
Piccolo on March 26, 2012 (08:11 AM)0 FansN°: 1658676
GRACIE TFM
MACKY PRESIDENT on March 25, 2012 (18:10 PM) 0 FansN°:4
Le président de la république MACKY SALL fera un discours à 21:00 précises

Le président de la république MACKY SALL fera un discours à 21:00 précises

Le président de la république MACKY SALL fera un discours à 21:00 précises

Le président de la république MACKY SALL fera un discours à 21:00 précises

Le président de la république MACKY SALL fera un discours à 21:00 précises
Yes on March 25, 2012 (18:14 PM) 0 FansN°:5
derniéres heures au pouvoir  :cool: 
La diva on March 25, 2012 (18:18 PM) 0 FansN°:6
nila tfm déme ba diékhe
Yenamarre on March 25, 2012 (18:20 PM) 0 FansN°:7
c'est la senatrice aida ndiongue?
Ana DAMMEL on March 25, 2012 (18:20 PM) 0 FansN°:8
Ou est Dammel?
F on March 25, 2012 (18:21 PM) 0 FansN°:9
Elle s'appelle AIDA NDIOGUE l'histoire retiendra flagrant délit do rous sakh niak diom li prostitution sakh moko gueun :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Sussex on March 25, 2012 (18:22 PM) 0 FansN°:10
Un acte de lache ,
Max on March 25, 2012 (18:22 PM) 0 FansN°:11
les senegalais sont faim ,il font prend l argent
Pfpfffff on March 25, 2012 (18:24 PM) 0 FansN°:12
Soyons sérieux Seneweb! Y a rien dans cette vidéo! On est contre Wade mais là on ne voit rien!
Lapa on March 25, 2012 (18:25 PM) 0 FansN°:13
ahh j'ai mal..........tres mal.....nous sommes tombés.....je veux me suicider..........
SOPARGNI on March 25, 2012 (18:27 PM) 0 FansN°:14
22h 00mn gnièppe thi bitti gnou sargal sougnou ndam di (NDAMOU SUNUGAL ) :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
benno bokk yaakaar sopargni ak macky sall
benno bokk yaakaar sopargni ak macky sall
benno bokk yaakaar sopargni ak macky sall
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
MACKY PRESIDENT on March 25, 2012 (18:28 PM) 0 FansN°:15
Le président de la république MACKY SALL fera un discours à 21:00 précises

Le président de la république MACKY SALL fera un discours à 21:00 précises

Le président de la république MACKY SALL fera un discours à 21:00 précises

Le président de la république MACKY SALL fera un discours à 21:00 précises

Le président de la république MACKY SALL fera un discours à 21:00 précises
Goor on March 25, 2012 (18:30 PM) 0 FansN°:16
Kif kif ak Youssou Ndour. Où est la différence?
VieuxFou on March 25, 2012 (18:31 PM) 0 FansN°:17
C'est le temps de changer le slogan des FAL:

WADE: C'EST LUI QUI SE FISSURE !
Iso on March 25, 2012 (18:33 PM) 0 FansN°:18
c aida ndiongue. j ai recu 5000 francs. le probleme est que j ai pris 2 bulletins de Macky sall pour mettre un dans l urne et l autre je l ai vendu a cette vieille lesbienne :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Depuis l'allemagne on March 25, 2012 (18:35 PM) 0 FansN°:19
c un signe de pauvreté et d'indignité. c une honte, donc capable de tout pour satisfaire leurs desirs !ils ont faim deyssane. maral bi métina. réwmi tassarona. diome akh fayda amatoul.on dirait des deumeu.  :down: 
Ndiombar on March 25, 2012 (18:40 PM) 0 FansN°:20
Tfm n a qu a parle de Youssou Ndour qui a dit tout haut qu il va acheter tous les bultains de vote de wade.
Gnooxit on March 25, 2012 (18:43 PM) 0 FansN°:21
v
Aissatou24 on March 25, 2012 (18:52 PM) 0 FansN°:22
SALAM, JE SUIS CONTENTE TRES CONTENTE ENFIN HEUREUSE, OU SONT SES FETICHEURS INDIENS PAUVRE PAUVRE ET PAUVRE WADE, VIVE MACKY SALL ET CE SOIR MACKY SALL SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SENEGAL JE SUIS HEUREUSE VIVE MACKY SALL J'AI TOUJOURS CRU EN LUI ET JE SAVAIS QU'IL GAGNERAIT VOOUS PENSER QU'UN VIEUX DE 90 ANS VA GAGNER ET DIRIGER UN PAYS VOYONS SOYONS SERIEUX, C'EST LA VICTOIRE DU PEUPLE SENEGALAIS DONT J'EN SUIS TRES FIERE - VIVE LE PEUPLE SENEGALAIS QUI S'EST EXPRIME ET VIVE MACKY SALL
TFM on March 25, 2012 (18:58 PM) 0 FansN°:23
Comme par hasard c'est une vidéo de TFM ! Ré Ba Tass
VieuxFou on March 25, 2012 (19:08 PM) 0 FansN°:24
SUS AUX WADISTES !!!!!
Ou est dammel on March 25, 2012 (19:18 PM) 0 FansN°:25
ou est dammel ?
VieuxFou on March 25, 2012 (19:27 PM)0 FansN°: 1656538
Il a fui à fongolimbi
Anonymous Maské on March 25, 2012 (19:20 PM) 0 FansN°:26
Oû sont les les gourdins ? Enfin de compte Wade s'est rendu compte que Béthio est un imposteur et que c'est pas les gourdins qu'on compte . Les politiques retiendront que le peuple Sénégalais est mûr et on ne peux pas le tromper. Vive Macky et vive la République . Maintenant on aura un Etat et non pas une Association .
VieuxFou on March 25, 2012 (20:12 PM)0 FansN°: 1656662
Wade a toujours su que Bethio est un bouffon, mais c'est plus fort qui lui, Wade aime s'entourer de bouffons.
Muslim on March 25, 2012 (19:27 PM) 0 FansN°:27
lepp leer na, ALLAHOU AKBAR  :hun: 
Cf on March 25, 2012 (19:58 PM) 0 FansN°:28
gayi dites à macky de fermer les frontières et surtout l'aéroport , que personne ne sorte.....il nous faut les têtes de karim wade...siendiély wade...farba senghor...ousmane ngom...alioune sow...doudou wade...viviane wade...awa ndiaye coudou et tous les autres qui ont volé notre argent et mis à terre notre justice..........les journalistes , pointez-vous à l'aéroport lss....vous aurez bien des surprises...
Djollof on March 25, 2012 (20:01 PM) 0 FansN°:29
OU sont les wadistes ,VIVE LE SENEGAL ET LES VRAIS SENEGALAIS QUI ONT VOTE A PLUS DE 70% pour la survie de la democratie ,finit le regime des imposteurs menteurs et voleurs.
MERCI CHER PEUPLE QUE DIEU BENISSE LE SENEGAL
Wade thi souf on March 25, 2012 (20:08 PM) 0 FansN°:30
wa ani boy bou réw bok, kay wakh
PourQuiSonneLeGlas on March 25, 2012 (20:14 PM) 0 FansN°:31
LA LISTE (NON-EXHAUSTIVE) DES PILLEURS DE LA RÉPUBLIQUE:

LES COMMANDITAIRES:
ABDOULAYE WADE
VIVIANE WADE
KARIM WADE
SINDJELY WADE

LES COMPLICES:
BETHIO THIOUNE
KARA NOREYNI
AHMED KHALIFA NIASSE
FARBA SENGHOR
CHEIKH TIDIANE SY
THIERNO OUSMANE SY
OUSMANE NGOM
SOULEYMANE NDÉNÉ NDIAYE
PAPE DIOP
IBA DER THIAM
DOUDOU WADE
MOUSTAPHA GUIRASSY
AMINATA LO
CHEIKH AMAR
CHEIKH DIALLO
AÏDA MBODJ
(continuez la liste)

L’HEURE EST VENUE DE RENDRE DES COMPTES
EL HADJI NDOYE on March 25, 2012 (20:30 PM) 0 FansN°:32
Bravo la TFM vous avez fait du beau travail . Merci mille fois. C'est honteux ce que le pouvoir est entrain de faire .S'il est etait sur de leur bonne gestion de l'Etat il ne ferait pas ces choses. WEDDI GUISS BO KOU CI. Cela se voit que les carottes sont cuites. Que DIEU nous aide pour balayer ce regime de corrompus et de malfaiteurs.
Wadera on March 25, 2012 (20:51 PM) 0 FansN°:33
C du montage pourquoi n'avez vous pas affronte la femme? N'importe ki peut donner des sandwich et de l'eau et accuser l'autre camp, il faut interviewer les tricheurs pour valider votre affirmation. Vive Wade
Jkjk on March 25, 2012 (21:20 PM) 0 FansN°:34
Rien de clair dans ce que vous dites....
Yade on March 25, 2012 (21:26 PM) 0 FansN°:35
sa me rapel firhawna et moussa ce dernier a elevè moussa et moussa l'a abattu ablaye wade=firhawna macky sall=moussa
Qwer on March 25, 2012 (22:40 PM) 0 FansN°:36
Montrez moi Serigne béthio.
Lilanela on March 25, 2012 (23:02 PM) 0 FansN°:37
béthio li c honteux mane sakh dama rousssse
je tadmire parcque tu es un talibé fou de s saliou mé tu devé resté la mé dire que tu es s touba c'est trés grave
c pour cela que s saliou ta débranché tu mérite pas ou tu n'es pas capable de te métriser
voila les resultats wade ta mis en retraite tu la voulu con bi ga done
La diva  on March 25, 2012 (23:46 PM) 0 FansN°:38
wade merci mé il fo bougé
Bethio rouge on March 25, 2012 (23:48 PM) 0 FansN°:39
bethio ne devrai mme pas passé la nuit a dakar c honteu pr c soidissan marabou
Lempé on March 26, 2012 (02:22 AM)0 FansN°: 1658140
Crétin de bethio
Le peuple on March 26, 2012 (09:55 AM) 0 FansN°:40
LA LISTE (NON-EXHAUSTIVE) DES PILLEURS DE LA RÉPUBLIQUE:

LES COMMANDITAIRES:
ABDOULAYE WADE
VIVIANE WADE
KARIM WADE
SINDJELY WADE

LES COMPLICES:
BETHIO THIOUNE
KARA NOREYNI
AHMED KHALIFA NIASSE
FARBA SENGHOR
CHEIKH TIDIANE SY
THIERNO OUSMANE SY
OUSMANE NGOM
SOULEYMANE NDÉNÉ NDIAYE
PAPE DIOP
IBA DER THIAM
DOUDOU WADE
MOUSTAPHA GUIRASSY
AMINATA LO
CHEIKH AMAR
CHEIKH DIALLO
AÏDA MBODJ
Aliou sow
Thierno lo
Modou Diagne Fada
Djibo leyti Ka
Oumar sarr
khalidou diallo
Aida ndiongue
Madike niang
habib sy

(continuez la liste)

L’HEURE EST VENUE DE RENDRE DES COMPTES
Fans srigne saloui on March 26, 2012 (10:53 AM) 0 FansN°:41
OH BETHIO MEME MOI CHRETIENNE J NE DIRAI JAMAIS CECI DE SERIGNE SALOUI PARCEK J CONNAI PLUS K TOI SA VALEUR J L'ADMITAI BC. guela bou adouna jayati ti nitt tou yalla ken dou foé
Khali on March 27, 2012 (11:24 AM) 0 FansN°:42
mersi tfm mersi tfm mersi tfm
Ngôor Njaay on March 27, 2012 (11:32 AM) 0 FansN°:43
C'est vrai qu'il s'agit-là d'actes détestables, mais leurs auteurs n'ont pas l'outrecuidance de les commettre à découvert; au vu et au su de tout le monde !

Quid de Youssou Ndour qui annonce lui-même publiquement dans ses médias et dans les autres que les électeurs qui lui prouveront qu'ils ont voté contre Wade auront droit à une entrée gratuite à ses concerts organisés pour célébrer la défaite de celui-ci ?

C'est un achat de conscience de même nature mais d'une plus grande envergure !
Personne ne le dénonce et ne s'en offusque ! Pas même les observateurs internationaux ! Ni d'ailleurs le CNRA pour censurer les médias fautifs !


La démocratie, la justice et l'équité ont encore du chemin à faire dans notre pays !!!
Boys on March 27, 2012 (13:02 PM) 0 FansN°:44
c facile je vote maky je ramasse une carte de maky et je le vend 10milles fr
Mister verité on March 27, 2012 (13:23 PM) 0 FansN°:45
je l'avais dit que vont dire les tahiantacounn de leur fameu serign............yala rek mo am dolé kénéénn amouko balagako ga dé ............nélénn délo khélyisi yala té khamné lép momla...(kou am momla kou niak momla...kou fébar momla kou wér momla ......donc kouy falou ak kouy folékou momrék moko khammmmmmmm....)

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).